Aller au contenu

Passiflore

Membre
  • Contenus

    4388
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Passiflore

  • Rang
    Forumeur alchimiste

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Lieu
    le haut Beaujolais
  • Intérêts
    le boulot que j'ai choisi : auxiliaire de vie auprès de personnes âgées ou handicapées dans le cadre du maintien à domicile, soit au domicile soit en résidences pour personnes âgées.

    cours de théâtre depuis une douzaine d'années.

Visiteurs récents du profil

10736 visualisations du profil
  1. Ce point-là peut faire partie des bons côtés de la société, en effet. Ah, vous trouvez ?? Chacun met ce qu'il veut dans ce "mauvais", tous n'ayant pas la même perception des choses.
  2. Passiflore

    séduction

    Si l'un de mes enfants commettait une abomination, moi sa mère qui pourtant l'aime plus que ma propre vie, je ne serais pas sa complice...
  3. On peut faire en sorte de s'en détacher plus ou moins tout en ne la quittant pas totalement ; prendre juste ce qu'elle a de bon à nous apporter et laisser tout le mauvais de côté.
  4. Passiflore

    séduction

    Je trouve un tel amour assez malsain, en fait ; on ne peut que se perdre dans un tel amour, au lieu de s'y épanouir.
  5. Je trouve nettement plus sympathique et envisageable l'option "restauration d'un village abandonné", chaque famille ayant donc sa propre maison.
  6. Un meurt-de-faim quant à un besoin impératif d'une femme, vous voulez dire ? Navrée si vous y voyez là encore de la provocation mais votre "à tout prix" me dérange quelque peu, j'avoue.
  7. C'est justement ce point-là qui me poserait problème si je choisissais un tel mode de vie car... bien contente de pouvoir aller chez le dentiste ou le médecin si nécessaire !
  8. Au risque de perdre un peu de votre personnalité ?
  9. Elle était tellement perceptible cette p'tite pointe de jalousie, ne vous en défendez pas ! Rassurez-vous, j'ai passé l'âge de m'amuser à ce genre de p'tit jeu, je veux dire : tenter de piquer la jalousie de l'autre.
  10. Seul-e un-e désespéré-e peut tomber dans un tel panneau, pas une personne dotée de tout son bon sens.
  11. Passiflore

    séduction

    Plutôt que de dire aimer "trop", je dirai plutôt : aimer mal car on n'aime jamais trop ; on aime ou pas, point. Aimer l'autre de façon inconditionnelle, cela ne sous-entend-il pas que l'on finisse par perdre une part de sa personnalité au profit de cet autre ?
  12. Pourquoi me parlez-vous de Plouj ? Une p'tite pointe de jalousie, pitêtre ?
  13. Certains non-croyants ont une morale somme toute similaire à la mienne (prônant et mettant en pratique les mêmes valeurs que celles que moi-même je prône) mais pas tous, certains ayant choisi de mener une vie immorale, ce qui relève de leur droit et de leur liberté.
  14. Ni l'un ni l'autre car c'est autre chose qui serait susceptible de me séduire.
×