Aller au contenu

Demethrogene

Membre
  • Compteur de contenus

    902
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Demethrogene a gagné pour la dernière fois le 27 février

Demethrogene a eu le contenu le plus aimé !

1 abonné

À propos de Demethrogene

  • Date de naissance 02/05/1980

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Demethrogene's Achievements

Mentor

Mentor (12/14)

  • Un an ici Rare
  • Serial Poster Rare
  • Très populaire Rare
  • Un mois plus tard
  • Collaborateur Rare

Badges récents

955

Réputation sur la communauté

  1. Je ne suis pas un passionné de cyclisme sur route, mais je constate que les performances des sportifs du Tour de France, les audiences et les sommes investies par les sponsors ont beaucoup évoluées au cours des décennies. Pas de souci tant que cela ne bloque pas le développement du sport féminin.
  2. 500 000 € pour lui, 50 000 € pour elle, pas vraiment de similitudes en effet.
  3. Ces femmes ont été condamnée pour exhibition sexuelle, rien d'autre. Vous y voyez une justice partiale ? Moi aussi
  4. Il suffit d'une plainte parmi les 2000 spectateurs présents. Je vois mal un procureur se mastur s'autosaisir de ce spectacle pompeux. Honnêtement, je serais curieux de savoir s'il y a encore des condamnations pour exhibition sexuelle avec acte simulé. A part en présence de mineurs, ça m'étonnerait. Dans les deux cas, c'est pour tirer un coup.
  5. Oui, c'est d'ailleurs souligné dans certains médias. Impossible de se faire une idée de quoique ce soit sur la vidéo de toute façon. Mais ça va nous occuper un moment sur le forum, nom d'une pipe !
  6. Non, pas homicide pénalement parlant, mais ne relançons pas le débat. Dans le cas de Patoche, il y a potentiellement exhibition sexuelle, telle que définie par le Code pénal. A moins que cet article ne s'applique pas en cas de contexte "cul turel", ce que j'ignore. Bref, pour Patoche, c'est la rançon du succés !
  7. C'est le fait de la notoriété, bien sûr. A une toute autre échelle, l'accident causé par Palmade a engendré plus de débats à lui seul que tous les autres accidents du même genre réunis. The show must go on !
  8. D'après Wikipedia, il s'est converti en 1987. C'est du réchauffé, cette histoire.
  9. Les principales règles spécifiques de la circulation à vélo (le Code de la route s'applique évidemment aux cyclistes) : - En l'absence de pistes ou bandes cyclables, les cyclistes circulent sur le côté droit de la chaussée et peuvent s'écarter des véhicules en stationnement sur le bord droit de la chaussée, d'une distance nécessaire à sa sécurité. (le cycliste n'est pas obligé de raser les voitures en stationnement pour faciliter son dépassement) - Ne circulez pas sur les trottoirs. Seuls les enfants de moins de huit ans sont autorisés à emprunter les trottoirs, à condition de rouler à une allure raisonnable et de ne pas gêner les piétons. - Si vous roulez en groupe, roulez à deux de front ou en file indienne. La nuit, en cas de dépassement par un véhicule ou lorsque les circonstances l’exigent (chaussée étroite, etc.), placez-vous systématiquement en file indienne. (aucune obligation de rouler en file indienne sur une route large et dégagée avec une bonne visibilité) - Hors agglomération, ne roulez pas trop près de l’accotement, pour éviter les ornières ou gravillons. (le cycliste n'est pas obligé de rouler au plus près du fossé pour faciliter son dépassement) - Dans les virages, serrez au maximum à droite car les voitures ne vous voient qu’au dernier moment. - Soyez particulièrement prudent lors du passage d’un camion : l’appel d’air risque de vous déséquilibrer. (en règle général, les routiers en ont bien conscience et laissent une distance de sécurité plus grande que les VL quand ils doublent) Source : Sécurité Routière Une anecdote à propos d'un routier, justement : Un chien errant divaguait sur un trottoir, de mon côté de la chaussée. Je l'avait repéré. En sens inverse arrivait un grumier. Son chauffeur a lui aussi vu le chien et il s'est déporté sur sa droite, anticipant un écart de ma part. C'est normal, me direz-vous. Oui... mais pas toujours pour tout le monde.
  10. Si la vidéo est authentique, c'est pourtant bien une fellation ou une simulation de fellation en public, devant 2000 personnes, donc potentiellement répréhensible (pour Patrick Sébastien et pour cette femme). Que d'autres commettent la même infraction 50m plus loin n'y change rien.
  11. ça a un nom ? C'est pour un ami @Alain Brassens, qui aime bien savoir ce qu'il recherche sur les sites X.
×