Fuck Them All

Membre
  • Compteur de contenus

    76
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Fuck Them All

  • Rang
    Forumeur en herbe
  • Date de naissance 19/01/1983

Informations Personnelles

  • Sexe
  • Pays

Visiteurs récents du profil

145 visualisations du profil
  1. Et comment ne pas passer à côté ? Nous y sommes tous tombés. C'est la société qui veut ceci. Allez voir des gens (amis, famillee, voisin etc..)comme ça à l'imprévu est aujourd'hui mal vu. Il est évident que les écrans ont provoqué ceci. La télévision à commencé par provoquer la solitude et l'isolement, internet et les réseaux sociaux ont définitivement mis le coup de massue. Dans le temps quand il n'y avait pas de télévision, les gens faisaient des jeux de société, ce qui permettait de créer des liens, de la sociabilisation, le week-end les gens sortaient. Maintenant tout ceci est terminé, en semaine comme en week-end, c'est télé et réseaux sociaux, rare sont les jeunes qui sortent le week-end désormais, ils sortent sur Facebook et font des rencontres sur meetic. L'isolement et la solitude ne vont que s'amplifier, campagne ou ville, l'isolement est partout et touche tout le monde dans une société qui se ferme sur elle-même et qui ne veut plus s'ouvrir aux autres. Les maladies mentales sont le reflet de cette société égoïste et individuelle, et nous y sommes responsables. La mondialisation, l'économie, l'actualité à également sa cause, les commerces de proximité disparaissent, le fait de vouloir s'intéresser au monde entier fait que nous oublions de nous intéresser de ce qui se passe proche de nous a tel point que aujourd'hui nos voisins sont devenus de véritables étrangers.
  2. En tout cas le fait qu'il n'y ait plus de taxe d'habitation pour 80 pourcentage des ménages va avoir une conséquence sur le prix d'immobilier. Aujourd'hui beaucoup de personnes préfèrent construire dans les villages pour payer moins de taxe d'habitation qu'en ville. Résultat les prix de l'immobilier risque d'augmenter fortement en ville au détritus des villages dans les mois qui suivent.
  3. Lol !!! Non j'ai une voiture classique que j'ai acheté 20000 euros! Non je ne vis pas dans le luxe, je ne pourrais pas me le permettre. Je ne suis pas à mon compte non.plus donc pas de voiture de fonction. Comme je l'ai dit gagner 4000 euros reviens à grosso mode gagner 2000 euros. Quand tu es celib on te taxe jusqu'à l'os !
  4. L'usure ne de fera pas pareil si on bosse plus.
  5. Je rajoute juste: c'est moins sûre d'autant plus que la Seine saint Denis est déjà une région particulièrement touchée par le chômage, il y a donc de grandes chances que ces futurs bâtiments ne servent à rien ! Oui Euro Disney, le bon exemple de l'entreprise qui ne fait aucun bénéficie et qui est proche de la faillite !
  6. Les impôts en plus, les frais professionnels en plus, l'usure de l'auto, les pneus etc... Ne sont pas payés par l'état, la santé qui n'a pas de prix, comme expliqué plus on gagne et plus l'on doit travailler ou avoir des responsabilités dans la très grande majorité des cas. Au final tu gagnes quoi ?
  7. C'est dingue tu veux me faire dire quelque chose dont je ne pense pas ! Je me répète je ne vivais pas mieux en gagnant 1700 euros que maintenant avec 4000, si il y a une différence elle est minime à tel point qu'elle ne m'a jamais fait "tilt" !
  8. Non ce n'est pas indécent de dire la vérité ! On voit bien ces dernières années que la classe "aisée" est passée en classe moyenne et qu'elle paye proportionnellement plus que toutes les classes confondues.
  9. Je n'ai pas dit que je m'en sortais pas mais que je vivais aussi bien avec 1700 euros !!! Je n'en mets pas plus de côté, le reste va dans les impôts et les frais !!! Faut redescendre sur terre, plus t'en gagnes et plus tu en donnes !!! Je connais beaucoup de personnes qui ont fait le choix de gagner moins à cause de ceci, sans compter des couples qui gagnaient très bien et un moment donné la femme a préféré faire un petit boulot ou rester à la maison car ils se sont rendus compte que le reste partait à l'état !!! Et pourquoi serais je un menteur ? Gagner 4000 euros n'a rien d'exceptionnel ça représente près de 10 pourcents de la population active.
  10. Justement je les ai déjà et je pense de plus en plus à retrouver un emploi moins bien payé car j'ai l'impression qu'on vit mieux ! Quand j'étais payé 1700 euros je vivais tout aussi bien ! C'est pas le salaire qu'il faut regarder ce sont les charges !
  11. Parmi tous les JO réalisés jusqu'à présent aucune ville mis à part Barcelone n'en a tiré un bénéfice et c'est deja mal parti pour Paris qui va implanter la plupart de ces bâtiments à la Seine Saint Denis, la région la plus repoussante et dangereuse de France (avis personnel) donc une chose est certaine ces futurs bâtiments qui vont coûter des millions ne vont en tout cas pas attiré le tourisme. Espérons qu'ils s'en servent pour autres chose. C'est moins sûre !
  12. Ben oui ! Ceux qui gagnent 4000 euros par mois ne sont généralement pas aux 35 heures mais bien souvent à 45 heures voir plus !!! Ont des frais en plus qui ne sont pas payés dans bien des cas ! et selon les régions où l'on vit 4000 euros c'est pas énorme justement une fois que les impôts sont passés il en reste peu ! Faites le test et vous verrez !
  13. C'est normal tu calcules avec un salaire brut ! Fait le en net pour voir ! Je parle en net pas en brut je suis une personne pas une administration !
  14. Et ce chiffre tient compte des déductions des charges professionnelles. Vous pouvez d'ailleurs faire la simulation sur internet !
  15. Non pas loin de 9000 euros ! Je suis suffisamment renseigné pour le savoir !