Aller au contenu

Gattaca

Membre
  • Contenus

    1719
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Gattaca

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 04/17/1960

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    ile-de-france

Visiteurs récents du profil

12418 visualisations du profil
  1. Oh mais vous savez une fois que vous êtes catalogué "complotisse", dur d'en perdre le statut ! Arte aussi...un repaire de complotisses !!
  2. Trouver un point commun entre un type qui a osé déclarer que la culture française n'existait pas et Charles de Gaulle ? C'est une plaisanterie qui fera rire n'importe qui ayant lu un tant soit peu le général.
  3. https://www.arte.tv/fr/videos/098118-000-A/covid-19-le-virus-ou-la-vie/ Excellent documentaire pointant l'échec sanitaire français malgré les mesures les plus restrictives prises par les trois pays analysés, de surcroît la France prend la perte de PIB la plus importante (double des Allemands! ) Un excellent document à mettre en parallèle avec " Hold-up". L'avis opposé au confinement du directeur de l'Institut allemand de virologie est édifiant tout comme est révélatrice la comparaison des communications entre Exécutifs français et allemand. On découvre que les libertés sont beaucoup mieux défendues par les tribunaux en Allemagne qu'elles ne le sont ici en France. A noter aussi l'exemplarité du gouvernement suédois qui n'a rien caché à ses citoyens du début jusqu'à aujourd'hui et là-bas curieusement ce sont les pro-confinement qui sont en minorité et qui le restent.
  4. Sa dernière interprétation de 007 dans " Jamais plus jamais " était top, celle de Malone dans " Les incorruptibles " aussi. Salut l'artiste, so long Highlander.
  5. Guerre civile non mais bordel inextricable pour l'U.E. en Méditerranée orientale oui. S'il est élu Biden n'aura pas les coudées franches, la Cour Suprême et un Sénat autrement plus puissant que le nôtre vont lui savonner la planche. On critique beaucoup les États-Unis mais eux au moins n'ont pas un monarque comme Président. Trump avait plutôt bien débuté son mandat, croissance florissante et chômage en berne malgré ce bras de fer économique avec la Chine. Il a aussi calmé la Corée du Nord et l'Iran. Le final foire carrément, notamment avec cet abandon des Kurdes et ce blanc-seing à Erdogan, certainement donné pour nous emmerder nous Européens. Les tensions raciales je sais pas trop si finalement il les a atisées autant qu'on a voulu le laisser croire , elles sont toujours encore tellement présentes là-bas que même deux mandatures Obama n'ont quasi rien changé.... Pas vraiment écolo le Donald aussi, il s'est pris quelques camouflets réjouissants notamment avec les Sioux qui ont réussi à contrecarrer son projet d'oléoduc, et ce n'est pas pour me déplaire ! 😁
  6. " Le terrorisme islamiste a tué 167 000 personnes en 40 ans " ( Source Fondapol) Et ceci n'inclue pas les probables millions de victimes de conflits armés officiels entre sunnites chiites salafistes etc...déchirant le monde musulman depuis toujours... Religion de paix...
  7. Le plus drôle dans l'affaire c'est que des Français issus de l'immigration non musulmane venus et vivants en règle depuis leur arrivée sont très sévères à notre endroit, et plus encore envers les islamo-gauchistes qui n'ont de cesse de faire passer pour fachos ceux qui voudraient réguler et contrôler l'immigration. Et ils le sont tout simplement parce qu'ils ont déjà connu dans leurs pays d'origine les tensions sinon les conflits avec les communautés musulmanes. Il y a aussi des musulmans parfaitement respectueux mais plus vous augmentez leut nombre sur un territoire et plus vous augmentez le risque de voir naître en leur sein des fanatiques. Si vous parlez avec un musulman pratiquant franc du collier il vous avouera que tant que vous ne vous êtes pas converti vous resterez un kafir. Il vous acceptera, vous trouvera au demeurant sympathique aussi mais vous resterez un kafir, c'est à dire un être humain pas tout à fait accompli. Et s'il a à choisir entre un frère musulman qui lui est inconnu et vous qu'il connait et apprécie, que ce frère musulman soit chiite, sunnite, salafiste...eh bien c'est lui qu'il choisira. Aucune haine de ma part donc à leur endroit mais juste la volonté de ne jamais les voir majoritaires dans mon pays. Et cette passoire Schengen ajoutée aux concessions politiciennes à visée électoralistes ou économiques pour dumping social mondialiste a constitué un formidable appel d'air depuis des décennies. Le concept d'immigration contrôlée régulée voire choisie serait donc tabou voire considéré comme un déni d'humanité ? La bonne blague ! Le souci humanitaire c'est d'abord assurer le bien être d'une population donnée partageant les mêmes valeurs sur un périmètre donné.
  8. Gattaca

    Nouvel attentat à Nice

    Les frontières passoires de Schengen, les ONG angélistes , le dumping social destiné à casser les salaires et son corollaire appel d'air d'une immigration chronique sauvage que rien n'endigue , les droitdelhommismes qui font qu'un délinquant ou criminel étranger ( 30% de la population carcérale )est inexpulsable ont fait que... Boumedienne est en train de gagner son pari. Quand on y pense, il n'y aurait pas besoin de recourir à la force si les responsables du pays avaient été à la hauteur depuis des décennies. Et le pire c'est ,qu'en Europe du moins, les Chrétiens pratiquants sont incapables de réaliser la mesure du danger. Car ce sont des associations cathos qui aident à ce que ces migrants très majoritairement musulmans obtiennent papiers, jobs, logements...Il n'y a qu'à parcourir La Croix chaque fois qu'un tel attentat arrive pour comprendre à quel point ce doit être pain béni si je puis dire pour tous les islamistes, lesquels se frottent les mains et affutent leurs lames devant des moutons pareils.
  9. Une fois n'est pas coutume, je salue la décision présidentielle de rappeler notre ambassadeur. Il est plus que temps de freiner l'arrogance et les projets hégémoniques d'Ankara. Un bon boycott de leurs importations s'impose, ainsi que l'arrêt immédiat d'investissements français et européens qui ont permis à la Turquie de moderniser ses outils de production . Ceci pour compenser en partie la lâcheté dont on a fait preuve en abandonnant les Kurdes qui étaient en première ligne contre Daesh.
  10. Gattaca

    coronavirus et le monde

    https://up-magazine.info/le-vivant/sciences/67255-covid-19-les-12-mensonges-de-la-peur/?login=true par Arnaud Plagnol, Psychiatre, professeur de psychologie à l’Université Paris 8, docteur en sciences cognitives et en philosophie. Il a notamment coordonné l’ouvrage Les Nouveaux modèles de soins, aux éditions Doin (2018) et contribué à introduire en France la clinique fondée sur les valeurs.
  11. Là ce n'est pas un quidam passant dans la rue qui est assassiné, mais un prof parce qu'il a tenté en parler en cours. Combien oseront maintenant le faire ? Ce drame est un évènement social majeur à ne pas minimiser et passer à la trappe comme les autres.
  12. Au moins cette fois le contribuable n'aura pas à payer pour la détention propice à le réinsertion de cet irresponsable qui ne savait pas ce qu'il faisait... quelques pruneaux ont statué.
  13. Gattaca

    Le cas professeur Raoult

    D'où l'intérêt de lever les yeux de Forum.Fr et de s'informer avant de parler de " délire ".
  14. Gattaca

    Le cas professeur Raoult

    Vous êtes noc ou complètement lobotimisé ? Elle est de facto inutile cette mesure puisque la propagation aérienne éventuelle du virus se fera qu'on ouvre la bouche pour manger ou boire ou pour parler entre deux plats. De surcroît elle est complètement con puisque rien n'empêche un récalcitrant de piocher dans la corbeille de pain pour grignoter ou siroter son verre entre deux plats, en résumé le masque une fois assis à table il pourra très bien ne pas le porter. Et pour l'apéro on remet le masque entre deux cahouètes ? Vous imaginez le restaurateur réprimander son client pour ça ?
  15. Gattaca

    Le cas professeur Raoult

    http://www.francesoir.fr/societe-economie/protocole-sanitaire-renforce-dans-les-restaurants-le-masque-entre-lentree-et-le
×