grandfred

Membre
  • Compteur de contenus

    13 701
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de grandfred

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 09/02/1963

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    planète terre
  • Intérêts
    l' anarchie, le punk, la chanson réaliste, le gospel ( j' aime la zik mais je suis athée pur et dur !) la politique, la "commune de paris", la révolution espagnole, les réseaux de résistance de la 2 guerre mondiale (FTP-MOI, bidon 5, etc...) etc...

Contact

Visiteurs récents du profil

27 813 visualisations du profil
  1. Filoche : exclusion du PS . La parole gaucho-populiste se libère.

    ben c 'est pourtant parlant !!! drapeau d'israël, 3 juifs, le brassards de macron évoquant le brassard nazi, etc.... tous les clichés sont là !!
  2. Sarcelles : un policier tue trois personnes avant de se suicider

    désolé !! j'ai mal lu ton coms !! ce lui là = Après qu'il est sur lui son arme pourquoi pas puisque on sait que certains lambdas ou ordures comme vous voulez ont des kalachnikov et des couteaux sur eux j'avais compris comme vous et toi, tu as écrit comme vous voulez !!! ce qui est totalement différent ! toutes mes excuses !
  3. Sarcelles : un policier tue trois personnes avant de se suicider

    c 'est curieux !!! sur d'autres thémes, nous nous faiisons insultés d'islamo collabos bobos quand nous faisons la part des chose, quand nous faisons état de l'instabilité psychologique etc... là, c 'est pas pareil !! pufff heu tu te rends compte de la portée de tes mots ??? c 'est une insulte très grave ! pire que de la diffamation ! cela montre ton incapacité à réfléchir autrement qu'en ""o"" ou ""1"" !!
  4. Sarcelles : un policier tue trois personnes avant de se suicider

    tu ne comprends pas ce que tu lis !! relis mon com précédent !! de nombreuses bavures policières envers des manifestants pacifiques ( mais face aux black block, ils font moins les malins !!) envers des jeunes de cité , envers des syndicalistes, envers d'autres citoyens se font chaque jours !!! rien à voir avec une lutte contre les connartds d'islamistes ! maintenant réfléchis bien à ce que nous demandons simplement = stop à vos amalgames à la con entre simple musulmans et gros connards d'islamistes !! et sur d'autres sujets ! sinon, certains feront comme toi et tes potes à chaque crime commis , par exemple, par un keuf !
  5. Sarcelles : un policier tue trois personnes avant de se suicider

    tu n'as rien saisi de mes interventions !! vous tous les champions des amalgames et qui nous insultes (pour certains) de collabos quand nous affirmons de ne pas faire des amalgames entre des salauds de terroristes islamistes ( par exemple !) et les croyants musulmans , vous changez d'avis quand c 'est un keuf, un militaire, un bien de droite etc... qui commet une belle saloperie !! ce fait divers est atroce !! c 'est encore une fois un drame du patriarcat, du refus de reconnaître l'autre (son conjoint ici) comme une personne à part entière avec son libre arbitre, son autonomie propre ! maintenant, vous allez tous évitez de faire des amalgames sur d'autres sujet de société, de politique ?? pas certain du tout !
  6. Sarcelles : un policier tue trois personnes avant de se suicider

    relis ton com !! rempli de méchanceté et de mensonges !! aucune dictature n'a réussie a arrêter les maffias, les délits etc........ . alors dire que l'état est laxiste !! c 'est soit être pour une dictature soit être en mission politique !! sinon = ce topic parle d'un keuf qui a tué des innocents !! là, les amis de la police pleurent à chaudes larmes !! car le keuf s'est suicidé ??? et on sent le ""pas d'amalgame"" = tous les keufs ne sont pas des assassins !! ben va dire cela aux familles des victimes de bavures policière !
  7. Sarcelles : un policier tue trois personnes avant de se suicider

    j'suis anar ! pas de gauche ! le placement politique se fais par rapport à l'hémicycle !! et comme nous e voulons pas de parlement ni d'état !! sinon, mon com avait pour but de rappeler que la compassion, le sens de la justice, la différenciation entre acte d'une personne et la responsabilité de sa ""communauté ( flic, religion, sport, choix politique, sexualité etc... les communautarisme aiment bien les petites boîtes mais réfutent d'être enfermés dans l'une de ses boîtes !) était à géométrie variable !! un peu comme la laïcité !! alors donc pas d'amalgame = tous les flics ne tuent pas des innocents !! mais ils sont nombreux !!!!!!
  8. Marine Le Pen signe la pire audience de "L'Emission politique"

    extrait Marine Le Pen est-elle un problème pour le FN ? ..........(...........)....... Sa voix ne résonne plus dans les couloirs du Carré, le siège du Front national à Nanterre (Hauts-de-Seine). Son nouveau QG, Marine Le Pen l'a établi à l'Assemblée nationale. Et pourtant... Celle qui se rêvait en première opposante à Emmanuel Macron ne brille guère par sa présence dans l'hémicycle. « Le jour du débat sur l'aide médicale d'Etat, elle n'est même pas venue. Il n'y avait même aucun élu frontiste, à l'exception d'Emmanuelle Ménard (apparentée FN). Alors que c'est leur fonds de commerce ! » s'étonne un parlementaire. ............(...........)............... Pour Marine Le Pen, l'horizon judiciaire est également chargé. Début novembre, le bureau de l'Assemblée nationale levait son immunité parlementaire alors qu'elle est accusée d'avoir diffusé sur Twitter des photos de victimes de l'organisation Etat islamique. Elle pourrait être convoquée sur ce dossier par les juges dans les prochaines semaines. Elle est, par ailleurs, mise en cause pour avoir sous-évalué son patrimoine immobilier, avec son père, après une saisie de la Haute Autorité pour la transparence de la vie publique (HATVP). Mais c'est dans la fameuse affaire des assistants parlementaires européens qu'« elle risque le plus gros », indique un fin connaisseur du dossier. Mise en examen fin juin pour abus de confiance et complicité d'abus de confiance, elle encourt, à terme, une peine d'inéligibilité http://www.leparisien.fr/politique/marine-le-pen-est-elle-un-probleme-pour-le-fn-19-11-2017-7401165.php
  9. Perquisition en cours ce mardi au siège de Lafarge

    allez cites nous les mensonges sur la famille lepen ?? france libre s'est trompée et il a reconnu, comme un adulte responsable, cette erreur ! tandis que toi.... jamais , tu ne t'excuses pour les mêmes faits ahahahahhahahahahhah du dieu pognon !non ! non !! le sujet est bel et bien ces pourritures de lafarge et daesch ! est ce de ma faute si un candidat fhaine est impliquée ?? ahahahahhahahahha ben le lien entre le pen et lafarge c 'est le directeur candidat fhaine !!!!!
  10. Perquisition en cours ce mardi au siège de Lafarge

    relis le topic ! j'ai mis un lien indiquant que lafarge avait acheté toutes les actions lambert
  11. il n'existe aucune communauté = que des individus que l'on enferme ou qui s'enferme ou pas des boîtes toutes faîtes ! alors que la vie est toujours plus compliqué et pas la ""mackno "" chez les républicains ?? hein ??, tu vises qui là ??
  12. De part de mon expérience de vie et de travail, je ne suis pas étonné !!!! ben les fondamentaux du fhaine !! sans oublié que s'il avait été militant fhaine, la farce insoumise ou même pierre gattaz, cela aurait été aussi horrible, inacceptable !! oui ! tiré de l'article = Jacques Petit-Jean précise que son neveu n’est pas de confession juive, «mais il est perçu et a été traité comme tel parce que des membres de sa famille le sont».
  13. Perquisition en cours ce mardi au siège de Lafarge

    non ! les lepen n'ont plus d'action, à ma connaissance, dans ce groupe !!