Aller au contenu

Extrazlove

Membre
  • Contenus

    1882
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de Extrazlove

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 12/03/1982

Informations Personnelles

  • Pays

Visiteurs récents du profil

2694 visualisations du profil
  1. J'ai vu cette hypothèse mais rien de confirmer. Un animal mal traité peux arrêter de s'alimenter pour mourir donc c'est un suicide.
  2. Même si ses catastrophes sont énorme vu l'enormité de la terre des grands zones sont surement sauver donc ça n'explique pas beaucoup les exterminations de masses et les exterminations de masse sont toujours un mystère scientifique. Comme les Baleines ils font des suicides collectives.
  3. Mon hypothèse est plutôt logique une forme d'hiérarchie mal sainte qui s’établit dans la règne animal et qui donne naissance a des suicides collectives et finalement une extinction de masse.
  4. Bonjour a tous, Les scientfiques n'arrivent pas a expliquer très bien les extinctions de masses des animaux dans le passé entre super volcans et astéroïdes et explosion de super nova... Tous cela reste que des suppositions et peut être la vérité est ailleurs. Moi aussi j'ai une supposition des extinctions de masses que tous simplement les animaux se sont suicidés suite a la naissance des prédateurs de leurs espèces ou espèces différentes qui les empêchent de réaliser leurs rêves et vivre une meilleure vie . Et que nous somme la sur la prochaine extinction de masse ou tout les animaux vont se suicidé suite a la présence des prédateurs humains qui prennent la majorité de ressource et cassent les rêves et la vie de tous les humains et les animaux sur la terre bleu.
  5. j'avais déjà un boulot et le deuxième ma femme est tombé enceinte même avec les pilules. Demain il vas naître et j'ai aucun centime.
  6. Bonne chance pour trouver un travail. Moi plus qu un ans que je chôme sans aucun aide financière ni médical et avec un crédit immobiliers et un bébé de moin de 2 ans et un nouveau né qui vas débarquer dans quelques jour. Sans l'aide de ma famille et famille de ma femme je serais déjà mort de faim. Au maroc y a pas d'aide et tu peux chômé longtemps si tu n'a pas de piston.
  7. Extrazlove

    Qu'est-ce que le son ?

    De même le comportement des champs magnétiques statiques serait modifié. A la limite la masse du photon peut être obtenue par des mesures par satellite des champs magnétiques planétaires. La sonde Charge Composition Explorer a été utilisée pour trouver une limite supérieure égale à 6x10-16 eV avec une grande probabilité. Cette mesure a été légèrement améliorée en 1998 par Roderic Lakes dans une expérience de laboratoire qui consistait en la recherche de forces anormales sur une balance de Cavendish. La nouvelle limite supérieure est 7x10-17 eV. Les études des champs magnétiques galactiques suggèrent une bien meilleure limite de moins de 3x10-27 eV mais il existe un certain doute sur la validité de cette méthode. NB : 1 eV = 1,6.10-19 J, ce qui correspond à une masse d'environ 2.10-36 kg... A titre de comparaison, la masse au repos de l'électron (particule élémentaire !) est d'environ 8.10-14 J, soit 511 000 eV (ou 511 keV). Source https://www.lerepairedessciences.fr/reflexions/questions_cours_fichiers/photon_masse.htm
  8. Il disent dans l'article qui il ont produit des quantité infiniment de l'or a partir de mercure.
  9. Extrazlove

    Qu'est-ce que le son ?

    En expérience le photon a un masse physique infime inférieur a 10-37 et différent de 0. Mais on théorie on fait une approximation physique que la masse est nulle. Tu peux regarder Wikipedia pour voir la masse de photon .
  10. Bonjour La marotte de l'alchimie était de vouloir transformer des métaux vils, comme le plomb, en métaux nobles, comme l'argent ou l'or, grâce à des réactions chimiques. On sait aujourd'hui que c'est impossible avec une simple réaction car cela demande d'agir au sein même des noyaux d'atomes. Pour transformer un atome de plomb en atome d’or, il faudrait casser son noyau pour en réarranger le nombre de protons et de neutrons. Aujourd'hui, on peut cependant, grâce à beaucoup d'énergie, transformer du mercure en or. Le laboratoire d'Oak Ridge, aux États-Unis, y est parvenu avec des quantités néanmoins trop infimes pour être exploitables. Source https://www.futura-sciences.com/sciences/videos/peut-on-transformer-plomb-mercure-or-2740/
  11. Extrazlove

    Qu'est-ce que le son ?

    Même le photon a une masse. Et la lumière est une énergie et l'énergie est équivalante a la masse dans la relativité restreinte. Hors le son ne possède pas une masse donc il n'y pas physique si non il y aurais dans l'univers une étoile de son.
  12. Extrazlove

    Qu'est-ce que le son ?

    La lumière est fait de matière des photons or le son c'est juste une ondulation vibratoire qui se propage dans un milieu riche en matière par exemple l'air ou l'eau. Et cette vibration est capté par l'oreille et traduit par notre cerveau par un son.
  13. Je suis d’accord pour dire que le son est dû a un phénomène vibratoire qui existe vraiment est mesurable .
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité