Aller au contenu

wakanda59

Membre
  • Compteur de contenus

    4 429
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

wakanda59 a gagné pour la dernière fois le 30 juin 2024

wakanda59 a eu le contenu le plus aimé !

À propos de wakanda59

  • Date de naissance 20/05/1963

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme

Visiteurs récents du profil

6 981 visualisations du profil

wakanda59's Achievements

Maitre des forums

Maitre des forums (14/14)

  • Un an ici Rare
  • Commence des conversations
  • Un mois plus tard
  • Serial Poster Rare
  • Très populaire Rare

Badges récents

1,6 k

Réputation sur la communauté

  1. Oui car je ne vois pas à quel titre. Y a t-il une obligation de dépistage dans la police, dans les hôpitaux, dans les écoles ou tout autre corporation ?
  2. On ne sépare pas un enfant de l'un de ses parents sur de simples soupçons, dans l'intérêt de l'enfant, d'autant qu'on n'interdit jamais à un enfant de voir sa mère, même s'il est prouvé qu'elle a menti. S'il y a soupçon, alors que l'enfant soit confié à une personne neutre, le temps de l'enquête, et que les parents se déplacent chez cette personne neutre, pour passer du temps avec leur enfant.
  3. Il ne s'agit donc pas de classer les humains, mais de donner une évaluation chiffrée aux résultats d'examens d'élèves. Et contrairement à vous, j'estime que cela veut dire quelque chose. Un élève qui a obtenu 15/20 a forcément mieux répondu que celui qui a obtenu 14/20. L'école puis les études sont un avant gout du monde du travail, où les salariés devront rendre des comptes sur leurs réalisations, et vous n'êtes pas sans savoir que la concurrence peut être rude et qu'un employeur cherchera toujours à embaucher, en priorité, le "meilleur". Je trouve donc bien, via les notes, d'inciter dès l'enfance, à faire de son mieux.
  4. C'est vous qui êtes dans le déni. Un gouvernement Castets aurait duré à peine 48 heures, l'ensemble de l'opposition avait annoncé s'opposer à une tel gouvernement, via une motion de censure commune.
  5. Tout à fait, et d'ailleurs ce n'est pas parce qu'une personne s'est sentie "infantilisée", par un compliment bienveillant, qu'il représente l'ensemble des sportifs participant aux JO handisport. Hormis ce monsieur, tous savent que s'ils participent aux handisports, c'est bien parce qu'ils sont handicapés.
  6. Ah ? vous nous expliquez donc que n'importe quel athlète peut participer aux jeux paralympiques, qu'il suffit d'être bon dans un sport ? Si vous le dites
  7. Je trouve que Teddy Riner est un super héro, ainsi que tous ceux qui ont performé, est ce une insulte, de la pitié ou un manque de respect ? ces athlètes performent au delà de la normale, ne sommes nous pas en droit d'être admiratif ? Je suis en droit de trouver votre réaction ridicule, c'est mon avis
  8. Votre réaction est ridicule, car oui ils sont ramenés à leur handicape. Si ce n'était pas le cas, il n'y aurait pas de jeux paralympiques. Ce sont bien les JO ramenés aux athlètes handicapées. N'est ce pas son handicape qui lui permet de participer aux JO paralympiques ?
  9. C'est vous qui voyez de la pitié, la où nombreux voient des supers athlètes. C'est vous qui manquez de respect pour ces personnes qui performent, alors que le handicape est sensé les limiter. Qu'un homme se montre, comme vous, susceptible pour un compliment, et vous considérez que l'ensemble des athlètes paralympiques, doit ressentir un manque de respect ou de la pitié.
  10. Quand on se retrouve tous ensembles, pour les fêtes de fin d'année.
  11. wakanda59

    Abus de pouvoir

    Ah, et c'est qui le nouveau premier ministre ?
  12. Presque 80% des citoyens, attachés à la démocratie, refusent de voir LFI gouverner la France, car justement, considéré comme le parti le plus anti démocratique qu'il soit.
×