Aller au contenu

lycan77

Membre
  • Contenus

    9786
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de lycan77

  • Rang
    Cassandre forumique
  • Date de naissance 02/08/1978

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    Dans ton Luc, au fond, à droite !
  • Intérêts
    J'aime la pêche, la randonnée, nager, les activités de plein air. J'aime le cinéma, les discussions, la philosophie, la géopolitique.

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Ah oui ! Ca s'appelle le droit humanitaire international ! Qui nous pète aujourd'hui en pleine tête parce que nous avons laissé trois ennemis du genre humain en la personne de Vladimir Poutine, de Bachar el Assad et Recep Tayip Erdogan patauger jusqu'aux genoux dans le sang syrien depuis 9 années maintenant. La pleine prise de conscience de cet état de fait viendra quand les premières cohortes de réfugiés venues de Turquie déferleront comme en 2015-2016 sur le territoire de l'UE. Ca ne devrait plus tarder maintenant, les Haters d'extrême-droite !
  2. Comme la France et les Etats-Unis: il protège ses intérêts nationaux vitaux: s'assurer du contrôle de la zone transfrontalière et empêcher l'implantation durable de millions de syriens en Turquie. A ce titre, la politique non-interventionniste occidentale se révèle être la pire erreur géopolitique et stratégique de ces trente dernières années ! Aujourd'hui, le sultan ouvre grand les portes de l'UE aux millions de migrants ! En cela, vous pourrez dire merci à tous les cons et les connards d'extrême-droite qui se reconnaîtront et qui aujourd'hui n'ont plus qu'à fermer leur face à la déferlante migratoire qui s'annonce !
  3. Ca doit être ça, sans nul doute ! https://www.lepoint.fr/monde/grece-des-centaines-de-migrants-bloques-a-la-frontiere-turque-28-02-2020-2364949_24.php
  4. J'en conclue donc que tu es OK pour faire venir les quelques 3.6 millions de réfugiés en Europe.
  5. En attendant, ça fonctionne ! https://www.lemonde.fr/international/article/2020/02/28/guerre-en-syrie-notre-role-est-de-redonner-de-l-oxygene-a-erdogan_6031201_3210.html Le problème turc en Syrie est désormais devenu un problème européen majeur, à l'heure où le coronavirus menace la France, il est impossible de laisser Erdogan ouvrir les portes européennes aux réfugiés. La solution consistera sans doute à une zone d'exclusion aérienne dans le nord de la Syrie.
  6. Ben non Grand-mamie ! Je ne fais que vous mettre le nez dans vos incohérences de FOND et donc votre malhonnêteté intellectuelle assez déplorable.
  7. Je ne fais exprès de rien ! C'est TOI qui a parlé de 30 ans de taule ! Pour info, c'est 10 ans max prévu par le code pénal !
  8. Tu dis franchement n'importe quoi ! Ca t'arrive de réfléchir avant de poster ? 30 ans de taule pour des soupçons de détournement de fonds publics ? Et Dupont-Aignan, autre candidat important de 2017, on y a pas touché ? Bis repetita: tu trouves ça parfaitement normal, dans un état de droit digne de ce nom ? Je savais que la Haine pouvait rendre aveugle, mais pas à ce point ! Merci d'avoir fais l'éclatante démonstration que tu n'avais plus rien de cohérent ni de crédible à m'opposer sur le sujet mamie.
  9. Là tu me déçois: je ne te savais pas si simpliste et proche de l'amalgame: la Turquie accueille 3.6 millions de réfugiés syriens sur son sol et les frappes aveugles et délibérées sur les civils d'Idlib menacent d'un nouvel afflux massif d'au moins un million de personnes supplémentaires vers la Turquie. Et donc, tu préconises de laisser Erdogan "se débrouiller seul" et ouvrir les portes de l'Europe aux millions de réfugiés ? Vous avez tant de place chez vous pour les accueillir ? https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/turquie-le-pays-ne-stoppera-plus-les-migrants-essayant-de-se-rendre-en-europe/ar-BB10vNyv?MSCC=1582887516&ocid=spartandhp Il faut impérativement que l'UE aide Erdogan à maintenir les réfugiés dans la zone transfrontalière, dans une profondeur de 60-90 km, sinon, il va les faire déferler vers l'Europe. Le problème turc est aussi un problème européen désormais !
  10. Ah ……… !! Et donc Grand Chef, on laisse Erdogan ouvrir les portes du Paradis à ce que tu hais le plus, c'est à dire des millions de réfugiés ? Parce que, au cas où tu ne l'aurais pas compris, c'est exactement ça qui va se jouer dans les semaines à venir ? Donc, t'es prêt à accueillir chez toi 3.6 millions de réfugiés ? Aller Grand Chef ! Au plaisir de lire tes Lumières sur la question.
  11. J'ai déjà répondu à cela: Dupont-Aignan est soupçonné des mêmes délits et des mêmes abus que F. Fillon. Sauf que lui et les autres, on les épargne sciemment: et ça ne gène manifestement personne ? C'est du poutinisme, çà ! Une collusion du système judiciaire avec le système politique socialiste.
  12. Et encore une fois: ces éléments étaient connus depuis les années 1980 et certains juges s'en sont servis dans un but d'assassinat politique en décembre 2016, trahissant ainsi leur devoir d'impartialité et d'indépendance politique qui doit être le leur. Je ne comprend pas que tu ne puisses pas admettre quelque chose d'aussi simple ! Sais-tu seulement ce que l'on appelle et définit comme "état de droit" en France Mamie ? Un peu de lecture, donc ! https://www.vie-publique.fr/parole-dexpert/270286-quest-ce-que-letat-de-droit Lisez attentivement, relisez, méditez et surtout tirez en les leçons républicaines, nom de nom ! C'est de l'avenir de nos gosses dont il est question et que vous êtes en train de foutre en l'air ! ! !
  13. https://www.lemonde.fr/international/article/2020/02/28/syrie-au-moins-29-soldats-turcs-tues-dans-des-frappes-aeriennes_6031112_3210.html Je pensais pourtant que la Pax Poutina régnait en Syrie …. Nous aurait-on menti depuis plus de 4 ans ? La confrontation armée entre Erdogan et Bachar el Assad semble désormais très probable et nul ne sait jusqu'où l'escalade va se poursuivre. Aux dernières nouvelles, le bilan côté turc est de 33 morts et une trentaine de blessés. Toute la nuit, l'artillerie turque et l'aviation ont pilonné les positions du régime alaouito-chiite. Ces 33 tués s'ajoutent aux 17 autres tués au cours du mois de février: 50 morts turcs donc, dans les frappes alaouito-chiites. Il est temps maintenant de cesser le massacre et que les occidentaux prennent leurs responsabilités: forcer par les armes à la dépose du régime criminel de Bachar el Assad par des frappes aériennes massives sur ses positions, partout en Syrie et forcer Poutine à lâcher son poulain Bachar.
  14. Ouaip ! Des gens de gauche que ça dérange pas plus que ça de voir la France sombrer dans l'autoritarisme et la démocrature la plus décomplexée ! Ben ce sera sans moi, leur système pourri proto-poutinien !
  15. Peut-être d'ici la fin de l'année, si jamais la crise des dettes souveraines éclate, avec la faillite des pays développés et la ruine massive des épargnants. Une crise que le vice président de la banque mondiale en personne estime 30 fois plus grave que celle de 2008-2009. Si jamais ce scénario se confirme, les GJ à côté ce sera de la petite bière, question insurrection nationale ! La dépose de Micron 1er par un pouvoir militaire sera alors la seule chose à tenter pour éviter l'effondrement et la somalisation du pays. Personnellement, j'estime ne plus vivre dans un état démocratique régit par un Pacte républicain garantissant l'indépendance et la séparation des pouvoirs: la magistrature est depuis longtemps noyautée jusqu'aux os par l'idéologie socialiste, quant aux merdias, ils roulent tous comme un seul homme pour Macron et son régime autoritaire Larem. Hors de question de cautionner par mon vote ce régime ripoublicain abjecte qui nous gouverne !
×