Aller au contenu

Sittelle

Membre
  • Contenus

    5322
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Sittelle

  • Rang
    Un oiseau la tête en bas !
  • Date de naissance 13 novembre

Informations Personnelles

  • Pays
  • Lieu
    La roche et la flaque.

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Quelle drôle d'idée de démouler un cake dans le tout à l'l'égout ..
  2. Vous n'avez jamais entendu parle du (presque )zéro déchet ?
  3. Ne perds pas éspoir on va y parvenir nous aussi, même si cela prend un peu plus de temps !
  4. Au vu des dernières productions de @hell-spawn je pense que oui c'est sujet de plus sur la problématique Covid !
  5. Oui pour le vaccin ça marche même super bien .. J'avais posté une tite blague qui disait que les français n'y avaient pas droit .. Pour les légumes, je n'ai pas vérifié si cela marchait !
  6. J'ai aussi tenté l'oreiller cervical à une époque .. sans soulagement .. pire peut être même .. .. Ce n'était pas le modèle que vous recherchez. Quand c'est trop pénible je garde ma minerve pour dormir .. Bon chance .. faites nous un retour si vous en êtes satisfait ..
  7. Certains avantages compensent peut être les désavantages . il me semble aussi qu'ils ont moins de jours de carence .. et ils bénéficient du maintient de salaire en cas de maladie .
  8. Ils ont aussi un smic horaire un peu inférieur à celui des autres départements français .
  9. Suis pas .. mais pas du tout en bonne santé .. mais comme le pense @Auger et comme je le dis aussi c'est une globalité qui fait le bonheur. pas la santé seule .. pas la richesse seule . Quand j'ai enduré mon deuxièmement cancer, j'étais devenue tout ce qu'il y a de plus inutile à ma famille à la société .. pire je suis devenu un poids pour mes proches, un poids encore plus lourd pour la terre .. Mais je me suis rendu compte que des gens m'aimaient pour ce que je suis et non pas pour ce que je leur apportais .. Ce cancer m'a offert de découvrir cette part d'humanité que je n'avais jamais su voir en moi .. Cette maladie m'a rendu ma part d'humanité. Et même si elle m'a prit plus que ce que j'aurai aimé lui laisser elle m'a apporté beaucoup . Comme disait l'homme dans sa chanson " Le bonheur et l'enfer c'est pareil "
  10. C'est une liberté conditionnelle. elle me convient .. je l'a préfère à la cage de Boris !
  11. La sécurité totale n'existe pas il est illusoire de croire le contraire. Vous devriez lire "L’arrache cœur " de Boris Vian .. Je choisis la liberté .
  12. Sittelle

    Le hérisson

    Il y a de la nourriture facilement accessible en ville .. alors que les insectes décimés par les pesticides se font rares ..
  13. Sittelle

    Le hérisson

    Mais du coup tu nourris des animaux qui n'en aurait pas un réel besoin .. Je sais que ça trafique dans mon jardin .. mais je ne sais pas qui déclenche le détecteur de mouvement .. je ne les filme pas .. C'est juste une lampe qui me servait quand je rangeais ma zoule avant d'avoir notre nouveau garage .. elle est restée là .. et souvent est déclenchée par .. Ben on en sait rien !
  14. Pourquoi parler de germe , puis de virus ? C'est pas pareil il me semble .. ça créé des amalgames ..
  15. Sittelle

    Le hérisson

    Ta réponse ne veut pas dire grand chose .. comment tu sais ce que la nourriture suffit pour tout le monde ? Sachant que plus tu donnes plus tu vas attirer des nécessiteux ?
×