Aller au contenu

LAKLAS

Membre
  • Contenus

    6 408
  • Inscription

  • Dernière visite

7 abonnés

À propos de LAKLAS

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    quelque part à l'Ouest

Visiteurs récents du profil

21 441 visualisations du profil
  1. LAKLAS

    Voyage en Crète

    Avec les problèmes économiques de la Grèce,les travaux attendrons !!
  2. Si c'est une obligation pour que la femme soit bien perçue, ce n'est pas un bien en tout cas. ( à mon humble avis ) !!
  3. Même chose pour moi en voulant poster la photo de maria Bodin sur un topic !!
  4. Oui.. ils ratissent large. Ça va de la mini-jupe à ras la touffe à l'emballage de la tête aux pieds !!
  5. Bien sûr qu'il y en a qui ne portent pas le voile mais ce ne sont pas celles là dont il est question et qui sont visées par les magasins de mode.
  6. C'est vrai que ça a vachement d'intérêt de payer un coiffeur pour cacher sa chevelure
  7. Ma grand mère en avait un et il coûtait que dalle
  8. Dommage que leur mode mette les coiffeurs (ses) pour dame au chômage mais bon.. Les maris font des économies. Pas cons les musuls !!
  9. Je viens de terminer ce quiz. Mon score 25/100 Mon temps 44 secondes  
  10. LAKLAS

    Je préserve mon système pileux

    J'en bande d'avance...
  11. LAKLAS

    Notre Dame de Paris en flammes...

    C'est souvent comme ça avec les politiques. Ils n'y connaissent rien mais ils communiquent quand même,ça rassure le bon peuple !!
  12. LAKLAS

    Notre Dame de Paris en flammes...

    Au moyen âge ??? Pour monter des pierres aussi lourdes sans grue et moyens de manutentions, c'étaient des centaines d'esclaves qu'il fallait. Tu as des sources qui prouvent ce que tu dis ?
  13. LAKLAS

    Notre Dame de Paris en flammes...

    Tu rigoles j'espère ?? Ce ne sont pas les riches qui ont bâti les cathédrales au moyen âge,pas plus que les pyramides mais des ouvriers,des gueux et combien sont morts sur ces chantiers ??? Ce serait intéressant à savoir,certainement des milliers au fil des siècles que nécessitent de tels chantiers. Chaque pierre de cet édifice témoigne de la sueur et du sang du petit peuple. Moi c'est ça que je respecte dans ces monuments. Beaucoup plus que les donneurs d'ordre et ceux qui allongent le pognon !!
  14. LAKLAS

    Notre Dame de Paris en flammes...

    Un chêne auquel on laisse sa chance peut devenir colossal et remarquable. A l'époque où l'argent et l'appât du gain avaient moins d'importance qu'aujourd'hui de tels arbres ont pu se développer. Aujourd'hui je pense qu'il n'y en aura plus lorsque le dernier aura disparu ou alors seulement dans un parc protégé.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité