Aller au contenu

lycan77

Membre
  • Compteur de contenus

    11 787
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    13,077 [ Donate ]

3 abonnés

À propos de lycan77

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 08/02/2020

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Sauf que c'est avec ce genre de raisonnement lamentable qu'on prépare, tout doucement, le cercueil dans lequel on enterrera l'UE une fois qu'elle sera morte de ses divisions internes, de ses égoïsmes et de ses mesquineries.
  2. Les Teutons, pardi ! Quand on voit leur "réaction" face à la trahison anglo-saxonne, on comprend bien qu'en réalité, ni l'Allemagne, ni l'Europe du nord, définitivement ancrées aux States, ne lèveront le petit doigt pour nous aider à construire une Europe de la défense. Perso, je table sur un effondrement de l'UE dans la décennie à venir et sa désintégration sur le modèle de l'URSS. Notre pire erreur ayant certainement d'avoir été suffisamment cons pour faire entrer les PECO dans l'union dès 2004, alors que leurs vieux réflexes autoritaristes peinaient à s'éteindre.
  3. Cette volte-face française et son désir apparent de se réconcilier avec les states et le R.U m'interpelle. Qu'ont bien pu se dire en coulisse Macron-Biden et Johnson ? Probablement ne connaîtrons nous jamais le fin mot de l'affaire, mais je pense que des compensations secrètes conséquentes ont du être faîte aux français pour les dédommager de la perte de 8 milliards d'euros du contrat australien. Peut-être un accord tacite pour fournir de la technologie nucléaire française aux indiens ? On parle à bas bruit d'un contrat de pas moins de 6 sous-marins nucléaire d'attaque dérivés de nos
  4. https://www.midilibre.fr/2021/09/23/eric-zemmour-enrage-contre-la-une-de-paris-match-qui-est-sarah-knafo-sa-tres-proche-conseillere-9808190.php Nous y voilà .... Les premières bombes puantes de la part des merdias politiquement engagés à gôôôche de la campagne présidentielle de 2022 tombent: l'objectif ? Détruire l'étoile montante de la droite radicale en la personne d'E. Zemmour en s'en prenant à l'unité de sa famille ...... A la fois pathétique et révoltant pour notre démocratie.
  5. Oui, c'est vrai que la nature de leur carburant, uranium appauvri pour les Suffren et enrichi pour les Virginia est un secret de polichinelle d'état extrêmement bien gardé ..... !
  6. Non, c'est précisément à TOI de comparer avec la classe Suffren. Puisque selon toi, les Suffren sont en tout point comparables aux Virginia. Donc, encore une fois, je te demande de fournir les éléments techniques précis qui te permettent d'affirmer cela.
  7. Non, tu dis que les SNA français sont aussi performants que les SNA classe Virginia des ricains. J'attends donc des éléments techniques précis de ta part qui te permettent d'affirmer cela.
  8. Renseigne toi un peu mieux avant de t'avancer sur ce terrain. Ce n'est ni le même carburant, ni la même autonomie, ni la même capacité d'emport en armement, sans même compter la charge en missiles de croisière dont la portée est presque doublée. Pour le reste, je ne suis pas du tout sûr qu'attendre son premier soum nucléaire au mieux en 2040, et d'en échanger 12 contre 8 soit une si bonne affaire pour nos "amis" australiens.
  9. Sources ? Entendons nous bien: les ricains et leurs vassaux sont prêts à tout, je dis bien absolument TOUT (espionnage et écoutes clandestines de leurs "alliés", embargos financiers et technologiques, protectionnisme brutal et agressif) pour écraser toute velléités d'indépendance stratégique de la part de leurs partenaires non anglo-saxons. Il est temps pour la France de se défaire de ses traîtres qui la cocufient depuis des décennies maintenant. Les anglo-saxons sont à la fois nos pires concurrents et de facto des adversaires objectifs des intérêts nationaux français. B
  10. Oui, je pense aussi: habituellement, ils doublent leurs premiers achats une fois éprouvés les premiers produits acquis. Et j'ai ouïe dire qu'en matière de supériorité aérienne, le couple Radar RBE2 AESA (au moins 200 km)/Météor (150 km) ferait merveille en Inde. Ca nous fait donc espérer un parc rafale indien d'au moins 72 exemplaires. Preuve de la très grande confiance du partenaire indien dans les produits Dassault, ils viennent de nous attribuer un "petit" contrat de 27 millions d'euros pour acquérir un lot de 24 mirage 2000 d'occasion français. Le rafale de Dassault étant aujourd
  11. De là à trahir un partenaire de l'indo-Pacifique comme la France ? Mauvaise pioche il me semble ! Il est grand temps d'intensifier nos efforts envers l'Inde qui elle, connaît le sens du mot "indépendance" et qui dit à la fois MERDE aux froggies et aux ricains.
  12. On m'a raconté qu'il y a des tarés qui arrivent à se mettre des hamsters vivants dans l'fion, alors ....
×