Aller au contenu

jimmy45

Membre
  • Contenus

    5 307
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de jimmy45

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 16/12/1978

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

15 115 visualisations du profil
  1. Ben si tu as des réponses expliques-nous tout ?
  2. Oui merci, c'est quand même incroyable de s’embourber à ce point dans les mensonges.
  3. Déjà ils avaient mentit en prétendant qu'il n'avait plus d'activité à l'extérieur ( 1ère version du porte parole de l'elysée et du chef de cabinet ). Voilà maintenant qu'ils admettent qu'il a participé à ces 3 évènements ( et prétextent un manque d'entourage ) sauf que c'est encore un mensonge car on a vu Benalla accompagnant le couple lors d'une visite récente en posant devant les employés d'un restaurant ... Donc là pas de grosse manifestation pourtant. De plus si on prend manque d'entourage dans le sens autour du président ( ce qui n'est pas crédible la police et la gendarmerie peuvent fournir les effectifs qu'il faut ) alors cela ne colle pas avec le cortège des bleus. Il n'y avait pas Macron dans le bus.
  4. Ben votre capacité à tout gober de la part de Macron est assez dingue. Quelle bienveillance, quelle indulgence. Plusieurs personnes ont mentit, dont le ministre de l'intérieur, la ministre de la justice et le porte parole de l'elysée, des policiers hauts gradés sont mis en examen aux côtés de Benalla et de Crase mais cela n'altère pas votre confiance pour notre cher président. Si ce n'est pas l'effet de l'idéologie, c'est à dire une adhésion à l'idéologie macroniste, alors je ne sais pas l'expliquer. J'imagine si nous appliquions la même indulgence quand quelqu'un de lambda est accusé. Bon monsieur vous êtes accusé de meurtre mais je ne vous arrête pas, je vous laisse le temps d'attendre les résultats de l'enquête avant de vous interroger. Sérieusement ...
  5. Putain mais c'est dingue. De toute façon on l'observe systématiquement, l'idéologie l'emporte sur tout le reste.
  6. Depuis quand vouloir savoir la vérité fait-il de nous des juges ou des bourreaux ? Les propos relayés par Samira brillent par l'absence du moindre début de réponse, c'est du pur foutage de gueule. C'est clairement du circulez il n'y a rien à voir. Les nombreuses questions on les a soulevé ici dans ce fil il te suffit de remonter plus haut au cas où tu serais pris d'une amnésie partielle. C'est horrible ils font vraiment tout pour énerver les gens ?
  7. Ca ne suffira pas Ya 3 flics hauts gradés et 1 conseiller de macron et un ex employé de LREM en garde à vue. Ce genre de déclaration ne va faire qu'ajouter de l'huile sur le feu et énerver les gens. Les gens veulent des réponses.
  8. Sérieusement, il t'a été clairement expliqué que il n'y avait aucun élément vérifiable et que dans ce cas ce n'est qu'une rumeur. En outre ces médias ont déjà la particularité d'avoir relayé beaucoup de désinformation, cela ne veut pas dire que tout ce qu'ils disent est faux, mais cela signifie que dans ce genre de cas où il n'y a aucun élément vérifiable ce n'est pas une information fiable.
  9. On a compris. Pour toi c'est un fait divers sans importance. Je t'invite donc à passer ton chemin.
  10. Cela a toujours été, il y a des personnes qui ne vont pas comprendre que c'est une blague, ce n'est pas grave ... Ce qui est grave c'est quand des groupes organisés et qui ont la confiance des gens diffusent délibérément des mensonges pour nuire. Tu n'es pas en reste à ce sujet alors tu es très mal placé pour venir faire la leçon ici.
  11. Perso je suis pour qu'il y ait encore des gens qui soient libres de faire des blagues et des canulars, t'as juste à allumer ton cerveau pour comprendre que c'est du second degré, il n'y a pas besoin de rétablir la censure pour soit disant protéger les gens, rétablir la censure on sait pertinemment que ce n'est jamais pour le bien du plus grand nombre.
  12. Oui enfin là il n'y a aucune source, le media nous raconte des bruits de couloir, ça ne vaut rien. De toute façon ça changerait quoi ?
  13. Tu es à la hauteur de tes interventions habituelles, tu défends macron de manière crapuleuse en t'en prenant aux manifestants et en les diffamant de la manière la plus grossière qui soit. Manque de pot ici il ne s'agissait que de gens qui voulaient prendre l’apéritif après la manifestation ou de manifestants qui quittaient la manif.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité