Aller au contenu

menon

Membre
  • Contenus

    3797
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de menon

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 04/02/1897

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

6326 visualisations du profil
  1. Allez , dernière perfidie .... https://www.valeursactuelles.com/societe/affaire-michel-zecler-lavocate-du-producteur-de-rap-suspendue-126312 Me Hafida El Ali était visée par une procédure menée par le barreau de Nanterre alors qu’elle n’avait pas le droit de plaider. Selon des informations du Point, l’avocate a été suspendue dès le 17 novembre par la Cour d’appel de Versailles. Visée par une procédure de radiation prononcée à son encontre en juillet 2019, Me Hafida El Ali avait donc décidé de faire appel. A l’époque, le tribunal de Nanterre lui reprochait d’avoir plaidé à une époque où elle s’était fait « omettre », explique Le Point. Pour rappel, l’omission est une décision à caractère administratif prise par le Conseil de l’Ordre et demandé par celui-ci pour l’avocat en question. Elle entraîne la suspension du nom de l’avocat du Tableau de l’Ordre. Elle n’aurait donc pas dû prendre en charge la défense de son client. Michel Zecler, a une nouvelle avocate, Me Caroline Toby, qui remplace Me Hafida El Ali.
  2. menon

    Arnaque Orange

    .je ??? c'est jersey ??? qu'est ce que tu fais avec des sites pareils ?
  3. menon

    Vaccin,les vieux d'abord!!

    Tu vois new ... fallait ouvrir le topic en asile , TOUS les gendarmes de forum sortent du bois Allez ciao , bonne journée
  4. menon

    Vaccin,les vieux d'abord!!

    non , j'y crois pas un seul instant . Les personnes en fin de vie , fatiguées , usées aspirent aux repos ; celles qui sont en pleine forme peut-être mais doit rester un choix . Sauf pour les hô d'affaires qui voyagent bcp . Là , ce sera obligatoire .
  5. menon

    Vaccin,les vieux d'abord!!

    ou mais bon ... vu sa retraite .... c'est St Nicolas avant l'heure rrrhhhooo , tu vois , je dois aller me con fesser ménan
  6. menon

    Vaccin,les vieux d'abord!!

    il n'y en a plus ... depuis septembre , c'est 'out' ... , mais t'inquiète , si on a hiver doux ... tu passes facile entre les gouttes.
  7. menon

    Vaccin,les vieux d'abord!!

    Allez ... où est le blème ? Ce n'est de toute façon pas obligatoire , alors ? On aime bien ronchonner
  8. oui, oui c'est exactement ça ... ils ont tellement peur que la banlieue ne se révolte qu'ils ont TRAHI , lâché sur l'échafaud les 3 policiers . Dans la précipitation , ils sont tombés encore une fois ( on avait eu le mollande avec théo ) dans le piège des gôchô .
  9. menon

    Vaccin,les vieux d'abord!!

    Cette année , je me suis fait vacciner pour la première fois , vaccin contre la grippe ... J'en ai eu une en 2015 , une CANON , elle m'avait cloué au lit pendant 1 mois ! J'avais perdu le gout , j'ai arrêté fumer , j'ai perdu 5kg et je dormais toute la journée ... ( ça devait être le covid15 ) . Là , je dois avoir quelques anticorps qui me restent et si je me fais vacciner , je choisirai un vaccin normal style vaccin anti grippe pendant les 2-3 premières années . Puis le pffizer si je n'ai plus de libido
  10. tu vois où en arrive quand les délinquants et les multirécidivistes prennent l'ascendant médiatique sur nos policiers ... , c'est le début de l'anarchie .
  11. "Je voudrais juste savoir comment vous pensez que les policiers auraient dû faire pour, ne serait-ce que, lui parler du non port du masque ' A force de tomber dans des guet-apens et de se faire lyncher publiquement et médiatiquement par une certaine fange politique ( désolé chwis au max ) , les flics sortiront leur flingue et la pointera entre les yeux ! et ce , simplement lors d'un contrôle d'identité ... ben quoi , on sort les grands moyens quand on ne comprend pas le français .
  12. Raz le bol de ces terroristes intellectuels. On lui a expliqué que la France est un pays où l'on cherche à vivre ensemble sans névrose chromosomique ? et tous ces militants , ces fanatiques , ces complexés qui ne vivent que par des clash , des plaintes , des discriminations, sectarisme , aveuglement idéologique et inquisition ... , merde à la fin , ils tombent en plein discours repris par l'unef & co ... et ce que l'idiote Hernotte nous passe tous les soirs sur le petit écran ! J'te jure , donnez la parole aux minorités et vous avez toute une nation éclatée ! Heureusement que l'on peut juger du déséquilibre mental des verts et des gôches avant le vote purée c'est exactement ce genre de scénario que les amerloques se coltinent avec les démocrates .
  13. c'est parce que les désirs sont suscités par l'instinct ( ou l'imagination ) et réprimés par l'éducation ( ou la religion ). Le jugement n'a jamais amené de désir ou alors ... bdsm !
  14. le 'life ' est bien plus encourageant , c'est comme le rire ....
  15. Pour tout ce qui se passe chez nos Nordistes https://www.7sur7.be/belgique/l-organisateur-de-la-partouze-clandestine-ne-voit-pas-le-probleme-nous-avons-fait-tres-attention-tout-le-monde-avait-deja-eu-le-coronavirus-br~a2004f3c/ “Tout à coup, plein de policiers se trouvaient dans mon salon. ‘Carte d’identité! Tout de suite!’ Mais nous ne portions même pas un slip. Comment pouvions-nous dès lors montrer notre carte d’identité?”, raconte-t-il Plusieurs fois par an, David Manzheley, 29 ans, étudiant en doctorat, organise des orgies dans son appartement, situé au-dessus d’un bar. Il affirme qu’il ne savait pas que l’un de ses invités était un eurodéputé. “Consentement mutuel” “Je ne connais pas cet homme. C’est l’ami d’un ami. Lors de mes fêtes, j’invite toujours quelques amis, qui à leur tour amènent quelques amis, et ensuite nous nous amusons ensemble. On parle un peu, on boit un peu - comme au café. La seule différence est qu’entre-temps, nous avons aussi des relations sexuelles. Je ne vois pas ce qu’il y a de mal à cela. Nous sommes tous des adultes, tout se passe par consentement mutuel”, explique-t-il. Le jeune homme se rend bien compte que la soirée était illégale au regard des restrictions sanitaires en vigueur. “Mais honnêtement, beaucoup de gens en ont ras-le-bol de ce lockdown. On veut à nouveau revoir des gens, et je pense qu’il n’y a rien de mal à cela. D’ailleurs, j’ai fait preuve de beaucoup de prudence”. “Tout le monde avait déjà eu le coronavirus” David explique: “De manière responsable. J’ai invité dix amis et ils ont été autorisés à amener les leurs à une condition: tous les invités devaient déjà avoir eu le coronavirus et ne devaient présenter aucun symptôme. J’avais confiance: je savais que mes amis ne mentiraient pas à ce sujet. Pour être honnête, je ne vois pas où est le problème. Il y avait aussi deux infirmières présentes, elles ne pensaient pas non plus que c’était dangereux.” M'enfin ...
×