Timo-I

Membre
  • Compteur de contenus

    19 781
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Timo-I

  • Rang
    Forumeur alchimiste

Informations Personnelles

  • Sexe

Visiteurs récents du profil

86 245 visualisations du profil
  1. Ah ce n'est pas moi qui décide, faut demander à ma femme.
  2. On m'a donné une idée.
  3. Ben si moi je crois tout. ^^ Merci beaucoup. Bonne soirée à toi aussi.
  4. Je suis au plumard et je ne ressens rien de désagréable. Non non ça ne pique pas. Et demain je bosse. Il n'y a pas de 15 Août pour moi. Je serai payé l'équivalent d'un jour et demi pour un jour. Présence obligatoire ou autrement abandon de poste. Direction le goulag. ^^
  5. Il y en a quand même qui n'ont que de la gueule. ^^ Ca me fait penser à un gars que je connais qui d'ailleurs était un pote à moi, il n'y a pas si longtemps que ça. Mais moi je ne suis pas comme ça, ce n'est pas vraiment dans ma nature de mentir. Puis moi si tu te vantes sur ta vie sexuelle, j'aurais tendance à te croire parce que moi j'en suis capable d'en faire autant pour de vrai.
  6. Ouais mais bon, à 17 ans on a vite fait le tour. Essaies les spectacles, le théâtre. Sans trop te ruiner non plus.
  7. Non mais ça va, ça ne me démange pas trop. C'est juste que ça ne fait pas beau. Il y a pas intérêt, les ronces je n'y touche pas, c'est trop dangereux.
  8. Non mais en réalité, c'est physique mais encore ça va, c'est pas plus pire que certains autres boulots. Par exemple les électriciens ou les charpentiers, ils ont des conditions aussi difficiles, voir même pires. Mais bon là, ça s'est trouvé qu'on a dû passer l'après midi dans les orties. Parce que le désherbant n'avait pas fait son travail. ^^ Mais d'habitude, c'est pas comme ça, là c'était exceptionnel.
  9. J'ai les bras plein de griffures urticaires, j'ai quelques coupures, j'ai un bleu sous un bras. J'ai eu des coups de soleil aussi. C'est rouge, violet, bleu. C'est tout joli, je vous montre en photo ? Bref on aurait dit que j'avais été torturé. Mais non c'est normal, c'est au travail. Bon après je reconnais que je suis un peu maso sur les bords mais ça ça s'apprend pas. ^^
  10. Mdr je l'ai pas fait fuir. Elle y était déjà en Tunisie. C'est moi qui a fuit la France pour me rendre là bas.
  11. Ce qui m'embête, c'est qu'ils sont trop curieux et ont tendance à vouloir s'insérer dans ma vie privée. Et ce sont aussi de vrais pots de colle.
  12. Oui mais c'est normal, ce sont ceux qui te suivent qui voient tes publications. Et normalement les story que tu vois, ce sont celles des gens que tu suis. Donc si tu suis des célébrités, tu verras leurs story. Mais eux par contre ne verront pas la tienne si ils ne t'ont pas suivi en retour.
  13. En parlant d'alcool, j'ai essayé le whisky coca en boite de nuit. Mais franchement ça n'a rien à voir avec celui que je prends chez moi. En boite de nuit, tu as l'impression de boire juste du coca, tellement il n'est pas fort le leur. En gros tu peux tranquillement prendre un verre, même si tu dois prendre le volant, ce n'est pas ça qui va te saouler.
  14. Je ne pense pas être plus addict par rapport à certaines choses que la plupart des gens. Mais par contre il y a beaucoup de choses qui peuvent me faire plaisir.