-
Compteur de contenus
16 005 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
58
Elisa* a gagné pour la dernière fois le 19 décembre 2025
Elisa* a eu le contenu le plus aimé !
À propos de Elisa*
- Date de naissance 03/06/1975
Visiteurs récents du profil
57 102 visualisations du profil
Elisa*'s Achievements
-
Ah ben gourmande comme je suis… vais pas te démentir ! J’essaie de me calmer sur les quantités de plus en plus et ça me permet aussi de me faire plaisir ac divers trucs à grailler. En fait, j’aime pas trop les vrais repas.
-
On n’est pas obligée de manger tout le plat hein ! C’est juste une mise en bouche.
-
Ça a l’air pas mal, assez audacieux comme mélange. Alors je fais une version plus tradi ac des pommes de terre grenaille ou classique ac la peau que l’on trempe généreusement dans le Mont d’Or auquel on a rajouté au préalable une lichette de vin blanc, le tout au four pendant au moins 20 mn. On peut aussi faire ça ac un simple camembert, des noisettes concassées, et un chouille de miel. Autre variante, au lieu des patates… juste un excellent pain toasté à l’ail. Régalade absolue !
-
Un truc rapide, tout con à faire pour l'apéro : - Deux pâtes feuilletées - Un fromage frais aux fines herbes, du jambon de Bayonne. - Un sachet de comté râpé ou un morceau de comté que l’on râpe. - Des graines de sésame Etaler délicatement sur une pâte, le fromage frais, rajouter le jambon cru et le comté. Déposer dessus l’autre pâte. On aplatit un peu au rouleau et l’on découpe des bâtonnets que l’on tortille. Cela forme des sortes de gressins. Y étaler les graines de sésame et hop au four, 180. On surveille c’est rapide !
-
Très intéressant ! Merci la Mite
-
Oui j’ai remarqué ça sur Insta… je me demande si ce n’est pas risqué pour sa santé à la longue.
-
Dans un monde idéal, on devrait prendre en compte la défaillance de certains parents et donc logiquement exempter leurs enfants d’une quelconque obligation alimentaire. Ce doit être extrêmement difficile à supporter de se voir imposer de s’occuper de parents qui n’en n’ont que le titre. Une loi datée totalement inéquitable ! -
Bon je l’ai finalement vu cette vidéo… et j’ai vraiment bien aimé sa façon mesurée et claire d’expliquer. Je ne le connaissais pas, en plus il a une voix apaisante.
-
Eh bien je trouve ça plutôt réjouissant que des personnes d’un certain âge soient alignées sur l’époque. Y a pire comme addiction… Leur vie est déjà construite donc les effets nocifs des écrans m’apparaissent moins importants, avoir de conséquences moins négatives. Tant que l’on ne fait pas n’importe quoi, que l’on est en capacité d’être sélectif, de faire des choix faisant du bien comme aiguiser sa curiosité, développer des connaissances, son agilité intellectuelle, se distraire, jouer, se marrer… enjoy. Être connecté aujourd’hui est de toute façon indispensable pour pratiquement tout, notamment de plus en plus au niveau administratif, dans pleins de démarches, même dans notre consommation, nos habitudes d’achat.
-
Pour moi non plus, il n’y a pas débat : notre alimentation, si elle est suffisamment équilibrée doit être en mesure de combler nos déficits éventuels, nos besoins journaliers. Plus globalement une hygiène de vie incluant également sommeil, activité physique et mentale me semble être le combo idéal pour se passer de tout type de compléments alimentaires. Quant à leur efficacité réelle, je n’en sais rien : s’ils ont un effet placebo, tant mieux, cela reste positif. L’essentiel étant qu’ils ne deviennent pas toxiques à force d’en ingérer de façon plus ou moins compulsive et/ou anarchique.
-
Ah j’aurais pu le poster aussi ce choix, j’a-dore les trois !
-
Au sens littéral… Obligation de Quitter le Territoire Français. J’ai la flemmasse de voir encore une vidéo…
