Aller au contenu

pluc89

Membre
  • Compteur de contenus

    4 044
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    9,999 [ Donate ]

1 abonné

À propos de pluc89

  • Rang
    Forumeur alchimiste

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. et de l'Europe, ... ! D'où la nécessité de confédérer ou fédérer les états européens pour mettre en place une politique de défense, donc une politique étrangère, commune, mais aussi pour mettre en place des politiques en matière de santé, d'immigration, d'environnement communes et imposer aux états fournisseurs de cette Union des Pays Européens, ces choix et non plus subir les leurs.
  2. On se calme... Volontiers, mais cela ne répond pas à ma question.... !
  3. Moi aussi, la buraliste est une jolie noire, superbe également. Je prends mon petit café, mais je prends bien garde de ne pas demander un petit noir, car son mari est un grand blanc, tatoué, sympa, mais qui ... inspire le respect. "Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent." (Michel Audiard)
  4. pluc89

    La France humiliée

    Comme elle soutient les talibans, comme elle soutient tout ceux qui peuvent servir son impérialisme
  5. En France sans Ivermectin, publié le 20 septembre 2021
  6. La VOIX de POUTINE ! Le tricheur ! Poutine l'anti UE, qui finance les politicards anti-UE : Strache (le traite), Salvini (le fourbe), Le Pen (la vassale), ... Poutine qui ne souhaite pas voir des pro-UE comme Macron au pouvoir des états européens. Poutine le bienfaiteur qui ne veut que le bien des petits européens et les prendre sous sa protection. Après une partie de la Géorgie, de l'Ukraine, qui seront les prochains : les pays Baltes, la Pologne, ... ? Etc. ... Est-ce de cela que veulent les français ? Est-ce de cela que vous voulez pour les français ?
  7. Et comment serons-nous maître de notre destin si nous restons divisés face à la Chine (impériales), à la Fédération (impériale) de Russie et aux États-Unis (impériaux) d'Amérique ?
  8. Je parle la même langue que vous, et pourtant, vous ne me comprenez pas. Pourquoi ? Parce que vous parlez avec des mots d'hier, des idées d'hier. Pire, je vous pale d'une fédération vous me répondez "empire". Est-ce que la Suisse est un empire. N'y parle-t-on pas 4 langues, n'y a-t-il pas 4 cultures ? D'ailleurs, la langue ne sera bientôt plus un problème. Vous me demandez quel est mon projet. Je vous réponds : une fédération européenne. Une fédération européenne pour défendre nos cultures, et non pas pour les diluer, pour défendre nos langues et non pour subir l'une ou l'autre
  9. Ce que j’imagine depuis toujours, c'est une fédération EUROPEENNE, pas une fédération chinoise ou américaine dominant les pays européens. Le projet : une fédération (voir la définition dans n’importe quel dictionnaire) "Une Europe sans européen" n'est-ce pas une sorte d'oxymore ? Ce sont là des méthodes du passé, elles toutes échouées. Le dernier qui a essayé s'appelait Hitler. Il s'agit de prendre conscience des ambitions des 3 grandes puissances d'aujourd'hui : dominer les européens dont le PIB est le second au monde, dominer les européens pour servir leurs intérêts, l
  10. Ce que vous ne comprenez pas, peut-être parce que je m'exprime mal, c'est que je ne parle pas de l'UE, telle qu'elle est aujourd'hui, mais d'une fédération européenne à mettre sur pied, face à la Chine, à la Fédération de Russie et à celle des USA. Certes, toutes les fédérations ne sont pas des modèles de démocratie, raison de plus pour ne pas subir leur joug, raison de plus pour s'unir, pour être forts. Ne ressassez pas le passé, ne jugez l'avenir pas avec le présent, imaginez le futur avec des concepts nouveaux : une fédération européenne démocratique, ça peut se concevoir. "Il suf
  11. Bénéfice vite perdu puisque cela a provoqué un regain d'inflation qui n'a cessé de croître jusqu'à arriver à près de 14 % en 1980 et 1981 ! Une association, dont je suis membre, a emprunté le mois dernier à 1.25 % Il va falloir refaire vos calculs ! Si rien n'est fait, il y aura aussi du monde dans la rue, quand le système de retraite, sauf celui des fonctionnaires, ne sera plus financé, comme cela est annoncé depuis ... 1945 !
  12. Nous sommes bien d'accord. Ce que je souhaite ce n'est pas de maintenir l'UE actuelle, mais la création d'une fédération européenne, afin d’avoir la taille nécessaire, le poids politique suffisant pour faire face aux ambitions hémogéniques de la Fédération de Russie, de celle des USA et aussi de la Chine. Le titre de cette rubrique en est une preuve de plus. Je ne regarde pas le passé, je regarde l'avenir.
  13. C'est pas faux ! Car l'un plus l'autre ... bonjour les dégâts
  14. Ne faudrait-il pas commencer par armer les vigiles ?
×