-
Compteur de contenus
1 330 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
3
Demethrogene a gagné pour la dernière fois le 9 janvier
Demethrogene a eu le contenu le plus aimé !
À propos de Demethrogene
- Date de naissance 02/05/1980
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
Demethrogene's Achievements
-
<< Le ministre britannique de la Défense a déclaré que parmi les "attaques de représailles indiscriminées de l'Iran" après les frappes américano-israéliennes, "deux missiles balistiques" avaient été "tirés en direction de Chypre", mais il a ajouté qu'il ne pensait pas qu'ils "visaient" l'île méditerranéenne. >> https://www.bfmtv.com/international/moyen-orient/iran/video-le-royaume-uni-affirme-que-des-missiles-balistiques-ont-ete-tires-en-direction-de-chypre_VN-202603010214.html Il faut se méfier de la communication en période de conflit.
-
Non, tous ceux que vous nommez "amis de la démocratie" ne se réjouissent pas que les USA et Israël décident quel dictateur doit être éliminé plutôt qu'un autre, pour servir leurs seuls intérêts et en ayant recours aux meurtres et aux bombardements n'épargnant pas les civils. L'impérialisme n'a jamais été la démocratie.
-
Quentin D., un jeune militant entre la vie et la mort ?
Demethrogene a répondu à un(e) sujet de MASSOT dans Société
C'est une vision très libérale-réactionnaire de considérer que l'engagement politique est uniquement motivé par l'argent, et encore plus par l'héritage. -
Quentin D., un jeune militant entre la vie et la mort ?
Demethrogene a répondu à un(e) sujet de MASSOT dans Société
Comme si les milices d'ultra-droite ne comptaient pas de jeunes de "bonnes familles", catholiques, officiers, chefs d'entreprise, etc... dans leurs rangs. Tous d'excellents latinistes de surcroît, maîtrisant parfaitement le "salut romain" ^^ Remarque viriliste loufoque. Comme si une personne de ce gabarit n'était pas capable de commettre des violences, avec ou sans arme. -
Source
-
https://www.alerte-enlevement.justice.gouv.fr/ Lien officiel
-
Quentin D., un jeune militant entre la vie et la mort ?
Demethrogene a répondu à un(e) sujet de MASSOT dans Société
euh... nous ne pouvons que condamner les coups portés et nous considérons cela comme un homicide volontaire aggravé. Sur le glissement sémantique, je suis d'accord. Quentin n'est pas mort "pour ses idées", sauf à considérer que les bastons entre groupes rivaux sont une expression saine de la démocratie, ce que personne ici ne doit penser. -
On a détruit tout ce qui permettait d’absorber la pluie
Demethrogene a posté un sujet dans Environnement
Source débordante -
Châteauroux : Un homme de 78 ans retranché chez lui grièvement blessé lors de l’intervention du RAID
Demethrogene a répondu à un(e) sujet de cheuwing dans France
Une source parmi d'autres -
Quentin D., un jeune militant entre la vie et la mort ?
Demethrogene a répondu à un(e) sujet de MASSOT dans Société
Maintenant vous le savez et vous allez pouvoir faire évoluer votre jugement sur la situation. Ah bah non, en fait... -
Gavage des oies, corrida, zoo, etc...
-
Quentin D., un jeune militant entre la vie et la mort ?
Demethrogene a répondu à un(e) sujet de MASSOT dans Société
Je ne considère pas que la guerre des gangs qui se déroulent à Lyon soit représentative de la politique française. Les affrontements de ces deux groupes de fanatiques violents n'intéressaient pas grand monde il y a une semaine.
