Aller au contenu

lycan77

Membre
  • Contenus

    11387
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de lycan77

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 02/08/2020

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Dès lors qu'on évoque UNE frappe, calibrée de Joe Biden sur des milices pro-iraniennes responsables d'attaques meurtrières à la roquettes sur les troupes américaines en Irak, la coalition d'extrême-droite et d'ultra-nationalistes s'agite et pousse des cris de pucelle indignée. En revanche, dès lors qu'il s'agit de parler des crimes de guerre et contre l'humanité des bouchers alaouito-chiites syro-iraniens et russes, dont des attaques chimiques sur des populations civiles, la riposte de la fachosphère est immédiate: "Fake News" ! ! L'opération enfumage et bourrage de crâne des idiots utiles de Putler-le-chimique et de ses alliés se poursuit !
  2. En effet ! https://www.lefigaro.fr/flash-actu/afghanistan-frappes-americaines-contre-les-talibans-alors-que-les-combats-font-rage-dans-le-sud-20201012 https://www.lesechos.fr/2017/04/afghanistan-washington-largue-la-mere-de-toutes-les-bombes-sur-lei-165998 https://www.lefigaro.fr/international/trump-raconte-la-frappe-contre-soleimani-10-9-8-boum-20200119 https://www.lapresse.ca/international/moyen-orient/2020-03-13/l-iran-met-en-garde-trump-apres-les-frappes-americaines-en-irak https://www.lepoint.fr/monde/iran-trump-aurait-sonde-ses-conseillers-sur-une-frappe-contre-un-site-nucleaire-17-11-2020-2401368_24.php
  3. De la part d'un représentant de la bienpensance idéologique et de la Terreur rouge judiciaire du Syndicat National de la Magistrature, qui cible les opposants au bobo-socialisme ambiant, je m'esclaffe cher Monsieur. Je m'esclaffe !
  4. Je ne vois toujours pas le lien entre ces trois personnalités politiques !
  5. Je ne vois pas vraiment le lien entre l'islamo-gauchisme, Larem et 2022 ! En 2022, c'est Marine Lepen qui va passer, tellement les gens en ont marre qu'on se foute de leur tête !
  6. Comparer Merluchon à Castex ou encore Darmanin, faut oser quand même ! On ne fait que ça depuis 25 pages, mais ya pas plus bouché de la feuille qu'un gauchiste intellectuellement malhonnête qui refuse de toute évidence d'assumer les responsabilités de son camps politique sur ces questions de société.
  7. La gauche bobo-caviar à la Merluchon n'en est pas à sa première hypocrisie malsaine cher Monsieur ! Par ailleurs, c'est ce même Merluchon qui allait fricoter avec Putler-le-chimique, les Ayatollah intégristes et autres joyeux drills. Donc, oui, pour t'éclaircir, Merluchon et autres traîtres à la République laïque française sont cul et chemise avec les islamo-gauchistes pullulant à l'Université dans le sillage de l'Unef et compagnie.
  8. Elle n'est pas la seule ! https://www.lefigaro.fr/actualite-france/l-islamo-gauchisme-est-un-fait-social-indubitable-selon-jean-michel-blanquer-20210220 Ya que la vérité qui blesse !
  9. Je suis bien d'accord avec vous jeune Dame ! Mais, après la République, c'est l'avènement de l'Empire !
  10. Mais c'est bien là l'objectif recherché, à plus ou moins court terme, par les islamistes et leurs parrains bobo-gauchistes.
  11. C'est vrai que menacer quelqu'un de lui - je cite-, "couper les couilles" ou la tête, c'est vachement poilant !
  12. HS total ! Classique, de la part de ceux qui cherchent à se dédouaner sur le dos des autres !
  13. https://www.valeursactuelles.com/politique/les-liens-troubles-de-lunef-avec-une-association-etudiante-proche-des-freres-musulmans-128498 Tiens malhonnête: lis !
  14. Quelle mauvaise foi que la tienne ! C'est pas croyable .... Va prendre des cours de lecture syllabique, alors ! La méthode globale, on en constate malheureusement les ravages. Ces articles parlent tous de la stratégie de noyautage des Frères Musulmans au sein de la Communauté musulmane de France, précisément sous le couvert de la soit-disant "liberté de culte", qui en réalité vise à remettre en question des fondations laïques du pays, en imposant progressivement le port du voile dit "islamique" dans l'espace public et ce, au mépris le plus total des lois de 1905 et de 2004. Aller, aller, t'es juste qu'un hypocrite incapable, comme beaucoup de gens de gauche malhonnêtes intellectuellement, d'assumer le poids de vos responsabilités dans la dérive islamo-fascisante d'une partie de la communauté musulmane de France qui, fort heureusement, ne représente (encore) qu'une minorité des musulmans français. Tu te gardes bien, malhonnête que tu es, de relever le fait que pour Mohamed Siffaoui, il n'y a de voile qu'islamiste, et non islamique. Donc, très concrètement, d'une vision politique de l'Islam consistant à asseoir la toute-puissance de l'homme sur la femme. Et maintenant, ils tuent, en France ! Et vous voudriez que C.H vous en remercie ? Selon le journaliste, "un agent des Frères musulmans fait en sorte d'introduire dans l'esprit des musulmans une idée toute simple : les convictions personnelles supplantent les lois, les règles et les usages de la République en toute circonstance. L'objectif n'est pas tant d'islamiser la France que de prendre le pouvoir au sein de la communauté musulmane pour pouvoir peser face aux pouvoirs publics et imposer un certain nombre de choix sociétaux." "Les Frères musulmans ont commis des attentats quotidiens réguliers contre les valeurs universelles et les valeurs de la République s'agissant de la France, s'inquiète le journaliste. Le fait qu'on se remette à discuter de la laïcité, de l'égalité homme-femme, des droits des minorités religieuses et sexuelles, etc., tout ça fait que la société a été travaillée, perturbée, et qu'on se retrouve à négocier des choses qui sont acquises dans la société française." Si bien que pour Mohamed Sifaoui, les Frères musulmans pourraient faire une percée aux élections municipales. "Nous savons qu'il y a quelques listes dans lesquelles certains islamistes sont déjà présents, explique-t-il. Et il y a fort à parier qu'à l'est du pays ou en Île-de-France, des communes tombent dans l'escarcelle des Frères musulmans. C'est-à-dire que des maires affiliés à la pensée des Frères musulmans pourraient être élus dans des ghettos ethno-religieux où ils ont énormément travaillé la société".
  15. https://www.lefigaro.fr/vox/societe/le-dessein-conquerant-des-freres-musulmans-en-europe-20191220 https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/le-voile-n-est-pas-islamique-mais-islamiste-selon-mohamed-sifaoui-7798364962 https://www.revuedesdeuxmondes.fr/lunef-voile-bal-hypocrites/ http://www.senat.fr/compte-rendu-commissions/20191202/ce_radicalisation.html Bonne lecture éclairée, surtout !
×