doug1991

Membre
  • Compteur de contenus

    1 155
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de doug1991

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 07/11/1991

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

2 023 visualisations du profil
  1. Ca reste un caprice de "riche".
  2. C'est fou cette obsession du glyphosate, alors qu'il y a 400 molécules de phyto autorisées en UE.
  3. Macron va continuer de démanteler le droit du travail pour favoriser une caste internationale. Rien de nouveau. Macron fait croire que son modèle ce sont les pays scandinaves mais son modèle ce sont les USA.
  4. Les bambous sont des poacées comme les plantes des pelouses, ça pousse dès qui'l y a de l'eau et de la chaleur, ça n'a pas de cycle précis comme les plantes à fleurs.
  5. Il faut pas confondre terre agricole et terre constructible.
  6. J'espère au moins que tu as une TV 4K.
  7. Faudrait tirer dans le tas ca débarrasserai de ses tocards.
  8. Quelle idée d'acheter Apple, il y a des vrais marques qui font du vrai matos, la pomme c'est du business. Sinon Apple TV ca ne sert a rien en France on a de très bonne box avec les operateurs.
  9. Parce que c'est payant et cher peut être ou que le cahier des charges ne lui convient pas.
  10. Ce sont juste des résidus des cultures conventionnel précédentes qui sont absorbés sachant que dans un AB bien faite l'activité biologique remonte et rend assimilable plus de chose. La vrai comparaison aurait été de comparer les vitamines, les mineraux et oligos éléments de chaque carotte ça ca qui rend en bonne santé. C'est plus facile de tourner autour des pesticides les médias et à réduire une agriculture saine = sans pesticides sans prendre en compte la complexité. La labellisation AB est très contrôlé les autres très peu.
  11. Macron ne veux pas résoudre les problèmes économique mais permettre à ses copains de voler encore plus les classes populaires et moyennes. Ses copains qui sont d'ailleurs les vrais assistés, payés par le travail de ceux qui bossent. La flexibilité du marché du travail n'a jamais permis de créer un emploi. Même si ca en crée un certains nombre ca permet d'en détruire beaucoup plus, ca augmente le chômage.
  12. ?
  13. Une solution pour réduire les désherbant, le semis direct sous couvert.
  14. Si la science le dit alors c'est vrai lol. Surtout que sur la nutrition ou aucun nutritionniste dis la même chose. Quand on voit que la science diététique recommande encore les produits laitiers pour le calcium, le jus d'orange pour la vitamine C, le baratin sur le cholestérol ou encore le mythe de la protéine. C'est comme manger trois fois par jour c'est purement culturel et en rien logique c'est pourtant recommandé encore et toujours.