Aller au contenu

Gattaca

Membre
  • Contenus

    1163
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Gattaca

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 04/17/1960

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    ile-de-france

Visiteurs récents du profil

7073 visualisations du profil
  1. Gattaca

    Au pain et à l'eau !

    Au pain sec et à l'eau...l'image est frappante, les gosses prisonniers de l'irresponsabilité de leurs parents ? Tant qu'à faire à la place du sale con qui a eu cette brillante idée j'aurais aussi vêtu les mômes d'un costume de bagnard.
  2. Ces vieux-là n'ont rien compris. Pour rester jeune prenez un(e) jeune qui vous fera bander ou baver de la vulve, et quand ce ne sera plus le cas il ou elle vous étouffera chaleureusement avec l'oreiller.
  3. Strictement du point de vue musical et hors toute autre considération, j'ai toujours kiffé les hymnes soviétique et étasunien , le premier d'autant plus quand il était interprété par les choeurs de l'Armée Rouge. Parfois pour me booster je l'écoute à fond dans la bagnole , suscitant quelques regards curieux aux feux...rouges !
  4. Je ne crois pas non, sociologiquement et philosophiquement nombre de nos schémas en seraient changés , en mieux je crois, ce d'autant plus que cette vie serait douée d'intelligence. Mais c'est une opinion toute personnelle.
  5. Pas envie ni le temps de le faire, je donne juste mon ressenti à la lecture de cet interview. Je pense que ce type est un pur stéréotype de politicien tel que nous en avons trop connus.
  6. Dommage , il dit ou prône tout et son contraire dans d'autres paragraphes .Usage grossier de langue de bois.
  7. C'est parce qu'il est subjugué par la structure géométrique parfaite de leur toiles.
  8. Gattaca

    Populisme

    Les pratiquants du mépris de classe s'en donnent à coeur joie avec ce mot, on l'entend et le lit partout, pas un jour sans qu'il ne soit avancé par les éditorialistes des mêmes médias , souvent associé d'ailleurs au mot "complotisme" afin d' enfoncer le clou. En fait ce terme de populisme est repris en coeur , expliqué et diffusé en litanie liturgique par le clergé politique et médiatique de l'Eurocratie depuis la victoire française du " Non" à Schengen en 2005. Ces Eurocrates omniscients ont ensuite doctement expliqué que leur déni de démocratie de 2005 constituait avant tout une sauvegarde de démocratie, que ce qui arrivait était la seule voie possible et crédible pouvant apporter le bonheur de tous les peuples. Escroquerie d'élites auto-proclamées consistant à dire : " Vous ne savez pas ce que vous faites alors que nous savons, donc nous décidons pour vous ". Ainsi peu à peu ce terme de " populisme " est devenu leur principale parade pour ne jamais remettre en cause le refus de leur idéologie ultra-libérale dès qu'un peuple élit des représentants qui ne soient pas mondialistes.
  9. Fraude sociale ou fiscale sont du même tonneau. Dans les deux cas on dupe l'administration on vole le bien commun, que ce soit par omission ou par déclaration frauduleuse.
  10. Oui, internat. Pour la pelouse transformée en épinards c'était une blague de potaches mais pour le hachis parmentier je suis formel.
  11. La mère de mon ex, veuve, a échappé à l'I.S.F durant des décennies sans jamais être inquiétée, ni avoir cherché à dissimuler quoique ce soit d'ailleurs. Deux résidences, un train de vie confortable sans être extravagant et surtout je crois une bonne entente avec son voisinage y ont aidé.
  12. Les petits restaurants de quartier je sais pas , mais je suis d'une génération qui a connu en cantines scolaires et d'entreprises le hachis parmentier du vendredi fait avec les invendus carnés de la semaine et les épinards servis le jour de la tonte des pelouses.
  13. Tout dépend de la matière qu'elle enseigne. Si ce sont les maths-physique je l'intimerai de me donner des cours particuliers jusqu'à ce que j'en maîtrise toutes les subtilités, si autres matières je lui fais la misère.
  14. Gattaca

    Racisme en direct !

    Sans avoir vu la vidéo le truc est tellement énorme que j'étais certain qu'il ne s'agissait que d'une blague malheureuse due à ce que la présentatrice avait complètement zappé que son collègue était noir. En la visionnant j'en suis beaucoup moins sûr. Les pros qui passent du temps à l'antenne acquièrent des réflexes qui les empêchent de sortir des énormités pareilles. A moins que cette femme soit une idiote de haut vol.
  15. L'alcool est aussi très calorique. Instaurons une nouvelle prohibition. Et puis c'est idiot de taxer les fumeurs, le tabac est un coupe-faim. Exigeons aussi le libre accès aux amphétamines gratuits.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité