Aller au contenu

ping

Membre
  • Contenus

    5 966
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de ping

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 11/06/1968

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

8 172 visualisations du profil
  1. ping

    Les premiers de cordée

    La sphinge. C'est une meuf, Y-en a qui sont tellement bêtes que même si tu les places en premier de cordée ils sont capables de finir deuxième...
  2. ping

    La raison c'est le diable !

    Le diable est ce qui est ignoré, volontairement ou pas, par la raison plutôt.
  3. ping

    Les premiers de cordée

    Ils se bousculeraient Les premiers de cordée Si demain il n'y avait Que des premiers de cordée. Trop petit le haut sommet Un seul doit gagner. Il y aura un dernier. Pas assez de lauriers Pourtant ils sont tous montés.
  4. ping

    Qu'est-ce qu'un fait ?

    La vérité c'est du langage. Plus d'être parlant, plus de vérité.
  5. ping

    Agressions sexuelles le soir de la coupe du monde

    Un individu completement equilibré et inoffensif en temps normal peut devenir complètement débile quand il fait partie d'une foule, c'est bien connu. Là où il y a foule il y a toujours danger, surtout si elle est en liesse.
  6. Qui veut la peau de Roger Rabbit, en fait c'est une contrepeterie.
  7. ping

    mon beau miroir. dis moi qui es la plus belle/beau?

    Le miroir n'est pas responsable de la tronche que tu as.
  8. ping

    fantasmes! faut-il les réaliser?

    Interressant. C'est effectivement rapport à des interdits d'ordre differents. Tout d'abord ce que la Loi interdit, ensuite le principe de réalité, et puis effectivement ceux qui sont de l'ordre du surmoi, de cette instance en soi qui fait loi, mais qui est parfois un peu trop exigeante. Passer à l'acte en transgressant les deux premiers cas cités est fatalement dommageable pour soi ou pour les autres. Par contre, et là je te rejoins, c'est retrouver sa liberté que d'arriver à degonfler son surmoi, et s'autoriser ce qui finalement n'a pas à être interdit.
  9. ping

    Le coeur et l'amour

    C'est symbolique. En opposition à la tête, pensante, dans laquelle il n'y a pas de place pour ce qui est de l'ordre des emotions, probablement. "Les Blancs désirent toujours quelque chose, ils sont toujours inquiets, ne connaissent point le repos. Nous ne savons pas ce qu'ils veulent. Nous ne les comprenons pas, nous croyons qu'ils sont fous ! Je lui demandai pourquoi donc il pensait que les blancs étaient tous fous. Il me rétorqua : " Ils disent qu'ils pensent avec leur têtes. - Mais naturellement ! Avec quoi donc penses-tu? demandai-je étonné. Nous pensons ici, dit-il en indiquant son cœur. Je tombai dans une profonde réflexion ..."
  10. ping

    Votre toute première phrase sur le forum.

    J'ai trouvé! A la question: Un sens à la vie? je repondais: " Le sens ne tombe pas du ciel, c'est à chacun, non pas de le trouver, mais de le donner."
  11. ping

    jouer du violon

    Chercher à émouvoir artificiellement.
  12. ping

    Votre toute première phrase sur le forum.

    M'en rappelle plus...
  13. ping

    La terre est très peu ronde

    L'angoisse du vagin denté?
  14. ping

    Welfarm s'insurge contre les "fermes à sang"

    Du lait de porc? Dans tous les cas même un animal "laitier" finit en viande. Tout se transforme, rien ne se perd... Sinon, y-a les vaches à hublot dans le genre monstruosité:
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité