Aller au contenu

Timo-I

Membre
  • Contenus

    22 435
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Timo-I

  • Rang
    Le nouveau Timo.
  • Date de naissance 16/07/1989

Informations Personnelles

  • Sexe

Visiteurs récents du profil

89 532 visualisations du profil
  1. Le saviez vous ? Avec google map, il est possible de marcher sur les plages de Miami Platja.
  2. Timo-I

    Permis de conduire

    Ca dépend. Tu conduis déjà un petit peu ? A partir du moment où tu t'es familiarisé avec la voiture de l'auto école, ça devrait pouvoir le faire. Après il suffit juste de respecter le code de la route. On ne te demande pas la lune non plus. Tu peux largement réussir. Il y a les créneaux à faire aussi. Mais normalement ils t'expliquent tout ce qu'il faut faire en auto école.
  3. Timo-I

    avoir tort ou raison

    C'est l'inverse pour moi. Quand j'ai tort, je démarre au quart de tour pour défendre mon idée. Alors que quand j'ai raison et qu'on me contredit, je ne me précipite pas puisque je sais que je suis dans une situation plus confortable.
  4. Timo-I

    ma voisine

    Elle te prend pour un pigeon. Attends toi à ce qu'elle vienne sonner régulièrement chez toi pour te demander des clopes. Elle n'est pas inscrite sur le forum par hasard ?
  5. Timo-I

    choses que vous aimez faire et aimeriez faire dans votre vie.

    Voyager régulièrement. Aller dans des parcs d'attractions et parcs aquatiques. (Je vais probablement le faire.) Passer une formation, trouver du boulot et plus tard pourquoi pas créer une société de déménagement ou de convoyage de véhicules ou les deux. Si ça se trouve dans quelques années, je penserai complètement à autre chose. ^^
  6. Timo-I

    candidature retenue

    Ce sont tes problèmes, il faudra leur prouver que tu n'as rien à voir avec cette histoire. Mais bon je vais te rassurer un peu. Puisqu'il y a déjà eu des affaires similaires où des gens se sont fait avoir comme toi. Je te l'ai dit, tu fais trop une fixette sur le fric. Tu ne peux pas postuler à des offres plus classiques où le salaire n'est pas évoqué ?
  7. Timo-I

    candidature retenue

    C'est la banque qui l'a fait annuler le chèque ou c'est toi ? Tu risques de prendre pour complicité de blanchiment d'argent.
  8. C'est qui ce con encore ? ^^
  9. Timo-I

    Liste des choses précieuses

    Il ne faut pas écouter Pascou qui ne pense qu'à la politique. Non il est loin d'être trop tard, surtout à 16 ans. Tu es au début de ta vie quasiment. C'est maintenant qu'il faut commencer à s'y mettre, à faire des choses qui te plait.
  10. Timo-I

    Pensez vous être fait pour la vie de couple ?

    Oui j'en ai les qualités. J'ai déjà été en couple plusieurs fois d'ailleurs. J'ai appris dans la vie qu'il ne fallait jamais se sous estimer. Il vaut mieux se donner plus de qualités que pas assez. C'est comme ça que tous les malins ont réussi. Sinon il n'y aurait que des défaitistes sur terre et le monde n'avancerait pas.
  11. Timo-I

    Plus rien ne m'fait kiffer

    C'est pour ça qu'il ne faut pas rire pour un rien. Mais bon les personnes qui ne font que rire tout le temps, elles sont quand même rares ces personnes là. En principe les gens qui rient quand c'est drôle, ils n'ont pas plus de problèmes d'humeur que d'autres. Il faut essayer d'être un peu optimiste dans la vie. Ne pas non plus voir que le mauvais côté des choses.
  12. Timo-I

    Plus rien ne m'fait kiffer

    Rire n'a jamais tuer personne. Au contraire, rire est plutôt quelque chose d'agréable dans la majorité des cas.
  13. Timo-I

    Plus rien ne m'fait kiffer

    Et tu n'as jamais essayé de te faire aider en dehors d'internet ? Tu ne fais confiance à personne ? Tu as peur ? Merde, c'est con pour toi. Mais à un moment il faut se poser des questions sur soi si on veut sortir de l'impasse. Il faut essayer de trouver d'ou vient ce problème. Et une chose, je ne vois pas pourquoi tu t'énerves d'un seul coup. Je ne suis pas ton chou. Moi je m'appelle Timo. Tu es donc un mytho ? Bon alors je t'ai démasqué ? Si c'est le cas, tu te rends compte que c'est quand même un peu prendre les gens pour des idiots de leur mentir en leur faisant croire qu'on est triste dans sa vie...
  14. Timo-I

    Plus rien ne m'fait kiffer

    Le fait d'aller voir du vrai monde permet d'entretenir sa sociabilité. Plutôt que de rester devant un écran. Ce n'est pas parce qu'on rit, qu'on est forcément fou. Autrement il n'y aurait que des malades sur terre. Ce n'est heureusement pas le cas.
  15. Timo-I

    Plus rien ne m'fait kiffer

    Je ne sais pas si tu es vraiment dans ce cas là ou si tu es un mytho. Pour t'avoir déjà vu poster, j'ai de sérieux doutes. Mais bon si tu veux la solution, je vais quand même te la donner, c'est de laisser tomber ton écran et aller voir le vrai monde. Entretenir des liens, avoir une vie. Aller se marrer avec des collègues et se sentir utile. Et à partir de là, tu retrouveras le moral.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité