Aller au contenu

LAKLAS

Membre
  • Contenus

    6903
  • Inscription

  • Dernière visite

7 abonnés

À propos de LAKLAS

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 09/23/1918

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    quelque part à l'Ouest

Visiteurs récents du profil

21863 visualisations du profil
  1. C'est un corbeau. On voit bien qu'il s'agit de plumes et pas de poils !!
  2. Et en général, phénomène étonnant quand on est mort on était pratiquement toujours quelqu'un de bien finalement. Va savoir pourquoi les vivants ont le plus souvent horreur de dire du mal des morts !!
  3. LAKLAS

    Projet Giono.

    Face au réchauffement climatique et aux dégâts qu'il entraine sur les arbres de nos forêts tempérées, les techniciens de L'ONF ont lancé le projet GIONO qui consiste à faire migrer des arbres résistants à la sécheresse du sud de la France pour les mélanger avec les essences du Nord moins résistantes pour que ces dernières donnent naissance à de jeunes pousses qui vont s'approprier cette résistance. C'est un très beau travail qui va permettre espérons le de sauver nos forêts de feuillus qui dépérissent actuellement à cause des fortes chaleurs et des sécheresses à répétition depuis plusieurs années. Cette année c'est la catastrophe,beaucoup de chênes voient leurs feuilles tomber comme en automne, des feuilles complètement grillées !! https://www.onf.fr/+/2f9::projet-giono-en-images-le-grand-exode-climatique-des-arbres.html
  4. je l'écouterais pendant des heures.. !!
  5. Alors on peut aussi dire la même chose pour les chevaux que l'on contraint à courir avec un bonhomme plus ou moins lourd sur le dos !
  6. Tu crois qu'elle a créé les hommes pour qu'ils roulent en voiture ??
  7. L'animal ne risque rien personne ne tape dessus. Ce sont les participants qui risquent le plus car même avec des boules aux cornes,les coups d'un animal de 150 kgs ne doivent pas faire du bien. Après c'est sûr ils préfèreraient peut être brouter dans les champs à longueur de journée,on ne pourra jamais savoir !!
  8. Tu confonds les toros piscine avec les corridas. Dans les toros piscines ce sont des vachettes avec des boules en mousse sur les cornes pour ne pas blesser les participants qui sont souvent les spectateurs comme dans intervilles. Il y a même souvent des petits veaux pour les enfants. C'est un spectacle bon enfant aussi bien pour les spectateurs que pour les animaux !!
  9. Bien avant ça... quand il a explosé son voisin pour lui piquer sa place sur la meilleure branche de l'arbre !!
  10. Il y en a certains à qui il est indispensable d'apprendre le savoir vivre !!
  11. LAKLAS

    Message pour Bernard

    Il a du pognon Nanard.... on va devoir supporter sa gueule pendant encore longtemps !!! https://dirigeants.bfmtv.com/Bernard-CANETTI-4782009/
  12. LAKLAS

    Verdun

    Tous les morts qui ont pu être identifiés grâce à leur plaque ont eu une sépulture. Ceux qui n'ont pas pu l'être ont leurs ossements à l'ossuaire de Douaumont. Ils sont des milliers Allemands et Français mélangés !
  13. C'est l'histoire d'un bûcheron qui coupe du bois pour l'hiver. Un Indien passe par là et le bûcheron lui demande : - L'hiver sera-t-il froid, grand chef indien? - Oui, HUGH ! hiver très froid. Alors le bûcheron se remet à couper du bois de plus belle. Le lendemain, l'Indien repasse par là et le bûcheron lui demande si l'hiver sera vraiment aussi froid qu'on le dit. L'indien répond: -Oui, HUGH ! Hiver très rigoureux... Alors le bûcheron reprend sa scie et coupe une montagne de bois. Le jour suivant, l'Indien repasse en disant : - Hiver très, très rigoureux. Le bûcheron intrigué, lui demande: - Mais enfin, dis-moi comment tu devines que l'hiver sera très froid. Il lui répond: -Chez nous, on a un dicton : Quand l'homme blanc coupe du bois, c'est que l'hiver va être froid !
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité