S.A.S

Membre
  • Compteur de contenus

    3 060
  • Inscription

  • Dernière visite

3 abonnés

À propos de S.A.S

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 31/03/1961

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Hauts-de-France
  • Intérêts
    J'aime la vérité , la justice , la paix ,l'amour , et la liberté .

Visiteurs récents du profil

3 456 visualisations du profil
  1. Je souhaite de tout cœur que tu puisses retrouver la paix intérieur ... et l'amour que tu cherches .
  2. Justement je viens de rencontrer une personne qui m'aime vraiment pour ce que je suis . Je dois dire que j'ai traversé un divorce terriblement difficile pour moi ... et même si ça date de plus de 3 ans , ça m'a anéantie . L'amour de cette personne me prouve qu'en amour ... il ne faut jamais dire jamais . Je souhaite de tout cœur que toutes les personnes ayant souffert d'amour ... puissent trouver eux aussi l'amour qui pourrait guérir leurs blessures .
  3. Aujourd'hui j' ai bossé en plein soleil ainsi que la semaine d'avant . Il n'y avait aucune zone d'ombre . Je dois avouer que ça à été vraiment très dur .
  4. C'est vrai ... tu as tout à fait raison . Parfois certaines personnes renonce à l'amour parce qu'elles ont trop souffertes . Et d'autres y croient encore ... malgré la même souffrance . ... je fait partis de ceux là .
  5. Bienvenue .
  6. Bienvenue .
  7. Ils ont eus beaucoup de chances . Car faire la même chose plusieurs fois au même endroit relève de l'inconscience totale ... et la sanctions aurait été implacable s'ils avaient été arrêtés .
  8. Bienvenue .
  9. Dire qu'une troisième guerre de grande ampleur ne se feras jamais ... c'est mal connaître la capacité des êtres humains à détruire son semblable . Croire que les hommes seront assez intelligents pour éviter cette troisième guerre mondiale ... c'est oublier que les hommes ont une fâcheuse tendance à vouloir assujettir tout ceux qui ne sont pas comme eux et ne pensent pas comme eux .
  10. J'en conclus que dans la vie rien n'est acquis définitivement ... et que c'est l'amour qui dicte ses lois et non pas nous . J'en conclus aussi que c'est une chance merveilleuse d'aimer ... mais que d'accepter d'aimer ... c'est aussi accepter de souffrir . Sur terre il n'existe pas d'amour sans souffrance . Et la souffrance n'est pas toujours négative ... si on connaît le secret pour la rendre positive . J'ai appris aussi l'humilité et le respect de l'autre , ainsi que la patience contre les mauvais coups de la vie et à faire face aux déceptions qui conduisent la plupart des gens à abandonner .
  11. Moi la première fois que je suis tombé amoureux ... j'ai mis 10 ans à m'en remettre . ET la seconde fois je me suis marié avec la fille ... et finis par un divorce 23 ans après . Pour l'instant je peux pas dire que c'est la joie ... mais j'y crois toujours .
  12. Je pensais que certains kangous étaient roux .
  13. Le problème c'est que certaines personnes on déjà suffisamment dans leurs assiettes ( parfois même trop ) ... et ils viennent quand même t'enlever le petit bout de pain rassis qui te sert de nourriture . Et là le problème avec ce gens là ... c'est que eux s'octroient le droit de profiter largement de la vie , mais ils n'autorisent pas les autres à avoir leur part de bonheur . Non ne rigolez pas ... j' en ai connus des gens comme ça et même ( dans ma propre famille ) . Qui c'est qui disait que les pires ennemies sont ceux qui nous sont les plus proches ... parce que généralement on leur accorde notre confiance . Demandez à César il en a fait les frais ... et il na pas été le seul loin s'en faut .
  14. amicalement .