Aller au contenu

Timo-I

Membre
  • Contenus

    23848
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Timo-I

  • Rang
    Défouloir pour haters.
  • Date de naissance 07/16/1989

Informations Personnelles

Visiteurs récents du profil

91432 visualisations du profil
  1. J'adore je viens de faire tilter un joueur au poker qui vient de me traiter de tous les noms. C'est en petite limite, mais le site de poker, en limite plus haute, je ne suis pas le bienvenu.
  2. Quand j'étais gosse, les plus beaux souvenirs que j'ai pu avoir, ils n'étaient rien à côté des souvenirs que j'ai pu avoir à l'âge adulte qui étaient encore des plus beaux souvenirs. Mais sinon ce que j'aimais bien, c'était les voyages avec le centre aéré. On était allé au Mont Aigoual. On avait visité une grotte aussi. On dormait dans des tentes de camping. Le soir, on jouait aux cartes. Une autre année, on était allé à Royan et la Rochelle aussi pour visiter l'aquarium.
  3. Il me tarde de reprendre le boulot. Je suis chaud là. Je me suis assez reposé. J'entends encore des voix de collègues dans ma tête qui me disent "Timo, vas y doucement". Ouais mais non, je ne peux pas faire doucement, je suis obligé d'envoyer. J'ai envie de casser la baraque. Je suis obligé de travailler à la tâche, à l'heure je m'endors. Et je m'en tamponne de finir fatigué à 50 ans.
  4. "Connard" c'est un mot très vague. Je pense que cette vidéo est plutôt destinée à des mecs faibles désespérés. Mais là aussi, il y a un grand fossé entre un mec qui est vraiment faible et un mec qu'on pourrait juger faible mais qui pourtant ne l'est pas plus que la moyenne. Parfois ceux qui peuvent paraître faibles ne le sont pas tant que ça et peuvent parfois se rebeller et envoyer tout le monde balader. Et c'est tout à fait normal et humain de raisonner comme ça. C'est aussi une prise de conscience. Et c'est une bonne réaction pour l'estime de soi. Qu'importe si les autres personnes le prennent mal, ce qui compte c'est justement de ne pas être le paillasson. Quant à ceux qui ne savent pas se défendre, ben écoutez, dans ces cas là, il faudrait mieux consulter un psychologue. Mais bon d'une manière générale, les personnes faibles sont quand même très rares. Tout comme les personnes trop agressives. Et la plupart des gens sont agressifs et faibles à la fois. Donc pour conclure, les hommes sont tous plus ou moins des connards. ^^
  5. Une table ronde, non merci, je ne veux pas de table ronde. La dernière fois que ................ --------------
  6. De toutes façons, il faut avoir de sacrés bagages pour pouvoir faire ça. Et même si il est écrit que c'est accessible dès le bac, il y a tellement de concurrence que si tu n'as pas une avance sur les autres, tu ne seras pas choisi(e). Après c'est un métier où tu dois faire pas mal d'heures supplémentaires et d'horaires décalés je suppose. Surtout si c'est dans des gros aéroports où il y a beaucoup de trafics et beaucoup de lignes de la compagnie. Donc pas sûr que tu puisses faire un autre boulot à côté. Maintenant dans les petites villes, je ne sais pas.
  7. Non je n'y attache pas d'importance. Souvent ceux qui like, le font à peu près à tout le monde, donc cela ne veut pas dire que ton message est meilleur qu'un autre. Quant à ceux qui dislike, ben je les connais, ce sont toujours les mêmes. Mais bon ce sont quoi, ce n'est pas parce que tu as 5 dislikes sur ton message, ça ne représente que seulement 5 personnes sur des dizaines de membres actifs.
  8. Personnellement je m'en tape, il y a bien longtemps que moi même j'en ai déjà trop dit par rapport à ma sexualité. Mais si il y a du fric à récupérer, ben j'attendrais que l'autre commette une erreur pour aller déposer une plainte et me faire dédommager.
  9. Timo-I

    J'aimerais faire une partouze

    Tu sais ça ne sert à rien d'être jaloux dans ces moments là. Parce que celui qui a l'habitude de ces genres de trucs, il fera forcément mieux. Et puis bon en même temps en faire sa spécialité, je ne vois pas ce qu'il y a de bien méritant. Tu parles d'un truc. Il vaudrait mieux être applaudi après avoir marqué un but lors d'un match ou après avoir gagné une course de voitures.
  10. Timo-I

    J'aimerais faire une partouze

    Non. Mais bon je ne suis pas gay.
  11. Timo-I

    J'aimerais faire une partouze

    Malheureusement tu n'es pas dans un film de Manuel Ferrara. Non en vérité la plupart du temps, il n'y aura qu'une femme pour plusieurs mecs, à moins d'être chanceux. ^^
  12. Timo-I

    J'aimerais faire une partouze

    Une fois 5. Une autre fois 6. Une autre fois 3, c'était mieux.
  13. Timo-I

    J'aimerais faire une partouze

    Il n'y a pas grand chose à dire si ce n'est qu'il faut le consentement de toutes les personnes. Et qu'il faut être un minimum à la hauteur. Mais bon comme la plupart du temps, les premières fois quand on a pas l'habitude, on est un peu perdu et c'est vraiment pas top parce qu'on est presque pas voir pas du tout excité sexuellement. C'est très différent de quand tu fais l'amour avec ta copine. Parce que vous vous connaissez très bien et qu'il n'y a personne d'autre pour vous déranger.
  14. Timo-I

    J'aimerais faire une partouze

    Le problème, c'est que la plupart du temps avec les amis, cela ne marchera pas. Sauf si on a que des queutards comme amis. Mais en principe, ce n'est pas le cas. Les amis, bien souvent, ils ont déjà leurs vies qui sont bien différentes de la nôtre. Oui j'en ai déjà fait. Ca n'a rien d'extraordinaire.
  15. Timo-I

    J'aimerais faire une partouze

    Parce que tu ne seras pas forcément le seul homme. Parce qu'aussi c'est dur de s'adapter à des personnes qu'on ne connait pas. Et il ne faut pas croire que c'est facile, parce que ça ne l'est pas. On ne baise pas non plus comme des dieux. Et on en est loin. 90% des mecs sont vraiment très moyens en sexe.
×