Aller au contenu

Passiflore

Membre
  • Contenus

    3154
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Passiflore

  • Rang
    Forumeur alchimiste

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Lieu
    le haut Beaujolais
  • Intérêts
    le boulot que j'ai choisi : auxiliaire de vie auprès de personnes âgées ou handicapées dans le cadre du maintien à domicile, soit au domicile soit en résidences pour personnes âgées.

    cours de théâtre depuis une douzaine d'années.

Visiteurs récents du profil

9067 visualisations du profil
  1. Le coeur qui fait boum boum... un enchantement au premier regard... un instant magique... un moment d'éternité où le temps semble s'être arrêté... tout cela et bien plus encore mais ce n'est pas l'amour avec un grand A, pas déjà, pas encore, cela viendra après... ou pas.
  2. Entièrement d'accord avec vous à ce sujet !
  3. Le "pouvoir" en la matière est entre les mains des consommateurs qui peuvent faire changer les choses en boycottant purement et simplement les produits alimentaires issus de la malbouffe afin notamment de pousser les grands industriels à supprimer de leurs préparations les ingrédients nocifs ; le mieux étant de ne jamais acheter ce genre de produits, cela va sans dire. La preuve : il y a par exemple de plus en plus d'oeufs issus de poules élevées en plein air du fait que de plus en plus nombreux sont les consommateurs voulant voir disparaître les élevages dits "en batterie" ; de même, ceux-ci n'achètent plus de volailles issues de tels élevages.
  4. Passiflore

    On m'a tué

    Vous devriez aller à la mairie de votre village pour demander au maire s'il n'y aurait pas moyen de déplacer les bennes un peu plus loin de votre domicile du fait des nuisances occasionnées de par leur proximité ; avez-vous des voisins concernés eux aussi pas ce problème ?
  5. Passiflore

    Vidéo souris blanches

    Oh là là combien en avez-vous ??
  6. Je ne comprends pas que la garde de l'enfant ne lui soit pas retirée...
  7. Tel est également mon avis ; il FAUT pouvoir voir les visages.
  8. Venant de là y'a pas d'odeur nauséabonde enfin... en principe !
  9. Pour moi un cas soc' est un inadapté ; il a un comportement non-conforme à la vie en société ; il peut présenter un danger pour ses proches ou pour autrui.
  10. Passiflore

    Les ex’s

    Il te prouve donc qu'il t'aime, non ? Oui mais tu le pousses à cela, à te mentir, pour que tu lui fiches la paix, ce qui prouve son degré d'exaspération. Tu devras changer et cesser de lui pourrir la vie avec son passé si tu ne veux pas qu'il finisse par te quitter. Faites-vous des projets ensemble ? Essaie de te concentrer sur le futur, sur VOTRE futur car c'est ce que vous vivez maintenant dans le présent et que vous vivrez dans le futur qui est important, pas ce qui a été avant qu'il te rencontre. Fiche-lui la paix avec ça !
  11. Pu... rééée, y'en a qui sont grâââves et pas qu'un peu !!
  12. Les plus importantes selon moi également puis être pacifique, la non-violence, l'humilité, la droiture.
  13. Moi non plus si ça peut vous rassurer, riiire ! Quand on dit avec amour à un tout-petit : "j'vais t'croquer !" c'est façon d'parler, rien de cannibale là-d'dans ! Non, trois !
  14. Si je comprends bien, soit il te frappe (s'excusant après comme le font tous les hommes violents avec leur compagne) soit il chiale ?? Il a vraiment un sérieux problème, ton homme !!
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité