Aller au contenu

zera

Membre
  • Compteur de contenus

    4 835
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de zera

  • Rang
    ... ... ...
  • Date de naissance 17/04/1986

Informations Personnelles

  • Sexe
  • Lieu
    quelque part entre hier et demain.

Visiteurs récents du profil

46 450 visualisations du profil
  1. Arrêter de penser... ça ne semble pas bien compliqué pourtant ! J'en ai marre de m'auto-polluer.
  2. ça pousse chez vous

    est-il vrai que la violette "bloque" l'odorat ?
  3. C'est étrange cette sensation de "vide", de "manque"... J'ai du mal à la définir. Et si je me laisse simplement aller ? ...
  4. De quoi avez vous envie ?

    J'ai très envie de lire "le petit prince" <3
  5. La citation du jour

  6. J'ai la tête ailleurs en ce moment. J'ai enfoncé la porte de ma voiture. Je les avais vu pourtant ces petits poteaux en bois. Un chien a aboyé de l'autre côté de la rue et cela m'a suffit pour oublier ces petits poteaux à la noix ! et crac !
  7. De quoi avez vous envie ?

    envie d'être demain et de passer une bonne nuit ! J'en ai marre d'angoisser pour rien.
  8. De quoi avez vous envie ?

    de quoi ?
  9. De quoi avez vous envie ?

    lequel ?
  10. De quoi avez vous envie ?

    Envie de savoir ce qu'il a envie...
  11. Solitude .

    Tu n'es pas une exception et ce n'est pas facile d'être en décalage avec les autres. Et puis on aurait toujours pu faire autrement. Avoir des enfants change la vie. Dans ton cas même ce que l'on appelle les "vrais" amis peuvent s'éloigner un peu mais rien ne t'empêche de les appeler quand tu en sens l'envie et d'échanger avec eux. Tu peux aussi leur parler de tes ressentis sur le sujet. Et de temps en temps, de laisser ton enfant avec une personne proche, baby sitter... pour faire des sorties avec tes amis. Tout dépend aussi des centres d'inérêts de tes amies.
  12. Le défouloir

    GRRRRRR !
  13. Les violences sexuelles entre enfants en hausse

    Je pense que les choses se font naturellement. Par exemple quand l'enfant demande comment on fait les bébés ? Il ne s'agit pas non plus de rendre le sujet tabou et qu'à l'âge de la puberté il s'aperçoit que son corps change, que les hormones le titillent et qu'il soit pris de pulsions sexuelles sans comprendre pourquoi et comment ça marche. L'éducation sexuelle commence tôt. Les enfants sont curieux de leur propre corps et de celui des autres. Ils sont bien souvent plein de questions. Il y a des livres qui aborde ce genre de question destiné aux petits. Cela peux servir de support au parents. L'essentiel étant que quand ce genre de "drame" arrive, il soit pris au sérieux par les adultes.
  14. Les violences sexuelles entre enfants en hausse

    J'en ai bien conscience. Cela prouve qu'il y a encore beaucoup de travail pour faire évoluer les mentalités mais c'est un début et tant mieux. Heureusement que la sécurité sociale existe encore.
  15. Les violences sexuelles entre enfants en hausse

    Oui, c'est flippant ! "Qu'elle perte d'argent pour le pays !" C'est grave de voir que pour bouger les choses nous en sommes réduit à parlé d'économie. A la première lecture cela m'a choquée. Si ce genre d'argumentation est profitable, tant mieux.
×