Aller au contenu

jimmy45

Membre
  • Contenus

    5 241
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de jimmy45

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 16/12/1978

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

15 094 visualisations du profil
  1. jimmy45

    Comment savoir qu'il me trompe ?

    Pardon mais il fait quoi au juste ?
  2. Théories néolibérales infirmées par de nombreux faits depuis 100 ans mais ça ne dérange pas des illuminés de continuer à tenter d'en faire l'alpha et l'oméga de l'économie.
  3. jimmy45

    Ruffin sur la France insoumise : "Je ne nous sens pas prêts" à gouverner

    Il faisait partie de quel groupe d'appui Poussier, et il y exerçait quelles responsabilités ? Exerçait-il des responsabilités nationales ?
  4. jimmy45

    la gauche divisée sur l'europe.

    Je ne vois pas bien le rapport. C'est un vrai bordel dans votre tête. Ce n'est pas une histoire de prescription, il n'a pas commis un crime ... C'est une histoire que le mec il ne défend plus cette position depuis 35 ans et que vous faites comme s'il l'a défendait aujourd'hui, c'est totalement con et malhonnête. Maintenant si c'est polémiquer avec ce genre de conneries qui vous intéresse je vous laisse polémiquer tout seul. Quand vous voudrez parler honnêtement de l'union européenne et de ce que les uns et les autres défendent, on pourra discuter.
  5. jimmy45

    Vos enfants vous mènent par le bout du nez

    Il faut démystifier cette croyance, plus les enfants grandissent, plus ils multiplient les liens sociaux, et moins les parents ont d'influence sur les enfants. La seule chose que nous devons essayer de faire, c'est que l'influence que nous avons soit positive, en priant pour que les autres influences sur l'enfant ne soient pas négatives et plus fortes. Bref l'éducation d'un enfant c'est un travail d'équipe, les parents ne sont qu'un maillon de la chaine.
  6. jimmy45

    la gauche divisée sur l'europe.

    Pour y avoir participé directement je connais très bien les arguments contre le TCE. Et je me rappelle de la polémique autour du plombier polonais ou du plan B. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi vous nous parlez de ça ? Je veux dire par là en quoi cela vient contredire ce que je disais sur l'opposition de Mélenchon aux traités européens depuis Maastricht ? Et en quoi est-ce une guignolade ? Vous semblez persuadé que tout le monde partage votre avis, et si ce n'est pas le cas que c'est par manque d'éducation, mais dans la réalité, quand si vous affirmez qqchose il est légitime de vous demander par quel raisonnement vous en arrivez à faire cette affirmation sans avoir à subir votre mépris pitoyable.
  7. jimmy45

    la gauche divisée sur l'europe.

    Je ne vous ai pas demandé de faire mon éducation, qui en passant est au top sur les sujets politiques, je vous ai demandé d'expliquer vos propos assez sibyllins.
  8. jimmy45

    la gauche divisée sur l'europe.

    Oui c'était il y a 35 ans, tout le monde connait son soutien à Maastricht, mais voyez vous en 35 ans il s'en est passé des choses, et comme de nombreux français ( les français ont voté oui à Maastricht par référendum ) il en est vite revenu. Vous ne trouvez pas ça un peu malhonnête de faire comme si qqchose qui s'est passé il y a 35 ans avait eu lieu il y a à peine 1 an ? Ce qui caractérise le Mélenchon d'aujourd'hui c'est certainement plus son soutien au "non" en 2005 et son combat contre le traité de Lisbonne en 2007 plutôt que son vote pour Maastricht il y a 35 ans.
  9. jimmy45

    L'Italie se prépare à rétablir sa monnaie nationale

    Moi j'ai eu la malchance de fréquenter pole emploi plusieurs fois, et ils m'ont laissé assez autonome, ils ont même accepté de m'aider à financer une formation.
  10. jimmy45

    la gauche divisée sur l'europe.

    C'est à dire ?
  11. jimmy45

    la gauche divisée sur l'europe.

    ???? Mélenchon s'est opposé à tous les traités européens depuis Maastricht ... Et concernant le PS vous racontez n'importe quoi ... Vous les inventez totalement vos contradictions.
  12. jimmy45

    la gauche divisée sur l'europe.

    C'est bien ce que je craignais. La ligne de Mélenchon est très claire, comme le camp qu'il représente, il a toujours été pour une coopération européenne et farouchement opposé à l'UE actuelle. Il est donc en opposition totale avec les personnes qui soutiennent l'UE actuelle comme Macron. Si européiste pour vous c'est défendre l'UE actuelle, alors il n'est pas européiste. Si par contre pour vous c'est simplement tenir à une union européenne, là il l'est, comme le reste de la FI. Donc je ne voterai pas à votre sondage malhonnête qui amalgame tout le monde du moment qu'ils ne souhaitent pas quitter l'UE.
  13. jimmy45

    la gauche divisée sur l'europe.

    Ca dépend ce que t'entends par européiste.
  14. jimmy45

    la gauche divisée sur l'europe.

    Hamon crée ici artificiellement un clivage pour tenter d'exister. Ce que propose la FI est justement ce qui peut sauver l'idée de l'UE.
  15. jimmy45

    L'Italie se prépare à rétablir sa monnaie nationale

    Normalement si tu es informaticien on ne te propose pas une offre de chauffeur livreur ... Si on en arrive là on franchit quand même une sacrée limite.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité