Aller au contenu

Frank_N

Membre
  • Contenus

    1469
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Frank_N

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 04/24/1953

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Intérêts
    L'informatique (le développement).

Contact

Visiteurs récents du profil

1938 visualisations du profil
  1. Frank_N

    Les femmes moches

    Prendre le temps de créer un pseudo juste pour écrire une merde pareille faut le faire.
  2. Frank_N

    Commande par internet

    Il n'y a pas de suspicion de contrefaçon. Il y a contrefaçon et l'objet est détruit ou pas, et, dans ce cas, vous recevez votre colis avec du retard. C'est le risque que vous encourez avec les sites chinois.
  3. Ils ont raison les pépères. D'ailleurs ils ne sont pas les seuls à le dire. On n'a jamais vu personne clamer haut et fort je veux du fric pour avoir du fric. C'est simplement plus facile à un mec bourré de pognon de dire que l'argent n'est pas une finalité. Limite ils vont dire que l'argent n'est pas un problème. Sauf que... Pour beaucoup d'américains et pas que, s'ils avaient un peu plus de thunes ne serait-ce que pour donner à bouffer correctement à leurs progénitures, le discours serait sans doute un peu différent. Pour ces gens là, l'argent est un objectif. Je ne suis pas persuadé qu'il y aurait autant de gens qui feraient des heures sup. par exemple s'ils gagnaient leurs vies correctement. Je fais partie d'une génération pour qui l'argent n'est pas forcément le souci majeur. Je dis ça en ayant tout de même conscience que beaucoup de retraités aimeraient bien arrondir leurs fins de mois car les retraites sont de plus en plus minces. Qu'en sera t-il des futurs retraités? J'ai bien peur que pour beaucoup, l'argent sera un objectif.
  4. Frank_N

    vendeur sans expérience

    Je suis d'accord avec vous, et vous n'êtes pas un cas isolé. Les abus sont trop nombreux et il est difficile pour une personne seule ou en petit nombre sur un lieu de travail de faire valoir ses droits. Je voulais simplement faire remarquer à @gti96qu'à partir du moment où la règle est respectée, c'est difficile de râler. Sur les temps de pause, il y a un truc que beaucoup de salariés ignorent. C'est la pause déjeuner. Il faut savoir qu'une pause déjeuner de 20 minutes maximum est prise sur le temps de travail. Si ce temps d'arrêt est ne serait-ce que de 21 minutes, ce temps d'arrêt de travail est reporté à la fin de la journée. C'est pour ça que beaucoup de petits patrons octroient des pauses déjeuner d'à peine une demie heure. Si j'ai parlé de 21 minutes, c'est que j'ai vu le cas. Je trouve que c'est assez gonflé.
  5. Frank_N

    vendeur sans expérience

    Les temps de pause, dans le milieu du travail, sont réglementées. Vous êtes dans les normes. https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F18205
  6. D'où la photo plus haut, ce sont des royal gala... de circonstance!
  7. Sympa ce site. Message reçu : "Acceptez les cookies sinon vous n'irez pas plus loin". Pas cool, ils donne le choix mais si tu choisis pas comme ils veulent tu vas te faire voir.
  8. Quand la vieille dame elle aura plus la télé elle pourra s'abonner à Gala ... ils prennent bien les gens pour des pommes
  9. Frank_N

    Tes beaux yeux bleus

    https://www.centrepompidou.fr/fr/ressources/oeuvre/cAne9x5
  10. Qu'un patron gagne de l'argent, je ne trouve pas ça choquant du moment où ses employés sont rémunérés à leur juste valeur. Ce qui est franchement choquant c'est quand un patron coule une boîte et part avec une montagne de fric pour ses bons et loyaux services et qu'il laisse sur le carreau des dizaines voire des centaines de mecs.
  11. Frank_N

    Schizophrénie

    Votre discours est un peu excessif. On a tous ou presque des schizos dans notre entourage plus ou moins proche et ils ne sont pas plus rejetés que d'autres. Si, comme vous dites vous souffrez de cette affection vous avez sans doute remarqué que les gens ne se retournent pas à votre passage. Dois avoir du boulot votre Psy car il y a vraiment de quoi faire.
  12. Frank_N

    Schizophrénie

    Non seulement vous ne savez pas écrire mais en plus vous ne savez pas lire. J'ai simplement dit que je considérais mon amie comme n'importe qui d'autre. Pour ce qui est de l'amateurisme, sachez que si je suis assez à l'aise sur le sujet c'est que 28 mois d'études (à l'époque c'était la durée) ça laisse des restes. Votre culture semble provenir de je ne sais quelle poubelle. Vous n'êtes pas même foutu de mettre un lien correctement.
  13. Frank_N

    Schizophrénie

    Je ne la gère pas, je la considère pour ce qu'elle est, une amie comme les autres
×