Aller au contenu

lycan77

Membre
  • Contenus

    8 370
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de lycan77

  • Rang
    Cassandre forumique
  • Date de naissance 08/02/1978

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    Dans ton Luc, au fond, à droite !
  • Intérêts
    J'aime la pêche, la randonnée, nager, les activités de plein air. J'aime le cinéma, les discussions, la philosophie, la géopolitique.

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Peut-être a-t-elle déjà commencé sous une forme dissimulée aux yeux du grand public ? Des soldats russes ont-ils été massacrés par l'armée américaine en Syrie ? OUI. Par centaine. Des soldats iraniens ont-ils déjà été tués par des bombes israéliennes en Syrie ? OUI. Par dizaines. Des soldats russes ont-ils déjà été tués en Ukraine sur le front du Donbass ? Oui. Par milliers. Des soldats ukrainiens ont-ils déjà été tués en Ukraine par des soldats russes sur ce même front ? Oui. Par milliers aussi.
  2. https://www.journaldemontreal.com/2019/06/16/trump-accuse-le-new-york-times-de-trahison-pour-un-article http://kulturegeek.fr/news-170720/etats-unis-reussi-implanter-logiciel-malveillant-reseau-electrique-russe Où l'on apprend que la Russie a été la cible de cyberattaques puissantes en provenance des Etats-Unis. Le réseau internet russe aurait été paralysé et les attaques se poursuivraient en ce moment. Où l'on apprend également que le pentagone a préféré ne pas en avertir Trump de peur qu'il ne moufte auprès de Poutine ! Décidément, la politique américaine est de plus en plus cocasse !
  3. Et les morts se compteraient par centaines ! Regardez ce que les Berkut de Ianoukovich, le larbin de Putler en Ukraine ont fait en février 2014: ils ont tiré sur la foule des manifestants et ont tué plus d'une centaine de pauvres gens du peuple ukrainien qui manifestaient PACIFIQUEMENT contre la corruption de leurs élites ! Moi, ce qui me fait peur, c'est que le jour où il y aura un Maïdan, mais cette fois sur la place rouge en Russie pour dénoncer la corruption mafieuse de Poutine et de son régime, il y a fort à parier que ce fou criminel fera massacrer par son armée les manifestants ! La crédibilité russe ne valant aujourd'hui pas plus qu'un pet de lapin, la population russe ne cessant de s'appauvrir, il est clair qu'il ne va pas falloir attendre encore longtemps avant que les masses populaires russes descendent dans la rue pour exiger la destitution et le jugement du régime poutinien.
  4. Ya que la vérité qui blesse ! Putler est englué est en Syrie où désormais turcs et alaouito-chiites se battent à coups d'artillerie. Les forces du régime alaouite se sont faits torcher (25 morts) et ont échoué à reprendre une colline stratégique pour leurs lignes de ravitaillement à Idleb. Parallèlement, les pilotes de l'armée de l'air russe se sont vengés en massacrant au moins 12 civils dans des raids de représailles à Idleb. En Ukraine, c'est pas mieux ! L'armée ukrainienne rend coup pour coup aux terroristes de l'armée russe qui violent chaque jour les accords de Minsk et publie régulièrement le nom, le grade et l'origine des soldats russes tués par l'armée ukrainienne: 4 ces derniers jours ! Les mensonges de Putler sont devenus tellement flagrants que même les russes commencent à s'en rendre compte ! https://www.unian.info/war/10585026-three-more-members-of-russia-led-forces-eliminated-by-ukrainian-army-in-donbas-photo.html https://www.unian.info/war/10582098-ukraine-army-eliminates-another-member-of-russia-led-forces-in-donbas-photo.html Voici les dernières informations sur les 4 derniers terroristes russes abattus par les forces armées ukrainiennes qui poursuivent leurs opérations de nettoyage pour éradiquer les dernières poches de résistance terroristes russes !
  5. J'avoue ne pas trop comprendre: l'arme nucléaire n'est-elle pas classée dans la catégorie des ADM ? Qui "on" ? L'Occident ? Pour info, la Corée du Nord et la Chine, qui sont d'authentiques dictatures sont elles aussi devenues des puissances nucléaires, l'une en 1964 et l'autre en 2006. Sans même parler de l'URSS !
  6. Oui, tu as raison: c'est bien pour ça que la France des droits de l'homme leur vend des armes dernier cri ! Pour ce qui est de la crédibilité du discours de l'E.N sur la France humaniste éternelle, on repassera le temps que les gamins comprennent à quel point on se fout de leur gueule. Un peu comme pour la question du rapatriement des gosses de Daech: "qu'ils crèvent avec leurs parents terroristes, la Patrie de Voltaire et de Rousseau n'a que faire de cette engeance du diable !" Bullshit de néocons américano-israéliens aigris, que tout cela: https://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2018/08/30/accord-sur-le-nucleaire-iranien-teheran-tient-ses-engagements-selon-l-aiea_5348197_3218.html https://www.huffpostmaghreb.com/entry/nucleaire-pour-l-aiea-l-iran-respecte-l-accord-de-2015_mg_5cff87b2e4b0da64c5378f18 On ne nous refera pas deux fois le coup des ADM irakiennes, qu'on se le dise ! Encore une fois, si les américains veulent se taper l'Iran, ils iront seuls, avec leurs potes saouds et israéliens, puis ils se démerderont tout seuls une fois que la région toute entière se sera embrasée comme un fétu de paille ! Avec toutes les conséquences écologiques, géostratégiques, religieuses et énergétiques que cela entraînera pour la planète toute entière. D'ors et déjà, la stratégie de la "pression maximale" du père Trump a largement échoué, et nous conduit au contraire aux portes d'une déflagration régionale telle, que personne n'en sortira indemne. Bravo, aux nouveaux cons ! https://www.lexpress.fr/actualite/monde/proche-moyen-orient/iran-etats-unis-les-pieges-du-golfe_2084138.html
  7. Poutine a passé son temps à spolier, piller, martyriser son peuple et à lui mentir. Aujourd'hui, les russes commencent par se rendre compte de l'étendue de ses mensonges et vers quoi il les a entraîné: la relégation internationale, la vassalisation à la Chine et la lente agonie économique. En aucune manière, il n'est capable de rendre à la Russie sa puissance et son rayonnement d'antan: le temps passe, les conflits syrien et ukrainien coutent de plus en plus cher et les cadavres des soldats russes partis guerroyer s'accumulent. Comme en Afghanistan, la décision folle de Poutine d'agresser militairement la Syrie et l'Ukraine conduit aujourd'hui la diplomatie russe dans une impasse totale ! Il n'est donc pas étonnant que les opposants russes au régime mafieux de Poutine se rassemblent pour le défier et réclamer une transition politique qui ne pourra qu'être salutaire pour tous les russes. 20 ans de Poutinisme, ça suffit !
  8. Elle est pas mal cette simulation, mais il faudra y rajouter le pelage laineux, un des enseignement remarquable que cette tête de loup préhistorique extrêmement bien conservée a pu nous offrir: il n'y avait pas que les rhinocéros ou les mammouths qui étaient laineux ! Manifestement, certains carnivores aussi !
  9. Que le régime saoud se l'applique à lui-même, pour l'ensemble des crimes et atrocités qu'il a perpétré depuis des décennies au nom de son fanatisme religieux moyenâgeux !
  10. Ben voyons ! Et les décapitations au sabre à même le trottoir des condamnés à mort, c'est aussi des "méthodes étrangères" ?? Ceci étant dit, je suis assez d'accord avec toi: les américains jouent un jeu extrêmement dangereux en s'acoquinant avec les saouds. Ils y perdent à la fois leur âme et surtout leur crédibilité sur la scène internationale.
  11. Oh oui, ça c'est bien vrai ! Ils découpent vivant des journalistes d'opposition à la scie à métaux en écoutant du Mozart !
  12. http://www.lefigaro.fr/flash-actu/russie-une-gigantesque-tete-de-loup-vieille-de-32-000-ans-decouverte-en-siberie-20190614 Incroyable …… Je savais qu'il avait existé des loups géants d'un gabarit deux fois supérieur aux loups gris actuels, mais de là à pouvoir contempler, une fois dans sa vie, la tête de l'un de ces bestiaux, c'est proprement stupéfiant !
  13. Oui, bof ….. mise à part financer les réseaux terroristes du Jihad islamique, les milices chiites irakiennes et bien entendu le Hezbollah ! Mais bon: on s'offusque de ce que l'Iran puisse faire exactement la même chose qu'Israël ou les Etats-Unis via la CIA ou le Mossad. Hypocrisie pur jus, que tout cela ! Qui trouve désormais ses limites dès lors que les nations étrangères refusent d'être prises pour des imbéciles une fois encore, confère les fioles "d'armes chimiques" du menteur Colin Powell. Si les Etats-Unis veulent se fritter avec l'Iran, ils iront seuls, avec Israël et peut-être l'Arabie Saoudite, et ça se terminera effectivement par une déflagration régionale majeure, vu que les mollah n'hésiteront sans doute pas à équiper leurs missiles de têtes chimiques ou radiologiques s'ils sentent que c'est la fin pour eux. Attaquer militairement l'Iran, c'est réactiver le terrorisme chiite puissance 100 au Liban face à Israël et en Irak face aux forces américaines déployées dans la région. Ce que vous refusez d'admettre, c'est que dans cette histoire, c'est l'Iran qui a de facto le gros du bâton ! Pas plus que Trump ou Netanyahou, pardon de te le dire ! Traiter Khameinei de vieux sénile débile est aussi crédible qu'affirmer que Trump réussira à faire renoncer la Corée du Nord à son arsenal nucléaire !
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité