Aller au contenu

jimmy45

Membre
  • Contenus

    5 593
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de jimmy45

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 16/12/1978

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

15 221 visualisations du profil
  1. Un communiqué ? Il a fait un tweet ... Et pour expliquer qu'il existait de meilleurs moyens de combattre l'extrême droite. Moi-même je répond à un message sur M. Lepen donc vous allez considéré que je lui fais de la pub à égalité avec les médias ?
  2. jimmy45

    Porter un prénom étranger est une insulte à la France

    Cette histoire est encore une façon d'opposer les français entre eux. Zemmour toujours l'incitation à la haine comme fond de commerce.
  3. jimmy45

    Elections européennes ou référendum ?

    Je ne peux raisonnablement pas accepter un discours anti démocrate de la sorte. La qualité d'un référendum tiens à la qualité du débat public que l'on s'autorise avant de répondre à la question posée. C'est un peu facile d'organiser un faux semblant de débat inondé de propagande et de laisser même pas 1 semaine aux gens pour déterminer leur choix et de dire après regarder les référendums les gens répondent comme des cons ... Je vous rappelle que si on devait faire le bilan de tout ce qui a été décidé arbitrairement sans passer par la volonté du peuple on devra lister toutes les pires saloperies arrivées dans l'histoire et dans le monde. Donc je ne vois pas en quoi c'est mieux.
  4. On sent que les élections approchent et qu'il leur faut à tout prix réhabiliter leur épouvantail Lepen, car bon sang tous les moyens sont bons pour parler d'elle et la remettre sur le devant de la scène. On n'entendrai pas parler de cette horrible personne si les médias n'étaient pas là pour lui faire de la publicité.
  5. jimmy45

    L'idéologie du grand remplacement.

    Du coup on se demande pourquoi le grand remplacement n'a pas commencé par Lionel59 ?
  6. jimmy45

    Le mensonge du faux clivage libéraux contre populisme.

    En quoi Mélenchon est un gros nul et un manipulateur ?
  7. jimmy45

    j'ai constamment soif

    C'est le principe du diabète. Tu bois mais cela va directement en pipi, donc tu as toujours soif. Et le symptôme qui apparait en premier ce sont les lèvres sèches. Il va falloir que tu fasses des piqures d'insuline.
  8. jimmy45

    Nouveau coup dur pour Macron

    On ne devient pas riche en bossant mais en exploitant les autres.
  9. jimmy45

    Nouveau coup dur pour Macron

    Non que Macron nous la joue monarque, et que lui et sa cour sont en train de réaliser la volonté des riches.
  10. N'importe quoi. C'est justement une affaire qui a besoin de la représentation nationale. La justice ne peut rien faire contre le secret. Il n'y a que les parlementaires qui ont le pouvoir d'aller enquêter dans les administrations, à l'élysée. Je déteste vraiment ce militantisme de droite plein de mauvaise foi.
  11. Ce qui était le plus inquiétant c'est que l'on soupçonne de la part de Macron, et de certains policiers / gendarmes qu'il a promu à des responsabilités lui-même, et Benalla, d'avoir pour ambition de privatiser la protection du président en la transférant à la charge d'une entité pilotée uniquement par l'Elysée ( et non plus par le ministère de l'intérieur ). Et voyant que cette entité pouvait être aisément confiée à des personnes comme Benalla, on pouvait craindre la mise en place en réalité d'une sorte de milice privée ou garde préthorienne ayant accès aux secrets d'état pouvant commettre des barbouseries en tout genre. On a quand même un Benalla qui a été choppé en flagrant délit de violence en réunion avec des policiers haut gradés, armé sans justification et ayant même essayé de se procurer des armes et de l'équipement supplémentaire ( révélé lors du macron leaks lui ayant été refusé par la préfecture de police à l'époque ). Ces soupçons n'ont pas pu être dissipés. Malgré les auditions des policiers ou de Benalla, auront été invoqués le secret pour ne pas en parler, alors que le principe d'une enquete parlementaire est justement d'être le moyen de faire la lumière sur des choses au delà des secrets en tout genre, ce que ne peut pas faire la justice. Nous restons donc au point mort avec les mêmes questions sans réponses qu'avant. Le seul point positif, c'est que cela mis un point d'arrêt à la réforme institutionnelle voulue par le gouvernement et qui renforçait les pouvoirs du gouvernement vis à vis du parlement. On a pu observer au contraire qu'il pouvait être utile de renforcer les pouvoirs du parlement pour qu'il puisse contrôler ce que fait le gouvernement.
  12. jimmy45

    L'idéologie du grand remplacement.

    Argument imparable.
  13. Effectivement. DDR c'est donc bien l'Elysée qui a fait le nécessaire. Des excuses peut-être ?
  14. jimmy45

    L'idéologie du grand remplacement.

    Personne n'a dit le contraire, on ne parle pas des lois, on parle de politique et de philosophie. Non. Un enfant à la naissance n'hérite de rien à part de la combinaison des gènes de leurs parents. Les racines sont un concept imaginaire. Il n'y a que les plantes qui ont des racines en réalité. A la naissance le seul cordon est le cordon ombilical et on le coupe facilement. L'enfant n'a pas vraiment de sentiment d'attachement. Les scientifiques pensent qu'il y a une sorte de lien qui existe avec la mère avant la naissance, mais rien avoir avec ce que l'on considère comme de l'amour ou de l'attachement qui sont des sentiments qui apparaissent au fur et à mesure que se développe son cerveau en grandissant. Les notions de racines, de culture ou quoi que ce soit du genre n'existent pas dans son cerveau à ce stade. Il les apprendra bien plus tard et seront le fruit de son expérience de la vie. Cela ne se transmet pas à la naissance, mais par les liens sociaux qu'ils nouera avec les autres, parents inclus, en grandissant. Donc il n'y a rien de ce genre qui est hérité. Et la preuve c'est que l'élément essentiel de toute culture, c'est à dire le langage, n'est appris qu'après un certain âge. Donc ne racontez pas n'importe quoi. Il n'est pas turc, son père lui même n'est pas turc, il ne connait rien de la Turquie si ce n'est l'équipe de foot. Ce qu'a fait mon oncle ne l'aide absolument pas dans la vie, car cet enfant s'exclue lui-même, cette identité qu'il s'est totalement créée de toute pièce n'est à l'évidence qu'un moyen pour lui d'évacuer les difficultés qu'il rencontre dans la vie. Mon oncle je ne sais pas quel rôle il a joué, peut-être ne l'a-t-il jamais encouragé, en tout cas il l'a laissé faire et ça c'était une erreur. Mais la religion ne s'hérite pas et je ne décide rien. La religion est un enseignement. Si des parents choisissent d'enseigner ou de faire enseigner une religion à leur enfant, c'est sans le consentement de ces enfants, et arrivé à l'âge adulte ils choisissent bien ce qu'ils veulent. Et je me réjouirai toujours de voir qu'un enfant rejette la religion qu'on leur impose. Je trouve juste ce terme ridicule, et soit maladroit, soit raciste. On a tous une couleur ...
  15. jimmy45

    L'idéologie du grand remplacement.

    Ben je ne sais pas mais prétendre que les africains ne sont pas suffisamment différents à la différence des asiatiques des européens ou des nord ou sud américains ou des océaniens me parait quand même un tantinet raciste aussi en plus d'être débile.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité