Aller au contenu

Gattaca

Membre
  • Contenus

    576
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Gattaca

  • Rang
    Forumeur forcené
  • Date de naissance 17/04/1960

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

2 855 visualisations du profil
  1. Donc on peut supposer raisonnablement que l'un et l'autre sont assez proches ?
  2. Gattaca

    Agressions sexuelles le soir de la coupe du monde

    C'est toujours en cas de problème ce que j'ai enseigné à ma fille et sa mère, le bon coup de genou dans les testicules, celui qui asphyxie et qui plie en deux , qui neutralise et immobilise pour des minutes l'indélicat. Elles n'ont jamais eu à le mettre en oeuvre, mais régulièrement nous faisions des recyclages pratiques ( pas sur moi )
  3. Hiérarchisée comme elle est et malgré ses lenteurs, on ne me fera pas croire que ce type visiblement dangereux n'avait pas été signalé à un niveau administratif ou un autre et de fait sanctionné sérieusement.
  4. Gattaca

    Où avaient-ils l'œil?

    Bonjour le tour de reins en relevant seuls leurs bécanes !...et pas un seul de ces mous de la fesse des tribunes pour les y aider !
  5. Gattaca

    Est-ce l’equipe de France qui a gagné la coupe ou l’Afrique ?

    Sur CNEWS avant la finale un chroniqueur voulant louer les vertus de l'intégration réussie s'extasiait de ce MBappé ait utilisé le mot " certes" dans sa conférence de presse. J'ai failli en pisser de rire. Je ne boude pas mon plaisir d'observer cette formidable entreprise d'instrumentalisation.
  6. Sans compter le massacre généralisé des requins, dont on découpe juste les ailerons avant de les rejeter à la mer vivants, pour y agoniser.
  7. Gattaca

    Et tout ça pour quoi ? Pour qui ?

    La décroissance effective ce n'est pas pour demain...un seul parti politique en a parlé pendant la campagne présidentielle française, sans que ça ne remue beaucoup les foules. En fait je crois que les gens ont appris à vivre dans l'immédiat, le court terme, génération numérique oblige , il n'est qu'à voir à quel point l'histoire immédiate est oubliée de beaucoup , la pensée collective sous-jacente"après moi le déluge...." a encore de beaux jours devant elle...
  8. Gattaca

    Le tourisme, secteur poids lourd des émissions de CO₂

    Une façon de réduire à la fois tourisme et émissions de CO2 serait d'interdire la climatisation. La gagne sur les deux tableaux !
  9. Gattaca

    Pourquoi la victoire des bleus dérange

    Non. Vous dites que les agents d'entretien qui vident vos poubelles sont des ratés qui n'ont que ce qu'ils méritent, et vous qui parlez de courage n'avez même pas celui de l'assumer.
  10. Gattaca

    Quel type d’immigré vous dérange le plus?

    Apparemment vous êtes complètement obsédée par le sujet , quand bien même vous l'abordez de façon ironique . Vous êtes de ces gens qui font le forcing pour que bientôt on ne puisse plus taxer quelqu'un de connard uniquement parce qu'il est noir, tout comme bientôt on ne pourra plus le faire pour une femme. A n'en point douter pour vous l'occident bientôt doit appartenir aux femmes noires , et si en plus elles sont handicapées ce sera le top du top..notez que si Angela Davis était élue Présidente ça ne me déplairait pas mais je suis un peu fatigué de cette francophobie à la petite semaine colportée un peu partout par des stakhanovistes du web, alors permettez_moi de m'écrier : " Vive la France , son histoire et toutes ses belles régions et traditions, loin du parisianisme !!! "
  11. Gattaca

    Pourquoi la victoire des bleus dérange

    Faudrait savoir....que vous méprisiez les chômeurs soit , mais ceux qui gagnent leurs croûtes chaque matin en faisant concrètement et visiblement oeuvre utile, je comprends beaucoup moins...par contre vous parez de vertu ceux qui encaissent des fortunes en courant de temps en temps après un ballon en alimentant un business juteux dont rien ne dit qu'il profite au pays. Pensez-vous que la morgue réactionnaire que vous manifestez envers une grande partie des citoyens puisse fédérer un peuple , comme vous laissez supposer que puissent le faire les festivités organisées suivant cette grand-messe ?
  12. Gattaca

    Qui boit l'apéro tous les jours ?

    oh et puis ras-le-bock de cette morale de buveurs d'eau bénite ! Le poilu en 14 s'enfilait ses sept litrons de rouge quotidiens , au moins en ce temps-là les hommes savaient vivre !! n.b : et mourir aussi certes, mais au moins ils avaient bien profité !
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité