Aller au contenu

lycan77

Membre
  • Contenus

    8 027
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de lycan77

  • Rang
    Cassandre forumique
  • Date de naissance 08/02/1978

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    Dans ton Luc, au fond, à droite !
  • Intérêts
    J'aime la pêche, la randonnée, nager, les activités de plein air. J'aime le cinéma, les discussions, la philosophie, la géopolitique.

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Activer
  1. lycan77

    Gilets Jaunes, quel avenir pour le mouvement

    L'avenir du mouvement est à l'apaisement et à la réconciliation. Les gilets jaunes ont obtenu beaucoup de la part du gouvernement. Il est temps maintenant d'en finir avec les manifestations et les blocages: on en est déjà au sixième mort. Comme l'a si bien dit E. Philippe, aucune taxe ne vaut le prix d'une vie humaine. Gilets jaunes, rentrez chez vous, avant qu'il n'y ai de nouveaux morts !
  2. Ce sont des faiseurs de guerre. L'échéance est pour bientôt et je donne pas cher de leur peau si jamais les Etats-Unis et surtout Israël entre vraiment dans la danse. 2019 sera l'année où tout va se jouer et où tous les masques tomberont, les "joueurs" n'ayant guère d'autres choix que celui d'abattre leurs dernières cartes.
  3. https://www.ouest-france.fr/societe/securite-routiere/radars/loire-deguise-en-radar-automatique-il-tombe-sur-les-gendarmes-6120405 Bigre ! !
  4. Je pense qu'en réalité, les gens s'en foutent pas mal de ce qui peut arriver dans le monde du moment que cela n'impacte pas leur petit confort. C'est un tord considérable car plus que jamais, des problématiques nationales (question des réfugiés et des migrants, réchauffement climatique, fluctuation du prix des énergies fossiles) dépendent précisément de ce qui se passe à l'étranger. S'être désintéressé de la question syrienne a été une erreur inouïe quand on sait aujourd'hui l'instabilité géopolitique qu'elle entraîne actuellement. De même, refuser de comprendre qu'on a affaire à un terroriste de masse de la pire espèce aux confins est de l'UE en la personne de Poutine-le-chimique est aussi une erreur tragique. Il est loin le temps où l'opinion publique française pouvait se mobiliser sur de grandes questions d'avenir. Aujourd'hui, c'est le règne implacable du chacun-pour-sa-gueule.
  5. Parce qu'il ne veut pas qu'ils réalisent leur rêve d'un état kurde pleinement indépendant, contrairement aux promesses des anglais et des américains de l'immédiate après-guerre.
  6. Comme par hasard au moment où les kurdes réalisent une percée majeure contre le dernier bastion de l'E.I ! https://www.lorientlejour.com/article/1148164/syrie-percee-importante-des-fds-dans-un-bastion-de-lei.html C'était oublier que la Turquie elle aussi s'est livrée à un terrible génocide contre les arméniens de l'empire dès 1915 ...
  7. lycan77

    Un Maïdan à la française ?

    Dette publique française: 2300 milliards d'euros. Intérêts de la dette ? 42 milliards d'euros chaque année. Quand on pense qu'il y en a pour chialer sur les 4.2 milliards d'euros que rapportait l'ISF ...... Taux de chômage ? Près de 10% de la population active contre ....... 5% en Allemagne.
  8. https://www.lemonde.fr/international/article/2018/12/13/syrie-erdogan-annonce-une-offensive-imminente-contre-les-milices-kurdes_5396664_3210.html Va-t-on encore une fois laisser notre chair à canon la plus précieuse dans le cadre de la lutte contre Daech se faire massacrer par le nouveau sultan de Turquie ? La politique occidentale vis à vis des kurdes est un scandal pur et simple. Ces gens là meurent tous les jours depuis 2014 à notre place contre un ennemi particulièrement redoutable sur le plan militaire. Ce sont des dizaines de milliers de combattants kurdes qui sont morts sous les balles de Daech afin d'éviter que ce soient des soldats occidentaux qui se fassent tuer. Du temps des romains, on avait quand même le respect des frères d'armes ! Je doute qu'aujourd'hui de tels état d'âme soient encore présents dans l'esprit de nos dirigeants.
  9. lycan77

    Un Maïdan à la française ?

    C'est pourtant le moment de faire des exercices de dilatation anale intenses et soutenus, mon brâve Je suis ....
  10. Fâché de voir que les "nazis" ont décrété la loi martiale et que, finalement, vous ne réussirez pas à vous emparer des régions portuaires de Marioupol et de Berdiansk pour assurer une continuité territoriale avec la Russie ? Plus personne ne croit le criminel chimique qui vous sert de "Président". Franchement, le mec il est grillé ! Changez de canasson, nom de nom ! De toutes les façons, quels que soient les scenarii, vous l'avez dans le cul, en 2019: sur le théâtre ukrainien comme sur le théâtre syrien.
  11. lycan77

    Un Maïdan à la française ?

    Pour le moment, le seul nazi, c'est Herr Putler. Mais maintenant que le procureur Mueller est sur le point de boucler son enquête sur la Haute Trahison de D. Trump au profit de V. Poutine, ça devrait chier des bulles pour les russkoffs l'année prochaine. Echec et Mat pour le chimiste du Kremlin: il a échoué en Syrie, il a échoué en Grande-Bretagne, il a échoué en Ukraine, il a échoué lamentablement à manipuler la vie politique américaine. Le retour de bâton va être terrible !
  12. Tu as tout bon ! Cet homme sera le fossoyeur de l'humanité.
  13. Il y en a quand même un qui est autrement plus intelligent et dangereux que l'autre: Voire, qui manipule l'autre depuis le début ! https://www.lemonde.fr/international/article/2018/12/08/donald-trump-sur-la-defensive-apres-de-nouvelles-revelations-sur-l-enquete-russe_5394562_3210.html
  14. Trois semaines après les "Faits" et alors que le régime de Damas et la Russie ont eu tout le temps de manipuler la scène de crime ? Je crois que vous ne comprenez pas: nous sommes en guerre hybride avec la Russie poutinienne depuis plus de 4 ans maintenant. Et dans cette guerre, l'art du mensonge, de la désinformation et de la manipulation sont les armes favorites des russes.
  15. lycan77

    Gilets Jaunes, quel avenir pour le mouvement

    Tout-à-fait exact ! Attention toutefois à élargir le débat à la question de la violence du putsch antidémocratique qui a propulsé Micron 1e "Président" de tous les français au cours de la dernière présidentielle. En ce sens, seule la raison du plus fort (ce soir, incontestablement du côté du gouvernement) permet à ce dernier de se maintenir au pouvoir. Si les manifestations populaires perdurent jusqu'à un acte 5, samedi prochain, le gouvernement et sa "majorité" de façade seront balayés comme des fétus de paille.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité