Aller au contenu

S.A.S

Membre
  • Compteur de contenus

    3 368
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    441 [ Donate ]

À propos de S.A.S

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 09/03/1961

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Hauts-de-France
  • Intérêts
    J'aime la vérité , la justice , la paix ,l'amour , et la liberté .

Visiteurs récents du profil

5 550 visualisations du profil
  1. La seule vrai richesse est la grandeur d'âme ... tout le reste n'est que poudre aux yeux . ... évidemment beaucoup ne comprendrons pas ... mais ça aussi ... c'est sans importance .
  2. ... je ne suis pas psy ... et comme je l'ai dit à DDR ... je n'ai pas de temps à perdre en vain discours . Celui qui cherche avec son cœur ... avec son âme et avec sincérité , trouvera son chemin .
  3. Je n'ai pas de temps à perdre avec de beau parleur ... ... continuez donc votre route avec vos certitudes et bon voyage ... pensez ce que vous voulez c'est votre droit ... de réponse .
  4. Je n'ai pas la prétention de me considérer au dessus des autres ... Mais je fait en sorte d'éviter d'être hypocrite , méchant , pervers , manipulateurs ... et autres . ... d'autres s'y plaisent et y trouve leur compte .. La vie est faite de choix .
  5. Je ne suis pas sur ce forum ... pour me disputer avec qui que ce soit . J'assume totalement ce que je fait ... et aussi ce que je dit . ... nul n'est parfait ... mais il y une différence entre les gens qui agissent mal ( et le regrette ) ... avec ceux qui agissent mal ( et sont fiers du mal qu'ils font ) . Moi je sais dans quelle catégorie je me trouve ... La perfection n'est pas de ce monde ...
  6. ... vous constatez ... c'est vrai ... J'ai donné mon opinion personnelle sur un sujet ... pas sur une personne . Vous ... vous m'accusez d'être pervers et méchant . C'est votre droit . Vous assumez ( donc ) en conséquence votre choix de m'accuser ... c'est aussi le choix que vous avez ( délibérément ) choisi de faire ... c'est votre choix .... assumez donc .
  7. ... c'est aussi votre droit de le penser . Je n'ai pas à me justifier devant vous ... ni devant personne d'autre . Croyez ce que vous voulez . ... vos accusations n'engage que vous .
  8. ... aucune religion n'est utile ... sans aucune exception . ... ça résout pas mal de conflits du coup ... mais ça ne résout pas l'orgueil des hommes qui désirent imposer leurs croyances aux autres ... par la paix ... ou par les armes . ... ce que l'homme peut être tortueux , pervers , manipulateur , et méchant . La vrai liberté ... c'est la liberté de choix . Personne n'a le droit d'imposer ses convictions aux autres .
  9. ... s'il n'y avait que ça ... ... ce serait infiniment de trop déjà . Malheureusement il n'y a pas que ça .
  10. Pour moi les religions n'ont aucune importance ... et aucune valeur . Seul compte la Foi en Dieu . Je suis intimement convaincu que la seule chose qui compte ... c'est l'amour du prochain et le fait de toujours rechercher à vivre en paix et en harmonie les uns avec les autres en se respectant mutuellement malgré nos différences .
  11. ... et quand on aime ... ... c'est aussi une ruse de notre cerveau reptilien qui nous trompe sur la réalité de ce sentiment d'amour ?
  12. Ce qui me sidère chez l'être humain ... c'est cette capacité incroyable à ne considérer comme réel que les choses visibles ... ou bien seulement celles qu'ils peut comprendre et analyser .
  13. Evidemment que le bruit de la chute existe . Ce n'est pas parce que l'être humain possède une perception atrophié de la ( vrai ) réalité des choses qui l'entoure ... que cette réalité n'existe pas .
  14. C'est exact . Les religions ont été créés par des hommes qui voulaient dominer leurs semblables .
×