pep-psy

Membre
  • Compteur de contenus

    17 496
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de pep-psy

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 24/03/1973

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    France
  1. On ne lui a pas demandé de le faire ...
  2. Moi j'aime bien les montages de blacko ! Sur SLT ! Mais dès que Dieudonné parle, tout le monde va se mettre à descendre sans même chercher à comprendre ce qu'il explique ! Quand on voit Dieudonné s'exprimer et à quel point, les gens qui disent de lui qu'il est con, nul, inutile, stupide, etc... Mettent comme énergie à le descendre et à faire en sorte qu'il n'ait plus aucune visibilité dans les médias... On ne peut QUE constater à quel point, en France, les médias manipulent l'opinion surtout quand ils sont, eux-mêmes, dérangés !
  3. Ben les camps veulent tous gagner et revendiquent à tous le droit de participer, sauf quand ils perdent, là y a plus rien qui va, c'est forcément de la triche, c'est manipulé, il y a eu des erreurs, etc... La France est décevante, comme le sont ces abrutis qui votent blanc quand il y a deux candidats à choisir ! Ils veulent s'exprimer, mais ferment leur gueule pendant toutes les élections, pour bouger leur cul pour aller foutre un bulletin blanc dans l'urne !
  4. Voilà comment on coupe un pays en deux ! Je me demande ce que ressentent les gens qui votent FN de ces gens qui veulent juste manifester contre le FN ? En plus, que l'on me dise à quoi ça sert si ce n'est, encore et toujours, mettre la pression aux gens qui voudraient voter FN !
  5. Je me demande comment Alonso arrive à trouver la paix intérieur après tant de temps à attendre d'avoir une bagnole à la hauteur ? Sinon, j'ai vraiment cru que Vettel allait pouvoir passer devant et non... Voilà maintenant qu'on accuse Pirelli d'avoir fait des pneus trop endurants ! J'aimerais qu'ils aient des réservoirs plus petits pour devoir passer par la case ravitaillement, c'est chiant sinon ! Ce serait drôle d'avoir des ailerons réglables à distance et gérés par les votes des spectateurs... Plus ou moins d'appui, tu vas trop vite, on te change ton réglage pour que tu doives mieux conduire et moins compter sur la puissance supérieur de ton auto vis à vis des autres ... Grand-Prix pas trop mal, mais encore et toujours, quand est-ce que les 10-24ème place resteront un peu à carreau au départ pour éviter de bloquer la course ou de faire rentre la safety car ?
  6. Les fameux 3 ans étudiés et décrits par des scientifiques ? De là, il suffit que les gens prêtent attention à cette débile affirmation, pour commencer à faire leurs valises en arrivant au 36ème mois de relation ? Ca doit bien aider pour les mariages, les enfants, l'éducation, etc...
  7. Pas con ce que tu dis...
  8. C'est intéressant ce que tu soulèves, comment traiter une agression, si les personnes, les deux, sont des consommateurs de drogue, d'alcool, ou je ne sais quoi qui les empêche d'être en pleine possession de leurs moyens ?
  9. Et à partir de combien de messages, tu vas poster quelque chose en rapport avec le sujet ? Ce n'est pas tout simplement la vie qui n'est pas passionnante ? Le boulot, les obligations, les histoires, l'administration, les supermarchés, les factures, le loyer, les emmerdes, les bagnoles qui coûtent des fortunes, le carburant, etc... Il y tellement de choses chiantes et pesantes, comment ne pas être touché par tout ça ? Sinon, c'est un peu dommage, encore et toujours, de créer des camps "hommes" / "femmes" ... Je pense qu'il faut que les gens comprennent que la vie, le couple, les enfants, le boulot, tout peut être intéressant et plaisant, mais il faut, peut-être, être plus exigeant ?
  10. Mais à la différence, je suis ici, parce que je souhaite participer et non faire chier le monde...
  11. Donc, à te lire, le FN n'existe pas, il est juste là pour exprimer les mécontentements et les réponses que devraient apporter les autres clans politiques, mais le FN ne peut en aucun cas représenter les citoyens français ?
  12. Même la gauche dit des choses, mais ne les prononcent pas aussi franchement que le FN... Que veulent les français qui dans leurs discussions privées, n'arrêtent pas d'exprimer leur ras le bol de l'étranger qui prend le boulot, qui prend les appartements, qui coûte des fortunes à l'état et qui consomme une bonne partie des recettes collectées auprès des français qui sont là depuis toujours et qui eux, à l'âge de la retraite, n'ont pas l'intention d'aller ailleurs ! Combien de français sont réellement pour le mariage pour tous ? Combien de françaises seraient réellement pour l'adoption d'enfant par des parents gay ? Faut-il, en étant en France et étant français, forcément tout accepté au nom de médias qui déversent leurs textes dans leurs propres intérêt ? Les médias sont contrôlés par des gens qui ne sont pas les amis des français, mais par des gens qui se sont fait une place au soleil et qui quand elle serait remise en question, ils n'hésitent pas à désinformer les citoyens de ce pays et à se faire passer pour les gentils qui sont là pour les protéger ! Ah Ah Ah ! Ce que je lis sur les communes et les départementales, est logique, vu que ces gens ne sont pas aussi proches et aussi manipulé par les médias se trouvant pour la plupart sur Paris ! Aujourd'hui, il y a une manifestation anti FN !? On est en campagne et voilà qu'on autorise des manifestations et des messages qui seront, forcément, relayés de tous les côtés par les médias trop contents et peut-être même derrière l'organisation de ces manifestations ! Dieu qu'elle est laide la démocratie française ...
  13. La question est, veux-tu en parler ? Que te faudrait-il pour aller mieux ? Est-ce que cette histoire, ce souvenir, te pèse et que tu souhaiterais t'en débarrasser ?
  14. Tu es là pour évaluer les compétences ? Ce que je comprends ? Je pense que tu n'en sais rien, vu que tu interviens toujours avant que quoi que ce soit ne se passe et quand ils arrivent que des gens me remercient de leur avoir porter des idées ou des réponses qui leurs ont été positives, là, étrangement, tu n'es pas dans les parages ... Tu n'es qu'un parasite totalement légitime dans son rôle de parasite... Il faut juste l'accepter, visiblement, beaucoup l'ont déjà fait, plutôt que de chercher à t'écraser, car vu ta microscopique taille, autant dire que ce serait vraiment du temps et de l'énergie perdue...