apis 32

Membre
  • Compteur de contenus

    3 969
  • Inscription

  • Dernière visite

4 abonnés

À propos de apis 32

  • Rang
    68tarde même pas repentie
  • Date de naissance 05/07/1954

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Lieu
    L'Isle Jourdain
  • Intérêts
    Chants et danses gasconnes piscine naturelle tomates bio et chocolat noir ...

Visiteurs récents du profil

10 023 visualisations du profil
  1. Bouououh ! Deux révélations aussi désolantes le même jour, c'est trop ! Je vais me noyer ...
  2. Mes grenouilles sont en pleine forme et font des concerts de temps à autre, jour ou nuit... Il y en a une petite qui aime bien faire la course avec moi. J'aime bien aussi, je gagne toujours ! De temps en temps, si je passe la main sous elle et remonte doucement, elle accepte de rester dans ma main un moment. Parfois, je peux même caresser sa petite tête . C'est vrai que nous avons passé beaucoup de temps ensemble, ces derniers temps !
  3. Donc, mon "petit" entre dans son appartement mardi prochain... J'ai vraiment de la chance : Ma fille est heureuse, en famille et au boulot, mon fils va enfin mieux, et je les ai tous les deux pas bien loin.
  4. Zut alors ! Après cette sécheresse, s'il pleut du caca, c'est pas cool !
  5. Je savais bien que ça allait sauter !
  6. C'est adorable ! Il y en a une qui est restée dans ma main un bon moment, tout à l'heure ... Tranquille ! Mais elle était chaude, la pauvre . L'eau est à 30°
  7. Mes pattes arrière commencent à se palmer... Mon petit fils va pouvoir continuer à m'appeler "mamie grenouille "!
  8. Démissionner du monde tel qu'on veut nous l'imposer... Un autre monde est possible !
  9. Tenir un serpent par la main, heu...non, dans la main, c'est fait ! Quelle idée, aussi, bébé Aglaé de faire la sieste dans le panier du skimmer...
  10. Si ! et sans scrupules, parce qu'il y avait plein de boutons, et il s'appelle aussi "le lys d'un jour". avec les roses trémières de toutes les couleurs, c'était magnifique... et avec les pensées un peu acidulées et un peu d'huile citronnée, c'était délicieux.
  11. non, celle là, je la connais ! je suis allée chercher, je crois que c'est l'hémérocalle
  12. Superbe journée, hier, à Sarrant. Promenade cueillette, cuisine sauvage et repas convivial. Au menu : Salade de pissenlits hachés et de fleurs du village, ( roses trémières, pensées, fleurs oranges qui ressemblent à des lys, dont j'ai oublié le nom). galette de pommes de terre et de feuilles d'orties, de pourpier et de betteraves. beignets de sauge et de fennouil tartines de " beurre rose aillé " ( teinté à la betterave, malaxé avec des fleurs d'ail sauvage, puis remis au frigo ) Nous n'avions plus faim pour le dessert. Nous sommes donc allés voir fonctionner les différents moulins fermier de l'asinet et moulu du blé et du maïs population, avant de déguster, un savoureux panna cotta aux framboises, parfumé à la reine des prés. Hier soir j'ai dîné d'un grand verre de kéfir. Mais si vous cuisinez aussi les "mauvaises herbes", je suis intéressée par vos recettes.
  13. Je suis vieille, mais grâce à ma piscine, je crois que je vais survivre..; Quoique ... le soir, l'eau est déjà à 30°, et mon petit fils m'appelle mamie grenouille ... C'est un peu notre histoire à tous, non ?
  14. Bon, on va y arriver ...