Aller au contenu

zebusoif

Membre
  • Contenus

    6 969
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de zebusoif

  • Rang
    Forumeur alchimiste

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. on donne bien 20 milliards de réduction d'impôt annuels aux entreprises du CAC40 pour aucun résultat palpable on pourrait au moins avoir le petit déjeuner gratuit pour tout le monde non ?
  2. c'est une fake news il me semble, le mélange de deux vidéos, ça a été dévoilé il y a peu des effets faibles sur l'activité économique et modérés sur l'emploi. Pour 20 milliards / an ! Du vol !
  3. l'hôpital qui se fout de la charité, ceci est un recensement des fakes niouzes publiées par Teamacron, rien que sur Twitter, rien qu'à propos des gilets jaunes. Des pages et des pages ! https://www.les-crises.fr/cinquante-nuances-de-calomnie-sur-twitter-la-team-macron-contre-les-gilets-jaunes-par-laurent-daure/ ce que l'on a jamais pu éviter même si on savait que c'était du vol !
  4. tu ne ramènes aucune saloperie sur ce forum, et moi je te trouve très patient. J'aurais signalé le message. On peut pas discuter avec des personnes qui te traitent de saloperie ou qui t'accusent de ramener des saloperies. Qu'est-ce qu'on devrait répondre à cela, par des insultes ? Je ne crois pas que cela soit très productif.
  5. évidemment que le but n'est pas de dégager les politicards à tout bout de champs, il est que les politicards se méfient des électeurs. Un RIC révocatoire est vite arrivé ! il ne s'agissait pas de "1 million d'emplois sauvés", mais de "1 millions d'emplois créés" ! De toute façon comme dit plus haut on a jamais cru à ce mensonge. Mais le problème est qu'on a jamais pu réagir ni se protéger de ce vol. Avec le RIC le CICE serait passé à la trape avant que nous les français on se fasse voler 140 milliards d'euros.
  6. mais quand tu réponds de taxer plus les retraites quand on te parle de CICE, c'est HS, et tes réponses n'en sont en fait pas. Le CICE nous a couté plus de 120 milliards sans contrepartie, 120 milliards qui sont partis dans la finance et non l'économie réelle, et n'ont pas créé les emplois promis. Il faut ajouter que jamais moi ni personne n'a cru à ces créations d'emplois puisque le CICE est donné sans contrepartie à des requins et sur des hyènes et des cafards. C'est un chèque en blanc de 120 milliards d'euros que l'on paye en partie avec l'augmentation des taxes sur les carburants et la destruction des services publics. Nous n'avons pas été bernés, parce que nous savions que les promesses ne tiennent que ceux qui y croient. Mais ce qui est absolument rageant c'est de voir ces 20 milliards d'euros partir chaque année dans les poches de la finance sans rien pouvoir y faire. Vive le RIC !!!!!
  7. le RIC, selon plusieurs sources. Le minimum de popularité est en fait le RIC révocatoire (virer un élu), à 62% et 68% pour des sondages récents IFOP et Harris Interactive. c'est pour le CICE qu'ils ont augmenté le prix de ll'essence. Voir les Macronleaks.
  8. complètement En plus il suffit d'aller chercher sur Wikipedia. Le CICE c'est 20 milliards par an, depuis 2013.
  9. Mais le CICE devait créé 1 000 000 d'emplois, et pas seulement préserver l'emploi. C'est pour ça qu'on paye 20 milliards par an (et cette année 2019, 40 milliards). Or la somme dépensée dans le CICE, qui se monte à 140 000 000 000 sur 5 ans (pas 120, mais 140 milliards), est allé dans la finance et non dans l'économie réelle. C'est donc du vol.
  10. le RIC sous toutes ses formes est populaire chez une grande majorité de français, depuis de nombreuses années.
  11. on doit bien trouver une manipulation à l'origine de ces théories du complots. C'est bizarre quand même,il doit y avoir quelqu'un derrière tout ça. Un russo-iranien portant une jelaba jaune manipulé par Sputnik et RT pour le compte de Mélenchon
  12. ça dépend du milieu dans lequel ton bit traverse. Tu peux au moins dire qu'il ne traverse pas plus vite que c, c'est à dire la vitesse de la lumière dans le vide.
  13. L'hôpital qui se fout de la charité. 120 milliards avec le plan de 20 milliards destiné à remplacer le CICE. Il aura donc coûté au total 99,3 milliards d’euros. Pire, en 2019, les allègements de cotisations sociales qui prendront la suite du crédit d’impôt s’ajouteront aux montants astronomiques du CICE, puisque les entreprises le perçoivent en décalé. + les 20 milliards d'allègement d'assurance maladie cette année ça fait 99,3 + 20 = 120 milliards. https://www.lautrequotidien.fr/gratuit/2017/11/6/le-vrai-cot-du-cice-100-milliards-deuros-pour-des-nfles-j4hgg
  14. je croyais que c'était les Gilets Jaunes qui s'en prenaient aux journalistes. Toutes les fake news de la Team Macron ici. Attention c'est long, trèèèèèèèèès long https://www.les-crises.fr/cinquante-nuances-de-calomnie-sur-twitter-la-team-macron-contre-les-gilets-jaunes-par-laurent-daure/
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité