Aller au contenu

Timo-I

Membre
  • Compteur de contenus

    25 874
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1
  • Points

    13,919 [ Donate ]

7 abonnés

À propos de Timo-I

  • Rang
    Fumeur de bananes
  • Date de naissance 16/07/1989

Informations Personnelles

Visiteurs récents du profil

94 896 visualisations du profil
  1. Timo-I

    Petits vous étiez comment ?

    Très influençable. Très naïf. Très timide.
  2. Sois la bienvenue. Nous avons des points en commun. Je vous offre un rafraîchissement ?
  3. Tu trouves ? Moi je trouve qu'au contraire, c'est très peu.
  4. Entre 5 et 10 je crois. Mais après il y a beaucoup de filles qui font style de t'aimer et si par malheur tu fais un petit truc de travers, de suite certaines te disent que tu n'es pas à la hauteur et bla bla bla.
  5. Tu rajoutes à ça tous les frais de structure qu'ils doivent reverser. Toutes les taxes et impôts dont tu ne connais pas. Tu verras que leurs revenus personnels ne sont pas aussi élevés. Bien sûr, il y a des avocats et des patrons qui gagnent plus de 50 000 euros par mois, mais il ne faut pas confondre revenu d'entreprise et revenu personnel. Et de toutes façons, ceux qui se foutent 10 000 euros net d'impôts dans la poche, ils ne sont pas si nombreux que ça. Si tu compares aux 70 millions d'habitants, ça ne fait même pas 0,5 sur 10.
  6. Ben ils ne sont pas beaucoup. Et même ça m'étonnerait qu'ils gagnent tous plus que ça. Et puis la trésorerie d'une société, ça ne rentre pas dans son portefeuille personnel.
  7. Tout dépend le rapport qu'on a à l'argent et si on est déjà riche ou pas avant de gagner ces grosses sommes. J'en connais qui sont devenus millionnaires mais qui ne l'ont pas réaliser, ils ne s'en sont pas rendu compte. Et aussi ils jouaient des milliers d'euros par jour dans les jeux. 7000 euros de gain, j'ai envie de te dire que c'est une belle somme si tu n'as pas encore gagner de jackpot, tu ne vas pas cracher dessus c'est certain. Maintenant ce n'est pas énorme non plus. Et de toutes façons, c'est impossible de gagner cette somme là tous les mois juste en jouant aux jeux d'arg
  8. Pour moi la mozzarella, on en mange inconsciemment. Dès qu'on mangera une pizza, on en mangera aussi la plupart du temps. C'est un fromage qu'on retrouve dans beaucoup de plats. A côté, le camembert, ce sera plutôt juste avant le dessert qu'on en prendra. Et plutôt avec une salade et une tranche de pain. Et pourquoi pas aussi un petit verre de vin rouge. Personnellement, j'aime le camembert, mais par contre, c'est vrai qu'on en ramène presque jamais à la maison. Mais juste manger du camembert sans accompagnement, ça je ne pourrais pas non plus. C'est pour ça qu'on en mange presque q
  9. Timo-I

    exercices 5 eme

    C'est toi l'expert. Nous ça nous creuse trop la tête de calculer tout ça. Si tu penses que tu as bon, alors tant mieux.
  10. Il y a 15 ans de ça, on était tous sur MSN. Aujourd'hui la nouvelle génération est sur tik tok, mais au final, c'est presque pareil. Et un petit jeune un peu chaud à l'époque, question d'hormone, pouvait tout à fait faire des choses compromettantes via MSN.
  11. Je la vois petit à petit avec la négligence de chacun. Hier soir j'étais au cinéma pour voir le dernier James Bond. La salle était pleine, tu en avais un bon quart pour ne pas dire une moitié de gens qui avaient carrément mis leurs masques dans leurs poches plutôt que devant leurs bouches. Et en plus on entendait tousser. Plus les jours passent et plus les gens s'en branlent des gestes barrières.
  12. Mourir peut attendre. Il y aura t-il une suite ? Parce que là "Shocking" comme aurait dit Sean Connery dans Goldfinger.
  13. C'est quoi pour toi un marginal ? Parce que pour moi, on est tous quelque part obligé d'en faire un minimum pour subvenir à ses besoins. A savoir travailler. Sauf si tu es l'heureux gagnant du tirage Euromillions. A ce moment là, tu es alors marginal puisque dans tous les sens du terme, tu deviens quelqu'un d'à part. Il y en a pas deux comme toi. Enfin si, il y en a 0,001 % qui sont comme toi. Bref à ce moment là, on ne peut pas dire que tu sois perdant ou loser, ce serait se mentir à soi même.
  14. 35 à 40 minutes pour le boulot. Et quand j'étais au lycée, je mettais 1h30, quelque chose comme ça. Et je devais changer 2 fois de bus.
×