S.A.S

Membre
  • Compteur de contenus

    3 073
  • Inscription

  • Dernière visite

3 abonnés

À propos de S.A.S

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 31/03/1961

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Hauts-de-France
  • Intérêts
    J'aime la vérité , la justice , la paix ,l'amour , et la liberté .

Visiteurs récents du profil

3 771 visualisations du profil
  1. Il est très rare que je laisse la colère m'envahir car je ne supporte pas le fait de perdre le contrôle de moi même et en plus j'ai horreur des cris et de la violence en général . Ceci dit je suis d'une très grande patience ... mais j'ai quand même mes limites . Il m'est arrivé à de ( très rares occasions ) de péter un câble . Je doit dire que ce n'est pas très beau à voir ... ni à entendre d'ailleurs . La violence ne résout aucun problème ... sinon le monde serait en paix depuis bien longtemps.
  2. En essayant de faire tout mon possible pour ça ... par exemple en écoutant les gens ; en essayant de comprendre leurs sentiments et leurs problèmes ... en ne les jugeant pas et en leur apportant quelques mots de réconfort ...une épaule sur laquelle s'appuyer , beaucoup de tendresse et d'amour tout simplement .
  3. Ce qui me satisfait ... c'est de me rendre compte que je peut ( parfois ) apporter un peu de bonheur aux autres .
  4. ... ça peut paraître bête à dire ... mais tout les vieux ont été jeunes un jour . Par contre rien ne garantie que tout les jeunes seront vieux un jour .
  5. Douce , charitable , intelligente ... je demande surement beaucoup trop . Mais c'est là mon rêve ... la réalité c'est pas toujours la même chose .
  6. Bienvenue .
  7. Bienvenue .
  8. Bienvenue .
  9. La vraie beauté ( la plus importante ) pour moi se trouve dans la grandeur d'âme .
  10. 6/10 ... il y a des questions pas très évidentes .
  11. Pour tison2feu des fougères arborescentes de la Réunion .
  12. Bienvenue .
  13. Je souhaite de tout cœur que tu puisses retrouver la paix intérieur ... et l'amour que tu cherches .
  14. Justement je viens de rencontrer une personne qui m'aime vraiment pour ce que je suis . Je dois dire que j'ai traversé un divorce terriblement difficile pour moi ... et même si ça date de plus de 3 ans , ça m'a anéantie . L'amour de cette personne me prouve qu'en amour ... il ne faut jamais dire jamais . Je souhaite de tout cœur que toutes les personnes ayant souffert d'amour ... puissent trouver eux aussi l'amour qui pourrait guérir leurs blessures .