Aller au contenu

truebypass

Membre
  • Contenus

    1832
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de truebypass

  • Rang
    true de Baal
  • Date de naissance 01/15/1984

Informations Personnelles

  • Pays

Visiteurs récents du profil

1700 visualisations du profil
  1. Eh merde, pourquoi j'ai pas changé d'avatar plus tôt. Monsieur Connard me manque. Plus sérieusement, j'ai même pas lancé la vidéo, je me suis arrêté à "Pourquoi LES femmes". On dirait du mauvais Pep-Psi. Genre, LES femmes, c'est un groupe homogène?
  2. Ca reste quand même dans les grandes limites du raisonnable, niveau provoc. Le mec cherche pas trop le danger, au pire le buzz de temps à autres. Il fait dans le dérapage contrôlé, du départ de feu avec le sceau d'eau juste à côté pour pas trop que ça parte en couille, juste ce qu'il faut pour lustrer sa street cred' de libertaire de seconde zone. Je pense notamment à sa contribution au manifeste des 343 salauds, où son courage s'est évanoui dès le lendemain, embourbé dans des génuflexions. On est loin d'un Jean Louis Costes par exemple. Quant à la démagogie, étant par définition l'action de flatter les aspirations à la facilité et les passions des masses populaires pour obtenir ou conserver le pouvoir ou pour accroître sa popularité, on reste dans la liberté d'expression. C'est bien sa liberté d'expression de jouer au pompier pyromane comme ici.
  3. Ou bien parce qu'il admet lui même faire partie d'un monde policé. En gros, il a mis 1 euro dans la boîte à gros mot de la tolérance de la démagogie du respect des valeurs de la république républicaine.
  4. Avec un beau gosse barbe de trois jours, mâchoire carrée, chemise de bucheron en illustration, tout droit sortie de True Blood. Le starter pack du hipster déjà faisandé. Uniquement pour les mecs pourvus d'une tête de bite.
  5. Il ne reste plus que toi et ton caca. Tryyyyyy to rememmmmbeeeeeeer.
  6. Ah on est passé d'insulte à impolitesse. C'est beau les discours qui changent. Je ne fais que relater un fait: tu es à l'image du "Faites ce que je dis, pas ce que je fais". Il faudrait discuter uniquement de ce qui t'intéresse et à ta façon. Ce que je te propose, c'est de discuter seule avec toi même afin d'obtenir entière satisfaction.
  7. Mon sentiment, c'est qu'en 2020 on franchit toujours un peu plus le pas vers un moralisme à outrance, un moralisme de façade.
  8. Elle n'est pas non plus française. OK est rentré sans le langage courant, on le trouve même dans le Larousse. De plus, j'ose imaginer que tu as déjà dans ta vie utilisé le terme "baby boom" ou "baby boomer" (qu'on trouve aussi dans le Larousse d'ailleurs). En somme, pas besoin de faire un caca nerveux complètement subjectif sur la forme. Il n'y a aucune insulte là dedans. c'est juste de la moquerie à l'égard des baby boomers lorsqu'ils ont des sorties complètement réac. La tienne en était une, je n'ai fait que la souligner. Le reste, c'est que des fausses excuses pour essayer de se victimiser.
×