Aller au contenu

Extrazlove

Membre
  • Contenus

    2021
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de Extrazlove

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 12/03/1982

Informations Personnelles

  • Pays

Visiteurs récents du profil

3025 visualisations du profil
  1. Ce passage est tiré de l'article , pas juste ma réflexion.
  2. Cela va à l'encontre de certaines théories d'évolution qui stipulent que les australopithèques ont subi une réorganisation de leur cerveau qui se traduit par une position différente du sulcus lunatus. Celle-ci aurait évolué jusqu'à pratiquement disparaître chez les humains modernes. Et que les australopithèques étaient juste des signes et peut être ils ne sont pas nos ancêtres car ils n'étaient pas humains mais juste des signes.
  3. Et la vérité est ailleurs et certainement pas Darwinien.
  4. Une structure cérébrale comparable à celle des chimpanzés… Le crâne du petit australopithèque analysé a été découvert en 2000 sur un site de fouille éthiopien appelé Dikika. L'analyse de sa dentition révèle que l'enfant de Dikika avait environ deux ans et demi au moment de sa mort. Comme le cerveau ne se conserve pas si longtemps, les scientifiques ont recherché des preuves indirectes de sa structure en analysant les traces laissées par les circonvolutions cérébrales sur l'endocrâne. L'analyse suggère que la structure du cerveau de Lucy est comparable à celle d'un singe. Source https://www.futura-sciences.com/planete/actualites/ancetres-humain-lucy-avait-cerveau-comparable-celui-singe-80371/ L’évolution darwinien de l'Homme viens de se casser le figure . Et beaucoup de vérité vont être dévoiler avec le menace de COVID 19.
  5. La solution de "l'immunité globale " sera t elle alors le remède ? Non ça serais la plus grande connerie si le Virus COVID 19 mute.
  6. Deux virus en compétition le meilleur virus c'est celui qui oblige les autres cellules non encore infectés d'être accepter que par lui et l'autre virus vas être éliminer car il ne pourrais pas se développer.
  7. Si il y a un mort dans 8 minute ça vous dire que les traitements explorés ne donne pas un bon résultat et qui il faut vite fait faire ses expérimentations risquées surtout pour les pires cas que même les traitements explorés n'arrive pas a traité. Imaginer un simple virus de rhume qui peux sauver les pires cas et stopper le COVID 19 même si il mute lui aussi vas muté pour prendre le dessus.
  8. Au moin il faut tester cette possibilité dans un labo pour voir si On trouve un virus de rhum qui peux stopper covid 19 et l’empêcher d'exister.
  9. La solution est simple si on veux lutter contre un virus dont on connais aucun traitement je vais lui ramener un autre virus que je connais un traitement efficace qui partage avec lui les mêmes ressources et qui es meilleur que lui et l’empêche d'exister. Et une fois ce virus a fait ça mission je l'élimine avec son traitement efficace. Et même si le virus dont on connais pas un traitement fait une mutation l'autre virus dont on connais un traitement efficace fera aussi une mutation pour le contrer.
  10. Oui ta raison mais ce n'est pas moi ce passage est tiré de l'article mais sur fururascience il n'y a pas cette erreur. https://www.futura-sciences.com/sciences/actualites/uranus-donnees-voyager-2-cachaient-secret-uranus-80272/
  11. Des scientifiques de la NASA ont fait une découverte étonnante en fouillant dans les données vieilles de plusieurs décennies de la sonde Voyager 2 : Quelque chose semble avoir aspiré l’atmosphère d’Uranus dans l’espace. Lorsque Voyager 2 a survolé Uranus en 1986, elle semble avoir traversé ce que l’on appelle un plasmide, une gigantesque masse de plasma, qui s’est échappé d’Uranus et qui a probablement entraîné avec lui un gigantesque nuage gazeux de l’atmosphère de la planète, un genre de pet cosmique… Source: https://www.gurumed.org/2020/03/27/flatulence-plantaire-une-sonde-de-la-nasa-a-repr-quuranus-avait-une-fuite/
  12. Peut être mais on sais tous que ses entreprises cherchent plutôt a gagner un max d'argent et ils sont foute carrément des gens qui vont mourir. Donc les pistes qui leurs permet de gagner beaucoup d'argent se sont eux qui sont appliqués pas les sources qui ne peuvent pas gagner beaucoup.
  13. On observe par exemple que COVID 19 prend le dessus sur la grippe saisonnière, le nombre de décès par grippe saisonnière ayant baissé cette année par exemple en France on annonce 72 décès au lieu de milliers. Cette piste est donc à prendre très au sérieux imaginer la mise en place d'un virus du rhume qui prend le dessus sur le COVID 19 et qui peut sauver de nombreuses personnes. Ce virus du rhume peut être très efficace et meilleur que tout médicament ou vaccin contre COVID 19 et agir a grande échelle et rapidement.
  14. En tous cas moi j'ai fait exprès d'avoir une rhume en sortant de la douche. Et ça sera mieux que d'attraper le covid-19
×