Aller au contenu

Passiflore

Membre
  • Contenus

    1 732
  • Inscription

  • Dernière visite

4 abonnés

À propos de Passiflore

  • Rang
    Forumeur alchimiste

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Lieu
    le haut Beaujolais
  • Intérêts
    le boulot que j'ai choisi : auxiliaire de vie auprès de personnes âgées ou handicapées dans le cadre du maintien à domicile, soit au domicile soit en résidences pour personnes âgées.

    cours de théâtre depuis plusieurs années.

Visiteurs récents du profil

7 465 visualisations du profil
  1. Passiflore

    Offrir un cadeau de noël à son sexfriend?

    Vous n'êtes pas le seul à être choqué par ce concept.
  2. Passiflore

    Offrir un cadeau de noël à son sexfriend?

    Offrir un cadeau à une personne à qui l'on a donné ce statut-là, c'est lui accorder par conséquent une importance autre ; on lui signifie par ce cadeau qu'on lui accorde une plus grande importance que le seul statut qu'on lui octroyait. Il monte en grade, en quelque sorte.
  3. Passiflore

    Peut-on être ami avec ses enfants ?

    Le petit enfant comprend très vite les limites ; ce n'est pas parce que maman joue avec lui par terre qu'il peut se permettre de lui taper sur la fesse, par exemple ou de lui parler comme il parle à ses copains. On peut être proche de son enfant, avoir avec lui ou elle de grands moments de complicité mais on est son parent et lui est l'enfant et parfois, il est bon de le lui rappeler.
  4. Passiflore

    Elle m'offre un dessin, je l'analyse..

    D'une tristesse infinie, ce dessin... ce qui saute aux yeux est l'extrême maigreur de cette jeune fille. Aussi, oui.
  5. Passiflore

    A quoi servent les amis imaginaires de nos enfants ?

    Ce peut être pour pallier à un manque, si l'enfant est enfant unique mais l'imagination d'un enfant est telle qu'en fait je pense qu'il n'a pas besoin de raisons pour s'inventer un ami imaginaire.
  6. Passiflore

    Mon expérience sur Tinder

    C'est c'lââââ !
  7. Passiflore

    Comment tomber amoureux sur Internet

    Vous tenez à savoir le fond de ma pensée ? Voici : soit elle estime que son apparence physique est rédhibitoire, soit elle est mariée et cherchait juste à colorer un peu sa morne existence et sa non moins morne vie de couple ; il y a de fortes chances que vous ne soyez qu'un pis-aller.
  8. Passiflore

    odeur de la cigarette

    Lorsque c'est la toute première fois que l'on intervient à un domicile, que l'on soit aide à domicile ou auxiliaire de vie, on demande si l'on peut utiliser les petits-coins ; une fois cela m'a été refusé mais la dame était maniaco-dépressive. Heureusement elle m'a demandé d'aller lui faire une course car sinon, je n'aurais pas tenu 1 h !!
  9. Passiflore

    Comment tomber amoureux sur Internet

    Si au fil du temps un lien plus qu'amical s'est tissé mais que l'autre refuse la rencontre en réel, c'est qu'il y a anguille sous roche ; en ce cas ne pas insister, en rester là ; la confiance étant amoindrie, voire morte.
  10. Passiflore

    odeur de la cigarette

    Peu de chance qu'anna soit un maçon
  11. Passiflore

    odeur de la cigarette

    Voilà, apparemment c'est ça car anna n'a pas procédé comme elle aurait dû le faire.
  12. Passiflore

    odeur de la cigarette

    Peu importe pour quel travail car quel que soit celui-ci, on dit aux personnes chez qui on vient effectuer ce travail ce qu'on a l'intention de faire, en l'occurrence ouvrir les fenêtres.
  13. Passiflore

    odeur de la cigarette

    Non, tu aurais dû demander au propriétaire si tu pouvais ouvrir la fenêtre et lui expliquer pourquoi.
  14. Passiflore

    Comment tomber amoureux sur Internet

    Tomber véritablement amoureux-se, non mais être séduit-e par des écrits et par la personnalité de la personne dont ils émanent, oui. Une ébauche de sentiment amoureux peut naître au fil du temps et de la connaissance de l'autre par écrits interposés mais c'est la rencontre réelle qui lui donnera vie ou bien... le tuera.
  15. Passiflore

    Comment tomber amoureux sur Internet

    Serait-ce une vraie info ?
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité