Aller au contenu

Fuck Them All

Membre
  • Contenus

    10647
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Fuck Them All

  • Rang
    Membre ++
  • Date de naissance 01/19/1983

Informations Personnelles

Visiteurs récents du profil

6195 visualisations du profil
  1. Et voici que maintenant il à envie de dormir chez moi ce soir. C’est Dallas.
  2. A condition de respecter les accords du nucléaire. Tu n’en sais rien l’histoire ne se reproduit pas forcément dans le futur. Jusqu’au jour où un illuminé nous prendra vraiment par surprise.
  3. Alors avec ce type, je pense qu'il ne se passera plus rien. Je me rends compte que la situation est devenue toxique. Parfois il est très proche de moi, parfois il m'ignore. Et quand je le repousse il revient. Comme hier, il m'a ignoré et je rentre chez moi, il me snappe, en me demandant si je suis bien arrivé... J'ai décidé de passer à autre chose.
  4. On le sent quand même un peu non ?
  5. Fuck Them All

    Communiqué de Pila.

    Des nouvelles de Pila ?
  6. Il aurait appeler Kerviel pour des conseils. Maintenant c'est trop tard.
  7. Pour ne rien laisser à sa femme et à sa belle famille et tuer quelques gens au passage.
  8. Dans la vie tout est possible, peut être qu'un jour tu deviendras d'ailleurs danseuse étoile.
  9. Je vois bien le type qui va se faire sauter la cervelle sur la place publique avec ses gamins !
  10. Je me connais et je sais qu'elle le sera. A chaque fois que je tombe amoureux, je souffre, finalement pour moi le mieux est de rester célibataire, dans cette situation je me sens bien même si parfois j'aimerais vivre quelque chose avec l'autre, mais dans ma situation ce n'est pas possible.
  11. On dirait qu'il est entre la vie et la mort, il devrait reprendre quelques Ricard. Parait-il qu'il en met aussi de l'eau clair dans son pastis.
  12. Je pense qu'il faut se donner des objectifs et s'en tenir, par exemple moi je fais en sorte de miser 1000 dollars par mois, et de gagner 250 dollars par mois. Soit comme tu le dis un moyen d'arrondir ses fins de mois. Bien évidemment que certains mois c'est pas possible et d'autre c'est plus. Mais après pour se faire un salaire correct, je pense qu'il faut au moins miser 10000 dollars, et plus on mise plus on prend des risques, le but n'est pas de vivre la peur au ventre non plus... Pour un débutant qui commence, il faut pas s'attendre à gagner quoi que ce soit, moi je commence tout juste à bien connaitre les ficelles et ceci fait 4 années que je trade.
×