Aller au contenu

Classement

  1. DroitDeRéponse

    • Points

      15

    • Compteur de contenus

      91 851


  2. Gouderien

    Gouderien

    Membre


    • Points

      14

    • Compteur de contenus

      38 664


  3. Crabe_fantome

    Crabe_fantome

    Membre


    • Points

      13

    • Compteur de contenus

      47 126


  4. Répy

    Répy

    Membre


    • Points

      12

    • Compteur de contenus

      24 835


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 30/05/2018 dans toutes les zones

  1. le plus puissant des lobbies et le plus efficace reste celui des consommateurs...il ne faut pas acheter des fruits et légumes traités au glyphosate et ne pas acheter non plus des oeufs de poules élevées en cage., ni des poulets provenant de ces élevages. Lorsqu'ils verront leurs ventes chuter, ils réagiront, ils ne pourront pas faire autrement. Ou alors ils mettront la clef sous la porte.
    5 points
  2. Il y a des hommes qui sont enemis des femmes, et la lecture de certains propos ici tenus le démontre largement. @pep-psy: Si tu as des remarques concernant la modération, je te laisse envoyer un mp à Caez à qui j'ai laissé le soin de modérer certaines alertes étant donné ma participation à ce topic. (et j'ai pas l'impression que tu ais eu beaucoup de problème pour t'exprimer ici quand on voit le nombre et la fréquence de tes participations)
    3 points
  3. On le sait qu'elle respecte la loi,on a pas dit le contraire,mais ce qu'elle fait avec sa tenue c'est du prosélytisme. C'est de l'abus d'un droit car en tant que représentante d'un syndicat étudiant sa tenue aurait due ètre neutre ou minimaliste,une petite main de Fatima ,comme si j'allais au réunions de mon conseil de quartier avec une kipa et des téfilims !!!
    3 points
  4. Mais peu importe !!! Tu dois garder ta bite au chaud si une femme te dit non. Qu'elle soit à poil devant toi, dans ton lit ou n'importe où, si elle ne veut pas tu te la mets sur l'oreille, tu vas prendre une douche froide, tu vas te branler dans les chiottes, tu fais ce que tu veux mais tu ne la pénètre pas.
    2 points
  5. Des questions t'ont été posées, calmement, et tu n'y as jamais répondu...
    2 points
  6. Bonjour Promothée_Hades, Toute personne de bonne volonté, qui essaie de raisonner avec ses moyens qui sont les siens, a bien conscience que la productivité intensive exigé par les européens à la sortie de la guerre 1939/1945, correspondait avant tout à assurer l’indépendance alimentaire de nos pays ravagés économiquement. Difficile de demander à quelqu’un ou à une communauté de réfléchir à ses actes lorsqu’elle a le ventre vide. Le monde agricole, s’est adapté avec une formidable souplesse et adaptabilité à cette demande des gouvernements dès les années 1960, en assurant le minimum vital aux populations européennes. Avec tous les excès incontestables, que nous dénonçons aujourd’hui, car les peuples comme les individus ont la mémoire courte du présent et ne savent plus très bien ce que représentait les pénuries alimentaires d’hier. Ce que je trouve un peu curieux, c’est que l’agriculture écologique et l’élevage préconisé et attendu sentimentalement par le monde urbain d’aujourd’hui, est exactement l’agriculture que faisait nos familles agricoles dans les années 1950. Suffit juste de permettre à ces populations de paysans de pouvoir en vivre économiquement et nous joindrons l’utile, le beau à l’agréable. C’est très facile de l’écrire sur un forum, c’est une autre paire de manche que de le permettre dans la réalité. Il suffit de voir le niveau des revenus des petits agriculteurs pour se rendre compte qu’il reste un chemin énorme à parcourir pour y arriver. Vaste sujet j’en conviens…
    2 points
  7. Normal ton mal est homo Bon il peut y avoir une autre explication beaucoup plus rationnelle aussi, ce que les gens refusent d'admettre, les perturbateurs endocrinien. Comme on disait quand j'étais petit , il tire à blanc Actuellement énormément d'animaux sont touché par les perturbateurs endocrinien, bien plus que des humains chez nous c'est tout aussi dévastateurs, mais très sournois.
    2 points
  8. Hé bé non, notre inflation n'est pas à 13000 % , Mélenchon n'a pas été arrêté par la Sebin , Pepy nommé par Sarkozy n'a pas été remplacer par le Herr Général truc, etc etc . C'est très étonnant ces conclusions . Ce qui est un signe que l'on ne choisit pas les dirigeants du service public par clientélisme chaviste . On reconnait bien là la pensée chaviste des sectaires LFIstes ( heureusement ils ne le sont pas tous ) prêt à mettre les copains idéologiques à toutes les commandes, y compris dans la fonction publique . Fonctionnaires préparez vos cartes du parti et votre carnet patriotique pour récupérer vos tickets alimentaires à l'entrée du bureau de vote .
    2 points
  9. Il faut modifier la phrase ! Ausujet de la position et de la vitesse de l'électron, on ne peut pas lui appliquer les lois de la mécanique classique qui elle détermine le où et le quand. en mécanique quantique le où et le quand sont définis avec une fourchette de probabilité. il y a bien "indétermination" en ce qui concerne la vitesse et la position. Cette indétermination est une certitude et non pas un défaut de notre connaissance scientifique !
    2 points
  10. Absolument, il n'y a qu'à voir le nombre d'étalages bio qui augmentent d'années en années. C'est le consommateur qui aura le dernier mot et non le lobbies.
    2 points
  11. De qui que vous parliez...dans l'élégance du propos vous faites très fort. Bravo.
    2 points
  12. Les homos devraient se voiler ? Je suis pas contre l'ldée Mais décidément tous les chemins mènent à Rome.
    2 points
  13. et c'est là une belle démonstration de tes propos ...
    2 points
  14. Sur la table du salon de jardin ce matin
    2 points
  15. Le niveau scientifique de Futura-science aurait beaucoup à souffrir si des candides y rapportaient leur lubies sans preuves. Il vaut mieux barrer ces lubies avant qu'elles ne fassent des dégats chez les lecteurs. Quand comprendras-tu que le candide qui propose une nouvelle hypothèse n'a pas par définition du mot candide, la culture scientifique minimum pour peser les défauts éventuels des théories en cours et il a encore moins la compétence pour proposer des théories nouvelles. Le forum futura-Science veut faire de la pédagogie avec ce qui est connu et prouvé. C'est à la fois sage et efficace. S'il diffusait des idées nouvelles non vérifiées, cela mettrait en l'air ses intentions pédagogiques. Il y a assez des bogdanov et leurs hypothèses invérifiafles qui font croire que eux seuls détiennent la vérité scientifique. En astrophysique il ne faut pas dire n'importe qu'elle connerie !
    2 points
  16. Avec des images on comprends mieux... enfin, c'est à espérer !
    2 points
  17. Bonjour stvi, Le monde politique quel qu’il soit est toujours confronté à un devoir de réalisme. Le réalisme économique, c’est l’emploi, c’est le prix de ce que nous produisons, comparativement aux prix de nos voisins concurrents européens, néanmoins amis. Ce réalisme est toujours en opposition brutale et directe au lobby du sentimentalisme, exprimé avec toute la bonne foi et la véhémence convaincante des défenseurs de tous poils. Que le glyphosate soit interdit à une date butoir, afin de permettre au monde agricole de s’accorder et de trouver un procédé de remplacement c’est indispensable, mais cela ne peut se faire dans un claquement de doigt. Pour le bien être animal, il faut aussi accorder nos violons à l’échelon européen. Par exemple, le Danemark qui est un tout petit pays européens produit plus de viande de porc que la France en Europe. Parce que, s’il s’agit de protéger seulement la nature chez nous, pour exporter indirectement nos nuisances chez le voisin, via nos importations à bas prix, pour élever des chômeurs en batterie dans nos HLM, labellisé français, socialement c’est insupportable. Mon côté provocateur ici, c’est juste pour évoquer toutes les contradictions qui surviennent en fonction de nos choix et de nos idées. Le mieux est l’ennemi du bien, c’est ce que tout politique doit finalement assumer dans ses choix, mais c’est loin d’être le cas pour tous les politiques, notamment les YAKA, FOQUE, IZONKA.
    2 points
  18. " Mais c'est quoi le problème avec les français ? " Il ne s'agit pas de la seule France mais de tous les pays européens et c'est parfois bien pire ailleurs ! Le problème il vient d'où, de Douai (Nord) ou de Bourg-Madame (Pyrénées-Orientales) ou de l'étranger ? "on parle un peu de ceux qui n'en ont rien a battre de ces conneries idéologiques ?" Te suggère d'aller expliquer ça aux parents des victimes de Liège... L La sécurité face à une religion conquérante, totalitaire, inadaptée à notre monde et trop souvent violente, concerne même ceux qui comme tu le dis, " n'en ont rien a battre de ces conneries idéologiques" "...on est vraiment dans de l'idéologie, pas dans la religion ou la foi" Comme si la religion n'était pas une idéologie totalitaire qui dans le passé et encore aujourd'hui, a massacré pour conquérir, imposé son pouvoir et ses règles via la terreur, érigé des dictatures, etc... Construire des empires religieux ou autres ne se fait pas en diffusant de belles et naïves paroles pour crédules et ignares, enfin la foi est le résultat d'un endoctrinement qui en plus tient compte du lieu de naissance ! La religion et la foi d'un chinois n'a rien à voir avec celle d'un arabe, perse ou d'un européen. "Non parce que vous voyez, pendant que vous avez les yeux rivés sur l'ennemi qu'on vous a désigné ou qu'on vous fait croire que vous avez désigné, vous ne regardez pas les lois ni vos poches" Pour l'instant on voit surtout les victimes et la menace qui ne cesse d'évoluer, je préfère avoir les poches vides, me soumettre à des lois, que voir des citoyens innocents massacrés par des débiles religieux qui gangrènent toujours plus notre civilisation.
    2 points
  19. Encore et encore les mêmes rengaines épuisantes de vacuité répétées et ressorties ad nauseam.... Mais c'est quoi le problème avec les français ? Entre la minorité de gros beaufs qui se la jouent nazillons de pixels et la poignée de malades mentaux qui voudraient imposer leur version complètement absurde de l'islam, on parle un peu de ceux qui n'en ont rien a battre de ces conneries idéologiques ? Parce que la on est vraiment dans de l'idéologie, pas dans la religion ou la foi, on est dans la disputaille de gens bornés et cons. En attendant, pendant que des caniches vert de gris aboient derrière leurs écrans contre des cabots a barbe complètement idiots, pendant qu'on décrédibilise tous les mouvements sociaux, pendant qu'on nous sauce quotidiennement de pseudo journalisme plus racoleur qu'une caricature de prostituée, les lois passent en douce, les riches s'enrichissent encore plus. Non parce que vous voyez, pendant que vous avez les yeux rivés sur l'ennemi qu'on vous a désigné ou qu'on vous fait croire que vous avez désigné, vous ne regardez pas les lois ni vos poches
    2 points
  20. Et c'est un comble pour un mec qui balance à longueur de posts qu'il cherche à comprendre :/
    2 points
  21. Le FN pour moi, non merci et cela depuis toujours !
    2 points
  22. CQFD Merci pour l’illustration. Il y aurait au moins une différence Total produit , et les françaises n’ont pas encore besoin de se faire ligaturer les trompes faute de capote. Et notre inflation n’est pas à 13864% , et à priori il se dit que Mélenchon n’a pas été arrêté par la sebin française , Garrido est réfugié chez Ardisson OK mais même Poussier n’a pas encore demandé l’Asile à Maduro . Étonnant non ?
    2 points
  23. Le principe d'indétermination est très certain ! tandis que l'expression principe d'incertitude habituellment employé peut faire croire que l'on est certain de rien !
    2 points
  24. Et si on mettait à la tête de l'UNEF un membre du FN bien trempé, j'imagine que vu ta largesse d'esprit tu n'y verrais aucun inconvénient ? Ce n'est pas parce que ce qui se passe à l'UNEF n'est pas illégal que cela est forcément non critiquable !
    2 points
  25. Tu devrais arrêter de te pencher sur le cas des femmes et envisager sérieusement de te pencher sur ton cas. De nombreux psychiatres seraient ravis de t'avoir comme sujet d'étude.
    2 points
  26. Ce qu'a fait cet homme c'es l'acte d'un homme qui a fait preuve de courage et qui a agit avec sa sensibilite. Rien a voir avec sa situati On , alors que les Associations le lachent un peu et arretent de profiter de son acte De bravoure
    2 points
  27. Si elle n'a pas de personnalité elle en paiera le prix ! On peut être dévalorisé toute sa vie, au boulot, dans sa famille, pas besoin de viol pour cela ! Il y a des femmes qui se marient, mais qui n'aiment pas le sexe, qui n'en ont pas et qui n'en veulent pas, le mari qu'est-ce qu'il fait dans ce cas là ? Pas étonnant que les hommes soient à ce point en demande de "salopes" qui aiment ça et qui ne s'en cachent et pas étonnant, non-plus, que la majorité des femmes portent une haine profonde contre ces "salopes" (ou putes selon leur dire), parce qu'elles amènent une autre vision de ce qui existe comme type de femme à leurs hommes. Ah bon, parce que les prévenus vont aller demander à aller devant la justice ? Je te retourne ta dernière phrase, parce que tu ne te rends même plus compte des conneries que tu écris. Le jour où on fera de la médiation dans un tribunal, nous ne serons plus là et ce ne seront plus des tribunaux ! Un tribunal est là pour juger, trancher, et pour cela il a besoin d'entendre les parties au travers de leurs avocats. Déjà rien que la somme que tu peux investir dans ton "conseil" peut faire la différence, que tu dises la vérité ou non. Les juges ne sont pas des psychologues, d'ailleurs, il n'y a aucun échange direct entre les parties, il n'y a que des interrogatoire mené par les juges et les avocats ! Une médiation n'a rien à voir et ta perception de l'humain et de ses besoins psychologie est totalement erronée ! On peut avoir aucune mauvaise intention et avoir fait le mal ! Alors qu'au tribunal on cherchera a puni la faute et à engranger de l'argent, dans une médiation, il n'y a rien à gagner, sauf la possibilité d'obtenir des explications, ce qu'au tribunal on n'obtiendra jamais ! Il y a un dialogue entre les deux personnes concernées, il y a une évaluation psychologique en temps réel, il y a une observation, il peut même y avoir une étude miroir, qui permet à la personne de se voir en action et d'en apprendre sur elle-même ! Ces émissions qui servent à faire comprendre aux parents à se comporter avec leurs enfants, une analyse de leurs comportements, de leurs réactions et ce qu'ils obtiennent en face, permet d'évoluer alors qu'un tribunal n'apportera rien sur ce plan ! Quand on voit un couple filmé, et qu'ensuite, on montre les images à ce couple, souvent les gens sont loin d'imaginer l'image qu'ils renvoient. Essaie de prendre plus de temps en réflexion sur les réponses que je te donne, comme cette histoire de médiation qui permettrait: 1- Que les personnes qui se sentent victime d'un acte en relation avec une autre personne, n'ait pas peur du jugement des autres, puisque cela restaura confidentiel et sans jugement de qui que ce soit. 2- Qu'il y a là une réelle possibilité de réponse à des questions que l'on pourrait se poser, qui ne resteraient que des suppositions, des spéculations et sans aucune certitude si cela se passait au tribunal 3- Que les deux personnes concernées puissent retrouver le dialogue et peut-être gommer ou estomper un malentendu. 4- Que celui qui constate qu'il a fauté, ne soit pas jugé, mais aidé à analyser et comprendre son geste afin de ne plus le refaire 5- Qu'il s'agit d'une réelle porte ouverte aux deux personnes qui peuvent y faire appel quand elles en sentent le besoin. 6- Que cela désengorgerait les tribunaux qui ont des choses plus "matériel" à juger 7- Que cela éviterait aux gens de souffrir pendant de longs mois avant d'être convoqués et de subir un stress énorme ne sachant pas ce qui va s'y passer. Je ne te porte que quelques critiques alors que tu ne cesses de me balancer tes jugements, ce n'est pas ainsi qu'un dialogue sera possible. En revanche, j'aimerais bien pouvoir lire et mesurer les solutions que tu proposerais pour expliquer le viol et en apporter, si tu en as imaginé, des solutions à ce problème majeure entre les citoyens et citoyennes de notre société ...
    2 points
  28. En quoi celles et ceux qui s'insurgent contre un type qui fait l'apologie et du viol et de la violence faite aux femmes sont des "féministes hystériques et des faibles"? C'est toujours dangereux de prendre la défense du mec à qui tout le monde tombe sur le râble, quand le mec en question passe son temps à justifier le viol. Je pense que tu t'es trompé de victime là.
    1 point
  29. Il ne "défend pas ces opinions"! Il fait l'apologie du viol! Tu as beau jeu de dire que les "insultes" à son encontre sont du niveau de la fosse septique alors que sa façon de parler des victimes de viol est ahurissante, d'une violence inouie, destructrice, clairement plus du du niveau du niveau fosse septique que ce qui lui a été répondu. Discuter oui c'est le propre d'un forum sauf que le monsieur ça fait un bon nombre d'année qu'on le pratique, qu'on le lit et d'année en année il monte le curseur des horreurs quand à ces propos sans jamais se remettre en question, sans jamais réfléchir ni a ce qu'il dit ni aux conséquences de ces paroles. Tu parle d'injustice...là je ris jaune...Personnellement je ne trouve pas juste que ce type exprime ces idées nauséabondes alors que d'autres pour autant voir moins se voient condamner par la justice... Met toi 5 min à la place d'une victime de viol autant que faire se peut et relis ces propos...ensuite seulement vient me reparler de "belle mentalité"
    1 point
  30. En même temps face à une personne qui défend lui-même une injustice et qui représente de par son opinion et la mentalité qui en découle, un DANGER pour "juste" la moitié de la société (les femmes), faut pas s'étonner qu'on réagisse de manière virulente.
    1 point
  31. Donc..récapitulons que je comprenne bien .... Quelqu'un ouvre un sujet ou il défend...parfois d'une façon pas très habile...ses opinions ....opinions qui sont certes discutables..mais justement la raison d'etre d'un forum de discution c'est de discuter hein....donc si j'ai bien compris et ce sera la fin de cette brillante démonstration...ceux qui ne partagent pas votre consensus ne peuvent que subir vos insultes....belle mentalité pour des pourfendeurs de l'injustice ..... Et oser apres vos paroles venir prétendre que le discours de Pep psy est violent.....c'est vraiment fort de café.....
    1 point
  32. impossible D'exprimer sur futurascience une nouvelle théorie c'est contre la charte.
    1 point
  33. Ce n'est pas forcément la solution parce que si tout le monde fait ça, il continuera de répandre son vomi sur le forum. C'est bien que des membres s'opposent à ses propos, ne serait ce que vis à vis de potentielles victimes qui le lisant pourraient se sentir responsables d'avoir été violées ou battues.
    1 point
  34. non même pas les milices d'extrême droite, juste de simples gens qui ont certes voté FN et je le regrette mais qui sont aussi une partie des mécontents de Macron le problème c'est qu'une gauche se prétendant vertueuse et dans le juste les refusent . Je peux comprendre cette position mais alors merci d'éviter de faire des constats comme un manque d'implication de citoyens ou l'apathie ainsi que ce prétendre comme les seuls en opposition à Macron en occultant une partie de la population
    1 point
  35. Effectivement Pascou, je me suis souvent poser la question d'ailleurs si on se servait pas de la gauche comme de l'extrême gauche, afin que leur mécontentement accélère les changements souhaiter, justement par leur radicalisations. Mais c'est un jeu d'une telle perversité, qu'il est assez succulent à voir mettre en oeuvre. Tu sais les coquins s'allient toujours, les requins ne se dévorent pas entre eux, c'est le cas de tout notre monde politique.
    1 point
  36. Bonjour Serguei Zoubatov, poigne de mains Non Mélanchon n'est en rien un bolchévique c'est pas du tout un moudjik , c'est un bourge , donc un politique qui se sert des couillons pour faire son beurre, sur leur dos, suffit de bien leur passer la brosse à reluire dans le dos, de pratiquer la flagornerie à outrance avec eux et de leur dire je vous ai compris pour que ça palpe, c'est comme tout les politiques, chacun à son auditoire. Mais tous se moquent de la tête des gens sans exception aucune.
    1 point
  37. Boinjour Fx, poigne de mains C'est vrai la prospective, madame Irma à fait beaucoup mieux, depuis qu'elle existe la prospective s'est encore plus trompé que cette brave dame travaillant du chapeau. Alors pour la prospective on peut l'oublier fort aisément. Par contre au niveau anticipation à très court tremes, ceux qui prévoyaienrt une marée humaine, et tout le reste, alors là, ils ont démontré leur très haute incompétence en tout. Dans le ridicule ils se sont vautré comme les porcs dans la fange, oser offrir des leçons encore, ne peux que les discréditer encore plus par ce que celle ci vont se reveler très vite au yeux de tous comme une stupidité, il feraient mieux de se la fermer, et surtout de bien réfléchir au vrai problème. Quand à l'immigration c'est un vrai problème, mais pas celui que certain nous montre, c'est celui des travaux dissimulé, il est très facile de dissimulé n'importe quoi avec un clandestin, car ce sont eux les tout premier exploité encore plus que les fonctionnaire qui eux sont des immenses privilégier par apport au chômeurs, aux immigrés, au clandestins. Ce qu'il faut avant tout c'est défendre ces clandestins, pas des connards de sales indigènes dit français qui ne pensent qu'a leur acquis, mais aux vrai pauvres. Il faut offrir des peines de prison avec des amendes très forte à tout employeurs qui fasse travailler illégalement, offrir une prime d'un tiers de l'amende comme cela c'est fait auparavant dans l'administration ( douanes ) envers tout clandestin dénonçant un patron voyou. De plus lui accorder des papier immédiatement après l'infraction dument constaté, et lui permettre une naturalisation considérablement facilité.
    1 point
  38. Ca à déjà été expliqué ça. Cf pages précédentes. Tiens, je te le remet.....
    1 point
  39. La pluie d'orage casse tout, pffff ! Il pleut il mouille c'est la fête à la Mais que ! Aussi aux cagouilles !
    1 point
  40. Sinon, les mêmes qui s'offusquent des femmes voilées, pensent qu'une femme court vêtue, rentrant seule le soir, "cherche" quand même un peu, et est en partie responsable de ce qui peut lui arriver. Y a pas comme une dichotomie ? Elle est où, là, l'indignation, induite par la femme obligée de se couvrir pour ne pas exciter les convoitises ? Ils sont où les ardents défenseurs de cette même femme "brimée, privée de la plus élémentaire liberté de s'habiller comme elle veut" ? Parce que finalement, quelle différence fondamentale y a t-il, entre cette femme voilée et celle violée, parce que "merde, elle l'a quand même un peu cherché, elle n'avait qu'à pas sortir à moitié à poil" ! Quelle belle bande d'hypocrites...
    1 point
  41. Je me pose une question, je me demande pourquoi ce voisin n'a t'il pas récupéré ce gamin ? Il était contre lui, il l'empoigne et le sort de sa position indélicate, non ?
    1 point
  42. heu j'ai 5 diplômes d'état + 3 autres truc ( CACES, licence soudure, certification compta analytique = et je gagne un peu plus que le SMIC car je fais des nuits et de WE !! j'ai galéré durant des années car soit un manque d'expérience ( puff!) soit trop diplômés pour le poste ( vous comprenez, je peux pas vous payez en fonction de vos diplômes !!) etc...... pour vivre, j'ai donc fais beaucoup de boulots différents en intérim ou CDD !!! le souci n'est pas les diplômes ( ah ce nombre de caissières de supermarché qui ont bac plus 2 !!) mais les emplois ! la délocalisation a détruit beau coup d'emplois ! la mécanisation, l'informatisation eux aussi !! le souci ce n'est pas le travail mais le partage des richesses et des pouvoirs !!
    1 point
  43. Encore du lupin Du millepertuis
    1 point
  44. En ce qui me concerne, une telle société ne peut même plus se nommer ainsi. Même chez les insectes qui vivent en sociétés une forme de solidarité existe. Qui plus est la France vient de remporter la palme du pays dont les entreprises arrosent le plus les actionnaires , alors ostraciser quelques salauds de pauvres qui arnaquent un système social évitant la fin des haricots à beaucoup , très peu pour moi.
    1 point
  45. De la meilleure manière qui soit ! Tout ça est consultable sur Internet et dans les divers rapports des Académies des Sciences de nombreux pays. Mais si tu as une nouvelle méthode révolutionnaire et surtout de gros moyens financiers, tu peux toujours tenter tes vérifications à toi !
    1 point
  46. Les IUT existent. Tenter de faire psy ou infirmier, est une erreur. Proche de mon domicile, il y a un lycée technique qui forme des conducteurs d'engins spéciaux et de chantiers, dont de nombreuses femmes. Chaque BAC pro trouve place dans la foulée, et ils sont même recrutés avant sortie, sur résultat bien sûr.
    1 point
  47. En général ils demandent les IUT ou certains Lycées (comme Bréquigny à Rennes) on des des cursus post bac qui leur donne un BP (très bonne formation) Un petit neveu a suvit cette filière et maintenant il continue en alternance dans la logistique, il y est heureux et ce pendant 3 ans ! Apparemment c'est une filière où on trouve du boulot ....
    1 point
  48. Petit à petit j'y arrive mais c'est galère galère :
    1 point
  49. La Brière en Fleur : (Je n'arrive pas à en mettre d'autre c'est trop lourd !)
    1 point
  50. Ne pas donner de moyen a la police permet de créer ou maintenir de l'insécurité ce qui est très arrangeant pour les gouvernement.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×