Aller au contenu

Fuck Them All

Membre
  • Contenus

    5 971
  • Inscription

  • Dernière visite

4 abonnés

À propos de Fuck Them All

  • Rang
    Membre ++
  • Date de naissance 19/01/1983

Informations Personnelles

  • Pays

Visiteurs récents du profil

3 306 visualisations du profil
  1. Je vois pas en quoi il gaspille son fric. C'est un placement et ça prendra toujours plus de valeur.
  2. 400 000 € n'est pas si énorme dans le marché de l'art, sachant que certains tableaux se vendent plusieurs millions. L'art est un placement, comme l'immobilier ou les comptes épargnes. Ca permet de diversifier ses placements, sachant qu'une banque peut très bien s'écrouler du jour au lendemain, tout comme l'immobilier d'ailleurs. Disons que l'art fait partie d'un placement sûre à condition d'assurer ses oeuvres.
  3. C'est pas dramatique mais il faut que chaque pays se donne les moyens de trouver de nouvelles sources. C'est pas ça qui manque.
  4. Tu peux aussi te tourner dans la recherche et le développement ça peut-être en informatique mais aussi en mécanique., biologie, médecine etc... Tu peux aussi te tourner dans les métiers de la logistique, ce que je fais. Bref tu as l'embarras du choix.
  5. Elle peut être neuve et ne pas fonctionner.
  6. Le mieux est de déménager.
  7. Voilà un exemple des dégâts de l'alcool et des drogues: halucinations, sensation de persécution, comportement inapproprié etc...
  8. Peut-être justement parce que tu es fatiguée que tu as la sensation que cette pierre te donne de l'énergie.
  9. Exactement ! C'est pour ceci que tu serais mieux dans un arbre à manger des bananes plutôt que sur le forum à imiter l'âne. Mais si ! Un chihuaha peut très bien attaquer un sanglier.
  10. Logiquement tous les animaux ont des tatouages donc on peut retrouver son propriétaire facilement. Sinon un animal seul dans la nature ne me choque pas, c'est sa condition d'origine.
  11. Oui, tu souffres déjà quand tu las vois. Si même tu sors avec, elle te manquera quand tu ne seras pas avec et tu seras jaloux et toujours en questionnement.
  12. Le meilleur moyen c'est de ne jamais lui parler et de l'éviter un maximum, comme ça tu seras toujours calme et détendu.
  13. Je comprends pas trop la question. Qu'est-ce que j'ai fait de mes 20 ans ? Ça veut dire quoi exactement ? À 20 ans j'étais en BTS, je me posais la question de savoir ce que j'allais faire plus tard. On dit souvent que 20 ans est le meilleur âge, pour moi c'est faux, à 20 ans j'étais plutôt heureux contrairement à 22 ans ou j'ai commencé une dépression. Mais à 20 ans on est encore un adolescent et on se pose beaucoup de questions à soi même sur sa vie sentimentale, sur les études, le travail future, il y a un stresse de l'avenir mais également une confrontation à soi où l'on doit apprendre à s'aimer et s'accepter. Justement à 20 ans, je me trouvais trop maigre. Mes rêves étaient flous à 20ans car j'avais choisis mes études mais pas encore mon métier. J'en retiens rien de particulier, pas plus qu'une autre année. Je pense qu'on est généralement plus heureux à 30 ans qu'à 20 ans car à 30 ans l'adolescence est terminée et notre vie est plus rangée, plus organisée, plus stable, plus réfléchie, on a muri, on s'est accepté, on sait qui on n'est.
  14. Justement c'est toi qui dit te contenter de manger et boire comme désir.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité