Aller au contenu

lycan77

Membre
  • Compteur de contenus

    13 372
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    16,453 [ Donate ]

À propos de lycan77

  • Date de naissance 08/02/1977

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

lycan77's Achievements

Maitre des forums

Maitre des forums (14/14)

  • Dévoué Rare
  • Première semaine terminée
  • Un mois plus tard
  • Un an ici Rare
  • Premier post

Badges récents

5,2 k

Réputation sur la communauté

  1. Et Zelenski vient d'annoncer la libération dans la semaine d'autres villes russes-annexées-ukrainiennes. Bientôt, il devrait déclarer que ses objectifs de guerre sont de dépoutiniser la Russie.
  2. Le hic, c'est que la contre-offensive ukrainienne se poursuit et même s'intensifie puisque de nouvelles villes et de nouveaux territoires "russes-annexés" sont reconquis, dont Lyman. Arrivera bien un moment (octobre-novembre ?) où le Génocidaire de Tchétchénie utilisera ses ADM à l'instar de ce que Kadyrov lui demande de faire maintenant. Arme nucléaire tactique, je n'y crois pas. Plutôt des armes chimiques ou bactériologiques. A ce stade de la situation, c'est tout ce qui lui reste. Mais même ça ne le sauvera pas de la corde qui l'attend pour le pendre. Anna Politovskaïa ma belle .... Repose en Paix, tes assassins vont bientôt devoir en répondre devant la Justice des hommes. Car c'est le sang innocent des enfants de Beslan, de Khan Cheikoun et de la Ghouta orientale, d'Alep et d'Idlib en passant par Grozny et Homs qui est en train de retomber sur nos têtes. Vous vous êtes certainement dépêché d'oublier (oublions qu'ils ont soif puisque nous nous grisons). Moi pas.
  3. Les attaques terroristes sous faux drapeau sont effectivement sa marque de fabrique depuis 23 ans maintenant. Nul n'est désormais dupe, si ce n'est les poutinolâtres enragés dont certains représentants sur ce forum se reconnaîtront. A l'heure où un nouveau génocidaire est lâché sur l'Europe, il sera intéressant de voir comment les occidentaux réagiront à cet acte de terrorisme économique international. N'empêche, il doit quand même pas se sentir très à l'aise face à ses "partenaires" internationaux pour en arriver à faire péter ses propres gazoducs à l'aide de ses sous-marins. La panique face à l'hémorragie de ses jeunes appelés qui se cassent par centaines de milliers hors de Russie pour échapper à la mort certaine face aux Forces Armées Ukrainiennes équipées et encadrées à l'occidentale ? Sans doute.
  4. Je crois bien que c'est la meilleure de l'année celle-là !
  5. C'est normal ! Justicesociale, en bon partisan d'extrême-gauche qu'il est serait prêt à toutes les compromissions idéologiques pourvu que cela nuise à l'Occident et aux meuchants capitalistes qu'il abhorre. Et encore, un "Tsar" ..... Un mafieux des bas-fonds de Saint-Pétersbourg sans aucune envergure, oui !
  6. Non, effectivement: plutôt le fruit d'un accouplement entre Pol-Pot et Hitler.
  7. Forcément, il botte le luc de ton Gourou Poutine. Un karatéka néonazi qui se fait botter les fesses par un bouffon pro-atlantiste, ça la fout mal, je comprends.
  8. Plus de 500 000 russes, et notamment les plus jeunes, ont déjà choisi le chemin de l'exil. Poutine est en train de génocider le Peuple ukrainien et détruire le Peuple russe.
  9. C'est exactement ça ! En fait, tous ces sinistres individus en ont strictement rien à carrer des victimes innocentes. La seule chose qui les fait jouir, c'est de savoir qu'il y a un crevard qui tient la dragée haute à l'Occident qu'ils haïssent par dessus tout .... Tout en exigeant de sa part encore et toujours plus d'aide publique au développement ! Aucune dignité chez ces gens-là, aucun honneur: juste mordre la main occidentale qui les nourrit et continuer à aduler leurs tortionnaires et leurs corrompus de dirigeants.
  10. Espèce d'hystérique .... Inutile de continuer à discuter avec toi: tu es foncièrement malhonnête intellectuellement parlant, parce que ce n'est pas la raison et la réflexion objective qui te guident mais tes passions et tes ressentiments aveugles. Tu devrais consulter: ça cache peut-être un trouble plus grave de la personnalité. De pire en pire cette pauvre fille .....
  11. Mais oui, mais oui, mais oui, mais oui ...... Je te laisse à tes délires de militante anti-occidentale acharnée.
  12. Sauf qu'une arme nucléaire, même "tactique" reste une arme nucléaire, qui continue à tuer pendant encore des années. L'employer dans le cadre d'une guerre d'agression, c'est ouvrir les portes de l'Enfer sur l'humanité toute entière, par un enchaînement d'événements tous plus incontrôlables les uns à la suite des autres. De plus, l'utiliser, ce serait cramer des russophones, donc des gens que Putler prétend "défendre contre les nazis de Kiev". La riposte occidentale serait massive. Sous quelles formes ? Nul ne le sait.
×