Aller au contenu

Timo-I

Membre
  • Contenus

    23638
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Timo-I

  • Rang
    Défouloir pour haters.
  • Date de naissance 07/16/1989

Informations Personnelles

Visiteurs récents du profil

91047 visualisations du profil
  1. Aujourd'hui en 2019, je ne comprends pas comment on peut être encore timide pour ne pas vouloir se montrer en photo sur internet. Pour moi ce n'est pas de la timidité, je pense plutôt que ces personnes en quelque chose à cacher. Et si ils sont comme ça pour leurs photos, ben ils sont sûrement aussi comme ça pour tout le reste. Mais la timidité c'est autre chose, c'est une sorte de traumatisme qui met mal à l'aise pour s'extérioriser lorsque l'on est en public avec d'autres personnes. Alors que là sur internet, tu es tout seul devant ton écran.
  2. C'est juste un joujou qui donne du plaisir et qui permet de déstresser. Mais sous le pantalon, il ne se voit pas, on l'ignore totalement, sauf si on est cochon et qu'on passe toute la journée avec une demi molle.
  3. Timo-I

    Invitation

    Désolé mais je n'en aurais pas la patience. ^^
  4. Timo-I

    Invitation

    Jouer au foot avec @Petit ours. Parce qu'il est encore jeune et que je m'entends certainement mieux avec les jeunes qu'avec les vieux.
  5. Ceux que j'admire, ceux qui ne se prennent pas le chou, qui préfèrent éviter les conflits plutôt qu'aller à l'affront. Ceux qui répondent à des sujets pour raconter leurs expériences plutôt que pour faire la morale à l'auteur. Ceux qui ont quelque chose à dire de sérieux plutôt que pour se moquer de quelqu'un ou troller des sujets en laissant des messages sans intérêts. Ceux qui me déçoivent, ben comme je viens de l'écrire, ceux qui font trop souvent la morale aux autres, ceux qui cherchent le conflit, etc. Et je rajouterais aussi certaines personnes orgueilleuses et dont certaines postent aussi parfois sur le temple. Moi j'en connais certain(e)s qui sont devenu(e)s de plus en plus stupides avec les années. Ben c'est cool mais tu sais, on m'a tellement foutu des coups de couteaux dans le dos qu'aujourd'hui ça ne me ferait plus rien. A part si on me le prouve vraiment dans la vie réelle et qu'on me fasse des grosses surprises, mais sinon à part ça, ça ne changera pas vraiment mes émotions.
  6. Timo-I

    fêtes de fin d’année

    Je ne sais pas, j'attends de voir si il y a des événements pas trop mal qui se présentent. Par contre non, je ne me déplacerai pas pour me goinfrer le soir du réveillon, surtout que leurs repas, ils ne sont pas donnés en général. Si tu n'as pas 500 balles sur toi, tu es mal barré.
  7. Les latines, les filles renois, les filles rebeu perverses et manipulatrices. Les tatoos sur les fesses ou au dessus. Les jeux sexuels à deux, forcément.
  8. Oui sauf qu'elle ne reconnait pas ce défaut chez elle. Mais les gens souvent critiquent les autres et oublient de se regarder dans une glace.
  9. Je la connais sa raison, mais pour moi ça n'en est pas une. Elle me reproche quelque chose qu'elle même a, c'est donc pour moi incohérent. Mais bon la prochaine fois, si je la vois encore revenir dans quelques semaines, je lui ferai tout simplement signe d'aller voir ailleurs. Si. C'est plutôt elle qui s'était trompée sur moi je pense. ^^
  10. Je l'ai acheté et téléchargé comme un grand nombre d'autres jeux, c'est aussi simple que ça. Sérieusement je m'en fiche de ce que les gens peuvent penser. En ce moment, je viens de quitter mon boulot, je n'ai pas encore reçu ma fiche de paie et je suis normalement actuellement en congé payé, ce qui veut dire que pour le moment je n'ai rien à faire. J'ai déjà regardé si des offres me correspondaient mais il y en a pas pour le moment. J'ai eu un rendez vous galant le weekend dernier qui a foiré sans raison. Bref je t'ai à peu près tout dit.
  11. Hier je me suis acheté un jeu d'aventure d'amour. C'est basé en grande partie sur le texte, donc en fait il n'y a presque qu'à lire, c'est un scénario quoi. Même si le jeu est interdit aux moins de 18 ans, pour le moment je n'ai rien vu de très cul cul dessus. Je ne savais pas que c'était aussi addictif, depuis hier, j'en suis déjà à ma cinquième heure passée dans le jeu. ^^
  12. Un achat immobilier ? Ca revient cher ça. Il faut compter plus de 60 000 euros pour un bon deux pièces qui tienne la route et encore plus si vous cherchez là où le mètre carré est plus cher. Et renseignez vous aussi sur l'environnement parce que souvent il y a des appartements pas trop mal, pas trop chers, mais le problème, c'est qu'une centrale nucléaire est à proximité ou alors il y a une zone inondable, ou d'autres problèmes dans ce genre.
  13. Il me faut le Caces 8 ! Je suis sûr avec toutes les années que j'ai fait, ils me prennent même si c'est à l'autre bout du pays. ^^
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité