Aller au contenu

lycan77

Membre
  • Contenus

    7 866
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de lycan77

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    Dans ton Luc, au fond, à droite !
  • Intérêts
    J'aime la pêche, la randonnée, nager, les activités de plein air. J'aime le cinéma, les discussions, la philosophie, la géopolitique.

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Activer
  1. On comprend bien la manoeuvre des socialos au moment où Mélenchon leur siphonne le plus de sympathisants. Tous les coups sont permis, y compris l'instrumentalisation cynique des médias et de la justice comme force de frappe pour détruire les trois principaux partis d'opposition: LFI, RN et LR. On aura tous compris que seuls les socialistes, Larem et Debout la France sont de blanches et irréprochables colombes ....
  2. Vous ne répondez absolument pas aux FAITS que je viens de rappeler et qui démontrent qu'il existe bel et bien une "justice" à deux vitesses en France. TOUS les recours de Fillon pour faire la lumière sur les commanditaires du penelopegate ont été sabotés. Toutes vos grandes envolées lyriques sur le pouvoir mélenchonien ne m'intéressent pas: je constate juste que le commissaire qui a épluché les comptes de campagne des candidats affirme que la plupart des petits partis ont surfacturé leurs prestations eux-aussi et qu'ils "sont passés entre les gouttes". Je constate juste que Ducon-Aignant n'a pas été inquiété par la "Justice" alors même que lui aussi a employé son épouse comme attachée parlementaire. Je constate juste que Micron 1e s'autorise à déclamer "qu'ils viennent le chercher" à propos de ses petits copinages malsains avec Benalla et que miraculeusement, personne au sein de la sphère merdiatico-justice n'ose aller l'y chercher. Autant de FAITS qui rendent votre système pourri dans lequel on chie allègrement sur les principes républicains les plus élémentaires parfaitement haïssable. Mais, je comprend que vous ne puissiez pas comprendre. Ca viendra en son temps, soyez-en assuré. Dormez tranquille braves gens ! L'oligarchie bobo-socialiste veille !
  3. lycan77

    Willa est là

    Que le bon Dieu leur vienne en aide. C'est le moment de prier très fort pour ces pauvres gens.
  4. Le seul problème, c'est que ce sont les russes eux-mêmes qui ont voulu jouer aux plus fins en développant secrètement un nouveau missile qui viole de façon flagrante ledit traité: http://www.opex360.com/2018/10/21/les-etats-unis-se-retirent-du-traite-sur-les-forces-nucleaires-intermediaires/ Quant aux "négociations de paix" sur la Syrie ..... https://www.lepoint.fr/monde/tant-que-les-russes-et-les-iraniens-seront-en-syrie-les-americains-resteront-22-10-2018-2264934_24.php Il s'avère que c'est plutôt Putler qui l'a méchamment dans le fion. "le Moyen-Orient ya que des coups à y prendre" .... https://www.lexpress.fr/actualites/1/monde/un-avion-russe-avec-14-militaires-a-bord-disparait-des-radars-en-syrie_2035656.html Tu l'as dis, bouffi ! Et à mon humble avis, ce n'est pas terminé pour les russes, tant cette région est une vaste poudrière qui ne demande que l'étincelle de trop pour sauter et tout faire péter. La livraison d'armes russes ultra-sophistiquées aux alaouito-chiites par exemple ? Ne t'inquiète surtout pas pour "la paix" en Syrie: elle se fera, mais aux détriments des russes et des iraniens. L'axe israélo-américain y veillera en 2019, sois-en assuré mon brave stvi. Personnellement, je ne me fais aucune illusion sur ça ! Il faudrait être foncièrement naïf pour croire une seule seconde possible que les américano-israéliens laisseront et l'Iran et les russes installer leurs troupes et leur matériel militaire dernier cri dans cette région du monde sans réagir. Ca, ça n'arrivera jamais.
  5. Et bien évidemment, les défenseurs de cette "démocrature" à la française t'expliqueront que tout cela est parfaitement normal et "t'intimeront le respect" que tu dois aux "Institutions" pourries par les mêmes copains bobo-socialos à Mollande et compagnie. La ficelle est de plus en plus grosse et le jour où le peuple se soulèvera pour secouer le système merdiatico-gauchiste qui entend mettre sous coupe réglée la vie politique française au profit de la clique des socialistes qui ont noyauté la Justice, les Associations, les merdias et pas mal de Hauts fonctionnaires d'état qui se livrent à leurs petits copinages malsains depuis des lustres ! Rappelez-vous l'affaire Fillon: TOUS ses recours en "Justice" pour faire cesser les fuites savamment orchestrées dans la presse, à l'heure près, déboutés. Idem pour le scandale du fils de Valérie Pécresse dont le dossier se retrouve dans les merdias et dont la plainte a été classée sans suite par ces mêmes pourris qui sont une insulte à l'esprit de nos Institutions. Rappelez-vous le "mur des cons" qui a couté à Clément Veil-Reynal les pires ennuis alors même qu'il n'avait fait que son boulot de journaliste. Rappelez-vous les attaques vicieuses dont a fait l'objet Laurent Delahousse accusé d'être "trop" complaisant envers F. Fillon et qui a vu son salaire dévoilé au voyeurisme public ! Et bien, ce système démocractatorial réel dans les FAITS, qui sert aux mêmes individus à assoir leur contrôle sur l'expression démocratique française, en des temps extrêmement troublés pour la Nation recevra le châtiment populaire qu'il mérite. Le clan des petits puputschistes bobo-gauchisants qui nous ont mis Micron 1e-Jupiter de centre-droit ALORS même que le peuple est de droite dure et d'extrême-droite ....
  6. Quel rapport avec la campagne de déstabilisation des opinions publiques occidentales dans le cadre de la guerre hybride totale que nous mènent les russes ?
  7. lycan77

    Schisme historique au sein de l'Eglise orthodoxe

    Mais si mais ! Quand la Russie sera soumis à des sanctions économiques et commerciales ultra-sévères, vous vous traînerez à genoux auprès des américains pour demander pardon !
  8. lycan77

    Schisme historique au sein de l'Eglise orthodoxe

    Et toi, tu me rappelles un mauvais joueur de poker qui a perdu tout son fric et qui refuse pourtant la défaite en levant ses petits poings ridicules à cause de son désespoir. Je le répète: vos agents ont été démasqués, les tueurs de Sallisbury ont été identifiés selon leur vrai nom, leur vraie activité au sein des services secrets russes: un colonel du GRU décoré en personne par Putler-le-nazi. Et un médecin militaire qui a oeuvré dans le donbass. Inutile de NIER: vous serez châtiés à moins que vous ne reconnaissiez vos crimes et que vous demandiez pardon aux anglais et aux américains.
  9. https://www.lemonde.fr/international/article/2018/10/19/les-etats-unis-poursuivent-une-russe-pour-ingerence-dans-les-elections-de-mi-mandat-2018_5372117_3210.html Décidément, les russes ne renoncent pas ! Ca risque de leur coûter extrêmement cher d'ici fin novembre au moment où seront appliquées des sanctions extrêmement dures à l'encontre des premiers cercles du pouvoir poutinien. Le seul problème, c'est que la guerre hybride déclenchée par les russes contre les occidentaux se retourne maintenant contre eux. Du jamais-vu depuis la guerre froide ! Et toujours pas le moindre début de commencement de négociations sérieuses en vue de régler la situation dans l'Est de l'Ukraine et surtout la Syrie. Il faut se rendre à l'évidence: le but est clairement d'affaiblir suffisamment le régime poutinien devenu de facto la menace principale avec celle de la Chine des Etats-Unis. La Russie devenue elle aussi un état-voyou décrédibilisé avec lequel plus grand-monde en occident ne veut traiter, hormis bien sûr les régimes d'extrême-droite comme l'Italie et la Hongrie.
  10. lycan77

    Schisme historique au sein de l'Eglise orthodoxe

    La Haine est plutôt du côté du petit voyou de Saint-Pétersbourg qui a fait gazer les enfants sunnites de la Goutha orientale au dichlore et au sarin et les enfants de Khan-Cheikoun au sarin. Quand on fait gazer des enfants, cela s'appelle du nazisme. En novembre 2018, la nazi Poutine et les criminels russes recevront leur juste châtiment avant d'être transférer au Tribunal Pénal International pour crimes de guerre et crimes contre l'humanité. Personne ne discute avec des nazis. Donc, personne ne discute avec Poutine-le-chimique. Isolement diplomatique; isolement économique; isolement religieux; isolement militaire. Le monde de Poutine s'effondre peu à peu, ses services secrets sont ridiculisés et ses espions expulsés de tous les pays occidentaux. Franchement, je conseille aux russes de faire une révolution sociale en Russie pour renverser le régime corrompu et criminel de Poutine. La Russie vaut infiniment mieux que le régime de Poutine. Dis-moi Je suis ? Quand est-ce qu'en Russie vous allez déclencher la Révolution pour détruire le régime de Poutine ? C'est la question que je me pose.
  11. lycan77

    Présidentielles Brésil : du pas nouveau !

    Rien qu'à voir sa tronche, on dirait le sénateur Palpatine juste avant de devenir l'Empereur Darth Sidious !
  12. lycan77

    Schisme historique au sein de l'Eglise orthodoxe

    C'est le cours normal de l'Histoire contemporaine de la Russie putlérienne: semer la Haine, la division, le meurtre, les crimes tous plus abominables les uns que les autres (gazage au sarin d'enfants notamment). Comment s'étonner que l'Ukraine cherche à solder son passé commun avec une Russie devenue de facto un état-voyou à la tête duquel se trouve l'un des pires criminels de l'Histoire de l'humanité ? Dernier exemple en date de la mégalomanie du bonhomme, il en vient à déclarer qu'en cas de conflit nucléaire, "les russes iront au Paradis" ! On dirait un discours d'Al Bagdadi-le-terroriste ! Et c'est bien ça le problème: La Russie est désormais un état orthodoxe conchié de toutes parts du fait des oeuvres criminelles de son dirigeant. Prions donc pour Garlaban, incapable de reconnaître que quand on sème la Haine, on récolte la Haine. Espérons juste qu'il y aura des gens suffisamment raisonnable en Russie pour ne pas laisser le cinglé de Saint-Pétersbourg entraîner la Russie toute entière dans son isolement puis sa chute, inéluctable dès lors qu'il a fait gazer des innocents en Angleterre et saboter les Présidentielles américaines. AMEN ! !
  13. Ben, OUI ! Et c'est ce qu'on appelle la Constitution: tout individu est PRESUME INNOCENT des charges qui pèsent contre lui tant qu'il n'est pas condamné en justice. Ca s'appelle la République !
  14. Chacun sait bien en France, surtout depuis la dernière "Présidentielles", que la Justice "ne fait pas de politique !" - Que la juge qui a choisi de précipiter en un temps exceptionnellement bref la mise en examen de Fillon "ne fait pas de politique". - Que celui qui a décidé de soumettre Marine Lepen à un expertise psychiatrique "ne fait pas de politique". - Que le Procureur de la République qui a torpillé toutes les demandes de F. Fillon pour identifier les sources du viol de ses dossiers judiciaires et fiscal "ne faisait pas de politique". Pas plus d'ailleurs, quand il a rejeté la demande de 6 élus de la République demandant l'ouverture d'une enquête sur les collusions mafieuses du père Mollande avec le petit monde des merdias et celui de Hauts fonctionnaires de police qui ont livrés à l'opinion publique ces données couvertes par le secret de l'instruction. Du Poutinisme, que je vous dis ! Du Poutinisme pur sucre ! Mélenchon, après avoir villipendé Fillon s'insurge aujourd'hui qu'on lui inflige le même traitement judiciaire ?? Bien fait pour sa gueule !
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité