Aller au contenu

doug1991

Membre
  • Contenus

    4747
  • Inscription

  • Dernière visite

6 abonnés

À propos de doug1991

  • Rang
    Troll Rural
  • Date de naissance 11/07/1991

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

6047 visualisations du profil
  1. Tu vas donc voter pour des cryptos staliniens mdr.
  2. Le Christianisme existe en en Afrique depuis le début de son existence par des migrations que tu adore faire la promotion. La religion la plus présente en Afrique est l'Islam qui c'est imposée par des guerre violentes et pas de la part des occidentaux. Islam et homosexualité on c’est ce que ça donne.
  3. Le vrai XDDL qui regarde les médias:
  4. Un journaliste doit vérifier tout les dires, mais ça il ne le font plus vu le nombre d'articles bidons réalisés.
  5. Il y a une loi contre le infox non ?
  6. Et bien sur il y aura aucune sanction contre les médias.
  7. doug1991

    Michelin licencie.

    Combien de CICE Michelin ?
  8. C'est vivant ici pour un cimetière.
  9. Ce que je veux dire c'est que une bonne pollinisation ne lutte en rien contre l'enherbement, les champignons cryptogamiques ou les ravageur. Utilisation de traitement ne veux pas dire plus de pollinisateurs c'est avant tout le fait de laisser des zones d'habitat de nourriture qui permet aux insectes de vivre comme des haies, des prairies naturelles, des friches, des arbres libres, des marres , des bois...
  10. Les agriculteurs qui utilisent des pesticides n'ont pas de problème de pollinisation et ils atteignent sans problème les rendements normaux avec le colza.
  11. Il y a pas de produit qui remplace les pollinisateurs. Le abeilles pollinisent tout les colzas traités ou pas. En quoi les pollinisateurs remplacent les désherbants, les fongicides, les insecticides ? En rien.
  12. L'utilisation de phyto et le pollinisation ça n 'a rien a voir.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité