Aller au contenu

doug1991

Membre
  • Contenus

    5147
  • Inscription

  • Dernière visite

6 abonnés

À propos de doug1991

  • Rang
    Troll Rural
  • Date de naissance 11/07/1991

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

6952 visualisations du profil
  1. Marrant les trolls macronistes se font rares sur twitter, bizarre. De toute façon tous ceux qui défendront le gouvernement après, sont des cas pathologiques irrécupérables.
  2. Si il y eu la même chose pour la grippe 2016/2017. 15000 morts en 3 mois. Hôpitaux saturés. 2014/2015 et 2011/2012 très mortelle aussi.
  3. Le Covid19 c'est la maladie, le virus est le SRAS COV2.
  4. Sauf qu'il n'y a pas mortalité abondante et ni rapide. Pour le moment d’autres coronavirus font bien plus de mort.
  5. Sachant que le gouvernement n'a décider de rien faire n'importe qui pouvait faire mieux.
  6. Le confinement aura un résultat que dans plusieurs semaine on verra que la situation s'améliore avant, pas grâce aux mesures qui sont inexistantes en France mais parce que la maladie est beaucoup moins grave que annoncé. Mais quand on voit des tarés annoncés 800000 morts et qui sont prit au sérieux. Le jour où on arrêtera d'écouter tout ceux qui annonce la pandémie du siècle à chaque nouveau pathogène ça ira mieux. Dans le taux de mortalité on ne compte pas les insymptomatiques. Qui sont au moins de 80 % à l'heure actuelle. La seule chose qui a du sens, test massif des gens à symptômes, isolement des malades, traitement.
  7. C’est vrai avant le Coronavirus personne ne mourrait. Je rappel que pour le moment le COVID19 est ultra minoritaire dans les causes de mortalité, nationale et mondiale.
  8. Ça va être marrant quand les gens seront face au chômage, faillite, baisse de revenue,... de prendre conscience que le confinement ne sert à rien.
  9. Ce qui est ballot pour le gouvernement c'est que quand une grippe qui fais 10000 morts on en parle à peine et la si le coronavirus fait "que" 5000 morts ou même moins ça passera mal. Fallait être plus réactif. Le gouvernement à toujours montré sont incapacité à voir une vision politique et anticiper les crises. L'ancien monde politique à moult défauts mais il sait mieux anticiper et gérer une crise.
  10. Oui implosion politique à venir, plus il y aura de mort plus ça va être violent.
  11. doug1991

    Confinement

    C'est dommage pour beaucoup de gens il fait beau, moi je suis en confinement avec 4000 m2 de terrain, c'est bien d’être un pécore en ce moment.
  12. L'interview explosive d'Agnès Buzyn: "Je savais que le Tsunami était devant nous, j'ai prévenu Emmanuel Macron le 11 janvier. Il va y avoir des milliers de morts. Ces élections étaient une mascarade" https://www.jeanmarcmorandini.com/article-418864-virus-l-interview-explosive-d-agnes-buzyn-je-savais-que-le-tsunami-etait-devant-nous-j-ai-prevenu-emmanuel-macron-le-11-janvier-il-va-y-avoir-des-milliers-de-morts-ces-elections-etaient-une-mascarade.html
×