Aller au contenu

Scipion0610

Membre
  • Contenus

    1760
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Scipion0610

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 10/06/1988

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Genève
  • Intérêts
    Le théâtre, la politique, l'histoire, la musique (surtout le jazz).

Visiteurs récents du profil

3017 visualisations du profil
  1. Il y a à ta disposition énormément de vidéos sur le net qui témoignent des actes ILLÉGAUX perpétrés par des policiers/délinquants. Un policier dans l'illégalité n'a plus aucune légitimité.
  2. En effet, l'exaspération s'est désormais transformée en haine. Faut dire qu'à force de se faire matraquer la tronche par des délinquants violents, bestiaux et aux instincts primaires (certains policiers) avec l'aval du gouvernement, il ne faut pas s'attendre à autre chose.
  3. Mais les attentats islamistes ne minimisent en rien les mensonges et guerres des gouvernements américains successifs.
  4. Ce sont des nazis qui ont organisé le massacre de la Saint Barthélemy par exemple ? Que vous considériez que moralement c'est du même niveau c'est une chose. Mais ça ne change rien au fait que le nazisme et l'islamisme soient deux idéologies différentes. La merde et le vomi, c'est crade. Est-ce pour autant la même chose ? Quoique pour certains, on peut se demander si ils n'ont pas un anus à la place de la bouche.
  5. Le nazisme et l'islamisme sont deux idéologies différentes. Et je n'ai pas dit nazislamiste, mais nazillon. Le français est aussi ta langue, non ?
  6. La langue arabe est la langue des arabes. Comme l'allemand est la langue des allemands et non du nazisme, comme l'italien est la langue des italiens et non du fascisme, comme le russe est la langue des russes et non des communistes, etc, etc. Le français n'est pas la langue des nazillons, pourtant tu es français.
  7. Non. Toujours pas. Désolé. On parle de la langue arabe. Pas de l'islam.
  8. Mais je te laisse nous démontrer le lien entre les attentats et l'idée que l'apprentissage de l'arabe soit raciste . Ça tu n'as pas su le démontrer.
  9. C'est la langue des arabes. Les islamistes n'en ont pas l'exclusivité. Et non, tu as dit toi-même que tu n'avais rien à démontrer donc... tu n'as rien démontrer. Mais je t'en prie, essaie encore.
  10. Sauf qu'à part la Mongolie AUCUN gouvernement n'a à l'époque reconnu l'indépendance du Tibet. Ce territoire était donc officiellement reconnu par la communauté internationale comme étant chinois. Il est donc totalement hypocrite que certains gouvernements se permettent de parler d'invasion. En revanche, on peut invoquer le droit des peuples à disposer d'eux-mêmes. Et je pense que les tibétains devraient avoir ce droit.
  11. Le jour où tu seras en mesure de démontrer ce qu'il y a de raciste dans le fait de proposer l'enseignement de l'arabe au même titre que l'espagnol ou l'allemand, on en rediscute. Mais pour l'instant tu en es totalement incapable donc...
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité