Aller au contenu

grandfred

Membre
  • Contenus

    15 692
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de grandfred

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 09/02/1963

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    planète terre
  • Intérêts
    l' anarchie, le punk, la chanson réaliste, le gospel ( j' aime la zik mais je suis athée pur et dur !) la politique, la "commune de paris", la révolution espagnole, les réseaux de résistance de la 2 guerre mondiale (FTP-MOI, bidon 5, etc...) etc...

Contact

Visiteurs récents du profil

30 176 visualisations du profil
  1. grandfred

    Soral répond

    ahahahahahahahah hé ho !! on parle ici d'un antisémite notoire qui se prend pour 1 intello !! et ne viens ps m'expliquer la complexité du monde ! le fascisme c 'est la gangrène !! on ne discute pas avec des fachos ni avec la gangrène !
  2. puffff hé les amis!!! sincèrement = vous en n'avez pas marre de lire la prose de certains de droite sur ce forum qui hésite pas à faire appel à l'antisémite soral ? ce dernier qui se qualifie de national et socialiste ?? Je pense au troll pascou qui se sert de cnt comme une insulte en réponse à 1 forumeur qui ose argumenter contre les mensonges dans ce topic !! moi, sur le net, je combat ce vieux con de cohn bendit pour ses idées !! avec de vrais arguments et non des mensonges !!!! les barbara le bol, pascou et consorts = quelle mauvaise fois !! Assumez donc de faire de la pub à des nazis revendiqués rien que pour tenter de nous manipuler !! fuck les pédophiles et les diffuseurs de fakes news !
  3. grandfred

    Soral répond

    Justement ! Tes copains , par pur antisémitisme, remettent en cause la shoah ! Malgré toutes les preuves, tous les documents, les témoignages, les longues recherchent des historiens!!!! la fameuse loi gayssot permet aux historiens de faire des recherches ! Cette loi permet de cesser les mensonges des négationnistes en tout genre ! sur le négationnisme lire = https://phdn.org/negation/ tous ceux qui ont un peu étudié l'histoire de cette guerre savent bien ce que tu écris !! pufff voyons ! sociologue maintenant !! Cites moi le lieu où il a obtenu son diplôme ?? je suis effaré de lire cette partie là ! Tu es adeptes de sa secte ! On ne peut pas discuter avec des adeptes !
  4. hein ? skean ?? Arrêtes les drogues c 'est pas bon pour toi ! Pourquoi parles tu de la cnt à une personne qui n'en fit pas partie mais qui a le mérite d'avoir écrit un com construit ?? tout simplement pour faire dévier le topic !!! puffff tu es un vrai troll !!!
  5. puffffffffffffffffffffffffffffff !! fautes d'argument, tu salis et une confédération de syndicats et l'(auteur du com !!! continues ainsi à nous montrer combien pue de la tronche un frontiste !!! ta mère c 'est jean marine ou quoi ??
  6. fantaisistes les accusations de l'ue ?? on verra bien sous peu !!! ah le laxisme de la justice envers les fachos !!!!!
  7. hou là là !! belle idée pour réduire le nombre d'adhérents, d'élus et de cadres du fhaine !!!!!!! un rappel '( merci filou )
  8. grandfred

    Soral répond

    Sans déc, tu ne sais pas ce que c'est un antisémite ?? et voilà que tu joues le jeu de l'état d'israel en entretenant la confusion entre antisémite et antisionistes ! la communauté juive ou ceux que l'onenferme dans cette boîte bénéficie un régime de faveur ??? waouhhhhhh ! tu penses à https://www.lemonde.fr/societe/article/2019/02/11/la-justice-saisie-a-cause-de-plusieurs-tags-antisemites-a-paris_5422154_3224.html tandis que c 'est bien connu que les chrétiens, les musulmans, les boubdhistes les athées et cie n'ont eux aucun pouvoir !! c 'est connu haré soral !!! ou sieg soral ?? faire une quenelle n'est pas antisémite !! non non !! faire une quennelle devant un mémorial de la shoah à berlin est un simple acte de bravoure du grand guerrier antiséystème = source = http://k00ls.overblog.com/2013/12/pour-ceux-qui-prétendent-que-la-quenelle-n-est-pas-un-geste-antisémite.html quel rebelle !! puffffffffffffffff
  9. grandfred

    Soral répond

    heu tu ignores vraiment que de mater des vidéos sur yt rapporte des thunes et à yt et au créateur de cette vidéo ?? pour l'instant, la majorité de ce que j'ai vu de toi sur ce forum est proche de la fachosphère !!!
  10. grandfred

    Soral répond

    alors pourquoi nous faire ici tant de pub pour les fachos ??? J'ai certains bouquins, certaines revues et cie de fachos dans mes archives / documentation !! mais je n'en fais pas la promotion ! chaque truc que j'ai lu de toi sur ce forum fais de la pub à la fachosphère !! étonnant, non ??
  11. grandfred

    Soral répond

    sur soral = extrait Les auteurs, un groupe de quatre personnes préférant rester anonymes du fait de la violence des militants soraliens – l’éditeur d’une précédente étude sur le polémiste ayant été agressé physiquement –, ont analysé les vidéos d’Alain Soral. Le choix est intéressant car ils ont délaissé les douze livres qu’il a écrits au profit de ses longues analyses/digressions mises en ligne. Leur analyse se décompose en quatorze chapitres : « Logique du parasitage – Le Juif extra-territorial » ; « Une extériorité manipulatrice et diabolique » ; « Terreur et fascination » ; « Un théâtre de formes » ; « le pouvoir pervers » ; « La logique du bouclage » ; « Se réapproprier la mère patrie » ; « Désir d’un nouvel âge d’or – la réconciliation nationale » ; « Fantasme de reconquête » ; « Authenticité et Vérité » ; « L’Unique et le systématique –Point d’horizon et empêchement du retour » ; « l’Unique et sa propriété » ; « De la parabole impuissante à la rage –politique de la violence » et enfin « Pour une clinique du nationalisme extrême ». Ces différents chapitres montrent que les vidéos où Soral se met en scène sur son canapé rouge développent systématiquement trois thèmes : un antisémitisme virulent, une obsession de la sexualité et de la virilité et enfin un complotisme assez frustre. Des idées qui sont diffusées via son mouvement Égalité et Réconciliation, grâce à un usage intensif d’Internet. Si ce mouvement vise à attirer les populations jeunes d’origine arabo-musulmanes, l’analyse du discours antisémite de Soral montre surtout qu’il s’inscrit dans la tradition du « vieil » antisémitisme, notamment national-socialiste (le complotisme, l’obsession de la perversité sexuelle des juifs, l’antisémitisme et le négationnisme, l’éloge de la violence, etc.). Une idéologie dont il se réclame d’ailleurs, bien qu’il rejette le racialisme de ceux-ci. http://lahorde.samizdat.net/2018/10/17/alain-soral-radiographie-discours-extreme-droite/
  12. grandfred

    Soral répond

    ben chaque truc que j'ai lu de toi relève de la fachosphère !! moi j'assume d'être anar et je ne me cache pas derrière le ""la diversité politique"" ! qui peut ignorer que soral est antisémite ? il se revendique lui même national socialiste ! de plus ce sale type se fait un ""pognon de dingue"" avec ses adeptes ! extrait d'un blog = Pour finir ce tour d’horizon, Kontre Kulture. Ce dernier site est le navire amiral de la flotte commerciale soralienne, à la fois le plus connu et celui qui permet à Soral d’entretenir son image d’ « intellectuel dissident ». L’homme y fait commerce de livres. Ceux qu’il a écrits. Et ceux qu’il publie – en partie, des rééditions d’ouvrages dont les droits sont tombés dans le domaine public (c’est le cas d’au moins 15 des 47 ouvrages figurant au catalogue12). Pour thème majoritaire : les Juifs. Mais pas seulement. Le catalogue comprend aussi des ouvrages de David Thoreau, Karl Marx ou de l’anarchiste Bernard Lazare. « La stratégie marketing est claire : il s’agit de publier plein de livres pour que ça fasse effet de masse, explique un éditeur ami. Mais les tirages de la plupart de ces bouquins doivent être limités : je ne le vois pas faire un stock de 2 000 exemplaires de Si le coup de force est possible, de Maurras... Pour la majorité des titres, il doit s’agir de fabrication numérique en petite série, avec des bénéfices assez limités à cause des importants coûts d’impression. » Exception : tous les ouvrages du grand chef, vendus sur le site sans être siglés Kontre Kulture. Eux sont publiés aux éditions Blanche, anciennement portées sur l’érotisme et menant aujourd’hui une politique éditoriale très foutraque13. Avec en vedette Comprendre l’Empire, livre publié en 2011 et qui s’est depuis vendu à 45 700 exemplaires14. Un succès massif, synonyme de droits d’auteurs très conséquents. À raison d’un prix de vente de 15 € et en tablant a priori sur un pourcentage de 10 % pour l’auteur15, Comprendre l’Empire aurait déjà rapporté un peu plus de 68 000 € à Alain Soral. en entier sur http://www.article11.info/?Alain-Soral-petit-ideologue-et alors heureux les pigeons ???
  13. il suffit de fouiller un peu sur le net pour trouver la source de ce fake news !! extraits Comme l'a repéré Stéphanie Lamy, consultante spécialiste de la guerre de l'information, un utilisateur anonyme de 4chan a publié vers 19h un post accompagné de documents qui prouveraient, selon lui, qu'Emmanuel Macron est impliqué dans une affaire d'évasion fiscale ........(......)... Des documents crédibles? Les documents publiés par l'internaute anonyme sont-ils crédibles? Pas vraiment. D'une part, parce que leur origine est inconnue, et que n'importe qui avec un ordinateur et une imprimante pourrait les recréer en quelques minutes. D'autre part, sur l'un d'entre eux, présenté comme la copie d'un contrat de constitution d'une société offshore, il manque un certain nombre d'éléments indispensables: lieu et date de naissance, adresse, mais aussi le numéro de passeport. "Et ce n'est pas du tout sa signature!", assure à L'Express l'entourage du candidat. https://www.lexpress.fr/actualite/politique/elections/macron-et-l-accusation-de-compte-cache-aux-bahamas-itineraire-d-une-rumeur_1905140.html
  14. et hop !!! relis mon com ! paco est interdit dans les rangs des parigot ! Cette histoire a laisser des traces dans le milieux anar parigot !! mais le débat n'est pas clos = à lire https://nantes.indymedia.org/articles/27378 tu le sais bien depuis le temps que je te réponds sur ce cas ""paco""! et toi, tu as des nouvelles de tes potes fachos condamnés pour pédophilies ?? essayes un peu de réagir non plus en ados mais en adulte ! la pédophilie comme arme politique est ce bien morale ?
  15. extrait Cette vidéo a été largement relayée sur les réseaux sociaux, notamment par des pages Facebook d’extrême droite. Elle s’écarte pourtant largement des faits établis à ce jour. Les propos « intolérable » (selon ses propres mots) que l’ancien leader de Mai 68 a pu tenir au cours des années 1970 et 1980 peuvent apparaître aujourd’hui comme une apologie ou une manière de minimiser les abus sexuels sur des enfants. Mais il est outrancier d’évoquer des « petits enfants » qu’il aurait « attouchés » là où, en réalité, aucun fait précis ne lui a été reproché en la matière. Personne, à ce jour, ne s’est déclaré « victime » de Daniel Cohn-Bendit ou aurait fait état de faits répréhensibles qui se seraient déroulés dans le cadre de ses activités auprès d’enfants en bas âge. https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2019/05/14/daniel-cohn-bendit-et-la-pedophilie-les-faits-sur-les-accusations-qui-refont-surface_5461818_4355770.html?utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR05V2nPVqoBAF35XKvs5-nkRVyuwpc3oV7p0_CytceNRoM8OMokwZWE6Iw#Echobox=1557820451
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité