Aller au contenu

Gattaca

Membre
  • Contenus

    851
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Gattaca

  • Rang
    Forumeur accro
  • Date de naissance 17/04/1960

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

4 814 visualisations du profil
  1. Je n'en ai pas un en tête spécialement, mais certains empereurs chinois n'ont pas à rougir de la façon dont ils ont mené les affaires de cette grande et brillante civilisation.
  2. Gattaca

    Poemes de forumeurs

    quand au petit matin jaillit ton pet mutin ton rire si coquin me rend un peu chagrin il a suffi d'un rien et puis l'amour divin respire le purin
  3. Non ce n'est pas une bêtise. C'est cette impuissance face aux drames qui nous fascine, tel notre voyeurisme impuissant devant un accident . C'est une façon pour chacun d'exorciser ses peurs, ses traumatismes, comme un genre de catharsis.
  4. De vrais hommes ont commencé cette chaîne dans le but de rendre leur vie sexuelle encore plus fantastique. Au contraire des chaînes habituelles, celle-ci ne te coûte rien et de plus tu auras la garantie de gagner. Il faut simplement envoyer cet e-mail à 9 copains (de vrais hommes comme toi).. Ensuite tu dois anesthésier ta femme/copine et la placer dans un carton (n'oublie pas de faire des trous) et de l'envoyer au candidat au sommet de la liste. Bientôt ton nom sera au sommet de la liste et tu recevras par la poste au moins 64 294 femmes. Statistiquement, parmi ces femmes, il y aura: a) 0,5 miss monde b) 2,5 top models c) 463 nymphomanes sauvages d) 3234 nymphomanes hyper sauvages e) 20198 femmes capables d'orgasmes multiples f) 40396 femmes bissexuelles Au total tu auras 64294 femmes simplement assoiffées de sexes, moins inhibées et plus attractives que le vieux bagage arrogant que tu as envoyé.Et puis, point encore plus attrayant, tu as la garantie que ton carton original ne retournera plus en arrière. NE BRISE PAS CETTE CHAINE. Un type qui a envoyé seulement 5 lettres à la place des 9 demandées a vu sa femme revenir, toujours habillée dans sa vieille robe de chambre avec le même mal de tête. Le même jour, le top modèle avec lequel il vivait depuis qu'il avait envoyé sa vieille femme est partie vivre avec son meilleur copain (auquel il n'avait pas envoyé cette lettre). En ce moment, le type qui est en 6ème place sur la liste ci-dessus a déjà reçu 837 femmes et il se trouve épuisé à l'hôpital. Le comble est qu'en dehors de sa chambre il y a encore 543 cartons qui l'attendent. TU DOIS CROIRE A CET E-MAIL ! C'est la seule opportunité pour mener une vie sexuelle totalement satisfaisante: Plus de dîners coûteux, plus d'interminables discours sur des conneries (qui, de toute manière, n'intéressent que les femmes). TU VAS BAISER UN POINT C'EST TOUT ! Il n'y aura plus d'obligations, pas de belles-mères arrogantes et pas de mauvaises surprises (mariage, fiançailles,etc...). N'hésite pas, envoie dès aujourd'hui ce message à 9 de tes meilleurs copains. P.S. SI TU N'AS PAS DE FEMME/COPINE, TU PEUX ENVOYER UN ASPIRATEUR.
  5. Gattaca

    le far west

    ugh ! moi, sachem de la tribu Gattakawak venir apprendre à vous vie au Far-west !
  6. Pilenko qui va palper 14 millions d'euros malgré les 2 milliards de perte de son groupe, voilà qui devrait encore mettre de bonne humeur les G.J...
  7. Et y a du boulot...concernant entre autres les infanticides de fillettes couramment pratiquées, en Inde et en Chine notamment, lesquelles n'ont pas l'air d'être particulièrement emmerdés en la matière par nos grandes démocraties. Les affaires sont les affaires !
  8. c'était un joke de ma part, Docteur , néanmoins si une lame bien pourrie transporte ou permet à un staphylo doré de s'y introduire , coupure franche ou pas, on risque quelques emmerdes.
  9. Impossible. Ici traînent encore les ressentiments de la guerre d'Algérie , de la décolonisation. On peut même dire que certains s'activent à les cultiver.
  10. Trump se contrefout de sa réputation, il peut rentrer dans le lard d'un chef d'état le lundi pour lui serrer la louche le vendredi. Il cogne sur l'Iran et en échange les Saoudiens ont sans moufter réouvert en grand le robinet du brut. Sa seule préoccupation c'est "USA fist", et il se démerde plutôt pas mal en la matière, au grand dam des commentateurs qui prédisaient une catastrophe à son arrivée à la maison blanche. Pour l'Afghanistan il a aussi pigé que rien ne fera démordre les talibans de lâcher l'affaire, parce que ce pays grâce à la narco-économie reste leur manne no1 de cash. Alors après tout, pense-t-il, s'ils aiment tant les talibans, que les Afghans les gardent. Et la majorité des américains l'approuvent . En Syrie idem, qu'il a volontiers laissé aux Russes, pour lui les idéaux humanistes sont une chose, les intérêts des Etats-unis une autre.
  11. Hier soir sur Arte un Thema consacré à la résistance aux antibiotiques , deux écoles s'affrontaient au cours du débat mais le reportage qui le précédait sentait très mauvais..le retour sur investissements des labos étant minable, pratiquement plus aucune recherche sur de nouveaux antibios ne serait d'actualité. Va falloir éviter de se couper en se rasant...
  12. tsss en voilà encore une nouvelle stupéfiante ! Comme si on découvrait chaque fois le fonctionnement complètement féodal de cette société , et de pleurnicher sur le" comment est-ce possible ?" et gna gna gni et gna gna gna... , on a voulu le retour des ayatollah là-bas, eh ben on assume et on chiale pas. Je suis certain que ces mêmes qui pleurnichent sont les mêmes qui crachent sur ce facho de Trump, le seul qui ait le cran de serrer aux burnes cette théocratie iranienne d'un autre âge.
  13. Oui, comme l'ont fait les Algériens avec le F.I.S qui allait précipiter le pays dans le chaos et l'obscurantisme intégristes. Et c'est probablement ce qui pourrait arriver là-bas de nouveau dans les mois à venir, ce retour du F.I.S prodigue. Heureusement que des intérêts intérieurs et étrangers veillent au grain et téléguident l'armée algérienne , mais ça ne fonctionne pas à tous les coups comme on a pu le constater en Turquie. Au final, comme beaucoup de français qui n'osent pas le dire, je me fous que des musulmans souhaitent l'arrivée ou le retour de théocraties d'un autre âge au pouvoir mais tant que ça se passe là-bas , comme en Afghanistan avec le retour des talibans dont on se demande bien pourquoi l'occident est allés s'emmerder là-bas. Mais pas ici merci.
  14. Caroline Fourest doit être ravie. Elle qui depuis une décennie se battait pour faire éclater la vérité sur ce type alors que toute une intelligentsia socialo le portait aux nues....aucune honte, cette provocation n'a d'égale que sa duplicité.
  15. La question de savoir ce que j'aurais fait à la place du gars définitivement piégé dans la solitude ne m'a pas quitté une fois la séance terminée...entre proches ou au job avec ceux qui ont vu le film j'en ai souvent débattu..pas évident de donner une réponse précise et sûre quant au réveil ou pas de la belle endormie.....
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité