Aller au contenu

Passiflore

Membre
  • Contenus

    2485
  • Inscription

  • Dernière visite

7 abonnés

À propos de Passiflore

  • Rang
    Forumeur alchimiste

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Lieu
    le haut Beaujolais
  • Intérêts
    le boulot que j'ai choisi : auxiliaire de vie auprès de personnes âgées ou handicapées dans le cadre du maintien à domicile, soit au domicile soit en résidences pour personnes âgées.

    cours de théâtre depuis une douzaine d'années.

Visiteurs récents du profil

8391 visualisations du profil
  1. Passiflore

    Charity Business

    Ni pour moi. Certains croyants ont juste oublié la colère du Christ dans le temple quand Il vit que s'y trouvaient non pas des gens en prière mais... des marchands !
  2. Passiflore

    gentil = ennuyeux ?

    Je réfute cette assertion car : on peut être foncièrement gentil et ne pas pour autant se laisser marcher sur les pieds, n'être ni condescendant ni moralisateur, juste... avoir la gentillesse comme mode de fonctionnement et fort heureusement, les foncièrement gentils existent de par le monde et c'est heureux !
  3. "L'insulte est l'arme du faible" a dit je ne sais plus qui... tellement vrai !
  4. Passiflore

    Attirail

    Toute seule toute seule sur une île déserte ?? Pas un rêve, plutôt un cauchemar !! J'emporterais quelqu'un, n'importe qui (ou presque hein, pas un psychopathe !) mais quelqu'un !!
  5. La ahum... profondeur d'âme n'est-elle pas flagrante dans ce genre de réponse ? Y'en a qui cherchent désespérément à se faire passer pour dotés d'une grande profondeur d'âme mais comme chacun sait : "chassez le naturel il revient au galop" ; les écrits parlent d'eux-mêmes et ils sont on n'peut plus révelateurs.
  6. Ou au contraire elle a trop de profondeur d'âme pour trouver à ce genre d'homme (en chasse sur un forum) un quelconque intérêt.
  7. Certaines femmes ne cherchent pas à comprendre l'homme tout autant que certains hommes ne font aucun effort pour comprendre la femme.
  8. Tu as fait exactement ce qu'il fallait faire, bravo et y'a aucune raison pour que ça crée des dissensions dans votre couple, bien au contraire ! Tu ne l'as jamais obligé à voir tes amis, il n'y a pas de raison qu'il t'oblige à fréquenter les siens (surtout les épouses de ceux-ci !) Il les supporte lui, ces affreuses bonn' femmes ?? Ou il les tolère juste par respect envers ses amis ?
  9. Je rejoins vos rangs, détestant ça moi aussi !
  10. Elles vont jusqu'à te dire des choses dans c'genre !? Affligeant de bêtise !!
  11. Il m'a été donné d'entendre des sons du passé (la première fois j'avais 13 ans) ; cela relève du phénomène dit "imprégnation de lieux" et ce, sans me mettre d'aucune façon "en situation".
  12. Roooohhh bon sang, je reconnais que c'est pas facile de garder son calme dans un tel moment !! Non mais quel culot !!!
  13. Tu as raison, tant il est vrai que c'est quelqu'un d'infatué, de suffisant, d'imbu de sa personne dont je me dis : "non mais quel con !"
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité