Aller au contenu

Slobodan Praljak

Banni
  • Contenus

    49
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Slobodan Praljak

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 01/02/1895

Informations Personnelles

  • Pays

Visiteurs récents du profil

1028 visualisations du profil
  1. La guerre d'Algérie était un exemple pour instruire ta déficiente culture de ce à quoi ressemble une guerre asymétrique. Evidemment que le problème actuel ne se réduit pas aux Algériens et encore moins à l'Etat algérien. L'Institut Montaigne a pour notion de la réalité ceci : 37% des musulmans français estiment qu'ils sont victimes d'un complot. 30% ne font pas la bise à une personne du sexe opposé et 33% refusent de se rendre dans une piscine mixte. 28% des musulmans "ont adopté un système de valeurs clairement opposé aux valeurs de la République et une attitude que l’on pourrait qualifier de « sécessionnistes »". Ces 28% atteignent 50% chez les jeunes. On peut donc dire qu'un bon tiers des musulmans français sont aujourd'hui radicaux, ce qui forme déjà une grosse minorité. Mais le plus grave est que la moitié des jeunes musulmans sont radicaux : c'est cette génération qui fera doubler le nombre de musulmans dans les prochaines années et qui redessinera l'islam. https://www.slate.fr/story/123677/islam-de-linstitut-montaigne-est-fracassante https://www.valeursactuelles.com/societe/le-nombre-de-musulmans-en-france-pourrait-doubler-dici-2050-91187 Voilà pour la leçon de réalisme. Retourne sur ta console et vis ta vie de branleur insouciant. Quand il t'aura poussé une paire de couilles tu regarderas en face la réalité, mais ça me semble un peu tard pour ton âge.
  2. Le je-m'en-foutisme comme rempart à "l'extrêmisme religieux". Avec des types comme toi on est sûr de perdre. Il sera un peu tard pour te réveiller. Une guerre asymétrique ressemble davantage à une succession d'attentats, d'émeutes et d'insécurité généralisée, comme lors de la guerre d'Algérie. Ça veut dire quoi Français, avoir une carte d'identité française ?
  3. Je peux dormir tranquille, y a toujours des connards de maquisards qui vont aller se battre à ma place contre l'envahisseur allemand... Et lorsque les connards de maquisards et les connards de nazis se seront entre-tués, le monde ira tellement mieux... Il y a des choses qui ne se perdent pas en France.
  4. Le pape est donc chrétien ? C'est scandaleux.
  5. Tu es trop railleuse ma petite mite, ça rebute les garçons qui craignent le rejet et encore plus la moquerie. Mise tout sur ton physique et parle le moins possible.
  6. Tu n'as qu'à lui casser les deux jambes pour le savoir.
  7. J'en conclus que tu n'as toujours pas trouvé un homme pour accrocher au mur la pendule qui traîne tristement par terre dans ton salon. Tu fais des efforts au moins ? Tu postes au Temple ? Tu es gentille avec les garçons en MP ?
  8. Tu sembles confondre les noirs et les femmes, mais tu as raison c'est du pareil au même, les deux ne font que pleurnicher.
  9. Si ça n'a pas déjà été dit, on notera que Valls change de femme à chaque fois qu'il change de plan de carrière. Une michetonneuse de la politique.
  10. Tout dépend où l'on se pose. Elle est une vertu pour celui qui la déflore, une frustration pour celui qu'elle prive et une épreuve pour celle qui l'entretient.
×