Aller au contenu

lycan77

Membre
  • Contenus

    8984
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de lycan77

  • Rang
    Cassandre forumique
  • Date de naissance 02/08/1978

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    Dans ton Luc, au fond, à droite !
  • Intérêts
    J'aime la pêche, la randonnée, nager, les activités de plein air. J'aime le cinéma, les discussions, la philosophie, la géopolitique.

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Il faut à mon sens faciliter le signalement en amont de ceux qui savent mais, par peur des emmerdes ou des représailles se la ferment bien gentiment pendant que les gros salopards tabassent femme et enfants. Médecins, services sociaux, amis, famille ….. Bien des témoins de ces actes répugnants au possible pour un homme sont connus de l'entourage des victimes. Muscler le dispositif de non-dénonciation de crime violent ou de non assistance à personne en danger doit être une urgence législative, bordel de merde ! Trop c'est trop ! Un homme qui porte des coups à une femme n'est qu'un lâche qui mérite juste de se faire casser la gueule par d'autres mecs, juste histoire de lui apprendre à ne pas recommencer. Après c'est vrai, il y a de tout: des tarés, des psychotiques, des pervers, des poivrots, des dépressifs etc …. Cependant, doubler voire tripler l'aide financière d'état pour la prise en charge de ces malheureuses victimes doit être la première priorité.
  2. Pourquoi ? Ce n'est pas vrai que les entreprises européennes se couchent devant la toute-puissance du Donald ?
  3. A mon avis, ce n'est pas la solution. Un fichier des individus violents, oui. Une obligation d'aller se faire soigner chez un psy et de croiter régulièrement au commissariat, oui. Le Mal dominant n'est pas forcément celui qu'on croît !
  4. lycan77

    Un étudiant s'immole à Lyon

    J'ai pas trop compris le rapport ?
  5. lycan77

    Un étudiant s'immole à Lyon

    Pauvre petit gars ….
  6. Il est temps pour les autorités de réagir ! STOP au massacre de nos femmes par des assassins qui agissent en toute impunité en bénéficiant de l'Omerta complice de ceux qui savent ce qui se passe dans l'intimité des couples et qui laissent faire !
  7. J'imagine trop la scène ! Lol ! Non seulement ce type est complètement barjot, mais c'est un gag ambulant à lui tout seul ! Il devrait se lancer dans les sketchs humoristiques après sa déculottée de novembre 2020: il accroitra sa fortune au même niveau que celle de M. Bloomberg !
  8. https://www.lesechos.fr/monde/enjeux-internationaux/trump-en-passe-doffrir-un-sursis-aux-constructeurs-automobiles-europeens-1147557 Quand est-ce qu'on leur fait la même chose pour leurs armes et leurs produits agroalimentaires dégueulasses ? (Poulet à la javel, bœuf aux hormones, maïs et soja transgénique, agrumes assaisonnés aux pesticides …)
  9. Tu dis objectivement n'importe quoi: faut pas prendre tes désirs pour des réalités, ça mène aux pires des catastrophes. Si l'Occident voulait vraiment la Syrie, il y a déjà belle lurette que Bachar ne serait plus de ce monde, lui et son régime de bêtes sauvages qui sont une insulte quotidienne au Dieu unique auquel nous croyons tous. La Syrie, c'est juste un sac à emmerdes, et c'est pas les quelques puits de pétrole dans l'Est du pays qui changeront la donne aux yeux des occidentaux. L'Irak et ses réserves énergétiques prouvées est infiniment plus intéressante. L'A.S et les E.A.U, n'en parlons même pas. Mais la Syrie, non. Par contre, là où la Syrie devient préoccupante, c'est quand tes potes alaouito-chiites commencent à gazer au sarin et au dichlore les civils sunnites. Là où la Syrie devient une préoccupation majeure, c'est quand le complice des djihadistes sunnites, Erdogan, menace d'expulser les réfugiés vers l'Europe. Attention au petit jeu de cons: si les turcs s'avisent d'envoyer des centaines de milliers de réfugiés vers l'Europe, c'en sera fini des relations d'apaisement avec le régime islamique d'Erdogan. Quant à tes délires sur le régime de Bachar, juste pour info: on lui a fermé la gueule au moment des négociations d'Astana, et on vient encore plus de lui fermer la gueule lors des dernières négociations turco-russes. Pis, gros, vos plus de 400 milliards de dollars pour reconstruire ce que vous avez rasé en Syrie, vous pouvez toujours vous brosser pour solliciter les pétromonarchies, les européens et les américains pour reconstruire ! Je maintiens donc ce que je dis: votre tas de merde en ruine, contrôlé par les FDS et les américains à l'Est, et les turcs au Nord, vous pouvez le garder …. En attendant que le feu couvant ne se rallume et vous pète à la figure à nouveau en 2020-2021. La constitution d'un arc chiite Damas-Téhéran-Beyrouth-Bagdad stabilisé, tu oublies: en 2020, ça va être la fête à vot' cul !
  10. Et donc ? Tu joues la carte des chiites ? Tu penses que le Moyen-Orient sera plus paisible et plus stable politiquement si les chiites prennent le dessus ? Tu trouves les chiites "plus civilisés" ? Ce qu'ils font subir actuellement aux sunnites en Syrie, c'est moins barbare que ce que Saddam pratiquait contre ses chiites ? 570 000 morts en plus de 8 ans de guerre civile, c'est "civilisé" ? Des dizaines de milliers de pauvres gens affreusement torturés à mort dans les geôles alaouito-chiites, c'est mieux ? Les quelques 200 manifestants sunnites irakiens abattus au fusil d'assaut par les milices chiites inféodées à l'Iran, c'est mieux ? Bin non, tu vois, ton raisonnement est juste faussé par tes expériences de vie personnelles. Mais, dans le fond, alors que l'Occident a su apaiser ses relations entre cathos et protestants, vous, vous êtes restés au stade des guerres de religion médiévales. Voilà pourquoi vous êtes faibles. Voilà pourquoi ton rêve de voir le PO-MO dominé par les chiites sous la bannière iranienne n'a pas la moindre chance d'aboutir. Au Liban et en Irak, la population se soulève déjà contre les ingérences majeures de l'Iran: en 2020, les populations de ces deux pays expulseront par la force les supplétifs de l'Iran déployés chez eux. Et Israël et l'Oncle Sam iront détruire l'ensemble des infrastructures nucléaires iraniennes. En vérité je te le dis: 2020 ne passera pas sans que le programme nucléaire et balistique de l'Iran ne soit neutralisé, d'une façon ou d'une autre.
  11. Nan, c'est juste que t'es trop limité intellectuellement pour prendre conscience que Bachar n'est plus ni maître de son pays, ni maître de son destin. Ton Bachar, c'est plus qu'une coquille vide destinée à faire de la figuration pendant que les Grands de ce monde (Etats-Unis, Turquie, Iran, Russie) se partagent les dépouilles de son ancien pays.
  12. Si, si, tu sais très bien que Bachar et ses potes russkoffs ont gazé à l'arme chimique des milliers de personnes innocentes. Tu as juste fais le choix de soutenir, en toute connaissance de cause, les gazeurs et les exterminateurs, au détriment de tout un peuple massacré par ses dirigeants avec la complicité de la satanique Russie de Putler-le-chimique. Tout le reste n'est que négationnisme et révisionnisme écoeurant dès lors que l'on parle de la réalité de crimes contre l'humanité ayant exactement la même intensité dans l'horreur que celle des camps de concentration nazis. https://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2015/12/16/syrie-du-dossier-cesar-au-dossier-bachar_4833112_3218.html
  13. Oui …. En attendant, les réfugiés, c'est pas chez vous qu'ils essayent d'aller mais chez nous ! Je crois que eux aussi, ont une petite idée sur qui sont les gentils, et qui sont les méchants, non ? Qu'en penses-tu, ami des pas-vraiment-méchants ? C'est bien ça qui est monstrueusement dramatique: nous avons perdu toute notre cohérence. Et nous le paierons très cher !
  14. Le fait est que c'est bien la politique américaine actuelle qui affaiblit l'OTAN ! En 1999, on ne se posait pas autant de questions pour aller bombarder la Serbie de Milosevic, qui elle, ne bombardait pas au sarin ou au dichlore les enfant de ses ennemis. Aujourd'hui, la Turquie, notre "alliée" dans l'OTAN bombarde nos alliés turcs et procèdent au nettoyage ethnique de la région frontalière syrienne. Les ricains préfèrent se la jouer solo et du coup, avec 70% des dépenses de l'OTAN, on est de facto soumis à leurs décisions politiques. Quant à l'affaissement de l'OTAN, ne pas oublier que dans un an, Trumpy dégage.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité