Timo-I

Membre
  • Compteur de contenus

    20 158
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Timo-I

  • Rang
    Forumeur alchimiste

Informations Personnelles

  • Sexe

Visiteurs récents du profil

86 846 visualisations du profil
  1. Probably in Sardegna.
  2. Ah je sais ce que c'est, moi aussi on me fait souvent la réflexion "A force de te balader avec trop d'argent dans ton portefeuille, tu finiras par te le faire voler."
  3. VdM

    Ce sera difficile, si tu n'expliques pas mieux ton problème. Mais si c'est vraiment trop gênant ... ne nous dit rien.
  4. J'aimerais bien travailler à la BRP.
  5. Ca me fait penser à un gars que je connais, qui en avait tout le temps après les femmes. Un vrai misogyne. Mais par contre son chien, c'était tout pour lui. J'en connais aussi avec leurs chiens, ce sont de vrais dominateurs, ils les maltraitent pour un rien. Et le pire c'est qu'ils ne se rendent même pas compte de leurs cruautés.
  6. Une fois j'avais perdu ma carte bancaire avec un billet de 20 euros aussi, on me l'a ramené la carte, par contre pas le billet de 20 euros. Ma mère elle c'était pareil, une fois elle avait oubliée son porte monnaie, on l'a appelé pour qu'elle aille le récupérer, mais tout ce qui était billets, ça avait disparu. Vous croyez quoi ? Que tout le monde est réglo ?
  7. Parce que c'est mon prénom et que je voulais un pseudo qui me ressemble et qui se remarque. Si j'avais "bidule" comme pseudo, je pense qu'on entendrait déjà plus parler de moi. Enfin bon je dis ça...
  8. Mon ex avait 9 ans de plus que moi. Quand on s'est rencontré, elle avait l'âge que j'ai aujourd'hui. Et ça n'a pas posé de problème.
  9. Ben tant mieux pour toi...
  10. Pas pour tous. Pour moi non plus, ce n'est pas ce qu'il y a de plus important. Mais si on peut avoir l'occasion de s'amuser de temps en temps, pourquoi s'en priverait on ?
  11. Ouais mais sans rentrer dans les détails, il ne s'agit pas de mêmes sites que les sites de rencontres classiques. Ce n'est pas sur meetic qu'il faut aller pour le libertinage. Parce que dessus, il n'y a que des gens beaucoup trop conformistes. Et que si tu leurs parle de sexe, ils vont tout simplement te prendre pour un malade à faire interner. Un peu comme ici d'ailleurs où c'est plutôt conformiste et où c'est mal vu si l'on a une sexualité différente. ^^ Et donc sur certains sites libertins concernant des pratiques précises, il y aura en réalité une pas si grande concurrence. Parce que bien évidemment, beaucoup ne vont pas oser. Et donc du coup c'est assez simple d'avoir des contacts et de pouvoir réaliser certains fantasmes. Il n'y a pas énormément de choses à faire, ce n'est pas sorcier, juste faire en sorte d'avoir un bon profil, en faisant une bonne présentation qui montre que vous êtes un connaisseur. Une photo en étant nu, une autre avec votre visage si ça ne vous fait rien. Et vous recevrez des messages. Après il se peut que certaines femmes soient vénales. Pour ne pas dire les 3 quarts. Et ensuite, il faut dire aussi que ce n'est pas sur netech ou sur wyylde que ça marchera. Parce que dessus, il y en a aussi beaucoup qui sont libertins sans vraiment l'être et que aussi beaucoup ne recherchent pas la même chose que vous.