Aller au contenu

LAKLAS

Membre
  • Contenus

    7435
  • Inscription

  • Dernière visite

8 abonnés

À propos de LAKLAS

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 09/23/1918

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    quelque part à l'Ouest

Visiteurs récents du profil

22318 visualisations du profil
  1. Retraite à 1000€ par mois... retraite de base + complémentaire ??? ou uniquement retraite de base ???
  2. LAKLAS

    Les chieuses décomplexées...

    Dans le midi ils ont toujours été arriérés !!
  3. LAKLAS

    Les chieuses décomplexées...

    Oui..il existe des urinoirs pour femmes qu'on peut placer n'importe où ... dans un parc ... à un coin de rue... dans une gare. Moi je dirais plutôt y avait qu'à faire payer personne !
  4. Une chieuse jalouse n'a rien trouvé de mieux que de tweeter son indignation sur le fait qu'à la gare de Brest les urinoirs sont gratuits pour les hommes et les toilettes qui ferment avec un verrou sont payantes pour les femmes. Prétextant que pour faire la même chose ( uriner) il est anormal que les femmes payent et les hommes non. Or... Dans un urinoir nous ne pouvons qu'uriner alors que derrière une porte close,qu'est ce qui empêche la gente féminine de poser la grosse commission ??? Résultat.. sous prétexte d'égalité des sexes ils ont retiré les urinoirs à la gare de Brest. Les hommes iront pisser dehors. Mesdames préparez vos narines délicates http://www.leparisien.fr/societe/egalite-hommes-femmes-la-sncf-fait-retirer-les-urinoirs-a-la-gare-de-brest-11-12-2019-8214729.php
  5. LAKLAS

    Réforme des retraites

    Ceux qui sont nés en 1976 vont pas être contents !!
  6. Pourquoi ne se baser que sur le physique et la beauté des concurrentes pour décerner ce titre ??? Et pourquoi pas celle qui fait le mieux la cuisine par exemple ??? Il n' y a pas que la beauté qui fait la valeur d'une femme et là au moins pas de triche possible, maquillage... coupe de cheveux originale etc... Non ! du concret !!!
  7. Non.. c'est la solution la plus humaine. Pas la plus naturelle !!
  8. L' idéal aurait été d'avoir des charognards dans ce zoo ( hyènes, chacals,vautours ) les responsables auraient pu placer dans leur enclos le cadavre de l'ours. Ces animaux font disparaitre un cadavre en quelques heures. Tous les animaux ont leur utilité dans la nature.. !!
  9. Je suppose que là aussi il faut passer par un établissement spécialisé et que cela a un coût. En tout cas c'est une histoire glauque !!
  10. Bien sûr que ce n'est pas le métier d'un soigneur dans un zoo. Mais alors tu en fais quoi du cadavre de l'ours qui commence à sentir ?? Par forte chaleur et avec les mouches il n' y a pas de temps à perdre. Ils auraient pu demander à un professionnel de le faire mais ça m'étonnerait qu'il l'aurait fait gratos ,le zoo connaissait de grosses difficultés financières et n'aurait pas pu payer.
  11. Ils apprennent à le faire pendant leur formation.
  12. C'est vrai.... et un ours en cage encore moins. Là où je rejoins January c'est sur la pertinence que ce zoo doit être fermé mais pas parce que ils ont voulu se débarrasser du cadavre qu'on peut juger de façon barbare mais surtout parce que c'est un zoo criblé de dettes et qui ne peut donc plus offrir aux animaux des conditions de vie normale et décente !!
  13. L'équarrissage était fermé et dehors il faisait 40°d'après l'article. L'idéal effectivement aurait pu être de mettre l'animal dans un congélateur en attendant la réouverture de l'équarrissage. A condition d'en avoir un !! Un océan de merde effectivement. Quelqu'un dont j'ai oublié le nom avait dit un jour: - La vie c'est comme une grosse tartine de merde qu'il faut bouffer entièrement. Je suis assez d'accord avec ça !
  14. Qu'on ferme les zoos parce que les animaux sont faits pour vivre en liberté et non en prison,je suis entièrement d'accord avec toi. Maintenant, si tu veux faire disparaitre le corps d'un animal mort de 300 Kgs tu n'as guère d'autre choix que de le débiter !!
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité