Aller au contenu

lycan77

Membre
  • Contenus

    8669
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de lycan77

  • Rang
    Cassandre forumique
  • Date de naissance 02/08/1978

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    Dans ton Luc, au fond, à droite !
  • Intérêts
    J'aime la pêche, la randonnée, nager, les activités de plein air. J'aime le cinéma, les discussions, la philosophie, la géopolitique.

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Tiens, vl'a le caucasien paniqué qui débarque ! Ca te fait quoi d'être bientôt minoritaire en France ? Dans 30 ans, t'auras 67 piges, l'âge de la retraite que tu n'auras de toutes les façons pas, au train où vont les choses ! Et tu sais ce qu'ils vont faire, tes sahéliens d'ici là ? La même chose que tes ancêtres ont fait au XIXe siècle: émigrer dans le monde entier … ! Mais cette fois, vers l'Europe et les amériques ! Autrement dit, ce sont des dizaines voire des centaines de millions d'africains et d'asiatiques qui vont se déverser massivement sur l'Europe. Quand il n'y aura plus de forêt équatoriale africaine, quand il n'y aura plus de stock de poisson dans les océans, dont dépendent des milliards d'êtres humains pour survivre, nous connaîtrons exactement le même sort que l'empire romaine au IVe-Ve siècle après JC: un déferlement irrépressible de crèves-misère qu'on ne pourra de toutes les façons PAS empêcher ! Et ce vaste mouvement migratoire planétaire, qui est exponentiel depuis au moins une décennie maintenant, va effectivement aboutir à la fin de la domination des caucasiens sur le monde ! Juste retour de bâton, que ni les réacs xénophobes dans le genre de Salvini ou encore MLP ne sauraient endiguer, tant le déséquilibre démographique est immense: en 2050, 80% de la population mondiale sera africaine et asiatique ! Tu veux parier ?
  2. https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/combien-dhumains-demain-pourquoi-lonu-revoit-ses-projections-à-la-hausse/ar-AAD3uQJ?ocid=spartandhp 2050 sera assurément africain ET asiatique. Tremblez, occidentaux ! Plus sérieusement, je pense que l'E.N devrait commencer à revoir le choix des langues vivantes: Indi, mandarin, Haoussa, Igbo entre autres. Il est aussi à parier que d'ici 30 ans, le visage caucasien de la France ne soit plus qu'un lointain souvenir …. Ainsi va l'histoire de l'être humain ! Et ce n'est pas plus mal !
  3. Les Tinois, c'est un clin d'œil à une parodie des guignols de l'info, dans les années 2000, dans laquelle on parle des chinois comme des tinois, les nouveaux exploiteurs capitalistes ! Je parle de carpette au sens où Trump ne pense qu'à sa réélection, effectivement, au détriment de ses idées sur la façon de traiter le problème des relations commerciales avec la Chine. Et, bien entendu, les chinois vont se faire un plaisir de démultiplier leurs rétorsions commerciales en 2020, vu que Trump sera en position d'extrême faiblesse à ce moment là. Comme je l'avais annoncé plus tôt, taxer substantiellement les produits chinois, c'est aussi augmenter substantiellement les coûts de production de certaines entreprises américaines et celui de la majorité des ménages américains qui dépendent des produits made in china bon marché. J'avais dis à l'époque que c'était pas très malin, mais encore une fois, sur FFR, il y a des experts économiques, stratégiques, militaires, géopolitiques qui t'expliquent toujours, très doctement les raisons du pourquoi tu as tord et ce, en dépit des FAITS ! Dans ces situations, se taire et laisser braire reste toujours la meilleure option … ! Trump joue la stratégie du chaud et du froid avec les Tinois, en espérant que Ji Xipping fasse suffisamment de concessions d'ici décembre 2019. Pari des plus risqué, dès lors qu'on sera à 10 mois de l'élection présidentielle de novembre 2020 et qu'il n'est absolument pas certain, loin, mais alors très loin de là, que Trumpette-la-carpette soit réélue. Petite question, comme ça ….. Pourquoi les Tinois feraient à Trump le cadeau d'un accord commercial désavantageux pour eux, et ultra-avantageux pour Trump, en mesure de booster très sérieusement ses chances de réélection ? Au nom de quoi les Tinois favoriseraient-ils la réélection de leur pire ennemi à la maison blanche depuis au moins 16 ans ?
  4. En attendant, Trumpette-la-carpette vient de s'écraser face aux tinois: forcément, il ne ferait pas bon dégrader le pouvoir d'achat américain à 15 mois de l'élection présidentielle ! https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/trump-relâche-la-pression-commerciale-sur-la-chine-et-le-consommateur-américain/ar-AAFMR9Y?MSCC=1565804620&ocid=spartandhp
  5. Oh mais ce n'est pas de l'ironie ! Il serait d'ailleurs intéressant de comparer le coût économique des ravages de ces trois fléaux américains avec le coût prétendument élevé selon les réacs comme toi de l'immigration légale et illégale aux états-unis.
  6. De la bière américaine, les slogans suprémacistes, et les armes automatiques de la NRA, j'imagine ….
  7. Un doigtage anal prostatique, ça compte ?
  8. Entièrement d'accord: elle le fait parce qu'elle prend du plaisir à être désirée.
  9. Ca finira, surtout ! A part l'Inde, on ne peut pas arrêter une puissance démographique de 1.5 milliards d'êtres humains bien décidée à devenir le centre du commerce mondiale au XXIe siècle.
  10. Rectification ! On n'a pas eu le choix, fallait voter Macron "pour sauver la France de Lepen". Pour ce qui est de la "démocratie", le Peuple français s'est laissé prendre dans les filets de la manipulation d'opinion publique orchestrée par le couple médiatico-gauchiste à travers le Penelopegate. Moralité de l'histoire ? La France républicaine vit officiellement sous administration putschiste depuis mai 2017. Et quand je pense que ça s'autorise à donner des leçons de "gouvernance démocratique" à la Russie putlérienne …. !
  11. Tout le monde sait bien que ça va mal finir cette histoire ! Comme en 1989 …. ! Les démocraties ont vécu, ne reste plus que des pouvoirs autoritaires, populistes, xénophobes dans le monde. Avec la raréfaction des ressources naturelles, la montée des tensions géostratégiques pour le contrôle des espaces maritimes et la bataille féroce pour le contrôle des perspectives arctiques, le monde occidental se soucie comme d'une guigne du combat désespéré des manifestants pro-démocratie de Hongkong. Petit espoir pour ces malheureux, il n'y a pas suffisamment de place dans cette mégapole chinoise pour y faire manœuvrer convenablement des chars.
  12. https://www.lepoint.fr/monde/la-russie-reconnait-le-caractere-nucleaire-de-l-explosion-sur-une-base-militaire-10-08-2019-2329229_24.php# Le bilan officiel passe désormais à 5 morts.
  13. lycan77

    Proposer un plan Q

    Et qu'en sais-tu ? Les femmes, c'est comme le bon vin: ça se bonifie avec l'âge ! Sauf celles qui ont tourné vinaigre ...
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité