Aller au contenu

Classement

  1. Mite_Railleuse

    • Points

      18

    • Compteur de contenus

      41 844


  2. apis 32

    apis 32

    Membre


    • Points

      14

    • Compteur de contenus

      8 262


  3. G2LLOQ

    G2LLOQ

    Membre


    • Points

      13

    • Compteur de contenus

      27 358


  4. Plouj

    Plouj

    Membre


    • Points

      13

    • Compteur de contenus

      115 065


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/11/2024 dans toutes les zones

  1. Il y en a aussi qui mangent chez Mac Do comme nous !
    5 points
  2. Ça permet de contrer ceux, ici ou dans l'hémicycle, qui nous la jouent hooligans contre hooligans, en évacuant le côté "si tu ne parles ni arabe, ni néerlandais, on te passe à tabac". Parce qu'après le match, c'est ce qui s'est passé aux 4 coins d'Amsterdam. Sources pour "les ratonnades" STP, parce que la désinformation est grave. Faut-il rappeler qu'elle a plongé le Royaume Unis dans des émeutes racistes en juillet dernier? Brûler un drapeau n'est pas, pour moi, l'équivalent de balancer le premier juif/israélien que tu rencontres dans un canal en l'empêchant de remonter tant qu'il n'a pas beuglé, sous le regard des potes qui s'esclaffent, "Free Palestine". C'est juste prendre son pied en laissant libre cours à sa violence.
    5 points
  3. C'est un homme qui souhaite devenir une femme, alors il demande au chirurgien comment ça va se passer 'En fait, il y a 2 opérations, dans la première on vous retire tout vos attribut masculin, on vous endort bien entendu; pour la seconde par contre on ne vous endort pas, on creuse un orifice en haut du crane et on vous retire lentement des morceau de cerveau à la petite cuillère' -Mais vous vous arrêtez quand? Quand vous criez " mais dépêchez vous, demain c'est les soldes" -
    4 points
  4. Souvent , dans les bois , je me pose la question ! ils y a ceux dont les branches poussent vers le haut comme s'ils levaient les bras , style : me voila , je vous ai compris ! ceux qui les ont a l'horizontale , genre je plane , tout va bien , du calme , enfin ceux dont elles tombent vers le sol en signe de découragement , y' en a mare ! il faut faire grève c'est la seule solution ; qu'en pensez vous , quel est votre avis , lorsque vous contemplez une forèt , vous sentez vous pénétrés de l'insignifiance des choses , ou bien qu'elles ont un sens ??
    3 points
  5. Mais je suis un homme. Est-ce que j'ai le droit ?
    3 points
  6. @BadKarma @Neopilina J'ai bien tout lu vos explications, et maintenant, c'est ma tête, qui tourne ...
    3 points
  7. Pour nous les adamites c'est pire, on ne peut pas manifester nos signes religieux partout, uniquement en privé et sur les plages naturistes, c'est dommage !
    3 points
  8. Absolument, mais en qualité de mâle il vous sera exigé pour son entretien de faire exclusivement usage d'une centrale vapeur ...
    3 points
  9. La notion de « valeurs », chrétiennes ou autres, est quelque chose de subjectif. Toi par exemple, tu t’indignes parce qu’il n’y avait que du riz et du poisson pour un repas de Noël et tu défends bec et ongle un prédateur sexuel…
    3 points
  10. Je n'y ai pas vécu mais j'y ai accompli une mission de six semaines, à Mulhouse. J'étais donc le "Parigot" venu travailler chez eux, avec une mission de conseil. Peut-être pas les meilleures conditions pour des relations amicales. Pourtant j'ai été très bien accueilli. Les Alsaciens sont fiers, avec raison, de leur belle région, ils entendent la préserver, ainsi que leur cadre de vie. Si on les respecte tout se passe très bien et ils seront contents de vous la faire découvrir. J'y ai rencontré un méridional qui s'était parfaitement intégré.
    3 points
  11. La souris attaquée en permanence par des troupeaux d'éléphants ne peut pas se permettre ce genre de réflexion.
    2 points
  12. Il tremblote chroniquement, et pour cause, le cerveau ne peut pas faire une mise au point définitive parce qu'il reçoit deux signaux parfaitement contradictoires, se reculer au fond de sa chaise, on voit mieux : il y a un " mouvement ", suggéré, vers le haut à gauche par le cadre périphérique, et un autre vers le haut à droite par le cadre central. Y'a plein de petit trucs comme ça. Y'en a où on voit une petite danseuse en tutu faire une pointe (des pointes ?) et tourner dans un sens. Le gaucher la voit tourner dans un sens, le droitier dans l'autre. En fait, il y a des gauchers et des droitiers plus prononcés que d'autres. Je suis gaucher (c'est donc l'hémisphère droit qui commande), mais quand je regarde ce genre de petites animations je peux décider de laisser mon hémisphère gauche commander : la petite danseuse se met à tourner dans l'autre sens. Pour les armes à feu, je suis gaucher, mais les armes modernes sont le plus souvent montées pour des droitiers, et je me débrouille bien aussi en tirant en droitier. Par contre, il y a un truc infaisable pour moi à droite, c'est écrire.
    2 points
  13. Je n'ai jamais pensé à attribuer aux arbres des attitudes anthropomorphes. Quand je suis dans une forêt j'admire le houpier d'un chêne, les cannelures du tronc de charme, l'écorce d'un bouleau ou d'un merisier, l'odeur des pins, le tronc orange du pin sylvestre. Et puis il y a les différentes saisons: au printemps on admire le vert tendre des chênes mais sait-on que le vert le plus pâle n'est pas celui des jeunes feuilles mais celui des fleurs mâles. Au printemps quand toutes les feuilles sont épanouies, mettez l'oreille contre le tronc d'un gros chêne pour entendre la sève monter vers les feuilles à raison de 5 à 10 m par heure ! avec un stéthoscope, quel tintamarre ! si voulez savoir tout ça, lisez l'excellent livre de Catherine Lenne : "dans la peau d'un arbre"
    2 points
  14. Le hadith sahih sur l'âge d'Aicha a été un peu revisité ces derniers temps ! Non, c'est pas explicite, c'est juste une question d'interprétation, comme dans beaucoup de textes religieux il y a une interprétation qui émerge et qui devient un usage puis une obligation !
    2 points
  15. La chiisme aussi se base sur la sunnah mais pas la même
    2 points
  16. Moui, la réalité plus forte que la fiction. C'est pour ça que l'administration Biden va s'empresser de solder le dernier le volet d'aide avant le 20 janvier. Du coup, ça pourrait booster la défense ukrainienne, qui n'a reçu que 10 % de ce volet !
    2 points
  17. Petit rappel, j'ai peu réagi sur ce fil, croyant que j'avais dit ce que j'avais à en dire, dont ceci, en premier : il y a bien eu chasse, antisémite, aux juifs dans les rues d'Amsterdam. Moi, je fais une proposition. Avant le match, on demande aux antisémites de se mettre à gauche, aux racistes de se mettre à droite, aux autres d'évacuer, et on laisse les débiles s'étriper, si possible jusqu'au dernier : ça nous fera des vacances.
    2 points
  18. T'as tous les droits... Mais si tu tombes sur des islamistes, ils risquent de ne pas apprécier. Et ces gens ne sont connus ni pour leur sens de l'humour, ni pour leur ouverture d'esprit.
    2 points
  19. Bah, légalement rien ne te l'interdit. Le probleme, c'est juste si t'es une femme musulmane, la loi l'autorise, mais certains aimeraient qu'elles n'aient pas cette possibilité. Si tu te places sur le terrain de la religion, et que tu penses à l'Islam en particulier, je ne pense pas que ce soit un signe proscrit. D'ailleurs, même pour les femmes, le voile n'est pas réellement une prescription de l'Islam. Bref, ce n'est pas un objet de culte en soit.
    2 points
  20. Il n'y a aucun moyen de le savoir ... Ceci dit, les gens s'intéressant un peu au foot savent que ce sont principalement les ultras qui se déplacent à l'étranger pour "supporter" leur équipe. Je ne peux que vous fournir la preuve que des supporters du Maccabi Tel Aviv, lors de leur déplacement à Athènes, ont clairement lynché un homme portant un drapeau palestinien. https://www.instagram.com/reel/C4Q0QTKt8TO/?utm_source=ig_embed&ig_rid=ced56873-8fd2-4e18-9869-ed6558ae4acd Après, une fois de plus, les violences avérées (et régulières) des ultras du Maccabi ne justifient strictement bien évidemment en rien les lynchages ultra violents dont ils (et très probablement aussi de "simples" vrais supporters) ont été victimes.
    2 points
  21. C'est toujours pareil, c'est une question de dosage et de fréquence. Une blague même un peu lourde de temps en temps, c'est pas pareil que parler ouvertement du cul de la (jeune) collègue, la toucher, lui dire qu'elle fait pas le poids ou essayer de l'intimider avec des histoires de sous depuis un an. Tu le dis toi même plus haut.
    2 points
  22. La censure, c’est une histoire de curseurs. Et non n’avons pas les mêmes. Si on censure un bouquin faisant l’apologie de la pédophilie par exemple, j’applaudis des deux mains. Mais d’autres vont s’insurger, pour le principe. Parce que la censure est à prohiber, quelle qu’en soit la raison. Parce que si on met le doigt dans l’engrenage, c’est dangereux. C’est vrai dans un sens. Mais nous sommes quand même aptes à comprendre les raisons qui la motivent, non ?
    2 points
  23. Faire des généralités sur une population quelconque est complètement absurde, il existe des personnes sympathiques partout ailleurs et d’autres qui le sont moins. Je garde un très bon souvenir de ma petite virée à Colmar et Strasbourg d’il y a deux ans. (voir ma petite vidéo) https://drive.google.com/file/d/1ps9RCAM0ZB6xbusNWAswRE6gMV30ya24/view?usp=drive_link
    2 points
  24. Je ne connais pas cette région mais les différents échos que j'ai pu avoir sur l'Alsace et ses habitants sont que c'est une très belle région et que les Alsaciens sont au contraire très ouverts et gentils. Après cela dépend aussi des personnes qui arrivent et qui reçoivent ! Je pense qu'il y a pire au niveau accueil.
    2 points
  25. Salut, Et que pense ce fils de l'Alsace ? C'est sans doute le mieux placé pour répondre. Mon grand-père était alsacien et j'habite à 200km de l'Alsace mais je suis bien incapable d'en penser quoi que ce soit
    2 points
  26. Tous ces mots : racistes, nazis, fachos, islamos, etc... sont tellement galvaudés, qu'ils ont perdu leur signification. Quant au contenu de l'article, il restera aux mécontents, la solution d'attaquer son auteur
    2 points
  27. Bonjour, C'est la définition de quasi : presque... Mieux vaut porter des œillères ?? Plus simple pour certains effectivement ! J'avais aussi créé un sujet sur les bonnes nouvelles, un bide. C'est bien dommage ! La peur et ses "sauveurs" hypothétiques intéressent beaucoup plus. Vivre dans le virtuel et ne s'occuper que de soi n'est pas ma façon de vivre.
    2 points
  28. En 1965 , a 18 ans j'ai passé l'année a Strasbourg , je n'ai pas aimé , en tant que Français de l'intérieur , cependant mieux que Mulhouse ou je venais de passer 1 mois horrible ! les gens qui te parlent en chpountz , comme on disait ! bref le dernier endroit ou j''aurais aimé me poser !! mais chacun ses gouts , la choucroute a le sien !!
    2 points
  29. Vous voulez qu'on tente de soulever la vis sans fin et le bol du bas? et il est indémontable, Bah ça va pô être fastoche à distance. Mettez donc la photo de l'engin sur le forum, il y a peut-être un forumeur détenant des pouvoirs magiques, qui sait.
    2 points
  30. Bonjour, Si, elle avait un programme économique Harris... - Légaliser la marijuana récréative et créer des opportunité pour les black de réussir dans cette branche ...la vache, je trouve ça limite raciste. Et ce n'est même pas une caricature, une fake news faite par Trump, c'est sur son twitter officiel. - Protéger les investissements en cryptomonnaie pour que les hommes black y ayant investi puissent avoir la sérénité d'esprit... Je ne vois même pas ce que "black men" fait là-dedans, ça devrait être pour tout le monde.
    2 points
  31. SpookyTheFirst bonjour, c'est vrai qu'il manque de "finesse" quant à son langage, ici on dirait "qu'il est brut de décoffrage" mais je pense que l'essentiel est: tiendra t il quelques unes de ses promesses, pourra t il faire aboutir ses projets. A propos des agences non gouvernementales nous avons ici le même genre de "planques à copains" qui nous coûtent un bras ,même plus, et pour faire des économies il serait en effet bien utile d'en supprimer certaines qui d'après ce qui est dit sont complètement inutiles. Belle journée à vous.
    2 points
  32. Violences d’Amsterdam, l’enquête avance Les supporteurs du Maccabi n’ont pas tous été irréprochables, mais l’hypothèse d’une action antisémite préparée et concertée prend corps. Le bilan provisoire est de 62 arrestations et 25 blessés, dont cinq gravement. Peter Holla, le chef de la police d'Amsterdam, a listé dimanche ce qui pouvait être reproché aux supporteurs du Maccabi. Des faits avérés, indiscutables, mais qui font figure de faits mineurs dans le registre des dérapages commis par les supporteurs de foot européens ces dernières années, y compris aux Pays-Bas. « Hamas, Hamas, joden aan het gas », c'est-à-dire « Hamas, Hamas, les juifs au gaz », est un slogan souvent utilisé par les supporteurs du Feyenoord Rotterdam, dont l'agressivité est redoutée partout sur le continent. Pas d'affrontement entre supporteurs Rien ne dit par ailleurs que les agressions subies par les Israéliens sont intervenues en riposte à des violences physiques ou verbales des supporteurs du Maccabi. Il n'y a d'ailleurs pas eu d'affrontement avec les supporteurs de l'Ajax, club réputé proche de la communauté juive amstellodamoise. Les Israéliens ont été pris pour cible par des individus, que tous les témoins décrivent comme issus à une écrasante majorité de la communauté musulmane locale. Celle-ci compte plusieurs dizaines de milliers de personnes. Après le match, qui s'est terminé vers 23 heures, les agresseurs, le plus souvent masqués, se sont coordonnés pour attaquer en groupe, loin du stade, des Israéliens isolés. Cela explique le déséquilibre du bilan : tous les blessés sont israéliens. L'un d'entre eux a eu la jambe cassée, plusieurs ont été frappés au sol, collectivement, dépouillés de leurs portefeuilles et de leurs téléphones. Au moins un Israélien a été jeté dans un canal et contraint de crier « Palestine libre » pour avoir le droit de sortir de l'eau. Femke Halsema, la maire d'Amsterdam, a fait part de son indignation, dénonçant une « explosion d'antisémitisme », assurant que la police d'Amsterdam ferait tout pour assurer la sécurité de ses citoyens juifs. Selon certains médias, les attaques ciblant les Israéliens auraient été coordonnées dès la veille, sur les réseaux sociaux. Des taxis auraient fait circuler les adresses des hôtels où ils déposaient des Israéliens. https://www.lepoint.fr/monde/violences-antisemites-d-amsterdam-l-enquete-avance-11-11-2024-2575011_24.php
    2 points
  33. Ne faudrait il pas évoquer cet intégrisme catho décomplexé qui prend les vents favorables des extrêmes droites aux USA et en Europe pour promouvoir ses (leurs) doxas radicales traditionalistes, ultra conservatrices, homophobes, contre les droits des femmes, etc... ??
    2 points
  34. Une impasse peut appartenir au domaine public ou être privée. Par exemple si tu achètes un terrain et que tu poses quatre maisons avec une impasse qui les dessert, elle t'appartient et tu peux en règlementer l'accès avec une barrière !
    2 points
  35. Un couple de connaissance -à la retraite- souhaite partir vivre en Alsace où ils ont un fils, marié et installé dans cette région avec son épouse depuis 5 ans. Un petit-fils est né il y a 4 mois et les grands-parents voudraient se rapprocher du couple et du petit bout de chou. Ils recherchent un lieu de vie mais s'inquiètent un peu de la mentalité un peu disons...fermée des alsaciens envers tout étranger venant s'installer dans "leur" région. L'Alsace c'est l'Alsace et l'entre-soi est quand de même de mise. Se faire des relations amicales ne semblerait pas chose aisée, ce qui refroidit ce couple ami. Les enfants travaillent et le petit n'occupera qu'une faible partie de leur temps, surtout les premières années. Vous qui vivez sur ce beau territoire, empreint de traditions, qu'avez-vous à dire à ces gens qui voudraient tenter l'aventure, avec quelque inquiétude...?
    1 point
  36. Vive les culottes couvrantes alors
    1 point
  37. C'est la culotte "couvrante" qui m'a permis de trouver.... Fastidieux !
    1 point
  38. Il y a des gens comme ça, qui concernant certains sujets , refusent de se poser des questions . Il est impossible pour eux d'aborder un sujet sous un autre angle de vision que le leur . Ils considèrent que seule leur vision des choses est la bonne . Il n'y a donc aucun mot, aucune issue dans les discussions , c'est le principe de la bêtise et de la mauvaise foi et quelque soit la philosophie, religion , idéologie ou politique, c'est ce qui mène au totalitarisme .
    1 point
  39. Je prends le pari... Ca n'a mais absolument aucun intérêt pour les Russes !! Occuper un territoire totalement hostile...pour quoi faire ? La capitale Kiev et l'ouest du pays sont totalement pro-européens et je doute qu'ils accepteraient sans broncher une occupation. Aucun pouvoir "pro-russe" même issu des élections ne peut se maintenir dans la capitale sans être renversé. Alors en plus si c'est imposé de force, ça va être la fête. 1) Les Russes vont essayer de prendre les territoires russophones à l'est du pays…Tu sais, les territoires qui votaient à plus de 70 voire 90 % pour des candidats qu'on considère "pro-russe". Parce que ces populations n'en ont pas grand-chose à faire, voire voient d'un bon œil de passer sous le giron russe. Et les antis, les 10, 30 % seront parti depuis longtemps pour éviter d'être Russe. 2) Ils grignoteront à l'est tant qu'il n'y a pas de négociations. Ce qui accord ou pas, empêchera ce pays d'adhérer à l'Otan. Car aucun pays en conflit ne peut y rentrer pour des raisons évidentes. 3) Et si négociation, ils imposeront la non intégration du pays à l'Otan et sa démilitarisation. Et bien entendu la possession des territoires qu'ils ont déjà conquis. 4) Ils en ont rien à foutre que ce qui restera de l'Ukraine rejoigne l'UE. Ou plutôt, c'est un moindre mal. Et je ne suis pas persuadé que ce soit un cadeau pour nous. Mais oui, c'est absurde de penser qu'ils vont s'attaquer aux pays de l'UE ou de l'otan. Au rythme où ils vont en Ukraine, ça va leur prendre plusieurs siècles. C'était ridicule de le penser avant le début de la guerre. Vu leur performance en Ukraine, ça devient absurde aujourd'hui.
    1 point
  40. Il n'y aura jamais la paix au Proche Orient sans la création d'un Etat palestinien. Ce sera une guerre sans fin. Toutes les diplomaties du monde civilisé le préconisent.
    1 point
  41. 1 point
  42. Trump s'en fout de l'Europe, seul Poutine est un interlocuteur valable à ses yeux. La défense de l'Occident ou du "monde libre" l'intéresse bien moins que l'état de ses finances. Donc il est tout à fait prêt à sacrifier l'Ukraine, et puis éventuellement la Moldavie, les États baltes etc. Le seul élément qui pourrait le faire changer d'avis serait un basculement de l'opinion américaine. Mais nous en sommes loin.
    1 point
  43. Je pars du principe que tout le monde doit faire un effort à sa mesure. Mais l’explosion du nombre vols privés est une catastrophe et une injustice. Les premiers à devoir donner l’exemple sont tout d’abord les riches, les classes aisés et c’est tout le contraire. Leur problème, c’est qu’ils sont tellement riches, qu’ils n’ont pas de problème existentiels et c’est la porte ouverte à tous les excès juste parce qu’ils peuvent se les payer sans se soucier des conséquences. Comment demander des efforts à quelqu’un qui ne prend jamais l’avion, pour qui passer à la pompe coûte cher, et qu’il ne peut pas faire autrement. car tout le monde n’habite pas une agglomération avec des transports en commun qui permettent de se passer de voiture. Alors bien sûr, il y a aussi tous les autres ni smicards ni super riches mais qui prennent régulièrement l’avion parce que l’avion n’est pas cher et qu’ils ont donc les moyens de se barrer plusieurs fois par an, pour l’étranger bien sûr, mais aussi en France ou en Europe, alors qu’il y a le train, parce que l’avion c’est encore une marque de standing. Parce que l’on ne peut pas faire moins que les autres. qu’ils ont besoin de raconter où ils sont allés, comment ils y sont allés, juste pour la frime.Il faudrait interdire les jets privés et diminuer drastiquement les vols commerciaux. Parce que si on attend le bon vouloir des gens, on n’y arrivera pas, il sera trop tard pour éviter le pire. Parce que les mêmes qui polluent à outrance, auront ont la capacité de faire face parce qu’ils auront les moyens, alors que le smicard qui pollue moins et n’a pas les mêmes capacités financières, prendra de plein fouet les catastrophes à venir. Pour ma part, il n’est pas question d’interdire quelque chose parce que tout le monde ne peut pas le faire que ce soit Elon Musk, Bernard Arnault etc, ou le français moyen, mais tout simplement parce que c’est criminel. Tout le monde doit s’y mettre, sans se cacher derrière le : les autres polluent plus. Ne pas oublier que lorsque la contrainte est subie par quelqu’un qui n’a pas grand chose, c’est de la pauvreté, qui s’ajoute à celle existante. Les choses se mettent en place, bientôt la fin de la vente des véhicules thermiques. Qui vont être les plus impactés ? Ceux qui en ont le moins, parce que sans aide, il n’y arriveront pas, alors que d’un autre côté on a donné des aides à ceux qui n’en avaient pas besoin et qu’ils se sont achetés de gros véhicules hybrides (me marre ) ou électriques, qui bien sûr polluent plus que la moyenne à la fabrication et sont energivores tant en combustible qu’en électricité. Alors oui il y a eu des aides pour les petits budget, mais tout le monde a-t-il pu en bénéficier ? Non. Et vu la situation économique de la France, de l’Europe, je doute que l’on puisse aider ce qui en ont vraiment besoin. Alors on fait quoi ? On attend que tout le monde devienne sensé parce qu’il ne faut pas interdire ? Bullshit. Perso, je ne prends plus l’avion depuis plus de 10 ans, et j’ai commandé la ë C3 qui vient de sortir, tout à fait abordable question prix, contrairement en ce qu’en disent les détracteurs de l’électrique, avec une autonomie on ne peut plus suffisante pour un usage quotidien, et le train pour les longues distances. Alors oui, ça m’emmerde dès que j’entends dire qu’on ne peut pas interdire quand le bien commun le nécessite. J’espère bien que la voiture thermique ne sera plus commercialisée en 2030, et qu’il y aura restriction pour l’avion. Charge à l’état de faire le nécessaire pour une offre de mobilité sur tout le territoire, d’aider ce qui en auront réellement besoin, et tant pis si il faut payer plus d’impôts. Parce que la vie dans les meilleures conditions possible pour TOUS, est bien plus importante que tout le reste., et surtout bien plus importantes que les voyages en jets privés ou en en avion pour partir en vacances.
    1 point
  44. L'amour ce n'est pas que physique, réduire l'amour à l'acte sexuel c'est oublier tout le côté relationnel, cadeaux, attentions, etc.
    1 point
  45. Ben.. je ne sais pas mais si ça te paraît pertinent de SE MARIER avec quelqu'un qui a des besoins quotidiens alors que toi tu te contentes d'une fois de temps en temps Et pas une fois mais deux... Je suis d'accord que parfois les personnes et leurs besoins, et même que les couples évoluent. Mais de là à se retrouver avec un tel écart de besoins.... Je comprends qu'il soit dans la mouise. Et je le redis : se retrouver à prendre des cachets pour suivre, ça fait illusion mais c'est pas fameux. Je ne conseille pas spécialement la séparation, je suis personne pour dire ça. Tout ce que je dis c'est que ça me paraît gros de "se planter" à ce point. Et avec le coup du porno, l'infidélité (au début j'avais compris que c'était arrivé une fois alors que dans un autre message il prétend que ça arrive finalement régulièrement et avec son accord).... Bon, je trouve que ça commence à faire beaucoup pour prendre le truc au sérieux.
    1 point
  46. pic et repic bonjour, en effet les personnes qui ont voté pour DT on certainement voté contre le pouvoir en place, mais peut être que le pouvoir en question ne leur laissait aucun espoir de changement et que ce qu'ils vivent en ce moment ne leur convient pas et qu'ils gardent espoir en voulant croire a au promesses de DT. Que promettait Madame Harris une Amerique de "communautés" diverses et variées une sorte de chacun pour soi, les femmes, les latinos, les LGBT, les noirs, les transgenres etc...une sorte d'archipel de communautés en quelque sorte DT lui promet "l'Amérique et les Américains" d'abord pourquoi pas ? eux aussi veulent certainement y croire En fait ils sont peut être aussi naïfs que beaucoup de Français qui (par 2 fois en plus) ont cru aux promesses d'EM, alors que le désasrtre était annoncé dès son premier mandat, lorsque l'on se donnait un peu la peine "d'étudier" ce monsieur. Belle fin d'après midi à vous.
    1 point
  47. Bon anniversaire à notre renard préféré !
    1 point
  48. L'avantage de Firefox est sa configuration très intéressante, je l'utilise depuis le début. Chrome, no comment ! Parfois Qwant, Duck Duck, Ô grand jamais Micro. Edge Mais il y en a tellement que chacun y trouve son bonheur
    1 point
  49. Bonjour Versys, Faisons plaisir à Nephalion "versys Membre 17 608 messages Maitre des forums‚ Posté(e) il y a 3 heures Il faut bien convenir que le RN s'efforce et réussit à faire oublier ses fondamentaux idéologiques originels dans une entreprise de normalisation (dédiabolisation) qui semble, aux premiers abords, productive. Mais, en y regardant de plus près, comment réagissent et réagiront les partisans traditionnels, "orthodoxes", de ce parti face à la mise "sous le tapis" de ses valeurs fondatrices ?? Une fois au pouvoir, Marine le Pen appliquera t elle "tout le programme, rien que le programme" cher aux frontistes en attente essentielle de voir réglés une fois pour toutes les problèmes migratoires, la tutelle à l'UE, le nettoyage de nos banlieues et tout ce qui constitue la base de leur conviction et attachement profonds ?? Ce doute ne commence t il pas à infiltrer l'électorat traditionnel du FN/RN ?? "
    1 point
  50. C'est à peu près ça. Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel, c'est tout de même la période la plus longue et la plus intéressante. Les deux autres ne prennent leur sens que par rapport à elle...
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×