Aller au contenu

lycan77

Membre
  • Compteur de contenus

    11 562
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    12,595 [ Donate ]

3 abonnés

À propos de lycan77

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 08/02/2020

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Parce que c'est la monnaie qui dirige le monde, c'est la monnaie qui dirige la Terre Et qu'on le veuille ou non c'est comme ça on ne peut rien y faire !
  2. https://www.leparisien.fr/environnement/alerte-dans-une-centrale-nucleaire-en-chine-ce-que-lon-sait-sur-une-possible-fuite-radioactive-14-06-2021-MW4GLMUAZBFUNO2P6YZJNQL5AY.php A suivre !
  3. lycan77

    Mélenchon enfariné !

    Juste de la farine ? Il s'en sort bien ! Il aurait pu se prendre un pain !
  4. lycan77

    Frais de notaire

    Bonjour à toutes et à tous, Avec ma femme, nous sommes en train d'acquérir un bien immobilier d'une valeur de 214 000 euros. Sur le compromis de vente a été établie la somme de 15 518 euros pour les frais de notaire. Or, nous recevons un décompte financier de 17 250 euros de la part de l'Office notarial relatifs aux "frais d'achat" de ce bien hors prorata du montant de la taxe foncière qui nous incombe au titre de l'année fiscale 2021 (881 euros). J'ai tenté en vain de joindre par courriel l'office notarial et en particulier le clerc de notaire qui a procédé à l'établissement
  5. Ne t'y trompe pas: la Russie est devenue l'un des pays les plus mafieux de la planète et son régime politique une des plus grande cleptocratie criminelle sur la scène internationale. Et en 2021, la donne géopolitique dans l'équilibre des forces, c'est un membre permanent du Conseil de Sécurité de l'ONU, détenteur du second arsenal nucléaire mondial et qui s'est mué depuis 2014 en organisation criminalo-mafieuse d'état usant en toute impunité de son arsenal chimique à l'encontre de ses ennemis de l'intérieur et de l'extérieur. Le tout, avec l'indulgence désemparée d'une Union Européen
  6. Dictateur ?? Chacun sait bien que Loukachenko est l'un des plus grands démocrates d'Europe orientale voyons !
  7. Qu'ils y viennent, les bombardiers du tsarevitch .... qu'ils y viennent ! Nous, on a déjà la parade: Qu'ils y viennent, les bombardiers du tsarevitch .... qu'ils y viennent ! Nous, on a déjà la parade:
  8. Oui et alors ? Des cons et des récupérateurs politiques yen a partout. Confère les salopards du RN qui sont allés noyauter le mouvement des GJ pour essayer de prendre d'assaut le siège des grandes institutions françaises. Moi personnellement, ma position est très simple: si vous voulez vous foutre sur la gu...., pas de problème: par contre, quand vous ciblez délibérément les civils de l'autre, vous n'êtes que des sombres enculés sans honneur. Ca te va comme ça ?
  9. Amalgames, amalgames et encore des amalgames. Ce n'est pas parce qu'on manifeste contre les "bavures" ultra-meurtrières de Tsahal à Gaza qu'on est forcément POUR le Hamas, tu sais ? Perso, j'ai rien contre le fait qu'Israël aille défoncer le Hamas. Par contre, chaque fois qu'une "bombe intelligente" israélienne massacre des gosses et des femmes de Palestine, ça m'incite au doute quant au caractère "légitime défonce" prôné par les nouveaux cons israéliens.
  10. QUI a décrété cela ?
  11. Tiens, ça m'a tout de suite fait penser aux chrétiens, ça ! Au bout d'un moment, il va falloir arrêter avec le délire consistant à amalgamer tous ceux qui croient en Allah et qui lisent le Coran à de dangereux terroristes exterminateurs de chrétiens. 95% des musulmans de la planète vivent leur foi paisiblement et demandent juste à le faire sans qu'on vienne les emmerder à ce sujet. Seul 5% de sombres connards pratique le nazislamisme et tuent aussi bien des chrétiens que des musulmans. D'ailleurs soit dit en passant, l'écrasante majorité des victimes du nazislamisme sont musulm
  12. Quelle cruelle ironie, que celle de renvoyer la responsabilité de ses malheurs à deux millions de personnes entassées sur un territoire microscopique. La densité de population à Gaza est lune des plus forte au monde. Donc, bien sûr, raser un immeuble entier où s'entassent hommes, femmes et enfants pour tuer UN terroriste, ce n'est pas du terrorisme d'état, nooooooooooon ....... Au bout d'un moment, la fausse naïveté décomplexée, elle en devient écoeurante.
  13. Et heureusement qu'il n'y a que le Hamas qui pratique le terrorisme ! Heureusement que les bombes et les obus du Tsahal ne tue que des méchants du Hamas et du djihad islamique ! Heureusement qu'en Israël, pour UN civil israélien tué, on n'extermine pas à la bombe à fragmentation 20 à 30 civils palestiniens ! Le terrorisme d'état ? Noooooooooooooon .................................... ! ! ! Au fait, QUI vient de déclarer cela ? « Pas de fête aujourd’hui » « Habitants de Gaza, la dernière fois que nous nous sommes rencontrés à l’occasion de l’Aïd, j’étais ch
  14. Ben justement: la réalité historique commande d'affirmer que le Goulag soviétique fut l'équivalent des camps de travail comme celui de Dora par les nazis. Des millions d'hommes, femmes, vieillards et enfants déportés y sont morts de faim, de froid, d'épuisement et de mauvais traitements.
  15. Oui, bien sûr .... ! C'est bien pour cela qu'au XXe-XXIe siècle, les communistes ont été directement responsables de plus de 100 millions de morts !
×