Aller au contenu

Classement

  1. hanss

    hanss

    Membre


    • Points

      23

    • Compteur de contenus

      49 593


  2. January

    January

    Modérateur


    • Points

      17

    • Compteur de contenus

      62 782


  3. Plouj

    Plouj

    Membre


    • Points

      17

    • Compteur de contenus

      115 882


  4. Ellipsis

    Ellipsis

    Membre


    • Points

      16

    • Compteur de contenus

      435


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 26/03/2018 dans toutes les zones

  1. Les violeurs s'en fichent de le faire avec une prostituée ce Qui les Fait bander c'est justement la résistance Et Que la nana ne veuille pas. Tu prends le viol uniquement sur le plan sexuel là Mais Il n'est pas Que ca Il y a aussi la notion de violence.
    8 points
  2. Gné ???? Tu subventionnes quoi ? Tu payes des prostituées pour que celui qui veut tirer son coup puisse le faire librement au lieu de violer une gosse ou sa femme ? Donc tu balances les prostituées dans les bras des pervers détraqués ? Et du coup tu vas payer à vie pour éviter de payer pendant 19 ? Et mettre hors d'état de nuire un pervers violeur ça fait plaisir à la victime et à sa famille ? Sérieusement, tu crois à ce que tu écris ?
    5 points
  3. Monsieur Stéphane Poussier, de la France Insoumise et un délinquant. Cet odieux personnage se permet de se réjouir de la mort du LCL Arnaud Beltrame, héros français. Pour lui un gendarme mort lui fait plaisir !!!!! Il a été arrêté, j’espère qu'il va prendre cher ce gros con
    4 points
  4. De toute manière, je préfère arrêter là : encore de la psychologie de comptoir à cinquante centimes d'euros, et encore ! Comme si des types esclaves de leurs pulsions allaient se ranger parce qu'on leur fournit des prostituées à l'œil. Des prostituées subventionnées en plus... Subventionnées par le contribuable, n'est-ce pas ? Alors que payer des impôts pour faire rouler la justice semble superflu à l'instigateur de ce topic "sérieux" soi-disant, qui présente la condamnation du viol comme un geste pour faire plaisir à la victime et à sa famille. Mais qu'est-ce que je fous dans ce bazar ? Allez, adios !
    4 points
  5. Ce n'est pas vraiment dans l'air du temps. Dois-je te rappeler qu'on a fait des lois non seulement contre la prostitution, mais aussi contre les clients des prostituées? Il ne reste plus qu'à passer la frontière et à aller dans un de ces (nombreux) pays proches qui sont moins pudibonds et surtout moins hypocrites que nous. (Il y a quelques années, j'avais entendu dire qu'en Autriche les services des prostituées étaient déductibles des impôts! Mais je ne sais pas si c'est encore le cas.) Je te signale en passant que le titre de ton topic n'est pas des plus heureux. "Ces viols qui nous coûtent cher"... Je crois que ça coûte surtout aux femmes qui se font violer.
    4 points
  6. Sujet sérieux... Hello, J'ai lu un article qui parlait de deux hommes qui ont pris 9ans pour l'un et 10ans pour l'autre, de prison ferme pour un viol... On va revenir à ces histoires purement financières, mais 19ans de prison à financer pour faire plaisir aux juges et à la victime, sa famille, etc... Ca à un coût ! Et qui paie = La communauté qui pourrait faire largement autre chose de cet argent ! Je me suis dit: "Mais ils ne pourraient pas se payer une pute quand une envie leur vient, ça coûterait beaucoup moins cher !" Faudrait-il imaginer un service de prostituée subventionné, de manière à éviter ce genre de problème de société ? En plus ce serait positif pour les proies potentielles. Est-ce que ce serait dégradant qu'une société moderne se mette à imaginer ce genre de solution ?
    3 points
  7. On a même pas encore exploré notre propre système solaire. Alors aboutir à une quelconque conclusion concernant "tout l'univers"...c'est bien présomptueux...
    3 points
  8. Le jugement du viol est présenté par tes soins d'une façon quelque peu scandaleuse et pas intelligente un brin : la justice condamne les violeurs parce que le viol est un crime dans notre société, pas pour faire plaisir à la victime et à sa famille. Pour la suite, mettons les violeurs au pain sec et à l'eau, cela fera déjà ça de gagné. L'idée de prostituées subventionnées ne tient pas la route : ce qui motive un violeur, c'est justement la résistance de la victime qui lui permet de se sentir fort, pour une fois, ce pauvre minable. Une professionnelle qui va s'écarter comme une étoile de mer dans un plumard moyennant paiement n'intéressera pas ces criminels.
    3 points
  9. C'est bien ce que je dis.................Tu est un Faciste Tu n'aime pas recevoir des Ordres mais tu veut bien en donner aux Autres Tu est de ceux qui sont pour TA Liberté , ou TON Libéralisme mais pas celui des autres Ta Morale est Immorale!!!
    3 points
  10. Ils parlent de rumeurs d'actes horribles fait sur les corps des victimes du bataclan. On sait très bien que ces attentats sont fait par des e****** de barbares, on n'a nullement besoin de détails morbides pour en avoir la certitude. ( mais bon, certains se délectent de ce genre de choses. )
    3 points
  11. Je comprends votre raisonnement. Mais je ne crois pas qu'il soit allé jusque-là. Sa haine des forces de l'ordre qu'il estime responsables de la mort de Remi Fraisse et une bonne dose d'imbécillité primaire et congénitale, à mon avis, lui interdisent une telle complexité dans la démarche intellectuelle. Autrement dit, pour moi c'est une réaction primaire et instantanée, qui n'aurait jamais été rendue publique si Twitter n'existait pas.
    3 points
  12. La très jeune compagne du terro elle même fichée aurait fait l’apologie de l’Etat Islamique . http://www.bfmtv.com/police-justice/la-compagne-de-radouane-lakdim-fichee-s-1404357.html Entendu ce matin elle passe à table... Du coup on peut se demander si la surveillance et le renseignement des sites islamistes et des réseaux sociaux est à la hauteur ? Que foutait elle dehors si elle faisait l’apologie de l’Etat Islamique ?
    3 points
  13. Bien sûr qu'il a trouvé la solution, toutes les solutions d'ailleurs. Sauf qu'il n'a pas compris le problème. Un violeur ne se satisfera jamais d'un ersatz de viol avec une prostitué, car ce ne sera pas un viol. Et ça, il ne comprend pas, et j'ai bien peur qu'il ne le comprenne jamais au vu de tous ses commentaires faits sur différents fils sur le sujet.
    2 points
  14. La Relativité a été vérifiée sur la Terre "comme au ciel "! L'évolution ( biologique) n'est pas observée tout simplement par éloignement et petitesse. Si la vie existe ailleurs, rien ne s'oppose à une évolution. La vie quand elle existe est munie de mécanismes qui la font évoluer pour s'adapter aux changements dans son environnement. Si elle était dépourvue de telle mécanismes d'adaptation elle ne pourrait pas perdurer.
    2 points
  15. Rien dans son propos ne ramène à l’apologie du terrorisme . Le type de réjouit de la mort d’un flic . Il aurait été tué par n’importe qui c’etait pareil . L’immense soulagement de s’etre Débarrasse dans sa logique de merde d’un de ceux représentant l’institution qui s’est “occupé de l’assassinat “ de Rémi Fraisse pour reprendre le propos de JLM . Non se réjouir de la mort d’un flic reflète juste la haine de l’institution et une forme de racisme Ca s’appelle du racisme, pas de l’apologie du terrorisme Ca ne serait alors plus de l’apologie mais du terrorisme. Mais il n’est pas constitué. Il n’a pas usé de violence politique au sens légal sinon je crains qu’il ne faille en boucler d’autres . Ce serait un chantage en quoi et en quoi ce serait plus un chantage sur l’etat Que d’accuser de commanditaire d’assassinat un ministre de l’interieur ? Haine anti flic ordinaire , racisme Nous ne sommes pas d’accord . Incitation au meurtre et haine ordinaire . À cet égard je me demande comment il aura interprété l’affiche de la cgt sur les flics , ou “qui s’est occupé de l’assassinat “ . Sa fragilité psychologique lui aura peut être mal fait comprendre le second degré ? Soyons franc cette haine anti flic on la lit sur ce forum , il y a un fond de commerce . Ce qui gratte c’est qu’il est public et que le tempo n’est pas bon .
    2 points
  16. Mais toutes les peines de prison coûtent cher! Pourquoi visez-vous plus celles-ci que les autres?
    2 points
  17. Je propose: Fille de joie dans la peine, cherche homme de peine dans la joie. (qu'est ce qu'on se marre bien avec pep-psy)
    2 points
  18. Ca se passe Comment Dans ta tete ? Tu fais la sieste et y'a des idées de génie qui te viennent et tu te dis Mais Putain Pourquoi Personne n'y a pensé avant.
    2 points
  19. Je vais parler cru alors je met ça sous spoiler...
    2 points
  20. merde Ca y est le sujet n'est plus sérieux Il l'avait écrit en rouge pourtant.
    2 points
  21. Moi, je suis d'accord si c'est toi qui fais "la pute" ...
    2 points
  22. A chaque fois, les gens vitupèrent puis se taisent (le soufflé retombe vite) attendant le prochain meurtre.
    2 points
  23. Je sais bien ça. Mais c'est justement ma question : où est l'apologie du terrorisme dans le fait de se réjouir de la mort de quelqu'un ? C'est pas très classe, c'est même franchement odieux, mais strictement légalement : où est l'apologie ? Je veux dire, si mon voisin se fait tuer par un terroriste et que j'écris "bien fait" parce que ne n'aimais pas mon voisin, ça n'est pas le terrorisme que je vante, mais bien la disparition de mon voisin.
    2 points
  24. Et ta façon de t'exprimer ici sur tel ou tel sujet ou personne ne sont pas Autoritaires.................Fascisants? PS: Par Ordonnance ont entend par là qu'a un moment il faut savoir,Décider,Trancher,établir des nouvelles Règles, des Lois pour les adapter aux besoins de la société pour avancer pour évoluer ................Sinon a contrario c'est Stagner Le pire serais de ne rien faire ,le statu quo mène finalement au Désordre C'est ce qui c'est passé en 68..........Faute d'avoir trop longtemps Stagner ,il étais impossible au pouvoir d'Ordonner quoi que se soit a quiconque par la suite
    2 points
  25. Le bon sens commence par ne pas buter des innocents qui n'ont rien demandé. C'est une évidence.
    2 points
  26. De tous les livres saints la difficulté est toujours venue de la traduction et de l’interprétation de chacun ! Sujet intéressant dont nous aurons l'occasion de discuter ailleurs, ici nous sommes hors sujet !
    2 points
  27. Tu fais comment avec ta copine ? Vous discutez ou tu lui imposes tout ?
    2 points
  28. Une personne seule quoi. C'est pas lié au fait d'être une femme ou un homme. Ta nana te l'a peut être imposé. Perso, je ne connais aucune femme qui ait fait ça. Logiquement si demain je quitte mon appart' pour aller vivre chez mon mec, je participerai au loyer, aux courses, etc... Et dans le même principe un homme de lui même participera aux dépenses. C'est juste de l'éducation. Je ne comprends pas. Tu critiques le fait que la femme au foyer râle si son mec travaille beaucoup parce qu'il ne s'occupe pas assez d'elle. Donc pour toi, la femme devrait plutôt être en mesure de comprendre que l'homme n'a pas le choix. Mais la phrase d'après tu dis que pour la femme, l'homme a l'obligation de la comprendre si elle travaille. Donc en fait quand c'est l'homme qui bosse la femme devrait se taire, mais quand c'est la femme qui bosse elle n'a pas le droit de demander la même chose en retour ? Fantasme. Je n'ai jamais vu ça. Sauf cas particuliers. Fantasme une fois de plus et c'est exactement ce que je te disais tout à l'heure, la plus grande majorité des couples ont un compte commun et les 2 participent aux dépenses. La femme ne décrètera rien du tout, sauf dans ton imaginaire. Quand tu es marié, un couple se soutient en cas de coup dur à l'un ou l'autre. Donc si l'homme perd son taf, la femme assumera le temps qu'il retombe sur ses pattes, et inversement. Personne n'a d'obligation, c'est juste du bon sens.... Je ne connais aucune femme qui aurait imposé à son homme de s'occuper de tout le temps de son chômage, leur mari l'a fait naturellement, tout comme elles l'ont fait naturellement quand leur mari a eu un souci. Bref, c'est la base du couple. T'as vu ça où ? Toi en fait tu penses que toutes les femmes sont des profiteuses, vénales et salopes. Mais tu sais, si tu ouvres un peu les yeux, tu t'apercevras qu'il existe énormément de femmes et d'hommes qui gèrent les galères du quotidien en toute discrétion et qui le font le plus naturellement du monde pour l'autre sans que personne n'exige quoi que ce soit, ni que le regard porté sur l'autre soit dévalorisé. Mais là où tu te trompes, c'est que dans ton imaginaire, ce que tu as cité là représente la grande majorité des femmes. Mais c'est l'inverse, ça représente une infime minorité. Donc je te confirme que tous les hommes et toutes les femmes ne sont pas forcément comme ça, et je j'ajouterai même que tous les hommes et toutes les femmes NE SONT (peut être qu'en majuscule tu comprendras mieux) pas comme ça.
    2 points
  29. Doit, devoir ... Purée, si dans ton couple il y a tant de contraintes, le quotidien doit être bien pénible. Je me pose bien moins de questions. Dans mon couple, ça fonctionne sur le principe de l'équilibre des choses. Ma femme ne me doit pas de salaire, pas plus que je ne lui en dois un. Nous bossons tous les deux, on verse sur un compte commun. On paye tout avec, que ce soient les factures, les courses, le plein de la voiture, le resto ou n'importe quoi qui nous fasse envie. On a chacun une carte bancaire et un chéquier. Elle s'achète des fringues et alors ? Elle devrait me demander l'autorisation ? Non. Pas plus que je lui demande la sienne d'autorisation si je veux m'acheter quelque chose. Par contre, en tant qu'êtres intelligents et responsables, si si, ben avant d'acheter quelque chose on s'assure de le pouvoir. Si c'est un pain au chocolat, ya pas de question à se poser, mais si c'est un nouveau PC à 700€, évidemment qu'on en vérifie que c'est possible. L'argent n'a jamais été un problème chez nous. On ne regarde pas qui gagne le plus. On ne regarde qui dépense quoi. Elle a même eu procuration sur mon compte avant même qu'on fasse compte joint parce que je partais en chantier à l'étranger et qu'il fallait qu'elle puisse aménager la maison qu'on venait de louer. (je l'ai plantée avec les cartons 1 semaine après avoir eu les clés, et suis resté en chantier sans rentrer pendant 3 mois. Si elle avait voulu tout dépenser, elle aurait peu :D) Donc non tous les gens ne sont pas pareils, et oui il est tout à fait possible de vivre à deux sans devoir tout contrôler de l'autre, ni sans être une victime quotidienne des caprices et exigences de l'autre.
    2 points
  30. 2 points
  31. Ces pourtant ce que vos faites en longueur de forums.
    2 points
  32. Bonjour Chanou, bisous Oui apologie du terrorisme en regardant bien les mots utilisé, surtout la valeur et le contenu de ceux ci,c'est une véritable apologie du terrorisme, surtout dans le contexte. Un type se réclamant d'un mouvement pour tuer le maximum de koufar, tu en fait partie d'ailleurs, un type qui doit tuer le plus possible de représentant de l'état car c'est bien ce que prône, impose l'E.I, et même de leur cracher à la gueule. Qui commet un attentat, quelque soit la victime de l'attentat, la justifié en disant que c'est très bien , justifie encourage le terrorisme, c'est une apologie de celui ci, que tu le veuille ou pas. Quand au gendarme c'est une représentation une image aussi symbolique des valeurs républicaine que chacun de nous défends il est là pour les faire respecter.
    2 points
  33. (2.193 / U) Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S'ils cessent, donc plus d'hostilités, sauf contre les injustes. (4.56 / U) Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets, (le Coran) Nous les brûlerons bientôt dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d'autres peaux en échange afin qu'ils goûtent au châtiment. Allah est certes Puissant et Sage! (4.89 / U) Ils [les hypocrites] aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur, (5.33 / U) La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas; et dans l'au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment Je peux continuer comme ça un bon moment, tout est dans le Coran. Lorsque l'on vous répète ces phrases, au moins 5 fois par jour dans certaines mosquées et dans les prisons françaises et sur certains sites du Net, et surtout, que vous y croyiez ... On connait la suite, mais pas la solution, enfin pas LA solution dans notre État de droits !
    2 points
  34. Eh ben... Macron a encore de beaux jours devant lui...
    2 points
  35. Quand on lit les propos de certains, on est sidéré par l'inculture et leur niveau de bêtise ...
    2 points
  36. Si vous la trouvez trop courte... vous pouvez la mettre en continue... Je vivrai 24/24 avec ce morceau dans les oreilles...
    2 points
  37. le gendarme Arnaud Beltrame est mort poignardé au cou L’autopsie du gendarme, qui s’est substitué vendredi au dernier otage dans le Super U de Trèbes (Aude), a révélé des lésions mortelles à l’arme blanche. L’officier a également été touché par balles. http://www.leparisien.fr/faits-divers/le-lieutenant-colonel-arnaud-beltrame-est-mort-poignarde-25-03-2018-7628190.php C'est comme pour le bataclan , on nous cache la réalité pour ne surtout pas soulever la colère du peuple !
    2 points
  38. Un Guantánamo pour tous... Nos grands penseurs estiment qu'il serait possible de les déradicaliser (ce dont je ne crois absolument pas...) ouvrons un camp en Guyane,...
    2 points
  39. Non non, je ne te casse pas, j'essaye juste de calmer ton imagination débordante. Souvent la femme en couple ne pense pas que son salaire c'est de l'argent de poche et que l'homme doit s'acquitter des factures. C'est encore un de tes fantasmes. Que certaines soient comme ça, ça doit arriver, mais c'est très marginal comme manière de penser. Quitte à dépenser du pognon, autant que ce soit celui du conjoint et s'épargner de bosser. La très grande majorité des couples actuels (pour ce qui concerne les trentenaires et quadra en tout cas) ont un compte commun pour le paiement des crédits / loyers et charges diverses, et un compte perso où chacun gère ses dépenses propres.
    2 points
  40. J'ai parfois l'impression qu'ils bougent. Regardez bien les nuages et laissez vos yeux faire le travail, vous verrez, ils bougent !
    2 points
  41. Ça c'est uniquement toi qui le pense... Alors ça doit bien exister évidemment, mais c'est très très très loin d'être la tendance.
    2 points
  42. C'est plus que de la débilité il me semble...Dans le cas présent, c'est bien de l'apologie du terrorisme...
    2 points
  43. Je ne sais pas de qui c'est : "Je suis super fatigué ! En fait, c'est comme être fatigué mais avec une cape..." une autre : "Je suis fatigué patron, fatigué de devoir courir mes routes et d'être seul comme un moineau sous la pluie... Fatigué d'avoir jamais un ami pour parler, pour me dire où l'on va, d'où on vient et pourquoi... Mais surtout, je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns contre les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde..." John Coffey. La ligne verte
    1 point
  44. Ben dire que la torture ça se justifie dans certaines circonstances ... Je sais pas mais il est plutôt là le problème de cohérence. Ce gars là n'est qu'un con, ce n'est pas un terroriste, il n'a pas fait l'apologie du terrorisme, il a juste craché sa haine des gendarmes, et eu des propos condamnables sur la mort de ce gendarme, maintenant tout le monde comprend que c'est du pain béni pour tous les trolls et les fachos.
    1 point
  45. Et bien sincèrement désolé pour cela... Mais cela n'a rien à voir avec la religion, 99% des musulmans sont des personnes de paix. Et en France le catholicisme n'a jamais fait les ravages dont tu parles. Je t'invite à t'informer pour mieux te défaire de ces légendes noires. Et puis, appeler une démocratie un gouvernement qui arrive au pouvoir en coupant la tête et massacre tous ses opposants... La révolution française a fait plus de morts en France en 1 mois que l'inquisition durant tout le moyen age dans toute l'europe, pour paraphraser.
    1 point
  46. «A chaque fois qu’un gendarme se fait buter, et c’est pas tous les jours, je pense à mon ami Rémi Fraisse. Là c’est un colonel quel pied ! Accessoirement, un électeur de Macron en moins» A force de soit-disant "libérer la parole" en justifiant des discours de plus en plus populistes, haineux et nauséabonds, on en arrive là ...
    1 point
  47. La compassion c'est, littéralement, la pitié pour le malheur d'autrui. Le chômage n'est pas une partie de plaisir, on peut donc parler de compassion, à moins que sympathie soit plus correct, ou du moins ce sentiment qui est le contraire de l'indifférence. Je ne suis pas en train de pleurer mais, concernant des vies qu'on peut encore modifier, attention de ne pas les modifier dans le mauvais sens. C'est ce qu'est en train de faire ce gouvernement de ronds-de-cuir à mon sens. Assistante sociale n'est pas mon métier, le mien je l'ai plutôt appris sur le tas mais qui me va comme un gant. De l'accueil psychologique, oui ce serait pas mal, bien qu'il existe déjà des cmp où n'importe qui peut se rendre librement. C'est évidemment indépendant de pôle emploi, peut-être alors faudrait-il réfléchir à un accueil où le psychologue a des compétences dans le domaine tout compte fait ? Un qui pourrait participer aux briefings avec les agents de PE et leur ferait part de ce qui ne va pas, les sensibiliserait sur tel point, etc. oui ce serait une excellente idée. Macron si tu nous lis. Effectivement un licenciement est un choc, et il peut être très mal vécu par quelqu'un qui était bien dans son entreprise et y travaillait depuis longtemps. Dans ma région à Lamoura, un employé s'est donné la mort suite à la fermeture du centre de vacances où il bossait.
    1 point
  48. Bonjour S.A.S, poigne de mains Idem, mon père adoptif buvait, et frappait ma mère, je me suis dit tout petit jamais je serai comme lui, je ne l'ai jamais été. L'histoire de dire les parents étaient comme ça donc les enfants doivent l'être ne tient en aucun cas la route, ce n'est pas une raison. C'est même une raison pour ne pas le reproduire.
    1 point
  49. La violence dans un couple est totalement inacceptable quelle soit ( physique ou morale ) et sans aucune exception ( même du genre ) il a "bu " ... c'est pas de sa faute son père était alcoolique ou il a eu une enfance malheureuse . Non . On ne doit pas accepter ça , ni le tolérer en aucune façon . Mon père était un alcoolique . Ma mère en a subi les conséquences et tout les enfants aussi ( 9 enfants ) . Je peux vous dire que ce sont des choses que l'on oublie jamais et je me suis juré que jamais aucune femme n'aurait à subir ce genre d'atrocité de ma part . On est pas obligé de reproduire les erreurs de nos parents et dire que l'on ne peut rien y faire que c'est génétique ou autre .
    1 point
  50. idem sous le père de ce boucher là! c'est une constante depuis que le parti baas est arrivé au pouvoir. je lus embrassse tous! jacky. je rajoute que ce que je vois venir sera un jour, la remise à l'heure de nos lâchetés diverses et si peu variées... j'espère être décédée avant ce jour funeste.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×