Aller au contenu

pluc89

Membre
  • Contenus

    818
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de pluc89

  • Rang
    Forumeur accro

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. pluc89

    Election Européenne 2019

    Heureusement que M. Poutine est là pour aider les souverainistes, patriotes, nationalistes européens. J’en veux pour preuve sa proximité avec la Ministre autrichienne, anti Union Européenne déclarée, qui l’a invité à son mariage, mais aussi son amitié avec Monsieur Salvini qui à peine élu et pas encore nommé au gouvernement a déclaré qu’il fallait mettre un terme aux sanctions européennes envers la Fédération de Russie, et dont son ami Luigi Di Maio, Vice Premier Ministre italien est venu encouragé le GJ à dézinguer Macron, pro européen affiché, mais encore l’aide apporté à Madame Marine Le Pen pour financer (à fonds perdus ?) sa campagne électorale. Il est d’ailleurs si soucieux de la souveraineté, du patriotisme et du nationalisme des peuples qui l’entourent que lorsque les dirigeants d’un pays souverain comme la Géorgie ou l’Ukraine amorce le début du commencement de l’idée de se rapprocher de l’Union Européenne, il n’hésite pas à intervenir, à envahir deux provinces du premier, une du second et d’annexer un territoire entier du même, pour les en dissuader, pour le plus grand bien de leur population. Ce même Monsieur Poutine qui défend bec et ongles son ami Bachar qui lui garantit, au prix de centaines de milliers de morts, la pérennité d'un base militaire en Méditerranée, au Sud de l'Europe. Europe que ses bombardiers taquinent de temps en temps. Je suis très touché par l’intérêt que portent ce « Grand humaniste» pour le bien-être des petits européens, pas vous ? Trump d'un coté, Poutine de l'autre, qu'est-ce que nous sommes aimés !
  2. Un nouveau mot est à ajouter à notre vocabulaire : INFOX, c'est de l'INTOX². De qui êtes-vous le collaborateur, le porte-parole, Poutine, Trump ou Xi ?
  3. pluc89

    Gilets Jaunes, quel avenir pour le mouvement

    Je vote pour choisir un député au Parlement européen en fonction de son projet pour l'Union Européenne. Je ne participerai pas à un référendum pour ou contre Macron, mais peut-être à un référendum pour ou contre Xi, Trump et Poutine !
  4. Quand un vice premier ministre italien vient soutenir les GJ après que l'un de ses quo-équipiers, Salvini, ait proclamé, avant même que le gouvernement italien ait été nommé "il faut cesser les sanctions contre la Russie" (autrement dit merci M. Poutine pour votre aide), quand ledit Poutine aide les partis anti-européens en France comme en Autriche, envahit les pays comme la Géorgie,et l’Ukraine, qui souhaitent se rapprocher de l'UE, on peut en effet se poser la question. Qui pourrait bien vouloir déstabiliser un chef d’état pro-européen affiché comme Macron ?
  5. Puisqu'il s'agit d'élections pour choisir des députés européens, ils voteront pour des députés européens. Pour ma part je ne voterai pas pour ou contre Macron, mais pour un député, ou une députée, qui présentera le projet le plus fédéraliste qui soit, pour faire obstacle aux ambitions de Messieurs Poutine, Trump et Xi. Mieux vaut ne pas se tromper de cible, car ces trois là ne nous rateront pas !
  6. pluc89

    atractivité de l'économie française

    Je reste fondamentalement persuadé que la volonté de la Gauche de sortir notre pays de la crise, conforte son désir incontestable d'aller dans le sens d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste. Elle se battra pour faire admettre que l'effort prioritaire en faveur du statut précaire des exclus doit amener au choix réellement impératif d'un projet porteur de véritables espoirs, notamment pour les plus démunis, etc, etc.
  7. ça, c'est vous qui le dite et le répétez autour de vous, tout n'est que mensonge et enfumage. Vous n'êtes vraiment pas fiable. sont impopulaires
  8. pluc89

    La force de destruction

    En Amérique du Sud par le génocide, comme celui de la nation Incas, par exemple.
  9. pluc89

    Election Européenne 2019

    Le plan de Steve Bannon est de bloquer l'Europe dès 2019. Comment ? En faisant élire un maximum de candidats d'extrême droite euro-sceptiques. Il compte donc bien faire adhérer ses éventuels gouvernements ou partis alliés à son nouveau mouvement, sa fondation, baptisée Le Mouvement. Steve Bannon est convaincu que les prochaines années vont voir l'arrivée massive des populistes au pouvoir en Europe. Il pointe du doigt notamment le Brexit, la réélection de Viktor Orban en Hongrie, les bons résultats du FN lors de la présidentielle, ainsi que la victoire, en Italie, du mouvement d'extrême droite de la Ligue du Nord allié au mouvement populiste Cinq étoiles (M5S), en février dernier. Steve Bannon, ancien patron du site américain d'extrême droite Breitbart, a lui-même dit à Reuters qu'après les élections de mi-mandat du 6 novembre aux Etats-Unis, il consacrerait "80% à 90%" de son temps en Europe à renforcer le Mouvement. (Source : France Inter) Je crains que ce bienfaiteur de l'humanité dont le seul objectif est sans nul doute le bonheur des européens, lui qui a été le stratège de D. Trump dont le slogan de campagne était rappelons-le "América First", n'ait quelques longueurs de retard sur V. Poutine qui a soutenu le FN ( prêt à fonds perdus ?), a été invité au mariage d'une ministre autrichienne anti européenne, et a été, en Italie, récompensé de son aide par M. Salvini pas encore nommé ministre.
  10. pluc89

    Election Européenne 2019

    Et si Macron voulait une Europe anti Trump, anti Poutine, anti Xi ? Une Europe "Europa first".
  11. pluc89

    Peut on croire au destin français?

    C'est son fond de commerce, son gagne-pain ! Il en vit et il en vit bien ... !
  12. Mais il n'y a pas de souscripteurs aux augmentations de capital s'il n'y a pas de retour d'investissement espéré : dividende et plus-values éventuelles. Emmanuel Macron remonte à grandes enjambées dans un sondage
  13. pluc89

    Debat asselineau-étienne chouard

    Et que tout reste à faire puisque l'UE n'est toujours pas un pays fédéral ! L'UE n'a donc pas les armes politiques pour se défendre face aux USA, à la Fédération de Russie et à la Chine. Ceux qui lui ont mis et qui continuent de lui mettre des chaines aux pieds ne peuvent pas lui reprocher de ne pas courir aussi vite que ses concurrents.
  14. pluc89

    Procédé innovant - Panneaux solaires.

    D'autres ne croyaient pas au train roulant à plus de 100 km/h. Jamais le corps humain ne supportera une telle vitesse. D'autres ne croyaient pas aux "plus lourds que l'air". Dans les années 80, ce n'est pas si loin, il fallait attendre plusieurs mois pour avoir le téléphone (fixe évidemment !). Dans les domaines où la technologie est reine, il ne faut pas raisonner avec ce qui est aujourd'hui, mais avec ce qui sera demain. Et demain arrive très vite.
  15. pluc89

    Et si Marine Lepen était Présidente ?

    C'est bien de s'en souvenir! En 1958, je n'étais qu'un gamin en culotte courte. Je ne m'intéressais évidement pas à la politique. Et pourtant, la chienlit du moment avait marqué mon petit esprit. Et malgré mon grand âge, je m'en souviens encore.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité