Aller au contenu

pep-psy

Membre
  • Contenus

    23473
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de pep-psy

  • Rang
    Je n'en ai aucun
  • Date de naissance 03/24/1973

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    France
  • Intérêts
    Le débat d'idée et d'observation

Visiteurs récents du profil

35992 visualisations du profil
  1. Être heureux ne dépend pas forcément d'une décision à prendre...
  2. Donc 2 choses apparaissent: - Ton amour, peut lui permettre de ne plus faire d'effort. - Elle peut prendre tes paroles pour de l'hypocrisie et ne plus avoir confiance en ton opinion. Ne vient pas nous dire que le fait qu'elle perde ses rondeurs ne te conviendrait pas ! L'amour c'est un pu... de prétexte pour ne pas donner son avis ? Alors que justement de qui pourrait-on avoir un avis des plus honnêtes si ce n'est de la personne avec qui on vite dans l'intimité et à qui on est censé tout confier ? La question n'est pas de tomber sur un homme qui apprécie les formes, mais de savoir si toi tu les apprécies ! Il y avait un épisode de série où un homme était avec une femme ronde, il était heureux, etc... Puis cette femme s'est décidée à perdre du poids et elle est devenue ce que la majorité appellerait une bombe... Et son mari de déprimer parce qu'il l'a préférait avant. Donc, si l'un aime l'autre, alors que l'autre ne s'aime pas, ça pose un problème d'honnêteté, non ?
  3. Tu peux développer cette partie ? Le problème, c'est qu'il y a des personnes, je ne dis pas ça pour toi, qui veulent à la fois être bien vues, tout en sachant que leur physique est critiquable, donc à ce jeu, elles ne peuvent qu'entendre des choses hypocrites ou souffrir en se faisant rappeler ce qu'elles savent déjà.
  4. ah ben voilà... Parfois, faut croire qu'on n'a pas les yeux ouverts
  5. Depuis le temps que je suis là, je n'ai pas trouvé la case "signature"... C'est grave... Il y a sans doute encore quelqu'un qui va me conseiller d'aller consulter...
  6. pep-psy

    Solo A Star Wars story.

    Je le trouvais trop vieux pour faire jeune et trop gamin pour faire mature... C'est con quand-même ! Et que penser de la reine des dragons ?
  7. pep-psy

    Solo A Star Wars story.

    Cette race différencie ses êtres par des couleurs différentes, donc celui qu'on voit dans le film doit bien être Darth Maul ! Vous qui avez vu le film également, quel âge serait censé avoir Solo dans ce film ? Par rapport au IV V et VI ?
  8. pep-psy

    Solo A Star Wars story.

    Il a été dit, pour le moment, que c'est le premier film de l'histoire star wars qui pourrait perdre de l'argent... Cela paraît difficile à croire, mais c'est vrai qu'il est loin des scores attendus. Mais bon, ils ne vont pas se plaindre quand-même avec tout le pognon perçu avec les 3 autres depuis que c'est Disney qui s'en charge !
  9. Quand on est en couple, on peut encore plus rapidement tomber dans l'excès en recherchant les plaisirs gustatifs, en prenant du bon temps tout en grignotant ! Mais on peut aussi, se soutenir et faire attention ensemble, tout devient moins pénible à faire que lorsqu'on est seul. C'est tellement facile de tomber du mauvais côté et ce que les gens ne comprennent pas, c'est que parfois la cause de la prise de poids peut venir de quelque chose que l'on mange en petite quantité mais qui empêche les autres aliments à être traités comme ils le devraient !
  10. Quand j'ai vu cet acte, je n'ai pas pu m'empêcher de penser à l'excellent cambrioleur qu'il ferait !
  11. Et revoilà nos statistiques si bien maîtrisées et intéressantes... Oui l'apparence peut faire beaucoup ! Si une personne tombe amoureuse d'une autre et qu'elle avait telle apparence et que parce qu'elle est en couple n'ayant plus besoin de "chercher", elle se mette à s'en foutre de son apparence, cela va forcément créer une gêne ! On ne va pas commencer à croire que l'autre s'en fout de l'apparence, sinon c'est encore plus grave, ça veut dire qu'il ne nous regarde pas ou qu'il n'a rien d'autre dans la vie ! Le plus gratifiant, c'est d'être avec quelqu'un qui pourrait nous quitter n'importe quand et qui reste parce qu'il a envie de rester, plutôt que l'inverse, quelqu'un qui reste parce qu'il n'a rien d'autre et qui ne partira même pas si on le chasse. Donc oui: - L'apparence DOIT avoir de l'importance dans un couple ! - Le couple ne doit pas être une raison de se laisser aller ! - Un couple ça doit aussi servir à faire face ensemble à ce genre de problème ! - Les deux personnes d'un couple doivent pouvoir dire ce qu'ils pensent mutuellement l'une de l'autre.
  12. En même temps, si elle se fâchait avec lui, elle risquait de ne pas voir l'argent... Je me demande, également et cruellement, quelle était la capacité du rockeur d'assurer les besoins sexuelles de madame ? Bref, c'est fait, c'est fait ! Maintenant il n'y a qu'elle qui peut faire preuve d'intelligence ou pas.
  13. Je dis à quel prix, parce que le traitement pourra coûter très cher ! On a parlé il y a quelques mois d'un traitement à 400'000 $ !!!
  14. Bon ben on est reparti pour un tour... Hier j'ai laissé coulé, tellement le jeu du: C'est vrai - C'est pas vrai remplit des pages et des pages pour rien ! On aime bien les mots du genre: "Légitimer, justifier..." Expliquer et justifier ce n'est pas pareil et encore moins de légitimer, mais un camp a décidé de systématiquement prendre les choses de travers, donc on tourne en rond ! Mais au moins cela permet de cibler les participants de ce forum qui ne veulent pas chercher à comprendre et qui disent "pour moi c'est ainsi et ça le restera", ce qui sous-entend que la personne est encrée dans sa position et qu'elle n'en sortira jamais... il y a une phrase qui dit: "Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis..." Bref, visiblement, nous aurions des imbéciles dans ce débat ! Va-t-on continuer de perdre du temps pour les transformer, alors que ça n'est pas possible ? Donc, on oublie les imbéciles et on se concentre sur les victimes... Les victimes ne sont pas forcément des femmes, il y a aussi des hommes et des enfants des deux sexes. Question: Imaginons un homme hétéro qui se ferait violer par un homme gay, est-ce que cela serait encore plus difficile, pour lui, à accepter que d'avoir été violé par une femme ? Est-ce qu'un petit garçon qui aura été violé par un homme, aura sa vision de la sexualité perturbée par la suite ? Autre question: Est-ce que c'est la vision que l'on a de la sexualité qui définit l'acte non consenti ? Exemple: Si une femme est une accro au sexe et qu'un homme a une envie, ne prendra-t-elle pas cela pour un viol et le minimisera ? Question: Peut-on mesurer la souffrance, le trauma et la perception des autres qu'aura une victime de viol ? Ou accepte-t-on que les personnes soient bien différentes dans ce processus ? Question: Que pourrait-on améliorer dans notre société pour que les cas de viol diminuent ? - Alourdir les sanctions ? - Faire de la prévention auprès des garçons dès l'école ? - Faire de la prévention sur les risques auprès des fillettes, filles et femmes ? Que pourrait-on améliorer pour que les victimes présumées soient soulagées de leurs souffrances ? - Prendre sans distinction leur plainte ? - Créer des lieux dédiés pour qu'elles puissent s'exprimer ? - Former et proposer des psychologues spécialement formés sur le sujet ? Que pourrait-on améliorer pour que le nombre d'agresseurs potentiels baisse ? - Faire de la prévention auprès des garçons, ado et hommes pour tenter de leur inculquer des règles et répondre à leurs questions ? - Alourdir les sanctions ? - Les menacer d'atteindre leurs parties génitales dans le but de leur retirer les possibilités d'agresser ?
×