lycan77

Membre
  • Compteur de contenus

    6 981
  • Inscription

  • Dernière visite

7 abonnés

À propos de lycan77

  • Rang
    Dictateur du forum
  • Date de naissance 08/02/1978

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Martinique
  • Intérêts
    J'aime la pêche, la randonnée, nager, les activités de plein air. J'aime le cinéma, les discussions, la philosophie, la géopolitique.
  1. Papa est mort.....

    Maman est décédée il y a plus d'un an, en août exactement. Et j'ai toujours du mal à le supporter. Courage à toi, et que ton papa repose en paix. Luc
  2. Bal de missiles entre Israël et la Syrie

    Information également relayée par le site en ligne Lorientlejour. Une vidéo circule actuellement sur le Net à ce sujet. http://www.lepoint.fr/monde/syrie-des-missiles-israeliens-interceptes-pres-de-damas-02-12-2017-2176754_24.php https://fr.sputniknews.com/international/201712051034175262-syrie-israel-missiles/
  3. Que se passe-t-il exactement entre Israël et la Syrie depuis quelques jours ? Alors que de nombreux médias arabes et juifs se faisaient l'écho d'attaques de missiles Jericho ayant occasionné la mort de 12 gardiens de la révolution iraniens dans la banlieue de Damas il y a 4 jours, il semblerait que l'Etat d'Israël ait récidivé ce soir: https://fr.sputniknews.com/international/201712041034174467-israel-syrie-attaque/ Plusieurs missiles israéliens ciblant des infrastructures militaires syriennes et iraniennes auraient une fois encore été intercepté par la défense anti-aérienne syrienne, occasionnant la destruction d'au moins trois d'entre-eux. Un avant-goût de la campagne militaire israélo-saoudienne qui se prépare pour neutraliser l'expansion iranienne au Levant ? Sans doûte !
  4. Sputniknews est incontestablement un merdia propagandiste pro-Putin. Un des nombreux rouages de la guerre totale menée par l'oligarchico-mafieux Putin à l'encontre de l'Occident et ciblant délibérément les opinions publiques occidentales par un savant bourrage de crâne digne des plus grandes heures de la Seconde Guerre Mondiale. Ceci étant dit, on en tien un beau sur FFR ! En la personne du troll putinien "je suis" qui s'attache à venir intoxiquer les esprits par son négationnisme et ses contre-vérités dès lors qu'un post est consacré aux agissements de son maître Putler-le-chimique.
  5. Syrie: La France et les USA bombardent des enfants

    Ca, c'est la propagande des néo-nazis russes et alaouites qui affirme cela. En réalité, il reste juste les Turcs et les israéliens à convaincre de la justesse de la "Pax Putina" ! 12 gardiens de la révolution tués dans des attaques israéliennes en Syrie, précisément au nez et à la barbe du génocidaire de Tchétchénie ! Ou, comment réaliser la paix après avoir amené iraniens et kurdes aux frontières turques et israéliennes ? Seuls les imbéciles peuvent encore croire que Putin-le-chimique réussira à faire cohabiter durablement tout ce beau monde dans l'une des régions les plus belliciste de la planète.
  6. Un nouveau visage de la Syrie qui se dessine ?

    http://fr.timesofisrael.com/israel-a-utilise-des-missiles-jericho-en-syrie-lun-deux-a-ete-abattu-par-les-russes-media-libanais/ Selon plusieurs médias arabes, il y aurait eu au moins 12 soldats iraniens morts dans ces frappes israéliennes il y a deux jours. http://www.jforum.fr/israel-frappe-la-base-dal-kiswah-et-bibi-avertit.html Chez moi, une chanson dit "laissons parler les gens" ...
  7. Un nouveau visage de la Syrie qui se dessine ?

    Mais moi au moins, mademoiselle, je connais mes dossiers et je ne prétend pas parler de ce que je ne maîtrise pas, contrairement à certaines. La géopolitique est une discipline certes complexe, brutale et souvent cynique au possible. Mais qui, comme toute science humaine, a ses propres règles. Et, ignorer délibérément l'importance des enjeux régionaux actuels, que ce soit en terme géoéconomique ou géostratégique est en soit la marque d'une profonde inculture en la matière. Ni Israël, ni MBS ne laisserons l'Iran s'installer durablement en Syrie. Cela, c'est un FAIT géopolitique et stratégique certain !
  8. Un nouveau visage de la Syrie qui se dessine ?

    Agacé par quoi ? Tes délires sur la pax Putina ? Encore une fois, lis les articles que je viens de poster, ça t'aidera à comprendre les vrais enjeux géopolitiques et stratégiques de la situation en Syrie au jour d'aujourd'hui. Et, encore une fois, (depuis 6 ans il est vrai, mais je ne désespère pas que ça finisse par rentrer) pour tenir un pays dont les tensions ethnico-religieuses sont aussi hautes qu'en Syrie actuellement, il faut des hommes. Donc, on reprend encore une fois: une fois que les russes auront tourné les talons, Israël et l'Arabie Saoudite s'empresseront d'aller régler leur compte aux iraniens et au Hezbollah déployés en Syrie. CQFD.
  9. Un nouveau visage de la Syrie qui se dessine ?

    Seuls les naïfs du FN et les ultra-nationalistes s'imaginent encore que la "pax Putina" a la moindre chance de perdurer en Syrie: sitôt que les russes auront tournés les talons, Israël neutralisera les troupes iraniennes et celles du Hezbollah déployées en Syrie. Sans compter ce que les américains et les saouds sont en train de fomenter pour neutraliser l'axe chiite que l'Iran tente de mettre en place depuis 2013 dans la région. 2018 sera simplement une extension du conflit syrien à l'Iran et au Liban, même si les imbéciles pro-génocidaires sont suffisamment couillons pour ne pas s'en rendre compte. https://www.i24news.tv/fr/actu/israel/diplomatie-defense/160974-171123-israel-pourrait-cibler-les-activites-iraniennes-en-syrie-netanyahou-a-macron https://www.algeriepatriotique.com/2017/11/24/arabie-saoudite-alliance-israel/ http://www.france24.com/fr/20171124-arabie-saoudite-khamenei-hitler-mohammed-ben-salmane-guide-supreme-iranien
  10. La Corée du Nord se dote de la bombe H

    Qu'est ce que tu racontes ? Pour ta gouverne, c'est ce même Trotsky qui a largement contribué aux purges de l'armée russe pendant la guerre contre les 'blancs". Je rejoins Henri-Martin: les communistes sont TOUS un danger mortel pour des dizaines de millions d'êtres humains.
  11. La Corée du Nord se dote de la bombe H

    Tout se résume à savoir à qui on préfère être soumis: à un état de droit, démocratique, aussi imparfait soit-il mais dans lequel on jouit tout de même de la liberté d'expression, ou alors à un système totalitaire dans lequel le simple fait de critiquer le pouvoir en place peut vous coûter la vie ?
  12. Doit-on se mettre à genoux devant les riches ?

    Je m'adapte à mes lecteurs, mon prolo ! Juste une petite piqure de rappel concernant l'origine de la fortune de ceux-là mêmes que toi et les autres gueulards cégétistes hypocrites faîtes semblant de dénoncer.
  13. http://www.20minutes.fr/planete/2166967-20171110-nuage-radioactif-france-accident-nucleaire-russie-cause Oulah ! Quelqu'un a-t-il plus de précisions ??
  14. La Corée du Nord se dote de la bombe H

    Cesse donc ta propagande de petit trotskiste mal dégrossi, veux-tu ? Chacun sait bien ce qu'a couté le communisme à notre humanité commune: 100 millions de morts, des famines à nulle autre pareil dans l'Histoire et des crimes de masse d'une ampleur digne de celle des nazis. Tu m'excuseras, mais pour nous avoir épargné de vivre sous la terreur de cette saloperie idéologique qu'est le communisme, je ne remercierai jamais assez les USA. Ya qu'à voir comme l'autre ordure de Putler, ersatz de cette idéologie nauséabonde, se comporte actuellement pour s'en convaincre. Assassiner les pauvres gens au nom du "bonheur prolétaire", c'est la plus grande et complète fumisterie de de toute l'histoire de l'être humain.