Aller au contenu

MadeleinedeProut

Membre
  • Compteur de contenus

    5 898
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    11

MadeleinedeProut a gagné pour la dernière fois le 15 septembre

MadeleinedeProut a eu le contenu le plus aimé !

À propos de MadeleinedeProut

  • Date de naissance 06/06/1963

Visiteurs récents du profil

13 738 visualisations du profil

MadeleinedeProut's Achievements

Maitre des forums

Maitre des forums (14/14)

  • Serial Poster Rare
  • Très populaire Rare
  • Dévoué Rare
  • Commence des conversations
  • Première semaine terminée

Badges récents

6 k

Réputation sur la communauté

  1. Il faut tenir le choc en effet. Je pense surtout à la disparition de ta maman, c'est l'être le plus cher que l'on possède dans sa vie, avec ses propres enfants. Ressentir de l'injustice est évidemment le sentiment que tu es en droit d'éprouver. De tout coeur avec toi.
  2. Attention seulement durant la période du 11 au 19 novembre mais qui pour toutes sortes de promotions de cet ordre peut s'éterniser ... Faut-il présenter une pièce justificative de son célibat tamponnée par la mairie de votre commune pour profiter des offres? Est-ce qu'entretenir des relations intimes avec un-e amant-e attitré-e mais marié-e de son côté peut être une cause de la part du commerçant à vous refuser les promotions dédiées à ces journées?
  3. Ben dis donc, dans la catégorie "commentaire sans queue ni tête" je vois là un certain talent. Pour ne pas dire un talent certain.
  4. Moi j'attends la pluie. Nous avons eu de belles averses ces derniers jours ce qui m'a permis de me placer sous et au bout de la gouttière du toit de la maison en tenue d'Eve il va de soi. Enfin "presque" pour ne pas choquer le voisinage. Je me suis livrée à un savonnage et un shampouinage en règle. Je suis tranquille pour un bon moment. Je suis pour une hygiène corporelle mesurée qui me permet de ne pas me retrouver collée à des voyageurs dans un bus ou un tram bondé. J'ai toujours un espace dont je suis la seule à bénéficier.
  5. Il y avait une vingtaine de personnes dans cette église. Une vingtaine. Pardon mais on ne va pas enquiquiner la France avec ce genre d'affaires. On ferait mieux de se pencher sur les discours de certains imams en France prêchant dans des mosquées. Dixit..... un musulman que j'ai cotoyé il y a quelques années et qui ajoutait "je n'en dis pas plus mais il faudrait plus de surveillance!" L'église n'était pas pleine que l'on sache. Monter en épingle cette histoire n'a aucun sens. C'est l'évènement phare de la semaine!
  6. Tout dépend des circonstances et de l'âge de la disparition de ces personnes. La mort fait partie de la vie, aussi saugrenue que pourrait paraître cette remarque.
  7. Certes mais une fois sortis de l'abri car il faut bien en sortir, il faut se carapater fissa et le plus loin possible afin de ne pas être contaminés par les particules. Sans perdre de temps quoi....
  8. Ca m'a toujours fait sourire cette histoire d'abris nucléaires en Suisse. Une utopie.
  9. MadeleinedeProut

    coucou

    De voix... de rires...
  10. Je voterais en gardant une distance raisonnable. Cela demande réflexion. Mais je fais confiance à la prudence de la Suisse.
  11. Un silence assourdissant dans le sens propre du terme. C'est peut-être ça...
  12. Question à poser aux acouphénistes devant l'éternel.... Ma réponse sera donc "O U I " le silence peut faire grand bruit !!
  13. Et ta prochaine question sera laquelle? un jugement suivra? une sanction à mon encontre suivant l'évaluation de ma faute ? Ce que j'ai dit est parfaitement clair, sans ambiguïté. Je vais résumer et je passerai à autre chose. "je souhaite le pire à ceux qui ont semé le pire". Je ne peux pas être plus claire. Et ce sera mon dernier mot Jean-Pierre. Bon après-midi.
  14. Parfaitement et je le revendique car rien ne sera à la hauteur, pour ceux auxquels je pense, de l'abjection, de l'ignominie, de la cruauté auxquelles ils se sont adonnés à travers leurs actes. Je persiste et je signe. Je ne peux être plus claire.
  15. Ben voui mais on est sur le forum "phisopholie"
×