Aller au contenu

Timo-I

Membre
  • Contenus

    23447
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Timo-I

  • Rang
    Inspecteur Clouseau
  • Date de naissance 07/16/1989

Informations Personnelles

Visiteurs récents du profil

90738 visualisations du profil
  1. Timo-I

    Mythomanie ?

    Ouais ben ça, déjà ça parait bizarre. Enfin perso moi je n'ai pas de mec avec qui j'échange régulièrement sur les réseaux sociaux. Il y en a un qui m'envoie des photos de culs et des vulgarités des fois mais c'est enculé. ^^ Mais sinon il y en a plein des gens comme ça qui s'inventent des vies qu'ils n'ont pas. Après je dis pas, il y en a des fois, ils n'ont pas une vie très luxueuse mais comme ça leur convient et qu'ils se sentent bien comme ça, ils pourraient en parler en en disant du bien et en laissant croire aux autres que leurs vies valent le détour. Et comme on dit, ce sont ceux qui en parlent le plus qui en font le moins. Et ça ça marche pour beaucoup de choses. Il y en a qui ont tellement honte qu'ils se sentent obligés de se donner des valeurs et c'est aussi pour leur éviter de sombrer dans la déprime ou la dépression. Fin bref quelqu'un qui colle aux basques comme ça de manière abusive, c'est souvent quelqu'un qui a un soucis quelque part. Si il avait une vie aussi passionnante que ce qu'il en dit, il se montrerait plus indépendant et se foutrait pas mal des autres.
  2. Timo-I

    Le cold reading FFR

    Ouais tu me prends pour un con quoi ?
  3. Timo-I

    Le cold reading FFR

    Même si ta femme ou tes enfants meurent ?
  4. Timo-I

    Le cold reading FFR

    Forcément, c'est encore plus facile quand on donne déjà les réponses avant même que les questions soient posées. Mais après, un chômeur ou smicard qui fait un travail de misère peut très bien avoir des goûts de luxe et avoir un train de vie au dessus de ses moyens. Bien sûr que ça existe. Tout comme quelqu'un qui gagne bien sa vie et qui a un métier prestigieux peut tout à fait vouloir se la jouer modeste.
  5. Timo-I

    dopage

    Ouais bon, par contre les sportifs ne prennent pas que de la créatine. Mais déjà même le fait d'en prendre, ce n'est pas normal. Justement si tu peux en prendre en mangeant des aliments comme la viande, le poisson, etc, pourquoi tu en prendrais alors en dehors de ces aliments là ?
  6. Timo-I

    dopage

    Ce n'est pas tout à fait la même chose que tu consommes...
  7. Timo-I

    dopage

    Oui et alors ? Ce n'est pas naturel.
  8. Timo-I

    dopage

    Jamais entendu parler. Par contre qu'à une époque on pouvait truquer des matchs par pots de vin, ça oui, ça se faisait beaucoup. L'affaire Tapie. ^^
  9. Timo-I

    dopage

    Les footballeurs, je ne vois pas comment ils pourraient se doper. C'est surtout que je ne vois pas l'utilité que ça pourrait avoir pour ce sport. Par contre le rugby, oui ils se dopent, sinon il y aurait beaucoup plus de morts vu les placages qu'ils prennent. Surtout aujourd'hui. Le cyclisme, évidemment ils se dopent, même au niveau amateur ils se dopent déjà. Quelqu'un à jeun ne peut pas tenir toute une étape. Dans les gourdes, il n'y a pas que de l'eau.
  10. Je suis tellement sportif au boulot que sous la douche, j'avais les tablettes de chocolat et sans me forcer.
  11. Raison pour laquelle je ne vais plus vers ces destinations depuis ces dernières années. C'est comme pour les Baléares, c'est pareil, il y a des nouvelles taxes pour les touristes qui avant n'existaient pas. Et en plus, ils essaient de les dissimuler.
  12. Bien évidemment. Quand l'autre en face voudra aller plus loin dans votre relation, vous ne pourrez pas parce que vous ne le croirez pas. Et ça vous mettra mal à l'aise si il vous dit qu'il vous aime. Parce que vous, vous ne vous aimez pas.
  13. Je ne pars pas. Mais sinon ça ne m'arrive pas. Quand ma paye ou mes indemnités chômage ne sont pas tombées, je pioche un peu sur mon livret A qui est plein d'ailleurs. Après j'évite de faire des trop grosses dépenses. Même si les charges fixes sont déjà grosses. Faut juste pas que ça dépasse plus d'un tiers des rentrées d'argent mensuelles.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité