Aller au contenu

Gattaca

Membre
  • Contenus

    1374
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Gattaca

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 04/17/1960

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    ile-de-france

Visiteurs récents du profil

9275 visualisations du profil
  1. J'aimais bien ces petites buvettes rurales sans licence ni chi-chi. On rentrait chez les gens, presque toujours des personnes âgées et on s'installait à leurs tables, on écoutait la Comtoise égrener religieusement les secondes ou bien on discutaillait avec les proprios de ce qu'il y avait à voir dans le coin, loin des sentiers battus. Bon, c'est vrai le kawa réchauffé était parfois infect tout comme la canette de kro trop tiède sortie du frigo hors d'âge mais le décor valait largement ces petits désagréments.
  2. Gattaca

    Les logements en France

    Pour en avoir visiter quelques logements alors que j'étais en transit il y a une dizaine d'années des agences m'ont fait visiter de véritables cloaques, ce sans aucun scrupules.Possible que les grands réseaux d'agences immobilières soient devenus plus exigeants, mais les indépendants...
  3. Si vous coupez ses cheveux ras, que vous lui greffez une barbe de trois jours son visage ne choquera pas, elle passera très aisément pour un jeune homme. La comédienne Daryl Hanna jeune avait un peu ce type de visage , d'ailleurs cette jeune femme m'y fait penser. Pour rester dans la catégorie " blondes " , avec Uma Thurman ou Scarlette Johannsson par exemple ça passerait beaucoup moins bien.
  4. Très bonne initiative. Je ne vais pas louper ces hypers et supers qui attirent le client avec des promotions introuvables en rayons.
  5. Gattaca

    Nous somme Eurovision !

    je sais pas pourquoi mais moi c'est la sucette à l'anis d'Annie que j'ai jamais pu oublier.
  6. j'ai lu récemment que les critères de beauté auraient changé , surtout chez les jeunes. Les visages davantage androgynes seraient maintenant à la mode. Cette désignation semble le confirmer.
  7. Il ne viendrait à l'esprit d'aucun citoyen ou média étasunien de taxer les nationalistes de là-bas de nazis . Il n'y a qu'ici qu'une doxa solidement répandue désigne à tout propos comme nazi ou facho tout Français se revendiquant nationaliste, de ce nationalisme jacobin qu'il soit inspiré de Clémenceau ou de Maurras , doxa gauchiste et maintenant libérale-mondialiste aidée en cela depuis des décennies par la gestion calamiteuse de nos conflits post-coloniaux d'après guerre.
  8. après le branleur, la pleurnicheuse ! Elle est belle la République en marche !
  9. Si leurs avions sont moins taxés grâce à cet assemblage sur territoire U.S., Airbus logiquement en vendra davantage aux compagnies U.S, avec donc à la clef davantage d'emplois européens et français pérénisés ou créés en amont.
  10. Macron pour se singulariser et accessoirement leur vendre quelques Rafales a un temps fait les yeux doux à l'Inde puissance en devenir avant de réaliser que les bénéfices en seraient minimes et tardifs. La Russie, de Gaulle l'avait bien compris, est incontournable et vitale , géant continental pour notre petit hexagone s'accrochant au rêve d'un puissant Schengen . Airbus a contré Trump dans le sud des USA je crois en y implantant un complexe d'assemblage de pièces d'Airbus.
  11. Autre séquelle , Benji a réactivé la rhétorique populiste, en effet grâce à lui l'expression : " Tous des branleurs en politique ! " prend une connotation nouvelle.
  12. Quel cinéma pour un type pris la main dans le pot de confi..heu dans le slip. Et quelle hypocrisie. Quand la réalité de notre nature humaine dirigée par le sexe nous rattrape les uns feignent l'incrédulité tandis que d'autres s'offusquent de ce que cette nature habite ( ) aussi un responsable politique..."pas vu pas pris" c'est ce à quoi en premier lieu aurait dû songer Griveaux avant d'envoyer ces Tweet. Consternant que des types aussi légers arrivent à de tels niveaux de responsabilité alors qu'ils font preuve d'une irresponsabilité crasse.
  13. Les dinosaures je ne suis pas sûr, pour le reste oui. Euh pour ma paternité éventuelle aussi. Bonne lecture à votre bout'chou.
  14. Je n'aspire plus qu'à la retraite. J'ai commencé le parcours du combattant , car c'en est un alors qu'elle est un dû, y menant. Tout est planifié et je savoure déjà le grand bonheur de ne plus avoir à subir les contraintes d'une activité professionnelle qui ne me passionne plus. C'est toujours entre collègues séniors un grand sujet de discussion interminable autant qu'inutile entre ceux qui appréhendent la retraite et ceux qui l'attendent avec l'impatience d'un puceau devant l'effeuillage de leur première fiancée .
  15. Ouaouh ! Exactement ce vers quoi j'étais porté étant gamin. C'est pas moi le père au moins ? Croc-Blanc est dispo dans la collection Folio Junior je crois.
×