Aller au contenu

Frank_N

Membre
  • Contenus

    125
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Frank_N

  • Rang
    Forumeur inspiré
  • Date de naissance 24/04/1953

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Intérêts
    L'informatique (le développement).

Contact

Visiteurs récents du profil

263 visualisations du profil
  1. Exact, à une nuance prêt. Si vous faites valider votre page par le W3C https://validator.w3.org/ vous avez 9 chances sur 10 d'avoir un message d'erreur vous indiquant que vous ne pouvez pas l'utiliser en dehors d'une balise de type block comme <p> ou <div>.
  2. Il n'y a pas de balise <br/> c'est tout simplement <br>. <span>Il était une fois<br>une marchande de foie</span> effectue le passage à la ligne sans problème.
  3. Frank_N

    On peut le dire

    Blague de m.... mais elle est toujours marrante On appelle ça un jeu de mot laid. Fausse sceptique et fosse septique
  4. Il n'y a pas d'âge pour avoir de gros problèmes de santé. En Région Parisienne les hôpitaux comme Necker, Trousseau, Gustave Roussy etc. sont spécialisés en oncologie pédiatrique. Pas de vieillard ni même de quinqua dans les chambres, que des gosses. Le cholestérol n'est pas une maladie en soi, seulement un symptôme qui peut être annonciateur d'une maladie cardio-vasculaire. La dangerosité de ces deux trucs est variable d'une personne à l'autre. Quelqu'un qui va se surveiller comme il faut aura moins de risque que quelqu'un qui ne fera rien car c'est indolore ces machins là. J'ai un copain qui a été amputé d'une jambe suite à un diabète sucré, il s'en fichait jusqu'au jour où il a été trop tard. A l'inverse, un mec avec un diabète hypoglycémique peut se retrouver dans le coma s'il ne se surveille pas. S'il est vrai que l'âge favorise certaines maladies comme Alzheimer ou la DMLA par exemple on trouve des gens atteints avant la cinquantaine
  5. Un crédit renouvelable est vraiment le piège à gogos. C'est un crédit manifestement prévu pour les gens pris à la gorge. Les taux sont généralement compris entre 18 et 20% (je n'ai pas oublié la virgule) question de flirter avec l'usure. Le montant de l'emprunt est limité aux capacités de remboursement de l'emprunteur (environ 30% des ressources y compris les aides sociales). Les remboursements forment une réserve que l'on peut réinjecter dans le crédit d'où son nom de crédit renouvelable. Les gouvernements précédents ont essayé de légiférer à cause des dossiers de surendettement qui se multipliaient. En règle générale, s'il n'y a pas péril en la demeure, mieux vaut voir avec les banques où les organismes de crédit qui proposent des crédits traditionnels.
  6. Frank_N

    Film d’horreur !

    1408 la chambre. C'est tiré d'une nouvelle de Stephen King : 1408 dans "Tout est fatal" (en livre de poche). Simetierre, du même Stephen King est pas mal non plus et bien flippant.
  7. On ne peut pas prouver le contraire non plus. Je pense que Dieu est un concept qui sert à répondre à l'inexplicable (du moins pour le moment). Plus la science fait de progrès plus Dieu recule.
  8. Chris Jackson est l'architecte principal d'Explorer. Il a publié un article sur le forum de l'ntreprise (en anglais) https://techcommunity.microsoft.com/t5/Windows-IT-Pro-Blog/The-perils-of-using-Internet-Explorer-as-your-default-browser/ba-p/331732 En gros il conseille aux entreprises de laisser tomber Explorer pour passer sur un outil plus en conformité avec les normes du Web. Edge, quant à lui, est loin de faire l'unanimité car non compatible avec Wondows 7 et 8. Le moteur de Edge, c'est Chromium donc les utilisateurs de Windows 10 peuvent migrer sans problème et surtout sans risque. Pour ma part j'utilise essentiellement les deux versions de Firefox entres autres car elles sont fiables.
  9. Dans cet exemple, il n'y a pas induction mais une simple déduction logique. On appelle ça l'apprentissage. J'enlève un morceau qu'il ne fallait pas, ça ne marche plus. Quand je ne l'enlève pas, ça fonctionne. J'en déduis donc qu'en toute logique, il ne faut pas enlever le morceau. En logique, pour qu'il y ait induction il faut une répétition et plus il y aura d’occurrences, plus notre déduction aura des chances de se transformer en certitude.
  10. A mon sens, un raisonnement logique est un raisonnement où chaque proposition est une émanation de la précédente. Cyrus (fondateur de l'empire Perse) est ton frère. Raisonnement : Six russes c'est six slaves. Si s'lave c'est qui s'nettoie. Si c'n'est toi c'est donc ton frère. Heu... Pardon, je recommencerai plus
  11. J'ai deux portables Toshiba un de 8 ans qui ne me sert pas souvent et un qui aura dix ans en octobre. C'est celui que j'utilise le plus, il tourne douze heures par jour et je ne le ménage pas. Le lecteur de CD m'a lâché il y a 3 ou 4 ans (j'en utilise un en USB) et la batterie vient de tomber en rade. C'est de la bonne camelote.
  12. Les imprimantes de maintenant permettent d'imprimer même si une cartouche est vide. Si c'est la cartouche d'encre noire elle doit proposer d'utiliser les encres de couleur pour faire les niveaux de gris. Si c'est une cartouche de couleur vous ne pouvez imprimer qu'en N&B en le spécifiant dans le pilote. Si elle indique qu'elle est hors tension alors qu'elle est allumée, le SAV s'impose. Quoi qu'il en soit, il n'est pas bon de garder une cartouche vide car ça assèche la tête d'impression et le remplacement revient plus cher que le prix de l'imprimante. Moralité, toujours avoir un jeu de cartouches d'avance. Méfiez vous des cartouches compatibles. Il est assez fréquents qu'elles soient considérées comme vide alors qu'elle sont encore aux trois quarts pleines.
  13. C'est quoi ça marche? Ils trouvent un boulot, ils ont un appart avec tout le confort moderne et après? On en voit de plus en plus qui après avoir réussi dans la vie se rendent compte qu'ils sont à côté de la plaque et décident de réussir leur vie. Je crois que c'est dès le départ qu'il faudrait leur apprendre ça. Ça éviterait sans doute d'avoir des stages comme ça.
  14. Je n'ai pas vu l'émission mais j'imagine très bien, ce n'est pas la première fois qu'il y a des expériences du même type. C'est ce qu'on peut appeler la connerie poussée à son paroxysme. Un militaire, ça ne réfléchit pas, ça obéit. Il y a des mecs à qui ça plait et c'est tant mieux, il en faut. A mon sens, ce qu'il faudrait c'est chercher à comprendre le pourquoi de l'échec scolaire. Quand on discute avec les jeunes, on se rend vite compte qu'ils sont loin d'être aussi cons qu'ils en ont l'air. Le problème c'est qu'on les colle dans des classes surchargées où les profs ne peuvent pas s'occuper d'eux individuellement. On les oriente n'importe comment la plupart du temps sans se soucier de leurs envies profondes. Dans le monde du travail il y a les psychos du travail qui font un sacré bon boulot au niveau de l'orientation. Si ce boulot là était rapporté à l'école, je suis persuadé qu'il n'y aurait pas autant d'échecs. On traite les problèmes en masse sans tenir compte des individualités et ça, ça ne peut pas marcher.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité