Aller au contenu

120lola120

Membre
  • Compteur de contenus

    1 334
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de 120lola120

  • Rang
    120 LOLA 120

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

1 553 visualisations du profil
  1. Les clichés

    fais toi plaisir ! Tape "protections fuites urinaires hommes" et "images"... c'est d'un sémillant...
  2. Les clichés

    T'es pas un peu frapadingue, toi ? Cette pub (un peu nunuche) montre une nana en sous-vêtements. et la fameuse culotte anti fuites urinaires. Tu veux qu'on la présente sur un pied, la culotte ? Il y a des systèmes pour les hommes , contre les fuites urinaires. Quel rapport avec l'érection masculine? Tricote toi une culotte en fil de fer barbelé
  3. Classement de signes astrologiques

    Salut, toi! Merci de t'y coller. Je fais une overdose de généralités . J'avais raté ce topic.
  4. Désaccord avec la décision du conseil de discipline

    Donner un avis franc sur quelques ados "mal dressés" n'est pas "juger une génération". Se faire déchirer les jeans n'est pas grave ? Se faire remonter les bretelles non plus. C 'est à ce garçon de faire appel de cette grave décision, avec des témoignages recueillis et l'aide de son éducateur. Et ce n'est pas sûr que ça soit possible administrativement.
  5. Désaccord avec la décision du conseil de discipline

    Ces "relations" de bagarre ne sont pas normales. Il ne s'agit pas de jeunesse et d'immaturité mais de violences stupides qui n'ont leur place nulle part. "c'est notre façon à nous de s'amuser" ??? Mais qui trouve ça drôle ? Toi?
  6. Désaccord avec la décision du conseil de discipline

    Pourquoi parles tu de "viol" dans un de tes posts ? (J'ai pas mis "viole": ça c"est un instrument de musique...)
  7. Désaccord avec la décision du conseil de discipline

    Ah! Il me semblait que ce garçon était considéré comme l'agresseur et s'était fait exclure. Pour ça, entre autre, car je partage l'avis de PLS
  8. Désaccord avec la décision du conseil de discipline

    Et même en relisant, pas compris si tu es une fille ou un garçon. Pourrais tu reprendre ton récit en étant plus calme et en précisant les faits, dans l'ordre. Pourquoi veux tu aller contre la décision prise ? Se faire taper dessus n'est pas une rigolade. Peux tu dire comment on s'y prend pour déchirer les jeans ainsi ?
  9. " Conjoint" a une définition juridique. Celle-ci a évoluée récemment. Il peut s'agir de gens mariés, ou pacsés, ou qui vivent en concubinage. Rien d'autre.
  10. Société patriarcale ou matriarcale ?

    Le sexisme, domination des hommes sur les femmes, est à la base de tous les racismes. Le contraire ne serait pas mieux. Une égalité de droits et de devoirs serait souhaitable.
  11. Atteinte sexuelle sur mineure de 11 ans

    Après avoir relu attentivement le déroulé des faits, au début de ce topic Cette petite de 11 ans, élève de 6ème est tombée dans les pattes d'un pédophile de 29 ans. Il y a une contrainte dûe à l'âge de cet adulte. L'état de sidération psychique n'a pas été pris en cause. C'est un viol.
  12. Vous reconnaissez-vous dans votre signe astrologique?

    Bosser...Plancher...Etudier...
  13. Vous reconnaissez-vous dans votre signe astrologique?

    Arff! Tu m'as collé la réponse pendant que j'écrivais... Télépathie, là, monsieur le rationnel... Pas mal de Bélier autour de moi, hommes ou femmes. Pas mal de thèmes aussi. Quand vas tu te décider 1) à piocher le déroulement du Zodiaque (à partir du Bélier, quand même...) 2) à faire la même chose pour les maisons individuelles et après, à faire la synthèse avec un luminaire ou une planète. (resteront les aspects) Trace les maisons en plus net sur ta carte.
  14. Vous reconnaissez-vous dans votre signe astrologique?

    merci. Je l'ai... bon, j'ai relu plein de trucs... Beaucoup de choses ont évoluées. Il le souhaitait d'ailleurs. tu sais, j'ai vu des cartes anciennes ou d'autres pays: avec les points cardinaux dans tous les angles... Comme je ne sais pas faire tourner l'image (no comment, please), ben j'ai tourné la tête et l'ordi...
  15. Vous reconnaissez-vous dans votre signe astrologique?

    Lu ton post avec intérêt. Repris mon vieux Gouchon . Peux tu me dire où tu as trouvé le décryptage de la conj Soleil Mars ? C'est le dictionnaire que tu as, il me semble. Dis moi la page>> pas trouvé. Ça donne effectivement de l'énergie d'action. Celle-ci se casse toutefois et il faut enchainer avec l'énergie d'une autre planète. Il faut que l'action soit visible. Tu noteras que ds ton THN, les 2 sont en M 8 mais pas dans le même signe. Si tu pouvais lire l'enchainement des Maisons, tu verrais la progression des énergies, selon un système lié aux saisons, ou au déroulement d' un jour, ou d'une vie. Concernant la sexualité, ça donne "des bons mâles", ce qui ne veut pas dire de bons amants. Je n' ai pas de liens avec la taille de la personne,en général. La liste d'accidents que tu as ajoutée ne porte pas à rire: les accidents résolvent souvent des tensions profondes qui sont des souffrances. c'est très interessant , en rapport avec ce que je t'ai dit plus haut. Les cartes du Ciel actuelles m'agacent au plus haut point : J' aime les cartes avec le Bélier à gauche (tu en as utilisé une dans le sujet sur la musique. Motif: le zodiaque collectif porte le Th individuel. Et si tu poses ton thème ainsi, tu notes immédiatement les 4 saisons et les 2 planètes que tu as à 2 angles. Perso, j'ai besoin de cette toile de fond collective qui suis l'articulation du temps et j'ai besoin de l'Inconscient collectif ...qui est à tout et tout le monde. a+
×