Aller au contenu

Frank_N

Membre
  • Compteur de contenus

    2 164
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    7,086 [ Donate ]

2 abonnés

À propos de Frank_N

  • Rang
    Mentor
  • Date de naissance 24/04/1953

Contact

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Intérêts
    L'informatique (le développement).

Visiteurs récents du profil

2 811 visualisations du profil
  1. Normal, il a un discours de derrière le comptoir. Si ça lui assurait un point ou deux dans les sondages, il promettrait un taux alcoolémie à 4.5 grammes, le rétablissement de la peine de mort et j'en passe.
  2. Je viens de terminer ce quiz. Mon score 50/100 Mon temps 259 secondes  
  3. Je verrai bien mission impossible avant que la bande ne parte en fumée
  4. Frank_N

    Film musical

    The Wall de Alan Parker (1982)
  5. Le recrutement des miss a toujours été une tâche délicate comme en témoigne le film de Jean Boyer "Le rosier de madame Husson" (1950). Je crois que le visionnage du film par ces féministes enragées engagées leur remettrait les pieds sur terre.
  6. Non, c'est normal Un pitre et un clown (ou l'inverse) ... et même pas fichus de donner un spectacle amusant.
  7. Frank_N

    c'est quoi un communiste ?

    Un communiste de base c'est celui qui dit : Ce qui est à moi est à toi. Un communiste en chef c'est celui qui dit : Ce qui est à toi est à moi
  8. La même différence qu'il y a entre une fiente et un étron. L'une est au féminin et l'autre au masculin et au final ce n'est que de la merde
  9. Je l'ai entendue à plusieurs reprises, elle change des niaiseries qu'on a l'habitude de nous rebattre les oreilles.
  10. Frank_N

    Grippe saisonnière 2021

    Perso j'aurai la troisième dose contre le Covid début novembre et je ferai la grippe en même temps. Pas de vaccin contre les pneumocoques cette année, j'ai eu les deux injection l'an dernier et c'est tous les cinq ans.
  11. Les téléphones sont certes interdits en prison et je suis prêt à parier que le personnel pénitentiaire est au courant des agissements de ce monsieur. Peut-être, là je ne fais que supputer, qu'ils se sont dit qu’il vaut mieux qu'il enfreigne une règle en travaillant à son éventuelle réinsertion plutôt que de virer taulard récalcitrant et fouteur de chienlit. Plus ce mec aura de vues, plus il sera encoragé à persévérer et je pense que c'est une bonne chose. Quand la société décide de mettre un type en prison, ce n'est pas forcément dans le but de le briser.
  12. Chez nous aussi, on se défend pas mal au niveau de la bienpensance. Pierre Perret en a fait les frais en 1966 avec le "pipi dans le lavabo" des jolies colonies de vacances. https://www.illustre.ch/magazine/pierre-perret-les-jolies-colonies-de-vacances-et-la-censure Mieux, chez Pierre Perret. Il en a une dont je me demande ce qu'il adviendrait s'il s'amusait à la chanter maintenant. Elle est peu connue mais mérite le détour, c'est "La Corinne"
  13. Frank_N

    Les S.D.F, de qui parle-t-on ?

    Vous avez en partie raison. Ce serait une bonne chose. Dans la restauration, les immigrés vous ne les trouvez pas forcément en salle mais plutôt côté cuisine comme le gars qui fait la plonge ou le commis qui épluche les légumes ou celui qui prépare les entrées.
  14. Frank_N

    Les S.D.F, de qui parle-t-on ?

    Perso, je n'ai rien contre les bac moins 5, il en faut et c'est tant mieux. Mine de rien, si on vire tout les non diplômés issus de l'immigration on risque d'être dans le caca. Qui fera les boulots ingrats, mal payés, dont notre jeunesse ne veut pas? Fernand Raynaud, dans les années 60, avait bien mis le doigt sur le "problème" de l'immigration. https://video-streaming.orange.fr/comedie-humour/fernand-raynaud-j-peux-pas-etre-bete-CNT000001v70sQ.html?pid=SIl2WFC2AZWzJ7qSByljitF90Oyhq%2FuTApzSaqWevuWlcOiIs4B%2BBNo6BrMN2gh7FF%2FNc9yJMPY%3D#plmAnchor
×