Aller au contenu

Timo-I

Membre
  • Contenus

    22 904
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Timo-I

  • Rang
    Le nouveau Timo.
  • Date de naissance 16/07/1989

Informations Personnelles

Visiteurs récents du profil

90 174 visualisations du profil
  1. Des types qui font du trafic d'argent, il y en a des tas en France. Et personne ne s'en rend compte. En 2019, ça n'a jamais été aussi simple de frauder.
  2. Oui, il doit y avoir un truc dans le genre. On est en rade campagne ici. ^^
  3. Je n'ai pas déménagé. J'ai toujours habité là où j'habite.
  4. Une fois j'avais proposé le Parc Astérix, une autre fois j'avais proposé une semaine à Vias. Mais au final, je me suis toujours retrouvé seul. Tu parles qu'elles s'en foutent les filles d'aujourd'hui. C'est rien ça pour elles. Alors qu'elles font des voyages à l'autre bout du monde. A New York, à Las Vegas, à Los Angeles, à Miami et j'en passe.
  5. Non mais avant ça il y aura d'autres tirages au sort ensuite. Voilà comment ça se présente : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1540
  6. La mairie ? Non c'est une mairie voisine, mais ce n'est pas la mairie de ma commune.
  7. Pas moi, je n'aime pas du tout ça, mais alors pas du tout.
  8. J'ai été tiré au sort par une mairie qui n'est même pas la mienne pour être parmi les jurés pour l'année 2020.
  9. Il m'arrive encore pire que ça. Par moment je pense à des vieux souvenirs de il y a plusieurs années et je me dis, qu'est ce que j'étais con d'avoir dit ou fait telle chose, la honte. ^^
  10. Ben tu sais ce qu'on dit ? Ce sont ceux qui en parlent le plus qui en font le moins. Ouais j'en ai connu des gens comme ça aussi, ils ne te parlent que de cul mais parce qu'ils croient qu'il n'y a que ça qui t'intéresse. Tu sais les autres ont vite fait de te cataloguer. Si jamais tu dis que t'es libertin, tout de suite les autres vont penser que tu es un obsédé sexuel. Alors que ce sont eux les vrais obsédés dans l'histoire.
  11. J'ai recommencé une bankroll de poker à partir de 0€, en une semaine, je suis à présent à 10,85 €. J'ai dû enchaîner des bons résultats en tournois pour en arriver là. 4 tables finales en une semaine. Dont 2 fois à la troisième place. Une fois sur 170 joueurs, une autre fois sur 76 joueurs. Plusieurs fois dans les 100 premiers en freeroll. Dont une fois 33ème. Ca va, la semaine a été plutôt bonne. ^^ Non, je ne me suis pas dopé. Mais voilà c'est comme ça, il y a des moments où tout va dans notre sens et d'autres moments où tout est contre nous.
  12. C'est une question pour les masos ça. Déjà faut savoir qu'on ne supporte pas tout le temps le même degré de douleur. Un jour tu peux supporter beaucoup de douleur et un autre jour, tu supporteras beaucoup moins. Je parle d'un seuil, en ce qui concerne le maximum de douleur que tu puisses supporter avant que ça t'épuise trop et avant que ça devienne trop handicapant et qu'il y ait des suites à cette douleur dans les jours à venir. Je pense que pour un être humain, sur 100% de la douleur que l'on pourrait supporter avant de mourir, on ne voudrait ressentir au maximum que 40% de celle ci. Parce qu'au dessus, on serait dans un état critique, handicapé ou on passerait ses jours dans un hôpital, donc aucun intérêt pour nous.
  13. Timo-I

    les amis

    Quand j'étais gamin, j'avais des potes avec qui je partageais beaucoup de moments. Mais à 20 ans, les mecs étaient déjà casés et avaient des gosses. Et aujourd'hui, c'est devenu des cons que je ne peux plus supporter. Notamment parce qu'ils n'hésitent pas à dévoiler leurs opinions politiques anti-système. Et parce que c'est contre mes principes et que je ne peux pas tolérer ça. Pour moi ce sont ni plus ni moins.... des cons. Je n'ai pas d'amis que j'aime vraiment. Et les personnes qui m'intéresseraient n'ont pas d'intérêt à me connaître parce que ces personnes là ont déjà une vie bien remplie et qu'ils vivent déjà bien leur vie et qu'ils sont heureux. Et aussi parce que je n'ai que .... 30 ans. ^^ Non mais pour beaucoup, je ne serais pas encore quelqu'un d'assez âgé alors que pour d'autres je suis trop vieux. ^^
  14. Timo-I

    Venez me remercier

    Et ce sera quoi notre récompense une fois qu'on t'aura remercier ? On passera la nuit dans une cage ?
  15. J'en rate aussi comme tout le monde. Pire encore, quand je pourrais avoir des occasions pour avoir des réductions. Je ne sais pas comment je me débrouille, il y a toujours des imprévus qui font que je me retrouve à payer plus que ce que je devrais. Comme pour mon weekend à Paris en Avril. J'avais acheté les billets de trains en avance parce qu'ils étaient moins chers. Sauf qu'après j'ai trouvé un boulot et que du coup j'ai été obligé de décaler mes heures de départ et d'arrivée, du coup j'ai dû prendre l'avion et dépenser bien plus.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité