Aller au contenu

Extrazlove

Membre
  • Contenus

    2224
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de Extrazlove

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 12/03/1982

Informations Personnelles

  • Pays

Visiteurs récents du profil

3263 visualisations du profil
  1. Je trouve juste que cette épidémie est hautement médiatiser par la peur or jusqu'à maitenant le nombre de morts sont pariel que la grippe et le virus n'est pas très dangereux pour les gens qui ont une bonne santé. Et il y aurais plus de gens qui vont mourir de faim a cause de la baisse d'économie a cause de COVID-19.
  2. Les enfants sont fragile aussi alors pourquoi ils ne sont pas morts ? Les enfants non pas peur de mourir par Covid-19 comme les vieux.
  3. C'est faux ,les hôpitaux dans ces pays travail a l’état normal et avec internet et les téléphones portables si il y a un grand problème sa serais déjà vu dans les réseaux sociaux. Certain pays ont même augmenter les chiffres pour avoir des aides humanitaire et des crédits a faible taux profitant plus de la crise COVID 19.
  4. Ils ont trouver dans des anciens échantillons d'eau usé daté de mars 2019 du corona virus alors pourquoi le Covid-19 on parle que cette année , il paraîtrait que la propagande de peur énorme de la mort par COVID 19 et qu'il n'y a pas de traitement disponible,a créer un effet de placebo négative ou ceux qui ont trop peur de COVID 19 ont plus de chance de souffrir ou mourir si ils sont contaminés par COVID 19,ça explique la baisse de nombre de morts dans les pays sous développés même en Europe,les gens qui vivent laba ont surtout peur de mourir de faim que de COVID19. https://www.futura-sciences.com/sante/breves/coronavirus-coronavirus-circulerait-europe-depuis-mars-2019-2824/#utm_content=futura&utm_medium=social&utm_source=facebook.com&utm_campaign=futura https://sante.lefigaro.fr/article/comment-fonctionne-l-effet-placebo-/
  5. En quoi c'est différent désolé je ne suis pas français? J'ai copie ce chiffre dans un site web d'info sur COVID19 ils disent Décès .
  6. Oui mais on parle pas d'animisme ni de panpsychisme ni de l’âme Cette théorie traite un type particulière de conscience pas la conscience philosophique et plutôt logique et bien fonder pour paraître dans une revue scientifique très réputé. Et pour la notion de conscience concernée, il est utile de donner :https://fr.qwe.wiki/wiki/Integrated_information_theory
  7. Peut être un ancêtre de coronas virus ,il paraîtrait aussi que la propagande de peur énorme de la mort par COVID 19 et qui il n'y a pas de traitement disponible,a créer un effet de placebo négative ou ceux qui ont trop peur de COVID 19 ont plus de chance de souffrir ou mourir si ils sont contaminés par COVID 19,ça explique la baisse de nombre de morts dans les pays sous développés même en Europe,les gens qui vivent laba ont surtout peur de mourir de faim que de COVID19. https://sante.lefigaro.fr/article/comment-fonctionne-l-effet-placebo-/
  8. Chez nous si le Covid 19 est réellement très dangereux avec le manque des hôpitaux et la non respect de confinement et le moyen de protection entre les gens ,il y aurais presque 1 million de morts pas moins de 300 Décès.
  9. Pas que toi a travers le monde entier certains racontent qu'ils ont eu les mêmes symptômes de covid 19 en 2019.
  10. Je ne pense pas qu'ils se trompent ,puisque ils vont perdre de crédibilité si il annonce des choses qui ne sont pas vrais . On tous cas les anciennes enchantions ne manque pas pour tester la crédibilité de cette annonce ou pas partout dans le monde mais c'est sur qu'il y a un manque de volonté pour dire la vérité.
  11. Source: https://www.futura-sciences.com/sante/breves/coronavirus-coronavirus-circulerait-europe-depuis-mars-2019-2824/#utm_content=futura&utm_medium=social&utm_source=facebook.com&utm_campaign=futura D'abord la propagande de peur contre le réchauffement climatique et en suite le COVID 19 juste une guerre entre super riches pour faire tomber autres super riches et se sont malheureusement les pauvres qui vont payer.
  12. Moi aussi des info que les modèles du réchauffement climatique se trompent car ils ne tiennent pas en compte le refroidissement dû a la présence des nuages dans le ciel. https://www.futura-sciences.com/planete/actualites/climatologie-derniers-modeles-climatiques-sont-plus-incertains-cest-faute-nuages-79588/#utm_content=futura&utm_medium=social&utm_source=facebook.com&utm_campaign=futura
  13. Une ovule est aussi minime si on voit un corps d'un humain adulte. l’être humain possède déjà la base technologique pour commencer la construction et d'ici 1 milliard d’année de ce projet il peut construire l'image d'un humain plus grande que des galaxies.
  14. Si c'est le cas ça serais déjà visible hors ont voient rien. La théorie que l'humain est au centre de tous est le plus probable, si il n'y a pas des extraterrestres et ont voient pas leurs images dans l'univers et que l'univers est conscient. Enfin de compte physiquement nous somme pas sur si quelque chose existe vraiment, la seule chose sur de son existence est toi même donc les humains.
  15. Si ils sont des virus ou des microbes mais si ils sont un organisme complexe ils choisiront de se propager on grandissant leur planète comme eux. Techniquement grandir leur planète comme eux est plus faisable et donne beaucoup d'avantage que suivre la manière des virus pour se propager.
×