cricket

Membre
  • Compteur de contenus

    3 277
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de cricket

  • Rang
    Ne se refuse rien
  • Date de naissance 21/04/1988

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Lieu
    Sur le tchat
  • Intérêts
    Me déplacer en sautillant. Frétiller des antennes. Murmurer à l'oreille des pantins.

Visiteurs récents du profil

33 542 visualisations du profil
  1. Tu rigoles c'est vachement cool de voir ses amants trinquer ensemble. Par contre s'ils parlent de la nana comme d'un sac à foutre... C'est dommage d'avoir eu de tels connards dans son lit, que ce soit ensemble ou séparément. C'est pas parce que tu as des pratiques un peu hard ou de groupe que ça implique un comportement incorrect. Heureusement la vie est un peu plus nuancée qu'un unique choix entre le missionnaire du 3eme samedi du mois avec son mari ou se faire démonter par des inconnus qui ne nous respectent pas.
  2. Prends contact avec ta banque au plus tôt qu'ils bloquent ta carte et t'en fournissent une nouvelle. Épluche tous tes relevés de compte et note toutes les dépenses que tu n'as pas effectuées. Ta banque te demanderas de porter plainte pour pouvoir valider la fraude et donc ton remboursement. Attends pas de te faire vider ton compte, tes voleurs sont plutôt sympas ou très confiants sur leur discrétion, moi je m'étais faîte démonter de 1000 balles d'un coup.
  3. Fait.
  4. Tu connais des gens qui votent à l'inverse de leur système de pensées, comme ça juste pour le plaisir? Ou des gens qui disent voter pour tel autre parce qu'il n'a aucune conviction ? C'est bien pour ça que j'ai précisé "comme si", je n’étais pas bien sûr de là où tu voulais en venir. Mais qu'on le veuille ou non elles sont contestées. On a le choix entre causer ou de s'opposer à toute discussion avec ce que ça peut entraîner comme dérive en manifestation de force. Je préfère qu'on crève l'abcès avant qu'il ne prenne des proportions ingérables. Faire l'autruche on a testé et ça marche pas des masses. Ne pas choisir c'est aussi un choix.
  5. Ah bah non, ça dépend pas. Des types avec des biais idéologiques il n'y a que ça en politique, c'est même justement parce qu'ils considèrent comme valable leur vision du monde qu'on les élit. Donc je vois pas bien l’intérêt de cette précision, comme si c’était le biais le problème. C'est juste que t'es pas d'accord ni avec sa grille de lecture, ni avec ce qu'il en fait et t'en as tout à fait le droit, mais c'est peut être la faute de ton propre biais idéologique. ^^ Et je trouve bien plus flippant de faire l'autruche quand les frontières sont contestées plutôt que de tout poser sur la table. C'est ça aussi la diplomatie, des fois faut causer avec des gens pas hyper cool, parce que les ignorer ne les fera pas disparaître. Je trouve, au contraire, que les positions de Melenchon à l'international sont les plus réalistes et raisonnables. (Oui j'ai mis Melenchon et raisonnable dans la même phrase, j'ai peur de rien. :D)
  6. C'est plutôt rassurant d'avoir un biais idéologique quand on parle de politique non?
  7. Je reste sur ma faim avec cet article. Comment ont ils calculé l'isolement de ces jeunes? A partir de quel nombre et de quelle fréquence de fréquentation est on considéré comme isolé socialement? Apparemment c'est le fait de fréquenter "régulièrement" qu'un seul cercle parmi au choix la famille, les amis ou les collègues etc.. , mais c'est quoi régulièrement? Sinon au doigt mouillé, vu que pas plus d'information sur les critères (ou j'ai loupé un truc), je m'inclus dans ce lot, et bah ... ça va. Je crois que le plus difficile à vivre c'est pour ceux qui doivent supporter ma présence sur internet. Ou pour ceux qui s'inquiètent plus que toi même de ton manque de vie sociale. Sachez que c'est réciproque, je m’inquiète de votre manque de solitude. ^^
  8. C'est pas ça le problème. Un film a tout a fait le "droit" d'avoir une connotation raciste, surtout quand on le replace dans le contexte de son époque. Epoque qui est quand même rappelons le celle de la ségrégation raciale aux Etats Unis, l'actrice Hattie McDaniel ayant eu interdiction de venir récupérer son oscar parce qu'elle est noire. Rien de surprenant donc qu'il glorifie l'esclavage. Le problème c'est justement d'oublier le contexte et de ne regarder ce film uniquement comme une fresque romantico-culcul et d'oublier de voir le message derrière. Quand on regarde des films de propagande du Troisième Reich, il n'y a personne pour venir pleurer sur le sort des pauvres nazis. On regarde ces films avec recul. Il en serait bien de faire de même à propos de ce " grand classique". Ce n'est pas parce que le film a de belles images qu'il faut devenir aveugle sur le message sous-jacent et poser son esprit critique de coté. Parce que c'est bien ça qui est le plus triste dans cette affaire, c'est que le racisme de ce film ne saute même pas aux yeux tellement il est bien distillé, et noyé sous de belles images et sous une romance soit disant tragique. D'ailleurs si tu es curieuse et que t'as du temps, je t'invite à regarder cette video, et sa suite si t'en as le courage, qui décortique le film et les scènes problématiques. Conseil valable pour tous ceux qui n'ont rien remarqué de raciste et qui pensent que la polémique vient de surgir de manière injuste...
  9. C'est faux. Ce film a fait polémique dès sa sortie, ça ne vient pas de nulle part. Et en plus si tu ne vois pas du tout ce qui pose problème, regarde le encore, je crois que t'as manqué une bonne partie du message. Si tu ne vois toujours rien, il y a de très bonnes critiques qui décortiquent le film. Donc c'est pas tant qu'elle sort " d'on ne sait où" cette polémique, "on" sait très bien quand on a envie de se renseigner.
  10. C'est pas grave, on peut pas tous avoir mon talent. Oui et je maintiens que c'est révélateur, pas tant de ta façon de penser personnelle, parce que je ne doute pas un seul instant que tu n'es pas du genre à lui balancer : "va t’épiler, t'es moche". Ce qui est révélateur c'est la blague elle même, c'est le fait que ce soit drôle d'imaginer une femme qui ne s’épile pas le maillot. Juste réfléchis à pourquoi tu trouves ça amusant? Ce n'est que parce que c'est considéré comme inhabituel une femme poilue et qui en plus ne fait rien pour rectifier cette "malformation" (je crois que je vais pas m'en remettre). C'est le décalage entre ce qu'on attend et la réalité qui fait la blague. Et oui tout ça dans une plaisanterie innocente, c'est fou hein. Au plaisir. J'aime beaucoup faire des explications de blagues nulles. De l'importance des virgules.
  11. Non, on peut pas. Je l'interdis formellement. Dommage que tu t'en souviennes pas ça me rend curieuse. Je pense que tu vas t'en remettre psychologiquement qu'on te dise qu'une blague est lourde. C'est tombé sur toi. C'est ta faute fallait pas être le deuxième à la faire, je ne me retiens qu'une fois maximum. ^^ En tout cas je trouve que se poser la question de son épilation du maillot, même si c'est pour rire, c'est quand même assez révélateur. Révélateur de ce qu'elle est censée faire. C'est se demander jusqu'à quel point la demoiselle refuse de faire ce qu'on attend d'elle, quitte à ne même pas considérer ça comme son intimité. C'est un peu un "fais voir ta chatte que je vérifie si c'est homologué".
  12. Là : et là : Franchement c'est des réactions d'ado qui découvrent leur corps. Oh t'as vu elle a des poils, hihihi, oh je me demande comment sont ses poils de chatte hihihi. Mon dieu, grandissez. Oui je suis méchante, très méchante. Mais ça c'est plus à prouver à personne. ^^
  13. C'est quoi votre délire avec l’épilation du maillot ? On dirait que vous découvrez que la pilosité féminine existe et est naturelle. Vous vous rendez quand même bien compte que si on ne travaillait pas notre ligne de sourcil minutieusement à la pince à épiler, on aurait sensiblement les mêmes que les hommes, en tout cas la différence serait bien moins flagrante? C'est devenu à ce point systématique l’épilation intégrale qu'un sourcil un peu fourni suffit à vous faire fantasmer sur sa potentielle toison pubienne?
  14. Non, elle ne devrait pas. ^^
  15. Non mais si t'es pas capable d'imaginer ce que veut dire "...", on peut plus rien pour toi.