Aller au contenu

Caravage

Membre
  • Contenus

    5 996
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de Caravage

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 10/02/1953

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    paris
  • Intérêts
    Divers et variés

Visiteurs récents du profil

14 708 visualisations du profil
  1. Caravage

    les pionniers de forum.fr

    Ce n'est pas sur ce pseudo que j'ai été viré!! Ceci dit je viens de temps en temps voir ce qui se passe ici et puis je m'en vais en larmoyant sur la qualité perdue!!
  2. Caravage

    C est le premier jour de l année

    je m'en fout moi je suis déjà en 5779 depuis le 10 septembre !
  3. Caravage

    Paris Porcherie - Notre Capitale est-elle sale ?

    Oui Paris est sale,j'y habite mais bon ce n'est pas que de la faute des parisiens,on receuille toute la misère du monde sans avoir (vouloir??) l'héberger décemment,la gestion municipale est en dessous de tout et les employés du nettoyage très peu motivés .. On verra si ce sera mieux après le changement de maire !!!
  4. Caravage

    Vie quotidienne en Algérie des années 50

    Ce n'est pas l'Algérie le problème,. pardon le sujet de ce topic au départ ? Parce que là on parle de la France!! Et de celui ou celle qui est le plus ou le moins français(e)s comme des débiles se demandent qui a la plus grosse ( identité!)
  5. Caravage

    Vie quotidienne en Algérie des années 50

    C'est quoi le lobby sioniste?? Et qu'est ce que ça vient foutre dans les problèmes de l'Algérie,de 1956 à 1962 les juifs avaient autre chose à foutre que de s'occuper des algériens et après 1962 il n'y en avait plus en Algérie ( Ni au Maroc et en Tunisie d'ailleurs!!) et c'est dommage car les juifs d'Algérie n'ont pas pu contribuer à la création de cette grande nation démocratique et moderne qui s'appelle l'Algérie indépendante!! C'est con non!!
  6. Caravage

    Vie quotidienne en Algérie des années 50

    L'autre jour un ami anglais m'a demandé si la France avait gagné ou perdu la guerre d'Algérie et quand je lui ai dit que la France avait perdu,il m'a dit c'est bizarre j'aurais cru le contraire avec tout les prisonniers de guerre dans vos rues!!
  7. Caravage

    Scandale, les revélations de Macron

    Tu vas sans doute m'expliquer qu'un de mes grand pères qui s'appelait Mordecaï quui avait pourtant la croix de guerre 1914/1918 est parti en fumée sans que Pétain y soit pour quelque chose!! Merci pas pour moi!!
  8. Caravage

    Scandale, les revélations de Macron

    Pour moi si!!
  9. Caravage

    Scandale, les revélations de Macron

    Macron sait compter,il y plus d'antisémites/judéphobes en France que de juifs en comptant les antisémites gaulois de souche et la majorité des musulmans de France à part le crif qui ne représente même pas la majorité des 500 000 juifs de France,vouloir réhabilter Pétain est un calcul intelligent et en plus un pare feu non négligeable face à la grogne du pays réel qui monte et s'exprimera fort le 17 ( enfin j'espère!!).
  10. Caravage

    Colère des Français : vers un blocage total du pays le 17 novembre 2018 ?

    Le peuple peut se passer des pseudo révolutionnaires institutionnels!! ( Et stipendiés!!).
  11. Caravage

    Un policier passé à tabac dans le Var

    Je pense comme toi Barbara!
  12. Philippe de Villiers est le seul personnage politique a avoir crée un reservoir d'emplois efficace dans une région à priori déshéritée avec le Puy du Fou meilleur parc de loisir au monde devant Disney et autres!! Maintenant que ça plaise à gauche ou pas ce politique que vous méprisez tant est un rare modèle d'efficacité dans ce pauvre pays d'incapables qui est le nôtre!!
  13. C'est légal!!!! Juste indécent!!
  14. Caravage

    Passager raciste

    Peut ètre mais il aurait bien morflé le con!!
  15. Caravage

    Passager raciste

    Ben voila,la scène a été filmée par un passager scandalisé,moi aussi j'aurais été scandalisé mais je n'aurais pas filmé,je lui aurais collé un pain dans la tronche au mec!!
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité