zera

Membre
  • Compteur de contenus

    4 438
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de zera

  • Rang
    ... ... ...
  • Date de naissance 17/04/1986

Informations Personnelles

  • Sexe
  • Lieu
    quelque part entre hier et demain.
  1. Wouah ! ce paysage et ce ciel ! cela paraît presque iréel je suis en admiration.
  2. Je ne savais pas quoi faire de mon bras.... qu'il est doux de ne rien faire... bonne nuit !
  3. Quelle élégance ! merci pour cette "petite" douceur avant de dormir J'ai bien fait de passer...
  4. mais cela a goût de trop peu... Je suis un minimum gourmande. cela sera pour une prochaine fois. je n'en doute pas.
  5. C'est pô grave.... la preuve qu'avec pas grand chose on peut aller loin (surtout dans l'asile)... On en voit certain ouvrir des topics étranges du genre "panpan cucul" alors tu vois. Il y a toujours de l'espoir
  6. Je vois que cet endroit vit toujours autant... @eklipse J'ai tout loupé ! dommage...
  7. C'est déjà fait Celui-ci je risque de la manger... Je savais bien que quelqu'un allait me la faire... Oui, j'ai aimé quelqu'un rencontré ici. Je ne vois pas l'intérêt de donner de détail parce qu'il ne s'agit pas seulement de moi... et je respecte cette personne même si elle pense le contraire. Je ne sais pas si j'ai rassasié votre besoin de curiosité... Au risque de vous décevoir, il reste l'avocat.
  8. je ne parlerai qu'en présence de mon avocat !
  9. Quand l'autre ne veut pas voir, peut-être parce qu'il n'en est pas capable.IL y a beau avoir de l'amour c'est soit on accepte de compenser et l'on s'oublie complètement pour l'autre, pour ses enfants c'est plutôt épuisant. Soit la situation évolue, c'est à dire qu'il y a rupture. J'imaginais que l'amour pouvait faire que l'on ait envie d'évoluer un minimum ensemble mais je me suis rendu compte que ce n'était pas forcément le cas. Quand je dis qu'il y a des limites dans la dépendance affective c'est à partir du moment où elle devient difficilement vivable. Quand l'un a par exemple eu beaucoup de trop de carences affectives dans son enfance ou un très fort manque de confiance en soi, une estime de soi au raz les paquerettes. Cela crée un très gros déséquilibre dans un couple. D'où l'intérêt parfois d'un travail sur soi et de savoir un minimum se connaître soi-même et de s'aimer pour pouvoir laisser une place à l'autre plutôt que de chercher à être aimer à tout prix pour combler le manque. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre ? Où inversement de celles qui ont un énorme manque et qui vont être dans une forte demande affective ... après c'est selon notre sensibilité.
  10. Si mes conseils, vous sont utiles, j'en suis ravie. Je n'ai pas la prétention d'avoir la "bonne" solution c'est pourquoi j'ai ajouter ce dernier post. Votre enfant semble avoir la chance d'avoir des parents attentionnés malgré la situation. C'est loin d'être la cas de tout le monde. Je vous souhaite d'être heureux dans votre relation avec votre enfant.
  11. Bonjour, Passage curieux. J'aime beaucoup ton avatar. Bonne et belle journée ;-)

  12. rien
  13. Une bonne nouvelle ? patiente, je dois rester patiente... mais c'est difficile de l'être pour tout !!!! Je vais tenir...