-
Compteur de contenus
26 304 -
Inscription
-
Jours gagnés
26
Type de contenu
Profils
Forums
Blogs
Calendrier
Vidéos
Quiz
Movies
Tout ce qui a été posté par chanou 34
-
Bonne idée Ouest!
-
Attentat antisémite en Australie
chanou 34 a répondu à un(e) sujet de Demethrogene dans International
Ils sont juifs... Donc automatiquement coupables de TOUT ce qui se passe à 12 000 km... -
https://www.jim.fr/viewarticle/faut-il-rouvrir-débat-labolition-prostitution-2025a1000yya?ecd=wnl_all_251213_jim_jim-plus_ En accès libre si je ne me suis pas trompée.
-
Les différentes formes de femmes
chanou 34 a répondu à un(e) sujet de Flower00 dans Langue française
je vais être assez lapidaire ; un humain doté de 46 chromosomes dont deux X. -
C'est vrai. Vivre en couple ne signifie pas ne pas souffrir de solitude.
-
Euh...elle a carrément été abolie en Suède ( sans avoir complètement disparu pour autant) ..et est interdite dans pas mal de pays. Donc non il n'y a pas qu'en France qu'elle fait polémique.
-
Et on rend le dépistage des IST obligatoire chez les clients.
-
Guerre en Ukraine - Sujet général
chanou 34 a répondu à un(e) sujet de Promethee_Hades dans International
C'est vrai hélas... -
Ben...en fait les seules qui ont le droit à la parole ici, pour moi, ce sont les premières intéressées! les autres...comment dire... Pour l"'avenir radieux", j'ai bien peur que vous ayez raison.
-
Bah justement si on en croit Brigitte Lahaie les principales intéressées y sont opposées.
-
Guerre en Ukraine - Sujet général
chanou 34 a répondu à un(e) sujet de Promethee_Hades dans International
Trouvé ça : https://www.tdg.ch/criminels-dans-larmee-russe-des-meurtriers-rentrent-chez-eux-en-heros-de-guerre-433536959156 Histoire que j'ignorais; mais ça montre bien qui est poutine et ce qu'il veut. -
Guerre en Ukraine - Sujet général
chanou 34 a répondu à un(e) sujet de Promethee_Hades dans International
Euh...non pas vraiment... https://www.7sur7.be/monde/de-heros-a-bourreaux-comment-les-soldats-russes-revenus-dukraine-sement-le-chaos-dans-leur-pays~af4e4ba0/?referrer=https%3A%2F%2Fwww.google.com%2F Vous préférez en russe? vous avez ce lien : `https://verstka.media/kak-veterany-vojny-v-ukraine-ubivayut-i-kalechat-rossiyan -
Merci pour ces infos.
-
Guerre en Ukraine - Sujet général
chanou 34 a répondu à un(e) sujet de Promethee_Hades dans International
et vous avez des nouvelles des soldats russes anciens prisonniers ( recrutés directement dans les prisons russes) de retour du front ukrainien? Comment se passe leur retour en russie? -
C'est effectivement connu depuis longtemps. Ce qui prouve qu’utiliser le corps des femmes comme une marchandise ne date pas d'hier...certes il n'y a pas que les femmes , (l'esclavage a toujours existé aussi) mais l 'utilisation est "différente".
-
de la bêtise. Ou alors pour être plus gentille...un sérieux problème "psy"?
-
Après avoir lu quelques liens sur le sujet ( j'en ai donné deux dans un message plus haut)...pour moi ça n'existe pas. Faut trouver une autre appellation que celle de "misère".
-
Euh...oui mais non. Ok. Et les tests de dépistage des IST vous savez si c'est obligatoire pour le client? edit ; apparemment non. https://www.lalsace.fr/societe/2025/12/09/le-musee-municipal-expose-les-dessous-de-la-prostitution Juste...dégueulasse. Et non je ne veux pas de ça en france. Ni nulle part.
-
Oui..hélas depuis hier j'ai compris... -
Euh...c'est un argument qui ne me convient pas pour le coup ; croyez-vous qu'on arrivera à éradiquer l'excision? Moi pas. Cela n’empêche pas de la désapprouver, si?
-
donc encore une fois tests de dépistage systématiques chez le client AVANT la prestation et agents de sécurité présents à proximité.
-
https://www.radiofrance.fr/mouv/podcasts/la-chronique-de-constance-vilanova/la-misere-sexuelle-n-existe-pas-2016036 https://www.20minutes.fr/societe/4008556-20221108-sexisme-non-terme-misere-sexuelle-veut-rien-dire-devrait-disparaitre Trouvé ça...
-
OK, concrètement ça se manifeste comment?
-
A condition que tous les clients soient testés d'abord... Quant à la sécurité...il y a des agents de sécurité dans les maisons closes en allemagne? leur problème. Ils règlent ça avec LEUR corps et pas avec celui des autres.
-
C'est bien ce que je sous-entendais. Un peu comme l'expression "misère sexuelle" que je n'ai toujours pas comprise...
