Aller au contenu

LAKLAS

Membre
  • Compteur de contenus

    15 061
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

6 abonnés

À propos de LAKLAS

  • Date de naissance 23/09/1918

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    quelque part à l'Ouest

Visiteurs récents du profil

41 199 visualisations du profil

LAKLAS's Achievements

Maitre des forums

Maitre des forums (14/14)

  • Dévoué Rare
  • Un an ici Rare
  • Première semaine terminée
  • Un mois plus tard
  • Commence des conversations

Badges récents

10,8 k

Réputation sur la communauté

  1. Ce n'est pas de l'humour fin, il faut bien le reconnaitre.....
  2. Encadrer la délinquance au lieu de la réprimer quelle riche idée. On peut aussi créer des centres pour que les violeurs se soulagent les burnes. On mettra dans une salle à disposition gratuitement, des poupées gonflables pour canaliser les pulsions des accros du cul !!!
  3. Malheureusement très souvent ne veut pas dire Systématique comme ça devrait l'être !!
  4. Non... bien entendu mais il faut lui présenter la facture des secours mobilisés, qu'il paiera à l'aide d'un échéancier qui pourra être étalé en fonction de ses revenus !!
  5. À Chamrousse. Je connais cette station la plus proche de Grenoble. J'y suis allé une ou deux fois, des pistes sympas surtout la piste verte de Bachat bouloud. Vu mon très médiocre niveau de ski, j'ai toujours évité les pistes noires. Je suis du genre courageux mais pas téméraire
  6. Ceux qui veulent pratiquer un sport hors du cadre sécurisé n'ont qu'à souscrire une assurance spécifique pour laquelle ils cotiseront. Ce n'est pas au contribuable de financer leur envie de s'éclater !!
  7. Bien sûr et leur faire payer les frais de secours.
  8. Le ski "hors piste" n'est pas forcément synonyme de "sport extrême". Ce que recherchent beaucoup d'adeptes du hors piste, c'est de pouvoir profiter de la poudreuse sur des pistes non damées et surtout de pouvoir profiter de paysages sans les pylônes des remontées mécaniques et sans avoir à skier sur des pistes blindées de skieurs de tous niveaux, ce qui représente un grand risque de collisions et d'accidents. Il y a certaines stations où la densité de skieurs sur le domaine skiable est telle que c'est dangereux de skier. Le Ski extrême c'est autre chose, il se pratique dans un environnement toujours dangereux avec des dénivelés de malade, des barres rocheuse mortelles à la moindre erreur du skieur. L'adepte du sport extrême recherche toujours le danger et accepte de mettre sa vie en danger et de prendre le risque de mourir uniquement pour l'adrénaline.
  9. LAKLAS

    Question technique

    Sur mon ordi pas besoin d'espace je met le @ et je tape les lettres de "fraction" jusqu'à ce que le pseudo apparaisse dans le menu déroulant. Il ne reste plus qu'à cliquer dessus. @Fraction
  10. On a vraiment l'impression d'un deal entre grandes puissances: - Le Venezuela pour Trump. - L'Ukraine pour Poutine. - Taïwan pour Xi jinping.
  11. Il faut quand même rappeler que le drame s'est déroulé en Suisse et non en France. Les propriétaires du bar étaient peut être en règle avec la législation Suisse !
  12. Voilà la vidéo du départ de feu. On voit bien que l'alcool aidant, les jeunes sont restés sur place au lieu de se barrer pendant qu'il était encore temps !
×