Aller au contenu

Fuck Them All

Membre
  • Contenus

    5 309
  • Inscription

  • Dernière visite

4 abonnés

À propos de Fuck Them All

  • Rang
    Membre ++
  • Date de naissance 19/01/1983

Informations Personnelles

  • Pays

Visiteurs récents du profil

3 056 visualisations du profil
  1. Ben disons que ce n'est pas normal vis à vis de ceux qui font des petits vols et qui font de la prison.
  2. Evidemment qu'ils ne feront jamais de prison, comme Cahuzac, deux justices, l'une pour les amis des juges, l'une pour les autres.
  3. Le mot généralisé est mensongé. Ca a toujours été ainsi dans ce pays. Bientôt on se demandera si c'est encore utile de travailler puisque les aides pour les plus pauvres sont tellement accablantes...
  4. Ca fait quelques semaines j'ai beaucoup de boulot, pas mal de commandes, c'est dommage que l'on arrive pas à satisfaire les clients... :/
  5. Ce n'est pas aux parents de choisir mais aux enfants... Les parents peuvent tout au plus conseiller ou donner leur avis. Après cette Julie dans ton exemple a fait son propre choix, c'est elle qui a décidé d'arrêter ses études pour se lancer dans la photographie, elle n'a pas été forcée, elle n'avait plus 4 ans, elle était assez grande pour réfléchir. Je connais une nana, son père était prof et il l'a poussé à faire un BAC S alors qu'elle n'avait pas le niveau, il voulait que sa fille soit la meilleure, elle l'a passé 3 ou 4 fois et elle ne l'a jamais eu... Au dernière nouvelles elle faisait carrière dans une station service. Pour ta dernière question, je suis globalement satisfait de ma carrière professionnelle, on peut toujours aller plus haut, mais les métiers les mieux payés ne font pas forcément les plus intéressants. Par exemple, médecin, avocat, chirurgien, notaire, ça ne m'a jamais fait rêver.
  6. Le henné c'est cancérigène et ça pique à force. M'était fait un tatouage dans le cou en Tunisie à l'henné, après quelques jours ça me piquait et ça devient vite moche.
  7. Bon en même temps, beaucoup mettent leurs parents dans les Ehpad pour s'en débarrasser, alors qu'ils ont la possibilité de s'en occuper ou qu'ils puissent faire en sorte de rester à leur domicile avec des soins réguliers. Les Ehpad c'est la punition des vieux, c'est comme mettre des gamins en pension finalement.
  8. Fuck Them All

    Agression physique/sexuelle

    Le problème est que si tu n'en parles pas, ton histoire ne pourra pas se régler pour toi, et que si il te revoit et que ça recommence tu risques d'être encore plus affectée par cette histoire et qu'il peut aller jusqu'au viol la prochaine fois... Tu peux toujours aller voir la police sans tes parents, tu n'as pas besoin d'eux pour ça.
  9. T'es bizarre. Je vais dehors car j'ai envie de soleil, de chaleur et respirer de l'air frais. Marcher sur l'herbe n'a rien de sale. Les insectes il y en a aussi dedans en été. Tu ne sors donc jamais ?
  10. Pourtant tu t'exprimes comme un ado de 14 ans. D'ailleurs tu ne veux pas parler de sujets d'adultes (le sexe, le travail, L'argent, l'indépendance etc...), tu es resté sur des sujets d'ado le sport, le moi je, draguer une fille etc.. . Être adulte c'est se responsabiliser, faire face à la vie sans papa ni maman, s'oublier pour avancer, donc pour moi tu es toujours dans l'adolescence qui se termine souvent à 24, 25 ans chez les hommes, une fois que les dents de sagesse ont poussé. As-tu des dents de sagesse ? Si non, tu es toujours ado.
  11. Fuck Them All

    Agression physique/sexuelle

    Ben si tu ne veux rien dire à personne (ni à la police, ni à tes parents, ni à un adulte de confiance etc...), la prochaine fois que tu le verras ce sera pire, surtout si tu le suis chez lui (ne jamais suivre les inconnus, c'est bien connu pourtant). De quoi as tu peur ? De la réaction de tes parents ? Tes parents sont là pour te soutenir logiquement, je ne comprends pas que tu puisses ne rien vouloir dire, ce n'est pas une honte... Tu préfères vivre dans la peur et ressasser ceci pendant des mois ? La police va prendre ceci au sérieux, il sera sans doute appelé et n'aura plus le droit de t'approcher, peut être même aura t-il un casier. Pour moi ce n'est pas un viol car tu l'as suivis chez lui, chose à ne pas faire, tu l'as repoussé quand il t'a embrassé et n'a visiblement pas insisté même si il a continué les sous-entendus, mais je pense qu'il faut quand même le remettre en place, il a besoin de ceci. Faut en parler, sinon tu ne t'en sortiras pas. Tu as eu chaud, ça aurait pu être pire, faut aussi être plus prudente. Bon courage !
  12. Tu n'as pas l'impression de te répéter sans cesse ?
  13. Je viens de terminer ce quiz. Mon score 30/100 Mon temps 158 secondes  
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité