Aller au contenu

Sittelle

Membre
  • Compteur de contenus

    575
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Sittelle

  • Rang
    Forumeur forcené
  • Date de naissance 13/11/1965

Informations Personnelles

  • Sexe
  • Pays
  • Lieu
    Entre le lac et ma montagne

Visiteurs récents du profil

721 visualisations du profil
  1. Besoin d'avancer dans ma vie professionnelle

    Désolée je n avais pas vu ton post ou tu disais que cela n était pas pour toi ..
  2. Je connais passablement bien le système. J'ai comme qui dirait de l'expérience.
  3. La clef, non pas trouvée et franchement je ne cherche plus. Non je n'ai pas 100 ans juste un peu plus que la moitié. Si aucun bon psy ne peut dire une telle ineptie, il reste tous les autres pour le faire. Et fait la psychiatrie ne me fait pas parler de mon enfance, parce que je n'ai pas de souvenir touchant d'une grande période et que de toutes façons, je ne sais pas m'exprimer à l'oral !
  4. Ah oui je me souviens de la fameuse phrase "tout vient de l'enfance et les clefs sont en vous".. Ben inutile de dire qu'il ne m'a pas revue le gus ! Merci pour le chocolat !
  5. Je comprends que tu ne sois pas motivé à reprendre contact avec ce genre de personnage.
  6. J'ai raté ma vie de petite fille, parce que je jouais à construire des tas de trucs avec du bois, des clous, des vis. Résultat, je suis une femme immature, coincée dans un corps de femme avec sensibilité de femme et une mentalité de mec. Je rêvais de faire de la danse, mais non je n'ai eu droit qu' la scie à ruban de l'atelier de mon père. Rembarrée par une sœur qui me jalousais. Au moins à la cave elle me foutais la paix !
  7. Besoin d'avancer dans ma vie professionnelle

    Je pense que tu ne pourras pas dégager 800 euros par mois comme assistante maternelle en débutant avec ton enfant nourrisson. J'ai fait un grand post à ce sujet dans un fil sur le chômage. je vais te le remettre ici. C'est à la fois vrai et faux . C était très vrai quand j ai commencé parce qu il y avait énormément de demandes. Et c est vrai si tu as un 'gros' agrément que tu arrives a blinder . Mais c'est usant quand tu as 4 enfants dont tu t'occupes durant 45/50 heures par semaine il faut avoir une santé plus que solide. Depuis quelques années dans l ensemble de la France ont été ouvertes énormément de structure d accueil . Donc nous sommes plus a nous partager le travail . C est le jeu .. Mis a part le côté épuisant , tu as toutes un tas de responsabilités. Un accident chez les parents devient une faute grave chez l assistant maternel. D un point de vue salaire tu as raison nous disposons d'une fiscalité differente ce qui nous permet d'être très peu imposée. Par contre une personne qui débute dans la profession et rarement agrée d office pour 4 enfants . Bien souvent ce ne sont que 2 places qui lui sont octroyées. Si elle compte un enfant à elle de moins de 3 ans il ne lui reste donc qu'une place dans son agrément . Donc au mieux un salaire rikiki . A part cela .perso je suis dans une zone frontalière et les règles du jeu ont changé la plupart des familles travaillant de l autre côté de la frontière ne touche plus l aide accordée pour la garde de leur enfant, doivent payer les charges URSAFF ce qui double presque le coût de la garde des enfants et préfèrent employer des nounou au black ce que je refuse de faire . Mais c'est un travail magnifique . Je n'ai juste plus la santé pour travailler a plein agrément .
  8. Pourquoi la Génération X veut vivre plusieurs vies à tout prix?

    Elle n'est pas dedans, mais elle est des nôtres sur ce forum à perdre elle aussi sa misérable vie derrière son ordinateur plutôt que devant sa télévision. Alors surtout Vilaine regardez ailleurs, ne faites pas ce que vous nous reprochez de faire.
  9. Atteinte à la liberté d'expression et aux libertés des citoyens

    Donc tu as ouvert trois fois le même sujet. Si tu comptes nous convaincre essaie donc de changer tes arguments au lieu de multiplier les discutes.
  10. J'ai croisé un obsédé sexuel sur le net

    Tu pourrais développer setup ?
  11. Pourquoi les femmes les plus belles sont les plus seules

    C'est rare de voir Amoure se faire d'une amitié. rare et précieux.
  12. Trop vite. Et ce sont des polémiques stériles .
  13. La GPA

    La ou il y a tristesse c'est que l'adoption, comme la gestation pour autrui peuvent induire les mêmes dérives de trafique, elles induiront exactement les même reproches (ou pas) de la part des enfants devenus des adultes en quête de racines. Mais que l'une est autorisée, voir largement encouragée si tu possèdes fortune et notoriété et l'autre est diabolisée, rejeté pour raisons éthiques. Que fait on maintenant, faut il faire table rase de tous les progrès pour s'affranchir d'une nouvelle responsabilité morale, et retomber dans un obscurantisme moyenâgeux ? Ou accepter, que l'être humain puisse enfin avoir le choix. Parc qu'au final ceux qui ont les moyens financiers de contourner les restrictions arriveront toujours à obtenir ce qu'ils désirent.
  14. Mort de Paul Bocuse..

    RIP.
  15. Et surtout la santé !

    J'ai lu à Pierre Ponce !
×