Aller au contenu

Fuck Them All

Membre
  • Contenus

    9504
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Fuck Them All

  • Rang
    Membre ++
  • Date de naissance 01/19/1983

Informations Personnelles

Visiteurs récents du profil

5514 visualisations du profil
  1. Ingrédients : Disposez dans un grand plat allant au four les filets de truite nettoyés. Mélangez le vin blanc et le fumet de poisson et versez le tout sur les filets de truite. Coupez le bout terreux des champignons, passez-les sous l’eau et découpez-les en fines lamelles. Ajoutez quelques champignons en lamelles dans le plat avec le poisson. Mettez le poisson à cuire à 180°C pendant 15 minutes. Mettez un grand volume d’eau à bouillir avec un peu de sel. Lorsque l’eau bout, mettre le riz à cuire (suivre les indications sur le paquet pour le temps de cuisson). Faites revenir les échalotes hachées dans le beurre, au bout de 4 minutes, ajoutez les champignons : faites cuire en remuant souvent pendant 10 minutes. Ajoutez le persil haché et continuez la cuisson pendant 2 minutes. Récupérez le jus de cuisson du poisson, ajoutez-le aux champignons et faites bouillir jusqu’à ce que votre sauce épaississe un peu (cette opération dure 5 minutes : gardez votre poisson au chaud dans le four à 100°C). Ajoutez la crème fraîche à la sauce, faites épaissir sur feu doux pendant 3 minutes, rectifiez l’assaisonnement. Sortez votre poisson du four, séparez les filets en 2 (dans le sens de la longueur) et servez chaque moitié de filet avec un peu de riz et la sauce aux champignons.
  2. Hommage à Christophe entre la vie et la mort :
  3. Chaque métier est important. La preuve en ce moment, on est bien content d'avoir des caissières, pourtant boulot jugé souvent ingrat. Il y a toujours par période des crises.
  4. Ca tombe j'en avais acheté au boulot juste avant la crise vu qu'ils en vendent.
  5. Dans 15 jours pour fêter la fin du confinement ! Grosse fête dans les bars, puis boîte de nuit, vais picoler, fumer toute la soirée et méga partouze toute la nuit !
  6. J'étais justement en train de dire sur un autre topic que j'avais croisé hier un écureuil dans ma ville ;-)
  7. Les animaux arrivent en ville. Hier je vais faire mes courses et je croise en pleine ville un écureuil sur le trottoir en train de manger je ne sais quoi. Il avait pas l'air affolé.
  8. Et puis ce qui est bien dans les régimes strictes c'est qu'ils bousculent les choses. Quand Trump oblige à Général Motors de faire des respirateurs, je trouve qu'il a juste raison. Macron devrait bien obligé certaines entreprises à faire de même. C'est pas en comptant uniquement sur le confinement que l'on résoudra les problèmes, il faut trouver des solutions autres pour répondre à la crise actuelle.
  9. Ben il a raison. Il y aura des morts au Brésil. À quoi ça sert de dire comme en France que l'on gère la situation alors que pas du tout... Entre le gouvernement qui a dit avoir pris les mesures à temps alors que les médecins sont débordés et Il y a encore une semaine en arrière les hopitaux à Paris disaient qu'ils étaient prêts et aujourd'hui ils sont en train de dire qu'il n'y a même plus de choix à faire qu'ils refusent des malades... Au moins il est franc, si ces discours alarmistes peuvent permettre aux gens de faire plus attention alors pourquoi pas. Entre dire le virus peut peut être vous tuer et vous allez sûrement mourir, au moins on pourra pas reprocher au gouvernement brésilien d'avoir essayé de cacher l'affaire.
  10. Je pense qu'il ne sert à rien de discuter avec une personne alcoolique c'est comme discuter avec un mur. Aujourd'hui dimanche j'aurais toujours beaucoup à faire mais je ne sais pas si j'en aurai le courage. Le confinement nous donne toujours envie de repousser au lendemain...
  11. C'est ça ton problème chez toi, c'est que tu as la science infuse, que tu sais mieux que tout le monde. Les tests sont inutiles tu dis ? Alors pourquoi en Corée du Sud il le pratique massivement ? Les tests dans ce pays ont permis de complètement stopper l'épidémie, sans les tests, le pays ne serait jamais remis aussi rapidement !!! Tu devrais savoir que les tests qui ne fonctionnent pas sont essentiellement chez les gens qui n'ont se pas assez infectieux pour transmettre le virus, donc les tests ne détectent pas le virus. Je ne sais pas si tu es au courant, mais comme dans tout virus que l'on attrape, il y a toujours une période ou l'on est beaucoup plus infectieuse que d'autre. C'est pareil dans le virus de la grippe, le virus du sida etc... Alors oui les tests ne font pas fiables à 100%, mais l'avantage de ces tests c'est qu'ils permettent d'isoler les personnes qui sont très contaminantes.... https://www.lesechos.fr/monde/europe/coronavirus-berlin-approche-les-500000-tests-de-depistages-hebdomadaires-1189480 Masques et tests de dépistages pour tous, traçage consenti des malades font partie des recettes qui ont permis à la Corée du Sud de limiter très spectaculairement le bilan humain du Coronavirus, sans aucune mesure de confinement général.
  12. Oui mais résultats après quelques rhinoplasties, implants mammaires, appareils dentaires, opérations de la myopie et anneaux gastriques.
  13. L'Allemagne a bien un train d'avance sur la France en terme de tests effectués sur la population. Alors que l’Allemagne et la Corée du Sud pratiquent le dépistage à grande échelle du CoVid-19, la France ne compte multiplier les tests qu’à la levée du confinement. Pourquoi les stratégies diffèrent-elles ? Gagnerait-on vraiment à détecter plus de cas ? Nous avons un message simple à tous les pays : testez, testez, testez tous les cas suspects de CoVid-19", demandait Tedros Adhanom Ghebreyesus le 16 mars. Le directeur général de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) appelait à un dépistage massif de l’infection au nouveau coronavirus afin d’enrayer l’épidémie. Certains pays ont rapidement mis les bouchées doubles et la stratégie semble payante, au vu du nombre de personnes contaminées et décédées qui est limité. D’autres, comme la France, semblent plus longs à s’y mettre. "Au stade 1 et au stade 2 de l’épidémie, il faut tester tous les cas suspects pour les isoler et éviter que le virus se dissémine", rappelle le docteur Gérald Kierzek, médecin urgentiste. C’est ce qui a été fait à la station française de Contamines-Montjoie début février, où une centaine de personnes ont été dépistées après la contamination de cinq touristes britanniques. Désormais au stade 3 dit épidémique, "on ne peut plus tester tout le monde parce que le virus circule largement sur tout le territoire", concède le médecin, et ce pour des raisons simples : "on n’a pas de tests en nombre suffisant, les résultats prennent du temps, et leur qualité n’est pas bonne". "Cette crise, c’est la pénurie de masques, de lits en réanimation et de tests" Aujourd’hui en France, les tests, qui reposent sur un prélèvement nasopharyngé, sont réservés à seulement cinq types de population : les professionnels de santé symptomatiques, les personnes âgées symptomatiques, les personnes présentant des difficultés respiratoires sévères ou des comorbidités, les personnes hospitalisées, et les nouveaux foyers et nouveaux territoires. Le site du gouvernement explique clairement pourquoi : "Tester tous les patients présentant des symptômes conduirait à saturer la filière de dépistage". https://www.doctissimo.fr/sante/epidemie/coronavirus-chinois/depistage-massif-coronavirus-france https://www.lesechos.fr/monde/europe/coronavirus-berlin-approche-les-500000-tests-de-depistages-hebdomadaires-1189480
  14. Semi-confinement ce qui est loin du confinement général comme chez nous, les groupes de 5 personnes sont encore autorisés ! Et le semi-confinement est surtout pratiqué en Suisse Italienne (au Tessin) et en Suisse romande (Genève, Vaud, Jura, Neuchatel) ou il est vrai que les gens sortent assez peu, car dans les cantons suisses allemands, et je le confirme pour y aller chaque semaine, les gens se promènent le soir, continuent pour la grande partie à aller travailler (c'est d'ailleurs mon cas). A Zurich cette semaine, c'est comme si la vie ne s'était pas arrêtée...Dans la société ou je bosse, ils ont juste fermé le shop mais les 3/4 des gens bossent toujours... Plus à la maison, certes, mais sont quand même nombreux à venir travailler, vu toutes les voitures sur le parking... Et limite les bouchons le matin... Si tu veux je prendrai une photo à 17h en sortant du boulot
×