Aller au contenu

Timo-I

Membre
  • Contenus

    21 707
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Timo-I

  • Rang
    L'homme le plus malheureux du forum.
  • Date de naissance 16/07/1989

Informations Personnelles

  • Sexe

Visiteurs récents du profil

88 600 visualisations du profil
  1. Timo-I

    De quoi avez vous envie ?

    D'en flinguer certains.
  2. Timo-I

    Fréquentez-vous des escort girls ?

    Comme c'est bizarre. Tu les appelles et elles te donnent toujours la même adresse de rendez vous. Ensuite tu ne trouves jamais personne sur le lieu de rendez vous. Sauf 2 ou 3 flics qui attendent. Comme c'est bizarre. ^^
  3. Timo-I

    Interdit aux femmes . C'est privé...

    La bande du drugstore. Vous l'avez déjà vu ? https://www.thumbzilla.com/video/ph57959bd3e151e/marie-ravel-la-bande-du-drugstore-fr-2002 Quand j'étais ado, cette scène, j'avais vraiment kiffé à l'époque. Aujourd'hui, ça ne me fait plus rien, c'est con. ^^
  4. Timo-I

    Interdit aux femmes . C'est privé...

    Je ne sais pas pourquoi, j'ai pensé à ça.
  5. Timo-I

    Il est sympa ce Neymar...

    J'adore comment les journalistes en font tout un plat. "Un agent de sécurité en émoi". Mais rien du tout quoi. Faut arrêter avec les gros titres.
  6. Timo-I

    bon, bah coucou

    Allez dis bonjour à Ronnie. Bonjour Ronnie.
  7. Timo-I

    La résilience

    Ca dépend, tu appelles quoi une épreuve douloureuse et traumatisante ? Oui se rapprocher de sa famille et de ses amis, ça semble faire du bien et remonter le moral. Ensuite on peut prévoir soi même quelques voyages, quelques projets à faire. Ca change les idées et ça nous apprend à aller plus loin, à découvrir des choses qu'on ne connaissait pas.
  8. Tu m'étonnes, ça coûte hyper cher une tesla. Et en plus il y en a déjà qui ont pris feu. ^^
  9. Timo-I

    Les parcs d'attractions.

    Wouah c'est chelou ! Ames sensibles s'abstenir. C'est ce qu'on appelle une perte de connaissance. C'est également ce que peuvent ressentir des pilotes d'avions de chasse lors d'essais dans des centrifugeuses aéronautiques. Si vous avez déjà essayé(e) des manèges du style rotor ou gravitron qui sont des centrifugeuses familiales et que vous avez eu quelques maux de tête en sortant, voir du mal à vous relever. Avec un peu de curiosité, vous avez pu faire quelques recherches sur internet et c'est ce qui m'a amené ici.
  10. Une formation c'est indispensable pour la majorité des métiers. Par contre l'efficacité de ces formations, on en reparlera. La plupart des formations ne vont juste t'aider que sur le plan théorique et très peu sur le plan pratique. On peut réussir une formation, décrocher le diplôme, cela ne veut pas dire qu'on sera à l'aise dans le boulot en question. Si il te manque la rapidité ou la force alors que c'est indispensable, il y a beaucoup d'employeurs qui ne voudront pas de toi. Même si tu es diplômé et formé. Un autre problème aussi, beaucoup de formations restent inaccessibles pour beaucoup de gens. C'est quand même hallucinant que certaines formations ne soient accessibles qu'à des personnes qui travaillent déjà. Certes certaines formations n'acceptent pas les personnes sans emplois ou au chômage mais le pire aussi c'est que même en financement individuel, parfois on ne peut pas non plus. Même si tu es assez riche et que tu peux tout payer de ta poche, ils ne veulent pas de toi quand même.
  11. Ben ça il y en a qui recrutent c'est sûr. Mais des personnes déjà expérimentées. Et qui acceptent aussi de travailler comme des brutes juste en touchant le smic. Et en ayant une grande disponibilité aussi. En faisant plusieurs tâches également qui n'ont parfois rien à voir avec le métier recherché.
  12. Timo-I

    Votre mot du jour....

    Centrifugeuse
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité