Talon 1

Membre
  • Compteur de contenus

    2 920
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de Talon 1

  • Rang
    Talon 1
  • Date de naissance 28/11/1945

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Casteljaloux
  1. Ce n'est pas moi qui fait ma réputation, mais les autres dont elle dépend.
  2. Battu à mort et la victime vit toujours ? C'est paradoxal. Para : contre. Doxa : opinion commune.
  3. Le plus gros organe sexuel humain est le cerveau. L'aspect psychologique de cette relation est donc primordial. Néanmoins, l'instinct sexuel est commun à tous les humains. En revanche, l'amour n'est pas naturel, sinon tout le monde aimerait et aimerait la même chose. L'instinct est comparable à l'appétit. Le désir (appétence pour un plat précis) est culturel. Si l'on suspendait un nouveau-né (je déconseille de faire l'expérience) jusqu'à sa puberté, sans contact avec personne, devenu adulte, il éprouverait son appétit, mais ne saurait pas avec quoi ou qui le satisfaire. L'humain n'est heureux que dans l'action; c'est dans l'acte sexuel qu'il trouve le bien-être. Le désir est insatisfaisant, après la satisfaction, on est un légume. Re pue. lol
  4. Elle n'est pas innée, elle s'apprend. Un cuisinier supporte mieux une brûlure. Un boxer supporte mieux un choc. Un aveugle n'est jamais ébloui. Un éleveur d'abeilles supporte assez bien les piqûres d'abeilles. Etc... Nous sommes tous différents devant la douleur.
  5. Tartuffe : "couvrez ce sein que je ne saurai voir." La nudité n'est pas dangereuse, c'est la photographie qui l'est.
  6. Prononcer bé-ise.
  7. Le pognon d'abord. Ensuite, qu'ils se déme..dent.
  8. Même si l'on peut observer des signes cérébraux de la douleur, il reste à en déterminer les causes. La douleur est culturelle. Certains sont moins sensibles à des blessures que d'autres. Il ne viendrait à personne d'avoir l'idée de mettre un caillou dans sa chaussure si on subit une rage de dents. C'était spartiate ça.
  9. Trouve ta passion. J'ai été dans ton cas, je me suis réfugié dans la lecture. Tout passe. Ne perds pas l'espoir d'améliorer ton sort. Evidemment, les conséquences sont néfastes : quand on se sent rejeté par sa propre famille, on a du mal à établir des relations amicales avec les autres. Il faut surpasser cette réaction négative. Vous avez des qualités, et vous pouvez certainement attirer l'intérêt de certaines personnes. Ne vous démolissez pas, les autres s'en chargent. lol
  10. Rien pigé.
  11. Que l'avatara Krishna me pardonne. Vichnou sait le vrai.
  12. Mais oui, c'est ça : un policier derrière chaque femme. Pour avoir de bonnes manières, il faut être éduqué, pas réprimé. La meilleure éducation est l'exemple. Dans certains milieux, le mépris de la femme est inculqué dès le plus jeune âge. Les religions y participent. Chez les chrétiens, une femme doit avoir la tête couverte pour entrer dans une église. Et Eve n'est qu'un morceau d'Adam, sa côte.
  13. Si je ne confirme pas, vous allez faire un caprice ?