Aller au contenu

pep-psy

Membre
  • Compteur de contenus

    23 493
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    3,349 [ Donate ]

1 abonné

À propos de pep-psy

  • Rang
    Je n'en ai aucun
  • Date de naissance 24/03/1973

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    France
  • Intérêts
    Le débat d'idée et d'observation

Visiteurs récents du profil

37 531 visualisations du profil
  1. Il y a une justice, mais on se demande pour qui !
  2. Si tu dis, d'entrée, tu ne peux pas, à quoi ça sert que tu demandes ensuite "comment fais-tu ?" Je pense que ce sont des messages à diffuser régulièrement et à tous les niveaux, en commençant par l'école. Expliquée que la nature va parfois à l'opposé de la société des hommes et que la société doit être capable de le reconnaître et de trouver des moyens pour que personne ne soit marginalisé à cause des différences d'évolution entre la nature et la société. Tout, de nos jours, est propice à la discrimination et je pense que d'être pédophile en est le symbole ultime, le tabou le pl
  3. pep-psy

    Gang-bang

    Marrant ces sujets racoleurs, mêlant gang-bang (foire de la boucherie sexuelle) et romantisme. Je pense qu'un jour il faudra accepter la pulsion sexuelle qui n'a rien à voir avec le romantisme ou même l'amour ! C'est comme si on disait: "est-ce qu'avoir envie de faire du sport, c'est tromper ?" Les "besoins" sexuels sont différents entre tous les individus et même ceux de deux personnes qui sont en couple et cela indépendamment de leur sexe. Donc à partir de là, si les deux veulent aller vers des pratiques extrêmes comme le Gang-bang, très bien, mais si cela ne concerne qu'
  4. Avec le mot "potentiellement", tu peux tout imaginer ! N'importe qui pourrait être potentiellement dangereux, on ne sait pas ce qui va arriver, pourquoi, le cheminement de pensée, etc... avant que l'acte soit réalisé !
  5. Parce qu'on est, selon toi, pédophile par choix ?
  6. J'aimerais bien que Stéphane Plaza se bouge et monte une émission dédiée à ce sujet !
  7. Là on est loin de la pensée, on est dans la pulsion, dans la réaction viscérale. Non, comme les pédophiles (les personnes attirées sexuellement par les enfants) sont stigmatisés, ils se cachent et c'est totalement logique qu'ils le fassent. Hors, il faudrait pouvoir entrer en communication avec eux et leur permettre de se rendre compte qu'ils existent et qu'ils sont reconnus comme victime de ce qui leur arrive. Serait potentiellement nuisible, vu que l'on veut agir AVANT qu'ils ne passent à l'acte.
  8. C'est nuisible qui ne va pas dans ta phrase ! Quelqu'un qui prend conscience de son attirance doit être complètement choqué s'il se rend compte que ça va dans cette direction. Donc c'est à l'État de communiquer sur le fait que ça existe et que les gens qui en sont prisonnier (pour ne pas dire victime) peuvent être aidés.
  9. Il serait difficile d'interdire à quelqu'un d'être naturellement ce qu'il est. Par contre, il est normal de le punir s'il abuse d'autres être humains pour assouvir ses penchants dont il est prisonnier. Ce que la société devrait faire c'est de le prendre en charge avant qu'il ne le fasse !
  10. Il faut que le monde arrête de dépendre des services américains !
  11. Si elle était présidente, elle attirerait les lumières du monde entier sur la France, c'est certain !
  12. Charlatan, médicament pas assez cher, Véran pas d'accord, faut interdire et surtout empêcher de prescrire !
  13. Que pensez-vous de ces fausses viandes faites pour les gens qui ne mangent pas de vraies viandes proposées... Dans les fast-foods ?
  14. Je la vois bien bousculer, discrètement mais sûrement la prochaine élection présidentielle.
×