Aller au contenu

Marchand

Banni
  • Contenus

    652
  • Inscription

  • Dernière visite

3 abonnés

À propos de Marchand

  • Rang
    Forumeur forcené
  • Date de naissance 02/03/1960

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Oh là… La Dissidence Française n'a pas de projet de faire un coup militaire, mais on peut toujours le demander, non ? Vu l'état de la France actuelle où même l'armée est constamment déshonorée et asservie par le système. Les militaires, pour le système, n'est seulement prise au sérieux que lorsque les militaires se font trouer la peau. C'est même, je trouve, très démocratique de demander quelque chose. Non, la Dissidence Française demande un effort aux Français mettent la politique de côté juste le temps que l'on puisse ENFIN reconstruire la France qui non seulement se trouve actuellement dans un état fort lamentable (Voir ma liste ci-dessus) mais aussi qui en vaut le coup, à mon avis. T'es très souvent, trop souvent, dans la démagogie et l'empirisme, Grandfred. C'est regrettable. Ca t'empêche d'avoir un avis critique sincère et profond sur des sujets importants, je trouve.
  2. Hum, est-on certain que c'est un "malade mental" ? Ah moins que ce soit l'arme fictive qui le soit tout comme il existe déjà, selon le système, des voitures folles, des poignards fous,,,, et j'en passe. De nos jours, on sait plus bien.
  3. T'as pleinement raison Anatole1949. Effectivement, dire que la Belgique est une monarchie est un grand secret du type FBI, KGB, CIA.
  4. Vite, vite, mon mouchoir, je sens que je vais me mettre à pleurer…. Mélenchon qui se croyait au dessus des lois s'est fait prendre à son propre jeu. mdr.
  5. "Professeure braquée par une arme à Créteil : le lycéen mis en examen pour violences aggravées MAIS laissé libre dans l’attente de son jugement ! L'élève de 16 ans du lycée Edouard-Branly de Créteil qui a braqué une enseignante avec une arme factice jeudi est mis en examen pour violences aggravées, a appris franceinfo de source judiciaire. Les violences sont aggravées car elles ont été commises avec arme, sur un enseignant et dans un établissement scolaire." https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/professeure-braquee-par-une-arme-a-creteil-le-lyceen-mis-en-examen-pour-violences-aggravees-1540139301 En France, "tout va très bien madame la Marquise, tout va très bien, tout va très bien" : https://www.youtube.com/watch?v=T5WdpSPeQUE
  6. Quelles vont être les prochaines étapes de la Dissidence Française ? La réponse de Vincent Vauclin sur "Fréquence Europa".... C'est intéressant. https://youtu.be/N10g6oJvKv0
  7. Il est tout-à-fait vrai que je préfère lever le bras que lever le poing aux 100 millions de morts. Mais pour quelqu'un qui voudrait sauver la paix, je te trouve bien haineux dans tes textes, Grandfred. Ne te donne pas une grandeur que tu ne mérites pas.
  8. Tien, ça c'est nouveau, et pourquoi "à la Pétain" et non pas à la de Gaulle. Ah oui, s'cuses, nous tomberions là dans le pro-communisme, dans la FM et dans le rétablissement de la ripou-blique. Mais j'avoue que c'est pas mal de quelqu'un qui vit avec l'esprit napoléonien, en Belgique et sous la monarchie. Et je dois très certainement en passer. De Gaulle avait informé que les Français allaient être de veaux que l'on mène à l'abattoir, il avait voulu réinstaurer la monarchie en France, savait-il que sa phrase lui reviendrait en pleine figure ?
  9. Mais non, moi j'aime cette France explosive, au moins on s'éclate. C'est nouveau, c'est moderne.
  10. Toujours le même genre de conneries avec Grandfred. Mais il me semblait que c'était dans la France actuelle avec son terrorisme permanent qui a du travail. Cette France te convient Grandfred, cela très certainement au même "tarif" qu'un certain Adrian, continue… continue…. Fais tout de même à ne pas trop sortir de chez toi en ayant trop confiance de ce qu'il se passe dehors. Dehors, c'est inquiétant. Il y a, d'ores et déjà eu près de 300 victimes…. Les voitures folles, les poignards fous…. courent tout de même les rues. "Que veux-tu qu'il m'arrive" disait très certain Adrian à sa mère quelques avant d'être poignardé. Mais les personnes, comme toi, n'écoutent rien avant qu'il ne leur arrive, à eux-mêmes, quelque chose.
  11. Encore une fois, Anatole1949, je te trouve très mal renseigné. Je t'ai fort aimablement demandé de te renseigner, ce que tu n'es pas malheureusement, pas. Pourquoi ne le fais tu pas ? Fais le impartialement, fais le sans préjugés, mais renseigne-toi bien. L'internet et même google sont tes amis.
  12. Par contre là, c'est amusant… Les waffen SS avaient plus de rapport avec la lutte contre le communisme que d'être pour les idées politiques national-socialiste. Ben, ouais, les fascistes sont généralement très anti-communistes. D'où on peut aussi en tirer quelques leçons historiques sur l'antisémitisme, côté Russie.
  13. Tu fais bien des raccourcis dangereux dans ton texte, utilisant d'ailleurs l'insulte, ce qui le rend incompréhensible. C'est bien dommage. Sous ses conditions, tu me permettras d'arrêter d'échanger avec toi. Un petit conseil, étudie ce qu'il se passe en France. Cela depuis les réseaux pédosatanistes franc-maçons (pour avoir été dans la protection des enfants dans cette problématique, j'en ai ma petite idée) à ces femmes harcelées dans les transports en commun et où les violeurs migrants sont remis en liberté parce qu'ils auraient "compris" leurs actes (c'est sympa pour la reconstruction des victimes ) en passant par ces banlieues où, quoique l'on fasse, il n'y aura pas d'amélioration possible par ceux qui vomissent sur la France, ou, encore, ces prières de rues où des imams en appellent à l'extermination des mécréants (chrétiens et juifs). Pour ce faire, tu n'es pas obligé de lire des textes ou d'écouter des vidéos de la Droite Nationale, prends donc les dernières déclarations, par exemple de Martine Aubry, qui n'en peut plus de ses quartiers et qui pourtant continue à vouloir encore plus de migrants. C'est cyclique dis-tu ? NON !!! en France, tout va mal, tous les chiffres sont en rouge: social, économie, industries, enseignement où l'on apprend même la sexualité au enfants les plus jeunes alors que l'on remet en même une haute décoration de la légion d'honneur à une psychologue qui développe le sujet des traumatismes, armée, décomposition de la France, et j'en passe. Et, pour moi, ce n'est malheureusement que le début. Mais comme le dit BHL, la France ne serait grande que lorsque les Français se font trouer la peau. Etudie de Villiers qui dit que la France va vers une décomposition et que les politiciens du système ont, d'ores et déjà, préparé les plans sur cette même décomposition.
  14. Il est évidement qu'il y a eu une guerre civile entre les républicains et les Franquistes. Ce qu'il y a d'étonnant est que l'on ne parle que des peu des communistes soviétiques qui ont également participé à cette d'Espagne ou en ont appelé aux communistes à participer à cette guerre civile. Tout le monde se focalise sur Guernica suite au tableau de Picasso. Degrelle n'était pas nazi mais d'idéologie fasciste. Un homme courageux qui a, d'abord, tout fait pour éviter à la Belgique d'entrer dans la seconde guerre mondiale en revendiquant la neutralité pour la Belgique et qui s'est battu sur le terrain protégeant ou faisant au mieux pour les siens. Un amoureux de son pays et de son peuple. Peu de personnes ont eu son propre courage à cette époque. Je ne regrette pas le fascisme, je me dis que ce serait encore la dernière chance pour la France et les Français si on veut réellement éviter le pire qui risque encore bel et bien d'arriver en France. C'est tout-à-fait le genre de propos de gauchistes ou de pro-gauchistes bourgeois. Et cela sans prendre réellement conscience de ce qu'il se passe réellement en France. Ce sont des propos fortement regrettable. C'est cyclique ? Ca n'a jamais été dans de telles conditions où on ne peut que remarquer que ça va aller de pire en pire.
  15. Si on compare la France actuelle et ce qui était l'Espagne d'avant, nous tombons dans de très nombreuses similitudes quant à la terreur rouge. Il me semble que Franco n'a pas été si mauvais quant au redressement de son pays. Et cela aussi bien quant à la politique qu'aux droits sociaux des Espagnols au point de se demander si Franco n'était pas réellement de gauche. Et contrairement à ce que tu dis, mise à part pour la conquête du pouvoir, tout comme les communistes avaient le soutien de l'URSS, il n'y a jamais eu de collaboration entre l'Allemagne nazie et l'Espagne franquiste. On peut, dès lors, en déduire que Franco s'était servi d'hilter. Bien au contraire, de nombreux Français passaient par l'Espagne pour rejoindre Londres et Franco a tellement mis des conditions élevées pour qu' Hitler puisse traverser l'Espagne pour rejoindre Gibraltar que cela ne s'est, en fait, jamais produit. On ne peut dès lors pas parler de "réelles" collaboration entre le franquisme de Franco et le nazisme de Hitler. Même à Hendaye zizitler avait longuement patienté sur un quai de gare avant qu'il y ait eu la rencontre Franco/Hitler tout en ne se trouvant pas où hilter finisse par déclarer la guerre à l'Espagne. De nombreux espagnols regrettent encore les temps franquistes. Maintenant, on peut aussi parer de Peron, élu à 3 reprises, si tu le souhaites…. Le fascisme n'est pas une si mauvaise chose si il est conduit correctement. Bon, désolé pour tes cheveux qui peuvent se dresser sur ta tête. Ca va passer dans quelques instants…. Et toi, peux-tu me citer une époque depuis Pompidou où les Français ont mieux vécu depuis ses successeurs les uns après les autres en France, un pays où les ouvriers et employés sont progressivement tombés dans des taxes et impôts lourds au point de tomber dans des conditions de "travailleurs pauvres" et de l'insécurité continuellement progressive au point de se demander si à l'avenir il n'y aura pas une révolution ou une guerre civile dénoncée par tant de politiciens de droite (molle) et de gauche (caviarde), et de peuple de remplacement . Quant à ta "tolérance", si il s'agit d'un laxisme destructeur le plus total…. M'ouais, je peux dire que je ne suis pas trop pour ce système de déchéance et de décadences.
×