Aller au contenu

Marchand

Banni
  • Contenus

    652
  • Inscription

  • Dernière visite

3 abonnés

À propos de Marchand

  • Rang
    Forumeur forcené
  • Date de naissance 02/03/1960

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Hum, est-on certain que c'est un "malade mental" ? Ah moins que ce soit l'arme fictive qui le soit tout comme il existe déjà, selon le système, des voitures folles, des poignards fous,,,, et j'en passe. De nos jours, on sait plus bien.
  2. Vite, vite, mon mouchoir, je sens que je vais me mettre à pleurer…. Mélenchon qui se croyait au dessus des lois s'est fait prendre à son propre jeu. mdr.
  3. Mélenchon, ce gars de la gauche caviarde, ce gars qui voudrait casser du Macron et se plie sans cesse devant lui, on s'en fiche.
  4. Ca sent les prochaines élections tout ça. Macron ressent le besoin de dire ce que les Français disent tout bas. Sacré Macron qui va à la pêche aux moules, il en chierait même dans ses frocs. Méfions nous, tout de même, des vilaines petites mauvaises odeurs. Mais bon, j'espère qu'il nous fait pas là le coup de l'oreillette, comme lors du débat présidentiel. Je me marre, je me marre.
  5. Monsieur Mélenchon se veut être contre le système alors qu'il en fait pleinement partie… Il croit que cela va lui faire de la publicité. Son cafouillage politique continue et peut-être même avec l'entière collaboration du système et de Macron. On s'amuse, on s'amuse Vous m'excuserez de ne pas participer à ce fil, je n'aime pas être pris pour un con. Puis le réel 'antisémitisme et l'anti-Israel de Mélenchon et des siens au sens pur et dur ne sont pas trop mon truc.
  6. Etre un ennemi avec Mélenchon…. Mélenchon s'écrase, sauf contre ceux du peuple, bien naturellement.
  7. Oui, tout à fait exact, mais comme ce sont, très certainement, des "inscrits" auprès de mouvements syndicalistes de gauche. Mélenchon a toutes ses chances de n'avoir aucun problème.
  8. Rectification : Deux partis politiques proches du système quand même. Ils ne sont en rien contre le système. La preuve, les plateaux de TV leur sont continuellement ouverts. Ceux qui n'y passent pas: la réelle droite nationale et patriotique (Le Parti de la France, bien que je ne sois pas tout-à-fait d'accord avec sa politique, par exemple) ne l'est pas (pro-système).
  9. Le RN continue sa marche vers sa gauchisation. Je trouve que marine le pen devrait épouser Jean-Luc Mélenchon, ils pourrait faire un seul et unique parti politique de gauche, pro-immigration, pro-franc-maçon et sioniste. (N'oublions pas que marine le pen n'est pas pour une politique de rémigration et veut même accueillir 10'000 nouveaux migrants par an lorsqu'elle sera à la présidence de ripoux-blique.). RN ce n'est pas "rassemblement national" c'est "rien de nouveau".
  10. Ben, voyons…. Voilà le piège tendu par le plan Coudenhove Karlegi. Nous faire voter pour n'importe qui parce que les conditions en France sont telles qu'elles sont après plus de 40 années de pur laxisme. Pour ma part, je reste sur mes valeurs identitaires. Il est totalement exclu pour que je vote pour du bleuf. Je reste sur mes valeurs d'une France française et aux Français. Ce serait comme s'il y avait eu des compris entre de Gaulle et Hitler pour minimiser les conséquences de la seconde guerre mondiale.
  11. D'où je pense que la (dite) perquisition de Mélenchon n'est qu'une mascarade pour lui apporter des voix. Il est certain qu'il sont en train de tout faire pour éviter que l'on vote pour marine le pen (même je ne suis pas d'accord avec sa politique de reniements et reniements face à ce que devrait être du réel patriotisme. Marine le pen n'étant même qu'une malheureuse souverainiste ).
  12. https://www.youtube.com/watch?v=0AdMy1ALxBI Qu'il y ait une certaine concurrence politique entre Mélenchon et Macron, c'est une évidence. Mais voilà ce que ça donne lorsque Macron et Mélenchon se rencontrent, c'est même assez bon enfant. Alors la tartuferie d'une perquisition des bureaux LFI, pour ma part, je crois que c'est plus une opération de bleuf, voire même d'un accord commun pour lutter contre ceux qui battent pour rétablir la France dans ses droits. Les Français auront, une nouvelle fois, été dupés….
  13. Parce que Mélenchon représente une réelle opposition à Macron ? Allez, Macron et Mélenchon s'expliqueront lorsqu'ils se rencontreront dans leur loge maçonnique. Pour ma part, c'est de la plaisanterie à grand coup de renfort, c'est même l'occasion de le dire.
  14. JL Mélenchon une espèce d'homme politique se disant défendre les ouvriers alors qu'il ne gagne pas loin de 12 milles euros par mois et qui envoie ch*** lorsqu'on l'interroge sur ses salaires…. Alors que Mémé soit une grande gueule de socialo-communiste, certes, mais pas il n'est, en tous cas pas droit dans ses bottes.
×