Aller au contenu

LAKLAS

Membre
  • Compteur de contenus

    9 774
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    15,185 [ Donate ]

3 abonnés

À propos de LAKLAS

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    quelque part à l'Ouest

Visiteurs récents du profil

24 994 visualisations du profil
  1. Je pense que si la révolution Française n'avait jamais eu lieu et que la monarchie était toujours d'actualité en France alors aujourd'hui la Bretagne serait comparable à l'écosse avec une certaine autonomie et un parlement de Bretagne actif en association avec la France.
  2. Le problème c'est que ce traité a été conclu entre les Bretons et la monarchie Française notamment en ce qui concerne la poursuite d'une certaine autonomie Bretonne et du maintien de sa spécificité dans le royaume de France.Or avec la révolution Française et la prise du pouvoir par les jacobins le traité est devenu caduque puisque la monarchie qui l'avait signé a été éradiquée. Si la monarchie Française était restée établie en France jamais la Loire-Atlantique n'aurait été détachée de la Bretagne. D'ailleurs la Loire-Atlantique n'aurait jamais existé ainsi que tous les départements Français. L
  3. C'est bien qu'il y ai un procès, ça va permettre à l'ancien officier du renseignement accusateur de parler. Il doit être bien " renseigné "
  4. Ce qui me gêne un peu dans cette version de l'armée Française c'est qu'ils ont remplacé le mot "FRANC" par le mot " FRONT " on comprend pourquoi... !!
  5. Il n' y a même pas de questions à se poser.La BRETAGNE est une entité historique ( pays des Bretons) alors que la "Bretagne" administrative est une région Française gérée par des Français qui nient son histoire et qui voudraient bien l'effacer. Pour les BRETONS le pays Nantais est bel et bien terre Bretonne pour toujours, comme l'ont voulu les Bretons fondateurs. Pour les autre on s'en fout ils ne sont pas Bretons et ça permet même de les reconnaître et de faire le tri !!
  6. En ce qui me concerne... moi qui me suis abstenu en 2017 je vais aller voter l'année prochaine et ce sera un vote sanction en faveur du candidat opposé à Macron quel qu'il soit. Ce type est à dégager pour plein de raisons. Les plaisanteries les plus courtes sont toujours les meilleures !!!
  7. On peut voir le corps ?? Je rappelle que les élections sont l'année prochaine
  8. A quand un passe sanitaire pour empêcher ceux qui dépassent l'IMC d'aller bouffer chez macDo ??
  9. Il a été tourné en Franscope noir et blanc et a été colorisé plus tard comme beaucoup de films en noir et blanc. Fiche technique Titre : Cent Mille Dollars au soleil Réalisation : Henri Verneuil Directeurs de production : Robert Sussfeld et Irénée Leriche Producteur délégué : Alain Poiré Scénario : Marcel Jullian et Henri Verneuil, d'après le roman de Claude Veillot Nous n'irons pas en Nigeria (éditions Denoël) Adaptation : Michel Audiard, Henri Verneuil et Marcel Jullian Assistants réalisateur : Claude Pinoteau, François Rochas et Larbi Ben Chekr
  10. Cent mille dollars au soleil de Henri Verneuil avec: Lino Ventura...Bernard Blier ...et JP Belmondo.
  11. C'était de l'ironie... Le projet EPR a été démarré en 2007 nous sommes en 2021 soit 14 ans de travaux pour une technologie maîtrisée alors la fusion nucléaire et sa production industrielle d'électricité on ne la tient pas !!
  12. Maintenant reste à savoir lequel sera mis en service le premier.... le réacteur à fusion nucléaire ou l'EPR de Flamanville ??
×