Aller au contenu

Passiflore

Membre
  • Contenus

    2 359
  • Inscription

  • Dernière visite

6 abonnés

À propos de Passiflore

  • Rang
    Forumeur alchimiste

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Lieu
    le haut Beaujolais
  • Intérêts
    le boulot que j'ai choisi : auxiliaire de vie auprès de personnes âgées ou handicapées dans le cadre du maintien à domicile, soit au domicile soit en résidences pour personnes âgées.

    cours de théâtre depuis plusieurs années.

Visiteurs récents du profil

8 208 visualisations du profil
  1. Un passe-temps serait donc nécessairement une addiction, selon vous ?? Pour ma part, je ne vois aucun rapport avec l'addiction à la tabagie mais bon...
  2. D'aucuns font les deux, figurez-vous.
  3. Sur ce point-là par contre, je suis d'accord avec vous. Et quelle sublimissime mission - pour les parents ayant mis au monde les fruits de leur amour après mûre réflexion et en toute connaissance de cause, conscients de leur responsabilité (contrairement à ce que vous pensez) - que de rendre heureux des enfants "n'ayant pas demandé à vivre" (pour reprendre votre point de vue), lesquels enfants deviendront des adultes heureux de vivre et de transmettre à leur tour la vie selon les valeurs leur ayant été enseignées !!
  4. Parce que vous, vous cogitez évidemment à bon escient alors que les autres... tant d'arrogance !!
  5. Ah parce que vous pensez vraiment que les couples désirant ardemment mettre au monde les fruits de leur amour sont des personnes ne réfléchissant pas ?? Et vous pensez sérieusement que ces mêmes couples rentrent dans ce genre de considération (vouloir des enfants pour "suivre la tendance", comme vous dites) ?? Quelle vision étriquée vous avez sur la question !! C'est consternant... Que vous disiez ne pas souhaiter être père pour des raisons vous étant personnelles est une chose mais ce genre d'affirmation... !! Donc, selon vous, tous les parents ne sont que de fieffés imbéciles, c'est bien ça ?? Consternant !!...
  6. Arrêêête de rentrer dans son vil jeu, bon sang !! Non tu n'es pas bête mais sache t'imposer et lui dire de la boucler quand il te parle mal, intime-lui l'ordre le cas échéant de te respecter !
  7. Voilà, tout simplement : un passe-temps parmi d'autres, parmi les autres que chacun d'entre nous a dans sa vie hors forum. Les forums ont ceci de bien que l'on peut y aborder des sujets de discussion de tous ordres, il y en a pour tous les goûts, chose que l'on ne peut pas faire quand on est au boulot ou avec les personnes que l'on croise au fil de ses journées. Les débats forumiques j'y aie pris goût il y a quelques années et je reconnais que j'aurais du mal à m'en passer, tant il est vrai que c'est un excellent dérivatif (épatant après les divers soucis et autres contrariétés rencontrés parfois lors de certaines de mes interventions auprès des vieilles gens dont je m'occupe dans le cadre de mon boulot). Je ne sais plus qui a dit : "des âmes qui se frôlent en des lieux impalpables"... je trouve très belle cette phrase... et pour moi, c'est tout à fait cela ; mon âme ici frôle vos âmes au travers des mots que nous couchons sur ces pages virtuelles.
  8. Comme dit sera-angel : "les filles, à deux, s'entendent toujours mieux qu'à trois". Vous vous sentiriez vite de trop si ce duo qu'elles forment devenait trio, je pense.
  9. Il voudrait que vous changiez, vous voudriez qu'il change, question : pourquoi êtes-vous ensemble ??
  10. Passiflore

    Langue Feu !!!!

    Le même principe que le javanais (avec les syllabes "va" ou "av") si j'comprends bien.
  11. ça n'allait pas fort entre vous (il y a 2 ans lors des faits) et par la suite ça n'allait toujours pas fort entre vous et pourtant, en dépit de la relation tendue, vous avez eu un enfant ensemble !? J'espère que cet enfant grandira auprès de ses deux parents et ne souffrira pas de votre mésentente...
  12. Vous avez juste voulu lire ce que cette personne vous avait écrit, vous n'avez pas cherché à la rencontrer ! Pourquoi devriez-vous quitter votre copine ?? Si vous tenez à elle, ne la quittez pas pour si peu ; ou alors si vous vous sentez coupable, c'est qu'il y a autre chose.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité