Aller au contenu

Classement

  1. soisig

    soisig

    Membre


    • Points

      21

    • Compteur de contenus

      30 391


  2. Auger

    Auger

    Membre


    • Points

      18

    • Compteur de contenus

      10 659


  3. metal guru

    metal guru

    Membre+


    • Points

      18

    • Compteur de contenus

      33 592


  4. Astrono

    Astrono

    Membre


    • Points

      17

    • Compteur de contenus

      714 989


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 21/07/2024 dans toutes les zones

  1. Franchement je pense que rien ne favorise plus le RN que de donner à ses électeurs l'impression que le "système" est ligué contre lui, et qu'autant les "fronts" contre-nature que les refus de poignées de mains, leur donnent de fait raison. Soit le RN est un parti antirépublicain, raciste, xénophobe etc. et il faut l'interdire purement et simplement, soit ce n'est pas le cas (ou impossible à prouver) et alors il doit être traité comme tout autre parti.
    6 points
  2. Personnellement, ce n'est pas le refus de serrer la main qui me dérange vraiment, mais la façon de le faire. Quand on voit un député bomber le torse, comme le font les racailles pour impressionner leur adversaire, ou un autre jouant à chiffoumi ... franchement, on est dans une assemblée politique la ? Pas étonnant que certains Français ne respectent plus rien, quand leurs représentants se comportent ainsi.
    5 points
  3. T'as pas l'impression de chercher la petite bête là ? Il est évident que je risque pas de reprendre mon respect si c'est un facho mais que je ne le sais pas puisque je viens de le rencontrer. Par conséquent je ne sais pas ses valeurs, ses idées. Quand à accorder ton respect en fonction de ta communauté, couleur de peau ou encore autre orientation sexuelle, c'est que déjà tu adhère à une idéologie particulièrement douteuse. Qu'on s'entende bien, les idées, les valeurs que l'on défend relèvent de choix (réfléchi ou non), en fonction de notre perception, de notre éducation ou encore de notre sensibilité. En revanche notre couleur de peau ou notre orientation sexuelle on ne les choisit pas. Je suis désolé mais je maintien ma position, le respect n'est pas un dû, ça se mérite. Je ne respecterai pas un supérieur au prétexte qu'il est supérieur alors qu'il se prend pour un petit dictateur et que son comportement est merdique. Ça n'empêche pas en revanche, en fonction des circonstances, de devoir interagir avec telle ou telle personne. Et de le faire de manière courtoise, c'est à dire sans violence, sans agressivité.
    4 points
  4. Je dirais plutôt son phallus, dans la mesure où une verge est... molle...
    4 points
  5. C’est vrai que là… on nage en plein romantisme !
    4 points
  6. en même temps , vendre du porc dans certains quartiers , c'est tenter de vendre des glaçons à un Eskimo , ou installer Tati dans le XVIème , pour réussir , il faut tenir compte du marché !
    4 points
  7. En 2050, il y aura beaucoup plus de canicules et autres joyeusetés, à la fin du siècle, on ne comptera plus en canicules, mais c’est l’été tout entier qui sera la canicule. Et pendant ce temps les moyens pour y faire face comme l’énergie, manqueront cruellement ainsi que d’autres ressources nécessaires. Et ce seront les plus riches, les plus fort qui auront les moyens d’y accéder. Explique donc à tes descendants, que tu n’as aucune envie de faire des efforts pour eux parce que d’autres polluent aussi. Je me demande ce qu’ils penseront de toi et de nous qui sommes responsables de ce qu’ils devront subir. Allez, profite tant que tu le peux. Tu as de la chance, pour le temps qu’il te reste à vivre, c’est encore possible de faire comme si de rien n’était.
    4 points
  8. Sachant que la victoire de Trump "saved by god" est presque évidente, il n'y a qu'une femme qui accepterait de jouer l'opposition et de se ramasser avec plus ou moins de dignité : Valérie Pécresse.
    3 points
  9. Eh voilà ! Voilà ce qui arrive dans une société capitaliste où une minorité de nantis prend le pouvoir par la force des superprofits, on appelle ça la ploutocratie, ce sont les milliardaires qui décident de tout, même pour qui on doit voter indirectement, mais faut rien dire ! Faut rien dire et même sur les réseaux sociaux pour ne pas se coltiner toute une tribu de gnangnans qui ne se rendent plus compte que ce n'est pas normal, qui vous traitent bêtement de jaloux des plus riches, qui vous rabâchent doctement que ce serait dangereux d'augmenter les salaires parce qu'ils croient comme paroles d'évangile ce que leurs disent ces nantis. Alors là, ce sont des ultra-conservateurs qui poussent à voter pour le rn, un jour ce sera quoi ? Pire peut-être, parce qu'il suffira d'être multi-milliardaire pour orienter toute une société.
    3 points
  10. Ce Monsieur Stérin, tout comme Bolloré ont beaucoup d'argent et estiment que le monde qui leur a permis de construire leur fortune est en perdition en raison de facteurs de "déliquescence" de la société : perte des valeurs chrétiennes, wokisme, familles en désarroi... Ils vont donc tenter de financer des médias qui vont prêcher la "bonne parole". Bolloré a une longueur d'avance ( journaux, C news, Europe1... Stérin cherche le même chemin.
    3 points
  11. Ah les titres puta clic de certains journaux qui attire la cohorte de racistes et qui sont incapables de lire l'article
    3 points
  12. ça ressemble davantage à du "Hell Spawn" qu'à du Tchekhov...
    3 points
  13. Bonjour j'ai un plan cul depuis 2 mois tous ce passe bien mais il me dit qu'il est pas jaloux mes je vous bien dans son comportement je lui est dit que un ces collègues me draguer il a eu un sale regard quand je lui est dit il voulait lui envoyer un message je lui est dit non parceque on travaille ensemble dans la même usine jeudi soir son collègue a recommencé a me draguer sur Snap et aujourd'hui je lui est tout dit a mon plan cul et il a il est devenu bizarre il a commencé à me dire que si il continue à me draguer il aller le voir et lui parler si ces juste mon plan cul pour il réagit comme ça je comprends pas pourquoi merci de m'aider a le comprendre
    2 points
  14. L'actuel président démocrate des États-Unis annonce ce dimanche 21 juillet qu'il retire sa candidature à la Maison Blanche, à quelques mois du scrutin. Depuis plusieurs semaines, les voix s'élevaient au sein du Parti démocrate pour que Joe Biden, 81 ans, "passe le flambeau". L'actuel président démocrate des États-Unis annonce ce dimanche 21 juillet qu'il retire sa candidature à la Maison Blanche, à quelques mois du scrutin. Depuis plusieurs semaines, les voix s'élevaient au sein du Parti démocrate pour que Joe Biden, 81 ans, "passe le flambeau". It's Joever. Joe Biden, le président des États-Unis candidat démocrate à sa réélection, a annoncé ce dimanche 21 juillet qu'il se retirait de la course à la Maison Blanche. Un séisme dans la campagne présidentielle américaine, marquée le samedi 13 juillet par une tentative d'assassinat contre Donald Trump. "Je crois qu'il est dans l'intérêt de mon parti et dans mon intérêt de me retirer et de me concentrer uniquement sur l'exercice de mes fonctions de président jusqu'à la fin de mon mandat", a-t-il écrit dans un communiqué publié sur le réseau social X (anciennement Twitter), annonçant également qu'il compte prendre la parole "cette semaine" pour donner des "détails sur (s)a décision". Cette annonce survient à moins de quatre mois du scrutin, prévu le 5 novembre prochain. Un nouveau candidat du Parti démocrate doit le remplacer pour affronter son rival républicain. Elle intervient en outre alors que de plus en plus de doutes se faisaient entendre concernant la capacité de Joe Biden, âgé de 81 ans, à assurer la présidence des États-Unis pour quatre ans de plus. D'abord discrètes quand le président démocrate multipliait les lapsus, les critiques se sont faites plus nombreuses après un débat catastrophique face à Donald Trump. Devant des millions d'Américains, l'octogénaire est apparu en difficulté constante, ayant du mal à s'exprimer quand son opposant alignait les arguments clairement les uns après les autres. Un candidat sous pression depuis plusieurs semaines Des représentants à la Chambre, quelques sénateurs…. et même George Clooney ou le bureau éditorial du New York Times: soutiens de Biden en début d'année, tous lui demandaient après le jeudi 27 juin de "passer le flambeau". https://www.bfmtv.com/international/amerique-nord/etats-unis/elections-americaines/joe-biden-retire-sa-candidature-a-l-election-presidentielle-americaine_AN-202407210350.html
    2 points
  15. Bonjour à tous, Après 1 an et 2 mois, mon premier amour m'a quitté (j'ai 18 ans et lui 19). On se parlait depuis deux ans et se connaissait depuis des années, et même avant la rupture tout semblait se passer à merveille. Nous n'avions jamais eu de grosses disputes, certes, nous étions très différents (aussi bien dans le caractère, moi très spontanée, sensible est extraverti et lui discipliner, raisonnable et aimant la solitude que dans l'éducation) mais personnellement ça m'amusait beaucoup. Le mois avant notre rupture fut un mois où nous n'avons pas eu beaucoup l'occasion de nous voir (étant tout les deux en examens) mais nous nous parlions tout les jours (au début du mois, il me disait qu'il m'aimait à +/- l'infini et que oui, on finirait bien notre vie ensemble) et la fois où on s'est vu il m'a apporté un bouquet de fleurs (ce qu'il ne faisait jamais), après les examens nous nous sommes vu une fois, ce fut un date vraiment génial où il semblait tellement amoureux, ensuite nous avons eu un évènement avec notre club, nous nous sommes disputé mais rien de grave, puis deux jours plus tard j'ai été chez lui, je pensais que nous allions passer un dernier bon moment avant que je parte pendant 1 mois et demi, mais j'arrive dans son appart et il me dit de m'asseoir et sort cette fameuse phrase "Hey, faut qu'on parle. On n'est pas fait pour être ensemble." Il m'a dit que nous étions trop différents, chose que nous savions depuis le début, mais surtout qu'il ne m'aimait plus comme un amoureux. "Pourquoi ?" lui ai-je demandé en sanglot, "Je suis juste ingrat, t'as été la petite copine idéal, t'as fait des efforts pour moi, t'as tout fait bien, c'est juste moi". Pendant deux heures, j'ai pleuré devant lui, le suppliant de réfléchir à nouveau, lui aussi était mal, il voulait me prendre dans ses bras, mais ce n'était pas comme avant. Dorénavant, je n'étais qu'une amie, il était décidé. J'ai ensuite passé deux jours horribles à pleurer, mais en quête de réponse, j'ai décidé de lui demander par messages des explications. Il m'a dit que ça faisait quelques semaines qu'il doutait de ses sentiments et donc de notre relation, mais étant donné que ça ne faisait qu'un an, il s'était dit que c'était dramatique, il s'est donc convaincu que ce n'était pas possible et convaincu qu'il ne m'aimait plus. Je lui ai alors demandé pourquoi avoir fait toutes ces belles déclarations, pourquoi m'avoir offert ce bouquet, pourquoi ne pas me l'avoir dit plus tôt et pourquoi il ne m'avait pas fait par de ses doutes. Il ne me l'a pas dit plus tôt pour ne pas mettre en péril mes examens, ce qui est honorable, mais pour ce qui est du reste, il voulait me faire plaisir, il ne voulait pas me blesser, il était perdu, mais sa décision était prise. Je lui ai aussi demandé pourquoi il n'y avait plus d'espoir et s'il ne m'aimerait plus jamais, il m'a répondu qu'il avait pris sa décision, qu'il ne serait plus en couple avant un moment, mais qu'il ne pouvait pas dire qu'il ne m'aimerait plus jamais, car il ne peut pas prédire l'avenir. Après ça, nous nous sommes parlés toute la soirée, comme avant et notre complicité fut comme celle du premier jour, on a beaucoup rit, nous parlions de tout et de rien, comme nous l'avions toujours fait, sauf que là, je n'étais plus son amoureuse, mais sa meilleure amie. Après cette discussion, je lui ai dit que je ne parlerai plus avec lui le temps que je tourne la page et là ça fait deux semaines. Deux semaines durant lesquelles, j'ai arpenté les conseils et articles sur comment récupérer son ex et à chaque fois une étape semble primordial, faire le deuil de la relation et essayer de comprendre la rupture. Faire le deuil de la relation, ce n'est pas gagné, mais sur comprendre la rupture, j'ai un peu dans mon désespoir, étudier tous nos anciens messages et j'ai relevé qu'il avait essayé de communiquer très maladroitement, mais qu'à chaque fois, je me braquais, peut être aussi le fait que j'étais trop amoureuse, trop dépendante, trop étouffante et pas assez compréhensive de nos différences. En disant ça, je n'essaie pas de mettre la faute pour moi, mais j'essaie juste de comprendre en quoi notre rupture est-elle si irréversible à ses yeux. Je sais bien que certaines personnes vont me dire "c'est comme ça le premier amour, tu devrais juste tourner la page, c'est que ce n'était pas le bon, tu en trouveras d'autres", mais je l'aimais tellement et ce qui a causé la fin de notre relation est l'accumulation de pleins de petites choses tellement évitable. Je lui en veux de ne pas m'en avoir parlé et je m'en veux d'avoir, par moments, été si immature. Je ne veux pas qu'on se remette ensemble là maintenant, je veux d'abord me recentrer sur moi même, mais j'aimerais tellement qu'un jour on se retrouve et recommence une nouvelle histoire sans commettre les mêmes petites erreurs de jeunes gens inexpérimentés. Mais est-ce seulement possible ? C'est un garçon tellement borné... Est-ce irréversible ? Est-ce seulement possible de retomber amoureux de la même personne ? Peut-on vraiment voir le feu rejaillir d'un volcan que l'on croyait trop vieux ? (Je suis un peu dramatique ahah) Je sais au plus profond de moi que je dois accepter de faire le deuil de notre relation avant tout... Mais je ne peux m'empêcher de me pauser des questions et d'espérer...
    2 points
  16. Mais ce serait surtout débile... Elle est juste "la femme de"... C'est comme si les gens voulaient Carla Bruni comme candidate sous prétexte qu'ils considèrent que Sarkozy était un bon président.... Il y a certainement des gens bien plus compétents chez les démocrates. Ah merde, ils ont choisi Kamala Harris....
    2 points
  17. Elles ne le savent pas mais les croyantes musulmanes selon l’orthodoxie qui régit la vie en société doivent se voiler pour se différencier des autres. Il est bien politique mais elles n’en ont pas conscience pour elles c’est effectivement une injonction de Dieu mais ce n’est pas aussi évident.
    2 points
  18. Comment tu fais pour reprendre ton respect à un facho à qui tu as dit bonjour sans le connaitre ? Je suis d'accord ! Mais ça c'est valable pour des tas de gens qui accordent leur respect en fonction de leur idéologie, de leur communauté, couleur de peau, orientation sexuelle ou autre ! Par exemple beaucoup de blacks ou muslims ne comprennent pas le racisme mais sont clairement homophobes, tu leur serres la main en tant que victimes de racistes ou tu les ignores parce qu'ils ne peuvent pas encadrer les PD ? Je pense que la politesse est un minimum à accorder à l'autre parce que ça ouvre éventuellement un chemin à la discussion, le fait de mépriser sa main tendue c'est le contraire ! La prochaine étape c'est quoi ? On fait comme si les députés RN n'existaient pas ? On ne leur parle pas et on ne leur répond pas ?
    2 points
  19. ça n'a rien a voir . S'il veut te voir et que tu as déjà un rendez vous avec un autre plan cul lui il fait ceinture . Bonjour , encore , merci , aurevoir , ça fait quatre
    2 points
  20. Ne vous en déplaise aussi (ainsi qu'à moi !), les Français ont ... clairement majoritairement voté pour le RN ! 126 élus RN ... alors que LFI, supposé être le "représentant de la gauche" n'obtient "que" 71 élus ..? Et que, de façon très prévisible, la coalition purement électoraliste du NFP se déchire totalement après les résultats de l'élection ..? Le centre gauche PS social démocrate étant de facto idéologiquement beaucoup plus proche du centre droite de Renaissance
    2 points
  21. Tu peux prendre tous les topics d' FFR , tu trouveras toutes les fautes possibles et imaginables , les "c'est , ces, ses , sait , les sa ,ça , ait , est , haie " , mais jamais , jamais , il n'y a de faute au mot " cul "
    2 points
  22. Il faut regarder le nombre de voix pour déterminer qui a gagné... Ensuite, c'est comme au foot : si deux équipes se mettent contre une seule pour jouer (22 contre 11), c'est plus facile de "gagner". Après, je m'en fous, je suis apolitique : mais la justice, la démocratie et la tolérance à géométrie variable, ça finit par saouler un peu...
    2 points
  23. C'est que, comme dirait Picsou: "le temps, c'est de l'argent"! En ce qui me concerne je préfère les personnes cultivées.
    2 points
  24. 2 points
  25. Ben non et ce n'est même pas la peine d'en parler.
    2 points
  26. Pour que ce soit possible, je pense qu'il faudrait généraliser le chauffage électrique et puis isoler les bâtiments. Pour l'heure on a encore beaucoup d'immeubles disposant d'une chaufferie au gaz ou autre plus polluants, et surtout mal isolés contre le froid, mais ça, ça n'est pas la faute des locataires, surtout dans les logements sociaux.
    2 points
  27. "Hélas ! Hélas ! Sur internet, les fausses citations sont un véritable cancer de l'esprit et de l'âme." Diogène de Sinope
    2 points
  28. C'est au pire un manque de respect par le fait d'ignorer quelqu'un, en face-to-face. Le manque de respect induit il la violence? Non. Tu retourne regarder le dico à "violence" et on en reparle, ok? Comme quand tu écris "Les idées à la con lfistes"?
    2 points
  29. C'est ma réponse à ton intervention. Veille à rester dans le sujet, si tu crains qu'on te suive dans le HS que tu dénonces, quand une réponse ne te plait pas !
    2 points
  30. Mais non...le bourrage de crâne, décidément...la gauche ne vise que son électorat, dont elle a changé au fil du temps d'ailleurs..ce qui n'a fait qu'accentuer "son déficit" de voix!
    2 points
  31. L'irrespect envers tous ceux qui n'ont pas vos idées, par exemple?
    2 points
  32. Sketch climato-crétin numéro 165899348377469030022. Même pas foutus de donner l'étude citée par Le Figaro et Ouest-France dans des articles datés de 2015... Continuez tous, vous êtes des génies !
    2 points
  33. Les motivations? me semble que vous leur en servez sur un plateau... Trop dans l'idéologie pour le comprendre? Avec l'argent soviétique...
    2 points
  34. ...qui sont les racistes ? Et si on signalait votre commentaire pour s'amuser ? La question est que symboliquement il n'y a plus de commerce français si c'est pas un sujet pour vous vous pouvez aussi passer votre chemin... Les cgu blablbla n'est ce pas ?
    2 points
  35. 2 points
  36. Visiblement, ce doit être écologique de détruire des champs cultivables ...
    2 points
  37. Aucun orang-outan ne mérite d'avoir à supporter Delogu ou tout autre membre de LFI
    2 points
  38. Moi j'ai un meilleur ami, il s'appelle Google. ^^
    2 points
  39. dommage pour la rochelle qui est une si jolie commune, dommage qu'il existe des abrutis casseurs, des gens qui ne croient plus qu'en la violence et qui ne respectent rien, lamentable
    2 points
  40. Un premier chagrin d'amour c'est douloureux ça vous griffe un coeur tout neuf. Un premier chagrin d'amour c'est comme l'encre d'un tatouage que l'on a sur sa peau et que l'on voudrait effacer. Elle s'estompe au fil du temps sans jamais vraiment disparaître. Car il n'y a juste qu'à l'évoquer pour en ressentir la griffure qu'il a imprimé en nous. Et même si le temps a passé nous permettant de regarder ce chagrin-là à distance, il suffit de plonger dans son souvenir pour faire renaître l'éprouvant tourment qu'il nous a causé.
    2 points
  41. En n'utilisant que des avions avec, comme unique source d'énergie, des panneaux solaire sur les ailes
    2 points
  42. Je suis d'accord avec toi mais maintenant je pense qu'il faut changer de stratégie. Je suis d'accord avec @Luchik, soit ce parti est "légal", et on le traite comme tel, soit on l'interdit. Parce que là, ce genre de trucs, ça ne fait que creuser le fossé avec des millions d'électeurs qui se sentent incompris... Sauf par eux, le RN. Et malheureusement, prétendre que seuls les médias sont responsables de la montée du RN, je crains que ce soit se fourrer le doigt dans l'œil jusqu'au coude. (Leur avoir laisser le monopole de certaines thématiques sociétales, par exemple, c'est une grosse erreur d'après moi. Mais bon, autre débat !)
    2 points
  43. bonjour, peut-être n'avaient-ils jamais été "pris" ... ce qui explique ce fait ! pour la victime, c'est la ...double peine ! et malheureusement dans bien des cas de viols, les peines ne sont pas à la hauteur du "préjudice" . bonne journée ... les violeurs ont encore de beaux jours devant eux !
    2 points
  44. On a juste remplacé Sodome et Gomorrhe par le Cap d'Agde !
    2 points
  45. Les imbéciles de l'Assemblée volent en escadrille ,on les reconnaîtra
    2 points
  46. C'est clair. Quand ton gosse a un scooter, des fringues, un iphone que t'as pas acheté...et qu'il n'a pas fait de job d'été...Il est temps de se poser quelques questions...ou pas...L'immense majorité savent parfaitement d'où ça vient. Mais d'une manière ou d'une autre, ils en profitent indirectement donc ça les dérange pas, ou ils trouvent que ce n'est pas si grave. Ca m'interpelle toujours les membres de la famille qui une fois que leur gosse est mort en essayant de fuir la police, en roulant sur un scooter volé et sans casque. Ah ben il y a du monde pour parler devant la presse et dire que "c'était un gentil garçon", malgré qu'il a été arrêté x fois... Mais toute cette famille qui aime ce gosse, était où quand il s'agissait de lui apprendre à respecter la loi ? A mettre un casque ? Ne pas voler, ne pas traffiquer. Et ne me dites pas qu'ils n'ont pas le choix. On est en France. Les études sont quasiment gratos, la santé est gratos, si t'as pas de job tu as tout de même des "revenus". Et tu ne risques pas de te retrouver du jour au lendemain à la rue faute de loyers impayés grâce aux apl qui te paient une grosse portion du loyer, la protection des locataires l'hiver etc. etc. Personne ne meurt de faim en France. Personne n'est obligé de survivre avec 0 euros. Il y a pléthore d'aides qui empêchent cela. Ce n'est pas par "nécessité", parce qu'ils n'ont pas le choix On va te rétorquer "oui mais quand tu es un mère seule qui travaille le soir et doit subvenir aux besoins blabla......"
    2 points
  47. vas y enfonce moi un peu plus, je suis déjà rouge avec la honte, je sens que je vais prendre une pelle et me creuser un trou dans mon jardin adieu la gauche je t'ai aimé mais là cela devient de plus en plus dur
    1 point
  48. Oui ça je ne le nie pas. Je sais aussi que les enfants ont tendance à être méchants entre eux. Mais il faut bien être conscient quand même que bien des parents se plaignent que les gosses sont de plus en plus violents alors qu'ils ne donnent clairement pas le bon exemple. Il suffit d'entendre certaines discussions ou remarques qui se font devant les enfants que forcément ces derniers vont répéter par mimétisme. Quid de la bonne mère de famille qui par chance aura gardé sa ligne malgré sa ou ses grossesses et qui se moquera ouvertement devant ses gosses de la "grosse vache" de voisine. Ou encore de ce père macho qui ne supporte pas les homos et qui n'hésitera pas là encore devant ses gosses à insulter tout ce qui ne représente pas le mâle alpha. Ce genre d'exemple est très fréquent dans les familles sur telle ou telle discrimination qui n'aide clairement pas à la construction de gamin tolérant.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×