Aller au contenu

Fuck Them All

Membre
  • Contenus

    1 872
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Fuck Them All

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 19/01/1983

Informations Personnelles

  • Sexe
  • Pays

Visiteurs récents du profil

1 383 visualisations du profil
  1. Fuck Them All

    Que faire des dessins de nos enfants?

    Et sinon vous gardez aussi les couches culottes usagées de vos gamins ? Et 20 ans plus tard, vous prenez toujours autant de plaisir à ressentir les odeurs passées ?
  2. Fuck Them All

    invasion de mouches

    Il faut plutôt fermer les volets en journée ça permet d'empêcher la chaleur de rentrer et les petites bêtes et ouvrir les fenêtres le soir. Vider les poubelles tous les deux-trois jours maxi. Et pour éviter les moustiques le soir, ben éviter de transpirer, les moustiques sont attirés par les odeurs.
  3. Fuck Them All

    Pourquoi suis-je si intelligent ?

    Et pour ce soir et demain matin en guise de petit déjeuner à 9 h, du gâteau de carottes : 3 oeufs + 2 blancs battus en neige, 1 pincée de sel, un zeste de citron, farine et levure chimique, de la crème fraiche, de la fleur d'oranger, du sucre, du miel et 6 carottes râpés. Le tout mélanger. Et voilà le résultat :
  4. Je n'y crois pas. Ils n'ont pas la tête d'escrocs.
  5. Comme l'on peut le constater, les femmes deviennent plus vite intelligentes que les hommes, mais leur QI cessent plus rapidement d'évoluer alors que celui des hommes continuent d'évoluer. C'est pour ceci que les hommes restent largement plus intelligents que les femmes. Que les grands hommes de ce monde sont justement des hommes, tous domaines confondus. https://www.intelligence-humaine.com/differences-sexuelles/
  6. Fuck Them All

    la banalité du mal

    Il n'y a pas de bien et de mal. Ce sont des concepts sociaux qui changeront en permanence selon notre culture actuelle. Entre deux époques differentes les lois n'ont plus rien à voir. Par exemple, sous les rois, les hommes faisaient presque continuellement la guerre c'etait une de leur raison de vivre, ils se tuaient et c'était ainsi. Maintenant la guerre est moins présente dans les pays occidentaux, les humains passent d'avantage de temps à la production qui elle détruit la nature. Dans les deux cas il y a destruction.
  7. Fuck Them All

    L'importance de la mention au bac

    Le Bac ouvre les portes des grandes écoles, c'est ceci son utilité. Il signifie que l'on possède une intelligence, une culture, que l'on est capable de comprendre une situation, d'appprendre etc... Il ne veut pas dire que l'on sait travailler. Il reste néanmoins important et c'est donc normal qu'il soit stressant.
  8. Fuck Them All

    "Ca va Manu ?!"

    Exactement je vais le tutoyer. Si un mec te dit: T'es une grosse salope. Tu lui reponds: Excusez moi Monsieur, mais ce n'est pas vrai. T'es serieuse ? Sinon je te ferais remarquer que tu me tutoies donc tu me manques de respect correct ? C'est un point de vue oui.
  9. Fuck Them All

    "Ca va Manu ?!"

    Non il a parfaitement raison ! On ne vouvoie pas quelqu'un qui manque de respect et qui applique les mauvaises manières. Pour moi il a eu raison de le recadrer et de le remettre à sa place, si tout le monde commence par l'appeler Manu, ou va t-on ? Et il devrait encore le vouvoyer et le respecter ? Alors que l'autre l'appelle Manu ? Il vient de prouver par sa provocation que c'était encore un enfant.
  10. Fuck Them All

    Bonne moyen en 5eme

    Oui c'est bien.
  11. Fuck Them All

    L'importance de la mention au bac

    La mention au BAC peut être un plus pour poursuivre dans certaines écoles. Entre 2 lycéens de même niveau, si on hésite entre les deux, la mention fera la différence. Après pour trouver un boulot, les patrons en ont rien à faire de la mention au BAC. Rappelons que le BAC n'a aucune valeur pour trouver un emploi, le BAC permet de poursuivre ses études, pas de trouver un emploi, sauf si il s'agit d'un BAC professionnel. Ainsi celui qui arrête ses études avec un BAC S et qui se met à la vie active, aura finalement un profil neutre, on ne saura pas qui il est, quel est son métier, quel est son profil ? Au même titre que celui qui arrête au brevet des collèges, sauf que celui qui arrête au BAC aura plus de cultures, mais c'est tout. Quand on arrête ses études, il est important de donner un profil à son CV, de permettre à l'employeur de savoir qui se cache derrière ce CV. Et un simple BAC S, L ou autres ne correspond à aucun profil. C'est trop vague. Les diplômes servent à donner un profil, l'expérience sert à spécialiser d'avantage ce profil.
  12. Fuck Them All

    Pourquoi suis-je si intelligent ?

    Parce que je mange bien pardi ! Oui des fruits et des légumes. Mon repas de ce soir et demain sera : Pommes de terre et courgettes, tomates et champignons poêlés à l'huile de tournesol avec jambon fumé aux oignons. Et comme je ne jette rien, j'ai ajouté à ceci une pêche qui s'était écrasé et du filet de truite fumé qui s'accompagne parfaitement avec le jambon. Pour commencer, éplucher les légumes : Ensuite commencer par cuire les pommes de terres et les courgettes. A mi-cuisson, ajoutez les tomates et les champignons puis enfin la pêche. Dans une autre poêle, faites revenir les oignons, puis ajouter le jambon fumé et la truite fumée. Voilà c'est déjà prêt. Et ensuite pour demain matin, me suis préparé un jus de fruits fait maison ! Composé de 2 pêches, 2 carottes, 1 orange, 1 pamplemousse, 1 citron, de la menthe, du miel, du sucre, et de l'eau. Bon appétit !
  13. Fuck Them All

    J'en ai marre

    La prostitution !
  14. Fuck Them All

    Rasoir électrique ou tondeuse corps ???

    J'utilise une tondeuse à cheveux.
  15. Je m'en fiche car j'ai des preservatifs à la fraise !
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité