Aller au contenu

grandfred

Membre
  • Compteur de contenus

    14 273
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de grandfred

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 09/02/1963

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    planète terre
  • Intérêts
    l' anarchie, le punk, la chanson réaliste, le gospel ( j' aime la zik mais je suis athée pur et dur !) la politique, la "commune de paris", la révolution espagnole, les réseaux de résistance de la 2 guerre mondiale (FTP-MOI, bidon 5, etc...) etc...

Contact

Visiteurs récents du profil

28 768 visualisations du profil
  1. Ces ratonnades sanglantes que Marseille a préféré oublier

    je peux pas aller bosser sans que le topic dérive vers du n'importe quoi ! bon soit chacun se concentre sur le thème de ce topic soit je demande de le fermer ! c 'est peut être ce que vous voulez ???? le sujet = ces ratonnades sanglantes que marseilles a préfére oublier !! et rien d'autres ! merci !
  2. Ces ratonnades sanglantes que Marseille a préféré oublier

    un petit rappel historique extrait Selon une information révélée par le Figaro, mardi 4 mars, une partie des fonds secrets de l'Union des Industries et Métiers de la Métallurgie (UIMM) pourrait avoir transité, dans les années 70, par des mouvements étudiants d'extrême droite, Occident, Ordre Nouveau et le GUD (Groupe Union Droit devenu Groupe Union Défense). Le quotidien révèle que ce dernier aurait notamment reçu des enveloppes d'argent liquide pour payer des colleurs d'affiches durant la campagne de 1974, ce qui aurait indirectement servi l'élection de Valéry Giscard d'Estaing. en entier sur https://www.nouvelobs.com/economie/20080304.OBS3380/l-uimm-aurait-finance-l-extreme-droite-etudiante-en-1974.html de plus le fhaine a été créé par le groupuscule néo nazi ordre nouveau ( le nom d'un chapitre de mein kampf !!) avec des membres fondateurs ayant portés l'uniforme ennemis ou collaborés avec les nazis !! ce qui est formellement interdit par une loi de 1945 ou 1946 !! le climat de l'époque , les visées électorales et cie ont fait que le racisme a été ainsi instrumentalisés !
  3. Ces ratonnades sanglantes que Marseille a préféré oublier

    c 'est incroyable que tu continues à croire cela !! tu ne comprends pas mes coms ?? un islamiste est un gros con de fachos ! quand un com est raciste, je ne prends pas de gants pour le dénoncer ! Ce sont des gens comme toi qui favorise les campagnes de propagandes des islamistes ! Ils affirment que pour tous les non musulmans, les musulmans sont des ennemis, des terroristes, etc..... tu fais leurs jeux en ne séparant pas des simples croyants les terroristes, les islamistes ! je n'arrête pas de te montrer l'image sur les curés ! il y a des curés pédophiles ! est ce pour cela que TOUS les curés sont pédophiles ?? NON !!!!!
  4. Ces ratonnades sanglantes que Marseille a préféré oublier

    tu ne me réponds pas du tout !! je vais être plus clair = pour toi, tous les musulmans sont des islamistes ??????? ça c 'est soit de l'ignorance soit une attaque perso mensongère soit une attaque politique ! tu peux relire toutes mes interventions sur ce forum = pour moi les islamistes ne sont que des fachos ! c'est à toi de prouver tes mensonges !!!!!!! je crois que tu as soit de graves lacunes historiques soit que tu confonds tout et son contraire ! je crois bien que pour toi musulmans = islamistes ! c 'est aussi con que de croire que curé = pédophile !!
  5. Ces ratonnades sanglantes que Marseille a préféré oublier

    que tu hais les islamistes je ne peux que t'applaudir !! que dans tes coms on crois comprendre que pour toi les pas gaulois = immigrés = musulmans = islamistes terroristes , là c 'est très gênant !!!
  6. Ces ratonnades sanglantes que Marseille a préféré oublier

    tu m'em... avec ta repentance !! j'ai déjà écris ici que c 'est de porter à la connaissance des forumeurs qui est le but de ce topic ! ces faits datents de 45 ans et je doute fortement qu'un des responsables de ces crimes soit en plus sur ce forum !! par un fou ! le fait qu'il était algérien a permis aux racistes et cie de se défouler !!!!! c 'est vrai mais c 'est pour le bizness ! la libre concurrence, la recherche de prise du march&, le capitalisme en somme !! je ne dits pas que c 'est mieux, pire mais cela n'a rien à voir avec le topic !! et pour les trafiques de drogues vas demander des comptes à vieille et historique mafia marseilllaise ou corse hé c 'est quoi ta came ??? fais gaffes = cela a l'air très puissant !! si tu es incapable de donner ton avis en toute impartialité sur un fait historique, je te conseille d'abandonner les forums et de te remettre à lire la collection Arlequins !!
  7. Ces ratonnades sanglantes que Marseille a préféré oublier

    le terme de races humaines est une hérésie !!! extrait Pour conclure : Ni la génétique, ni l’anthropologie, ni l’ethnologie, ni l’anthropomorphie (biométrie), ni les découvertes récentes ne semblent avaliser l’idée de l’existence de races humaines. Il semblerait que parler de groupe de populations a meilleur sens dans la mesure où l’on retrouves des gènes proches qui eux ont une signification et une pertinence médicale. La diversité aurait pour origine la migration et l’adaptation des populations en leurs lieux de vie. Le cloisonnement des humains n’a jamais réellement eu lieu et a été quasi-impossible. La reconnaissance des lieux de vie d’un individu apparaît pertinent seulement parce que nous disposons de cas d’espèce de comparaison (espèce de cartes répertoriant certaines caractéristiques génétiques en fonction du lieu géographique mais surtout avec une certaine probabilité ! ) mais l’on ne peut prétendre de son apparence puisque ne sachant quels sont les gènes qui s’expriment (notion d’allèles/phénotype/génotype) d’autant plus que les environnements se sont modifiés durant les milliers d’années passées. Du point de vue de la médecine il paraît plus judicieux de parler de descendance que de races (caucasiennes ou autres ….car il y a longtemps que les populations de proximité ont pris le dessus en termes de gènes par rapport à une “race caucasienne imaginaire”. En conclusion, il paraît évident que la notion de race humaine sous toutes ses formes, a servi de prétexte à un racisme latent et qu’elle est à l’origine des plus gros crimes qu’ait connu l’humanité !!!! Le concept de race est une idéologie dont les fondement sont arbitraires, discriminants et dont l’objet est de justifier une différence culturelle par une différence physique .. en entier sur http://www.ac-grenoble.fr/disciplines/svt/file/ancien_site/log/3eme/log_ebc/OMHtmlExport/La_notion_de_race_n_existe_pas_pour_l_espece_h.htm en 1973 on a qualifier ces crimes de crimes racistes faut de mieux ! crimes anti algérien à cause de la haine ??? etc ??? en tous les cas, les ""racistes"" ont bel et bien commis des crimes envers une population ciblée ! c 'est le coeur de ce topic !
  8. ah la source !! la voix de poutine !!
  9. Ces ratonnades sanglantes que Marseille a préféré oublier

    et le sujet du topic ??? tout le monde s'en fou ou quoi ???
  10. Ces ratonnades sanglantes que Marseille a préféré oublier

    environ 120 000 personnes ont été accueillis en france en 1979 500 000 espagnols en 1939
  11. Ces ratonnades sanglantes que Marseille a préféré oublier

    je ne suis pas le sujet du topic ! heu tu as vraiment des lacunes ! relis les coms et tu verras que certains contiennent des clichés racistes ! la race française par exemple ! calmes toi ! noussommes sur un forum et ici il y a peu de monde ! je suis différent de bon nombre de forumeur c 'est vrai ! mais je ne suis pas le sujet de ce topic ! puffffffffffffffffffffffffffff tu tiens vraiment une couche toi !!!
  12. Ces ratonnades sanglantes que Marseille a préféré oublier

    montres l'exemple = fais l'effort de te concentrer sur le sujet de ce topic = les crimes racistes de 1973 !! merci
  13. Qui était Kendal Breizh, le Breton engagé auprès des Kurdes qui a été tué en Syrie ? SYRIE Il avait rejoint les rangs de la milice YPG l'été dernier... ................(................)................. « Je ne suis pas là pour jouer au Rambo », indiquait-il au moment de son arrivée dans une interview accordée à France Bleu. Défenseur de la cause kurde depuis de nombreuses années, Kendal Breizh avait combattu à leurs côtés l’organisation Etat islamique en Syrie en tant qu’opérateur en lance-roquettes. Depuis la mi-janvier, les forces turques et leurs alliés arabes avaient lancé des attaques contre l’YPG, en bombardant l’enclave kurde d’Afrine. Un militant « internationaliste » et « révolutionnaire » Interrogé au début du mois par Le Télégramme, Kendal Breizh évoquait son engagement aux côtés d’autres combattants bretons. « Sur place, il y a eu, et il y a des Bretons dans les rangs des YPG. Essentiellement des anarchistes, des communistes et des antifascistes ». en entier sur https://www.20minutes.fr/monde/2223055-20180218-kendal-breizh-breton-engage-aupres-kurdes-tue-syrie
  14. Ces ratonnades sanglantes que Marseille a préféré oublier

    pas moi ; je déteste toutes les religions, nationalisme y compris ! mais je déteste encore plus les stigmatisations, les amalgames, etc..... un escroc en col blanc , on s'en fout de sa religion car il est un escroc avant tout ! je ne vois pas en quoi cela est utile de préciser la religion pour un délinquant ! au fhaine et chez CERTAINS les R, chez les fachos etc.. ce besoin de préciser la religion est une arme politique !
×