Aller au contenu

120lola120

Membre
  • Contenus

    3108
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de 120lola120

  • Rang
    120 LOLA 120
  • Date de naissance 04/01/1919

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

4047 visualisations du profil
  1. Même pas. Merci. Il y a une humaine ici. Et de votre explication. Je ne me suis jamais trouvée dans ce forum. J'ai bossé dessus plusieurs année, puis j'ai continué...
  2. Effectivement, je ne trouve plus ce post. Ni l'anomalie qu'il y avait dans "mon contenu" Au vu des traumatismes que j'ai enchainés, il est possible que je "radote".
  3. Je n'ai pas reçu de notification. Ce que je ne retrouve plus: c'est le post où @Enchantant dit qu'il me signale à la modération. A suivi celui qui j'ai cité? J'ai passé un mot à@PromethéeHades pour lui demander s'il savait ce qu'il m'arrivait et ça s'est coupé pendant que je lui écrivais. Et après, plus rien. Donc ça n'est pas ma connexion. Passons... Mon compte sera supprimé QUAND ?
  4. J'ai mis ça Biden regrette d'avoir dit qu’un Noir n’est «pas Noir» s’il pense voter Trump 120lola120 a répondu à un sujet de uno dans International Il a un âge à radoter, Joe Robinette (j'adore son 2ème prénom). Ils n'ont pas d'Ehpad pour "trier", au States ? J'avais posté ça. En sachant de quoi je parlais. C'est trop tard. Je m'en fous.
  5. Je ne le souhaitais pas. Je pense que c'est vous qui m'avez bloquée sans que je sois prévenue. Il y a des semaines, ça m'aurait aidée de mettre un mot de temps en temps.
  6. Non. Je ne t'oublierai pas, toi et tes superbes musiques.
  7. Je ne sais pas faire. Je n'ose pas lâcher cette page. Il m'a fallu très longtemps pour me reconnecter.
  8. Il m'est impossible depuis des semaines de poster un message. La raison n'est indiquée nulle part. Pendant le confinement, j'ai perdu 2 personnes chères sans pouvoir les assister humainement. Je souhaite disparaitre de ce forum et demande @Caez de faire le nécessaire. Merci
  9. Il a un âge à radoter, Joe Robinette (j'adore son 2ème prénom). Ils n'ont pas d'Ehpad pour "trier", au States ?
  10. Pas clair, ce type. Un brin arriéré en matière de sexualité. T'imagines l'horreur: Tu le plaques et il continue à s'exciter sur tes photos.. Berk...
  11. Tu m'as fait chercher sur le net, toi... Je ne connaissais pas cette figure. On peut donc avoir eu une mention en français en ne sachant pas tout. C'est rassurant.
  12. Toi, t'as relu "les trois mousquetaires" ces temps-ci.
  13. Lu la première et la dernière page. Je n'aime pas les gens qui insultent les autres. Poliment ou grossièrement...
×