Aller au contenu

grandfred

Membre
  • Contenus

    15741
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de grandfred

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 02/09/1963

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    planète terre
  • Intérêts
    l' anarchie, le punk, la chanson réaliste, le gospel ( j' aime la zik mais je suis athée pur et dur !) la politique, la "commune de paris", la révolution espagnole, les réseaux de résistance de la 2 guerre mondiale (FTP-MOI, bidon 5, etc...) etc...

Contact

Visiteurs récents du profil

30302 visualisations du profil
  1. la chine c 'est le rêve de tout bon ultra capitaliste !! les révoltes ouvrières sont largement réprimés dans l'indifférence mondiale, des conditions de travail top 3 pour un MEDEF , pas de contraintes sanitaires ou de sécurités alimentaire !!! le pied !!!
  2. et hop !!! Sans rien connaître de moi, voilà que tu donnes un jugement !! waouhhhhh cites les coms auxquels tu réponds ! Tu fais l'apologie du capitalisme qui détruit les ressources naturelles, détruit des vies chaque jour dans des usines, des mines, des champs etc.... Et tu voudrais que l'on approuve cela ?? Tu parles d'un avenir !!! Un autre monde est possible que le capitalisme à la Trump ou version chine communiste !!
  3. ah la consommation qui rend libre !!! le capitalisme, privée ou d'état, mène cette planète à la ruine et toi, tu en demandes encore plus !! Consommer c 'est un ordre !!! Alors là = c'est le summum !!! ta haine te bouffes le cerveau !!!! éric Brunet sors de ce corps !!!
  4. que c 'est beau une bombe nucléaire qui explose ! ah tous ces fainéants, ces fonctionnaires, ces humains qui meurent pour la plus grande gloire du capitalisme !!! que c 'est beau ce genre de progrès !!!!!!
  5. éric brunet sors de ce corps !! allez gamin = revenons au sujet du topic les municipales !!
  6. c'est beau comme du pierre gattaz !! malheur aux vaincus !! tues ton frère au nom du pognon !!!!
  7. C'est moi, grandfred !!! un antifas qui ne supporte ni les fachos ni leurs idées ! un anar qui refuse d'utiliser les hoaxs, les mensonges, la diffamation et autres pseudo arguments !! un anar qui ne supporte pas le comportement de pascou et ses sources d'infos souvent issues de la fachosphère, ses hoaxs, ses attaques perso, ses manques d'arguments !!! j'aime la polémique mais pas les mensonges, les racistes, les antisémites, les sexistes, les homophobes !!!!!
  8. Tu es de mauvaise foi ... comme d'habitude !!! La désignation par jean marine de ce néo nazi comme candidat est donc une trtégie ? Donner des infos pour les autruches qui ne le connaissaient pas, ce n'est pas de la propagande mais de l'infos !! Vas porte plainte pour diffamation si tu trouves que ce Vardon est diffamé. et hop ! C'est plus fort que toi !! Il faut que tu mentes, que tu diffames !!! Tu as passé trop de temps à lire des sources de fachos, de rouge/brun pour pouvoir te comporter comme un adulte responsable !! Il faut que tu fasses ton ados !!!
  9. heu ce sont les entreprises qui ferment les boîtes en france pour aller exploiter des salariés ailleurs, sans syndicats, sans code du travail !!! tu es libre de refuser toutes les avancées sociales obtenues par et les luttes et les syndicats ! Vas en informer ton patron de ton refus de percevoir tout cela !! cours ben philippe vardon se présente à Nice , aux municipales !!! toi qui ne cesses d'aduler les marion, tu devrais connaître ce vardon !!!
  10. heu quand des salariés quittent la CGT pour fonder la cnt c 'est qu'il y a des divergences de pratiques syndicales, de constittutions des syndicats, ! mais la cnt n'est pas le sujet de ce topic ! tu n'as toujours pas désavoués le philippe vardon !!!
  11. toujours des fakes news comme arguments ! rien sur le fond = philippe vardon néo nazi et candidat fhaine !!! Pas un mot sur le fond !! Pour les autres = je vois que vous vous focalisez sur la blague de la calculatrice mais pas sur le fait que vardon est un néo nazi !!
  12. tu es un vrai stalinien dans tes risibles tentatives de ne pas répondre sur le fond de l'article que j'ai mis ! Tous les forumeurs qui me lisent savent bien que je ne participe pas à la farce bourgeoise appelée élection !! Toi aussi tu le sais ! Mais vu que tu n'as aucune envie de condamner et vardon et ses semblables au sein du fhaine, tu préfères m'insulter d'électeur ! et pire = comme soutien à macron ! macron et le pen sont des bourgeois que je conchie chaque jour ! allez = as tu au moins un argument pour justifier ce candidat néo nazi ??? vous avez 4 heures ! les calculatrices sont interdites !
  13. extrait L'ancien Identitaire Philippe Vardon sera le candidat du RN à Nice pour les municipales de 2020. Il l'annoncé ce mardi 18 en assumant son passé sulfureux. Chanteur pour un groupe de rock néo nazi, cofondateur du Bloc identitaire, vice-président du groupe RN à la région PACA et désormais candidat à la mairie de Nice. Le sulfureux Philippe Vardon a annoncé ce mardi qu'il porterait les couleurs du Rassemblement national lors des élections municipales de 2020 pour tenter de ravir la cité azuréenne à Christian Estrosi. ...(....)... L'homme a également appartenu à Unité radicale (UR), le groupuscule auquel adhérait également Maxime Brunerie qui avait tenté tuer Jacques Chirac le 14 juillet 2002. Suite à la dissolution du mouvement après cet attentat manqué, il avait participé à la fondation du Bloc identitaire, héritier de UR, dont il a été l'un des porte-parole de la branche jeunesse, les Jeunesses nationalistes. A ce sujet, Philippe Vardon avait été condamné par cour d'appel d'Aix-en-Provence en 2008 pour "reconstitution de ligue dissoute" et "incitation à la haine raciale". ......(.....).... http://www.francesoir.fr/politique-france/nice-philippe-vardon-rn-ancien-du-bloc-identitaire-candidat-aux-municipales?fbclid=IwAR1z05M2ZWXVNzmjUpfxMc5yiI8bgZEww0LcQLIDmoTUPFhmPW_nThnCdEI tête haute, bras tendu le Ruine Nationale !!
  14. grandfred

    Latifa Ibn Ziaten

    C'est tout de même incroyable de lire france libre ! c'est pas croyable de lire cette impossibilité de faire la part des choses entre les religions ( que je conchies joyeusement, y compris le nationalisme) et les individus ! pour ce france libre, les cathos sont complices des victimes des curés pédophiles ! Tous les français sont coupables des guerres nationalistes, coloniales, économiques !! Ainsi donc moi, je serais complices des actes des gouvernements français en afrique et ailleurs dans le monde !! ainsi donc, les victimes de curés pédophiles seraient complices puisque enfants de coeur, chrétien !! etc... c 'est quoi ce délire ?, c'est quoi cette haine qui suintent de tes coms, france libre ?? Tu ne discutes jamais avec un croyant ?? tu prêches la guerre totale envers tous les croyants ??
  15. grandfred

    Latifa Ibn Ziaten

    Elle est nettement plus crédible que tant d'autres qui ont reçus ce prix ! Je pense à Kissinger par exemple ! et il y en a d'autres !
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité