Aller au contenu

Frank_N

Membre
  • Contenus

    702
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Frank_N

  • Rang
    Forumeur forcené
  • Date de naissance 04/24/1953

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Intérêts
    L'informatique (le développement).

Contact

Visiteurs récents du profil

1144 visualisations du profil
  1. En civet, si on ne met pas la tête, on ne fait pas la différence
  2. Frank_N

    Vide-grenier naturiste...

    Seule tenue vestimentaire autorisée, le trikini : 2 sandales et un chapeau de paille.
  3. Le problème n'est pas là. Faut-il supprimer une œuvre sous le simple prétexte qu'elle est immorale ou qu'elle va à l'encontre d'une pensée politiquement correcte. Dans ce genre de débat on finit toujours par poser la question "Faut-il censurer Céline?". Le film 365 jours est peut-être un truc infâme mais c'est une œuvre de création.
  4. Frank_N

    Ennio Morricone est décédé

    J'ai vu ça tout à l'heure. Le monde de la musique perd un grand bonhomme. Il fait partie de ces compositeurs qui m'accompagnent lorsque je bouquine.
  5. Il semblerait que ce soit à la mode de demander de retirer des films de Netflix. Il y a quelques jours c'était au tour de Split de M. Night Shyamalan. Si chaque fois qu'un film ou qu'une œuvre déplait il fallait la passer à la trappe, on n'aurait plus grand chose à voir ou à lire si ce ne sont des machins aseptisés. Je ne connais pas 365 jours et ne le verrais sans doute pas mais je trouve dommage qu'on cherche à le faire disparaitre. Personne n'est obligé de voir ou lire quoi que ce soit.
  6. Frank_N

    Louboutin ou pas...

    Mieux que Louboutin pour frimer; Ma femme vient de me montrer ça. https://lareclame.fr/lidl-sneakers-236154 Vive le discount
  7. Frank_N

    Louboutin ou pas...

    Pour cet été, Messieurs, Louboutin peut agrémenter nos arpions d'une paire de Loubi Flip pour la modique somme de 250€. http://eu.christianlouboutin.com/fr_fr/shop/men/loubi-flip-558418.html C'est marrant mais le chinois, en bas de chez moi il vend des tongs à 2,50€; Quand on a les pieds dans l'eau, on ne voit pas la virgule.
  8. S'il n'y avait que ça! je lisais hier soir, je ne sais trop où qu'il avait trouvé l'astuce pour rendre Obamacare anticonstitutionnel sous prétexte que l'assurance santé individuelle n'est pas obligatoire. S'il fait ça, ce serait plus de 20 millions d'américains qui se retrouveraient sans assurance santé. En pleine pandémie, ça frise le génocide. Il veut également supprimer le financement des tests par l’état. Plus de tests, plus de malade. Au début de la pandémie il avait dit que s'il y avait moins de 100000 morts, ce serait une belle victoire. Pas de pot sur ce coup là. Ce qui est le plus affligeant c'est que ce sont ceux qui seront le plus impactés qui voteront pour lui. Vive le rêve américain! "Les z'hazards sont si grands que l'on vit les z'homards manger les z'harengs". Citation de mon grand-père du temps où la liaison n'était pas autorisée.
  9. Le seul truc que j'ai trouvé sur un Mr. Azar date de fin mars https://www.lorientlejour.com/article/1212510/coronavirus-alex-azar-secretaire-us-a-la-sante-dans-la-tourmente.html La seule occurrence de la citation de @klaip dans Google actualité renvoie à la citation elle-même.
  10. Ça date votre info, en début de semaine il y avait plus de 120000 morts. Qui est ce M. Azar que vous citez?
  11. https://www.pinterest.fr/julietteuras/art-de-rue-trompe-loeil/ Des centaines de photos de trompe l’œil en ville, c'est assez bluffant. Chaque photo renvoie vers 1 photo ou une série de photos.
  12. Frank_N

    L'aubergine

    Farcies comme une tomate ou un poivron. La peau se mange c'est extra.
  13. En film, c'est sous-titré "Les Hommes qui n'aimaient pas les femmes". Le 2 c'est "La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette" et le 3 devient "La Reine dans le palais des courants d'air". Je n'ai pas lu les bouquins mais les films sont excellents (ceux de 2009). David Fincher a repris le premier en 2011 (Parait qu'il est très proche de la version suédoise)
  14. Copycat est pas mal, Split est assez troublant. J'aime assez Le collectionneur à cause de M. Freeman. Prisoners ça frise le chef d’œuvre. Sniper 23 jours de terreur sur Washington (d'après une histoire vraie) offre un très bon suspens. Il y en a des tonnes d'autres mais faut s'en souvenir.
  15. Frank_N

    desistement prud'homme

    @chp20Ce n'est pas à l'avocat de démontrer que l'inaptitude est due au harcèlement mais au corps médical. Si vous avez un certificat médical qui stipule le lien vous pouvez jouer cette carte. Dans le cas contraire ce sera votre parole contre celle de votre employeur. Je vous ai dit qu'à Paris, les prud'hommes ne considéraient aucune procédure comme abusive. Si vous dépendez de Paris, vous ne risquez rien. Sachez tout de même que si les choses ont été faites dans les règles vous avez perdu d'avance. January vous l'a redit, je vous l'ai dit encore ce matin, allez voir un pro avec tous vos papiers car si vous distillez vos infos comme vous le faites ici, vous allez avoir du mal.
×