Aller au contenu

zera

Membre
  • Compteur de contenus

    6 818
  • Inscription

  • Points

    7,185 [ Donate ]

À propos de zera

  • Date de naissance 17/04/1986

Informations Personnelles

  • Titre
    Biscotte
  • Lieu
    quelque part entre hier et demain.
  • Intérêts
    aimer, partager, découvrir, vivre...

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

zera's Achievements

Forumeur activiste

Forumeur activiste (6/14)

  • Première semaine terminée
  • Un mois plus tard
  • Un an ici Rare
  • Réagit bien Rare
  • Commence des conversations

Badges récents

3,3 k

Réputation sur la communauté

  1. zera

    Faut-il voter en France en 2022 ?

    Pour le moment, je suis parti pour ne plus voter... nous verrons le moment venu. Je ne compte pas sur les élections présidentielles pour changer ma vie. Je préfère passer à l'action. Le changement n'est pas toujours simple. Le système ne me convient plus. Les dirigeants sont-ils à l'écoute du peuple ? Ils ne le respecte même pas. Que font-ils des vrais sujets importants pour l'humanité ? Être riche et diriger le monde ! Quel merveilleux programme. Tant que l'économie va bien ! Pour les deux ! Si je ne sens pas l'individu même si le programme peut sembler intéressant, ce n'est pas la peine. Et comme aujourd'hui, au niveau politique aucun candidat n'inspire vraiment confiance... C'est foutu. D'autant plus qu'ils sont tous plus ou moins manipulés. Faut pas rêver ! Mon discours est peut-être trop négatif concernant la politique. J'ai le temps de changer ou pas.
  2. zera

    Faut-il voter en France en 2022 ?

    C'est malheureusement devenu une belle illusion
  3. zera

    Faut-il voter en France en 2022 ?

    Ce n'est pas le président qui changera réellement les choses. Ils sont plus ou moins dociles dans ce système où c'est l'argent qui gouverne le monde. Moi aussi, je votais à chaque élections même blanc car voter «contre» c'est voter «pour» un autre pour lequel je n'aurais parfois jamais voté et ça n'a aucun sens pour moi. Quand j'ai vu Macron/Le pen... je me suis dis qu'il allait falloir nous débrouiller par nous même. Il est plus que temps que l'on ouvre les yeux et que l'on change ce système où ce qui a le plus de valeur est l'argent et non la vie des gens, leur bien être réel. La démocratie n'est plus. Le président n'est plus un représentant du peuple mais une personne qui nous dit quoi faire et comment, sous quelles conditions et sans plus aucune logique. Je ne pense pas voter. À voir, qui se présente... je préfère œuvrer à mon niveau, à ma mesure
  4. zera

    pass sanitaire étendu !

    Il a la valeur qu'on veut bien lui attribuer Dans ce cas tous les morts présumés du covid n'ont pas de valeur... Autour de moi une seule personne est décédée avec le covid... c'était une personne déjà malade et fragile. Toutes les autres personnes ayant contractées cette maladie n'ont pas été hospitalisées. Le vécu personnel entre en compte dans les choix, les croyances, l'acceptation des mesures mises en place. Nos corps réagissent de manières différentes face aux virus et aux vaccins. Il y aurait également trois sortes d'immunités si j'ai bien compris et le vaccin ne tient compte que d'une seule. Là, je m'embarque dans un sujet que je ne maîtrise pas... nous avons beaucoup à apprendre. Je trouve ce passe sanitaire mal venu et mal amené.
  5. zera

    pass sanitaire étendu !

    Il ne s'agit pas d'une ceinture de sécurité (elle n'empêche pas les comportements à risque) mais d'un produit injecté dans le corps et que l'on ne peut retirer. C'est un acte invasif. Je ne suis pas pour injecter 11 vaccins à des nourrissons. Le corps d'un si petit humain n'est pas adapté à recevoir ce genre de cocktail avec adjuvants et tout le tralala... ce n'est que mon point de vue et c'est discutable. Je pense que nous sommes en droit de choisir ce qui nous semble le meilleur pour notre corps. Je ne ressens pas le besoin de me faire vacciner pour le moment j'ai moins peur du covid que du vaccin. Sachant que cela va devenir un abonnement en fonction des différents variants. Je n'aime pas cette méthode, cette façon d'imposer qui me fait me poser question... jusqu'où sont-ils capables d'aller ? C'est mon point de vue. J'ai toujours cet exemple qui me reste en tête... la seule année où mon père s'est fait vacciner contre la grippe, il l'a contracté. Heureusement qu'il n'était pas fragile, immunodéprimé ou je ne sais quoi.
  6. zera

    pass sanitaire étendu !

    Une des questions que je me pose. C'est comment l'arn messager entre dans les cellules, lui qui est si fragile ? Et combien coûte une sérologie ?
  7. zera

    pass sanitaire étendu !

    Ça ressemble de plus en plus à une dictature ? C'est complètement fou toutes ces mesures qui sont en plus de ça irréalisables en si peu de temps.
  8. Je préfère les cœurs et les fleurs ça sent meilleur et c'est choupinou
  9. Ça va ça vient à ce que je vois... pourquoi autant de changements ? Il peut-être très mal interprété et insultant. D'ailleurs, le smiley «caca» n'est pas dans la liste.
  10. Non... Jean-Marie Bigard sort de ce corps ! De quel corps parlons-nous déjà ? J'avoue m'être posé la question aussi
  11. Bonjour, Je me demande comment utiliser ce smiley et comment il est considéré par la communauté ? Est-ce que si j'écris : «va enculer ton chien !» je serai censurée ? Si à la place j'utilise ce smiley ça passe mieux ? Merci... ma question est sérieuse
  12. Heureusement pour lui, c'est tout ce qu'on lui souhaite ! Comme beaucoup de personnes positives au tests
  13. Effectivement, deux injections et attendre que le corps réagisse au «vaccin» et qu'il s'en remette. Ce n'est pas rien et encore moins avec un effet instantané. Tout dépend du point de vue, les spectacles cesseront faute de liberté ? Beaucoup vont se vacciner, les gens ont envie de voyager, d'aller au resto, de retrouver la vie d'avant. Il y a tellement de chose à changer dans ce monde... on pourra peut-être y voir une opportunité ?
×