grandfred

Membre
  • Compteur de contenus

    12 587
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de grandfred

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 09/02/1963

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    planète terre
  • Intérêts
    l' anarchie, le punk, la chanson réaliste, le gospel ( j' aime la zik mais je suis athée pur et dur !) la politique, la "commune de paris", la révolution espagnole, les réseaux de résistance de la 2 guerre mondiale (FTP-MOI, bidon 5, etc...) etc...

Contact

Visiteurs récents du profil

25 848 visualisations du profil
  1. qui te dit que seule jean marine est attaquée ??? dans les médias, elle est plutôt épargnée d'après ce que l'on me dit...... je ne mate pas souvent les ""infaux"" à la TV
  2. ben les fillon, les pen, les macron et autres mélanchon ne font pas partie du petit peuple !!! mais les votants ont l'air de s'enfoutre comme des différentes affaires qui collent au cul de ces bourgeois !! les vrais responsables sont donc les votants !
  3. ils semble que les auteurs de ce livre ont démentis les propos de françois filou !!!! l'un a même déclaré que le filou n'avait pas lu le livre pour oser affirmer cette connerie !
  4. Le maitre et marguerite - Mikhaïl Boulgakov Mais on y est pas encore j'ai horreur, sur un forum, de partir en HS !! as tu bien lu ton article de la marmite ??? bénito est un socialo (qui avait fait un article émouvant sur la mort de bonnot) qui a viré sa cutie et a créé les faisceaux etc...... l'article que tu as cité est d'une soit mauvaise foi soit d'une ignorance soit en vu d'un truc politique ! relis le !! mais bon nous parton en hs !!! j'ai les deux tomes du bouquins de karim !! j'ai regretté son suicide car ce gamin avait dee l'avenir !! et j'ai plongée sans réfléchir dans ta taquineire ! petit filou !
  5. ben voilà qu'un nationaliste devient anar !! wiki n'est pas fiable !! extrait Un nationaliste yougoslave Cent ans après, les historiens se déchirent toujours pour savoir si ce groupe aidé par l'organisation nationaliste serbe de la Main noire, a également pu être armé par les autorités serbes. C’est en tous cas sur cette accusation que l’Autriche-Hongrie déclare la guerre à la Serbie, le 28 juillet 1914. Pour Tim Butcher, cette implication n’est pas si évidente. Selon lui, Gavrilo Princip n’était pas un agent de Belgrade. "Toutes les preuves montrent qu’il a tiré, pas dans le but de créer un seul état serbe, mais dans celui de permettre à tous les Slaves de la région d’être libre, selon qu’ils soient musulmans, croates ou serbes. Il était un nationaliste yougoslave, et non un nationaliste serbe" Pour preuve, lors de son procès en octobre 1914, Gavrilo Princip se présente avant tout comme un défenseur de la cause yougoslave. "J’aspire à l’union de tous les Yougoslaves, sous quelque forme politique que ce soit, et à leur délivrance de l’Autriche. Le mobile principale était encore la vengeance pour toutes les souffrances que l’Autriche fait endurer au peuple". Devant le tribunal, le tireur ne regrette pas son geste, seulement le fait d’avoir tué l’épouse de l’archiduc. D’après Tim Butcher, cela montre qu’il n’était pas un terroriste : "Il ne voulait pas terroriser la population. Il voulait tuer un homme qui était perçu comme cruel et méprisant. Les terroristes, eux, tuent volontairement des civils pour instaurer la terreur". Mais pas question non plus de le qualifier de héros, selon Vahidin Preljevic : "On ne peut pas dire cela de quelqu’un qui a tiré sur une autre personne". http://www.france24.com/fr/20140618-attentat-sarajevo-gavrilo-princip-heros-terroriste-polemique-serbie-bosnie-centenaire et c 'est hors sujet là !! c 'est hors sujet ici !! sur ce forum, il y a un topic consacré à l'anarchie !! ou sur le net tu peux trouver des blogs de la cnt, de l'ocl, de la fA, etc........
  6. j'ai failli présenté mes excuses pour ne pas avoir compris ton com précédent mais la fin de ton com (rempli d'ignorances sur ce que nous proposons et de cliché sur l'anarchie) me retiens !! ! tu as bien lu cet article ???, non !!!
  7. pour quoi donc le philippot a t il accepté de se confronter à une pseudo journaliste comme lapix et à refuser ( comme d'autres frontistes squatteurs des matinales des chaines d'infaux) de se confronter à la journ aliste de médiapart qui connaît bien ses dossiers ??, ben lisez donc = La justice enquête sur la maison du trésorier de Marine Le Pen 20 mars 2017 Par Marine Turchi La justice s’interroge sur le financement de la maison d’Axel Loustau, acquise à l’automne 2015 pour plus d’1,5 million d’euros. Les enquêteurs soupçonnent un enrichissement personnel de l’élu frontiste, par le biais de sociétés prestataires de la campagne des régionales. https://www.mediapart.fr/journal/france/200317/la-justice-enquete-sur-la-maison-du-tresorier-de-marine-le-pen fort avec les faibles, faibles avec les forts le philippot !!!
  8. ce n'est pas parce que je combat ce parti créé par des Wss, des collabos, des miliciens, des LVF et des OAS et qui a encore autour de lui des nazis comme chatillon ou le trésorier de jean marine le pen que je n'oublies pas les saloperies commises par un fillion, un macron ni leurs programmes anti social !! et tu fais parties de celles et ceux qui ont encore confiance dans les programmes politiques voire dans les ""pros de la politiques"" ??, pas moi ! je ne vote pas ! sinon, tu en penses quoi de cette infos = La justice enquête sur la maison du trésorier de Marine Le Pen 20 mars 2017 Par Marine Turchi La justice s’interroge sur le financement de la maison d’Axel Loustau, acquise à l’automne 2015 pour plus d’1,5 million d’euros. Les enquêteurs soupçonnent un enrichissement personnel de l’élu frontiste, par le biais de sociétés prestataires de la campagne des régionales. source https://www.mediapart.fr/journal/france/200317/la-justice-enquete-sur-la-maison-du-tresorier-de-marine-le-pen
  9. petit malin !! c 'est son parti qui est, historiquement et actuellment, d'ED !!!!!! rien ne te dérange dans les différentes affaires du fhaine ?? la triche sur son patrimoine ??? les fraudes aux parlement européens, l'escroquerie de jean marine et Riwal et envers l'état et envers les candidats fn ??? rien ne te choque ???