Aller au contenu

zera

Membre
  • Contenus

    6546
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de zera

  • Rang
    Petit Scarabée
  • Date de naissance 04/17/1986

Informations Personnelles

  • Lieu
    quelque part entre hier et demain.
  • Intérêts
    aimer, partager, découvrir, vivre...

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. zera

    Identification d'un animal

    Qu'est-ce ? On dirait un peu une coccinelle. Sauvé de la noyade.
  2. Tu dois avoir une sacrée panoplie de crayons de couleurs, une vraie artiste ! Ça donne envie de s'y mettre. Effectivement, c'est un peu de temps à se dégager. Encore bravo, le rendu est réaliste.
  3. Pris en flagrant délit
  4. zera

    Identification d'un animal

    Et voici les petites copines sur une grande chélidoïne
  5. Je crois que les plus grands génies sont forcément un peu farfelus. Ils sortent des sentiers battus... un minimum d'imagination, de créativité est nécessaire à de nouvelles découvertes et à la fois de grandes connaissances sont indispensables justement avec une grande ouverture d'esprit. A la croisé des mondes. Il y a du bon dans le monde matériel comme dans le monde spirituel.
  6. zera

    Pomme

    Je devais la voir en concert au mois d'avril dernier Pour se rattraper un peu :
  7. zera

    Les reprises des chansons...

    Qu'est-ce que j'aime bien ce p'tit bout de femme https://youtu.be/6EyPVbGMC2Y
  8. La souffrance, si elle est intense, masque bien souvent l'être. Cela engendre des réactions et mécanismes inconscients liés à la peur de souffrir encore plus. Pour s'en sortir, il n'y a que la prise de conscience qui puisse avoir un réel impact et une forte volonté de sortir de ces mécanismes. Oui, nous pouvons aimer l'être derrière la souffrance de là a subir son comportement, c'est encore autre chose. Nous avons tous plus ou moins nos propres souffrances, un degré d'empathie plus ou moins élevé. Les souffrances peuvent aussi faire écho. Il y a tellement de cas de figures possible.
  9. C'est quand on ne sait pas gérer les conflits que ça dérape. Il faut demander à ceux qui ont passé le cap.
  10. Je ne peux pas parler de ce que je ne connais pas. Juste imaginer ou rapporter les expériences de ceux qui y sont passés.
  11. C'est un travail que je veux faire avant tout pour moi. J'ai envie de me sentir à l'aise seule ou accompagnée. Arrêter de croire que j'ai besoin de l'autre pour être bien même si sur certains plans cela y contribue... mais ça ne dur pas bien longtemps en général puisque le mal être revient vite à la charge et devient indigeste pour tout le monde et ne me convient pas du tout. La phase 3, c'est le champ de bataille.
  12. Il paraît qu'en amour, dans un couple 1+1=3 C'est la place, l'espace que l'on souhaite donner à son couple. Le couple est censé être un espace d'épanouissement. Dans l'idéal, c'est ce qui va faire avancer un couple et en parallèle chacun des protagonistes. Il paraît que cette relation est faite de 5 phases et qu'une grande majorité des couples ne dépassent pas la deuxième ou troisième phase. Je ne développe pas plus étant peu informée. Par rapport à ma propre expérience, les relations que j'ai vécu ont pointé une faille, une souffrance, des peurs... je sais ce que je dois faire ! Il est temps de me mettre au taf. Un petit plongeon dans les profondeurs, tant que la merde a refait surface.
  13. Il n'y a que «jeux d'enfants» qui me vient à l'esprit. Je ne suis pas certaine d'aimer ce genre de jeux
×