Aller au contenu

lycan77

Membre
  • Contenus

    8 239
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de lycan77

  • Rang
    Cassandre forumique
  • Date de naissance 08/02/1978

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    Dans ton Luc, au fond, à droite !
  • Intérêts
    J'aime la pêche, la randonnée, nager, les activités de plein air. J'aime le cinéma, les discussions, la philosophie, la géopolitique.

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Entendu hier matin sur CNEWS: une pétasse Gilets Jaunes qui disait: "on a besoin de tous le monde, y compris des violents, des casseurs et des blacks block. Un résumé parfait de ce qu'est devenu ce "mouvement": une organisation ultra-radicale dont le seul et unique objectif est désormais de faire tomber le gouvernement et la république par la force, l'intimidation, les menaces et les pillages. Face aux factieux, le recours à l'armée s'impose ….
  2. Quel rapport ? Aucun ! Par contre, que tes potes d'ultra-gauche staliniens beuglent leurs invitations avinées au suicide des policiers, ça tu cautionnes, bien sûr !
  3. Que l'ensemble de la communauté des fidèles de toutes les religions prient pour que plus jamais pareille abomination ne puisse se reproduire ! Plus de 200 morts, des centaines de blessés …. Toute la puissance de satan déchaînée contre nous.
  4. https://actu.fr/societe/incendie-dame-1300-chenes-centenaires-normandie-donnes-reconstruction_22980672.html Et ben voilà ! Suffisait juste de croire en la solidarité nationale ! Vive la France, notre beau pays !
  5. Je ne suis pas du tout d'accord ! Comme la plupart des monuments et édifices religieux, la Notre-Dame de 2019 n'a plus grand-chose à voir avec ce qu'elle était il y a plus de 800 ans. La belle dame a su évoluer au cours des siècles, des parties et des pièces d'ornementation ont été modifié ou ajoutées au fil des siècles. Faut-il donc y voir la mort d'un quelconque "esprit Notre-Dame" ? NON ! Notre Dame est et restera éternelle au cœur du peuple français !
  6. C'est une tragédie nationale. Notre Dame représentait l'un des plus beaux joyaux architectural et artistique de notre pays. Quand j'en lis certains qui se prêtent à faire des commentaires qui se veulent "drôles", je me dis que ce n'est pas seulement le cœur historique du pays qui est en train de partir en fumée, mais aussi son patriotisme et son identité nationale. Remarque, ce sont les mêmes qui cautionnaient la mise à sac de l'Arc de Triomphe. Donc, rien de nouveau sous le soleil de la part de certains militants d'extrême gauche qui ont la haine de notre pays chevillée au corps.
  7. Nous sommes bien d'accord: tu n'as pas lu l'article, sinon, tu ne poserais pas des pseudos questions aussi débiles. Donc, encore un conseil, commence par décortiquer l'article, et éventuellement, si tu en es capable, tu l'ouvriras sur les détails techniques qui y sont exposés et auxquels, manifestement, tu n'as rien compris. En attendant …. Retourne sur puceau magazine !
  8. Je lui parle de la déculottée magistrale des S-300 PMU2 syriens face aux premiers F-35 israéliens et lui, il me cite Wikipédia ……. Je lui cite un article qui montre que même les russes ont été incapables de suivre les mouvements des appareils israéliens en mars dernier, et lui il m'invite à l'onanisme … Encore faudrait-il savoir que le S-400 actuel partage 80% de ses composants électroniques avec ce même S-300 PMU2.
  9. Je suis d'accord avec toi. En attendant, le mal est fait: les Gardiens et l'armée américaine sont désormais "entités terroristes" de l'un et de l'autre ! https://www.lemonde.fr/international/article/2019/04/08/iran-trump-place-les-gardiens-de-la-revolution-sur-la-liste-des-organisations-terroristes_5447515_3210.html
  10. Pas au point de constituer une menace sérieuse, ni pour Israël, ni pour les américains. Soyons un tant soit peu réaliste: l'Iran sait très bien que ce serait un pur suicide pour son régime que de se lancer dans une attaque frontale contre le Grand Satan ou même le Petit Satan. Quoi qu'il en soit, il semble que sur beaucoup de sujets, on arrive enfin à l'heure de vérité dans cette partie du monde et désormais peut s'accomplir la logique immuable présidant à toutes choses depuis maintenant plus de deux ans que le Fou s'est installé au pouvoir en Amérique: la loi du plus fort, du plus audacieux, du mieux armé, du plus sanguinaire …. La loi du plus impitoyable, celle des bêtes fauves qui s'apprête, une nouvelle fois, à nous faire basculer dans l'Indicible brutalité, propre au règne des hommes-animaux. Dommage pour l'Iran et la Syrie d'El Assad, mais il semble bien qu'ils constituent désormais le maillon faible du Grand Jeu Proche et moyen-oriental.
  11. As-tu lu l'article que je viens de poster, précisément pour répondre à ta question ?
  12. Faut suivre, Bozo ! Les soi-disant "missiles ultra-performants russes" ne valent en réalité pas un pet de lapin ! Sujet inutile donc, tout juste destiné à donner un début d'érection à des puceaux en mal de sensation forte: https://www.jforum.fr/alep-la-syrie-aurait-active-le-s-300-contre-les-f35-disrael.html Maintenant, si les turcs sont suffisamment cons pour échanger un système antiaérien russe déjà surclassé dans les FAITS avec plus d'une centaine de F-35 de 5e génération qui viennent de faire brillamment leurs premières armes contre le "fleuron" de l'armée russe, grand bien leur fasse ! Bon Week-end à tous les puceaux !
  13. https://www.challenges.fr/monde/washington-va-designer-l-unite-d-elite-de-l-iran-comme-groupe-terroriste_652475 La marche à la guerre contre l'Iran se poursuit de la part de l'administration Trump ! Attention toutefois au retour de bâton, l'Iran des mollah n'étant certainement pas l'Irak exsangue de Saddam. C'est en effet un très gros risque que prend Trump et les ultras de son gouvernement !
  14. Oui et alors ? A la différence de la Russie dont le peuple, depuis longtemps dressé au knout par les pouvoirs criminels et tyranniques, les ukrainiens eux ont fait le choix de se tourner vers l'Occident et de rejeter la corruption ! Porochenko sera balayé, précisément parce qu'il n'a pas su (voulu) combattre la corruption endémique en Ukraine, soit ! Mais, ce que tu oublies de dire, c'est qu'il était pieds et poings liés, par ces mêmes oligarques dont il tirait son assise politique et les fonds pour reconstruire l'armée ukrainienne, aujourd'hui l'une des plus massivement équipée d'Europe ! Et ce qui vous emmerde tant à l'extrême droite, c'est précisément que depuis 5 ans, l'Ukraine est en train de changer de visage, de s'occidentaliser, de lutter contre la corruption de ses élites, et surtout, de refuser une fois pour toute sa vassalisation à la Russie putlérienne, qui en est réduite à l'utilisation de l'arme chimique pour tenter de terroriser ses ennemis. Ce petit jeu putlérien touche à sa fin, 400 milliards de dollars pour reconstruire la Syrie, alors même que la Russie n'en a absolument pas les moyens. Rien désormais n'arrêtera la marche de l'Ukraine vers la vraie démocratie, la vraie liberté, le véritable développement économique et vers son intégration à l'Europe. Et la Russie de Poutine crèvera de sa belle mort, incapable de sortir de l'impasse économique et sociale dans laquelle son dirigeant corrompu et criminel, nostalgique de l'URSS de Staline l'a plongé ! Poutine est un looser, qui en définitive n'aura réussi qu'à dresser l'Europe de l'Est contre la Russie, à provoquer un schisme orthodoxe historique retentissant avec l'Ukraine, et façonné l'image d'une Russie criminelle, qui en est réduite à utiliser ses armes chimiques pour tenter de survivre. Combien de temps encore ? Nul ne le sait !
  15. Ah tiens ? Je pensais à Trump, moi … ! Ceci dit, on le surnomme par là bas, le Trump ukrainien. C'est dire !
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité