Aller au contenu

cricket

Membre
  • Contenus

    3 722
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de cricket

  • Rang
    Ne se refuse rien
  • Date de naissance 21/04/1988

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Lieu
    Sur le tchat
  • Intérêts
    Me déplacer en sautillant. Frétiller des antennes. Murmurer à l'oreille des pantins.

Visiteurs récents du profil

35 378 visualisations du profil
  1. En tout cas c'est sympa de remonter le moral de celles qui se sentent seules, nul doute qu'après avoir lu ce topic elles supporteront mieux le célibat.
  2. Tout à fait. D'ailleurs je refuse que mon partenaire ait des amis, des passions ou un travail. Il ne doit vivre que pour et à travers moi sinon ce n'est pas vraiment de l'amour.
  3. Ce n'est pas que par plaisir perso, déjà parce qu’évidemment l'autre à droit d'en faire de même, mais surtout, pour mon cas, parce qu'il s'agit d'un refus par principe. La notion même d'exclusivité sexuelle me dérange, je ne vois pas ce que cela vient faire dans un couple. Comme j'ai pu le lire en page précédente @cry baby il me semble : je trouve absurde d'accoler les mots " amour" et "possession" ça me semble être deux termes antinomiques.
  4. Parce que le couple ne se résume pas à la sexualité. Je suis sûre que tu es en couple pour plein d'autres raisons, pourquoi en serait il autrement pour les autres? Personnellement je ne vois pas le couple comme un enfermement, l'exclusivité sexuelle si. Et c'est d'ailleurs son principe, s'interdire tout rapport sexuel avec quelqu'un d'autre que notre partenaire, qu'on le vive bien ou non il s'agit bien d'une limite. Je considère que cette limite n'a pas lieu d'être et comme je suis une personne honnête et mature () je discute toujours de ma vision du couple avec mes partenaires potentiels pour m'assurer de notre compatibilité. Je ne suis donc pas infidèle.
  5. Je suis persuadée que rien que le fait de se donner la possibilité en diminue l'envie. Quand on sait qu'on a la liberté d'aller voir ailleurs, on ne peut plus fantasmer sur l'interdit, et mon petit me dit que le gout de la transgression en a provoqué pas mal des infidélités.
  6. Ils le pensent et ont raison de le penser. Qualification ou pas, quand le taux de chômage est important on ne fait pas la fine bouche. Un diplôme ça ne donne pas à manger alors il faut s'adapter aux demandes toujours plus extravagantes. Je trouve ça aussi stupide que toi mais c'est mécanique. Plus le taux de qualification moyen augmentera plus le niveau demandé par les entreprises augmentera d'autant, parce qu'il faut bien départager les demandeurs d'emploi entre eux. C'est comme ça qu'une secrétaire trilingue accepte un poste de simple standardiste et la standardiste et bien elle ira pointer à pole emploi. A des entretiens pour faire des boulots de merde, j'ai déjà croisé des bac +5 hein... On a un fort taux de chômeurs instruits en France on peut être fiers. Il n'y a pas à le faire mais certains le font. Incroyable n'est ce pas ? Aucun système n'est infaillible et aucune faille ne reste inexploitée.
  7. Les chômeurs ont droit, oui, mais comme dans n'importe quel système certains prennent le gauche. Tu te doutes bien qu'il n'a pas déclaré son voyage à pole emploi, sinon il se serait fait remballer fissa. Et pourtant je ne suis pas pour durcir les contrôles des demandeurs d'emploi. Vu le peu d'abus, je pense que ce ne sera même pas rentable. Les chômeurs se mettent suffisamment la pression tous seuls il n'y a pas besoin d'en rajouter. Mais de là à affirmer qu'il est impossible de truander oui c'est de la mauvaise foi. En même temps, vouloir durcir les sanctions pour tout le monde à cause de " ceux qui abusent", sans en préciser la mesure ça me parait pas de très bonne foi non plus. Allez, un point partout, faites vous un bisou.
  8. Et ils seront de plus en plus courants. Les conseillers pole emploi n'ont plus le temps de recevoir régulièrement chaque demandeur d'emploi individuellement au vu des dossiers de plus en plus nombreux qu'ils ont à gérer, ça les arrange d'avoir des rdv téléphoniques voire même uniquement des échanges de mails. https://lentreprise.lexpress.fr/actualites/1/actualites/pole-emploi-publie-les-portefeuilles-de-ses-conseillers_1756559.html C'est donc théoriquement possible de profiter de son chômage pour se payer des vacances en passant entre les mailles du filet. Par contre dans les faits : https://www.lci.fr/emploi/pole-emploi-controle-des-chomeurs-endurci-seuls-8-des-beneficiaires-de-l-assurance-chomage-ne-cherchent-pas-activement-d-emploi-2096214.html
  9. J'adore. De "nombreux emplois" , 156 000 vs plusieurs millions de chômeurs. En effet quelle quantité gigantesque, que dis-je pléthorique ! Les emplois vacants c'est normal, il y aura toujours un seuil incompressible de demandes non pourvues, à cause du turn over et du décalage entre la qualification demandée et les personnes formées. On n'aura jamais pile poil le compte juste entre la formation et le marché du travail. Puisqu'on tente d'adapter la formation aux offres d'emploi, elle aura toujours un train de retard, c'est inévitable. D'ailleurs je trouve ce chiffre plutôt bas compte tenue des modifications rapides du marche du travail. C'est justement pour moi la preuve de la pression mise sur les demandeurs d'emploi et de leur adaptabilité, de gré ou de force, au changement de poste.
  10. Quand on sait déjà pas soi-même ce qu'on veut on n'attend pas des autres qu'ils le devinent.
  11. cricket

    Je suis trop mince!!! 😥

    Question con mais : As tu vérifié que tu n'avais pas de problème de santé? Et ouais que veux tu, certains ne sont pas capables de complimenter quelqu'un sans en dénigrer un autre. "Sac d'os" ou "grosse vache" même combat... Sinon il n'a y a pas 36 solutions, va bien falloir finir par accepter ton corps tel qu'il est sinon tu te pourriras la vie. Tu ne l'aimeras pas du jour au lendemain mais si déjà tu arrives à ne pas le détester ce sera un bon début. Envoie chier les gens qui taclent sur le physique, ça détend. ^^
  12. Bah on se met pas en couple comme on va acheter une baguette de pain non plus, et pourtant ça t’empêche pas de t'obstiner à essayer. Quand je te disais de te faire des amies, je ne pensais pas à celles que t'avais déjà mis un râteau, mais toutes les suivantes puisqu' apparemment tu abordes facilement. Pour que tu puisses désacraliser un peu les femmes et pas te mettre une pression de malade, il faut en fréquenter. Mais sinon, pourquoi ne pas vouloir devenir pote avec une femme qui t'a jeté ? Parce qu'hormis pour être en couple tu ne les trouve pas intéressantes? Donc en fait t'es même pas à l'aise avec le fait de parler à des femmes même en dehors d'une situation de séduction? Bah cherche pas, tu sens le malaise à plein nez lors de tes rencards et ça fait fuir. Si en plus tu cherches à camoufler ta gêne avec une fausse assurance c'est encore pire. Et bien sois calme si c'est ta nature. Un rencard c'est pas un spectacle où tu te mets en scène pour tenter désespérément d'amuser la dame. Et si t'essayais déjà de passer une bonne soirée ?
  13. Les photos ne manquent pas sur le forum, la quasi totalité de mon anatomie doit pouvoir s'y retrouver. Je te laisse chercher les morceaux qui t’intéressent.
  14. Mais dis moi tu les sors d'où tous ces rencards? Site de rencontre je suppose?
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité