lycan77

Membre
  • Compteur de contenus

    6 865
  • Inscription

  • Dernière visite

7 abonnés

À propos de lycan77

  • Rang
    Dictateur du forum
  • Date de naissance 08/02/1978

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Martinique
  • Intérêts
    J'aime la pêche, la randonnée, nager, les activités de plein air. J'aime le cinéma, les discussions, la philosophie, la géopolitique.
  1. Autant pour moi. Désolé pour l'insulte gauchisante alors ! Pour le reste, nul besoin d'une arme atomique: quelques plastiquages de salles de réunion nazislamistes en plein coeur de Riyad ou de Dubaï devraient encourager nos "amis" des pétromonarchies à revoir leur position de soutien à l'égard des salopards qui nous frappent.
  2. Pour plus d'un milliard de crèves-misères à moins de 1 dollars par jour, la réponse est incontestablement OUI. Tout le reste n'est que pure malhonnêteté démagogique d'extrême-gauche. http://www.atd-quartmonde.org/qui-sommes-nous/faq/combien-y-a-t-il-de-pauvres/
  3. Bien vrai, mon ami ! A propos, on en est où, des "merveilleux progrès" de la coalition internationale face à Daech ? Quelles mesures concrètes ont été prises pour empêcher les terroristes d'échanger sur Internet, ou encore de recruter et d'acheter des produits chimiques pour nous frapper ? Du grand foutage de gueule, que tout cela ! La vérité, c'est que le nazislamisme a déjà gagné la bataille de l'opinion au sein de nos communautés musulmanes, gangrénant écoles, mosquées, "associations" et prisons. Et refuser d'admettre cette réalité, c'est trahir la Nation.
  4. Répartie totalement grotesque, dont le seul objectif est de masquer la vacuité absolue des contre-propositions des gens de gauche face à une menace majeure qui a déjà coûté la vie à des centaines de citoyens européens depuis 2012. La réponse doit être proportionnelle à la gravité de l'attaque dont nous sommes victimes. Toute autre considération est moralement insupportable et politiquement indéfendable aux yeux de l'opinion publique à l'heure où des centaines de familles sont plongées dans la douleur et l'incompréhension de ce que l'irresponsabilité flagrante de nos politiques ont laissé développer depuis plusieurs années.
  5. Il est temps de réorienter l'action de nos services spéciaux vers la neutralisation de la menace numéro 1 de nos sociétés: les autorités religieuses fanatiques saoudiennes et qataris qui financent les tueurs. Nous avons le potentiel, nous avons le savoir-faire: il ne manque plus que la volonté politique forte et impitoyable: à l'image d'Israël, donc.
  6. Et revoilà notre super bisounours national ! Aucune solution alternative, juste du fatalisme complaisamment affiché, pendant que le sang de nos concitoyens et euro-concitoyens coule à flot ! Typique de l'idéologie gauchiste la plus irresponsable qui soit ! Un avant-goût de ce qui nous attend si leur gourou la Merluche s'avise d'accéder au pouvoir un de ces jours. Le sang de nos compatriotes n'a pas beaucoup de valeur il est vrai pour ce genre d'individu au fanatisme d'extrême-gauche dangereux.
  7. Parce qu'on dépend énergétiquement de ces enfoirés au lieu de faire en sorte d'avoir une fois pour toute une politique énergétique souveraine qui nous permettrait d'envoyer ces salopards qui sont la Honte du genre humain se faire foutre.
  8. Ca t'étonne ? Chier sur la France est devenu le sport préféré de pas mal de "citoyens" mal dégrossis, la plupart du temps admirateurs de Poutine et de Trump.
  9. Ne le crie surtout pas trop fort, mais c'est exactement ça: les politiciens européens n'ont qu'un intérêt limité pour les questions de sécurité intérieure face à la menace majeure que constitue l'idéologie nazislamiste professée en toute impunité dans nos murs.
  10. Seulement voilà: plutôt que d'admettre les incohérences et la plus parfaite inefficacité du système pseudo-intégrationniste français à nos valeurs et nos idéaux face à une idéologie religieuse sanguinaire et criminelle, on préfère plutôt, à gôôche, se pâmer de mots qui, dans ce contexte dramatique, sont autant d'insultes faîtes aux victimes et à leurs proches. Rappelez-vous le toujours braves gens: au moment de Charlie, Caseneuve n'a pas démissionné. Au moment de Paris, ni Caseneuve ni Valls n'ont toujours pas démissionné. Pas plus qu'au moment de Nice ou des Champs-Elysés d'ailleurs ! C'est factuel désormais: l'élite bourgeoise gauchisante pseudo-moralisatrice des Mollande, des Valls, des Merluchon et compagnie n'a que foutre de la vie et de sécurité du Peuple. Seule compte pour elle la survie d'Utopies purement idéologiques dont le passé nous a si souvent rappelé la dangerosité extrême: aujourd'hui, mêmes causes, mêmes effets !
  11. Eux n'ont rien à voir avec les immondes petites souillures parties égorger et torturer les pauvres gens en Irak et en Syrie, et qui malheureusement portent la nationalité française. Pas de pitié pour ces merdes coupables du crime de Haute Trahison envers la patrie. Ils doivent être traités comme en temps de guerre: une cour martiale et un poteau d'exécution. C'est la guerre, qu'on le veuille ou non. Et ces traîtres doivent être considérés comme on considéra en 1944-1945 les membres de la milice de Laval et de la L.V.F.
  12. En fait, ce genre de gauchiste pseudo-bienpensant ne fait que poster le reflet de sa propre image: un oiseau charognard satisfait du nombre de cadavres de ses potes nazislamistes. Là sont les FAITS: chaque fois que des gouvernements bobo-gauchisants ont été au pouvoir en France, les résultats de leur politique ultra-complaisante à l'égard des soutiens du terrorisme ne s'est pas fait attendre: des morts, des morts et encore des morts. Et pendant ce temps là, RIEN n'est fait par l'avatar du socialisme renaissant, En Marche ! Pour prendre les mesures urgentes et radicales qui s'imposent pour nous protéger de la folie des tueurs d'Allah.
  13. Et comme d'habitude, après les cercueils, les larmes, et les belles promesses de "faire changer les choses", nos politiques se dépêcheront de ne surtout rien faire, et de laisser les véritables responsables de ces épouvantables massacres de nos civils, émiratis, saoudiens, qataris continuer paisiblement à financer les tueurs et leur idéologie satanique. On a connu ça aussi, en France: rappelez-vous, c'était en 2015-2016, sous la présidence de Mollande. Plus de 250 morts. Le prix à payer pour satisfaire à l'irresponsabilité crasse et criminelle de nos bons gros gauchos et leurs avatars d'En Marche !
  14. Ce sont pourtant de loin les mieux nourris de ce peuple maudit ! "Tout pour l'armée", selon le concept "stratégique" de la dynastie criminelle Kim au pouvoir depuis des décennies maintenant. 22 millions de crève-la-faim soumis à toutes les sautes d'humeur du petit joufflu. A en espérer presque qu'il commette l'erreur fatale de balancer ses missiles vers Guam ou le Japon, juste histoire que les states lui foutent la dérouillée qu'ils méritent, façon Syrie en avril 2017 ... A grands coups de Tomahawks dans sa face de bibendum mal dégrossi.
  15. ils n'ont pas trop le choix: ce bâtard de Putler contrôle étroitement TOUS les aspects de la vie de sa population: culture, économie, aides sociales, médias, "justice" etc ..... La Russie putlérienne est une farce d'état fédéral, car il n'existe aucun contrepouvoir crédible dans ce pays: toutes les administrations politiques sont étroitement contrôlées par Putler et Russie Unie, son parti. Depuis 1999 je l'étudie, je l'analyse, je le surveille. Nous avons eu le tord de le laisser se développer: maintenant, c'est à un tyran d'une brutalité authentiquement stalinienne que nous avons affaire. Et je crains le pire quand l'opposition russe se décidera enfin à le renverser: un criminel de son genre est parfaitement capable de déclencher une guerre civile en Russie pour sauver son régime criminel et corrompu. Hélas ! ! Bonne journée aussi à toi mon ami !