Aller au contenu

Classement

  1. chanou 34

    chanou 34

    Membre


    • Points

      26

    • Compteur de contenus

      26 444


  2. Gouderien

    Gouderien

    Membre


    • Points

      20

    • Compteur de contenus

      38 654


  3. DroitDeRéponse

    • Points

      16

    • Compteur de contenus

      91 844


  4. Morfou

    Morfou

    Membre


    • Points

      15

    • Compteur de contenus

      64 531


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/10/2018 dans toutes les zones

  1. Franchement t'as déjà fait de meilleures diversions là c'est pitoyable. On en était au moment ou tu nous expliques qu'on doit tuer des bébés blancs et pendre leurs parents.
    4 points
  2. Calomnier Macron 1er, ah oui c'est vrai, crime de lèse-majesté. "Qu'on lui coupe la tête" ! *passe une main nerveuse sur son cou gracile* La bonne nouvelle, c'est que vous préconiseriez le coup de fusil à pompe même en cas de doute, là où je préconise davantage le coup de pompe dans le fondement aux prochaines élections, au regard de tous les forfaits accomplis, suspectés, et de tous ceux qui suivront. À votre instar nous n'avons pas fini de rire... mais jaune.
    4 points
  3. Il ferai mieux de s'occuper des ses ovaires, le pape.......Ah m... c'est un homme.
    4 points
  4. Refus de l'avortement thérapeutique (il l'a dit) revient à tuer la mère. Combien de morts au nom des 10 commandements ? Mais il faut bien de la chair à canon, Quelques malheureux déficients de ci ou de là pour faire la quête, Des miséreux influençables à convertir, de gré ou de force...
    4 points
  5. Les guerres de religions, ça c'est bien... Ça tue personne... Et tripoter les petits garçons, ça évite bien mieux les grossesses...
    4 points
  6. Le pape est donc chrétien ? C'est scandaleux.
    4 points
  7. Il faudra bien que ce vieux birbe l'admette: nos ventres nous appartiennent et nous en ferons ce que nous en voudrons.
    3 points
  8. Car un enfant déjà né a tout à fait le droit d'avoir au moins 1 parent plutôt que de rester dans un orphelinat malsain.
    3 points
  9. Vraiment, n'est-ce pas l'église (entre autres) qui soutient le candidat fasciste brésilien nostalgique de l'ex dictature ? Dans nombre de pays musulmans, n'est-ce pas la religion qui dirige et impose sa dictature ?
    3 points
  10. C'est un miracle Hier, sur une autre discussion (freiner la surpopulation) j'écrivais qu'il fallait en parler au pape : il a répondu
    3 points
  11. Les leaders nationalistes, à grands coups de thèses populistes, n'ont pas de mal à influencer une partie de la population, dans le but de semer le doute sur la fiabilité et les garanties de paix que nous offre l' Union Européenne. Si ce doute peut conduire à l'explosion de l' UE, ce sera pour le plus grand bénéfice des U.S.A. et de la Russie et pour les européens, le chaos... Trump et Poutine ont donc tout intérêt à souffler sur les braises nationalistes en Europe.
    3 points
  12. Si notre culture n'est pas assez forte pour cohabiter avec une autre culture, c'est que notre culture est merdique... Si en revanche notre culture multi-millénaires, de notre "vieux" continent est aussi forte que je le pense, nous n'avons rien à craindre. Je dis ça pour ceux qui ont les miquettes de se réveiller un matin en faisant la prière en direction de la Mecque alors que la veille c'était plutôt raclette et charcuterie... N'ayez pas peur!!! Si vous avez peur vous aller voter pour de la merde et faire chier tous les autres citoyens qui auraient préféré qu'on investisse plutôt dans la santé, la recherche et l'éducation que dans la sécurité...
    3 points
  13. Vous avez le droit de ne pas être d'accord avec mes propos, mais moi je n'impose rien. Pourquoi ? .... Il t' a imposé quelque chose à toi ???? .... Il dit ce qu' il en pense et la position de l' église sur le sujet .... Finalement , il ne fait que son boulot de pape .... Je ne vois pas ce que l' on pourrait lui reprocher Si les croyants (surtout en Amérique du sud) estiment qu' il faut suivre ce que dit l' église , c' est leur choix et leur volonté .Je ne vois pas du tout en quoi tu peux t' octroyer le droit de le leur reprocher . D' autant que toutes les religions monothéistes ont quasiment la même position sur le sujet ... Mais là , j' ai l' impression (mais vraiment une grosse impression , hein!) que tu fais comme une fixette sur les chrétiens ....
    2 points
  14. " Il ne parle pas pour le monde entier, il est censé parler pour ses ouailles...ceux qui sont censés être dans la même croyance...censés respecter les mêmes lois religieuses, les mêmes préceptes...1/7ème de la population mondiale, en ne comptant que ceux qui suivent vraiment, ça fait peu de monde! " Allons, allons, un peu de sérieux ! Quand l'église brésilienne soutient un candidat homophobe, misogyne qui qui en plus regrette l'ex dictature, il est évident que le Vatican et donc le pape est au courant. Dernièrement en Argentine concernant le référendum sur l'avortement, les évêques jusqu’aux derniers curés de villages, tous les ecclésiastiques se sont mobilisés contre l’IVG, menaçant ceux qui voteraient en faveur du projet de loi d’être excommuniés ... Sans oublier les pressions du pape ! Et je ne prends que ces deux exemples ! Quand aux "1/7ème de la population mondiale", ça c'est de la connerie, combien sont ceux qui pratiquent réellement ? Moi je suis baptisé donc recensé comme catholique par l'église alors que je suis athée, combien sommes nous dans cette situation ? En Afrique et en Amérique du sud, l'église baptise à tout va, c'est une véritable industrie !
    2 points
  15. Le pape un homme...°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° Quand on refuse de toucher une femme parce qu'on préfère "dieu", on évite de donner son avis sur quelque chose qui concerne prioritairement les femmes. Qu'est ce que ce pape et sa clique de clowns séniles savent de la sexualité et de la femme ?
    2 points
  16. Les chardons aussi passent à l'automne
    2 points
  17. Avec la permissivité de l'Islam en matière de polygamie c'est pas demain la veille qu'on résoudra le problème de la surpopulation. Il n'y a qu'à regarder ce que deviennent l'Egypte, l'Indonésie et le Pakistan.
    2 points
  18. La bible commence à la genèse et finit par l'apocalypse. Son message est le suivant :croissez et multipliez et vous parviendrez quand la terre sera habitée tout entière à l'apocalypse il y aura de grandes tribulations les cavaliers déverseront sur la terre de grands fléaux: guerres, famines, maladies mortelles,cataclysmes mais Christ reviendra pacifier tout ça , les méchants seront jetés dans la géhenne et les bons resteront Satan sera vaincu et -comme nous ne sommes pas encore assez sur Terre-les morts ressusciteront et la terre redeviendra le Paradis…. Donc il va jusqu'au bout sa croyance (en pensant être au bout de l'histoire le maître du monde) et tant pis si des gamins sont maltraités, mal nourris, clochardisés, tués dans les rues comme dans certains pays d'Amérique su Sud, ignares, élevés dans des familles qui gagnent moins d'un euro par jour et pas aimés….Le grouillement de l'humanité entre dans le projet divin… Donc flattons les bas instincts du peuple et son attrait pour la copulation sans protection, surtout gardons le bien ignare en ce qui concerne les moyens de contraception,faisons des autres formes de sexualité des pêchés , et assumons -en les conséquences logiques... Seulement , les crétins qui ont pondu la bible il y a quelques millénaires ne savaient pas que les hommes finiraient par produire des armes qui ravageraient la terre tout entière, qui pourraient provoquer un hiver nucléaire, qui pourraient handicaper et malformer tous les bébés des femmes à venir.Et que le paradis hypothétique sur terre deviendra l'enfer pour tous...Non, eux ils ont lâché leur brûlot littéraire et ont empoisonné des centaines de générations avec. Parce que faut pas se leurrer, actuellement, cette humanité grouillante, elle finira au fin fond des canots en Méditerranée, elle se fera trucider par des soldats, elle grillera sous des bombes ou des obus, elle ira se battre aux frontières d'autres pays qui ne veulent pas les laisser enter ou ira s'installer sur des terres dangereuses et mouvantes comme ces malheureux indonésiens qui ont été emportés par des tsunamis et ensevelis par des séismes et on vous verra pleurer vos larmes de crocodile...C'est mieux votre projet à vous, votre "sainteté"? Reste à savoir si quatre cellules dans un utérus c'est mon prochain.
    2 points
  19. Au lieu de dire des conneries, le pape ferait mieux de faire le ménage dans l'Église, où les révélations concernant les affaires de pédophilie continuent à déferler.
    2 points
  20. Le stérilet empêchant la nidation de l'œuf (vie à son commencement) au niveau de l'utérus, je ne puis que désapprouver un tel procédé.
    2 points
  21. Faudrait alors m'expliquer pourquoi on veut absolument accorder le droit d'être parent même à des personnes n'étant pas censées le devenir du fait, par exemple, de leur orientation sexuelle. D'un côté on veut lutter contre la surpopulation, de l'autre on veut accorder le droit à l'enfant même aux personnes non-aptes à en avoir de façon naturelle. Là réside aussi toute l'aberration de la société des pays nantis comme le nôtre.
    2 points
  22. Le Pape est le représentant d'un église qui opprime les femmes depuis 2000 ans et pas seulement les femmes.
    2 points
  23. la croissance démographique concerne surtout les pays à forte densité de pauvreté, et là l'accès à la contraception est quasi inexistant (je l'ai constaté en Afrique et en Asie)
    2 points
  24. Juste 4 ou 5 dans une seule piscine, puis ralliement d'autres femmes, puis les gamines... A votre âge vous devez connaitre l'effet boule de neige? Pour le voile dans les écoles ça a bien failli arriver...il y avait des crétins de gauche à l'époque qui disaient que cela ne porterait pas à conséquence et que l'on pouvait bien autoriser un voile ou deux...
    2 points
  25. M'enfin les choses sont pourtant claires de ce point de vue, elle veut que les (mettre ici l'insulte de votre choix) restent dans l'ignorance en continuant de croire qu'un ministre de la culture ne choisit pas les chroniqueurs des médias sous sa férule quand bien même son titre est "ministre de la culture et de la communication". C'est pourquoi elle nie l'influence évidente du ministre en alléguant la liberté (lol) des agents du service public. Elle n'est pas naïve, elle est juste l'ennemie des gens en général, et c'est pour ça qu'elle tient si souvent à expliquer comment il faut s'y prendre pour les tuer.
    2 points
  26. Ben sûr. Si cette mairesse a été élue c'est que des français ont aussi voté pour elle. Je me suis trompée précédemment, je ne sais trop pourquoi j'avais localisé cela à Amiens. Il s'agit d'une édile PS donc, la Bretagne est un fief socialiste depuis des lustres, et c'est moins étonnant du coup (mes excuses au maire d'Amiens). Il y a une volonté de laisser faire, certains n'y voient pas le mal. Quelques années en arrière au sujet du hijab déjà, certains parlaient de mode, les modes passent, celle-ci, jamais. Il s'agit de montrer, d'être plus croyant que les croyants ordinaires. La foi, elle se trouve en soi, certainement pas dans le vestimentaire. Bonjour, La loi fixe un cadre. Le voile n'est pas autorisé dans les écoles, collèges et lycées (hijab, tchador au même titre que la kippa, les croix chrétiennes ou le turban). Les élèves ne doivent être soumis à aucun prosélytisme à l'école de la République. Les mères accompagnantes voilées en sortie scolaire ont posé problème. Une circulaire de 2012 proposait d'encadrer, le Conseil d'État est intervenu en leur faveur. Le personnel hospitalier n'est pas autorisé à porter le voile (même le hijab), il n'y a aucune restriction concernant les patients. Tous les patients doivent être pris en charge, quels que soient leurs convictions et leur genre. Ailleurs le port du voile est toléré (il y a des variations au sujet de la vie en entreprise). Depuis 2010, il est toutefois interdit de porter une tenue destinée à couvrir ou dissimuler son visage dans l'espace public (niqab, burqa). Le voile intégral est formellement interdit. L'interdiction quant au voile à l'université n'est pas effective, cela pose problème, et nous l'avons encore vu il y a quelques temps, le débat est toujours ouvert. Le burkini, quant à lui, a été interdit dans plusieurs communes par voie d'arrêtés. Si le phénomène s'amplifie, il faudra de toute façon légiférer. Rhô ça va chapi chapo, l'idée c'est qu'il n'y a pas un seul burkini qui entre dans ma piscine et pourtant ça pourrait -résistance !- vous faites dans l'excès excessif (les femmes sont par essence, des chieuses). Tout le monde est concerné. Et c'est très gentil, mais ne vous en faites pas, je commence à le connaître le zozio : ayant des penchants maso, il vient chercher sa petite claque. Liberté, choix... tant il s'agit de suivre des préceptes ou de croire par tradition ? Qu'il s'agisse de judéo-christianisme ou de l'Islam, très peu y viennent réellement par choix ou conviction. S'ils y viennent, d'eux-mêmes, c'est aussi sur le tard. L'obligation de croire est reçue, presque comme un legs, puisqu'il est transmis du vivant, aux enfants. Il est préconisé, dans les livres sacrés, une femme soumise, prête à l'emploi (à la ponte). Il lui est confisqué le choix de penser librement. L'homme ne se couvre pas. Il faut cacher la Femme puisqu'elle pourrait lui être prise. Il y a là une notion de propriété et une chosification de l'être humain. Personne -ou presque- ne souhaite s'entraver librement ou être considérée comme un objet. Tous suivent simplement parce que c'est édicté, qu'ils y ont été éduqués. Habituation, conditionnement. Ces préceptes ont été écrits, par des hommes d'autrefois, suivis également parce que cela arrange les hommes encore d'aujourd'hui ou qu'ils ont peur d'un châtiment divin. Est-ce que laisser courir le burkini est enfin un choix laissé à ces femmes, ou leur offre davantage de liberté ? Certainement pas, c'est même très antinomique.
    2 points
  27. Le je-m'en-foutisme comme rempart à "l'extrêmisme religieux". Avec des types comme toi on est sûr de perdre. Il sera un peu tard pour te réveiller. Une guerre asymétrique ressemble davantage à une succession d'attentats, d'émeutes et d'insécurité généralisée, comme lors de la guerre d'Algérie. Ça veut dire quoi Français, avoir une carte d'identité française ?
    2 points
  28. J'adore, les gauchistes en sont encore à la dernière guerre mondiale. Gauchistes : Espèce d'êtres dits humains grossiers et très en retard sur leur époque. Spécificité: ils ont tendance à voir des nazis partout et doivent se référer à l'histoire d'antan pour se déculpabiliser de leurs actes actuels, tout en oubliant la leur. Poids de leurs cerveaux de 2 grammes à 2 1/2 grammes. Pour plus d'explications sur les gauchistes : http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Gauchiste
    2 points
  29. Le vieux devrait s'occuper des problème que cause l'église. La religion pense faire le bien mais je vois que du malheur dès qu'elle s'occupe de quelque chose.
    2 points
  30. Il n'a pas complètement tort sur ce coup, mais laisser un enfant en vie dont on ne pourra pas s'en occuper ce n'est pas lui rendre service non plus.
    2 points
  31. Bravo, à chaque prise de parole ce pape sénile perd encore un peu plus d'adeptes en particulier en Europe, vas-y mon gars que l'on en finisse avec ces conneries religieuses à la con !
    2 points
  32. Tu as raison, au fait combien de fois le pape a-t-il avorté ?
    2 points
  33. Pour un petit village, vous voyez et avez beaucoup d'étrangers... Chez moi, petit village, pas la queue d'un, ni dans les autres villages alentour... Vous avez un nid ou vous fabulez grave? Faire croire que tous ces gens s'installent dans le rural...alors que la France ne les intéresse même pas...
    2 points
  34. Et pratiquer l'onanisme en jetant sa semence, c'est un massacre inhumain.
    2 points
  35. Salut Zenalpha! Oui. Ce qui me semble intéressant, c'est de parvenir à établir, pour chaque démarche/méthodologie scientifique utilisée, des distinctions nettes entre hypothèse forte et hypothèse faible, avec son lot d'hypothèses intermédiaires. Il est bien évident que plus nous remontons dans le temps et plus nous entrons dans le domaine de la science-fiction. Exemple d'hypothèse forte: reconstruction d'une proto-langue (grammaire + environ 3000 mots communs) à partir de plusieurs langues regroupées en une seule famille. Datation, grâce à la glottochronologie, environ 6000 à 9000 ans avant J.C. (3000 mots, cela correspond au nombre de mots de base utilisés par un homme adulte, ce taux moyen pouvant descendre à 5 ou 600 mots chez l'enfant ou certains forumeurs ! ). Hypothèse moins forte: reconstruction d'une macro famille (grammaire + environ 2000 mots communs) à partir de plusieurs proto-langues. Datation: environ 15 000 ans. Ce sera le cas de regroupement, par exemple, de l'afro-asiatique et de l'indo-européen en une seule macro-famille. (....) Hypothèse extrêmement faible : Regroupement de toutes les macro-familles en une hyper famille originelle (seulement quelques mots communs). On se rend compte que plus les langues sont regroupées en macro familles, et plus les hypothèses faiblissent.
    2 points
  36. La dignité pontificale faisant autorité en matière d'élimination de masse, nul doute qu'il sache de quoi il parle….
    2 points
  37. Au niveau mauvaise foi , tu fais fort, tous les jours je rencontre des migrants ,installés dans mon village, aucun ne m'a agressé et je remarque l'intelligence de ceux ci certains sont chrétiens, d'autres musulmans, d'autres orthodoxes et aucun n'agresse , ils s'entendent...La motivation n'est pas de conquérir, mais d'améliorer leur vie, dans la plupart des cas, la situation dans leurs pays est catastrophique...
    2 points
  38. oui, mais ça c'est un voeux pieu ... on sait tous que ça ne se fera pas, ou juste pour un faible pourcentage de la population
    2 points
  39. Le genre de mot que l'on retrouve partout où l'on veut diviser, avec les conséquences cruelles que l'on voit partout au fil des siècles. Ceci basé sur des divergences de textes anciens et peu fiables. Symbole: qui rassemble. Diabole: qui divise.
    2 points
  40. Il n'y a pas "d'irrationalité" dans le prosélytisme. C'est la chose la plus rationnelle qui soit. Organisée, Visuelle, donc lisible au premier degré, et avec des marchés divers derrière.
    2 points
  41. C'est très intéressant et toutefois, on mesure l'étendue de notre méconnaissance. Quand il commence il y a 7 millions d'années cela démarre par la thèse d'un collègue : "selon pascal Picque..." (orthographe non garantie..) Puis "peut-être" pour la période il y a 2 millions d'années Puis "on pense que"... Même l'idée d'une langue originelle reste speculative La démarche est scientifique bien sûr mais c'est une enquête policière dont les hypothèses les plus vraisemblables restent des thèses argumentables largement ouvertes.
    2 points
  42. les marchands de haine ne cessent de mentir !!
    2 points
  43. 2 points
  44. Beaucoup, et également beaucoup d'avortements lorsque le sexe du foetus est féminin. C'est la raison pour laquelle les docteurs chinois ne peuvent pas donner le sexe de l'enfant lors d'une échographie. Tout ceci aurait pu être évité si le statut des hommes et des femmes était égal. Diminuer la population en jouant sur la natalité devra se faire en même temps que des avancées sociales et sociétales majeures, sinon il y aura encore des choses terribles qui se passeront.
    2 points
  45. Fleurette les interprétations de mes posts sont très fantaisistes pourvu qu'on puisse placer le mot gauche ou gens de gauche (ce qui m'amuse moi la cocue récidiviste du bayrouisme) Quant a l'indépendance de la Bretagne là je ris très franchement .... Les Indépendantiste bretons qui se comptent sur les doigts d'une main aujourd'hui en avaleraient leur biniou si on les traitait de gauchiste ... fin du HS .... Bonne nuit a vous
    2 points
  46. ben moi je suis bien contente d'être française. Si si. je trouve que c'est plutôt une chance de naitre française.
    1 point
  47. le problème est qu'il risque d'y avoir encore plus de morts collatérales...entre le port d'armes autorisé et les justiciers de rue...enfin ils verront. Et c'est sans envisager les restrictions de liberté individuelle sous couvert de "remoralisation". Les évangélistes c'est juste des intégristes. Et c'est eux qui vont être au pouvoir avec Bolsonaro ; une vision intégriste du christianisme. A nouveau suis bien contente de ne pas être brésilienne.
    1 point
  48. A partir du moment où quelqu'un decidera à la place d'un autre que cette personne ne devra plus faire d'enfant on tombera dans le totalitarisme. Aprés, qu'on ait des politiques qui favorisent plus ou moins la natalité c'est autre chose.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×