Aller au contenu

Gattaca

Membre
  • Contenus

    920
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Gattaca

  • Rang
    Forumeur accro
  • Date de naissance 17/04/1960

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

5 322 visualisations du profil
  1. Gattaca

    Permis de conduire moto

    @ Zenalpha , eh bien bonne route à toi , et prudence si tu roules sur Paris et sa proche banlieue. Lors de ma dernière sortie sur le périph' avec ma vieille bandit il y a quelques mois , est-ce l'âââge, mais j'ai trouvé que beaucoup de gens roulent de plus en plus comme des dingues , par en roulant vite, mais par je m'en foutisme, sans doute excédé des limitations de vitesse , ils en veulent au monde entier , complètement inattentifs aux deux-roues, sans parler des incivilités ( je suis plus gros que toi alors gare à ta gueule ! ) Tu sais, la conduite en bécane c'est un peu comme la guerre, c'est ce que je dis aux nouveaux permis, laisse toi le temps d'apprendre à déjouer les pièges et au fil du temps tu multiplieras tes chances d'éviter les gros problème , et surtout réalise bien que la conduite auto n'a rien à voir avec le pilotage d'une moto...( conseil d'un vieux ! ) Loin de la folie urbaine , bientôt la belle veuve noire et moi vivront notre éternelle lune de miel sur les routes et pistes peinardes du Morvan...
  2. Gattaca

    Permis de conduire moto

    Quand j'ai obtenu ce Graaaaaaaaal il y a bien bien longtemps , c'est un vieil inspecteur qui nous avait fait iéche un autre candidat et moi pour l'épreuve sur route : lui n'allait pas assez vite à son goût, malgré un historique en 125 et moi ce vicelard m'a fait m'engager dans un sens interdit tout aussi vicelard. Par contre l'épreuve sur plateau , avec déjà les circonvolutions entre les cônes, tout bon du premier coup, bien que j'ai évité et freiné d'urgence deux fois de suite du mauvais côté...l'émotion c'est terrib ' !
  3. Gattaca

    Permis de conduire moto

    Très bonne machine, je n'en ai eu que des éloges, mais un peu lourde à mon goût. Dommage que les marques ne reviennent pas à des trails dépouillés, basiques, très légers. A l'essai la CBX 500 Honda m'a fait craquer , dans sa robe noire elle est irrésistible, telle une veuve en attente de son nouveau compagnon...
  4. En vieillissant elle prend une place plus importante dans ma vie, elle me ramène à des situations , souvenirs agréables ou pas. Elle est LE formidable vecteur de nostalgie, mélancolique ou heureuse. Il m'arrive même de devoir m'isoler pour en écouter si au cours d'une journée je n'ai pas le loisir d'être seul, c'est parfois gênant pour ceux qui ne me connaissent pas, mais les mélomanes ou les musiciens comprennent toujours.
  5. Gattaca

    François Hollande...

    Pas vu, et pas envie de . J'espère que Bourdin l'a félicité pour son C.I.C.E. , lequel a coûté une blinde au pays pour avant tout engraisser les multinationales et leurs actionnaires.
  6. j'ai parlé de conneries parce que les gens sensés y sont complètement imperméables, maintenant je suis bien d'accord qu'à cause de magistrats laxistes la fête peut continuer, pourquoi se gêneraient-il, lui et d'autres à venir ?
  7. Cette histoire de combis sportives tolérées dans quelques piscines, perso je les fréquente et je n'en ai jamais vues, est prétexte à une nouvelle revendication des mêmes, qui plaideront l'islamophobie si on la leur refuse. Personne n'est dupe, on prend une fois encore l'opinion publique pour des jambons. Et comme je disais plus haut, qui osera contrôler que ces burkini sont réglementaires ? Bonjour les émeutes à venir !
  8. idem pour les combis de sportifs quelles qu'elles soient. Aucune exception ne devrait être tolérée.
  9. Gattaca

    l'eau a demi solide.

    C'est la raison pour laquelle dans certains pays on ne doit pas accepter de glaçons dans un soda même décapsulé devant soi.
  10. J'en vois un de problème; quand on enferme un corps pendant des heures dans du synthétique c'est pas sain, surtout en atmmosphère humide et chaude, faut pas être sorti de X pour piger ça , c'est pas sain pour la personne elle-même et pour les autres qui partagent le même bain. Même si on ne pourra jamais vérifier au maximum l'hygiène des baigneurs dans une piscine collective, à minima on limite les risques donc on se découvre au maximum en passant régulièrement sous la douche.
  11. https://www.futura-sciences.com/planete/actualites/zoologie-tigre-tasmanie-genetique-explique-il-disparu-15582/ Un marsupial , contrairement aux apparences, lesquels étaient en concurrence avec les autres mammifères au tout début de leur règne....celui-là non plus n'aura pas survécu.
  12. Du tergal ou du nylon sur tout le corps avec l'épiderme qui va suinter gras en dessous, sans compter le bain de soleil entre deux bains que rien n'interdit lui aussi...on se prépare un bon bouillon à venir dans les piscines municipale.
  13. " La Malédiction de la dame blanche" Les amateurs du genre un peu blasés dont je suis apprécieront. Le " fais-moi peur " sans être mirobolant est efficace, il empêchera du moins les narcoleptiques de s'effondrer dans leur fauteuil.
  14. La caissière ou le M.N. vérifieront, pour sûr. Ou bien faudra embaucher des contrôleurs, bon pour l'emploi, ça.
  15. Voilà ce qui arrive quand on fait de " cinquante nuances de gris " un best-seller ! Le romantisme du XXI siècle est à l'image du reste.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité