Aller au contenu

lycan77

Membre
  • Contenus

    8 113
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de lycan77

  • Rang
    Cassandre forumique
  • Date de naissance 08/02/1978

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    Dans ton Luc, au fond, à droite !
  • Intérêts
    J'aime la pêche, la randonnée, nager, les activités de plein air. J'aime le cinéma, les discussions, la philosophie, la géopolitique.

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Encore une fois, au risque de me répéter: le cas du mur d'enceinte de l'enclave espagnole de Mellila au Maroc démontre exactement le contraire: dans le cas de migrations économiques, ce genre de barrière trouve rapidement ses limites à partir du moment où: 1- Les migrants se comptent en centaines de milliers. 2- Ils ont la capacité à creuser en dessous des tunnels ou alors envoyer des grappins pour passer par dessus. Les flux seront tout simplement déviés vers la mer ! Et c'est par bateau que les latinos passeront aux States ! https://www.micmag.be/l-infographie-585-km-de-barrieres-anti-migrants-en-europe/ Un peu de lecture pour mieux comprendre ! Ca peut toujours servir à ouvrir certaines barrières intellectuelles ! Ne dit-on pas "con comme un mur", d'ailleurs ?
  2. Je viens de te démontrer pourtant le contraire avec le cas de l'enclave espagnol au Maroc ! Comme quoi, tu continues toujours à interpréter les FAITS avec autant de mauvaise foi. Un mur n'a jamais empêché quiconque voulant se rendre de l'autre côté de réussir ! Surtout dans le domaine économique ! A moins bien sûr d'y installer des miradors, des postes de sniper et de mitrailleuses .... A la mode soviétique, quoi ! En définitive, les vrais cons sont ceux qui, prisonniers de leur idéologie ultra-nationaliste, se montrent incapables d'élargir leur réflexion aux conséquences politiques et géopolitiques des actions de D. Trump. Un comble pour les "champions de la Liberté" !
  3. Ton Trump, c'est surtout un con. Et c'est précisément sa connerie qui va considérablement accélérer le processus désormais inéluctable de déclin de l'Oncle Sam à travers le monde. C'est désormais officiel: la marine chinoise vient de se hisser à la seconde place du podium mondial et est désormais en mesure de réduire en cendre toute armada ennemie qui viendrait lui contester sa main-mise de facto sur la mer de Chine méridionale. Tu m'excuseras juste de te rappeler qu'à côté, la "menace" latino, c'est juste du pipi de rat, bon à flatter l'ego de quelques guignols d'extrême-droite incapables de concevoir qu'une démondialisation sur critères ethniques est aussi peu crédible que de me voir un jour Pape au Vatican !
  4. Ca, c'est toi qui le dit ! Les murs physiques n'ont jamais arrêté les migrations économiques. La suite est déjà écrite: si les migrants ne peuvent plus passer, soit ils contourneront par la mer, soit ils passeront par dessous. A la viet-cong, que je te dis ! http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/10/21/97001-20181021FILWWW00083-trois-cent-migrants-envahissent-l-enclave-de-melilla.php Un peu de culture géoconomique basée sur des FAITS ! Les Etats-Unis vont désormais dépenser un fric fou pour assurer la surveillance de ce mur dont on ignore en réalité quel sera son véritable coût, avec les nécessaires gus qui devront être déployés pour en assurer la surveillance H24. Bien loin des 5 milliards de dollars que l'autre con prétendait faire "payer aux mexicains", lesquels l'ont proprement envoyé se faire mettre.
  5. J'pense pas, non ! Les américains ont beaucoup trop d'intérêts économiques et stratégiques dans le monde pour espérer les voir rester tranquillement chez eux pendant que les BRICS et l'UE sont en train de leur tailler des croupières dans tous les domaines.
  6. http://www.lefigaro.fr/international/2019/02/14/01003-20190214ARTFIG00313-trump-va-declarer-l-urgence-nationale-pour-financer-le-mur-frontalier-avec-le-mexique.php C'est vraiment du grand n'importe quoi .... Comme si un mur allait permettre d'arrêter les migrants. Ils passeront par dessous, tout simplement ! A la viet-cong !!
  7. Personne en France n'ira manifester contre les grands bouleversements géopolitiques qui secouent notre monde actuel. Trop occupés à manifester avec les "GJ" et à casser du flic et du politique dans l'espoir de voir Lepen ou Merluchon prendre le pouvoir par la force et abattre la 5e République qu'ils conchient ! Perso, je n'irais certainement manifester auprès de Russia Today, le merdia propagandiste de guerre officiel du régime néo-nazi de Putler-le-chimique.
  8. lycan77

    Près de 130 djihadistes vont être rapatriés en France

    S'ils sont condamnés !
  9. lycan77

    Terrible incendie à Paris

    Apparemment, ça ne passionne pas les foules de nos pro-GJ ......
  10. lycan77

    Terrible incendie à Paris

    https://www.20minutes.fr/paris/2443919-20190205-paris-quatre-morts-blesse-grave-incendie-xvie-arrondissement https://www.20minutes.fr/paris/2443919-20190205-paris-quatre-morts-blesse-grave-incendie-xvie-arrondissement Quelle horreur !
  11. lycan77

    Près de 130 djihadistes vont être rapatriés en France

    En attendant, Castaner va les rapatrier mais, jure-t-il, "séjour la prison" ! Où ils seront logés au chaud aux frais de la France qu'ils ont conchié en partant égorger les pauvres gens en Syrie. Des fois, j'vous jure, la peine capitale, ça avait du bon ! Perso, ces gens doivent être jugés par un tribunal militaire pour "intelligence avec l'Ennemi" et "Haute Trahison envers la Patrie".
  12. https://www.bfmtv.com/police-justice/pres-de-130-jihadistes-francais-vont-etre-rapatries-de-syrie-en-france-1622290.html Où ils seront condamnés max, à 10 ans de prison pour "participation terroriste" et où dans 5 ans, ils seront relâchés ( EN FRANCE ! ! !) pour bonne conduite et autres aménagements de peine ! 130 sal rapatriés .... !
  13. On est bien d'accord: tu soutiens les dictateurs et les affameurs de peuples. Tu es donc objectivement à la fois un ennemi de la démocratie et du genre humain, vu que tu cautionnes les agissements criminels des tyrans et des pouvoirs oligarchico-mafieux.
  14. On verra ma "pacifiste", si l'armée osera faire tirer sur le peuple. On verra à ce moment là si ton pseudo-pacifisme bêlant vaut réellement quelque chose, dans les semaines à venir !
  15. C'est sûr que s'autoproclamer "démocrate", de la part de Putler-le-chimique-le-gazeur-au-sarin-des-enfants-de-Syrie, ça n'a rien d'hypocrite ! Ceci dit, une fois tous ses opposants exilés, emprisonnés ou assassinés, il ne reste plus que ses partisans pour voter pour lui ! Une autre conception de la démocratie, j'imagine ... Un peu à la Maduro, en définitive. C'est sûr que le "paradis socialiste" à la Maduro, c'est teeeeeeellement mieux ! https://www.lemonde.fr/ameriques/article/2018/05/19/la-crise-alimentaire-et-sanitaire-s-accentue-au-venezuela_5301740_3222.html https://www.sciencesetavenir.fr/sante/la-crise-alimentaire-a-pousse-2-3-millions-de-personnes-a-quitter-le-venezuela-onu_126745 Aaaaaah ! ! Quoi de mieux que le retour des Grandes Famines d'état pour mettre tout un peuple au pas, et lui apprendre les vertus du bonheur socialisant !
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité