Aller au contenu

truebypass

Membre
  • Contenus

    932
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de truebypass

  • Rang
    Forumeur accro
  • Date de naissance 15/01/1984

Visiteurs récents du profil

824 visualisations du profil
  1. truebypass

    La tentation d'une alimentation végétarienne

    Disons que je t'explique que le végétarisme revêt bien des aspects que tu es incapable d'admettre. Serait ce du déni ou un manque de réflexion? Peut-être les deux? Après tout, j'en ai rien à battre. Et qu'un végé puisse chialer au jugement de valeur, ça me fera toujours doucement rire.
  2. truebypass

    La tentation d'une alimentation végétarienne

    Ou parce que ça fait partie de leur nouveau packaging social.
  3. truebypass

    La tentation d'une alimentation végétarienne

    Non c'est vrai. C'est surtout pas comme tous ces néo-hipsters qui viennent dépenser 150 boules pour 5 articles chez Chlorophylle ou Biocoop, comme ça, juste pour le plaisir de claquer du blé.
  4. truebypass

    La tentation d'une alimentation végétarienne

    Elles se sont adaptées aux tendances du marché. C'est comme la mode, elle ne vient pas du consommateur, elle vient des tendanceurs et de la hype. Le végétarisme en est une.
  5. truebypass

    La tentation d'une alimentation végétarienne

    Ou le professionnel/industriel qui crée le besoin qui devient une demande. Ca marche avec le halal, le bio, le sans gluten, le vege.
  6. truebypass

    La tentation d'une alimentation végétarienne

    Souhaites tu avoir seulement une alimentation écoresponsable ou bien une consommation écoresponsable?
  7. truebypass

    N'est-on pas en train de tout gâcher ?

    Pas de bol, c'est tombé sur elle.
  8. truebypass

    Qu'est devenu Zelig ?

    Il a contracté le sida via GregAlman.
  9. truebypass

    N'est-on pas en train de tout gâcher ?

    Et puis Pep-Psy est arrivé.
  10. truebypass

    Ready Player One.

    Dans la mesure où ce film adapte un roman qui base l'essentiel de sa structure narrative sur les références à la culture geek et aux 80's, et où Spielberg en rajoute d'autres par dessus le marché, ça reste prépondérant. La simili histoire ne sert qu'à passer les plats pour faire illusion.
  11. truebypass

    Regrettez-vous d'avoir voté pour E. Macron ?

    Mais ça pourrait. Il suffit juste de réfléchir. La "cohérence", c'est le conditionnement. Je t'explique justement que les présidentielles sont désormais à 4 tours et qu'il y a possibilité d'affiner et d'adapter son vote à chaque étape du scrutin. A condition d'arrêter avec la recherche de l'homme providentiel. J'imagine que ton 50% sort de quelque part. Si tu es mélenchoniste, tu votes Mélenchon. Si tu n'es pas Macroniste, tu votes pour la liste aux législatives qui a le plus de chance de contrer une possible majorité LREM à la solde d'un exécutif qui veut faire passer des réformes par ordonnance.
  12. truebypass

    Regrettez-vous d'avoir voté pour E. Macron ?

    Il y avait un premier tour, avec plus que trois candidats. L'étiquette des candidats c'est une chose, le programme c'en est une autre. Le programme de Macron est sorti seulement 3 semaines avant le premier tour. En gros, le mec a fait du buzz, de la campagne et du % d'intention de votes sur à peu près que du verbiage stérile/enculage de mouches. Au second tour, il y a l'alternative de voter blanc ou de s'abstenir. Enfin, depuis la synchronisation des calendriers d'élections présidentielles et législatives, les présidentielles deviennent des scrutins à 4 tours: 2 tours pour l'exécutif, 2 tours pour le législatif. On peut ainsi très bien adapter son vote en fonction des scrutins pour viser une autre alternative: la cohabitation pendant 5 ans, plutôt que de risque de mettre tous mes oeufs dans le même panier avec une majorité à l'assemble en faveur de l'exécutif et risquer de manger de la réforme qui me refasse l'anus au papier de verre. Pour ma part c'est ce que j'ai visé comme alternative: que l'exécutif doive composer avec une opposition à l'assemblée, histoire de limiter la casse, voir de revenir à une cohabitation comme à l'époque de Chichi-Jospin où pour ma part, ça a été une période vraiment bénéfique pour un max de personnes en France avec pleins de trucs cools pondus en seulement 3 ans.
  13. truebypass

    Regrettez-vous d'avoir voté pour E. Macron ?

    Comment ça?
  14. truebypass

    Ready Player One.

    Les oeuvres de type "name dropping-esques" ou blindées de références ne m'intéressent pas. Je laisse ça aux geeks et aux nerds qui se pignoleront à savoir qui a checké le plus de références à la fin du film.
  15. Ah ok. Je savais pas. J'aurais cru que l'inconscient collectif prêterait également cela aux frontistes/grenouilles de bénitiers & co.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation