Aller au contenu

Timo-I

Membre
  • Contenus

    24301
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Timo-I

  • Rang
    Fermé temporairement.
  • Date de naissance 07/16/1989

Informations Personnelles

Visiteurs récents du profil

92147 visualisations du profil
  1. Moins les dépenses habituelles durant le confinement. Ca aussi, c'est la mentalité des gens qui laisse à désirer. Mais en principe il y en a qui se font verbaliser pour ça sur certaines plages. Et sur la plupart des plages, il y a aussi des gens qui nettoient sinon ça serait encore plus crade que ça l'est quand on y va. Je me rappelle en Tunisie, où là bas les plages n'étaient pas entretenues, des saloperies tu en trouvais beaucoup plus. A côté les plages en France, elles sont clean.
  2. Tant mieux, ça fera plus de place sur les plages pour ceux qui veulent partir. ^^
  3. Mais parce que de toutes façons, c'est logique que pendant le confinement les gens ont mis de côté, en sachant qu'il fallait rester confiné et que rien n'était ouvert, donc forcément les dépenses étaient réduites par rapport à ce qu'on aurait dépensé en temps normal. Mais pas la peine de s'exciter non plus, tout rentrera dans l'ordre et à la fin de l'été, avec tous ceux qui seront parti en vacances pendant l'été, ça aura fait circuler de l'argent.
  4. Ouais mais ceux qui volent, ce sont des faux riches. Ce sont plus les loulous de banlieues qui veulent se la péter pour une nuit en faisant croire qu'ils sont blindés avec leurs mercedes alors qu'ils sont archi endettés.
  5. Ah non pour ma part, je n'ai jamais rien volé dans les hôtels. Par contre j'ai déjà oublié certains trucs oui comme des affaires de toilette. Une fois à un hôtel à Tenerife, une personne avant moi avait dû oublier sa plaque pour faire les glaçons. Je m'en suis servi mais à la fin du séjour, je l'ai remis à sa place.
  6. La marche rapide. Idéale pendant l'été pour visiter des endroits touristiques ou des parcs d'attractions afin d'éviter de perdre trop de temps. ^^
  7. Quand on a trop de fièvre, en principe on ne tient pas debout et on va encore moins dehors.
  8. Si ça se trouve le virus existait déjà il y a 4 ou 5 ans et personne n'en parlait. Les symptômes du coronavirus, ils sont pourtant classiques et tu les retrouves aussi dans d'autres maladies.
  9. Il y a pas mal d'endroits où il faut le deviner que le masque est obligatoire. Et quand il fait 35°C, tu n'as pas vraiment envie de le porter ou alors le moins possible.
  10. Sans parler qu'il leur faut 3 semaines pour annoncer leurs plans aux français à la télévision.
  11. Timo-I

    Vous avez survécu?

    Oh mince, ça me fait penser que j'ai oublié d'en ramener. Les bouteilles se vident à la maison.
  12. Ce n'est pas une question d'être vieux ou pas. A partir du moment où on est malade et que l'on devient en quelques sortes handicapé, on est forcément mis de côté pour la majorité des gens.
  13. De toutes façons à notre époque où nous n'avons plus beaucoup le choix, je dirais même que la plupart des jeunes reprennent les boulots de leurs parents.
  14. Timo-I

    Répondez présents

    Là, présent. Dernière semaine d'inactivité pour moi.
×