Aller au contenu

zera

Membre
  • Contenus

    6147
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de zera

  • Rang
    ... ... ...
  • Date de naissance 04/17/1986

Informations Personnelles

  • Lieu
    quelque part entre hier et demain.
  • Intérêts
    partager, découvrir, vivre...

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Je suis assez d'accord pour les douches même s'il est possible que cela se passe dans le respect ce n'est pas judicieux de les pousser au crime. Je trouve ça chouette qu'il puisse existé des sports mixtes.
  2. Pourquoi cela se passerai forcément mal ? C'est une question d'habitudes et de pudeur. Ensuite, rien n'empêche de faire un tour de douche pour les hommes et un pour les femmes. Dans certain gymnase, il y a plusieurs vestiaires, plusieurs douches. Avec les ados et les hormones en effervescence ce n'est pas toujours simple mais pourquoi est-ce que cela se passerai plus mal des douches collectives mixtes que par sexe ?
  3. zera

    La 5G et les animaux

    Qu'est-ce que la 5G va nous apporter de plus ? Est-ce réellement utile ? En attendant, je pense que ce n'est pas vraiment économique. Il va falloir encore tout changer ?
  4. Pour le côté administratif, c'est évidemment toujours trop long et bien compliqué. La protection et l'éducation des enfants est une responsabilité collective. Nous avons tous notre rôle à jouer de près ou de loin, nous sommes tous concernés mais combien de personnes se sentent réellement responsables ? Les moyens sont importants. Combien d'enfances sacrifiées parce que l'on intervient trop tard (je ne parle pas d'infanticide) ou que l'on ne fait les choses qu'à moitié ? Il y a un énorme travail à faire sur l'éducation de chacun à ce sujet. A commencer par lever les tabous.
  5. Il y a encore trop peu de moyens pour la protection et l'éducation des enfants dans notre pays. C'est de pire en pire. Aujourd'hui, on attend que l'enfant soit brisé avant de faire quelque chose. J'ai peur de ne pas être très objective à propos de ce sujet.
  6. Bien justement, ce n'est pas la peine d'en faire parti ! Il est temps d'amener un peu d'amour dans ta vie pas seulement celui du couple. Comment est-ce possible ?
  7. zera

    Club des fadasses

    Si j'avais su je me serai abstenue... ça fait que deux mois ! C'est trop tôt pour arrêter maintenant ! Je vais devoir assumer le fait d'être une fadasse !
  8. zera

    Qu'écoutez-vous en ce moment ?

    Le métal ce n'est pas vraiment mon truc... je dois avouer que Sepultura en concert c'est kiffant !
  9. Une petite dédicace @hell-spawn
  10. @micro-onde ça risque de prendre un peu de temps. Moi qui pensait qu'il n'avait aucune estime de ma personne. C'est foutu ! Tel un grand sage. En observant le monde extérieur comme le monde intérieur. La vision que tu as du monde dépend de ton état intérieur. Ce qui prime c'est la vie. Celle qui porte un profond message d'Amour et d'espoir pour moi. L'un ne va pas sans l'autre.
  11. Je parlais d'une vie d'ermite. Tu devrais peut-être tenter l'expérience. Je serais curieuse de voir l'évolution. Alors est-ce que l'amour existe sans la vie ?
  12. ça c'est ce que tu crois. Je m'en fiche des citations de truc à machin ! Qu'as-tu envie de vivre toi et pas à travers ce que tu crois savoir ... par une citation hors contexte. Nous parlons d'Amour, il a pour moi une dimension spirituelle évidente. La base de ce sentiment est la survie de notre espèce, nous sommes des êtres sociaux. Nous ne pouvons pas vivre seul. Nous avons besoin d'échanger (nous ne serions pas sur ce forum), d'affection etc Quand il est partagé, c'est que tu as trouvé quelqu'un sur la même longueur d'onde au moins pour un temps (indéfinissable) Parfois l'être aimé n'a pas envie d'être heureux... et là, tu n'y peux rien ! Du moins pas grand chose.
  13. Et oui hell-spawn, nous sommes des animaux comme les autres. La vie est forte, c'est dans notre adn... perpétuer l'espèce. C'est beau car l'être humain a choisi de lui donner un nom, de lui donner encore plus de sens, de le vivre sous une forme encore plus intense... C'est l'Amour ! On peut avoir envie de le vivre sous toutes ses formes... je pense que c'est très épanouissant. J'espère qu'une femme ou un homme arrivera à toucher ton coeur. Et je te jure que c'est possible ! Est-ce vraiment nécessaire de l'intellectualiser ? Le vivre est bien plus enrichissant et parlant.
  14. Tu as besoin de te sentir libre. C'est compréhensible. C'est possible même en couple le tout est de croiser une perle.
  15. Je pense que l'on décide de s'y ouvrir. D'apprendre à être aimable, à recevoir et à donner. C'est un partage qui dure le temps qu'il devra durer. C'est toujours une expérience enrichissante et révélatrice quand on accepte... même la souffrance. Elle parle de nous et ensuite notre capacité à lacher prise, à aller de l'avant plus ou moins longue selon les individus. Lever les voiles, changer de regard sur nous même, sur la relation en cours ou passée.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité