Aller au contenu

cricket

Membre
  • Contenus

    3 696
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de cricket

  • Rang
    Ne se refuse rien
  • Date de naissance 21/04/1988

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Lieu
    Sur le tchat
  • Intérêts
    Me déplacer en sautillant. Frétiller des antennes. Murmurer à l'oreille des pantins.

Visiteurs récents du profil

35 113 visualisations du profil
  1. cricket

    Pilosité

    Non la première phrase dit que la pilosité est utile, la deuxième dit que c'est moche. On peut être moche et utile à la fois. Les femmes n'attendent plus l'aval de ces messieurs ça se discute mais ok admettons, sauf c'est bien plus subtile que ça. Tu sais les femmes n'ont pas besoin des hommes pour se tyranniser elles même ou pire, entre elles. L’épilation est tellement fondue dans les critères de beauté féminins qu'elles-même trouvent ça laid (que dis-je, l'horreur absolue ) en général. Et ça dépasse largement les envies de séduire. Combien sont incapables de se mettre en débardeur en public si les aisselles ne sont pas parfaitement lisses? Quand on se sent obligée de mettre une couche supplémentaire par peur de se faire juger, tu te doutes qu'il y a un problème. C'est justement parce que c'est un sujet trivial que je "m'excite", parce qu'en vrai tout le monde devrait s'en foutre. Chacun aura ses préférences personnelles, mais dire (à la vue de n'importe qui) que c'est l'horreur ne fait que rajouter une couche de honte supplémentaire. Tout simplement parce que tu ne seras pas le seul à répandre cette réflexion, et qu'elles se cumulent. Tout le monde a le pouvoir d'influencer la tendance, chacun à son (petit) niveau certes. Mais c'est l'accumulation et la diffusion d'opinions individuelles qui fait la norme collective. Personnellement j'aimerais bien qu'on se lâche tous un peu la grappe au moins sur le physique. Ca éviterait des complexes inutiles (joli pléonasme) à pas mal de monde, ce serait cool. C'est toi qui a commencé avec ton "l'idée c'est que ce soit drôle, visiblement plouf". Alors j'ai rétorqué : Céceluikiditkilè, lalalalère. Chiche ! Essayez pour voir?
  2. cricket

    Pilosité

    Aux mêmes discours les mêmes réponses. Vu que c’était sur le même sujet il faut croire que je ne suis pas la seule à radoter. Le sujet ne me déplaît pas, c'est ton point de vue dessus qui me déplaît. Ah mais c'est tout le principe de la pression sociale en fait. C'est qu'on n'est jamais obligé de rien. On se contente juste de te répéter que si tu ne rentres pas dans la case tu es dégueulasse. Et c'est largement suffisant pour inciter les gens à rester dans le moule. C'est pour ça qu'il faut apporter de la contradiction à ton discours, au moins pour éviter d'ajouter de l'eau au moulin. Et vu la multiplicité des topics traitant du physique et du comportement que les femmes devraient avoir, pour faire pencher ne serait ce qu'un peu la balance de l'autre coté, j'y vais au bulldozer. Je laisse d'autres plus doués que moi s'occuper des détails. Pas vraiment non. C’était pour traiter directement les deux "arguments" qui sont toujours rétorqués à savoir : - "t'es méchante/susceptible" (et ça n'a pas loupé, je suis virulente et ma sensibilité a été écorchée) - "je donne juste mon avis" (ce qui n'a pas loupé non plus puisque tu précises n'obliger personne) Mais c'est vrai que niveau blague ça ne vaut pas celle du "poil bien/pubien", pour les amateurs de jeux de mots c’était vraiment trop poilant ( ahah). Quelle est l'idée du topic alors? Ne cherche pas à me convaincre mais juste explique, vu que tu es persuadé que j'ai mal compris. Alors là par compte j'ai pas compris. Qu'est ce que je produis et qu'est ce que je te reproche au juste? Sinon à propos de ma virulence : Elle est volontaire, ce n'est pas parce que le sujet serait trop sensible pour moi. C'est un simple retour de bâton, proportionnel à la violence de tes propos. Contrairement à mes doigts d'honneur imaginaires de poils, les poils pubiens eux existent et tu viens juste de balancer qu'ils étaient l'horreur absolue. Je te rapporte donc à mon paragraphe sur la pression sociale. Quelque part peu importe ta volonté initiale du topic, ce que tu viens de faire là, c'est l’équivalent de dire d'aller s’épiler pour être présentable. Autant je peux comprendre qu'on puisse donner son avis à une personne concernée par nos préférences (et encore on y va avec un minimum de tact), autant le faire en public me dépasse, surtout de manière aussi gratuite. Ça ne fait qu'alimenter une attitude générale malsaine visant à la conformité sociale. C'est de tous les gens donnant "simplement leur avis", allant tous dans le même sens, que naît la honte de ne pas s'y conformer. Si tu veux bien ne plus oublier le deuxième C dans mon pseudo, je suis d'accord pour qu'on se pecho.
  3. cricket

    Pilosité

    C'est naturel et c'est très utile mais quand même, svp mesdames, soyez jolies avant tout et à mon gout bien sûr. Le votre ? Mais ce n'est pas mon problème. Et cette hérésie des pyjamas en pilou ! Il faut plutôt porter une mignonne petite nuisette quitte à se peler les miches et ne pas se sentir confortable pour dormir. Après tout, la priorité c'est de rester jolie. Restez belles, tout le temps, en toute circonstance pour mon plaisir des yeux. Soyez prêtes et disponibles, svp mesdames, car mon plaisir n'attend pas et mon désir est très fragile. "Hanlala on peut plus rien dire sans que ce soit mal interprété, moi je donnais juste mon avis. Pas besoin d'être agressive et de sous entendre que je serais un monstrueux connard. En plus c'est trop des mensonges parce que j'ai même dit que jusqu'à un certain stade c’était acceptable, j'suis un gars sympa et tolérant tu vois bien." (Oui je fais aussi les réponses) "Restez belles", comme c'est original, comme c'est révolutionnaire. Ça vaut le coup de le partager ton avis, c'est totalement à contre courant de la pression sociale. Toutes mes félicitations pour cette pensée subtile. Je suis rassurée de savoir que les poils d'aisselles et de jambes ne sont que gênants esthétiquement. Par contre je suis triste pour les poils pubiens, les pauvres, l'horreur absolue, l'abomination. Si seulement mes poils avaient des mains... ils te feraient tous de minuscules doigts d'honneur. Ça ferait une très belle photo, ça ressemblerait à une ola criant "on t'emmerde".
  4. cricket

    Infidélité

    Pourquoi? C'était une vraie question, bon ok elle pique un peu. ^^ Pourquoi vouloir l'exclusivité mais ne pas réussir à s'y tenir? Parce qu'on a cru qu'on aurait pas envie? Parce qu'en vrai on se doutait qu'on tiendrait pas mais bon vu que c'est une demande courante on s'y plie ? Parce que faire croire à l'autre qu'on est exclusif permet que lui le reste? Bah disons qu'au moins ça permet de se quitter pour d'autres raisons que des histoires de fesses passagères. Mais il en reste plein t'inquiète, ya toujours moyen de foirer son couple de 1001 façons.
  5. cricket

    Infidélité

    Une nécessité faut pas déconner non plus. Il n'y a rien de vital dans une tromperie. Si le conjoint ne veut plus partager on commence par se demander pourquoi et comment on pourrait régler le problème. Si c'est insoluble on se quitte, pourquoi rester et mentir? Je n'ai jamais compris. Personnellement j'ai toujours voulu le beurre et l'argent du beurre, c'est à dire une relation mais avec la possibilité d'aller voir ailleurs si et quand ça me chante. Bah il suffit d'annoncer la couleur directement et de choisir des conjoints qui l'acceptent, plus de problème. Ça me fait rire tous ces gens qui citent la fidélité dans les piliers important de leur couple mais qui n'arrivent pas à se tenir à leur propres règles. Je me demande s'ils se dupent eux même et surévaluent leur volonté de se tenir à carreau, alors qu'ils y croient vraiment. Ou si simplement ils ont fait le choix de la fidélité par défaut, parce qu'après tout c'est soit disant comme ça qu'on forme un couple et puis, malheur, si l'autre venait à l'apprendre il pourrait nous tromper à son tour. NOUS ! Comment oserait il?
  6. cricket

    Une vague déferlante...

    Moi je vois pas le problème.
  7. Salauds de pauvres, ils savent plus quoi inventer pour attirer l'attention sur leur vile petite personne.
  8. cricket

    Tenue correcte exigée

    Et ça fonctionne aussi avec les enfants: L'argument du malaise dû à l'alcool (et donc de la peur de se faire agresser par un type éméché) ne marche pas dans ce cas. Je crois que la triste réalité est que les pauvres font partie du décor urbain et que s'occuper d'eux reviendrait à vouloir les regarder, alors qu'il est plus confortable de les oublier. Et pour rebondir sur la conclusion, "l'habit ne fait pas le moine", il y a pléthore d'études qui démontrent depuis bien longtemps que nous jugeons sur les apparences, dont la tenue vestimentaire et autres signes de distinction de statut social qu'il soit réel ou présumé, et que nous y adaptons notre réaction.
  9. cricket

    Comment en arrive-t-on à devenir obèse ?

    Pas mal de réponses ont déjà été données, notamment l'aspect d'addiction et de trouble alimentaire. Je rajouterais que la société n'aide pas, tant dans son culte à l'hyperconsommation que dans sa façon de considérer les obèses. Tu le dis toi même, les gros sont moqués et mis à l’écart. Quand la bouffe est déjà une manière de compenser un mal être c'est mettre le doigt dans un cercle vicieux : manger> grossir > culpabiliser/stresser>manger. Et c'est compliqué de s'en sortir puisque plus on mange, plus on s'habitue à un apport calorique conséquent donc plus on a faim et plus on grossit plus il est difficile de faire du sport. Du coup comme le disait @chanou 34 il faudrait agir dès le début de la prise de poids. En plus des troubles alimentaires il y a souvent un trouble de l'image, comme pour l'anorexie. En cas d’obésité sévère, il arrive qu'on ne se voit plus grossir, qu'on ne se voit plus tout court d'ailleurs puisque même en cas de perte de poids conséquente, l'obèse pourra mettre des mois avant de constater que son reflet dans le miroir a effectivement changé.
  10. cricket

    Je me sens seule

    Et ce qui tue toute possibilité de relation c'est l’idéalisation. Autrement dit, le meilleur moyen de ne tomber amoureux de personne c'est d'être amoureux de l'amour. Un point partout, la balle au centre et vive les essais.
  11. cricket

    Etes vous une personne agréable ?

    Oulala, l'erreur de débutant. J'ai toujours préféré la formule "Fais comme chez moi", ça pose les bases. ^^
  12. cricket

    Femmes, restez femmes pour nous les hommes !

    Plus virile mais plus maternante en même temps, hmmm ... Développe. Si si, c'est macho de vanter la douceur naturelle des femmes. Leur fameuse douceur qui leur permet ne pas trop vous bousculer, ah comme c'est confortable. Si seulement elles pouvaient rester à leur place et ne pas égratigner l'image de La Femme fantasmée. https://www.cairn.info/revue-l-annee-psychologique1-2012-3-page-435.htm?fbclid=IwAR1YJWtJqXzSqeo9tuP2LZNjooFUtNNIZw8V1sphsWbnZ_5P6BOhnDDrNKI Mais, mais mais... pourquoi? Tant qu'elle reste bien dans sa toute petite case trop mignonne. Toute douce et toute sensuelle, un genre de femme moitié peluche moitié poupée gonflable, le rêve. Et là tu me répondras que tu n'as pas dit ça que tu ne l'as même pas pensé. Je t'invite donc à te relire et à te questionner sur deux choses : Quels sont les qualificatifs que tu utilises pour décrire les femmes? et En quoi cela te perturbe qu'elles ne correspondent pas à cette description? Bonne introspection. Non merci.
  13. Il fera pas tache dans le gouvernement
  14. cricket

    Comment faire un topic qui n'interesse personne ?

    @metal guru
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité