apis 32

Membre
  • Compteur de contenus

    3 918
  • Inscription

  • Dernière visite

4 abonnés

À propos de apis 32

  • Rang
    68tarde même pas repentie
  • Date de naissance 05/07/1954

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Lieu
    L'Isle Jourdain
  • Intérêts
    Chants et danses gasconnes piscine naturelle tomates bio et chocolat noir ...

Visiteurs récents du profil

9 881 visualisations du profil
  1. Il y a quelques années je rencontrait souvent un animal extraordinaire que j'avais baptisé Cul blanc. c'était une chevrette ( femelle de chevreuil ) qui, au lieu d'avoir les fesses juste décorées d'un coeur blanc portait un pantalon tout blanc. Elle avait aussi une tache blanche sur le front. Les chasseurs ont exécuté cette " erreur de la nature". Une bien belle erreur, pourtant...
  2. Je crois au contraire, que pour être en bonne santé, il faut savoir savourer les plaisirs... J'adore aller dans de festivals ou des concerts néo-trad. Très souvent, le volume sonore est trop fort, j'ai donc toujours des bouchons d'oreilles, pour pouvoir la savourer quand même. Je ne supporte pas du tout les mélanges d'alcool, étant migraineuse : Les repas de fêtes se font donc au champagne, et je sais vraiment déguster ces bulles joyeuses ! Je me mets doucement à la permaculture et à la cuisine des adventices sauvages. C'est un vrai régal, qui associe le plaisir des papilles, à ceux de la ballade, de l'expérimentation, de la fierté de se nourrir de sa production... Je mange de moins en moins de viande, mais je peux aussi, de temps à autre partager le plaisir d'un resto ou d'un bbq.
  3. Quand on a des gamins, on est un peu habitué...
  4. Maintenant, tu sais : C'était Yokkie !
  5. Non, mais mes poubelles sont habituées à voyager ... Quand je sois les déposer, je profite généralement d'un déplacement à l'Isle Jourdain. Pour penser à m'arrêter, je ne mets pas ma ceinture ( je suis à moins d'1 km des containers ) . Mais une fois démarré, je l'attache machinalement, et arrivée en ville, je réalise que j'ai toujours mes poubelles.
  6. En même temps, c'est pas malin, quand on est ophtalmo, d'avoir un climatiseur qui ressemble à une poubelle ...
  7. Si tu es vraiment gênée et as l'impression de ne pas avoir de prise, tu peux te faire aider soit pas des personnes compétentes, soit par des techniques : sophrologie, gestion mentale, kinésiologie ... Pendant des générations, on a reproché aux élèves de ne pas être attentifs ou concentrés. On sait maintenant que les gestes mentaux ne se produisent pas simplement sous l'effet de la "volonté " Tu as peut-être besoin de te faire coacher, mais ça ne peut pas se faire sur un forum.
  8. Alors, écoute-toi ... en t'organisant pour récupérer tes heures de sommeil...
  9. Quelle bonne idée ! écologique, coopératif, civique, c'est le top ! Pas plus écologique, mais beaucoup moins civique et ccopératif ! Pas grand chose à voir, en fait ...
  10. Après quelqu'un d'autre, ou a-t-elle trouvé son propre chemin ?
  11. Et elle n'a jamais réussi à te rattraper ? Mon pauvre, tu devais être drôlement fatigué, après ...
  12. Je ne veux pas te décourager, mais j'ai longtemps été comme ça. j'ai été la reine des plannings et des listes de "choses à faire en priorité", mais je me suis toujours retrouvée à avoir à faire des trucs "à l'arrache", au dernier moment, avec le petit coup d'adrénéline qui, je crois, doppe l'imagination et l'inventivité. En vieillissant, je n'ai plus envie de stress, et du coup, je m'organise mieux, d'autant plus que je suis maintenant totalement maîtresse de mon temps. La chose importante, je crois, c'est d'être sympa avec soi-même et de ne pas oublier de se récompenser : Quand j'aurais fini de revoir telle chapitre, ou tel sujet ... j'aurais droit à ... ( du chocolat, une glace, une baignade, l'écoute d'un morceau de musique ... je ne sais pas ce qui te fais plaisir ! ) Bon courage !
  13. Un mail de mon ex qui me demande si on peut correspondre par mail car il a une faveur à me demander... Je veux bien lui rendre service, si je peux, mais si son amour de jeunesse vient de quitter, je ne me sens pas trop capable de le consoler, moi ! On a vécu un peu plus de 4 ans ensemble, il y a 8 ans, et il ne fait plus partie de de ma vie ...
  14. Les réponses proposées dans l'article ne font pas vraiment envie ! Après mes grossesses, on m'avait proposé la méthode du "stop pipi" et ma fois, c'est efficace. ( l'abbé, si tu as une sonnerie à dire, ne te prive pas ... )