Aller au contenu

Elisa*

Membre
  • Compteur de contenus

    15 655
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    57

Elisa* a gagné pour la dernière fois le 11 septembre

Elisa* a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Elisa*

  • Date de naissance 03/06/1975

Visiteurs récents du profil

55 804 visualisations du profil

Elisa*'s Achievements

Maitre des forums

Maitre des forums (14/14)

  • Un an ici Rare
  • Un mois plus tard
  • Serial Poster Rare
  • Très populaire Rare
  • Première semaine terminée

Badges récents

15,4 k

Réputation sur la communauté

  1. Je comprends… perso, j’ai eu un « Waterman » ac lequel j’ai a-doré écrire et que j’aurais aimé conserver longtemps si lors d’un périple en Corse, alors que j’étais à la plage… sur notre campement -nous étions un groupe de jeunes adultes- un cochon sauvage ne me l’avait pas mâchouillé !
  2. Il se trouve que je connais plutôt pas trop mal Orléans et tout le secteur d’ailleurs… je reste sur mon point de vue.
  3. Et tu penses vraiment que les problématiques liées à certains hommes dans des régions plutôt rurales, ac une faible densité de population comme le Centre, la Creuse ou autres régions du même type puissent être comparables à des régions plus fréquentées comme l’Occitanie ou la région PACA ? Permets-moi d’en douter… ce qui, à mon sens biaise un peu l’étude en question, précisément les conclusions à tirer.
  4. Non je me demandais plutôt si l’étude avait porté sur certains hommes au niveau national ou simplement local.
  5. J’a-dore ton expression… trop jolie ! C’étaient des pulls très tendance dans les années 70 en France.
  6. Et les Baby Shower, on en parle ? Avant même sa naissance, l’enfant est identifié par son genre. Puis les bracelets de naissance à la maternité. Cette distinction n’est pas vraiment nouvelle. Par contre l’ampleur de la polémique sur un simple pull rose -moche ou pas- porté par un « mâle » est effectivement symptomatique d’une société ultra-conservatrice qui se refuse à évoluer vers une indifférence sexuelle. On rejette totalement l’idée/le fait qu’un homme puisse avoir une certaine fragilité et la femme, une certaine force. Le cliché du gros dur et de la fleur fragile s’impose comme un modèle sociétal. Quelque part, on nie l’individu tel qu’il est et après on s’étonne que les humains n’arrivent pas à s’entendre…
  7. En même temps, je suppose que ce sont des discussions « de courtoisie » dont la finalité n’est pas de développer une thématique en particulier comme sur un topic.
  8. Namé franchement… un mec qui craque sur une meuf se fiche totalement du bonnet de son crush. Et puis y a des mecs qui a-dorent les petites poitrines et d’autres, les gros nibards. Jane Birkin, Kate Moss et tant d’autres ont été hyper-sexy ac leurs touts petits seins. Tu focalises sur un détail et après si vraiment c’est un fichu complexe qui t’empoisonne, il existe la chirurgie esthétique pour y remédier sans souci.
  9. Ah oui… je/on aurait pu aussi l’attribuer à Gisèle Halimi, cette citation.
  10. Le chemin est long mais je rejoins @eriu : je pense aussi que malgré certains relents tenaces de la part de certains, on est sorti des ronces.
  11. À partir du moment où tu te conduis correctement, ac respect comme bcp d’hommes, tu n’as aucunement à psychoter : il n’existe aucune épée de Damoclès hormis celle que tu t’infliges.
  12. Idem pour @Mite_Railleuse qui est aussi concernée.
  13. Elisa*

    Black friday

    L’exploitation de qui exactement ?
×