Aller au contenu

Timo-I

Membre
  • Contenus

    21 241
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Timo-I

  • Rang
    L'homme le plus malheureux du forum.
  • Date de naissance 16/07/1989

Informations Personnelles

  • Sexe

Visiteurs récents du profil

88 338 visualisations du profil
  1. Bon ben ça y est je reviens de chez le médecin. J'ai un bandage au niveau du genou et une longue chaussette noire. Et un sac avec plein de médicaments, de compresses, etc, etc. ^^ En réalité, ils ne savent pas vraiment de quoi ça pourrait venir. Mais bon le principal c'est que ça passe. Il faudra s'inquiéter si ça ne passe pas. En tout cas j'ai terminé ma saison. En gros je suis déjà en vacances avant l'heure. Même si mon arrêt s'arrête le 30, je ne pense pas revenir travailler en sachant que mon contrat s'arrête à la fin du mois à l'amiable. Puisqu'il n'y aurait pas d'intérêt pour moi de repartir juste pour quelques jours en Juillet. Surtout qu'en plus, j'ai des événements de prévu, je dois passer mon examen pratique de VTC.
  2. Ca peut être des petits insectes invisibles à l’œil nu, parfois des araignées et des moustiques. Après il y a aussi les piqûres d'abeilles, de guêpes, de frelons. Mais bon ça on s'en rend compte en principe. Et quand ça gonfle, ça gonfle de suite ou une ou deux heures après, par contre ça gonfle énormément. Ca peut aussi être des plantes. Parce que certaines plantes aussi peuvent provoquer des allergies. Après c'est différent aussi selon chacun. On peut avoir une allergie à cause d'une plante alors qu'une autre personne n'aura pas cette allergie là alors qu'il aura pourtant été en contact avec cette même plante. Une crise urticaire, ça fait des grosses plaques rouges et ça se développe sur tout le corps. Il faut normalement voir un médecin. Bon moi personnellement quand j'en ai, je vais directement à la pharmacie, je ne m'embête pas, même si les pharmaciens n'aiment pas trop. Ce n'est pas pour les 10 euros que tu vas leur donner. ^^ Une crise urticaire, il ne faut pas attendre trop longtemps et il faut commencer à prendre les médicaments très rapidement. Parce que sinon ça peut s'aggraver et ça peut même donner la mort. Une crise urticaire, ça peut durer plusieurs semaines avant que ça passe et que les plaques rouges disparaissent. Mais bon je ne pense pas que ce soit ce que ton copain a eu.
  3. Je ne l'ai pas encore consulté, il faut que j'aille le voir tout à l'heure.
  4. Peut être c'est une crise urticaire. Parce que on aperçoit une plaque rouge sur 30 cm. Mais c'est bizarre en ce moment ça ne me démange pas. Par contre j'ai mal au genou. C'est bizarre, je ressens plus ça comme un problème d'articulation.
  5. J'ai le genou qui a gonflé, suite à des démangeaisons. Probablement des piqûres d'insectes. J'ai été obligé de prendre un arrêt de travail. C'est là que tu vois que le corps humain est fragile. ^^
  6. Timo-I

    Croatie - Argentine

    Je me doutais que l'Argentine n'était pas en forme. D'ailleurs j'en avais parlé sur un autre sujet avant la coupe du monde. Ils n'avaient pas été super en matchs de préparations. Par contre la Croatie, je la vois bien arriver en finale. C'est pour moi l'équipe qui s'en sort le mieux pour le moment. Modric et Rakitic sont des bons.
  7. Timo-I

    Les matchs de la Coupe du Monde de football

    Pour moi qui travaille la journée. Ca ne me sert à rien de prendre Bein. Je me contente juste des matchs diffusés sur TF1. Ceux de 14h je ne peux pas les voir. Par contre à 17h et plus tard oui.
  8. Timo-I

    Vos prochaines vacances

    A côté du Cap d'Agde.
  9. Pour se sortir de l'impasse quand on est jeune, il faut pouvoir réaliser des projets coûteux. Le problème, c'est qu'une paye de smicard est vraiment très limite voir même insuffisant pour réaliser ses projets. Et sans argent tu ne peux rien faire. Tout a un prix. Et bien souvent la plupart des organismes financiers ne nous suivent pas à partir du moment où on a un salaire qui tombe. Du coup, il faut soit se démerder tout seul ou soit rester dans la galère des contrats précaires pendant X temps.
  10. Timo-I

    Quelle est la couleur de votre humeur aujourd'hui .....

    Humeur dorée. Comme le soleil le matin d'un jour ensoleillé. Pourquoi ? Parce que d'après certains je ferais partie de la jeunesse dorée. Parce qu'il y en a toujours un pour me parler de parachute doré. Parce qu'il y en a toujours un pour m'appeler "patron" alors que je ne suis qu'un simple ouvrier. ^^ Et parce que j'aime bien jouer aussi un rôle où je me place au dessus de mes collègues. Et aussi parce que ça me fait rire qu'on m'insulte gentiment parce que je refuse d'aller manger au réfectoire avec les autres ouvriers à midi mais que je préfère manger devant les bureaux. Ca me fait marrer parce qu'il y en a un qui croit que le grand patron me sert un verre de vin rouge tous les midis.
  11. Et toi tu as gardé ton sang froid ou tu t'es énervé aussi ? Après tu t'en fiches, ce n'est pas ta bagnole. Non parce que des fois les moniteurs n'aiment pas ceux qui s'énervent au volant. Bon je t'avouerais que ça m'est arrivé même de gueuler après mon moniteur et ce n'est pas pour ça que je n'ai pas eu mon permis puisque je l'ai eu du premier coup. Mais bon faut pas trop s'amuser à ça. ^^
  12. J'adore la chambre des métiers. Quand tu les appelles, ils sont aimables comme des portes de prisons. Ils sont comme ceux qui travaillent dans les préfectures, on dirait que ça les dérange que tu les appelles. Alors que pourtant c'est leur métier d'accompagner les gens.
  13. Timo-I

    Un samedi soir, tout seul... la loose. Et vous ?

    Heureusement que vous ne vivez pas dans un département de rase campagne. Parce que si vous vous faites chier et que vous vous plaignez d'une vie sociale pas terrible alors que vous êtes en Ile de France, qu'est ce que ce serait en rase campagne ? Il y a plein de choses à faire autour de chez vous. Le seul problème, c'est que ça coûte cher et qu'il faut avoir les moyens de faire ces sorties là. Si vous ne travaillez pas, il faut vous débrouiller à trouver un travail. Ne serait ce que temporaire. Après quand vous avez un rythme métro boulot dodo. Je pense que vous perdez moins d'argent. Vous pouvez aller vous faire quelques restos mais pas tous les jours non plus. Vous pouvez pratiquer un sport aussi le weekend. Fin bref moi si j'habitais à Paris, j'aurais tellement fait de choses que je me serais ruiné en 15 jours. ^^
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité