pep-psy

Membre
  • Compteur de contenus

    20 672
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de pep-psy

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 24/03/1973

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    France
  1. La maladie ne concerne plus les humains, mais les plantations... Le petit gosse qui se fait exploser ? Des connards cagoulés face à l'armée US et c'est aussi difficile à les tuer ???
  2. Tu n'as pas de quoi la contacter autrement ?
  3. Mais tu peux avoir tous les regrets que tu veux... Est-ce que cela va changer, pour autant, votre relation ?
  4. Je constate juste que certaines femmes sont portées sur la chose et comme toute personne curieuse, il est normal, qu'elles puissent avoir envie de découvrir des choses encore plus particulières !!!
  5. Trouves-toi un bar ou une terrasse de resto avec un groupe de fille autour d'une table, tu verras que ce n'est pas vraiment pas loin des discussions de mecs ! Exactement, elles placent la morale en premier, etc... Puis finalement se faire bien baiser, trouver l'amant idéal, ça compte tout autant ! On n'est pas obligé de manger gastronomique pour prendre du plaisir, un oeuf frais parfaitement cuit et un pain frais de très bonne fabrication et c'est la fête au palais ! Une sainte, veut dire exactement l'opposé de ce que les femmes pensent se faire passer pour ! Comme les hommes qui n'ont jamais regardé de film de Q par exemple ! Sinon, pour le reste de tes réponses ... T'arrive-t-il de voir les choses avec positif ou c'est seulement dans le négatif que tu vis ? Si une copine à toi (mais je n'ai pas de copine, comme-ça, nia nia nia), te parle d'un mec qu'elle a rencontré, qu'il est sympa mignon, et super bien monté, qui lui a fait des choses que jamais elle aurait pensé exister... Cela va bien te faire réfléchir, non ?! (ben non pourquoi, c'est son mec pas le mien...) Je savais qu'en ouvrant un tel sujet, ça ne pouvait pas rester sans bouger ...
  6. Une femme honnête, ça fait plaisir !
  7. Ce n'est pas toi qui dit que les femmes ont des secrets et qu'elles sont loin d'être des saintes ? Parfois, les gonzesses parlent d'un mec qui une bi... incroyable, etc... Et comme les femmes ont une tendance à la curiosité ... Qui sait ?!
  8. Hello tout le monde... Je me posais la question, à propos des femmes qui sont des saintes et pour qui il faut un type bien, friqué, intelligent, drôle, etc... Mais... Quand-même qu'il sache y faire au lit... Donc, est-ce que le fait de rencontrer un homme dont la réputation est d'être bien membré et donc de garantir une certain plaisir à la femme qui partagera son lit, motiverait un femme à craquer pour le monsieur ? Autrement formulé: Est-ce que le simple fait de savoir qu'un homme est bon coup, pousserait une femme à vouloir sortir avec lui ?
  9. Alors que le chômage n'est qu'un jeu de chaises musicales ! Il faut qu'il y ait du chômage, pour justifier les salaires des employés de l'état, que l'argent des cotisations chômage soit dépensé en totalité chaque année, sinon le budget sera dépensé ailleurs ! Il faut qu'il y ait du chômage pour faire pression sur les travailleurs ! Il faut qu'il y ait du chômage pour piocher dans les personnes disponibles quand on en a besoin et y mettre là les gens dont on a pas besoin !
  10. Il vont peut-être aller chercher la sorcière rouge pour inverser le pouvoir ? Sinon, le mec à déjà les boules de devoir retourner tellement ces morts font peur, mais il y retourne en entraînant une équipe sans avoir préparé quoi que ce soit ! Et il n'y a que le roi du nord qui a une épée dans ce minerai ? Les mecs auraient pu concevoir des flèches dans cette matière, des pointes de lance, transporter une arbalète, etc... Ils vont essayer de capturer un mort parmi des milliers de morts et ils y vont à combien, moins de 10 hommes ? Alors qu'ils ont je ne sais combien d'hommes travailler pour le mur. Vraiment débile cette histoire !
  11. Forcément, une voiture d'humain c'est fragile pour lui ...
  12. Y'a de quoi ! C'est toi la copine de Thor alors ?!?
  13. S'il est utile sur 2 plans, pourquoi le laisser y aller ? L'autre n'y est pas allé lui !
  14. Il s'est fait griffer et l'autre a cautérisé la plaie avec son épée brûlante, normal qu'il ait mal, mais pas qu'il meurt dans son sommeil ! Peut-être voulaient-ils nous faire comprendre qu'il était bien valeureux malgré ses profondes blessures !?
  15. Le fait qu'ils n'aient pas été reconnus doit peut-être le décevoir ! Faudrait faire de même avec une photo de blancs, je pense qu'il y aurait tout de suite moins de gens qui y croiraient et là, ce serait vraiment la preuve que l'Italie dérive tranquillement... De plus, les 35 Euros ne sont pas payés par l'Europe ?