Aller au contenu

Kaliste

Membre
  • Compteur de contenus

    2 494
  • Inscription

  • Jours gagnés

    2

Kaliste a gagné pour la dernière fois le 14 septembre

Kaliste a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Kaliste

  • Date de naissance 18/01/1980

Visiteurs récents du profil

4 472 visualisations du profil

Kaliste's Achievements

Maitre des forums

Maitre des forums (14/14)

  • Un an ici Rare
  • Serial Poster Rare
  • Très populaire Rare
  • Un mois plus tard
  • Première semaine terminée

Badges récents

2 k

Réputation sur la communauté

  1. Normal on est plusieurs millions de plus qu'au siècle dernier. Quand il faudra payer pour tout, toute sa vie (on nous prépare le terrain petit à petit), ce sera pas la même.
  2. Tout à fait ! On s'y fera aussi, par la force des choses.
  3. Mes pauv' zamis, c'est fini les "largesses", sécu, aides diverses et variées, retraites,... d'ici un demi siècle grand max ce sera le chacun pour soi et dieu pour tous à l'américaine.
  4. Je te répondrais volontiers mais tu vas ignorer ma réponse, comme d'habitude
  5. Je sais pas mais en tout cas je ne pensais pas qu'il s'agissait d'un phénomène.... Triste !
  6. C'est lourdingue ce sujet ! Pas un autre os à ronger les comploplo ? Et ça vaut pour ceux qui relancent ad vitam...
  7. Ce doit être un vrai phénomène routier car j'ai vu des messages sur l'autoroute ces jours-ci "gaz hilarant=pas drôle".
  8. J'avoue, c'est pas pour les petites natures ici, faut avoir un minimum de motivation. Mais c'est bien d'un sens !
  9. Un pirate plutôt sympa, pourquoi pas. Après, notons que les plus âgés de cette génération ont quand même la trentaine.... De vieux gamins quoi
  10. D'un autre côté, étant donné qu'on a une chance sur quatre ou cinq de relire l'auteur du sujet un jour...
  11. Oui je sais mais c'est une vraie poubelle, si ça ne tenait qu'à moi ça dégagerait.
  12. Cette boîte devrait être ni plus ni moins que fermée pour moi.
  13. Kaliste

    Les vaillants se font rare

    Il t'arrive quoi tout à coup ? Jusqu'à présent ça mangeait pas de pain mais si maintenant tu donnes dans l'auto-satisfaction en prenant les autres de haut, c'est pas cool.
  14. Oui ça paraît gros mais c'est effectivement ce qui s'est passé. C'est dur pour la collègue qui s'en veut de ne pas avoir davantage tiqué, son père qui allait assez bien pour faire son bois s'en est allé "bêtement".
×