Aller au contenu

zebusoif

Membre
  • Compteur de contenus

    3 055
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de zebusoif

  • Rang
    Forumeur alchimiste

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. Venezuela : Au bord du gouffre

    les règles étaient claires il me semble : appel au boycott des élections implique exclusion des prochaines élections. Je crois que c'était clair....
  2. Venezuela : Au bord du gouffre

    Il est en considéré comme terroriste parce qu'il a trahi le chavisme ou parce qu'il s'est "amusé" à balancer des grenades sur un bâtiment officiel depuis un hélicoptère ? Je vérifierai sur un site qui me semble plutôt neutre sur le sujet, les-crises, et PAS les médias qui appartiennent à des milliardaires dont tu ne cesse de relayer la propagande. Pour comparer et comprendre, les médias de milliardaires ne parlent jamais de "dictature" saoudienne, ce qui est pour le moins paradoxal. Or si on parle de dictature pour un pays où on vote régulièrement, pourquoi ne pas parler de dictature quand il s'agit d'une monarchie absolue, où la charia est appliquée à la lettre et les opposants exécutés ?
  3. Les réformes de Trump sont un succès pour l'économie américaine

    L'évidence est que la plus grande partie des mouvements de capitaux boursiers ne vont pas dans l'économie réelle. Il y a jamais eu autant de pauvres aux USA (bien sûr ce n'est pas de la faute à Trump seulement). On s'en fout de la bourse.
  4. Les réformes de Trump sont un succès pour l'économie américaine

    Non, on t'objectera que l'indice boursier n'est pas lié au niveau de vie des américains
  5. C'est la mesure la plus antisémite qu'ils aient pris jusqu'à présent
  6. Venezuela : Au bord du gouffre

    Comparons celà à l'affaire dans laquelle un journaliste à jeté ses chaussures à la figure de Bush, en Irak. Dans cette belle démocratie que les américains ont apporté (importé ?) il a écopé de 35 ans de prison.
  7. Venezuela : Au bord du gouffre

    Combien parlais ces 130 faisaient partie de la police ou des chavistes ? Nos médias n'en parlent pas, il semble pourtant que ce soit plus de la moitié. Il a jeté des grenades sur des bâtiments officiels depuis un hélicoptère et le gouvernement le qualifie de terroriste ? C'est le monde à l'envers dis-moi.
  8. Vers un internet pour les riches et un autre pour les pauvres

    C'est vrai, il est possible que les offres se fassent comme ça. Ça nécessiterait des équipements différents suivant les zones. Largement plausible
  9. Venezuela : Au bord du gouffre

    C'est une bonne nouvelle pour les vénézuéliens
  10. Venezuela : Au bord du gouffre

    On compare le traitement médiatique accordé à deux pays qui ont d'énormes réserves de pétrole, l'Arabie Saoudite et le Venezuela. L'Arabie Saoudite jouit d'une bienveillance particulière on ne l'appelle pas "dictature "
  11. Vers un internet pour les riches et un autre pour les pauvres

    Je vois pas ce que ça change, la bande passante dépend déjà du prix.
  12. Le système économique capitaliste.

    Puisque le commerce ignore les frontières nationales, et que le fabricant insiste pour avoir le monde comme marché, le drapeau de son pays doit le suivre, et les portes des nations qui lui sont fermées doivent être enfoncées. Les concessions obtenues par les financiers doivent être protégées par les ministres de l’Etat, même si la souveraineté des nations réticentes est violée dans le processus. Les colonies doivent être obtenues ou plantées afin que pas un coin du monde n’en réchappe ou reste inutilisé. Woodrow Wilson Président des Etats-Unis de 1913 à 1921
  13. [Tribune] Respectez les femmes BORDEL !!!

    je parlais juste des hommes après qui les femmes courent : j'ai remarqué que souvent ils étaient virils, dans le sens où ils ont pas souvent peur de se battre par exemple.
  14. [Tribune] Respectez les femmes BORDEL !!!

    les femmes veulent des hommes virils, de ce que j'ai remarqué (je ne parle pas de moi). Mais il faut voir ce que ça implique aujourd'hui aussi bien qu'à l'époque. Faut pas avoir peur de mourir, à l'époque où la virilité était acceptée les homicides pour honneur ou autre étaient très courants et tout le groupe trouvait ça normal. Aujourd'hui est-ce qu'on aurait les couilles d'aller aller au duel à l'arme blanche ou à l'arme à feux comme le jeune mathématicien Evariste Galois ? Parce que c'est ça aussi "être viril", c'est parfois sauver son honneur au prix de sa vie, ce n'est pas se défiler dans certaines situations.
  15. [Tribune] Respectez les femmes BORDEL !!!

    Cette règle souffre quelques exceptions. Il y a (eu) des sociétés primitives où les femmes gouvernaient. Dans les environnements où la cueillette devient une source de nourriture plus importantes que la chasse, les femmes prennent beaucoup de pouvoir. On a aussi parmi les bonobos nos plus proches cousins des groupes dirigés par des femelles. La domination des femmes par les hommes est loin d'être évidente, même en environnement primitif. Ce qui ralentit les femmes c'est la moindre force physique et le temps de gestation, des différences qui vont continuer à s'atténuer avec le temps avec l'évolution des technologies.
×