Aller au contenu

Fuck Them All

Membre
  • Contenus

    6781
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Fuck Them All

  • Rang
    Membre ++
  • Date de naissance 01/19/1983

Informations Personnelles

  • Pays

Visiteurs récents du profil

3717 visualisations du profil
  1. Oui c'est possible, mais souvent il faut retoucher toutes les photos car la qualité n'est pas top. Enfin ça prend beaucoup de temps, surtout si on a beaucoup de photos, heureusement avec une bonne imprimante/scanner, ceci peut faire gagner du temps.
  2. C'est marrant, j'ai l'impression que tu as écrit ce texte pour moi, pour me faire passer un message à cause du sujet de la corrida. Sache pour ta gouverne, que j'adore les animaux et qu'eux m'adore. J'ai un ami qui a un chien, personne ne peut l'approcher, sauf moi ! Quand aux chats, ils me suivent partout ! On dit que les animaux perçoivent les gens qui aiment réellement les animaux ! Une fois dans un salon (style le salon de l'agriculture), une chèvre était littéralement tombée amoureuse de moi... Me suis jamais fait mordre par un animal ! Ce n'est pas parce que l'on est pour l'abattage des animaux, que l'on mange de la viande, qu'on aime pas les animaux, faut savoir faire la part des choses ! Sinon ça voudrait dire que les paysans, les bouchers, les chasseurs sont tous des salauds !! Quand aux dons pour les associations, perso je ne donne rien ou pas grand chose ! C'est vrai ! Pour la simple raison, que les dons sont souvent détournés... Une fois dans une fête, un invité, bénévole du secours catholique avait tout rapporté les boissons du secours catholique... Je pars du principe que si tout le monde faisait l'effort de travailler, on aurait pas besoin de donner à des associations, les impôts suffiraient largement à contribuer, sachant qu'ils contribuent déjà, donc même si je donne rien, je contribue forcément !
  3. Donc inutile de me reprendre si rien à dire.
  4. C'est l'effet spectacle qui gêne apparemment ! C'est en tout cas ce que j'ai appris aujourd'hui ! Finalement les gens ne sont pas prêts à voir une sorte de réalité ! Car même dans la nature, faut pas croire que la mort se fait sans souffrance. Quand les hyènes attaquent le zèbre, il peut aussi s'en passer du temps.
  5. Et que proposes tu comme solution ? Car c'est un peu facile et enfantin de pleurer sur tout mais n'avoir aucune solution à ceci !
  6. Je ne défends pas la corrida, je m'en fiche un peu à vrai dire : Je ne suis un défenseur ni un fervent de la corrida... Mais l'humain me fera définitivement toujours rire, il pleure sur la corrida, sur la souffrance animale, et chaque année, il consomme des tonnes de viande... Contrairement à eux, je ne pleure pas sur le sort des animaux.... Je peux parfaitement comprendre un paysan qui va aimer ses animaux et qui va devoir les tuer pour les manger. Faut quand même faire la part des choses, et les propos moralisateurs des défendeurs d'animaux qui ne contribuent qu'à leur disparition, je m'en fiche un peu. Et que finalement ceux qui vont voir ce spectacle, ça changera quoi ? Le taureau finira par mourir, et souffrir aussi... C'est pas pire que le halal ou les animaux sont dans un stresse énorme et savent que viendra leur tour... Ici le taureau est en liberté, et tant qu'il est libre, il a un espoir de s'enfuir vivant...
  7. Ben oui c'est pareil, c'est ce que je me tue à dire depuis le début...
  8. Parait-il que la corrida a permis de conserver cette race particulière de taureau, que sans corrida, il n'y aurait plus d'élevage de cette race de taureau. Finalement la corrida permet à cette race de continuer à vivre. Voilà un bel argument du pour la corrida.
  9. J'ai eu ma réponse à travers diverses sources, le taureau de la corrida est bien comestible, et il se mange souvent après une corrida. https://www.francebleu.fr/infos/societe/peut-manger-la-viande-de-taureau-tue-lors-d-une-corrida-1404233499 Dans ce cas là, je suis pour la corrida. Que l'on tue l'animal en ferme ou en abattoir, il va souffrir tout autant... Aucune mort ne se fait sans souffrance de toute manière.
  10. Faut bien viser... Dans les faits c'est simple, dans la réalité c'est autre chose... Et ça ne se passe pas aussi facilement que tu le prétends.
  11. Justement c'est bien pour ceci que je pose la question suivante : Est-ce que l'on mange le taureau de la corrida après ? Car si on le mange, ce n'est pas juste de la torture pour le plaisir de la torture.
  12. J'en ai bien compris le sens, puisque je parle de spectacle. Je suis certains que ceux qui vont voir ces taureaux se faire massacrer sont des mangeurs de viande. Je ne vois pas de végans applaudir ce genre de spectacle. Pour quelqu'un qui a vécu 20 ans en campagne, tu me trouveras un cochon qu'on assomme comme ça et que l'on ouvre la carotide directement après... Crois moi le cochon ne se laisse pas faire...
  13. On est sans doute parti de là, car le taureau qu'il tue pendant la corrida, ils en ont fait quoi ? Ils le mangent sans doute. Je veux pas dire, mais quand un paysan saigne son cochon, il y a en a aussi qui veulent aller voir comment ça se passe. Un peu comme un spectacle, oui. L'homme qui mange de la viande a sans doute besoin de voir cette réalité...
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité