Aller au contenu

MASSOT

Membre
  • Compteur de contenus

    99
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    383 [ Donate ]

À propos de MASSOT

  • Rang
    Forumeur en herbe
  • Date de naissance 16/07/1964

Visiteurs récents du profil

132 visualisations du profil
  1. De mieux en mieux, Bruxelles se soumet aux labos Pfézer et Moderna. Nouveau prix pour un vaccin Pfezer qui passe de 15,5 euros à 19,5 euros et Moderna de 19 euros à 21,5 euros. Ursula qui nous faisait le cinéma qu'elle négociait bien et elle s'incline devant les deux labos. Que cette petite dame laisse les pays négocier eux mêmes le prix des vaccins pour moins cher.
  2. Macron oublie les appelés militaires qui étaient aussi sur place au moment des essais. Ils n'avaient pas le choix à 19 ans.
  3. L'U.E. est une association de 27 états. L'Europe est un grand continent peuplés d'habitants qui sont européens comme la Suisse, la GB et autres qui ne sont pas dans l'U.E. L'Europe n'appartient pas à l' U.E.
  4. Nous ne sommes pas encore au même niveau économique que la Grèce mais la descente va très vite pour nous. Mais si nous restons avec cette maudite pieuvre à recyclage pour les nuls, ou tous nos politicards sans boulot sont recasés à nos frais. Cette création n'existe que pour casser les entreprises publiques, l'état français et notre culture.
  5. IL FAUT QUITTER L'UNION EUROPEENE PENDANT QU'IL EST ENCORE TEMPS. Elle devient arrogante, autoritaire, destructrice des nations et dans son sein se sont logés des personnages politiciens de chaque pays qui touchent de gros chèques pour faire ce sale boulot de traitres envers leurs compatriotes. Et ils sont nombreux à défendre la Commission européenne. ( la galette est bonne )
  6. Encore l'Union européenne qui veut scinder EDF en trois entités ? Attaque sur nos barrages hydroélectriques qui sont bien aux français. Une bande de voyous étrangers qui trainent dans les couloirs de Bruxelles qui ont la haine et la jalousie envers la France n'auront de cesse de nous détruire. REVEILLEZ VOUS. Nos politiciens sont en VACANCES, la vie est belle pour eux.
  7. Faux, nous avons les centrales nucléaires à la place du gaz. Nous pourrons revoir sur le plan commercial avec tous les pays du monde, au lieu d'être rabougri à cause de l' U.E. La Grande Bretagne vient aussi dans nos zones de pêche comme en Bretagne ou se trouve la coquille St Jacques. Les anglais ne sont pas mieux lotis que nous. J'ai confiance dans une grande France indépendante.
  8. Bruxelles n'en a pas fini avec la France. Avec les 35 heures pour notre armée. Cette directive allemande est là pour affaiblir un peu plus la défense nationale, c'est une question de stratégie pour l'Allemagne, affaiblir notre armée est toujours une bonne chose pour elle. GOPE " Grandes Orientations des politiques économiques" Voilà le prochain programme présidentiel . A lire en ouvrant GOPE ( U.E. ) qui nous sert la soupe.
  9. Et pourquoi pas car l'U.E. pliera à nos condition comme elle a plié devant le Royaume Unis. Bruxelles existe car la France le veut bien. Sans elle, l'U.E. n'est plus RIEN ET NON LE CONTRAIRE. Nous avons tout à gagner comme nous l'étions avant la création de cette chose hideuse et arrogante en plus. N'ayons pas peur.
  10. L'U.E. cherche encore des ennuis à la France comme d'habitude. Son but est de nous mettre à genoux continuellement. La Commission européenne annonce l'ouverture d'une enquête concernant le monopole de la Française Des Jeux par l'Etat. Encore combien de temps qu'il nous faudra attendre pour sortir de cette saloperie qui nous ruine et détruit toute notre industrie. Ne comptons plus sur nos politiciens qui ont la tête dans les étoiles mais dans notre pays. Admirons le Royaume Unis qui a eu le courage de le faire.
  11. MASSOT

    Projet Pegasus

    Affaire inacceptable si elle est avérée, estime Ursula Von der Machin, l'allemande ! De quoi je me mêle, surtout qu'elle n'a aucun moyen de faire quelque chose car l' U.E. , n'est pas un état, juste une association de 27 états sur papier. Ce sont chaque président ou chaque roi qui décide pour son pays. Au revoir mémé.
  12. MASSOT

    Fête nationale

    N'importe quoi. Les français sont fiers de voir défiler nos armées et notre police, nous faisons des envieux dans le monde. BRAVO A NOS FORCES DE SECURITE.
  13. MASSOT

    pass sanitaire étendu !

    Richard Ferrant justifie qu'un élu ne doit pas avoir d'entrave pour accéder dans l'hémicycle car c'est inscrit dans la Constitution. La CONSTITUTION ne concernait certainement pas le virus mais des entraves humaines. Et puis bien même, cela permet de savoir si les députés sont bien vaccinés comme ils le demandent aux français. J'en doute maintenant.
  14. MASSOT

    pass sanitaire étendu !

    Les députés s'opposent au pass sanitaire pour eux même alors qu'ils se serrent entre 577 représentants. Ils l'imposent aux français mais garde le privilège de ne pas le présenter dans l'Assemblée Nationale.
  15. Richard Ferrand s'oppose au pass sanitaire pour les députés. Un privilège pour l'assemblée alors que ceux ci appuie sur le bouton comme des malades pour l'imposer aux gueux que nous sommes.
×