Aller au contenu

zebusoif

Membre
  • Compteur de contenus

    16 978
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    29,410 [ Donate ]

7 abonnés

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

zebusoif's Achievements

Maitre des forums

Maitre des forums (14/14)

  • Dévoué Rare
  • Première semaine terminée
  • Un mois plus tard
  • Un an ici Rare
  • Premier post

Badges récents

5,4 k

Réputation sur la communauté

  1. Il lui dit : « on est en France madame, c’est dans la loi » ce qui est faux. @Atipique Par contre une entreprise a le droit de demander à ses employés d’être neutre, ce qui peut entraîner l’interdiction du port d’un signe religieux. Il faut par contre que ce soit stipulé dans le règlement. L’intérimaire dit que ce n’était pas dans le contrat, et Geox, contacté par Le Parisien, n’a pas souhaité répondre sur ce point. Je lui jette pas la pierre. Si j’ai l’impression d’être victime d’une injustice et que je peux filmer, je ferais à peu près la même chose, Le patron est manifestement en tort, et il ne connaît pas la loi. @MadeleinedeProut .
  2. Ils n'ont effectivement quasiment rien à se reprocher, mais il y a des exceptions. Par exemple toi, raciste et fier, tu fais du tort à tout le monde.
  3. avant il y avait un certain équilibre entre religion et laïcité en France. Maintenant, les musulmans s'affirment. Sans doute avec l'aide de quelques monarchies du Golfe, mais qui les a laissé rentrer ? Quand des musulmans apportent des pépettes, ils ne le font pas gratuitement, ils échangent vcela contre de l'influence. Le PSG toussa toussa, c'est pas gratuit. Enfin bref... Les muslmans voient la hannouka à l'Elysée, des crêches dans les mairies (par exemple Perpignan), ils se disent "pourquoi pas nous" et c'est parfaitement naturel. A Perpignan, juste à côté : Louis Alliot "a trouvé la parade", comme le dit l'article. https://actu.fr/occitanie/perpignan_66136/creche-de-noel-devant-la-mairie-de-perpignan-la-justice-a-tranche_60435222.html
  4. Certes, mais se justifier avec un argument impliquant la laïcité, principe le plus bafoué en France, c’est maladroit.
  5. Elle se sent victime d’une injustice Il y a des crèches dans mairies et la hanoukah a l’Élysée . Pourquoi pas un voile dans un magasin ?
  6. Il y a toujours des cons pour menacer de mort, c’est assez constant. Maintenant je ne pense pas qu’elle en soit responsable…
  7. Dans le fait que les anglais considèrent eux même que la Palestine fait partie de leur dominion, avec raison puisque c’est un territoire qu’ils gouvernent, et qu’ils ont en plus pris aux ottomans. Au travers d’un mandat qui enlève à un peuple sa souveraineté. C’est donc du colonialisme. Quant aux israéliens, vu qu’ils envoient des colons, qui s’appellent colons, pas trop de mystère à propos de ce qu’ils font en Palestine : ils colonisent. C’est une autre histoire. La souveraineté d’un peuple est son droit fondamental, envahir les autres ne l’est pas.
  8. Ci-dessus : le pavillon de la Palestine à l’exposition de l’empire britannique qui s’est tenue à Wembley en 1924. Alors tu ne considères pas que les britanniques ont colonisé la Palestine, mais les britanniques, visiblement, si. Je me demande qui croire Quant à Israël, il est évident que c’est un état colonial puisqu’il installe de colonies en Cisjordanie.
  9. Et de fait, les britanniques, et les israéliens. Mais ceci n’a aucune conséquence sur la souveraineté auquel les palestiniens ont le droit.
  10. je finace aucune armée par des dons. Tu vois quelqu'un qui fait ça ici ?
  11. Dans mes délires, le régime qu’un pays compte mettre en place une fois souverain, ne regarde pas les anciens colons ou les voisins.
  12. sur la souveraineté d’un pays ? Non. Pour le reste, tes arguments sont assez similaires à ceux des colonisateurs français à l’égard des indigènes.
  13. Encore une fois, le régime d’un pays, démocratique, autocratique, autoritaire, aristocratique, n’est pas un argument pour ou contre sa souveraineté, ça n’a juste rien à voir. Et les palestiniens sont tout à fait capables de former un pays souverain, c’est juste le colon israélien qui ne le souhaite pas.
×