Aller au contenu

pluc89

Membre
  • Compteur de contenus

    6 825
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    16,780 [ Donate ]

2 abonnés

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

pluc89's Achievements

Maitre des forums

Maitre des forums (14/14)

  • Dévoué Rare
  • Commence des conversations
  • Premier post
  • Collaborateur Rare
  • Serial Poster Rare

Badges récents

4,3 k

Réputation sur la communauté

  1. Je n'est pas pu trouvé qui se cache derrière ce site. Mais visiblement il y a beaucoup d'attaques contre les USA et L'UE, mais rien de négatif sur Poutine. Au contraire j'y ai trouvé une intervention de l'UPR dont on ne peut pas dire qu'elle soit hostile au Maître de Kremlin. A lire donc avec ce filtre .
  2. pluc89

    Robert Ménard 2022

    Je ne partage pas toujours ses idées et ses propos, mais j'ai la faiblesse de penser que c'est un homme sincère qui dit ce qu'il pense. Et ce qu'il pense n'est pas toujours dépourvu de bon sens, même si je ne suis pas de son avis.
  3. Pour votre information : Publié: 9 Septembre 2022 à 19h33 Modifié: 10 Septembre 2022 à 10h04 « Malgré le narratif du Kremlin, les six paquets de sanctions adoptés par l’Union européenne ont causé des dommages déjà sensibles en 2022. Selon le FMI, la récession devrait atteindre cette année 6 %. C’est supérieur à la baisse constatée en Russie après la crise financière de 2008. Et cette dégringolade devrait se poursuivre en 2023, avec l’arrêt quasi complet des approvisionnements en pétrole russe de l’UE. « La Russie va retrouver son PIB des années 2000 », note une source diplomatique. L’inflation atteint 15 %, avec des conséquences notables sur le prix des produits alimentaires de base…/… Selon une étude de Yale, environ un millier d’entreprises étrangères se seraient retirées du pays. Autant de capitaux et de technologies qui n’entrent plus. L’embargo sur les composants électroniques européens et américains (dont la Russie dépend aux deux tiers) entraîne des conséquences sur la production automobile, obligée de se passer d’airbag ou d’ABS, sur le secteur aéronautique, forcé de « cannibaliser » ses propres avions pour continuer à voler, et surtout sur le secteur militaro-industriel, consommateur de semi-conducteurs pour le guidage des missiles par exemple. https://www.lavoixdunord.fr/1226520/article/2022-09-09/guerre-en-ukraine-les-sanctions-contre-la-russie-sont-elles-efficaces
  4. Tout juste, ça nous a fait des vacances !
  5. Voileux est un véritable anti France, un vrai de vrai, un modèle du genre. Il dit tout et n'importe quoi, parfois une choses et son contraire, dans un seul but salir la France et les français.
  6. On peut voir les drapeaux russes brandis dans les rues. Quand Poutine se sera fait viré, ils vont se sentir orphelins. Les Wagner vont le saigner à blanc (si j'ose dire) et ils vont comprendre leur douleur.
  7. Il n'est pas besoin de chercher beaucoup ! Des visites de chefs d’État ne sont pas pour autant des visites d’allégeance. Macron n'est pas allé à Moscou pour toucher des sous, en douce, Poutine n'est pas venu à Brégançon chercher des ronds ! Macron sera bientôt à Washington puis à Pékin. S'il restait au chaud dans son bureau vous seriez le premier à le critiquer :"Oui, il est payé à rein foutre !"
  8. Interdisons le foot, ce sera plus efficace !
  9. La différence avec le passé, c'est qu'aujourd'hui, on ne met plus la poussière sous le tapis. Alors évidemment, les affaires sont plus visibles. La différence entre ce passé est l'avenir, c'est que désormais les pourris, les escrocs qui entrent en politique pour s'en mettre plein les poches sont avertis, s'ils sont pris la Justice fera son œuvre. Enfin tant que nous aurons un Gouvernement qui ne prendra pas des mesures pour limiter la liberté de la Justice comme en Hongrie par exemple.
  10. Et être contre l'Union Européenne, c'est être pour Poutine !
  11. Plus qu'un surnom, cela devient un stéréotype bien franchouillard, aussi coriace à déraciner que le chiendent... Hélas !
  12. Attendons de voir combien de temps "l'alliance des droites à l'italienne" va tenir ? Salvini le fourbe a déjà trahi son ex-allié Di Maïo, il ne ratera pas Meloni à la première occasion qui lui sera donnée de tenter de prendre sa place.
  13. qui bien sût ont le c.l propre !
×