Aller au contenu

Gattaca

Membre
  • Contenus

    492
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Gattaca

  • Rang
    Forumeur survitaminé
  • Date de naissance 17/04/1960

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

2 395 visualisations du profil
  1. Moi qui jadis ai connu la face enjouée de Roger Gicquel au J.T chaque soir , je ne m'effraye plus de rien !
  2. Les métiers les plus ingrats

    Non. Mais j'ai la chance, comme à cet instant, de connaitre des plages de " glandouille" à mon job.
  3. Les métiers les plus ingrats

    ?
  4. Le peuple a totalement oublié ce qu'est être citoyen !

    Je vais essayer : les ploutocrates mondialistes jouent sur les sentiments généreux et louables des altermondialistes pour éradiquer toutes notions de droits régaliens étatiques.
  5. Les métiers les plus ingrats

    Tout à fait. Chaque fois que je passe à la caisse de mon Lidl, je compatis. Bien souvent ces femmes ont l'air harassées. Je m'efforce de leur faciliter la tâche en manipulant moi-même la petite barre de séparation d'achats et en présentant les code barres , et puis je n'oublie jamais, même de mauvais poil , de leur sourire et leur souhaiter " bon courage ".
  6. Le peuple a totalement oublié ce qu'est être citoyen !

    Je crois surtout que les notions de patriote ou de citoyen se diluent clairement dans leur déni colporté depuis des années par les mondialistes , qui voudraient instiller chez tous celles de " citoyens du monde ". Le paradoxe étant que bien souvent les altermondialistes avalisent ces notions de " citoyens du monde " , qui sont à l'origine à visées strictement néolibérales.
  7. Malte c'est proche de la Sicile non ? Et la Sicile reste le berceau d'une ancienne et célèbre organisation criminelle toujours bien active.... Navré pour cette journaliste, mais j'ai bien peur que la loi de l'omerta ne permette pas de trouver ses assassins rapidement.
  8. Environnement et avenir de l'humanité

    La planète oui, nous les hommes beaucoup moins. Nous sommes une des seules espèces à épuiser un biotope sans rien lui apporter. Mais peu importe, les quelques milliards d'années qui séparent la Terre de sa disparition programmée lui permettront probablement d'ici là de porter avec succès d'autres formes de vies intelligentes, davantage abouties.
  9. Environnement et avenir de l'humanité

    La décroissance économique restera un voeu pieux , sans compter même cette croissance démographique qui génère toujours davantage de consommateurs potentiels. Certains parlent d'effondrement systémique , une théorie intéressante qui pourtant ne reçoit pas beaucoup d'échos dans l'opinion publique ou la communauté scientifique.
  10. Oui probablement...avec une pincée de cynisme façon J.P. Bacri !
  11. L'enfant s'appellera Jahid et non pas Jihad

    L'opinion publique et les gens que ce gosse aurait croisé en grandissant se seraient peu souciés de chercher l'étymologie et les sens précis de son prénom. Le terme " Jihad " est associé immédiatement qu'on le veuille ou non à des actes criminels. C'est donc un acte provocateur ou/et irresponsable de la part des parents. Bonne décision a été prise.
  12. Quand Macron s'attaque à la SNCF

    Les bonnes intentions sont toujours plus ou moins dévoyées. Après, les O.N.G. sur place font un boulot non négligeable, dénoncent et contrecarrent ce dont tu parles. Globalement, on ne peut plus tenir le vieux discours manichéen qui est de dire que l'hexagone a substitué le colonialisme par un néo-colonialisme. C'est un raccourci un peu injurieux à l'égard des contribuables et des donateurs d'affirmer dans un leitmotiv culpabilisant que nous pressurons et affamons tous les peuples africains. Et concernant la C.I., pour rappel en 2012 trois milliards de dettes ont été effacées de son ardoise. Mais je réalise que je déraille un peu du sujet initial...
  13. Quand Macron s'attaque à la SNCF

    Je ne suis pas économiste, mais cette "tutelle " de la BDF est avalisée complètement par les pays signataires , qui d'ailleurs pour certains l'ont quittée et sont revenus ensuite dans son "giron" . Je crois qu'à la base elle évite une fluctuation ingérable de leurs monnaies.
  14. Fantasme nostalgique. Conjoncture complètement différente de celle d'un certain mai 68 et de ses Trente Glorieuses. Même avec la dynamique des réseaux sociaux, le climat anxiogène et individualiste d'aujourd'hui ne fédérera rien de durable ni de concret.
  15. La France veut retirer sa légion d'honneur à Bachar-el-Assad

    L'ancien patron du GIGN Christian Prouteau , alias "grandes oreilles" , officier de la Légion d'Honneur.
×