Aller au contenu

grandfred

Membre
  • Contenus

    15 538
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de grandfred

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 09/02/1963

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    planète terre
  • Intérêts
    l' anarchie, le punk, la chanson réaliste, le gospel ( j' aime la zik mais je suis athée pur et dur !) la politique, la "commune de paris", la révolution espagnole, les réseaux de résistance de la 2 guerre mondiale (FTP-MOI, bidon 5, etc...) etc...

Contact

Visiteurs récents du profil

29 865 visualisations du profil
  1. grandfred

    un attentat contre Macron déjoué.

    Les penchants complotistes de Jean-Pierre Bouyer, l’homme qui voulait poignarder Emmanuel Macron Par La Rédaction | 12 novembre 2018 | Actualité Une analyse de ses traces sur les réseaux sociaux révèle le profil d’un homme intoxiqué par toutes sortes de théories du complot, persuadé de vivre sous le joug d’une dictature implacable et, surtout, convaincu d’être plus clairvoyant que les autres. ........................(...........................)..... Ou encore : « L état a désarmé la population dans ce but bien précis. Il veulent le remplacement de la population de la religion de la main d œuvre bon marche et plus souple car religieuse a l extrême. Oui on est pas bien. Et personne en prend conscience ». Celui qui aurait dit de son épouse et mère de ses deux enfants qu’elle « [était] un mouton, comme le reste des Français » a aussi une dilection manifeste pour les pseudo-sources d’information : Fdesouche, Riposte laïque, Résistance républicaine, LesObservateurs.ch, mais aussi les médias iraniens PressTV et AWD News ou le site russe Sputnik. Un coup d’œil sur les vidéos qu’il a partagées au cours des dernières semaines sur son fil Twitter renseigne sur sa vision du monde : « La 3e Guerre mondiale est inévitable », « Les preuves incontestables du complot », « L’esclavagisme est-il obligatoire ? », etc. Quelques jours avant son arrestation, il relaie une vidéo de 11 minutes intitulée « Anonymous – Le Pacte secret », qui dénonce un vaste complot mondial illuminati, ainsi qu’une vidéo conspirationniste d’Eric Fiorile – un naturopathe qui a appelé à un putsch en 2015 –, avec ce commentaire : « je ne le soutiens pas mais il dit souvent des vérités ». en entier sur https://www.conspiracywatch.info/les-penchants-complotistes-de-jean-pierre-bouyer-lhomme-qui-voulait-poignarder-emmanuel-macron.html?fbclid=IwAR18Uu8KrMpi94C_Dp55QYYbmvz7QXRJvh1vrxhsW2R5hztVjuh84IZONUE
  2. grandfred

    un attentat contre Macron déjoué.

    ce qui est dingue c 'est ton com !! ah les pauvres papys fachos !!!!!!!! comme pour les dédouaner de leurs actes !! et pour les fachos islamistes = oses tu affirmer que les médias ne parlent jamais ou peu des attentats, réussi ou pas ??? un fachos = qu'il soit gaulois ou pas , qu'il agisse pour une vision sectaire d'une religion ( le nationalisme en est une !!) pour un guru reste un fachos !!
  3. grandfred

    un attentat contre Macron déjoué.

    pufffff c 'est nier 50 ans d'histoire des radicalités !! letitre est putaclic et le contenu !! pufff oublié les affaires coupat et cie ? oublié toutes lesrépressions envers des centaines de militants ?, pas la peine d'aller loin ou d'aller sur des sites militants pour contre dire l'article = https://www.20minutes.fr/societe/2155311-20171021-ultra-gauche-groupuscules-redoutes-forces-ordre mais le rapport avec le sujet de ce topic ???? il y a des tas de topics sur ce type de sujets sur ce forum !!
  4. grandfred

    un attentat contre Macron déjoué.

    ces guguss sont qualifiés d'ultra droite pour ne pas vexer les adeptes de jean marine et cie ! extraits Quel est le profil d'un militant de l'ultra droite ? Y a-t-il un profil du militant d'ultra droite ? Anaïs Voy-Gillis le décrit comme étant "jeune, masculin, pas éduqué, en rejet et en colère contre la société, avec le sentiment qu'il n'y a pas de perspectives." Sur RTL, Élise Vincent, auteur d'une enquête sur l'ultra droite pour le quotidien Le Monde, explique, de son côté, avoir constaté "le même phénomène" chez ces individus et chez les jihadistes, "avec un peu les mêmes étapes". Au départ, "cela commence souvent avec des fragilités sociales". Elle rappelle que Logan N. vient d'un environnement "plutôt modeste", que ses parents sont divorcés. "Il va dans une école où il a le sentiment qu'il y a beaucoup d'enfants issus de l'immigration (...). Il nourrit un sentiment victimaire et de discrimination, de son point de vue", poursuit-elle. Élise Vincent fait aussi référence à "un phénomène de radicalisation sur Internet", notant que Logan s'est "beaucoup alimenté des sites d'extrême droite". Elle met également l'accent sur une "quête religieuse catholique". La journaliste rappelle que l'individu s'était fait baptiser dans une église d'Aix-en-Provence trois mois avant son interpellation. https://www.rtl.fr/actu/politique/ultra-droite-4-questions-pour-comprendre-de-quoi-il-s-agit-7790573369 et le non argument que tu donnes !!!!! puffffffffff as tu zappé tous ces articles contre l'ultra ghauche ?, contre les black block et cie ???? là, ce sujet concernent des fachos !!! il y a assez de topics anti extrême gauche, anti ultra gauche sur le net à ta destination pour que tu te défoules sans un mot pour condamner ces fachos !!
  5. grandfred

    Attaquée par les Antifas : le récit de Marion Sigaut

    que serait le pascou sans ses fakes news ???? rien !!
  6. grandfred

    Attaquée par les Antifas : le récit de Marion Sigaut

    hum attention !! le mouvement skin head est un mouvement de working class ! et non de fachos !! tu confonds skin head et bone head ! bone head, ce sont les copains de pascou et de sa secte de NEUILLY = le FHAINE !! à lire ! http://kultureinsoumise.overblog.com/coup-de-gueule-:-skinhead-vs-bonehead à écouter et le pascou préféra toujours le prestige du costard cravate car il est soumis au pognon, à la réussite ! c 'est pas un partisans de la secte FN pour rien !! la culture ouvrière, il en est trop éloigné !
  7. grandfred

    Attaquée par les Antifas : le récit de Marion Sigaut

    ce n'est pas qu' une question de danger !! c 'est une question de morale !!! et jospin qui semble balayé d'un revers de main toute l'histoire du fhaine et ses fondateurs !! c 'est marrant de voir jopin, l'ex trotskards, être utilisé par la fachosphère !!!!
  8. grandfred

    SDF

    il existe, heureusement, quelques centres où un chien par personne est accepté ! mais un chien de petite taille et non rangé dans les catégories ""dangereux" et cie !! mais si peu de centres !!!
  9. grandfred

    SDF

    ben moi aussi je peux faire une pétition disant n'importe quoi en cinq minutes !! qui ira vérifier si j'étais vraiment à la rue ?? relis un peu les termes de cette pétition ! c 'est du n'importe quoi !!
  10. grandfred

    SDF

    allez un extrait = Aucune statistique ne permet de confirmer ces propos Interrogé par Checknews, Florent Gueguen confirme : «Il s’agit d’un propos hors sol. Il n’existe aucun indicateur – et d’ailleurs Julien Denormandie ne cite aucun chiffre – permettant d’affirmer cela. La dernière enquête menée au niveau national sur le nombre de personnes sans domicile fixe remonte a été faite par l’Insee en 2012. Elle aboutissait au constat d’une hausse de près de 50% depuis 2001. Depuis, aucune statistique nationale n’a été publiée.» Même son de cloche du côté du président du Samu social de Paris, Eric Pliez : «On voit mal sur quoi s’appuie Julien Denormandie… Il n’y a aucun chiffre. Concernant Paris, un projet doit être mené en février, avec des professionnels et des bénévoles, permettant de faire, sur une nuit, à un temps T, un recensement des personnes en situation de rue, à partir d’une méthode déjà expérimentée à New York, Bogota ou Athènes.» en entier sur https://www.liberation.fr/checknews/2018/01/11/y-a-t-il-vraiment-moins-de-sans-abri-dans-les-rues-depuis-quelques-mois_1621214 depuis que je bosse dans le social et que je suis , en même temps mais pour le même salaire, écoutant 115, je vois chaque année les nouvelles mesures prises par les gouvernements pour les gens de la rue !! pitoyable !! je repense au sinistre du logement benoît Apparu qui a fait fermer, sous Sarko, la moitié des centres d’hébergements dans presque tous les département en promettant des logements pérennes ! Tout cela sous prétexte de faire des économies et parce qu'il avait moins de sdf !!!! Je repense à l'assos les morts de la rue qui publie chaque année le bilan du recensement ! les SDF sont mis à l'abri chaque hiver car les morts de froids rappelleraient trop l'hiver 54 et l'Abbé Pierre !! mais au printemps et en été, c 'est l'hécatombe !! bien des assos font des efforts ( dont celle où je travaille) en prenant en sur effectiff des personnes vulnérables ! ces sur effectifs ne sont pas financer ! d'ailleurs l'hypocrisie avec les financement !! ho aucune baisse mais aussi aucune augmentation de budget malgré toujours plus de travail !!! il y a moins de ""clochards"" à la ""Archimède"" dans la ville où je bosse mais de plus en plus de jeunes !!!! moi qui est du métier, je n'ai pas la même vision que toi ! et les collègues d'autres départements que j'ai eu l'occasion de découvrir lors de formation, c 'est pareil !! avec la même constante = un mec violent avec son chien se fait mettre à l'amende par les autres sdf !!
  11. grandfred

    SDF

    puffffff discutes donc avec celles et ceux qui sont dans la rues avec un animal ( certains ont un chat) avant de dire n'importe quoi ! bien entendu, il existe de gros cons qui maltraitent leurs chiens mais ils se font vite mettre à l'amende !! discutes un peu avec les professionnels et les bénévoles qui bossent dans les accueils de jour = ce que tu affirmes est le fait d'une minorité !!!
  12. grandfred

    le canard enchaine parangon de vertu

    hum plutôt un complot !!! le fiscaliste qu'ils emploient est un pro macron !! et voilà l'explicationn !!!!!
  13. grandfred

    le canard enchaine parangon de vertu

    faut les excuser tout de même !! ah si corbière avait été prof etsi sa femme aurait été avocate, ils auraient pu le savoir pour leurs impôts !!!
  14. grandfred

    le canard enchaine parangon de vertu

    ce qui est super top drôle, c 'est de lire sur le net les ""ceuss"" qui encensaient le CE quand celui ci tapait sur fillion, sarko, hollande, lepen et qui maintenant hurlent au scandale, au mélanchon's bashing !!! bon les adeptes des partis me feront toujours rire pour leurs r&actions démesurées dès que leur guru, leur secte est mis en cause !! et là, dans cet article que j'ai lu dans sa version papier, je trouve savoureux la dernière phrase !!!
  15. grandfred

    La Dissidence Française devient un parti politique !

    arrêtes tout de suite la drogue ! cela ne te réussis pas !! je n'ai pas écrit le texte !! j'ai citer un long extrait !!! allez = some player game again !!! tu vas par y arriver un jour !!!
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité