Aller au contenu

zera

Membre
  • Contenus

    5 723
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de zera

  • Rang
    ... ... ...
  • Date de naissance 17/04/1986

Informations Personnelles

  • Sexe
  • Lieu
    quelque part entre hier et demain.
  • Intérêts
    partager, découvrir, vivre...

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Activer
  1. zera

    la jalousie fait elle partie de l'amour?

    La jalousie peut-être destructrice surtout quand le manque de confiance en soi est fort. Lorsque l'amour est sincère et que chacun dans le couple sait se remettre en question, quand il y a une envie commune de continuer et d'avancer avec la personne que l'on aime, la jalousie n'est qu'un obstacle de plus à franchir.
  2. zera

    Et vous, l'amour... vous y croyez ?

    Si ça peux te rassurer... Nous sommes tous plus ou moins passé par l'aveuglement des premiers émois il y a un proverbe qui dit : "Lorsqu'un enfant apprend à marcher, il tombe 50 fois. Il ne se dit jamais à lui même : "Peut-être que je ne suis pas fait pour ça ?"" et une citation : "Vivre c'est se mettre en danger, réalisa-t-elle. De la même façon que d'apprendre à marcher c'est d'abord accepter l'idée de tomber." Pierre Bottero
  3. zera

    Et vous, l'amour... vous y croyez ?

    Mais enfin... Comment savoir ce qu'est l'amour si on ne le vit pas soi même ? à moins de ne pas avoir envie de le vivre. Effectivement, l'amour aveugle fait bien souvent plus de mal que bien. En espérant s'en rendre compte pour enfin ouvrir les yeux et reconnaître qu'il existe sous différentes formes.Que le respect et la bienveillance sont aussi possibles Bien sûr, je ne voulais pas dire que l'on doit se lancer justement les yeux fermés dans n'importe quelles relations.
  4. zera

    Et vous, l'amour... vous y croyez ?

    C'est bien beau de croire en l' "amour" ! C'est un peu comme croire en "dieu". La théorie, les belles paroles et toute cette perfection. À mon sens, le plus intéressant est de bien vouloir s'y risquer et expérimenter.
  5. zera

    La citation du jour

    "Si vous ne renoncez à rien, vous vous abstenez de choisir. Et quand on s'abstient de choisir, on s'abstient d'avoir la vie que l'on voudrait." Laurent Gounelle
  6. zera

    Galerie photo, postez vos clichés

    bien joué ! Magnifique ce regard !
  7. zera

    Que faire des pauvres?

    @riad** Un bon petit virus. Les riches seront vaccinés. Qu'en penses-tu ? à savoir de quoi sommes-nous riches ou pauvres ?
  8. Je le sais bien, je fais partis des personnes qui s'en sortent. J'ai un peu plus que le principal. On voit aussi de tout ! C'est ce que je veux dire dans mon message. Et oui, il y a bien plus de pauvreté qu'on ne le pense. La question que je me pose est : De quels moyens disposent ces personnes pour avoir une vie decente ? Quel est le rôle de l'Etat là dedans ?
  9. Comme cela a été dit, cela dépend de la gestion de son budget. Certains ont aussi beaucoup de difficultés à trouver ou garder un emploi, d'autres ont vécu une mauvaise passe et ont pu s'endetter... Il y a tellement de cas de figure. Pour le 1 sur 5, c'est un sondage. Les gens répondent bien se qu'ils veulent et les journalistes nous le communiquent à leur manière et nous le décryptons nous aussi à notre manière. Ou est la transparence là dedans ? Les trois repas par jours... L'essentiel est d'avoir la bonne quantité et qualité de nutriments dans le corps à la fin de la journée qui selon l'individu est variable donc deux, trois, quatre repas. Ce n'est pas l'essentiel. La vrai difficulté est de se procurer les denrées. Quel décalage quand on voit des tonnes de nourriture jetée dans les restaurants scolaires, les grandes surfaces ! c'est peut-être aussi l'effet "société de consommation". Nous sommes libre de consommer ce que nous voulons... ou pas.
  10. zera

    Les oiseaux de nos jardins

    Ils sont magnifiques. Je pense toujours à kirikou quand je vois cet oiseau sur vos photos. Peut-être un jour, aurais-je l'honneur de croiser la route de l'un d'eux ?
  11. zera

    Mon chien est un obsédé sexuel..

    L'autre jour, une amie me disait : "Tous des chiens !"
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité