Aller au contenu

Demethrogene

Membre
  • Compteur de contenus

    1 162
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Demethrogene a gagné pour la dernière fois le 24 décembre 2025

Demethrogene a eu le contenu le plus aimé !

1 abonné

À propos de Demethrogene

  • Date de naissance 02/05/1980

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Demethrogene's Achievements

Mentor

Mentor (12/14)

  • Un an ici Rare
  • Serial Poster Rare
  • Très populaire Rare
  • Un mois plus tard
  • Collaborateur Rare

Badges récents

1,2 k

Réputation sur la communauté

  1. Communiqué de l'association Bloom Je suis allé jeter un oeil sur les réseaux sociaux, les commentaires sont ahurissants de bêtise et de haine.
  2. Source Elle avait vraiment tous les talents.
  3. Le taux de récidive pour des crimes est de 12%. Même chose pour l'alcool, pour les accidents de voiture, pour les noyades... Nous nageons en plein "Orange mécanique".
  4. C'est beau comme un curé mort. Reste que votre comparaison entre les condamnations de Mandela et de Bardot est ridicule.
  5. C'était bien avant ses condamnations. Les médias du monde entier ont rappelé ses dérives. Pas besoin. Vos écrits comparant les condamnations de Brigitte Bardot au parcours de Nelson Mandela vous ridiculisent déjà aux yeux de tous les lecteurs.
  6. Vous racontez n'importe quoi. Achat des terrain Terrassement Construction des ouvrages d'art Etc... Une autoroute, c'est plusieurs millions d'euros par kilomètre.
  7. Je ne l'ai pas écrit. J'ai écrit "révisionniste". Et ça, c'est du Troll.
  8. CNews fait déjà l'affaire... Avec quelques bavures et exécutions sommaires au passage... une broutille sans doute ! ou juste réac. Non, justement. Ce qui fait la force et la valeur des Droits de l'Homme, c'est qu'ils s'appliquent à tous, délinquants et criminels compris.
  9. Mais dire que les réunionnais ont "des gènes de sauvage", si.
  10. Analogie douteuse. Impossible de comparer le jugement du tribunal qui a condamné Mandela avec celui qui a condamné Bardot. Assumez vos écrits. Oui, et ? Une belle tête d'icône, en effet. Donc, pour vous, la beauté prime sur les valeurs républicaines, c'est bien ça ?
  11. Vous versez dans le révisionnisme.
  12. Je ne l'ai pas jugé coupable, c'est la Justice qui l'a fait. Rappelez-moi les condamnations de Montand ou Signoret ? Quoiqu'il en soit, qu'une personnalité " de gauche" soit condamnée n'enlève rien au fait que la Justice a définitivement reproché à Brigitte Bardot des propos incitant à la haine.
  13. Elle est totalement absurde et vous êtes de mauvaise foi. S'il elle a été condamnée, c'est que la société l'a condamnée. Le jugement est rendu au nom du peuple français. Inciter à la haine et à la discrimination n'est pas nuisible, selon vous ? Alors pourquoi a-t-elle été condamnée ? De quoi parlez-vous ?
×