Aller au contenu

Scipion0610

Membre
  • Contenus

    1404
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Scipion0610

  • Rang
    Forumeur alchimiste

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Genève
  • Intérêts
    Le théâtre, la politique, l'histoire, la musique (surtout le jazz).

Visiteurs récents du profil

2784 visualisations du profil
  1. Bon, je ne suis pas croyant mais cependant ton argument ne marche pas: c’est l’âme qui est censée aller en enfer. Le corps, lui, redevient poussière. La limite de souffrance qu’un corps peut supporter n’a donc rien à voir là dedans.
  2. Il ne s’agit pas de minorer le rôle des américains et des anglais, mais de ne pas minorer celui des soviétiques.
  3. Scipion0610

    Tien an Men

    C’est du fait de sa puissance que certains courbent l’échine, pas par loyauté ou admiration. Il en est de même pour les USA d’ailleurs. Est-ce que la France a les moyens de rivaliser avec ces deux puissances ou même de discuter d’égal à égal? Non, absolument pas. Elle courbe donc l’échine.
  4. Scipion0610

    L'Europe de la paix

    La Suisse et le Luxembourg jouent dans la même cours que les USA, la Russie ou la Chine pour vous?
  5. Scipion0610

    L'Europe de la paix

    La meilleure garantie pour la paix seraient que les dirigeants ne s’attachent plus à essayer de faire de leur pays ou de leur union une grande puissance. Je ne sais pas si vous avez remarqué mais les pays qui assurent le meilleur niveau de vie à leur citoyen ne sont pas les plus puissants pour autant.
  6. « De quoi je me mêle ? » Bah la France étant dans l’OTAN, l’adhésion d’un nouveau membre la concerne. C’est aussi simple que ça.
  7. Je pense aussi que bon nombre de personnalités politiques défendent en réalité une oligarchie. Mais c’est un autre sujet. Des élus ont tout à fait le droit de s’allier pour être plus fort. Le FN s’était d’ailleurs allié à Debout la France.
  8. Si la pollution n’a pas d’impact sur le réchauffement climatique (ce qui n’est pas un fait avéré mais est sujet à débat au sein de la communauté scientifique), elle a un impact sur les espèces animales et végétales totalement avéré. Donc se bouger est de toute façon bénéfique. Va demander aux apiculteurs par exemple, car les abeilles sont « juste » essentielles. Par ailleurs, il n’est pas ici question de réchauffement climatique mais de consommation de ressources qui de fait sont en quantité limitée. Le WWF n’est d’ailleurs pas le premier à tirer la sonnette d’alarme sur ce sujet.
  9. Dans tous les cas: qu’est-ce que ça vous apporte de les lyncher comme cela? ABSOLUMENT RIEN!!! ALORS ARRÊTEZ DE REMUER LA MERDE ET FERMEZ-LA!
  10. À un moment donné, il va bien falloir rationner les ressources. C’est triste mais c’est ainsi.
  11. Je trouve assez choquant qu’on casse autant de sucre sur le dos de ces otages. Oui c’est crétin de s’exposer à ce point. Mais les deux soldats morts ont donné leur vie pour les sauver. En tant que soldat ils connaissaient les risque mais ils y sont quand même allé. En gros, vous dites qu’ils auraient dû laisser ces otages se démerder. Ce qui signifie qu’ils sont morts... pour rien, simplement parce qu’ils ont eu tord d’aller sauver des otages. Je trouve que c’est pisser sur leur mémoire.
  12. Et...? Ils se rejoignent sur le fait qu’ils ne veulent pas du FN au pouvoir. Où est le problème (au niveau démocratique)?
  13. Désolé, je n’ai pas compris ce que tu veux dire. Tu peux reformuler s’il te plaît ?
  14. Il est cocasse de voir les pro Trump brandir des sondages pour défendre leur idole, alors que la très large majorité des instituts de sondage se sont lourdement trompés sur le résultat de la présidentielle.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité