Aller au contenu

zera

Membre
  • Contenus

    5 944
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de zera

  • Rang
    ... ... ...
  • Date de naissance 17/04/1986

Informations Personnelles

  • Sexe
  • Lieu
    quelque part entre hier et demain.
  • Intérêts
    partager, découvrir, vivre...

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Activer
  1. Peut-être un peu... le pire c'est que j'y vais rarement le samedi matin Il y a le marché demain. Je ne suis pas sûre d'avoir le temps d'y aller. On verra ! En ce moment, ce n'est pas de la grande cuisine chez nous.
  2. Je me fais attaquer par des doudous ! Moi aussi ! Moi si, quand le frigo est vide faut bien le remplir... Il y a des ventres affamés ici !
  3. Ici c'est bien bloqué, difficile de sortir de la ville ! Je ne suis pas sûre que l'on puisse voir les cousins bref, l'idée du blocage est une idée mais quelles seront les conséquences pour la suite ? (et puis j'ai fait des courses ce matin... frigo vide et semaine bien rempli ! J'ai aussi envie de dire tout dépend comment et où l'on consomme.)
  4. zera

    Votre top 5 des personnes les plus "sexy" a lire

    @Lastotchka L'humanité est tout autour de nous. Nous galérons bien assez dans notre quotidien ! Autant la rendre agréable quand c'est possible et bien souvent ça l'est.
  5. zera

    Non rien

    Hey ! Il y en a encore ! Bruno Romary : Hollywood pour rien
  6. zera

    Non rien

    Bonsoir le topic de Rien ! Géo Bruno Romary : Rien ne vaut l'amour
  7. zera

    La citation du jour

    Bonjour,
  8. Hier soir, j'ai eu mon quart d'heure d'aigreur. C'est passé plus vite que je ne le pensais.
  9. zera

    Le pire problème de votre vie ?

    De vivre... C'est un problème comme un autre.
  10. zera

    Vivre et souffrir.

    A part le coup dans les boules... apparemment cela fait souffrir. Je ne crois pas avoir compris le zen.
  11. zera

    Matériaux

    Je me demande le rapport avec le titre. Si tu pouvais m'éclairer s'il te plaît. J'ai lu la première page et la dernière page (6). La foi surgit toujours de l'intérieur de soi qu'elle soit dirigée vers l'intérieur ou vers l'extérieur. De mon point de vu, la foi en Dieu est quelque chose d'intime et de personnel. Car nous n'avons pas tous la même représentation de Dieu. C'est le genre de chose qui se crée avec l'expérience de vie. Je peux aussi avoir la foi que Dieu tel que je me le représente n'existe évidemment pas. Est-ce que par matérieux tu veux dire que l'on matérialiserait "notre" foi en quelqu'un, quelque chose. Cela aurait un côté rassurant et symbolique car il nous touche d'une certaine manière ?
  12. Je ne savais pas que l'on pouvait faire des enfants pour les mettre dans les crèches ou chez la nounou. C'est un manière de créer des emplois. C'est une nouvelle campagne pour réduire le taux de chômage ?
  13. zera

    Galerie photo, postez vos clichés

    @Plouj un escargot !?!
  14. zera

    Vivre et souffrir.

    Oui, vivre c'est souffrir mais pas seulement. C'est la preuve que nous sommes bien vivant. La vie nous réserve différentes épreuves. On peut souffrir et être heureux, on peut souffrir et connaître le bonheur. Nous avons bien souvent du mal à accepter nos souffrances et voulons bien souvent les occulter, chose impossible. Je crois que nous n'avons pas le choix que de vivre avec.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité