Aller au contenu

chanou 34

Membre
  • Compteur de contenus

    26 304
  • Inscription

  • Jours gagnés

    26

Tout ce qui a été posté par chanou 34

  1. Ils sont juifs... Donc automatiquement coupables de TOUT ce qui se passe à 12 000 km...
  2. https://www.jim.fr/viewarticle/faut-il-rouvrir-débat-labolition-prostitution-2025a1000yya?ecd=wnl_all_251213_jim_jim-plus_ En accès libre si je ne me suis pas trompée.
  3. je vais être assez lapidaire ; un humain doté de 46 chromosomes dont deux X.
  4. C'est vrai. Vivre en couple ne signifie pas ne pas souffrir de solitude.
  5. Euh...elle a carrément été abolie en Suède ( sans avoir complètement disparu pour autant) ..et est interdite dans pas mal de pays. Donc non il n'y a pas qu'en France qu'elle fait polémique.
  6. Et on rend le dépistage des IST obligatoire chez les clients.
  7. Ben...en fait les seules qui ont le droit à la parole ici, pour moi, ce sont les premières intéressées! les autres...comment dire... Pour l"'avenir radieux", j'ai bien peur que vous ayez raison.
  8. Bah justement si on en croit Brigitte Lahaie les principales intéressées y sont opposées.
  9. Trouvé ça : https://www.tdg.ch/criminels-dans-larmee-russe-des-meurtriers-rentrent-chez-eux-en-heros-de-guerre-433536959156 Histoire que j'ignorais; mais ça montre bien qui est poutine et ce qu'il veut.
  10. Euh...non pas vraiment... https://www.7sur7.be/monde/de-heros-a-bourreaux-comment-les-soldats-russes-revenus-dukraine-sement-le-chaos-dans-leur-pays~af4e4ba0/?referrer=https%3A%2F%2Fwww.google.com%2F Vous préférez en russe? vous avez ce lien : `https://verstka.media/kak-veterany-vojny-v-ukraine-ubivayut-i-kalechat-rossiyan
  11. et vous avez des nouvelles des soldats russes anciens prisonniers ( recrutés directement dans les prisons russes) de retour du front ukrainien? Comment se passe leur retour en russie?
  12. C'est effectivement connu depuis longtemps. Ce qui prouve qu’utiliser le corps des femmes comme une marchandise ne date pas d'hier...certes il n'y a pas que les femmes , (l'esclavage a toujours existé aussi) mais l 'utilisation est "différente".
  13. de la bêtise. Ou alors pour être plus gentille...un sérieux problème "psy"?
  14. Après avoir lu quelques liens sur le sujet ( j'en ai donné deux dans un message plus haut)...pour moi ça n'existe pas. Faut trouver une autre appellation que celle de "misère".
  15. Euh...oui mais non. Ok. Et les tests de dépistage des IST vous savez si c'est obligatoire pour le client? edit ; apparemment non. https://www.lalsace.fr/societe/2025/12/09/le-musee-municipal-expose-les-dessous-de-la-prostitution Juste...dégueulasse. Et non je ne veux pas de ça en france. Ni nulle part.
  16. Euh...c'est un argument qui ne me convient pas pour le coup ; croyez-vous qu'on arrivera à éradiquer l'excision? Moi pas. Cela n’empêche pas de la désapprouver, si?
  17. donc encore une fois tests de dépistage systématiques chez le client AVANT la prestation et agents de sécurité présents à proximité.
  18. https://www.radiofrance.fr/mouv/podcasts/la-chronique-de-constance-vilanova/la-misere-sexuelle-n-existe-pas-2016036 https://www.20minutes.fr/societe/4008556-20221108-sexisme-non-terme-misere-sexuelle-veut-rien-dire-devrait-disparaitre Trouvé ça...
  19. OK, concrètement ça se manifeste comment?
  20. A condition que tous les clients soient testés d'abord... Quant à la sécurité...il y a des agents de sécurité dans les maisons closes en allemagne? leur problème. Ils règlent ça avec LEUR corps et pas avec celui des autres.
  21. C'est bien ce que je sous-entendais. Un peu comme l'expression "misère sexuelle" que je n'ai toujours pas comprise...
×