Aller au contenu

LAKLAS

Membre
  • Contenus

    7112
  • Inscription

  • Dernière visite

8 abonnés

À propos de LAKLAS

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 09/23/1918

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    quelque part à l'Ouest

Visiteurs récents du profil

22129 visualisations du profil
  1. Ça fait déjà plusieurs mois que mon fixe est débranché. je ne m'en sert que pour appeler. J'ai averti tous mes proches et amis de m'appeler uniquement sur mon portable (qui est sur liste rouge) pour les appels d'urgence ou de laisser un message sur le répondeur de mon fixe pour les autres. C'est imparable et je ne suis plus emmerdé.Je ne veux pas mettre mon fixe sur liste rouge car il m'est déjà arrivé de revoir des amis que j'avais perdu de vue qui n'avaient pas mon n° de portable et qui ont pu me laisser un message sur le répondeur de mon fixe,ce qui m'a permis de les rappeler !
  2. Et avec le gros bourrin qui voulait te taper ça s'est arrangé ??
  3. LAKLAS

    Attention à la fake food !

    Quand on franchi le seuil de la porte d'un fast food ou d'un resto de bouffe industrielle,avec un petit peu de jugeote on sait à quoi s'en tenir. Personne n'est obligé d' y aller. Ce genre d'endroit sanctionne ceux qui ont la flemme de se cuisiner des bons petits plats sains et goûteux !!
  4. Être propriétaire et avoir une voiture c'est le jackpot !!
  5. Les bruits gênants ce sont les bruits répétitifs ou qui durent longtemps. Un chien qui aboie c'est répétitif et ça peut durer très très longtemps. Une vache qui meugle c'est très rare et ne dure pas longtemps. Le problème du coq c'est que le chant est de très bonne heure etc...En clair les bruits gênants ce sont les bruits qui perturbent notre confort qu'ils soient émis à la campagne ou en ville !!
  6. Et dans l'Ouest les grillons ne te dérangent pas ?? Comme on dit chez moi... Les plus gênés s'en vont !!!!
  7. Beaucoup de gens partout en France s'investissent dans pas mal d'associations bénévolement de façon beaucoup plus efficace et utile que des politiques qui passent leur temps à bavasser et à dormir à l'assemblée. Quand au courage.. aucun politique ne veux être responsable des ses erreurs.. Jamais !!. Rappelons nous de l'affaire du sang contaminé et de la célèbre phrase à Fabius responsable mais pas coupable.
  8. Ne le connaissant pas j'ai regardé sur internet qui c'était et je me rend compte que cette photo doit dater un peu. Il a effectivement engraissé le bougre .
  9. Les psychiatres sont souvent les premiers à trouver des excuses aux criminels en mettant leur comportement sur le compte d'une maladie.Peut on être responsable d'être malade ? That is the question...
  10. C'est parce que tu es sain d'esprit,tu es à l'aise dans tes baskets ce qui n'est pas le cas de tout le monde.
  11. On vit dans une société où les tarés sont légion, les exemples ne manquent pas. Beaucoup se font influencer par certaines religions pour commettre des horreurs alors pourquoi pas par les images d'un film de cinéma ?
  12. Non.. tous ces points n'étaient pas confirmés et n' auraient donc pas dû être divulgués surtout à la presse !!
  13. LAKLAS

    Xavier or not Xavier

    Comme quoi la vie d'un brave homme peut basculer du jour au lendemain. Il a dû vivre un cauchemar cet homme ! Soupçonné par la police, ça veut dire être placé en garde à vue pendant au moins 24 heures, être assis à une table avec 2 ou 3 enquêteurs qui posent des questions à tour de rôle pendant de longues minutes, passer la nuit en prison jusqu'à ce que les résultats d'analyse soient connus pour garder le suspect "sous la main ". Mais même une fois rentré chez lui blanchi, grâce aux médias il est devenu une vedette.. et là... fini la tranquillité!! Il y a gros à parier que beaucoup de curieux chercheront à le voir et à lui parler en tournant autour de chez lui !!!
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité