Aller au contenu

Sittelle

Membre
  • Contenus

    1955
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Sittelle

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 13 novembre

Informations Personnelles

  • Pays
  • Lieu
    La roche et la flaque.

Visiteurs récents du profil

2218 visualisations du profil
  1. Si si à 3/4 ans on pique des crises simplement parce on ne sait pas gérer ses émotions. Il est convenu pour beaucoup d'appeler cela des caprices .
  2. La GPA devient légale et sera peut être la norme d'ici quelques années.
  3. Je ne savais pas que l!on pouvait être banni d'une discute .
  4. En même temps j'ai toujours entendu dire que lorsque on se focalise sur l'orthographe c'est qu'on manque d'argument ..
  5. Jouons sur les mots si l'on parle de personne en situation de handicape c'est parce qu'on part du postulat que dans d'autres situations le handicape peut disparaître . L'exemple le plus facile a comprendre c'est celle d'une personne en fauteuil roulant .. une fois installée à son bureau, au resto , attablée avec des joueurs de poker .. ben son handicape s'efface .. nous sommes a égalité ..
  6. Oui Bien entendu c'est l'avantage d'être dans la maladie, dans le handicape .. tu peux gagner .. même si en général ça a plutôt l'effet dévastateur de plomber ton avenir .
  7. Dans l'opulence mais presque plus dans l'adversité sauf pour quelques cas de mères déjenerés son enfant est un bien précieux ..tu t' imagines comme un fardeau tu penses que sa vie aurait été plus facile . Mais en vérité tu n'en sais rien .. Files donc lui dire que tu l'aimes ..prends soin d'elle, offre lui les belles paroles que tu viens de déposer ici .. et surtout crois en toi pour devenir un homme debout .. c'est le plus beau cadeau que tu puisses lui faire .
  8. Sittelle

    Crise d'angoisse

    Je pensais lire un sujet sur les crises d'angoisses auquelles je suis sujette . Courage jeune fille on y va tous . Et c'est parce que l'on ne sais pas quand que la vie vaut la peine d'être vécue .
  9. Touts dépends ce que vous entendez par vacances .. si cela se préfère aux jours sans travail ou aux séjours en dehors de la résidence principale .
  10. Oui pourquoi ? Sauf une dépense exagérée comparée à la simple capotte trouée qui offre aux femmes des enfants non désirés ?
  11. Ce qui me dérange dans vos réflexions c'est que toutes vos réponses tendent à ne considérer que les chrétiens .. Pourtant le postulat du départ mentionnait la prière pas la religion .
  12. Mais nous ne sommes pas seuls .. Ou alors nous sommes quelques milliards a être seuls .
  13. Il te suffit de lire les ages annoncés par beaucoup de membres du forum ..
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité