Aller au contenu

120lola120

Membre
  • Contenus

    2627
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de 120lola120

  • Rang
    120 LOLA 120
  • Date de naissance 04/01/1919

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

3365 visualisations du profil
  1. Les 3 produits sont brassés avant qu'on rentre dans l'eau. Après un moment, on sort et l'eau part par la bonde. Ça se dépose différemment selon les cas. Ce que tu me dis m'apporte toujours quelque chose.
  2. Mdr... Enlève la salopette... (et la saleté). Il y a 3 produits dont de la "terre du renard". Pourquoi ce dessin rayonnant ?
  3. Empreinte d'aura. (tête à gauche)
  4. J'en ai eu souvent dans mes jardins. Ça fait aboyer les chiens qui les repèrent la nuit. J'ai retrouvé un jour une grosse mémère dans le salon, en été. Sinon, j'en avais monté un, un peu flagada, à la maison: Une dénommée "Châtaigne".Elle mangeait la pâtée du chien et des petits bouts de viande. Vite remise dehors dès qu'elle a été mieux. Un coin de nature ou il peut se cacher sera mieux...
  5. Peux tu donner des exemples de ce harcèlement moral ? As tu des traces écrites ou par sms, mails etc (des trucs concrets) As tu eu des traces des altercations physiques? Rien ne s'est passé pour t'aider depuis 2 ans. Peut être a-t-on pensé que c'était fini ? Explique.
  6. Wikipédia: Steven « Steve » Rogers, alias Captain America est un super-héros évoluant dans l'univers Marvel de la maison d'édition Marvel Comics. Créé par scénariste Joe Simon et le dessinateur Jack Kirby, le personnage de fiction apparaît pour la première fois dans le comic book Captain America Comics #1 en décembre 1940n 3. Conçu à l'origine comme une figure patriotique américaine en réaction au régime nazi, le personnage devient actif avant même l'entrée en guerre officielle des États-Unis dans la Seconde Guerre mondiale. Dès le début de sa publication, il est perçu comme le porte-drapeau des valeurs démocratiques de son pays et comme un défenseur du monde libre contre les totalitarismes, notamment le Troisième Reich2.
  7. 1) Non. 2) en matière de "débat", je m'en passe avec les gens grossiers et agressifs: Ils m'ennuient...
  8. Mais c'est dans CE SUJET. Donc pas hors sujet. Quand à votre critique des profs... Je la prends d'où elle vient. Et comme c'est assez bas, je ne marcherai pas dedans. (si vous n'avez pas compris, tant pis.)
  9. Quand on n'est pas foutu de comprendre 3 lignes... Mais qui a parlé "de la maîtresse" ? Si c'est tout ce qui vous vient aux neurones... Sinon, j'ai quand même quelques baroudeurs dans mon entourage. Pas du genre à pousser les gamins à la baston pour rien. Autre, je vous cite :" Avoir un conflit avec Jean-Michel de la compta ce n'est pas la même chose qu'avoir un conflit avec Abdel le babybel qui ne respecte que la force. " Raciste, en plus ?
  10. Tes conseils de fille, heureusement qu'il ne les a pas suivis. Pas des "conseils de fille", Monsieur le sot et brutal. Des conseils de prof. Et pas dans des coins si calmes.
  11. 120lola120

    Ode au métissage

    Bref... Un sujet TARTE.
  12. 120lola120

    RN et voile islamique

    J'ai défendu le foulard de Latifa bec et ongles. Et je continue à le faire. J'ai regardé cette vidéo, avec un arrêt sur image. Une jeune femme affichant un sourire béat et artificiel. Ce gamin en pleurs. Ce voile noir est légal. Mais il est choisi pour choquer visuellement. A moins que cette femme ne porte le deuil tout frais de nos flics. Une coiffure comme celle qu'à montré Hanss ne m'aurait pas choquée. Un foulard ordinaire non plus. Concernant la photo de la fcpe: elle a été prise en Malaisie.
  13. Il me semblait t'avoir conseillé une autre attitude... Mais si tu as préféré... Granules d'arnica.
  14. https://www.arte.tv/fr/videos/030273-733-A/arte-reportage/ A 9mn, un camp vers Mossoul. Repassé à la télé ce weekend. Ça donne une idée assez juste de ces camps.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité