Aller au contenu

truebypass

Membre
  • Compteur de contenus

    2 060
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    3,484 [ Donate ]

À propos de truebypass

  • Date de naissance 15/01/1984

Visiteurs récents du profil

2 980 visualisations du profil

truebypass's Achievements

Forumeur survitaminé

Forumeur survitaminé (7/14)

  • Dévoué Rare
  • Réagit bien Rare
  • Très populaire Rare
  • Première semaine terminée
  • Un mois plus tard

Badges récents

989

Réputation sur la communauté

  1. Un point de vue basé sur la seule hauteur de ta personne? Ca va, tranquille les chevilles? Au mieux, tu fais alors juste par de ton ressenti. A moins d'être dotée de pouvoirs magiques tels l'omniscience, l'ubiquité et le voyage dans le temps combinés pour faire part d'une réelle réflexion. Quand on est rendu à cracher des conneries sur moi alors que je balance également des chiffres d'ONG et autres structures humanitaires relatives au conflit, je pense qu'on a plus qu'à aller dresser des Pokemon sur Tiktok.
  2. Ce n'est pas mélanger des conflits, c'est mettre en perspective une méthode et une idéologie qui ont des accointances avec des intérêts communs. On peut lire dans ce sujet des avis qui tendent à défendre la lutte contre le terrorisme quoi qu'il en coute. Je démontre que cette méthode est tout aussi - sinon plus - meurtrière et terrorisante envers les populations civiles. L'enfer est pavé de bonnes intentions? On est en plein dedans. Les attentats du 11/09/2001 ont bouleversé les USA va-t-en-guerre? Pas de problème, on égalise le nombre de victimes civiles innocentes rien qu'en une semaine de frappes de représailles sur l'Irak, dans la foulée de l'opé en Afghanistan (qui n'ont d'ailleurs ni l'une ni l'autre résolu quoi que ce soit, mis à part remplir les poches de gentils vendeurs d'armes). Et on continue pour le plaisir. Les attentats du 07/10/2024 ont bouleversé Israel (dont le premier fournisseur d'arme et allier occidental est....les USA)? Pas de problème, on égalise le nombre de victimes civiles innocentes rien qu'en quelques semaine de frappes de représailles sur Gaza. Et on continue pour le plaisir. C'est kifkif bourricot. Juste du défouloir massif, de la démonstration au long court de force pour répondre à une attaque terroriste, elle même alimentée par une politique atlantiste et sécuritaire, comme ça se passe en Israel et aux States. Tout ça pour dire que les gentils et les méchants, les victimes et les bourreaux, c'est très manichéen. Moi je préfère regarder la longueur du CV taché de sang de chacun pour déterminer quel est le plus gros enculé dans l"histoire, ya toujours rien de plus factuel. En général, quand on sait pas, on se tait au lieu de gueuler comme un putois.
  3. 88? Comme par hasard. Encore un coup des nazis, certainement.
  4. Disons que moi au moins je me contente pas de donner mon avis. Je l'argumente au lieu de balancer bêtement des accusations de merde pour espérer se sentir meilleure.
  5. Ce que je ne supporte pas, c'est se servir de son statut passé de victime et du prétexte de lutte contre le terrorisme pour commettre à son tour des atrocités de masse et ce en plus grand nombre. J'ai exactement la même ligne envers les USA dont Israel est seulement le vassal au moyen orient. Mêmes méthodes, même puissance de feu, hégémonie messianique similaire. Tiens d'ailleurs: 1,3 million de morts: le vrai bilan de la «guerre contre le terrorisme» (infographie) - Le Soir La « guerre contre le terrorisme » lancée par les États-Unis après les attentats du 11 septembre 2001 a causé en douze ans la mort d’au moins 1,3 million de personnes dans trois pays – Irak, Afghanistan et Pakistan –, affirment trois organisations scientifico-pacifistes dans un récent rapport. Ce rapport de 101 pages, intitulé « Body Count : Casualty Figures after 10 years of the ’War on Terror’», a été publié par les organisations Association internationale des médecins pour la prévention de la guerre nucléaire (IPPNW, prix Nobel de la paix en 1985), Physicians for Social Responsibility et Physicians for Global Survival. Il affirme, en se basant sur diverses sources, y compris gouvernementales, que ce bilan de 1,3 million de morts est « une estimation basse » et ne tient pas compte d’autres pays en conflit (Yémen, Somalie, Libye, Syrie). 500 morts par jour en Irak Selon ses auteurs, c’est l’Irak, envahi en 2003 par les États-Unis sous le prétexte que le régime du dictateur Saddam Hussein détenait des « armes de destruction massive », qui a payé le plus lourd tribut à la guerre contre le terrorisme lancée par l’administration du président George W. Bush, avec environ un million de morts – contre 111.000 selon les médias américains. Suivent l’Afghanistan (220.000 morts) et le Pakistan (80.000, pour beaucoup victimes d’attaques de drones américains, dont des enfants). Le chiffre de plus de 600.000 Irakiens morts de façon violente après l’intervention américano-britannique – soit 500 morts par jour après le début de l’opération « Iraqi Freedom » – avait déjà été cité en octobre 2006 par la célèbre revue médicale britannique ’The Lancet’, qui avait souligné que ce chiffre équivalait à 2,5 % de la population. Dans leur rapport, les trois associations évoquent un « crime contre l’humanité
  6. Dommage. Je fais le sympa, je lui tiens la porte, ça lui évite de l'enfoncer alors qu'il l'a déjà ouverte.
  7. Ouin ouin, je vois rien ça existe pas.
  8. Nos actes font pas seulement de nous des hôtes, mais aussi des acteurs du malheur.
  9. Bah, entre le 7 octobre 2023 et ce nouvel attentat, il y a "seulement" eu environ 32000 gazaouis de tués, essentiellement des femmes, des enfants et des vieux. Et tu oses pourtant bien hiérarchiser l'émotion moraliste: -les artefacts terroristes qui changent du quotidien en prems -les tueries quotidiennes des gens le reste du temps en deuz' Ma comptabilité est ridicule? Encore une affirmation gratuite, zéro démonstration derrière. Je pourrais même te reposer le calcul, bien au propre sans les "environ" que ça changerait rien au rapport de 1/8 entre les deux phénomènes relevés.
  10. On devrait aussi dire que la guerre c'est mal. Ah et aussi que c'est pas gentil d'être méchant.
  11. C'est même tellement "humain" au fond, c'est triste à dire. On arrive à faire de nous des virus pour les autres espèces mais aussi pour la nôtre. Evolution qu'ils disaient, ahah.
  12. Le comble aurait été que ce soit encore pour un concert d'Eagle Of Death Metal. Mais Jesse Hughes est sûrement tellement pro NRA USA Make America Great Again que ce comble relève de l'impossible. Dommage.
  13. Je suis pas plus ou moins planqué que toi ou n'importe quel quidam qui s'exprime ici. T'es debout sur des barricades? T'es abonnée à Bonoquisauvelemonde.com? On a tous nos traumatismes. Le fait est que c'est un forum de discussion. Si mon interlocuteur dit clairement n'en n'avoir rien à foutre de la souffrance des autres parce qu'il souffre lui aussi (ça sous entendrait que sa souffrance serait "davantage légitime?"), bah dans le cadre du débat je me permet de le lui faire remarquer ironiquement que c'est ridicule. S"il est trop en PLS pour débattre, bah il lui suffit d'éteindre son ordi, fin de chantier.
×