Aller au contenu

pep-psy

Membre
  • Contenus

    23 473
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de pep-psy

  • Rang
    Je n'en ai aucun
  • Date de naissance 24/03/1973

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    France
  • Intérêts
    Le débat d'idée et d'observation

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Activer
  1. pep-psy

    Le poids dans le couple, sujet tabou ?

    Être heureux ne dépend pas forcément d'une décision à prendre...
  2. Bonjour, Les journaux ne cessent de nous parler d'attaques portées contre certaines personnalités masculines à propos de comportements qualifiés de déplacés par certaines femmes... Faut-il, dès lors que les hommes connus ou/et de pouvoir changent leurs habitudes ou fassent plus attention aux comportement des femmes, que les autres ? Je pensais au rapport "séduction non désirée <-> rang social" ... Est-ce qu'un patron aura naturellement plus de femmes s'intéressant à lui qu'un simple ouvrier (en étant du même niveau de beauté) ? On dit, souvent, lorsqu'un homme vieux ou physiquement très moyen est accompagné d'une belle femme, qu'elle est avec lui pour l'argent. Est-ce votre point de vue ? Si vous étiez un homme (hétéro) constamment en contact avec des femmes par votre activité professionnelle, que feriez-vous si vous étiez régulièrement "dragué" ? En occupant une position importante et étant seul, comment vous y prendriez-vous pour rencontrer une femme ?
  3. pep-psy

    Miss America abandonne le bikini

    La beauté ne se résume pas à un bikini ! Le visage, les vêtements choisis, la manière de les porter et de marcher avec, etc... C'est déjà beaucoup d'exposition physique, non ?
  4. pep-psy

    Le poids dans le couple, sujet tabou ?

    Donc 2 choses apparaissent: - Ton amour, peut lui permettre de ne plus faire d'effort. - Elle peut prendre tes paroles pour de l'hypocrisie et ne plus avoir confiance en ton opinion. Ne vient pas nous dire que le fait qu'elle perde ses rondeurs ne te conviendrait pas ! L'amour c'est un pu... de prétexte pour ne pas donner son avis ? Alors que justement de qui pourrait-on avoir un avis des plus honnêtes si ce n'est de la personne avec qui on vite dans l'intimité et à qui on est censé tout confier ? La question n'est pas de tomber sur un homme qui apprécie les formes, mais de savoir si toi tu les apprécies ! Il y avait un épisode de série où un homme était avec une femme ronde, il était heureux, etc... Puis cette femme s'est décidée à perdre du poids et elle est devenue ce que la majorité appellerait une bombe... Et son mari de déprimer parce qu'il l'a préférait avant. Donc, si l'un aime l'autre, alors que l'autre ne s'aime pas, ça pose un problème d'honnêteté, non ?
  5. pep-psy

    Le poids dans le couple, sujet tabou ?

    Tu peux développer cette partie ? Le problème, c'est qu'il y a des personnes, je ne dis pas ça pour toi, qui veulent à la fois être bien vues, tout en sachant que leur physique est critiquable, donc à ce jeu, elles ne peuvent qu'entendre des choses hypocrites ou souffrir en se faisant rappeler ce qu'elles savent déjà.
  6. pep-psy

    Je n'arrive pas à modifier ma signature

    ah ben voilà... Parfois, faut croire qu'on n'a pas les yeux ouverts
  7. pep-psy

    Mettre une signature

    Depuis le temps que je suis là, je n'ai pas trouvé la case "signature"... C'est grave... Il y a sans doute encore quelqu'un qui va me conseiller d'aller consulter...
  8. pep-psy

    Un conseil - Qu'est-ce qui le légitime ?

    Si on a besoin de conseiller pour décider à notre place, c'est qu'on ne mérite pas la place qu'on a ! Les experts et autres, sont là pour répondre à des questions que l'on se pose sur des sujets qu'on ne maîtrise pas suffisamment. Mais avoir des conseillers c'est surtout pour avoir un point de vue différent. Président de la république doit être un job difficile, parce que tout le monde attend la décision qui sera prise et ne se gênera pas de la critiquer si elle ne plaît pas ! Donc à chaque fois, on va se prendre, quoi qu'on décide, un truc dans la gueule... Qu'est-ce que tu appelles "experts reconnus" ?
  9. pep-psy

    Un conseil - Qu'est-ce qui le légitime ?

    Je ne voudrais pas aller jusqu'à te demander: "Comment ou pourquoi accordes-tu ta confiance"... Mais là tu déplaces encore plus loin le problème. Il y a des gens qui disent: "J'ai essayé, et pour moi, ça a fonctionné"... Cela ne veut pas dire que cela va fonctionner pour toi. On dit aussi: "De précieux conseils" Cela veut-il dire que ce sont ceux que l'on attendaient ou que la personne qui nous les a donné est importante à nos yeux ? On pourrait commencer par ça !
  10. pep-psy

    Ramadan : "Ce sont des femmes qui viennent me chercher"

    Tu sais ce que la tentation est ? La séduction, qu'est-ce que c'est ? Si une personne cherche à séduire quelqu'un, c'est qu'elle cherche à en obtenir quelque chose. Déjà se faire remarquer, voir si l'autre s'intéresse, etc... Mais dès que la séduction a commencé chez l'un des deux, c'est qu'il a déjà porté son intérêt sur l'autre. Donc ce type qui donne des cours et qui va à travers le monde donner des conférences, il est évident qu'il puisse intéresser des femmes (et peut-être pas que)... Maintenant ce qu'en voulait les femmes qui ont couché avec lui et ce qu'elles en ont obtenu, n'est peut-être pas identique, ce qui peut, avoir été problématique. Une femme très amoureuse, un homme qui cède ... Ils se voient quelque temps, mais il n'y a peut-être qu'une personne qui est amoureuse et pas l'autre, quand le "jeu" n'intéresse plus l'homme, il a le droit de le lui dire ou pas ? S'il lui dit, qu'à donc, ensuite, la femme en sa possession ? Des secrets ! Et plus la personne est publique, plus ces secrets valent chers ! Il n'y a qu'à voir la star du X Américaine qui ne cesse de rappeler qu'elle a signé une clause de confidentialité et qui, parce qu'il est devenu président, n'en a plus rien à foutre et que veut que le monde entier soit au courant... Pourquoi ? Parce que ça lui permet de gagner bien plus que ce qu'elle avait reçu à l'époque ! Mais si les gens voyaient ce qui se passe réellement à des niveaux supérieurs de popularité et de pouvoir...
  11. Bonjour, Parfois, on reçoit des conseils, parfois on en donne... Mais qu'est-ce qui légitime un conseil, au point que l'on veuille le suivre ? Est-ce qu'il doit venir, pour vous, d'un professionnel du domaine concerné par ce conseil ? Est-ce qu'il doit venir, pour vous, d'un ami de confiance ? Est-ce qu'il doit venir, pour vous, de votre père ou mère ? Avez-vous pour habitude de les écouter ? Préférez-vous faire votre propre expérience même si vous risquez de vous planter ? Bonne participation.
  12. pep-psy

    Ramadan : "Ce sont des femmes qui viennent me chercher"

    Donc tu renierais le droit à la femme de séduire ? L'homme peut être un séducteur mais la femme n'a pas le droit de séduire ? Si une femme veut un homme, elle n'aurait pas le droit de le montrer et de faire ce qu'il faut ? Moi j'appelle cela une femme de caractère qui sait ce qu'elle se veut ! Mais dans ces histoires de viols, sans doute que ces "séductrices" n'étaient pas contentes d'apprendre qu'elles n'avaient pas l'exclusivité ! Les professeurs hommes, assez bien foutus, peuvent en parler de ces jeunettes qui n'hésitent pas à montrer des intérêts bien au-delà des domaines enseignés !
  13. pep-psy

    Miss America abandonne le bikini

    Personnellement, je ne vois pas le concours miss France, comme la plus belle française, physiquement, mais celle qui serait la plus à l'image de la femme qui représenterait au mieux ce qu'est une Française à mes yeux. Celle-ci m'a marqué particulièrement Mais là, si on parle vraiment de physique, en quoi le maillot de bain donnerait une mauvaise image de la femme ? La femme n'aurait-elle plus le droit d'être fière de son corps ? Beau visage, beau physique, intelligente, bien intentionnée, dévouée, etc... Sinon, les Américains pourraient déjà s'occuper des mini miss !
  14. pep-psy

    Solo A Star Wars story.

    Je le trouvais trop vieux pour faire jeune et trop gamin pour faire mature... C'est con quand-même ! Et que penser de la reine des dragons ?
  15. Le truc 2 couleurs, effectivement, quelle évolution !
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité