Aller au contenu

doug1991

Membre
  • Contenus

    5318
  • Inscription

  • Dernière visite

6 abonnés

À propos de doug1991

  • Rang
    Troll Rural
  • Date de naissance 11/07/1991

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

7627 visualisations du profil
  1. Moi je n'ai ce problème je suis dans une maisonnette en campagne
  2. Ce sujet est révélateur pourquoi on va dans le mur écologiquement, les gens qui ont un mode vie moins impactant sont moqués par les gens ayant un mode vie catastrophique.
  3. J'espère que tu un mode vide très écologique pour prendre ces gens de haut, que tu ne consomme pas de produits manufacturiers, pas d'essence, pas de béton pour ton habitation, pas de bois...
  4. L'expansion urbain, l'aménagement du territoire, la gestion des forets, la chasse, l'agriculture ont bien plus d'impact que ce mode de vie qui ne détruit pas l'environnement.
  5. Les logements traditionnels sont des catastrophes écologique bien pire que une cabane dans les bois.
  6. Les vrais sujet sont comment on fait pour gérer la baisse de ressources énergétiques et primaires, comment avoir une "décroissance" qui se passe bien, ainsi que comment faire pour vivre sans dégrader notre environnement. La capitalisme vert de EELV ou LFI c'est du bla bla de politicien.
  7. On sait pas si c'est par personne ou par foyer, si c'est brut ou net et si c'est tous les revenus ou juste le salaire.
  8. L'abondance est présente que depuis quelques décennies alors que la manque c'est avec que l'homme à évolué.
  9. Je ne comprend pas en quoi cuisiner change les choses, on cuisine pour le plaisir ce qui est un des problèmes quand on mange comme seul motivation le plaisir on mange mal, cuisiner ne veut pas dire sans sucre sans gras sans sel bien au contraire. Il faut au contraire remettre des produits non modifiés dans l'alimentation, manger une tarte aux pommes ce n'est pas manger des pomme c'est manger du sucre même si elle est maison. Manger des vrais féculents, pates complètes, riz complet, pain complet ce qui nourrit bien donc on mange moins. Les gens mangent trop parce qu'ils mangent des choses qui ne rassasies pas. Quand on mange moins on beaucoup plus d'énergie. Les gens devraient bouger leur cul du canapé aussi.
  10. Comme c'est lié à la religion et à l'immigration pour la France, la tolérance zéro ca va rien donner.
  11. doug1991

    Stop aux diktats sexuels

    Sur chaque sujet c'est à cause des hommes. Les préférences des hommes sont forcement mauvaises et dénigrant pour la femme.
  12. doug1991

    Stop aux diktats sexuels

    Donc les hommes doivent être comme les femmes veulent mais pas l'inverse.
×