Aller au contenu

grandfred

Membre
  • Contenus

    15 550
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de grandfred

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 09/02/1963

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    planète terre
  • Intérêts
    l' anarchie, le punk, la chanson réaliste, le gospel ( j' aime la zik mais je suis athée pur et dur !) la politique, la "commune de paris", la révolution espagnole, les réseaux de résistance de la 2 guerre mondiale (FTP-MOI, bidon 5, etc...) etc...

Contact

Visiteurs récents du profil

29 948 visualisations du profil
  1. grandfred

    T.Mariani passe au RN - Le RN sort du frexit

    et hop encore un cliché !! je comprends de plus en plus pourquoi tu es fan des sectes = de jean marine à l'UPR, c 'est ton kif !! c 'est toi qui l'a reconnu sur ce forum !! comment discuter avec un ignare comme toi ? comment discuter avec quelqu'un qui diffames, qui a des tonnes de clichés sur les gens, qui enferment les autres dans des boîtes !!
  2. grandfred

    T.Mariani passe au RN - Le RN sort du frexit

    non cherches un peu l'histoire du ""jaune"" et tu comprendras pourquoi je ne mets pas de gilets jaunes !! de plus, certains ont des gilets noirs , d'autres rouges et d'autres ont exprimés clairement leur refus de toute discrimination !! fais gaffes = jean marine va pas être contente si tu critiques son électorat !!
  3. grandfred

    T.Mariani passe au RN - Le RN sort du frexit

    oui !! et les adeptes adorent ces mensonges !! non !! c 'est plus complexe que cela !! cela dépends des coins !!! tu as des fixations , des psychoses ! et je comprends pourquoi tu aimes le fhaine = les mensonges, les hoaxs, les amalgames c 'est ton kif !!!
  4. grandfred

    T.Mariani passe au RN - Le RN sort du frexit

    le mensonge est inscrit comme marque de fabrique des fhaineux !https://www.marianne.net/politique/europeennes-le-rn-commence-sa-campagne-par-une-intox-sur-une-candidate?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR3AoyZoP_i--hKMsR95zns5FSmyGgX78-IzuafsCcgIuFefqLKFXB9M--0#Echobox=1547547078 cahuzac va pouvoir postuler ! alors heureux pascou ??
  5. grandfred

    T.Mariani passe au RN - Le RN sort du frexit

    en lisant tes mensonges, les lecteurs honnêtes savent ce que le RN et l'UPR sont = des menteurs patentés !!! et pour ta gouverne = je ne suis pas l'auteur de ce visuel !! ah c 'est vrai = le mensonge est ton argument !!!!!
  6. grandfred

    T.Mariani passe au RN - Le RN sort du frexit

    il confond les couleurs !! lui, c 'est un gilet brun !!!
  7. grandfred

    T.Mariani passe au RN - Le RN sort du frexit

    ho la belle série d'AVC et de crises cardiaques chez les moutons électeurs et militants RNeuxneux !!!
  8. grandfred

    Des policiers parmi les casseurs

    le canard enchaîné n'a pas pour habitude de mentir , de déformer les infos !!!
  9. grandfred

    Des policiers parmi les casseurs

    ho toi tu es un "amis de la police"" ! Rien ne te choque dans la vidéos ? ces keufs déguisés en "black block"" cela ne te dérange point ?? ainsi donc il n'y aurais pas de lien entre ces keufs là et certains casseurs ?? et sur le lien d'article 11, parlant de l'article du canard enchaîné, tu n'as rien à redire ?? allez = extrait ..............(...........).......... Fin de manif du 1er mai, débute l’article du Canard. Il est un peu plus de 20 heures, place de l’Opéra à Paris. A gauche de l’Opéra, un groupe de jeunes punks zones sur les marches. Des gendarmes mobiles ont pour consigne de les dégager, afin d’éviter les embrasements de fin de cortège. Soudain, une demi-douzaine d’encapuchonnés, baskets aux pieds, crânes rasés et bardés d’autocollants « Casse-toi pauv’con » ou « Rêve générale », volent au secours de leurs camarades zonards. Certains ont le visage masqué. Ils invectivent les gendarmes, les provoquent, prennent le reste de la foule à témoin… La tension monte, des projectiles volent. Forcément, ni une ni deux, les bleus embarquent tout ce beau monde, comme pris dans une souricière. Tout, sauf la demi-douzaine de provocateurs qui réussissent à s’évaporer. Et pour cause, ils sont de la maison poulaga… » ..............(........)........ La préfecture de police ne nie pas [l’existence des civils infiltrés en manif]. Difficile : de mémoire de manifestants, il y a toujours eu des flics en civils dans les cortèges. Et toujours, également, « des pousses-au-délit ». (…) Ces faux manifestants font partie d’une « compagnie de sécurisation ». Elle a été créée, officiellement en 2005, par Sarko, inventeur du « provoquer plus pour coffrer plus », à l’issue des manifs de lycéens opposés au projet de loi Fillon, alors ministre de l’Education. Selon la préfecture, il s’agissait de « protéger les manifestants » contre les provocateurs, les voleurs, les casseurs, etc. Depuis, ladite « compagnie » a fait ses preuves dans toutes sortes de manifs, au point qu’il est question d’en créer d’autres ailleurs en France. Ses membres agissent en civils, sans signe distinctif d’appartenance au à la police, cherchant « le flag’ ». Voire en le provoquant, comme ce 1er mai à Paris… des photos et l'article en entier sur http://www.article11.info/?Provocateurs-policiers-du-1er-mai
  10. grandfred

    Des policiers parmi les casseurs

    et ceux là ....... c 'est qui c 'est quoi ????
  11. grandfred

    Des policiers parmi les casseurs

    une petit coucou en passant !!! bon j'ai pas le temps de fouillez mes archives du canard enchaîné ! j'ai donc taper sur un moteur de recherche et j'ai trouver différents liens ! un de mes potes m'a conseiller celui là ! extrait ..............(...........).......... Fin de manif du 1er mai, débute l’article du Canard. Il est un peu plus de 20 heures, place de l’Opéra à Paris. A gauche de l’Opéra, un groupe de jeunes punks zones sur les marches. Des gendarmes mobiles ont pour consigne de les dégager, afin d’éviter les embrasements de fin de cortège. Soudain, une demi-douzaine d’encapuchonnés, baskets aux pieds, crânes rasés et bardés d’autocollants « Casse-toi pauv’con » ou « Rêve générale », volent au secours de leurs camarades zonards. Certains ont le visage masqué. Ils invectivent les gendarmes, les provoquent, prennent le reste de la foule à témoin… La tension monte, des projectiles volent. Forcément, ni une ni deux, les bleus embarquent tout ce beau monde, comme pris dans une souricière. Tout, sauf la demi-douzaine de provocateurs qui réussissent à s’évaporer. Et pour cause, ils sont de la maison poulaga… » ..............(........)........ La préfecture de police ne nie pas [l’existence des civils infiltrés en manif]. Difficile : de mémoire de manifestants, il y a toujours eu des flics en civils dans les cortèges. Et toujours, également, « des pousses-au-délit ». (…) Ces faux manifestants font partie d’une « compagnie de sécurisation ». Elle a été créée, officiellement en 2005, par Sarko, inventeur du « provoquer plus pour coffrer plus », à l’issue des manifs de lycéens opposés au projet de loi Fillon, alors ministre de l’Education. Selon la préfecture, il s’agissait de « protéger les manifestants » contre les provocateurs, les voleurs, les casseurs, etc. Depuis, ladite « compagnie » a fait ses preuves dans toutes sortes de manifs, au point qu’il est question d’en créer d’autres ailleurs en France. Ses membres agissent en civils, sans signe distinctif d’appartenance au à la police, cherchant « le flag’ ». Voire en le provoquant, comme ce 1er mai à Paris… des photos et l'article en entier sur http://www.article11.info/?Provocateurs-policiers-du-1er-mai si j'ai du temps je reviendrais faire un tour !! allez lâchez vous !!!!
  12. grandfred

    un attentat contre Macron déjoué.

    Les penchants complotistes de Jean-Pierre Bouyer, l’homme qui voulait poignarder Emmanuel Macron Par La Rédaction | 12 novembre 2018 | Actualité Une analyse de ses traces sur les réseaux sociaux révèle le profil d’un homme intoxiqué par toutes sortes de théories du complot, persuadé de vivre sous le joug d’une dictature implacable et, surtout, convaincu d’être plus clairvoyant que les autres. ........................(...........................)..... Ou encore : « L état a désarmé la population dans ce but bien précis. Il veulent le remplacement de la population de la religion de la main d œuvre bon marche et plus souple car religieuse a l extrême. Oui on est pas bien. Et personne en prend conscience ». Celui qui aurait dit de son épouse et mère de ses deux enfants qu’elle « [était] un mouton, comme le reste des Français » a aussi une dilection manifeste pour les pseudo-sources d’information : Fdesouche, Riposte laïque, Résistance républicaine, LesObservateurs.ch, mais aussi les médias iraniens PressTV et AWD News ou le site russe Sputnik. Un coup d’œil sur les vidéos qu’il a partagées au cours des dernières semaines sur son fil Twitter renseigne sur sa vision du monde : « La 3e Guerre mondiale est inévitable », « Les preuves incontestables du complot », « L’esclavagisme est-il obligatoire ? », etc. Quelques jours avant son arrestation, il relaie une vidéo de 11 minutes intitulée « Anonymous – Le Pacte secret », qui dénonce un vaste complot mondial illuminati, ainsi qu’une vidéo conspirationniste d’Eric Fiorile – un naturopathe qui a appelé à un putsch en 2015 –, avec ce commentaire : « je ne le soutiens pas mais il dit souvent des vérités ». en entier sur https://www.conspiracywatch.info/les-penchants-complotistes-de-jean-pierre-bouyer-lhomme-qui-voulait-poignarder-emmanuel-macron.html?fbclid=IwAR18Uu8KrMpi94C_Dp55QYYbmvz7QXRJvh1vrxhsW2R5hztVjuh84IZONUE
  13. grandfred

    un attentat contre Macron déjoué.

    ce qui est dingue c 'est ton com !! ah les pauvres papys fachos !!!!!!!! comme pour les dédouaner de leurs actes !! et pour les fachos islamistes = oses tu affirmer que les médias ne parlent jamais ou peu des attentats, réussi ou pas ??? un fachos = qu'il soit gaulois ou pas , qu'il agisse pour une vision sectaire d'une religion ( le nationalisme en est une !!) pour un guru reste un fachos !!
  14. grandfred

    un attentat contre Macron déjoué.

    pufffff c 'est nier 50 ans d'histoire des radicalités !! letitre est putaclic et le contenu !! pufff oublié les affaires coupat et cie ? oublié toutes lesrépressions envers des centaines de militants ?, pas la peine d'aller loin ou d'aller sur des sites militants pour contre dire l'article = https://www.20minutes.fr/societe/2155311-20171021-ultra-gauche-groupuscules-redoutes-forces-ordre mais le rapport avec le sujet de ce topic ???? il y a des tas de topics sur ce type de sujets sur ce forum !!
  15. grandfred

    un attentat contre Macron déjoué.

    ces guguss sont qualifiés d'ultra droite pour ne pas vexer les adeptes de jean marine et cie ! extraits Quel est le profil d'un militant de l'ultra droite ? Y a-t-il un profil du militant d'ultra droite ? Anaïs Voy-Gillis le décrit comme étant "jeune, masculin, pas éduqué, en rejet et en colère contre la société, avec le sentiment qu'il n'y a pas de perspectives." Sur RTL, Élise Vincent, auteur d'une enquête sur l'ultra droite pour le quotidien Le Monde, explique, de son côté, avoir constaté "le même phénomène" chez ces individus et chez les jihadistes, "avec un peu les mêmes étapes". Au départ, "cela commence souvent avec des fragilités sociales". Elle rappelle que Logan N. vient d'un environnement "plutôt modeste", que ses parents sont divorcés. "Il va dans une école où il a le sentiment qu'il y a beaucoup d'enfants issus de l'immigration (...). Il nourrit un sentiment victimaire et de discrimination, de son point de vue", poursuit-elle. Élise Vincent fait aussi référence à "un phénomène de radicalisation sur Internet", notant que Logan s'est "beaucoup alimenté des sites d'extrême droite". Elle met également l'accent sur une "quête religieuse catholique". La journaliste rappelle que l'individu s'était fait baptiser dans une église d'Aix-en-Provence trois mois avant son interpellation. https://www.rtl.fr/actu/politique/ultra-droite-4-questions-pour-comprendre-de-quoi-il-s-agit-7790573369 et le non argument que tu donnes !!!!! puffffffffff as tu zappé tous ces articles contre l'ultra ghauche ?, contre les black block et cie ???? là, ce sujet concernent des fachos !!! il y a assez de topics anti extrême gauche, anti ultra gauche sur le net à ta destination pour que tu te défoules sans un mot pour condamner ces fachos !!
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité