Aller au contenu

Fuck Them All

Membre
  • Compteur de contenus

    453
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Fuck Them All

  • Rang
    Forumeur survitaminé
  • Date de naissance 19/01/1983

Informations Personnelles

  • Sexe
  • Pays

Visiteurs récents du profil

525 visualisations du profil
  1. Les 1 % les plus fortunés ont acquis 82 % des richesses créées en 2017

    Ceci ne me fait ni chaud ni froid, on n'en revient toujours au même, ceux qui n'ont rien ou peu critiquent ce système ultra-libéral dont ils ont pourtant approuvé lors des dernières élections. Il faut des riches, si on partageait toutes ces grosses fortunes, l'homme ne serait au final pas plus riche. Je pars du principe qu'il faut payer le mérite, pour beaucoup de ces milliardaires ils ont créé des choses, ils ont fait des choses que personne n'avait pensé avant. Pour rappel si ces gens sont devenus riches c'est parce que beaucoup de plus pauvres ont consommé leurs produits donc ont apprécié leurs produits. Critiquer les Bill Gates et se servir chaque jour de son ordinateur c'est un peu le comble non ? Si vous rêvez de devenir riche, alors faites le nécessaire pour le devenir, ceci reste du possible en y travaillant. Enfin la société en France tout du moins est quand même faite pour que les plus pauvres puissent se nourrir et vivre, et ceci avec l'argent des plus riches, ne l'oubliez pas...
  2. Couple à trois

    Je crois que j'aime bien cette vie de trouple même si actuellement j'en vois plus l'un que l'autre. Mais le week-end prochain est prévu une sortie à trois !
  3. Couple à trois

    Pour l'instant on a établi aucune règle. On a même pas mentionné le mot couple à trois, on fait pour l'instant juste des sorties à trois. C'est tout récent.
  4. J'ai croisé un obsédé sexuel sur le net

    je répondais à l'auteur du sujet ! elle parle de pervers à son premier poste ! Un pervers c'est quelqu'un qui prend plaisir à faire souffrir l'autre, c'est pas quelqu'un qui a envie de sexe.
  5. J'ai croisé un obsédé sexuel sur le net

    Ah ben si un homme qui a envie de sexe est un pervers, il faut aller voir un curé Madame, et encore on connait la réputation des curés !
  6. Couple à trois

    Nous sommes une trouplette !
  7. La chanteuse des Cranberries, Dolores O’Riordan, est morte à 46 ans

    Oh non !!!! J'adorais cette chanteuse et sa voix si singulière
  8. Couple à trois

    Actuellement je commence à entamer une relation à trois. Tout se passe bien, chacun y trouve son compte et se complète, les défauts des uns sont les faiblesses ou les qualités des autres. Sexuellement nous sommes tous très satisfaits, et on s'entend très bien, il n'y a pas de jalousie. Je me demandais si ça peut continuer sur le long terme et pourquoi c'est si mal vu dans la société occidentale ? Pourquoi devrait-on s'attacher à une personne et non à deux ou à plusieurs ?
  9. après la taxe d'habitation, voici la taxe inondation

    Taxe = impôt !!! C'est la même chose. D'ailleurs, la langue anglaise le dit clairement : Tax qui signifie taxe et impôt ! De plus l'impôt ne s'applique pas à tout le monde, beaucoup de personnes ne paient pas d'impôts sur le revenu ! Cette nouvelle taxe n'est que le début d'une nouvelle série de taxe tout aussi idiote les unes que les autres ! A quand la taxe sur les attentats ? La taxe sur les catastrophes naturelles ? La taxe sur la pollution de l'air et de l'environnement ? Et j'en passe... La taxe sur les inondations, on la paie tous déjà, elle fait partie de notre assurance habitation, à ce compte là, les assureurs devraient donc ne plus nous la faire payer !
  10. Réputation sur la communauté

    Ca y'est je suis un être aimé ! ah d'accord ben merci pour cette information !
  11. Ils s'en sont sortis, oui enfin, la vie reste très chère en Islande : 8 € une bière, impossible de manger dans un resto, et même un fast food en dessous de 20 € à part une soupe. Les salaires sont je crois un peu supérieur à la France, mais globalement il faut beaucoup d'argent pour pouvoir y vivre.
  12. Réputation sur la communauté

    Quand je vais sur mon profil, il est indiqué en vert : Réputation sur la communauté : 115 Excellent. 1. Ca veut dire quoi ? 2. Comment est calculé ce chiffre et à quoi correspond-il ? Merci.
  13. Quand Charles Aznavour propose de "trier" les migrants...

    "Le tri" dont il parle fait sans doute référence à l'immigration choisie comme ceci est appliqué dans de nombreux pays : Canada, Australie etc... Effectivement il y a matière à réflexion sur ce sujet qui n'est pas forcément une mauvaise chose, ce Charles Aznavour sait mal exprimé, le tri c'est pour les déchets, pas pour les êtres humains.
  14. L'état augmente tous les prix avant même de trouver une solution concrète. Les voitures électriques posent bien des soucis avec des batteries polluantes et tous n'ont pas la possibilité d'avoir un garage pour recharger la batterie. L'ethanol n'est pas moins polluants ni dangereux et il n'y a que très peu de stations en France. Cette augmentation est incorrecte envers ceux qui ont acheté il y a quelques mois/années un véhicule diesel plus cher pour espérer faire quelques économies et qui vont se retrouver à présent avec un véhicule qui sera fortement décoté à la revente dont les garagistes / concessionnaires n'en voudront plus, même pour les diesels de dernière générations. Renault a déjà prévu de ne plus commercialiser de véhicules diesels d'ici 2020, il faut donc s'attendre à ce que d'ici les 5 années qui viennent les stations essences mettent progressivement fin à la vente de diesel et que les français soient donc poussés par la force des choses à devoir vendre contre leur gré leur véhicule diesel et qu'en conséquence les moins riches ne puissent plus racheter de véhicules. Nous allons donc dans un futur programmé avec moins d'automobilistes ou les moins riches n'auront plus d'autres choix que de trouver des solutions comme les transports en commun ou l'auto-stop comme dans le temps ! Car oui l'état pense que d'ici 2030/2040 il y aura une très forte majorité de personnes vivant en ville, cependant on peut déjà constater que les transports en commun se développent beaucoup moins vite que l'augmentation des coûts des transports ce qui fait penser que beaucoup de français seront dans un avenir assez proche dans l'incapacité de se déplacer, le transport étant devenu un luxe. Au final, on peut constater une nouvelle fois que les concessionnaires de véhicules neufs ressortent gagnants de toutes ces épreuves, les français vont devoir racheter des véhicules neufs électriques ou ethanols, et les plus pauvres devront marcher.
  15. Vos menus de Noël

    Ben en faite, j'en met juste sur l'assiette avec le foie gras pour accompagner lol... Rien de spécial en sommes. Je vais en casser pour donner un plus bel effet sur l'assiette. Par contre en amuse bouche j'ai fait un cake salé aux crevettes et oeufs de lump. J'ai goûté et c'est pas mauvais du tout ! Aujourd'hui j'ai également fait mes petits choux aux Comté et parmesan. Demain la suite... Grosse journée en perspective !
×