Timo-I

Membre
  • Compteur de contenus

    19 329
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Timo-I

  • Rang
    Marsupilami
  • Date de naissance 16/07/1989

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    Dans la forêt

Visiteurs récents du profil

85 674 visualisations du profil
  1. Jalousie $$$ Dangerous game. Ah ah ah ah ah ah !!! Run !!
  2. Je suis en arrêt de travail jusqu'en Juillet et mon contrat s'arrête là bientôt. En gros je suis en vacances avant l'heure.
  3. Oui oui tout ça c'est fait. En fait c'est le chef qui m'a arrêté, il m'a dit "faut pas rester comme ça, allez hop au bureau". ^^
  4. Aujourd'hui j'ai eu mon premier accident de travail. J'ai fait une chute d'échelle. ^^ A 17h je vais au toubib. Va peut être falloir que je fasse une radio. Là j'écris à qu'une main, l'autre bras je ne peux pas m'en servir.
  5. Déclarer tous mes revenus depuis Juillet 2016 pour la prime d'activité. Non mais ! On ne va quand même se laisser faire alors que je vois qu'il y en a qui en profitent tant qu'ils peuvent.
  6. Non en fait je suis trop gentil. Je devrais plus profiter que ça des aides sociales. Et au passage j'ai fait une faute. Ce n'est pas "il est tant que" mais "il est temps que".
  7. Je me fait iech au boulot. Il est tant qu'on arrive à la fin du mois.
  8. Ca dépend à l'heure qu'ils se lèvent. Après oui, il y a ceux qui en profitent parce qu'ils s'en foutent de leurs boulots ou de leurs cours. Combien j'en ai vu ne pas venir le lendemain parce que les gars, ils ont trop fait la fête. ^^ Et ça tous les ans, tu en as des comme ça. ^^
  9. Moi c'est encore plus simple, je bosse demain alors même si je voudrais y aller, ce n'est pas vraiment possible. De toutes façons, il fait trop chaud.
  10. En farfouillant, je viens de trouver un lecteur MP3, je le branche, dessus plein de mixs qui datent de 2011 2012. Je viens d'en écouter un peu, j'ai presque envie de chialer, tellement c'est nostalgique. Oh purée, ça y est, j'ai un coup de blues.
  11. La prochaine fois que j'y vais, je demande le mot de passe pour accéder aux photos. J'y étais à cette soirée là moi. Si ça se trouve, ils ont des photos de moi ces coquins.
  12. Les deux bien entendu. Mais bon en réalité ils examinent sans vraiment examiner. Les RH eux ils n'y connaissent rien au poste recherché par le candidat. Eux ils connaissent juste leur métier de RH, rien de plus. On leur dit il faut un travailleur pour Lundi, ils en cherchent un, ils leur donne sa chance. Même si le candidat n'a aucune expérience et même si cela est en désaccord avec le chef de terrain. C'est pour ça que de toutes façons, les recrutements seront toujours mal fait. Résultat, dès le premier jour de travail, vous êtes viré parce que vous ne convenez pas au chef de terrain. Je le sais parce que je l'ai vécu ça. Et je sais aussi que beaucoup ne prennent pas le temps de lire les CV. Beaucoup d'employeurs m'ont fait déplacer pour rien. Si ils auraient lu le CV, ils auraient vu qu'il fallait appeler quelqu'un d'autre. Ils sont cons les gonzes.