Aller au contenu

Timo-I

Membre
  • Contenus

    24514
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Timo-I

  • Rang
    Fermé temporairement.
  • Date de naissance 07/16/1989

Informations Personnelles

Visiteurs récents du profil

92532 visualisations du profil
  1. De toutes façons, c'est comme ça depuis le début. Le Puy du fou, c'est le premier parc a avoir rouvert dans une période où l'on avait à peine passer le pic de victimes hospitalisées. Alors que tous les autres parcs et établissements devaient patienter pour pouvoir rouvrir. Maintenant je vais vous dire, avec les amis des amis et le pognon, tout est possible, on peut tout se permettre. Et c'est ce qui s'est passé.
  2. Dans un camping à côté du Cap d'Agde. Impossible de dormir à cause des jeunes cons juste en face. En plus sur les photos on te montrait une belle plage à proximité, sauf que la plage était un vide à ordures et qu'il y avait des baraquiers avec leurs caravanes juste à côté. Une autre fois à Perpignan, c'était un hôtel bas de gamme où des loulous squattaient devant l'entrée. Je n'avais pas encore trop de moyens, je faisais avec ce que je trouvais. Et une autre fois aussi à Toulouse. Mais il y a longtemps. Les douches étaient communes. Et pareil c'était un quartier qui craignait aussi.
  3. Timo-I

    De quoi avez vous marre ?

    Moi aussi, si je pouvais retourner sur Bordeaux faire la fête, ce serait sympa. Pas de chance parce que là on est reparti encore comme au mois d'avril. A croire qu'ils le font exprès avec cette histoire de virus.
  4. Timo-I

    De quoi avez vous marre ?

    Du bal des faux culs. J'hésite à repartir manger dans ma voiture. Et puis quand ils s'adressent à moi, j'ai l'impression qu'ils me prennent pour leur gosse, ça me met très mal à l'aise. Je n'ai pas besoin d'autres parents. J'ai déjà une famille.
  5. Timo-I

    Ca va chez vous ??

    Ah ouais mais au travail, pas évident. Ce n'est pas qu'une bouteille d'eau qu'il faut boire. Tu peux aussi sortir les glaçons, les jus de fruits, une bonne glace. Il faut bien tout ça minimum pour garder la santé. ^^
  6. Timo-I

    Ca va chez vous ??

    Pour moi aujourd'hui c'était la journée la pire. Dès 6h du matin, pas d'air, temps étouffant. 38 degrés toute la journée. Transpiration, somnolence. Maux de tête, nausée.
  7. YouTube et soundcloud restent certainement les meilleurs. Même si beaucoup de problèmes de droits d'auteurs sur les deux plateformes. Même si aussi pas mal de beugs sur YouTube avec leurs bots qui suppriment des vidéos sans raison. Même si aussi dernièrement sur YouTube il y a des gros problèmes de bande passante et des coupures de temps à autres malgré que vous ayez une bande passante de 11mb/s. Je ne sais pas ce qu'ils ont foutu.
  8. De retour de vacances. J'ai repris le travail en plein soleil dehors. Les 40 degrés je ne les ai même pas ressenti. J'avais juste un peu de sueur qui coulait de mon visage mais c'est tout. ^^
  9. Timo-I

    Ca va chez vous ??

    Dans ma voiture, 47°C. Non mais il devait bien faire 40.
  10. Ouch ! Impressionnant. J'espère quand même qu'il va s'en remettre.
  11. Timo-I

    Assurance -vie

    C'est seulement si tu ne dépasses pas un certain revenu annuel. Après il y a plein d'autres livrets où tu peux déposer sans risque de perdre de l'argent. D'ailleurs on peut même aussi créditer les livrets d'épargne de ses enfants. Donc pour ceux qui ont des enfants, ils peuvent déposer bien plus que 50 000 sans même payer le moindre impôt.
  12. Timo-I

    Assurance -vie

    De toutes façons, en terme de succession, il y aura toujours un ordre. Les premiers bénéficiaires seront toujours les héritiers selon l'ordre de succession. Que ce soit pour une assurance vie ou tout autre livret, ce sera pareil. Il n'y a que si tu écris un testament, mais bon là encore quand tu seras mort, tu ne seras pas là pour voir qui en sera réellement bénéficiaire.
  13. Timo-I

    Assurance -vie

    Faux, sur un livret A, le plafond est de 22 950 euros. Si on cumule tous les livrets classiques non soumis à l'imposition des intérêts, on peut épargner jusqu'à 42 650 euros. Soit le Livret A, le LEP et le LDD. Même si les autres livrets sont fiscalisés, les impôts ne récupèrent qu'un faible pourcentage parmi les intérêts que tu gagnes tous les ans. Donc tu ne perds rien du tout, tu gagnes juste un peu moins. Mais comme le bonus des intérêts qu'on te verse ce n'est pas ton argent, mais celui de la banque, on s'en fiche un peu. Alors qu'un contrat d'assurance vie, tu as beaucoup plus à y perdre. Notamment avec tous les frais que la banque va te faire payer quand tu ouvres des positions ou que tu souhaites faire des arbitrages ou encore quand tu laisses à la banque le management de ton contrat. Et tu es également aussi soumis aux impôts et aux prélèvements sociaux. On serait dans une époque où les placements rapporteraient beaucoup, pourquoi pas tenter ? Mais là actuellement, tous les placements ne valent plus rien. Que ce soit pour une assurance vie, un compte titre, un PEA, un PEE, etc. Au final, il vaut mieux tout mettre sur un compte sur livret et ne pas s'occuper du reste et bien se dire que l'argent on ne le gagne pas sans rien faire mais en allant travailler.
  14. Timo-I

    Les transports en commun !

    Déjà dans les écoles, ils ne savent pas comment leur faire changer d'avis. La plupart du temps, ils sont désintéressés. Après tu as aussi ceux qui comprennent comment ça se passe dans les hôpitaux, mais ça ne leur fera pas pour autant changer leurs façons de vivre. Pour beaucoup, tant que ça ne leur est pas arrivé à eux, ils continuent à faire comme ils faisaient avant. Ca c'est comme pour les accidents de la route, c'est pareil. Pour certains jeunes, tant qu'ils n'ont pas fait un séjour à l'hôpital, ils ne comprennent pas que ça peut être dangereux. Bien évidemment autre chose, c'est que les jeunes ado, bien souvent ne sont pas assez matures, donc ne raisonneront jamais de la même façon qu'un adulte qui a 20 ans de plus. Mais ça c'est tout à fait naturel. C'est à leurs parents qu'il faudrait apprendre à éduquer leurs enfants. Parce que je ne voudrais pas dire mais 75% des parents n'en ont rien à faire de leurs gosses ou alors s'en occupent mal. Et ça c'est inadmissible.
  15. Timo-I

    Les transports en commun !

    Pas l'occasion de les utiliser. Après les agressions sont inévitables quand on doit transporter des jeunes revêches ou alcoolisés qui n'en ont rien à faire des lois.
×