Aller au contenu

doug1991

Membre
  • Contenus

    4166
  • Inscription

  • Dernière visite

7 abonnés

À propos de doug1991

  • Rang
    Antipathique
  • Date de naissance 11/07/1991

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

4574 visualisations du profil
  1. Les hommes ont moins critiques envers les autres hommes. J'ai jamais entendu un mec critiquer Beckham Neymar pour avoir fait des pub pour des sous vêtements en disant c'est mauvais pour l'image de l'homme ou ca montre un corps "parfait". Si il y avait la même chose pour homme, les hommes se contenteraient de dire que ca n'a aucun intérêt ou que c'est stupide.
  2. "Au rang d'objet" je comprends pas cette logique ca veut rien dire. Trouver quelqu'un agréable à regarder ou attirant c'est forcement le réduire en objet ? Ca veut dire que tout le monde est réduit en objet en permanence dans les relation sexuelles. C'est contradictoire avec le discourt féministe que les femmes peuvent s'habiller comme elles veulent même veulent quitte même défendre des tenues très légères dans la vie de tout les jours. Suffit de lire les commentaire sur Madmoizelle pour voir que le féminisme c'est loin d'être la bienveillance sur les femmes. Quitte a leur reprocher qu'elles sont bien foutus en même temps c'est de sportives. C'est un reproche que m'on peu faire a beaucoup de militantisme. Un bon militant doit être radical.
  3. Je remarque encore une fois que ce sont les femmes qui critiquent le comportement d'autres femmes.
  4. La version jouer en lingerie est un sport différent du football américain féminin qui est jouer en tenue normal.
  5. C'est comme dans la vie réelle les femmes ont moins de tissu que les hommes.
  6. Des papillons j'en vois tout les jours et avec des couleurs exceptionnelles, les insectes volant aussi sur les Thyms en fleur ca n'arrête de pas de circuler. Dalleurs dans le mur de la maison un nid de Bourdon c'est installé régulièrement des allez retour. Des oiseaux à foison, des grillons que l'on entend en permanence.
  7. On ne pourra pas reprocher aux fans de Carla Bruni de deranger même avec le son a fond.
  8. Moi comme tout les soirs j'ai le chant de oiseaux et des grillons.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité