Aller au contenu

zebusoif

Membre
  • Compteur de contenus

    8 591
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    12,473 [ Donate ]

À propos de zebusoif

  • Rang
    Forumeur alchimiste

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. ça n'a pas toujours été le cas, donc le retard actuel peut s'expliquer pour cette raison
  2. du calme, les personnes vaccinées ne représentent que 20% des français, donc il y a encore de la marge. Si ça patine, c'est parce qu'on a pas les vaccin, et ça c'est la responsabilité du gouvernement français et de Bruxelles.
  3. l'article de Ouest France ne fournit aucune source, les trois seuls liens sont vers des tags, par exemple le plus important : prélèvements forcés d’organes mène vers https://www.ouest-france.fr/sante/ C'est du sérieux ça ? Ca n'est pour l'instant repris par personne. Enfin bon c'est la Chine, on peut dire ce qu'on veut et même n'importe quoi, ça passera. @goods es-tu là pour donner plus de détails ?
  4. Pourquoi Framatome s'est-elle sentie obligée d'avertir les USA, plutôt que Bruxelles ?
  5. zebusoif

    Votations Suisses

    pourtant ça marche en Suisse, et pourtant les Helvètes ne sont pas différents des François. C'est peut-être le fait de s'octroyer une vraie démocratie qui rend responsable.
  6. j'ai pas fait attention parce que je pense que les types comme Papacito sont un danger physique et proche, c'est la raison pour laquelle Mélenchon s'est effacé
  7. Ventôse n'est clairement pas pro-UPR. Cette vidéo est intéressante, elle souligne les contradictions des personnes qui se disent conservatrices, mais pour qui il ne faut surtout pas arrêter les flux de capitaux et les délocalisations, la vente des fleurons de la France à l'étranger. Sarkozy est mis en cause plusieurs fois d'ailleurs.
  8. moi ce qui me dérange c'est aussi la violence du message, mais en plus l'utilisation d'armes réelles. Que Mélenchon récupère ça c'est son boulot, j'ai même pas fait attention à ce qu'il disait.
  9. je suis bien d'accord. Même si faut pas non plus évacuer la possibilité que ça arrive. La Chine c'est deux fois l'UE + USA en terme de population, donc des trucs sales il s'en passe deux fois plus qu'ici. Pendant des décennies, une majorité d’opérations étaient donc réalisées avec des organes prélevés sur les condamnés à mort ou les prisonniers après leur décès, souvent sans l’accord des familles, estiment des ONG spécialisées – ce que niaient les autorités. Pékin a officiellement banni cette pratique à partir de janvier 2015, mais sans lever les inquiétudes. Donc a seu
  10. pourtant la vidéo est violente. Et pour des personnes comme Papacito, il n'y a pas que Mélenchon et ses suiveurs qui sont des "gauchistes". Le gars est parti tellement loin que, tout républicain de droite comme de gauche mais contre les ratonnades, est pour lui un "gauchiste". Le reste suggère qu'on peut les poignarder dans le ventre et leur tirer dans la tête, ces responsables du déclin de la France.
  11. Je comprends pas vraiment Pourquoi Framatome a prévenu les Etats-Unis ?
  12. Tout à fait, et pas qu’en France. À Pékin la législation est aussi en faveur de la voiture électrique, et il y en a de plus en plus. Et effectivement, cette mesure et d’autres font que l’air de Pékin est de moins en moins pollué. Mais c’est dommage, parce que même si la fusion nucléaire est maîtrisée, la voiture électrique reste polluante et très peu sobre. Je sais pas si produire chez nous résoudra tous nos problèmes, mais cela en résoudra quelques un notamment au niveau du chômage.
×