Aller au contenu

Fuck Them All

Membre
  • Contenus

    1 398
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Fuck Them All

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 19/01/1983

Informations Personnelles

  • Sexe
  • Pays

Visiteurs récents du profil

1 021 visualisations du profil
  1. Qu'écoutez-vous en ce moment ?

  2. Je bosse dans une boite radio-active

    Hier dans ma boite sont venus trois mecs de la confédération suisse avec des appareils afin de voir si il y avait de la radio-activité dans la société. A mon étage rien de spécial, mais quand ils sont arrivés au 3ème étage tout s'est mis à sonner. Et les voilà qui ont sorti les gants pour toucher chaque pièce... Et ils sont aller mettre ces pièces à la cave. De retour aujourd'hui, ils sont arrivé avec une bonbonne style on va tout désintoxiquer le truc. Ma collègue de boulot manipulait ces pièces au quotidien. :/ On va tous crever
  3. Vincent Lambert

    Tu cites des choses hors contexte sans citer tes sources c'est dommage car ça fausse le debat. Sinon sur l'affaire en question c'est possible qu'une telle decision à été prise car ça fait 10 ans maintenant et ça coute cher mais un législateur ne peut pas mettre en place une loi juste pour un cas c'est pour ceci qu'en se retournant la mère peut facilement balayé ceci qui ne repose sur aucune ancienne loi. Affaire à suivre.
  4. Vincent Lambert

    Euh non... Tu confonds soins avec traitements. Dans l'article que tu cites on parle d'arrêter de donner des traitements, pas d'arrêter les soins. Rien à voir donc. Le médecin a le droit d'arrêter de le médicaliser, il n'est pas dit qu'on doit arrêter de le nourrir ni d'ailleurs d'arrêter de lui faire sa toilette.
  5. Vincent Lambert

    L'euthanasie c'est illégal, mais on sait parfaitement que c'est pratiqué, que l'on ferme les yeux là dessus, notamment pour les fins de vie. Vincent Lambert aurait dû mourir depuis longtemps avec cette pratique, mais sa mère s'acharne pour qu'on le maintienne en vie. Si plus personne ne le nourrit et lui donne à boire, elle va aller en justice et risque de gagner son procès, car non assistance en personne en danger. Si Vincent lambert est toujours en vie, c'est parce qu'il n'y a aucune loi sur l'euthanasie en France donc la loi donnera toujours raison à la mère de Vincent malheureusement... Ben oui ça ne dit pas qu'on ne doit pas le nourrir ni lui donner à boire. D'ailleurs la dernière phrase c'est pour moi de l'euthanasie cachée ce dont je parlais avant, (tu as trouvé l'article parfait qui conforte mes pensées), on arrête les traitements pour qu'il meurt plus vite et on injecte de la morphine pour qu'il souffre moins et qui va également lui permettre de mourir plus vite. En aucun cas il n'est dit qu'on doit arrêter de lui donner à manger et à boire. Je le sais mon grand-père a été plongé dans un coma en fin de vie, je l'ai vu mourir, on a arrêté de lui donner des traitements, on le tenait avec de la morphine, pourtant il continuait à manger et à boire, c'est d'ailleurs en mangeant et en buvant qu'il est arrivé à vivre plusieurs jours comme ça... Seulement je ne savais pas que cette pratique était légalement autorisée, apparemment oui vu cet article. Pour moi c'est une forme d'euthanasie car on aide la personne à mourir.
  6. Vincent Lambert

    Elle est bonne celle-ci ! L'arrêt des soins c'est considéré comme de la non assistance en personne en danger, donc c'est illégal, pas plus légal que l'euthanasie.
  7. Vincent Lambert

    Ne plus donner à manger et à boire à un patient, c'est de l'euthanasie. Sur le plan légal oui, en pratique ça se fait. Je l'ai vu avec mon grand-père.
  8. Vincent Lambert

    Il existe d'autres solutions beaucoup plus radicales et beaucoup moins douloureuses que l'inanition pour abréger les souffrances, faut pas me dire que c'est l'unique moyen sadique existant et légal, d'ailleurs l'inanition n'est pas autorisé en France, il est interdit d'arrêter délibérément de donner à manger et à boire à un patient... Perso j'ai arrêté de lire et surtout croire Chanou (soit disant médecin, mais pas en France visiblement, au maghreb ?). En France les médecins peuvent abréger les souffrances si ils le veulent sans qu'ils aient de soucis avec la justice, par exemple en injectant une forte dose de morphine qui va couper la respiration, c'est toujours pratiqué en fin de vie pour abréger les souffrances et généralement les familles "normales" ne s'y opposent pas, c'est tenu secret à cause de la polémique sur l'euthanasie mais encore très pratiqué. Je l'ai constaté avec mon grand-père, c'est une mort lente, mais au final c'est de l'euthanasie caché car le résultat est le même que si on injectait un produit sauf que la mort est plus lente. En France, on dit que l'on ne cautionne pas l'euthanasie, mais dans les villages, les familles qui ont des sous etc... En fin de vie, c'est pratiqué et même souvent par les généralistes, faut pas croire.
  9. Vincent Lambert

    Justement j'ai écrit ce poste suite à tes réflexions et notamment ta dernière réflexion ou tu dis que tu comprends bien la position de sa mère : "J'avoue que ce qui me dérange est la manière de faire. Et en ce sens je pourrais comprendre sa mère. Attendre que ton fils meurt d'inanition, c'est une torture... " La question que je te pose est donc la suivante : Pour toi la torture c'est accepter une inanition sur quelques jours ou une souffrance sur quelques années ? C'est en quelques sortes comparer une flaque avec un océan.... J'ai beaucoup de mal à te comprendre, tu m'excuseras, mais tu n'est pas rationnelle dans tes réponses.
  10. Vincent Lambert

    En lisant les messages de certains, beaucoup se mettent à la place de la mère... Qu'est-ce qu'on s'en fiche de la mère dans cette histoire, est-ce que c'est elle qui souffre depuis 10 ans dans un lit ? On est est bien dans un monde moderne d'égoïsme, ou les gens pensent à eux avant de penser aux véritables personnes concernées, ou les gens veulent faire des enfants pour eux et tant pis si on les élèvent mal, tant pis si ils souffrent ou sont malheureux, du moment qu'on est satisfait soi-même, pareil pour les animaux, on veut un chien et tant pis si il est enfermé dans une cage à lapin 23h/24 du moment que ça nous satisfait nous-même. Personne ne peut se mettre à la place de Vincent Lambert et sa souffrance peut être légère comme terrible mais dans tous les cas, ce n'est pas une vie qu'il est en train de vivre, être dans un coma c'est déjà être mort, le laisser vivre encore et encore est irresponsable. Après la mère c'est à mon avis une catholique fanatique, bref, ça me donne la chair de poule d'y penser... Elle fait pas ça pour son fils mais pour son Dieu !!!!
  11. A quoi ressemble votre écriture ?

    Vous avez appris à analyser l'ecriture ?
  12. Nordahl Lelandais avoue le meurtre de Maëlys: Le corps retrouvé

    Perso j'ai dit que les parents auraient dû mieux surveiller leur gamine, et je le pense toujours. Après je n'ai pas dit que c'était bien fait pour eux, perdre un enfant est toujours difficile. Après les commentaires vont bon train, c'est un peu normal car cette affaire a empiété notre vie médiatique.
  13. Nordahl Lelandais avoue le meurtre de Maëlys: Le corps retrouvé

    A mon avis il va s'en tiré avec une simple amande, si ils commencent à traiter toutes les injures sur le net, ils n'ont pas fini.
  14. Travailler, ça vous plait???

    Sinon j'aime le travail mais aussi la liberté.. Mon objectif serait peut être de devenir mon propre patron, si je reste salarié actuellement c'est parce que je suis plutôt bien payé (je bosse en Suisse) et qu'en tant que patron, pas certain que je le sois autant. C'est aussi de la facilité j'avoue. Mon travail est intéressant et diversifié et là je change de poste, donc actuellement je conjugue deux postes à la fois.
  15. Travailler, ça vous plait???

    Comment as-tu fait pour être en retraite à seulement 20 ans ?
×