Aller au contenu

Timo-I

Membre
  • Contenus

    24982
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Timo-I

  • Rang
    Fermé temporairement.
  • Date de naissance 07/16/1989

Informations Personnelles

Visiteurs récents du profil

93174 visualisations du profil
  1. Il est également interdit de créer une entreprise en concurrence directe avec l'entreprise qui nous emploie. Ce qui veut dire que tu ne peux créer une entreprise pour faire le même travail que celui que tu fais déjà.
  2. Ouais mais alors là, vous me dépassez complètement, vous avez des références que jamais je n'y aurais pensé. Désolé, je n'ai pas fait de grandes études de lettres. ^^
  3. Rien compris. J'ai relu plusieurs fois pourtant. Je ne sais pas ce à quoi vous pensez, mais je ne crois pas penser les mêmes choses que vous.
  4. Comme beaucoup, j'ai commencé ma vie avec des moments pas si terribles que ça. Même en étant ado, je devais être à 1 ou 2. A cette époque là, je me lassais de tout. Jusqu'à ce que je parte quelques mois en Tunisie retrouver une amie de l'époque. C'est à partir de ce moment là que j'ai vraiment appris à me débrouiller et que j'ai compris que le bonheur était plutôt quelque chose qu'il fallait aller chercher. Quand je suis revenu en France, je vivais totalement différemment par rapport à avant. Pendant quelques temps, il a fallu me refaire un petit portefeuille. Il devait me rester que 1500 balles à cette époque là. Mais je travaillais, j'avais une vie et je n'étais pas malheureux même si à ce moment là les plaisirs n'étaient que secondaires. 5 ans plus tard, je devais avoir quelque chose comme 40k à peu près et maintenant plus bien sûr. Mais là aujourd'hui et depuis 3 ou 4 ans, je profite bien plus malgré la covid. Donc actuellement je dois être à 8 environ sur l'échelle du bonheur.
  5. Normalement quand on est aveugle, on imagine beaucoup moins de choses dans sa tête, puisque pour se rappeler d'un physique de personne, il faut pourtant bien l'avoir vu. Ils ne peuvent donc pas fantasmer d'une femme en string puisqu'ils n'en ont jamais vu.
  6. En principe quand on a un orgasme avec quelqu'un, c'est qu'on trouve la personne belle. Enfin moi ça ne m'est jamais arrivé d'en avoir pour quelqu'un qui ne m'attirait pas.
  7. Timo-I

    Un jeu qui tue

    Je n'ai pas encore compris le but du sudoku killer. Encore jamais essayé. Alors si en plus c'est chronométré, ce n'est pas la peine. C'est un truc pour les intellectuels. Où ce seront toujours les mêmes qui finiront avant les autres. Le sudoku classique me suffit. Et si il est facile je peux le finir en moins de 2 minutes. Sinon je fais aussi des nonogram. Mais alors là il faut vraiment avoir des doigts fins. Parce que même sans le faire exprès, des fois on remplis la case juste à côté. Les cases sont tellement petites, sur smartphone ce n'est pas l'idéal, le mieux est certainement sur papier.
  8. Timo-I

    Les clubs Libertins

    Ca existe ça des saunas qui ne soient pas libertins ? Il ne doit pas y en avoir beaucoup. A part dans les gros complexes aqualudiques, les hôtels et les campings. Mais sinon ailleurs, je ne vois pas.
  9. Timo-I

    Les clubs Libertins

    Ben c'est pareil, c'est la même chose.
  10. Timo-I

    Dimanche funday !

    Poker. J'ai une semaine pour tenter de me qualifier pour le day 2 des tournois knockout.
  11. Timo-I

    Les clubs Libertins

    Ca dépend dans les clubs que tu vas. Mais il y en a les 3 quarts qui ne valent même pas le coup d'être visité. Quant au mobilier d'un club, comme un espace SM par exemple. La plupart du temps ces coins restent inutilisés. Sauf si vraiment une soirée dans ce cadre est organisée et si seulement il y a aussi des personnes qui s'y connaissent. Autrement il ne s'y passera rien. Après tu verras aussi des couples plus jeunes (des quadras) qui n'aiment pas trop se mélanger avec les autres. Alors que pourtant ils viennent dans un club. Mais faut pas trop chercher à comprendre. Je connais une femme qui est plutôt pas mal physiquement, chaque week-end elle allait en club avec un mec différent. Comme des prostituées feraient. Voilà pour te donner une idée.
  12. Timo-I

    Les clubs Libertins

    Oublie ça. On ne fait pas sa première fois dans un club. Ensuite l'image de l'ancienne époque des marquis et des marquises n'a rien à voir avec l'ambiance actuelle. Les clubs SM, si tu n'es pas dans ce délire, inutile d'y rentrer. Puis c'est un monde assez spécial et pas souvent très accueillant. Ils préfèrent rester entre eux. Non les clubs ne sont pas tous gratuits pour les femmes. Et souvent on veut te vendre du rêve. Les clubs, ils font la promotion de leurs soirées en te faisant croire que ça sera un truc de fou. Et quand tu arrives sur place, il n'y a rien de tout ça. Voir même certains clubs libertins n'en sont même pas mais sont juste des vieilles discothèques. Enfin l'âge moyen en club, c'est dans les 40 50 ans. Alors faire sa première fois avec un vieux, c'est pas ouf. Et la plupart des clients ne sont même pas attirants. Sauf à de rares exceptions. Et pour finir, actuellement aucun club n'est ouvert pour des raisons sanitaires.
  13. Evidemment. Tu connais quelqu'un qui dirait le contraire toi ? Même le gars qui a volé Kardashian est presque satisfait de l'avoir fait et d'avoir fait de la taule. Ca ne manque pas de culot. ^^ Même Rocancourt aussi avait fait un livre pour parler de ses escroqueries. Le mec jouait avec sa vie comme toi tu joues au poker.
  14. C'est sûr que si on classe tout ça dans les addictions... 99,9 % des jeunes sont alors des addicts. Mais quelque part, on est tous addict à quelque chose. Le cerveau, il est comme ça, il a besoin d'être occupé. Il y en a des adultes, des retraités, si ce n'est pas ce que tu cites, ça peut être leurs loisirs, le sport, la chasse, etc. Il y en a, c'est leur travail, ils ne décrochent jamais, même quand ils sont en famille, parce que c'est leur vie, parce qu'ils aiment ça.
  15. Il faut aller voir votre psychologue et conseiller d'orientation du lycée.
×