Aller au contenu

Timo-I

Membre
  • Compteur de contenus

    27 170
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1
  • Points

    17,428 [ Donate ]

Timo-I a gagné pour la dernière fois le 14 avril 2012

Timo-I a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Timo-I

  • Date de naissance 16/07/1989

Informations Personnelles

  • Titre
    Fumeur de bananes
  • Lieu
    2433 BGC,BDX/W/L.A,CA/WE

Visiteurs récents du profil

99 523 visualisations du profil

Timo-I's Achievements

Maitre des forums

Maitre des forums (14/14)

  • Dévoué Rare
  • Commence des conversations
  • Réagit bien Rare
  • Premier post
  • Collaborateur Rare

Badges récents

5,1 k

Réputation sur la communauté

  1. Je supporte la course à pieds bien au dessus de la fréquence cardiaque que je devrais avoir en théorie. Je ne supporte plus le fait de travailler dans le froid, dans l'humidité et dans la boue.
  2. Neph ne le dit pas. Mais je le sais, parfois je le fais chier aussi. Mais raf j'ai été trop souvent gentil je trouve. Maintenant je ne me laisserai plus faire, ça c'est fini. Il y en a marre de toujours passer pour celui qui prend les coups.
  3. Ca dépend, si la fille est vraiment adorable et qu'elle ne soit pas trop chiante, ça ne me dérange pas qu'elle n'ait pas encore une situation stable. Mais alors par contre si c'est elle qui te dit comment tu dois vivre, ce que tu dois faire et tout et tout. Si elle se permet de te faire la morale. Alors qu'elle ne travaille pas et qu'elle ne fume pas que du tabac, non merci, je n'ai pas besoin d'elle. Et après tout dépend comment on voit les choses aussi. C'est sûr que si on se projette dans la construction ou l'achat d'une maison, ce sera un gros frein. Pour ça il faut que les deux travaillent et que les deux gagnent bien leurs vies également, autrement ce sera très compliqué.
  4. Niort ça s'est bien développé ces 20 dernières années. Je me rappelle quand j'étais gamin, il n'y avait même pas de rocade pour traverser cette ville, ça prenait un temps fou, il y avait tout le temps des bouchons, c'était tout le temps en travaux, aussi pire qu'à Orléans actuellement. Toutes les autres villes dans cette liste sont assez petites, mis à part Saint Etienne. Mais là bas il fait tout le temps froid. Et c'est une ville qui s'est pas mal désindustrialisée. On est plus dans les années 70. Donc du coup, beaucoup de métiers ont dû disparaître et la précarité a dû s'accroitre. C'est ce qui explique pourquoi le mètre carré n'est pas cher là bas. Rodez, pour moi c'est plus un gros village qu'une ville. Pour y avoir déjà été, ben il n'y a pas grand chose aux alentours. C'est sûr qu'à part les tracteurs et les animaux domestiques, il n'y aura pas grand chose d'autre pour nous déranger. Angers pour moi, ça devrait être une ville qui devrait se situer dans l'autre liste. Parce que là bas, dans les alentours, tu peux facilement avoir un F4 pour seulement 400 euros de loyer mensuel. Rennes aussi, ce n'est pas très cher de se loger. Par contre Nice, La Rochelle, Bayonne, Annecy, oui c'est sûr que la vie y est sympa et qu'il fait bon y vivre. Mais à condition d'avoir les poches très pleines.
  5. Ne penses plus aux problèmes, penses plutôt à comment tu pourras te faire plaisir, une fois que tu auras gagné ton pain.
  6. Pour une fois que la police fait son travail, il n'y a pas grand chose à dire. Si ce n'est qu'il est anormal que des points de deals puissent exister. On préfère plutôt courir après des lièvres ou après des gens qui se sont retrouvés au mauvais endroit au mauvais moment en ayant fait la rencontre de mauvaises personnes. Mais par contre le grand banditisme avec leurs voitures sportives qui font vivre ces trafics de drogues et qui tiennent des bordels à Montmartre, ceux là ils peuvent dormir sur leurs deux oreilles. Et si on les arrêtait, ce serait bien con, on n'aurait plus de lièvres à chasser. ^^
  7. Disons qu'il faut quand même un minimum s'intégrer. Surtout quand on est nouveau. Aller aux premières soirées. Ensuite après au bout de 3 semaines ou 1 mois, si tu n'as plus envie, tu n'y vas plus. Mais si tu restes à l'écart des autres et trop souvent en retrait, forcément on va te regarder d'un mauvais œil. Après je suis d'accord avec le fait que ce soit abusif de licencier quelqu'un parce qu'il ne souhaite pas aller faire la fête avec les collègues. Ce n'est pas un motif professionnel mais social. Donc ça n'a pas vraiment raison d'être. Mais bon dans tous les cas, c'est quand même mal parti. Parce que si les collègues nous jugent trop sur la retenue ou comme quelqu'un de coincé ou j'en passe, ben l'ambiance sera quand même pourrie. Et travailler dans ces conditions là, je ne pense pas que ce soit bénéfique.
  8. Oh ben ça c'est tous les jours à Paris et encore plus le weekend. Les métros sont tout le temps bondés. J'étais à la station Saint Michel, pour prendre la ligne 4, en direction de Gare Montparnasse. Je ne suis pas maso, je ne vais pas monter dans un métro archi bondé, j'attends le suivant, il y en a un toutes les 4 minutes. J'ai attendu peut être 7 ou 8 métros parce que j'avais du temps devant moi, ben ils étaient tous bondés.
  9. Timo-I

    Avis Google

    Aucun impact. On a toujours autant de clients. Parce qu'on a aussi de bons fournisseurs. Pour ma part je ne me suis pas posé de questions. Il me fallait ce boulot, il n'y a pas 36 boîtes non plus dans le secteur.
  10. Timo-I

    Avis Google

    Dans la boîte où je travaille, il y a énormément d'avis négatifs. Mais des vieux avis qui étaient là avant que j'y sois. Il n'y a qu'une seule étoile. Mais ça ne veut rien dire, parce que tu ne dois avoir seulement que 7 ou 8 avis négatifs pour plusieurs centaines de clients. Et la plupart des gens ne laissent pas d'avis de satisfaction. Mais ils n'écrivent que pour se plaindre. Après c'est ça qu'il faut se rendre compte. Et on est pas les seuls. Parce que je connais une autre grosse boite équivalente à la nôtre, dans un autre département qui ont autant d'avis négatifs. Mais alors que pourtant nous sommes les leaders de nos départements respectifs.
  11. Timo-I

    Avis Google

    Oui je poste beaucoup de commentaires. Et je regarde aussi les commentaires des autres. Surtout les commentaires négatifs, j'aime bien lire ce qui a pu déplaire à certains. Mais quelques fois il ne faut pas non plus tout croire ce qui est écrit. Et puis un commentaire négatif pour une futilité, ça n'a aucun intérêt. Mais d'autres fois, ça aide beaucoup, surtout pour les hôtels. Parce que bien souvent les hôtels qui sont accessibles pour les petits budgets sont malheureusement trop souvent inconfortables. Pour ma part, j'ai la carte de chez Accor. Et je ne vais presque que chez eux quand je le peux. Parce que tu ne trouveras pas mieux pour mon budget en ce qui concerne la France. J'aime bien aussi lire et donner des avis sur les lieux touristiques. Et j'aime également revenir voir quelques semaines plus tard, si j'ai reçu des likes et lire les nouveaux avis.
  12. Timo-I

    lisez vous les blogs ?

    Non parce que ce qu'ils peuvent écrire, on le sait déjà la plupart du temps. Ou alors c'est sans intérêt pour soi. Mais les blogs, ça fait un peu has been, de nos jours. C'était à la mode, surtout dans les années 90 et le début des années 2000. A l'époque tout le monde avait son blog et les gens s'en servaient un peu comme facebook aujourd'hui. Donc avec les années, les noms changent mais au final les habitudes restent. Il y en a beaucoup qui ont dû se pécho à une époque grâce à ces plateformes de blogs là. Tu n'entendais pas parler de toutes les conneries d'applications qu'il y a aujourd'hui. Moi j'ai connu l'époque de My Space, c'était avant Facebook, mais alors qu'est ce qu'on s'ennuyait dessus ! C'était bien juste pour partager la musique avant que Youtube se soit développée, mais sinon pour le reste ce n'était pas terrible. ^^
  13. Timo-I

    La voiture de vos rêves ?

    Eh ben ! Mais qu'est ce qu'un multi millionnaire peut bien faire sur un forum comme celui ci ? Une fibrillation inversée, suivie d'une asystolie.
×