Aller au contenu

Slobodan Praljak

Banni
  • Contenus

    49
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Slobodan Praljak

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 02/01/1895

Informations Personnelles

  • Sexe
  • Pays

Visiteurs récents du profil

315 visualisations du profil
  1. Slobodan Praljak

    La colonisation islamique de l'Europe

    La guerre d'Algérie était un exemple pour instruire ta déficiente culture de ce à quoi ressemble une guerre asymétrique. Evidemment que le problème actuel ne se réduit pas aux Algériens et encore moins à l'Etat algérien. L'Institut Montaigne a pour notion de la réalité ceci : 37% des musulmans français estiment qu'ils sont victimes d'un complot. 30% ne font pas la bise à une personne du sexe opposé et 33% refusent de se rendre dans une piscine mixte. 28% des musulmans "ont adopté un système de valeurs clairement opposé aux valeurs de la République et une attitude que l’on pourrait qualifier de « sécessionnistes »". Ces 28% atteignent 50% chez les jeunes. On peut donc dire qu'un bon tiers des musulmans français sont aujourd'hui radicaux, ce qui forme déjà une grosse minorité. Mais le plus grave est que la moitié des jeunes musulmans sont radicaux : c'est cette génération qui fera doubler le nombre de musulmans dans les prochaines années et qui redessinera l'islam. https://www.slate.fr/story/123677/islam-de-linstitut-montaigne-est-fracassante https://www.valeursactuelles.com/societe/le-nombre-de-musulmans-en-france-pourrait-doubler-dici-2050-91187 Voilà pour la leçon de réalisme. Retourne sur ta console et vis ta vie de branleur insouciant. Quand il t'aura poussé une paire de couilles tu regarderas en face la réalité, mais ça me semble un peu tard pour ton âge.
  2. Slobodan Praljak

    Une hormone pour combattre l’hostilité à l’immigration?

    "Les gauchistes veulent droguer massivement les Blancs avec une hormone d’attachement pour qu’ils acceptent l'invasion migratoire" Cette phrase est fausse (ou trop précoce). Tout le reste est vrai. Les scientifiques ont injecté une hormone sur une centaine de sujets pour évaluer l'impact qu'elle pouvait avoir sur leur acceptation de l’immigration.
  3. Slobodan Praljak

    Une hormone pour combattre l’hostilité à l’immigration?

    L’objet de l'étude n'est pas de mettre au point une drogue à proprement parler. En revanche, les chercheurs ont réellement étudié l'effet que pouvait avoir l'injection d'une hormone sur l'acceptation de l'immigration. Ton propre lien le confirme : Dans une récente étude publiée en juillet dans le journal scientifique Proceedings of the National Academy of Sciences, des chercheurs ont voulu voir quels étaient plus précisément les effets de l’ocytocine sur l’altruisme et la générosité d’une centaine de personnes à l’égard de personnes peu fortunées d’origine étrangère, rapporte Radio-Canada. Autrement dit, par l’introduction d’une dose d’ocytocine chez une centaine de sujets, les chercheurs ont voulu savoir si cette hormone affectait ou non la générosité et l’empathie à l’égard des étrangers.
  4. Slobodan Praljak

    Une hormone pour combattre l’hostilité à l’immigration?

    Le Figaro « Quand j'ai pris connaissance de cet article sur le rôle que pourrait jouer l'oxytocine pour rendre les populations caucasiennes accueillantes aux migrants, d'abord j'ai cru à un canular, puis je me suis aperçu que c'était publié dans une revue scientifique tout à fait sérieuse. » http://video.lefigaro.fr/figaro/video/le-transhumanisme-engendrera-la-domination-de-certains-hommes-sur-beaucoup-d-autres/5843720830001/
  5. Slobodan Praljak

    Une hormone pour combattre l’hostilité à l’immigration?

    L’oxytocine est un ocytocique de synthèse, de constitution et de propriétés pharmacologiques identiques à celles de l'hormone ocytocique post-hypophysaire naturelle. Leçon des analphabètes à l'intention des ignares.
  6. Slobodan Praljak

    La colonisation islamique de l'Europe

    Le je-m'en-foutisme comme rempart à "l'extrêmisme religieux". Avec des types comme toi on est sûr de perdre. Il sera un peu tard pour te réveiller. Une guerre asymétrique ressemble davantage à une succession d'attentats, d'émeutes et d'insécurité généralisée, comme lors de la guerre d'Algérie. Ça veut dire quoi Français, avoir une carte d'identité française ?
  7. Slobodan Praljak

    La colonisation islamique de l'Europe

    Je peux dormir tranquille, y a toujours des connards de maquisards qui vont aller se battre à ma place contre l'envahisseur allemand... Et lorsque les connards de maquisards et les connards de nazis se seront entre-tués, le monde ira tellement mieux... Il y a des choses qui ne se perdent pas en France.
  8. Slobodan Praljak

    Le pape: l'avortement / un tueur à gages !

    Le pape est donc chrétien ? C'est scandaleux.
  9. Slobodan Praljak

    Les musulmans ont trouvés une nouvelle idée.

  10. Slobodan Praljak

    Ouvrons leur les portes de nos maisons..

    Quelle formidable idée. Dommage qu'on ne l'ait jamais eue pour les milliers de SDF qui meurent dans les rues chaque année avec leur carte d'identité française dans la poche. On pourrait faire un geste en rendant la carte d'identité comestible, histoire qu'elle leur serve au moins à quelque chose. Une fois mangée, ils seront sans-papiers et auront accès à une famille d'accueil exonérée d'impôts.
  11. Le poncif selon lequel la pauvreté dans le monde augmenterait est parmi les plus faux, c'est exactement le contraire. Les riches sont en effet de plus en plus riches, mais dans le même temps les pauvres le sont beaucoup moins. L'extrême pauvreté a en effet été divisée par trois ces 35 dernières années. https://bfmbusiness.bfmtv.com/monde/les-inegalites-ont-augmente-depuis-1980-mais-la-pauvrete-a-fortement-recule-1327144.html Les démagogues qui pleurnichent aux inégalités qui se creusent oublient de dire que l'enrichissement des plus riches tire en réalité vers le haut les plus pauvres. L'important n'est pas la répartition mais la dynamique : forcer la répartition casse la dynamique et ne profite plus à personne.
  12. Slobodan Praljak

    des revues scientifiques piégées par des études bidons

    L'obscurantisme de la gauche universitaire démontré. La sociologie ‒ cette pseudo science ‒ ridiculisée. Quand un homme se masturbe en pensant à une femme sans lui avoir demandé son consentement, c'est une agression sexuelle. Il existe une culture systémique du viol chez les chiens. L'astronomie est une science sexiste et pro-occidentale qui doit être remplacée par une astrologie indigène et queer. Ces thèses vous semblent loufoques, invraisemblables ? Elles le sont. Elles ont néanmoins été considérées avec le plus grand sérieux, et parfois même publiées, par des revues académiques de premier plan aux Etats-Unis, victimes de l'un des canulars universitaires les plus ambitieux jamais mis en œuvre… (...) D'après les trois chercheurs, elles produisent des travaux très souvent "corrompus" par l'idéologie, qui renoncent à toute honnêteté intellectuelle dès lors qu'il s'agit de dénoncer les oppressions de toutes sortes : sexistes, raciales, post-coloniales, homophobes, transphobes, grossophobes… (...) Le tableau final est implacable pour tout un pan du monde universitaire anglo-saxon : "Il y a un problème de production du savoir au sein de champs qui ont été corrompus par les 'grievance studies' nées du socio-constructivisme et du scepticisme radical. Parmi les problèmes, il y a la manière dont des sujets comme la race, le genre, la sexualité, la société et la culture sont traités par la recherche". C'est donc bien un nouvel obscurantisme que les chercheurs décrivent, une idéologie qui "rejette l'idée d'universalité scientifique et d'objectivité et insiste, pour des raisons morales, sur la nécessité d'accepter la notion de vérités multiples basées sur l'identité". Or selon eux, ce relativisme mortifère serait devenu "autoritaire" dans les facs américaines. (...) "Nous espérons que ceci donnera aux gens une raison claire de regarder la folie identitaire qui vient de la gauche universitaire et militante, et de dire : Non" https://www.marianne.net/societe/de-la-culture-du-viol-chez-les-chiens-l-incroyable-canular-qui-met-nu-la-folie-identitaire
  13. Slobodan Praljak

    La femme, c'est quoi ?

    L'Apocalypse est l'avenir de l'homme (St Jean) Coïncidence ?
  14. Slobodan Praljak

    Le concept de supériorité.

  15. Slobodan Praljak

    Il faut sauver le pavillon Aquarius

    Ah ? C'est exactement le contraire : Deux tiers des Français opposés à un accueil de l'Aquarius 67% des Français approuvent la décision de l'Italie de fermer ses ports aux bateaux des ONG. Seulement 11% des Français trouvent que l'immigration a un impact «positif» 57 % estiment qu’il y a « trop » d’immigrés dans leur pays. Par ailleurs, les migrants pour la plupart ne fuient aucunement "la famine et la guerre". Ce sont essentiellement des hommes jeunes qui cherchent l'eldorado. Quand on a 3000 balles à sortir pour financer le voyage, ce n'est pas la famine. En vérité, ce ne sont pas les plus pauvres qui immigrent : Illegal migrants from Africa are not poor- Research suggests
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité