Aller au contenu

Sittelle

Membre
  • Contenus

    1 708
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Sittelle

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 13 novembre

Informations Personnelles

  • Pays
  • Lieu
    La roche et la flaque.

Visiteurs récents du profil

1 836 visualisations du profil
  1. Sittelle

    l'achat compulsif.

    C'est pour cela que j'ai dit généralement. il reste des exceptions.
  2. Sittelle

    l'achat compulsif.

    Je pense que le comportement que tu décris là n'est pas à proprement des achats comulsifs. c'est une nuance peut être. En réalité les gens qui se comportent comme tu le fais et j'en fait partie aussi sont généralement des personnes qui ont connu auparavent des periodes de disette, pour des raisons soit financières, soit depénurie globales. Pays très pauvres, situations de conflit armé,, rationnement. Je ne sais pas si tu te reconnais dans ce groupe sociétal. Alors que l'achat compulsif de frings, de déco de gadget haute technologie ressort plus de l'effet doudou.
  3. Sittelle

    Perdre sa mère

    J'ai donc vu juste tu as changé de pseudo mais la souffrance que t'inflige la disparition de ta grand mère reste intacte. Je comprends ta douleur .. je vis la même suite au deuil de mon père il y a environ 18 ans .. maintenant c'est ma mère qui vient de tourner la page .. RIP
  4. Sittelle

    Perdre sa mère

    Sébastien C'est toi ?
  5. Sittelle

    Perdre sa mère

    Quant tout s’enchevêtre ma mère vient de décéder. Pour le moment ça va, trop récent... c'est le temps qui va être incertain!
  6. J'aime bien mais seulement en été. En hiver fait trop froid.
  7. J'imaginais tout le contraire. Donc le fait que les femme soient des grosses consommatrices de consultations médicales serait une légende urbaine !
  8. Sittelle

    ordonnance médecin

    ben je pensais que ce n'était pas autorisé par la sécurité sociale et que le médecin risquait des ennuis !
  9. RIEN ..j'avais répondu à une question posée . Fallait pas ?
  10. Je confirme pour le traumatisme subit. Procès sur une semaine . Entrée dans le tribunal sous escorte de militaires avec fusil d assauts détecteur de métaux .. puis les 2 accusées derrières les vitres blindées de leur box .. Les pieces a conviction... Et les images qui reviennent par flash back des années durant .. Au delà de tout la responsabilité de juger à notre tour .. mais qui sommes nous pour prétendre de rendre justice ? Comment ne pas se laisser guider par nos émotions .. Bientôt 10 ans et je n' ai toujours pas réellement réussi a " oublié" Certe j'ai perçu une indemnité pécunière mais elle ne contrebalance pas le traumatisme psychologique .. .
  11. Et bien vas y, lance toi, viens ...exprime toi. Envoie l'adresse en publique ou en MP setup !
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité