-
Compteur de contenus
844 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de Luchik
- Date de naissance 31/10/1972
Visiteurs récents du profil
1 744 visualisations du profil
Luchik's Achievements
-
Êtes vous séduit par le sexe opposé?
Luchik a répondu à un(e) sujet de Mak Marceau dans Amour et Séduction
Oui ça peut servir à plein de trucs :) -
Pitié pas encore le couplet de la droite persécutée... Des propos xénophobes, homophobes, misogynes etc, j'en lis des pelletées chaque jour sur FB. Je ne sais pas ce que vous avez pu dire pour vous faire censurer mais faut croire que vous n'avez vraiment pas eu de chance.
-
Zut j'éspérais vraiment lire la réponse à cette question...
-
Et je ne suis pas d'accord avec ça. J'ai vécu des relations sans sexe avec des femmes que je ne me serais absolument pas imaginé vivre avec un mec. La complicité que j'ai pu avoir avec elles auraient clairement relevé de l'homosexualité si elles avaient été des hommes.
-
Nul doute qu'il en ressortira d'aussi grandes choses que du Grand Débat Citoyen et de la Convention Citoyenne pour le Climat !
-
Vous êtes dans votre salon et Dieu apparaît devant vous.
Luchik a répondu à un(e) sujet de vizizio dans Inclassables
Je le livre à la cour de La Haye. -
Je suis tout à fait d'accord avec vous, et le fait que j'exècre Macron ne m'empêcherait pas de télécharger de préférence une IA française ou européenne plutôt qu'une IA américaine. Mais je crains que pour un certain nombre de Français, le seul fait que cette IA soit recommandée par Macron est de nature à la discréditer.
-
J'approuve l'idée en elle-même, par contre je ne suis pas certain que ce soit un service à rendre à cette IA d'être recommandée par Macron étant donné le rejet viscéral que ce dernier suscite chez un grand nombre de Français.
-
A vous lire Messieurs vous êtes tous parfait !
Luchik a répondu à un(e) sujet de PtitAngelina dans Amour et Séduction
Forcément, ce serait présomptueux de le clamer (même si c'est la vérité !) -
Ca reste beaucoup pour un type qui se torche à ce point le cul avec les principes démocratiques.
-
Franchement je pense que rien ne favorise plus le RN que de donner à ses électeurs l'impression que le "système" est ligué contre lui, et qu'autant les "fronts" contre-nature que les refus de poignées de mains, leur donnent de fait raison. Soit le RN est un parti antirépublicain, raciste, xénophobe etc. et il faut l'interdire purement et simplement, soit ce n'est pas le cas (ou impossible à prouver) et alors il doit être traité comme tout autre parti.
-
Je pense l'inverse et suis convaincu que bien des parents tomberaient de haut en découvrant certains comportements de leurs petits anges dans la cour de récré, en totale contradiction avec les valeurs qu'ils pensent leur avoir inculquées. Dans la cour de récré la pression du groupe l'emporte sur tout le reste.
-
Exactement. On a à la tête de l'état un manipulateur retors qui joue avec les institutions et nous explique tranquillement que tous les partis hormis le sien doivent être mis à l'écart (ou avalés dans le cas du PS et de LR), et les deux oppositions trouvent quand même le moyen de de concentrer l'essentiel de leurs attaques l'une sur l'autre...
-
Ridicule comme attitude (et j'ai voté NFP). Et stupide... La gauche s'obstine à faire une différence entre le RN et la macronie alors que cette dernière les met dans le même sac ! La gauche venait tout juste de se faite entuber en beauté par Macron et elle trouvait encore le moyen de concentrer son attention sur le RN...
-
C'est exactement ça, une façon d'instiller l'idée d'un parti unique, de fait, puisque toutes les autres alternatives sont soit appelées à se fondre dans ledit parti, soit à se voir rejeter dans les "extrêmes" pour lesquels ne peuvent voter que des irresponsables qui souhaitent voir leur pays plonger dans le chaos. Dans ce modèle souhaité et entretenu par la macronie, aucune alternance ne peut plus exister.