Aller au contenu

Elisa*

Membre
  • Compteur de contenus

    10 868
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    26
  • Points

    36,279 [ Donate ]

Elisa* a gagné pour la dernière fois le 15 mars

Elisa* a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Elisa*

  • Date de naissance 03/06/1975

Visiteurs récents du profil

30 121 visualisations du profil

Elisa*'s Achievements

Maitre des forums

Maitre des forums (14/14)

  • Un an ici Rare
  • Un mois plus tard
  • Serial Poster Rare
  • Très populaire Rare
  • Première semaine terminée

Badges récents

11 k

Réputation sur la communauté

  1. Alors je sais pas si je dis une énorme connerie mais en tout cas, j’ai toujours cru que les « Backroom » étaient des salles réservées à l’univers des Clubs plus ou moins Libertins, des salles réservées à de la baise quoi.
  2. Ils font des trucs… ensemble ?!
  3. Eh bien moi, rien de bien original… je m’imaginais en princesse dans de belles belles robes comme dans les contes de fée ac un beau prince charmant et pleins d’enfants.
  4. Je le vois pas comme une compétition contre soi mais plutôt du mieux pour soi en gagnant en assurance. Ça permet de se sentir mieux ac les autres, sans chercher à prouver quoi que ce soit, sans notion de rivalité, jalousie et aussi d’être moins vulnérable entre autres. Alors sans être Mère Térésa ou l’Abbé Pierre, on peut essayer d’interagir pour apporter du mieux aux autres. Ce n’est pas incompatible. Après chacun est libre d’adhérer à cette vision ou pas hein ! Oui bien sûr, il est tout aussi respectable !
  5. J’essaie encore et encore jusqu’au moment où ce qui était difficile, devienne progressivement naturel. J’y gagne en satisfaction, confiance et estime de moi.
  6. Le but n’est pas de ne montrer que le meilleur mais plutôt de se remettre en question afin de s’améliorer, d’être meilleure. Au fil du topic, j’ai l’impression que ma conception de la meilleure version de soi est bien différente des autres personnes qui sont intervenues. De mon point de vue, on ne se renie pas en ayant cette volonté de faire mieux, on essaie juste de progresser.
  7. J’arrive pas à voir ça de façon négative, comme une compétition… j’aime l’idée de s’améliorer sans que ce soit pour autant une course effrénée. C’est indépendant du fait d’être accepté tel que l’on est. L’amour pour son enfant est inconditionnel à mon sens : ça n’empêche pas de lui enseigner pleins de trucs pour se construire en étant bien dans sa peau, dans sa vie. Pourquoi ne pas lui apprendre aussi à se dépasser ? Perso, je trouve que cela apporte une certaine satisfaction de soi, estime de soi. C’est pas être plus ceci ou cela, je le vois comme avoir un plus.
  8. Ben c’est exactement sous cet angle que je vois les choses : c’est pour cela que que je considère ce challenge comme joli, faisant ressortir le meilleur de moi.
  9. Connais pas ce mot… vais voir le sens.
  10. Personne ne m’impose rien… j’ai juste constaté qu’elle avait une super influence sur moi sans que mon amie ne cherche d’aucune manière à me diriger, m’orienter vers quoi que ce soit. C’est juste qu’à son contact, je me sens d’une part acceptée justement telle que je suis ac mes défauts et bien dans ma peau. Je la trouve tellement épatante que j’ai l’envie de ne pas la décevoir, bien au contraire… l’envie de m’adoucir et de m’ouvrir encore plus.
  11. Je le prends pas ainsi… j’aime l’idée de la possibilité de, pouvoir s’améliorer tout le long de sa vie. C’est un joli challenge à mon sens…
  12. Il semblerait que certaines personnes ont le don d’apporter tellement, d’être tellement inspirantes qu’elles arrivent à nous élever au point de nous révéler, nous permettre de devenir la meilleure version de soi. Ma meilleure amie en est une par ex. : grâce à ses qualités humaines, elle fait ressortir le meilleur de moi. Des personnes rares, précieuses !
×