Aller au contenu

truebypass

Membre
  • Contenus

    1854
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de truebypass

  • Rang
    true de Baal
  • Date de naissance 01/15/1984

Informations Personnelles

  • Pays

Visiteurs récents du profil

1795 visualisations du profil
  1. L'hybristophilie touche essentiellement les femmes car les SK sont essentiellement des hommes. ;)
  2. truebypass

    Le quotidien

    Que c'est cool.
  3. En gros, il joue un double jeu. Il avait besoin de ses fans hardcore, de s'étaler sur FB dès qu'il déménage pour partager son intimité. Difficile de crier ensuite au loup sans perdre toute crédibilité.
  4. Les pires? Genre ceux (et surtout celles) qu'il appâte sur FB avec des (fausses) reliques ?
  5. En tout cas il a eu du bol que tout ça sorte avant que sa tournée recommence et que le covid soit passé par là. Si ça avait été fin 2019, je crois que la partie questions/réponses après la projection du docu aurait été croustillante et un peu moins creuse que ce à quoi j'ai pu assister. La première, c'était son ex femme, celle qui bossait chez FR3 et grace à qui il a pu faire ses armes à la TV :)
  6. Quand c'est au détriment des preuves, tous les effets de manches ne pourront cacher la malhonnêteté intellectuelle. Pour ma part, je déteste les posers et c'en est une. Léna fait partie du sujet puisque ses propos illustrent parfaitement la mauvaise foi qui anime les fans hardcore de Bourgoin et par extension, le fait qu'un mec puisse jouir d'une telle confiance auprès d'un lectorat comme auprès des médias, en s'étant construit de toute pièce un statut d'expert mondial. Désolé, mais les posts parlent d'eux mêmes. Qui s'est attaqué à sa famille? Quand à l'enquête, elle a duré près d'un an. C'est qu'il faut se les pastiller les bouquins quand même. Oh, il s'est juste inventé une vie pour fructifier du blé sur le dos de vraies victimes, entre autre. Je t'ai pourtant vu être choquée pour moins que ça.
  7. De toute façon, tu peux le constater même ici. Lena Postrof fait la hautaine en se foutant de Sofoot, parce que ça serait du journalisme de bas étage, histoire de chercher à invalider par un procédé fallacieux les preuves qui pèsent contre Bourgoin (entre autre là, sa carrière de footballer pro) et quand c'est le renvoi d'ascenseur se fait avec Bourgoin qui choisi Paris Match (dans le genre journalisme pour salle d'attente de médecin depuis 50 ans, ça se pose là), c'est la pirouette comme quoi je serai qu'un rageux/pisse froid/cuistre. Aucune intégrité intellectuelle, traitement de l'info à géométrie variable et partiale. Encore, la nana serait une tanche terminée à la chiasse NRJ12, ça passerait encore, on dirait que c'est juste une pauvresse sans cervelle. Mais non, elle se la raconte bien, avec un mépris toujours enrobé de dédain ampoulé.
  8. Je ne me risquerai pas à faire un prono psy mais du peu que j'en ai vu, aussi bien lors de la conf sur sa tournée à l'automne dernier, comme sur son FB officiel où les gens se faisaient striker direct dès qu'ils osaient poser des questions qui mettaient en difficulté le maitre des lieux, c'est de l'aveuglement puissant. Jme suis même fait Ban d'une page d'un soit disant groupe de discussion sur le sujet des SK (en fait c'est juste le fan club d'une nana qui a une chaine youtube sur les serial killers et qui adore s'écouter parler) parce que les admins ne voulaient pas que les gens puissent se poser des questions, évoquer ce sujet d'actu et qu'il fallait impérativement opter pour la position "ouais jme mouille pas". Impossible de dialoguer, débattre. Au lieu de ça censure et nettoyage direct. Au final, j'apprends que parmi les admin de la page en question, une nana est allée chialer à Mme Venant (actuelle compagne de Bourgoin) pour les défendre, Tribunal et tout le titouin... en gros la nana impose le statut quo de façade mais en fait c'est juste une grosse fan de la team Bourgoin prête à passer la serpillère pour son dieu. Je n'ai plus accès à ses comptes Fb, insta mais apparemment, le mec fait le grand ménage dans ses publications. Ca pue la grosse défaite, le travestissement de l'histoire et surtout le fait qu'il n'assume pas.
  9. J'ajouterai que concernant la soit disante prostituée dont Bourgoin parle, il est très probable que cela soit encore un mensonge où le mec a brodé une histoire avec une victime, un secteur et une fourchette de dates pour que ça corresponde à peu près à son CV. Pour revenir aux SJW du dimanche qui crient au cyber harcèlement à l'encontre de Bourgoin mais qui ferment bien leur bouche quand le cyber harcèlement vient du fanclub de ce mythomane, c'est assez révélateur de la mauvaise foi, de la malhonnêteté intellectuelle qui règne dans le clan Bourgoin (qui d'ailleurs, multipliait les faux comptes). https://pbs.twimg.com/media/EVuX4KOWoAAH2lx.jpg
  10. Disons plutôt qu'il a grandement appuyé la publication de ses multiples ouvrages sur les analyses de réels experts étrangers qu'il a copieusement plagié. Recopier des analyses, ça n'est pas analyser soi même. Pas nécessairement, car son prétendu statut d'expert tomberait à l'eau. Eh oui, pas de formation à Quantico, pas de relations dans le milieu du FBI, pas de formations à la gendarmerie, pas de création d'unité de profilage, etc.... Il est autant qualifié qu'un Nicolas Castelaux qui lui ne fait pas passer des vessies pour des lanternes dans ses bouquins sur le sujet.
  11. Ah mais là je m'adresse juste aux baltringues qui sont encore dans le déni, qui se la jouent hautains et qui se cachent derrière les "ouais mais c'est pas cool, c'est du harcèlement" ou encore "ah, ces journaleux de seconde zone" alors qu'il y a juste à regarder le tas de preuves et à bien se la fermer. C'est le retour de baton, le karma, tout ça.
  12. Il n'est pas question de romans ici, mais de tromper les victimes sur des choses bien concrètes. Bourgoin s'est inventé un passé de victime pour entrer dans une asso d'aide aux victimes, se rapprocher des victimes, les amadouer, se servir d'eux pour ensuite les plagier et sortir une BD derrière. Il a abusé de la confiance des gens et s'est fait passer pour ce qu'il n'est pas. Ta remarque n'aurait de valeur que si le gars pondait des polars.
×