Aller au contenu

Classement

  1. Crabe_fantome

    Crabe_fantome

    Membre


    • Points

      20

    • Compteur de contenus

      47 126


  2. Anatole1949

    Anatole1949

    Membre


    • Points

      14

    • Compteur de contenus

      38 382


  3. truebypass

    truebypass

    Membre


    • Points

      14

    • Compteur de contenus

      3 164


  4. Mr_Fox

    Mr_Fox

    Membre


    • Points

      13

    • Compteur de contenus

      18 189


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/01/2018 dans toutes les zones

  1. Justement non. D'ailleurs cela ne m'excite pas. En revanche je trouve d'avantage raisonnable, notamment pour un service qui d'ailleurs n'a rien d'obligatoire, d'aller dans le sens de l'uniformisation, plutôt que dans une cantine à la carte. Pas de traitement de faveur, tout le monde à la même enseigne.
    4 points
  2. C'est l'ifop et l'institut Jean Jaurès qui décident que la corruption est une théorie du complot. L'idée que les labos financent les campagnes électorales en échange de vaccins obligatoires n'est pas une prise de pouvoir mais une prise d'intérêt. Les théories du complot concernent les complots c'est à dire les prises de pouvoir. Par exemple la loi "Rotschild" de 1973 est un complot, la révolution française, russe, l'assassinat de JFK sont des complots. Le fait qu'on ait marché sur la lune ou pas, que la terre soit pleine ou creuse, que les aliens ou l'armée testent des armes laser sur des bovins au Nouveau Mexique n'en sont pas. Ce qu'il y a avec les journalistes c'est qu'ils ne parlent même pas la langue dans laquelle ils rédigent. Je pensais à celle qui est tellement secrète que les articles n'en parlent pas, c'est à dire le fait que la révolution russe et française aient eu des commanditaires. Le nouvel ordre mondial n'est pas un secret puisque aussi bien Geroge HW Bush que Nicolas Sarkozy en ont ouvertement parlé lors de discours publics. Ca rejoint la notion de complot dans le sens ou c'est une prise de pouvoir mais ce n'est pas caché parce que ce n'est pas le renversement d'un pouvoir pas un autre c'est le renversement du pouvoir par lui-même.
    4 points
  3. L’école de la République Française n' a pas pour but de "Nourrir" les Ventres mais les Cervelles A chacun de prendre son Repas a manger a la Cantine de l’École ,dans le cas contraire il va manger chez lui..............Ce qu'il veut Depuis qu'il a été instauré les "Réunions de parent d’élève" c'est devenue le foutoir a l’École L’École est faite pour Instruire ................Les Parents pour Éduquer « chacun son métier, les vaches seront bien gardées » !
    3 points
  4. Une épicerie casher, qui avait déjà fait l'objet de menaces, a été incendiée cette nuit à Créteil. Voilà la réalité de l'antisémitisme, malgré les arguties d'un Pascal Boniface et de ceux qui le soutiennent.
    3 points
  5. Comme si tu n'en écrivais pas de la merde pétrie de haine et de jalousie.
    3 points
  6. Pour ma part, qu'un seul repas. Ceux qui ne voulait pas manger ça, ils ne mangeaient pas ou sinon ils pouvaient manger chez eux ou avoir un repas fait maison !!! Ça ne dérangeait personne !!!
    3 points
  7. Il serait intéressant de partager votre conception de la science Maroudiji... Justement, la science n'explique pas tout....mais dans ce qu'elle explique, aucune autre démarche ne vient de près ou de loin la concurrencer et surtout, elle est loin de ne rien expliquer... Et par exemple c'est uniquement grâce à la science que vous utilisez un ordinateur, une tablette ou un smartphone pour partager sur le web vos conceptions. Ce qui démontre que la compréhension au moins partielle de representations scientifique est créative et que ceux qui la critiquent sont sûrement les plus dépendants d'elles comme Monsieur Jourdain sans même le savoir. Hier sur France 2 était expliqué que plus de 60% des français donnaient crédit à une forme de théorie du complot et que 9% des français croyaient en une terre plate ! Entre la connaissance scientifique et l'appropriation des connaissances ou leur utilisation.... J'imagine un Galilée se rendre au Lycée aujourd'hui pour découvrir la transmission de connaissances que les plus grands penseurs ne soupçonnaient pas Puis de découvrir la télévision, la théorie électromagnétique et la mécanique quantique comme théories utilisées dans ces domaines, les techniques technologies et infrastructures déployées par l'humanité Il serait bouche bée Puis là, il se met à regarder un prime time sur Tf1 et à lire 9% d'anes battés nous parler de terre plate... Il serait une deuxième fois bouche bée..
    3 points
  8. Y a un mec qui me disait que l'homme n'avait jamais marché sur la lune... Je lui ai répondu "parce que tu crois vraiment que la lune existe?!"
    3 points
  9. Il me semble qu'il n'y a pas que le FN qui est concerné par ce problème, il y a des gens de droite, du centre et même de gauche. Faut arrêter de croire que chaque fois que l'on touche à un truc en rapport avec l'islam, c'est du fait du FN !
    2 points
  10. Pour ma part, ce n'est pas le fait que ça soit une mairie FN qui prenne cette décision qui "m'excite". Ca pourrait être une mairie de n'importe quelle étiquette que ça ne changerait rien à l'avis que j'ai sur la question de la cantoche à l'école et du concept de menus de substitution.
    2 points
  11. Les cons sont au moins aussi dangereux que les salauds; déjà parce qu'ils sont plus nombreux...
    2 points
  12. Bonjour Truebypass, poigne demains Déjà faut pas raconter n'importe quoi,ne pas tout mélanger, tu usite de biais cognitif des plus grotesque, mais bon personne ne peux imposer l'intelligence à ceux qui en sont complétement dépourvus n'est ce pas, c'est pas ta faute tu es fait comme ça. Après tu sais la haine c'est l'apanage des imbéciles, faut pas du tout haïr, la haine de sert absolument à rien excepté se rendre malade, et vivre moins longtemps que les autres. J'ai comme idée puisque tu affiche ta haine que tu fais partie du même courant de pensée que ceux du Ef-haine. Puis que comme formation tu n'as vraiment pas grand chose dans la calebasse, par ce qu'entre la haine et méconnaître à ce point les lois c'est désespérant. Oublierai tu ce que tout bon lycée apprenait en première de mon temps, que Sed Lex, Sed Duralex. Bon bien j'ai noté un point positif chez toi, tu n'est pas jaloux d'un homme comme Aznavour.
    2 points
  13. Il ne faut rien supprimer du tout, il faut faire comme dans le passé, un point c'est tout ! Moi quand je n'aimais pas un ingrédient (ma phobie c'était certains légumes), je mettais celui-ci sur le coté et cela se renouvelait chaque semaine et je n'en suis pas mort. S'il fallait tenir compte des goûts des uns et des règles religieuses ou autres autres, il faudra faire un menu qui tiendrait compte de chaque élève. Que ceux qui n'apprécient pas les repas de la cantine, apportent leurs repas, en quoi cela pose un problème ?
    2 points
  14. Tes comparaisons sont ignobles, tu en connais des camps d'extermination israéliens ? La saleté c'est de faire des attentats odieux à la mode palestinienne, puisqu'ils sont dirigés uniquement contre des civils, hommes, mais aussi femmes et enfants, cette galère à été le lot d'Israël durant des décennies sans compter les années de guerre, et tu voudrais qu'Israël soit sympa avec eux ? "Ces mêmes dirigeants sionistes qui se lamentent de leur petite shoa depuis 73 ans mais qui se permettent de faire pire chez eux envers le peuple palestinien" "Petite shoa", merci pour cette preuve d'antisémitisme caractérisée !!! les palestiniens qui se lamentent et jouent les martyrs idiots depuis 1948 (70 ans !!!), n'ont pas été capables de faire quoi que ce soit de bien pour leur pays, mis à part le fait de le réduire à quelques confettis ridicule et à des divisions entre eux, suite à leurs guerres perdues et leur terrorisme aveugle, quel lucidité, quel courage et mais aussi quelle bêtise... "Cette humanité là ne mérite pas de survivre, nous avons un camp de concentration à ciel ouvert à gaza mais personne ne dit rien, pas un pays ne lève le petit doigt pour défendre les Juifs d'hier qui ont subit le même sort" Un camp dirigés par des kapos qui se nomme la dictature du Hamas islamiste qui a fait de Gaza une ruine dirigée par la terreur, la corruption, la haine, la bêtise... Quand les palestiniens auront 6 millions de morts, alors reviens nous voir, on crachera une larme !
    2 points
  15. Et surtout parce que notre foutu "état de Droit" permet de laisser dans la nature ce genre d'individus que nous croisons dans la rue tous les jours...
    2 points
  16. 1/3 des morts sont dus à l'alcoolémie. Il faut donc faire baisser le nombre des alcoolisés par des contrôles plus nombreux. on ne connaît pas encore avec assez de précision le nombre ds morts lié à l'intoxication par des drogues mais c'est au moins 10%. Ces deux postes arrivent à expliquer plus de 40% des morts. Donc là encore il faut renforcer les contrôles. Reste le téléphone et les conversations animées qui distraient le conducteur. Quant aux véhicules en mauvais état ils appartiennent souvent à des fêlés qui roulent à tombeau ouvert, sans assurance en prenant tous les risques.... Les routes sont accusées mais c'est un faux prétexte. Sur les 440 000 km de voies "secondaires", il y a des routes où rouler à 90 ne présente aucun risque ( bonne chaussée, bonne largeur, pas de points noirs) et d'autres routes où rouler à 70 est déjà dangereux ! Au lieu d'imposer la vitesse de 80 km/h partout, il suffirait de réserver cette limitation aux routes ou aux tronçons où un accident même non mortel a été constaté. Tous les maires de France rurale peuvent dire combien d'accidents ont eu lieu sur leur territoire. Plus la commune est petite et mieux on connait le réseau !
    2 points
  17. Ce n'est pas la distinction que fait Aznavour. Lui il parle des génies et des migrants qu'il juge comme utiles, non pas de ce pour quoi ils migrent. Du coup, t'as du respect pour un fils d'immigré qui vieilli mal et qui une fois bien assis sur sa montagne d'or, oublie légèrement d'où il vient? Avec sa logique, s'il se l'était appliqué à lui même, ses parents serait restés à croupir quelque part en Grèce et il n'aurait pas eu 20 ans devant lui pour consolider sa carrière et assoir son génie tout relatif. En somme, ce que ce mec dit c'est: faites ce que je dis, pas ce que je fais.
    2 points
  18. Quand j'étais gosse, on n'avait pas de cantine et je ne pouvais pas rentrer chez moi à midi (pas de moyen de transport). On venait à pied à l'école 12 km dans les mollets tous les jours. On amenait notre bouffe (en général des pommes de terres cuites à l'eau ou du pain avec du sucre ou des oeufs cuits dur, etc). On pétait la forme avec nos joues rouges. On ne geignait pas comme maintenant.
    2 points
  19. Les complots existent, les manipulations aussi. Bien évidemment, l'homme a marché sur la Lune, et la Terre n'est pas plate. Mais il faut être vraiment très naïf pour gober la version officielle sur la mort de Kennedy. Quant aux attentats du 11 septembre, si Bush junior n'avait pas utilisé avec un énorme culot cet événement pour justifier sa guerre en Irak, les gens auraient peut-être moins tendance à croire que c'est lui le responsable. Alors je me méfie autant des anti-complotistes acharnés que des mordus de la théorie du complot. Et sachez bien que l'histoire n'est pas écrite une fois pour toutes, on n'est jamais à l'abri de nouvelles découvertes qui remettent en question ce qu'on croyait savoir avec certitude (ce qui ne veut pas dire, bien entendu, qu'on a le droit de raconter n'importe quoi).
    2 points
  20. Je conchie ces "réseaux sociaux" capables de cracher sur un homme de cet âge et avec cette carrière pour non-usage du langage codé médiatique DE MERDE. Je dégueule ces abrutis de SJW, prompts à faire la guerre à la moindre phrase, au moindre mot, à la moindre pensée pouvant être interprétée comme un sous-entendu, et tout ça par simple désoeuvrement intellectuel, et parce que cette bande de branleurs donne son avis uniquement parce qu'elle le peut. Je rêve du jour où Twitter ne sera plus anonyme, et où tous les enfants de pute qui y postent devront afficher leur état civil et leur blase. On verra combien de "héros" il reste après ça
    2 points
  21. Apprendre aux élèves à utiliser plusieurs sources, se méfier des sources les moins crédibles, etc ... c'est très bien. Par contre, penser que distinguer le "vrai" du "faux" consiste juste à se référer à ce que disent par exemple des médias généralistes ou des politiques, tous guidés par des intérêts propres, ce n'est pas non plus souhaitable. Ensuite, prendre l'exemple de Kennedy, comme s'il n'y avait aucun doute dans cette affaire ... C'est l'un des problèmes de cet amalgame de "théories du complot" : on part du principe que dès qu'une explication passe par un complot, elle devrait dès lors être invalidée. Comme si les complots n'existaient pas ou que l'on n'avait pas d'exemples historiques (et comme si l'on pensait que l'homme et le pouvoir étaient hermétique à la manipulation). Bref, ce n'est pas parce qu'une explication mentionne un complot qu'elle est de facto réelle ("on nous a menti !") ou fausse ("ah, la naïveté de certains").
    2 points
  22. "Et là, on se retrouve avec le problème N°1 en politique....La connerie du peuple." ( Kaamelott- Le roi Loth d'Orcanie )
    2 points
  23. Et au grand jamais une seule information sur le sentiment de cet énigmatique 11 Français qui échappe toujours invariablement aux mesures statistiques de nos éminents instituts de sondage, je dis cela je ne dis rien...
    2 points
  24. moi ce que je préfére, c'est ceux qui continuent à croire que le terre est plate.........................
    2 points
  25. En effet, l'argument antisémite clos toutes les discussions ou critiques. C'est devenu la loi du silence aux actes les plus odieux commis en Palestine. Compte tenu de l'actualité, cet omerta est allée trop loin, il faut maintenant appelé un chat un chat et s'opposer à la politique colonialiste d’Israël, la paix dans cette partie du monde en dépend.
    2 points
  26. Oui lol les serfs ..... Pour les croisades, c'est autre chose, les chevaliers et leurs écuyers partaient libérer la terre sainte et je continue à dire que s'était une toute autre époque que celle d'aujourd'hui. Depuis les catholiques ont évolué, ce qui n'est pas le cas de certains musulmans.
    2 points
  27. Pour ceux qui se posent encore des question, il y a la calèche, en plus même bourré l'âne reviendra directement chez vous, plus d'accident, il faut proposer au gouvernement des aides pour ce type de transport, prendre son temps, voila la solution.
    2 points
  28. Oui moi aussi j'ai connu le déjeuner à l'école primaire sans cantine. l'hiver on avait le droit de manger dans la salle de classe auprès du poêle. c'est l'un des moyens trouvés pour qu'il ne s'éteigne pas avant le reprise des cours à 14 h. Mais la forme étroite et bombée sur le dessus interdisait que l'on y place une gamelle c'était donc des sandwiches maison avec des oeufs durs, ou du pâté ou des rillons, ou une cuisse de poule et ça 5 jours par semaine (il y avait école le samedi mais pas le jeudi. On a survécu sans problème !
    1 point
  29. La chialade arménienne d'Aznavour a surtout commencé dans les 80's et qu'il continue encore et encore, suite au tremblement de terre qui a ruiné la face du pays, provoquant encore une diaspora, à certes plus petite échelle. Mais si tu prenais la peine de lire ce qu'on te donnes, ça t'éviterait d'écrire encore de la merde. Voilà voilà.
    1 point
  30. Et heureusement que la charge de la preuve appartient au ministère public. On n'est pas chez les sauvages ici ! Vive la France
    1 point
  31. "Les agressions dans la rue, cela va du père de famille qui essaie de vous violer pendant que vous dormez au réseau mafieux qui monnaye un coin de trottoir", soupire Martine. Elle se souvient d’une adolescente ukrainienne, âgée de 15 ans à peine, qui devait chaque soir se soumettre à un homme pour pouvoir faire la manche le lendemain sans être violentée. "On apprend à voir chaque homme comme un agresseur potentiel." La première fois qu’elle-même a été agressée, Martine avait 22 ans. En rupture familiale, elle passait ses premières nuits dehors, réfugiée sous un Abribus : "L’employé d’un hôtel proche est sorti et m’a proposé de passer la nuit dans une chambre inoccupée, j’ai compris trop tard de quoi il s’agissait." Meurtrie, elle refuse d’en dire plus. Ses lèvres tremblent et son regard se pose sur son café. "On ne parle des SDF que quand il fait froid..." "J'ai été violée 70 fois en 17 ans de rue", confie Anne Lorient, ancienne SDF, qui raconte son calvaire dans Mes années barbares (éd. La Martinière), co-écrit avec la journaliste Minou Azoulai. J'ai été violée par d'autres sans-abri mais aussi par des hommes avec un domicile, qui m'ont dit que j'étais moins chère qu'une prostituée. Anne Lorient à franceinfo "Certaines femmes passent des accords pour avoir accès à un hébergement", note Karine Boinot, psychologue clinicienne et auteure d’une thèse sur la souffrance psychique des personnes sans-abri. “Des femmes qui ont effectué un parcours migratoire arrivent souvent en France sans repères et ne maîtrisent pas la langue, fait aussi remarquer Quentin Le Maguer. Elles se retrouvent hébergées par des réseaux, prostituées de force ou dans des situations d’esclavage moderne chez des particuliers." Ces agressions quotidiennes se déroulent dans l’indifférence générale. "Le grand public n’est pas du tout au courant de cette réalité. On ne parle du quotidien des SDF que quand il fait froid dehors", soupire le responsable de centre d'hébergement d'urgence. Selon le dernier recensement de l’Insee, qui date de 2012, 38% des personnes sans-abri sont des femmes. Un chiffre relativement peu connu. De la difficulté de porter plainte pour les victimes Le 6 août dernier, Elvire boit un verre avec deux amies, sur une place du premier arrondissement de Marseille. La jeune femme met plusieurs minutes avant de réaliser qu’une personne SDF est en train de se faire violer, sous ses yeux. "Parce qu'ils semblaient SDF, personne n'y prêtait attention", se souvient-elle, encore choquée d’avoir assisté à cette scène en plein après-midi. "C’est une indifférence au sort des SDF qu’on a accepté dans le paysage", souffle Agnès Lecordier. Une absence d’existence qui empêche les victimes de porter plainte : "Une personne ne peut pas parler de ses souffrances quand elle a perdu confiance dans la société", analyse Samuel Coppens, le porte-parole de l’Armée du salut. "Elles vivent avec la peur de ne pas être crues, certaines ont peur d’avoir une responsabilité dans ce qui leur arrive", se désole-t-il. Pour Karine Boinot, il existe une défiance envers les autorités. "Moi les policiers, je leur crache dessus", s’emporte Marie, une femme SDF, près de la gare de Lyon, à Paris. "Ils n'ont jamais rien fait pour m’aider, je pourrais crever, ils ne s’approcheraient pas !" Anne Lorient a porté plainte une dizaine de fois et fait une expérience amère : C'est très dur de porter plainte, les SDF ne sont pas les bienvenues dans les commissariats. Ce sont les hôpitaux qui m'ont reçue qui ont souvent porté plainte à ma place. Anne Lorient à franceinfo Contactées à ce sujet, la préfecture de police et l’Assistance publique des hôpitaux de Paris ont simplement expliqué à franceinfo ne pas avoir de données sur les personnes non logées. Des menaces jusque dans les centres d'hébergement d'urgence De nombreuses femmes développent des stratégies pour échapper à leurs agresseurs. "Dès qu’un mec s’approche, je m’urine dessus pour le faire fuir", raconte Marie d’un haussement d'épaules. "Parfois, cela ne suffit pas." Elle hausse à nouveau les épaules. Cela fait bien longtemps, dit-elle d’un air détaché, qu’elle ne ressent plus rien. "Une grande partie de leur énergie est dépensée pour se protéger", remarque Agnès Lecordier. "Certaines dorment le jour à proximité des lieux sécurisés, comme les gares. L’important, c'est de sentir qu’il y a du monde." La nuit, elles marchent ou restent dans les bus. "D’autres se regroupent entre elles ou se mettent sous la protection d'hommes." Les travailleurs sociaux interrogés s'accordent sur un cas : celui des femmes qui vivent dans la rue depuis trop longtemps. "Au bout d’un moment, elles renoncent à l'hygiène et à la propreté", alerte Agnès Lecordier. "Elles disent 'tant pis' pour leur corps. S’entourent d’immondices pour se protéger des hommes." A ce stade-là, il devient difficile de se reconstruire : "Elles sont inaccessibles, se protègent à l'extrême." Les centres d'hébergement d’urgence, qui accueillent ces femmes pour une courte durée, ne sont pas sans risque pour elles. Elles refusent d’aller dans des centres d'hébergement mixtes, car elles ne se sentent pas en sécurité. Il y a eu des viols à l’intérieur même de ces 'refuges'. Agnès Lecordier à franceinfo Certains centres sont réservés aux femmes. "Mais il y en a très peu. Seulement quatre ou cinq à Paris", accuse Agnès Lecordier. Pourtant, cela semble à certains travailleurs sociaux indispensable pour se reconstruire. "Retrouver confiance, pour ces femmes, passe par le fait qu’il n’y ait pas de menace. Et l’homme, pour une femme victime d’agression, est forcément une menace", argue Samuel Coppens. Quentin Le Maguer dirige l’un d’entre eux, situé dans un ancien hôpital de banlieue parisienne. Les murs sont joliment peints en pastel, des dessins d’enfants égayent les murs. Chaque semaine, un gynécologue et un psychologue discutent avec les femmes hébergées, principalement des migrantes. "Les héberger ici, c’est réduire les risques de la rue, éviter les populations dangereuses pour elles", explique le directeur. Mais, de son propre aveu, les places sont rares. "Tous les efforts ont été faits sur le bâti" Pourtant, pour Karine Boinot, la reconstruction de ces femmes passe par la fixation dans un lieu de vie et le suivi psychologique. "C’est un long processus, souffle-t-elle. Certaines sont aidées par les rencontres qu’elles peuvent faire, des bénévoles et des professionnels." Mais toutes ne peuvent être prises en charge dans ces structures. "La prise en charge, quand il y en a une, n’est pas la même partout, nuance une source anonyme. Certains centres se contentent de fournir des lits, sans considération aucune pour la dimension psychologique." Les centres d'hébergement sont gérés par des associations, elles-mêmes financées par l’Etat ou les dons. "Au Samu social, vu le budget qui nous est alloué par l’Etat, on ne peut pas financer des groupes de parole ou un suivi psychique. On est obligé de se tourner vers des dons", regrette Quentin Le Maguer. Il déplore que cette reconstruction après les agressions ne soit pas la priorité de l’Etat. "Tous les efforts ont été faits sur le bâti au détriment du cadre humain", abonde Samuel Coppens. Pourtant, difficile de s’en sortir pour ces femmes "abîmées", "en morceaux", sans que leur souffrance soit prise en compte. * Le prénom a été changé )))))))))))))))))))))))))))))))))) Mon avis. Des années que ça dure, et bien avant que les "migrants arrivent" il y a de la misère qui passe mieux politiquement. Le migrant est plus facile à instrumentaliser. C'est très triste ce que tu dis avec juste raison. Mais cela malheureusement ne me surprend pas, car les femmes sont presque toujours les premières victimes de toutes les abominations, on voit les viols à la guerre, comme cela s'est passé un peu partout dans le monde y compris en France, les femmes vivent plus dans la précarité que les hommes, leur salaire sont moins élevé, le harcèlement, etc. quand on pense qu'on a l'impression de vivre dans une société moderne et évoluer, même s'il y a pire bien sûr et malheureusement à la fois, constater toutes ces choses encore aujourd'hui ne peut être qu'attristant, et ceci d'autant plus que beaucoup d'hommes ne veulent pas prendre conscience de la réalité.
    1 point
  32. J'ai dit en passant,(pour ton ministre, mais quand on voit le nombre de politiques engraissés par les labos, comment ne pas comprendre que les gens pensent qu'il y a corruption.
    1 point
  33. https://www.lexpress.fr/actualite/politique/elections/un-membre-de-l-equipe-de-macron-demissionne-sur-fond-de-conflit-d-interets_1886684.html Non, tout baigne... Tiens en passant, le nouveau porte parole de En Marche qui confond son "trou du cul" avec sa bouche vient de démissionner! Belle équipe.
    1 point
  34. Alors j'ai été voir si je trouvais quand même les stats et les théories concernées : - 55% des Français approuvent ainsi l'idée que "le ministère de la santé est de mèche avec l'industrie pharmaceutique pour cacher au grand public la réalité sur la nocivité des vaccins" - 54% sont d'accord avec l'affirmation que "la CIA est impliquée dans l'assassinat du président John F. Kennedy à Dallas". - Au sujet de l’immigration, on relève que près de la moitié de l’échantillon interrogé par l’IFOP (48 %) se dit en accord – 17 % « tout à fait d’accord », 31 % « plutôt d’accord » – avec la thèse selon laquelle « c’est un projet politique de remplacement d’une civilisation par une autre organisé délibérément par nos élites politiques, intellectuelles et médiatiques et auquel il convient de mettre fin en renvoyant ces populations d’où elles viennent ». - 19% des Français considèrent qu'à propos des attentats contre Charlie Hebdo et le magasin Hyper Cacher en janvier 2015, "des zones d'ombre subsistent" et qu'il n'est pas certain qu'ils aient été "planifiés et réalisés uniquement par des terroristes islamistes" (paye ta théorie du complot) Cependant, seuls 3% (contre 2% en janvier 2015 selon une précédente étude de l'Ifop) estiment à propos de ces attentats qu'"il s'agit d'une manipulation dans laquelle des services secrets ont joué un rôle déterminant" - Par ailleurs, 32% des Français pensent que "le virus du sida a été créé en laboratoire et testé sur la population africaine avant de se répandre à travers le monde" et - 31% sont d'accord avec l'affirmation que "les groupes terroristes djihadistes comme Al-Qaïda ou Daech sont en réalité manipulés par les services secrets occidentaux". - 24% à croire en l'existence du "Nouvel Ordre Mondial", un projet secret visant à mettre en place "une dictature oligarchique planétaire" - Enfin, 16% des Français pensent que les Américains n'ont jamais été sur la lune et - 9% croient "possible que la Terre soit plate et non pas ronde comme on nous le dit depuis l'école". - 29 % des personnes interrogées estiment qu’« au sein du gouvernement américain, certains étaient informés des attentats mais ils ont délibérément laissé faire pour ensuite justifier une intervention militaire en Afghanistan et en Irak ». - 6 % croient même que « des membres de l’administration et du gouvernement américain ont planifié et orchestré activement » - 4 % des personnes interrogées se disent persuadées que « le réchauffement climatique n’existe pas », et qu’il s’agit d’« une thèse avant tout défendue par des politiques et des scientifiques pour faire avancer leurs intérêts » ; 6 % doutent de la réalité du phénomène, estimant qu’« on n’est même pas encore sûr que le climat se réchauffe ». 65 % des Français (72 % des 18-24 ans) jugent « certain que c’est un problème causé principalement par l’activité humaine » ; 25 % pensent qu’« on ne sait pas encore clairement [s’il] provient de l’activité humaine ou des rayonnements solaires ». Et la meilleure pour la fin : - 35 % ne sont « pas d’accord » avec l’affirmation selon laquelle « les élections en France sont organisées de manière suffisamment transparente et sûre pour éviter les tricheries et assurer la réalité des votes. » Voila ce que j'ai pu retrouver sur différents sites d'information qui traitent le sujet. Un article sur Le Monde contient pas mal d'informations : http://www.lemonde.fr/societe/article/2018/01/07/les-theories-du-complot-bien-implantees-au-sein-de-la-population-francaise_5238612_3224.html https://www.lexpress.fr/actualite/societe/79-des-francais-croient-au-moins-a-une-theorie-du-complot_1974149.html Bon les deux sites ont quand même une vidéo pour insulter les 79% de lecteurs qui ne croient pas ce qu'ils racontent, du coup je me demande à qui ils espèrent vendre leur canard. Les résultats complets : https://jean-jaures.org/sites/default/files/redac/commun/productions/2018/0108/115158_-_rapport_02.01.2017.pdf
    1 point
  35. La pensée xénophobe a encore frappée ... D'abord la question qui se pose n'est pas d'accueillir le monde entier mais uniquement les personnes qui veulent venir en France, ce qui ne fait pas beaucoup de personnes en réalité. Toutes les peurs d'invasion ou de "chaos" sont irrationnelles. Ensuite il s'agit d'accueillir des êtres humains, et non pas la misère. La misère ne s'importe pas. C'est une production de notre société. Même si les gens arrivent en France avec seulement leur peau sur les os, ils ne seront dans la misère que si la société française choisit de les y mettre. La question qui se pose est donc de comment réagir face à un fait, il y a des personnes qui arrivent en France, et la moindre des choses c'est d'abord d'agir avec l'humanité que l'on souhaiterait avoir nous aussi si nous étions dans le cas inverse. Pour rappel les personnes qui sont nées en France sont elles aussi arrivées avec seulement leur peau sur les os, en plus il a fallu prendre soin d'eux et les éduquer pendant plus de 20 ans avant qu'ils deviennent autonomes pour la plupart et qu'ils commencent à travailler. Et pourtant l'économie ne s'en effondrent pas il y a même toute une économie qui s'est développée autour des enfants et de leurs besoins. Il est assez évident que tous les arguments "pseudo économiques" sont fallacieux et que ce qui motive les gens comme vous à rejeter les autres tient plus du mépris de classe ( les pauvres sont indésirables et les riches sont les bienvenus ) et de l'intolérance / du racisme / de la xénophobie. Autre rappel, la France n'est pas votre propriété, personne ne demande à qui que ce soit d'accueillir des gens dans sa maison, ce que vous faites et c'est ce qui choque dans votre comportement, c'est que vous voulez choisir qui a le droit ou non de venir habiter en France parmi vous. Vous ne possédez pas ce droit, ni légalement, ni légitimement. Personne n'a été consulté en ce qui vous concerne, vous vivez parmi nous sans notre accord, alors respectez au moins une sorte de réciprocité à défaut d'avoir un minimum de sens de ce qui est juste. Cela ne change rien au fait qu'il faut effectivement contrôler qui rentre et qui sort du territoire pour des tas de raisons qui sont elles justifiées comme la sécurité ou la santé. Cela ne change pas le fait qu'effectivement la migration restera toujours une question de société et il ne s'agit pas d'être aveugle aux difficultés qu'elles peuvent engendrer, à toute l'organisation que cela suscite derrière. Mais sérieusement si vous pouviez arrêter avec votre xénophobie et accepter une bonne fois pour toute les gens même si ils n'ont pas la même couleur de peau ou les mêmes us et coutumes que vous ça nous ferait faire un grand pas civilisationnel je pense. L'intolérance c'est lamentable et ça commence à saouler.
    1 point
  36. Ce mec est devenu en tout point, une bonne grosse vieille merde. Tiens, faisons aussi un savant tri entre les bons et les mauvais arméniens. Dans la dernière catégorie, il y a Aznavour. Il est devenu inutile, pour reprendre sa propre logique.
    1 point
  37. La pensée conforme a encore frappé… Faire la distinction entre des réfugiés de guerre et des réfugiés économique c’est ce que font tous les états, sans le dire. Appeler cela un tri n’a rien d’offensant ou d’insultant. On ne peut pas accueillir toute la misère du monde, laisser faire c’est s’exposer à des débordements sociaux prévisible sur tout le territoire.
    1 point
  38. Qu ' il soit antisémite ne change en rien l' éventuelle qualité de la factualité des informations ainsi proposées, à moins que vous fassiez plus grand cas d' impératifs idéologiques que de la recherche d' une certaine exactitude...
    1 point
  39. que tu ne le pense pas , ps de soucis... sauf que cela a deja été observé. c'est rare mais possible.... ce qui evidement contredis lexposer de max bird sauf que... Il a reconnue lui meme dans une interview qu'il avait prit des libertés concernant les conclusions qu'il a exposés. il reconnait dans cet interview qu'on ne peux demontrer qu'une predispision biologique a l'homosexualité et non pas une expliquation pure et simple comme il c'est permis de le dire dans sa video. ( c'est d'ailleurs la position de Jacques Balthazar). Il justifie d'avoir modifier les conclusion des etudes exercé pour avoir un message plus percutant ( ce qu'on apelle le sensionalisme) pour que ces propos se propage davantage ( le buzz en sommes, non ? ). Cet interview est un droit de reponse une autre interview qui denonce les racourcis le manque de rigueur et les deformation auquel se livre max bird. Qui reagit en s'attaquant qu propos et a la personnes en question avant de se lancer des fleur sur l'impact positif de sa video. quel impact positif ? a t'il des chiffres ? non Modifier des information pour qu'elle soit plus incroyable et touche plus de monde, il apelle ca de la vulgarisation ... Il y a une autre mot pour ca : desinformation
    1 point
  40. Je remonte ce sujet que je trouve bien pratique, la section Beauté est moins active qu’avant, c’est dommage. J’ai testé... le mini macaron. Il s’agit d’un vernis semi permanent. Coût du kit comprenant lampe led, 1 vernis, 1 kit de dépose, 1 lime à ongles et 1 repousse cuticules : dans les 34 €. Disponible sur le site éponyme, chez Asos, aux galeries Lafayette et chez Sephora. Les plus : - la lampe se branche en filaire ou sur un port USB (sur un pc), elle dispose d’un programmateur automatique indiquant quand il faut changer de doigt. - c’est petit, on peut l’emmener partout. - il est aussi possible de faire les ongles de pieds, il suffit de décaler un peu le haut de la lampe. - les couleurs sont variées, coût d’un vernis supplémentaire dans les 12€ T il y a fréquemment des promotions sur le site le mini macaron et des kits de mini vernis à prix raisonnable. - le vernis tient 2 à 3 semaines. - c’est moins onéreux que d’aller chez la manucure pour un résultat similaire. - le vernis s’enlève facilement grâce au kit de dépose, ou en insistant un peu avec une lime à ongles. Les moins : - il faut quand même mettre des gants pour faire la vaisselle ou quand il faut trampouiller les doigts dans l’eau longtemps sinon le vernis finit par partir en morceaux.
    1 point
  41. allez hop = je remplace extrême gauche par extrême droite, la droite, la gauche , le pape , les journaleux etc..... ça marche !! alors, toi aussi tu penses que jean marine wauquiez, laurent le pen , voleurs actuels, gérard collomb et cie sont d'extrême gauche puisqu'ils tirent profits des migrants et des réfugiés !!
    1 point
  42. non ! c 'est la simple réalité ! et toi, tu fais pas du roulage de poutine ??? ahahahahahahhahahahhahahhahahah
    1 point
  43. ben tu n'as pas compris ces articles ni pourquoi je les ai posté ici ! ce n'est pas pour cela que c 'est du trollage ! là, c 'est du trollage !! quel rapport avec le sujet ?? aucun ! mais vu que tu as eu l'air frontiste avec ton topic, tu te raccrochesaux branches! un exemple de l'extrême gauche qui instrumentalise les migrants = extraits ...................(.....................)........ La peur d’être envahi, de ne pas être respecté. Les messages virulents expriment beaucoup cette peur là, soigneusement attisée par des groupes politiques qui aiment faire porter systématiquement le poids de nos problèmes sur les « non-nationaux », sur l’étranger. « C’est pas moi, c’est l’autre », répétions-nous déjà quand nous étions enfants. Et visiblement, on n’a pas arrêté depuis avec ce réflexe infantile. Du coup, on évoque des entités comme les « Français », les « étrangers », les « migrants », les « immigrés qui peuvent s’intégrer » et ceux « qui ne veulent pas s’intégrer », alors que nous savons bien, au final, qu’aucun de ces groupes n’existent en vérité. Ils recouvrent une telle diversité de situations qu’il n’est pas raisonnable de tout rassembler en des termes aussi généraux. Le pape nous invite, dans ses messages, à ne pas nous laisser prendre au raccourci des slogans ou aux analyses lointaines. Les chrétiens savent depuis l’avènement du Christ que les groupes et les foules sont capables du meilleur et du pire. Mais que dans tous les groupes, il y a des humains qui méritent d’être rencontrés, écoutés, accueillis. Et que c’est pour eux que notre hospitalité doit être généreuse, permettant ainsi de préserver toutes les forces du renouveau. ......................(...........................)............................. l y a un refus et une peur plus grave : le refus de croire que le message évangélique, dans sa force révolutionnaire, a encore quelque chose de grand à nous faire vivre dans le monde compliqué qui est le nôtre. Toutes les interprétations qui tentent de réduire le Christ à un petit messie de sacristie ou à un dieu égoïste et hors sol, sont, il faut bien le dire, l’expression d’un terrible abandon. ......................(...............................)................... Pour finir. Bien sûr, nos échanges ici ne sont que des mots. Dans notre quotidien, certains parmi nous vivent des situations tellement douloureuses, que l’appel à accueillir d’autres misères peut sonner comme une forme d’indifférence insupportable à leur égard. D’autres ont vécu des échecs, dans leur quartier ou leur village, dans le « vivre ensemble » entre groupes de personnes familialement et culturellement différents. D’autres encore ne voient dans ces évènements que le résultat de politiques anciennes et de corruptions actuelles qui nous mettent dans des situations inextricables. Comment garder l’espérance alors ? Car c’est bien de cela dont il s’agit, si l’on veut suivre non pas le pape François ou un autre pape, mais le Christ lui-même. Comment préserver des espaces d’humanité où la paix peut renaître après la guerre ? Où la confiance peut surgir de la peur ? Où des liens peuvent se tisser entre des gens qui, jusque-là, se sentaient foncièrement étrangers ? Les appels du pape François ne sont ni idéalistes ni dangereux. Les appels du pape François ne sont ni idéalistes ni dangereux. Ils invitent chacun à discerner en vérité là où il en est, dans son lien profond à son frère en humanité. « Suis-je le gardien de mon frère », criait déjà, aveuglé de colère, Caïn, après le meurtre d’Abel ? La réponse s’impose. Que nous le voulions ou non, nous sommes bien des gardiens de nos frères en humanité. Nous n’avons peut-être pas toujours l’énergie ou la capacité de vivre pleinement les exigences de l’Évangile. Mais ce n’est pas pour cela que nous avons le droit d’en neutraliser les exigences. Au contraire, c’est en préservant en soi notre part de bonté et de bienveillance, contre tous les réflexes de peur et de colère, que nous les retrouveront. Et qu’elles pourront se déployer de plus en plus en nous et autour de nous. http://www.pelerin.com/A-la-une/Le-pape-Francois-et-les-migrants-retour-sur-la-polemique Le pape a dénoncé, dimanche lors de la messe de Noël, le drame des migrants, souvent "expulsés de leurs terres" par des dirigeants prêts à "verser du sang innocent". Il a appelé, ce lundi, à "la paix pour Jérusalem et pour toute la Terre Sainte". "Personne ne doit sentir qu'il n'a pas sa place sur cette Terre", a estimé dimanche le pape François dans sa traditionnelle homélie de la veillée de Noël, la célébration pour les chrétiens de la nuit de naissance de Jésus de Nazareth. Depuis la basilique Saint-Pierre de Rome, il a demandé aux 1,3 milliard de catholiques de la planète à faire preuve d'"hospitalité" et de ne pas ignorer le drame des migrants souvent "expulsés de leurs terres" par des dirigeants prêts à "verser du sang innocent". "Dans les pas de Joseph et de Marie, se cachent de nombreux pas, nous voyons les traces de familles entières qui, aujourd'hui, se voient obligées de partir, a souligné le pape, devant une dizaine de milliers de fidèles. Dans beaucoup de cas, ce départ est chargé d'espérance, chargé d'avenir; dans beaucoup d'autres, ce départ a un seul nom : la survie. Survivre aux Hérode de l'heure qui, pour imposer leur pouvoir et accroître leurs richesses, n'ont aucun problème à verser du sang innocent". Hérode, le roi de Judée, avait fait rechercher Jésus pour le mettre à mort, selon la tradition chrétienne. http://www.france24.com/fr/20171225-noel-pape-francois-homelie-migrants-jerusalem-moussoul-jesus-chretiens le pascou va encore dire que ce pape est militant CNT !
    1 point
  44. tiens tiens ! du réchauffé ?? il n' a pas eu un topic sur le même sujet, la même intox ?? une petite recherche extraits .................(................).............. Pour un papier qui dénonce la « fausse humanité » des activistes - et notamment du collectif la Chapelle Debout ! – il est pourtant difficile de trouver une once d’intérêt quant au sort des réfugiés. La propreté des rues, voilà le vrai combat de Rachida Samouri. Et pour elle, il semble n’y avoir rien de moins hygiénique qu’un réfugié en survie sur les trottoirs parisiens quémandant un quignon de pain. D’autant plus lorsque celui-ci est donné par des « activistes » de La Chapelle Debout ! qui organisent régulièrement des distributions alimentaires dans le quartier. Car côté immondice, la journaliste sait se faire spécialiste. Elle parvient même à distinguer« au coin d’une rue, destas de déchets [qui] semblent avoir été jetés là délibérément »- entendez par des « extrêmes-gauchistes » - de ceux déposés par inadvertance par les riverains. ...................(.......................)............................... Subtil détour, par la voie de cette journaliste du Figaro, ce ne sont plus directement les « migrants » qui sont visés par les critiques - la xénophobie aurait donc ses limites – mais ceux qui les soutiennent. Ceux qui, tout en palliant à l’incurie gouvernementale par des actions humanitaires la dénoncent. Ceux qui, en partageant le quotidien des migrants, sont témoins des violences des policiers, qui harcèlent, démontent les camps de fortune,tirent les couvertures en hiver. Très certainement il y a parmi ces soutiens, ces « activistes » des militants de gauche et d’extrême-gauche. Mais également, des individus qui poussés par des aspirations humanitaires en éprouvent rapidement les limites. Le soutien humanitaire, éminemment nécessaire et légitime, n’est en aucun cas une solution de long terme. Pour faire face à la crise humanitaire des réfugiés, le combat politique contre un Etat qui, là bas participe aux guerres qui font fuir les populations, et ici, réprime les réfugiés, qui s’impose rapidement. De fait, l’aide aux migrants, pour peu qu’elle ne cherche pas à les invisibiliser et pose les vraies questions, s’affronte quotidiennement au pouvoir et à l’Etat pour pouvoir exister. Invoquer « l’extrême-gauche » derrière la lutte en aide aux réfugiés est une ultime manière de vouloir régler leurs sorts aux réfugiés et de les laisser face à eux-mêmes, à l’Etat, à sa répression. C’est une manière de les faire disparaître de l’écran politique tout comme la police se plaît à les faire disparaître de l’espace public en démontant les camps, en dispersant les groupes. En dénonçant une soit disant instrumentalisation de l’extrême-gauche, Rachida Soumari se fait elle-même l’instrument d’un pouvoir coupable qui criminalise les élans d’humanité vis-à-vis de nos frères et sœurs de classe, réfugiés. ................(..............................)................ http://www.revolutionpermanente.fr/Pour-le-Figaro-l-aide-aux-migrants-c-est-une-instrumentalisation-d-extreme-gauche un petit rappel = Nous habitons dans un quartier populaire que nous aimons. Nous ne nions pas qu’il y ait du sexisme, mais pas plus que dans tout autre quartier. Partout dans le monde les hommes profitent des femmes Nous habitons dans un quartier où la solidarité est forte, c’est pourquoi les migrants s’y réfugient faute de pouvoir habiter quelque part, dans un logement. Nous habitons dans des quartiers où ce que vous appelez « trafic » nous on l’appelle survie. Depuis plusieurs années, petit à petit la bourgeoisie s’installe dans notre quartier et veut le transformer à son image, en repoussant la misère hors de sa vue. C'est pour ça que les flics occupent l'espace public en permanence, pour chasser les pauvres, les repousser toujours plus loin d'un Paris qui se veut aseptisé. Nous sommes contre l’instrumentalisation du féminisme à des fins racistes et anti pauvres, sur fond de campagne électorale. C’est trop facile de se rappeler des femmes quand il s’agit de virer les pauvres et les étrangers. Et une fois de plus c’est les utiliser, c’est NOUS utiliser ! Nous ne vous laisserons pas faire. https://blogs.mediapart.fr/la-chapelle-en-lutte/blog/240517/nous-femmes-du-18eme-la-chapelle-pajol-barbes extrait Peux-tu nous présenter le projet ? L’idée du site, c’est d’accueillir les réfugiés qui sont entre 60 et 80 à arriver à Paris chaque jour, de les héberger pendant dix jours avant de les orienter vers un centre d’hébergement. Le site est composé d’une halle de 10.000 mètres carrés sur deux étages et d’un espace extérieur de 4.000 mètres carrés. Il s’organise autour de trois espaces. D’abord une bulle installée à l’entrée du camp, ce sera une sorte de guichet. C’est une structure gonflable réalisée par un architecte qui s’appelle Hans Walter-Müller. Il a surtout bossé dans le domaine de la culture. Le second espace est un pôle santé, juste devant le bâtiment. Médecin du Monde et le Samu Social seront présents pour dispenser des soins à ceux qui en ont besoin. A l’entrée, on retrouvera aussi le magasin où les réfugiés pourront récupérer des vêtements et de la nourriture. Il sera installé dans des containers maritimes. On est aussi en train d’aménager l’extérieur. A terme, il devrait y avoir un terrain de foot. https://www.streetpress.com/sujet/1474540928-visite-camp-de-refugies-avec-architecte extrait Tous espèrent rejoindre la « bulle ». La structure orange et blanche se dresse derrière les grilles du centre de premier accueil de La Chapelle. Là, les réfugiés espèrent trouver un logement pour quelques jours, avant d’être transférés dans un centre d’hébergement plus pérenne et que leur demande d’asile soit examinée. Mais les places sont limitées – 400 lits – et la queue devant la porte ne désemplit jamais. Antoine, de l’asso Utopia, témoigne : « Les gens dorment dehors de 15 jours à un mois [avant de passer les portes du centre], mais il n’y a pas de règles. Certains restent 4 mois, d’autres deux jours. » Les associations locales dénoncent la mauvaise gestion des pouvoirs publics. « Pour eux, c’est comme si ce qui était à l’extérieur du centre n’existait pas. Ils refusent absolument considérer le problème pragmatiquement », s’énerve Antoine. Utopia a du négocier dur pour obtenir cinq toilettes en mars dernier, perpétuellement bouchées – « ce n’est vraiment pas assez »- et seulement deux points d’eau. Les éboueurs ne viennent ramasser les quelques poubelles de la zone qu’une fois par semaine, ce qui la rend totalement insalubre. ......................(................................)... Sur les camps, on croise aussi des mineurs isolés. Il y aurait, selon les acteurs de terrain, 2.000 mineurs à la rue à Paris. Les bénévoles du centre en font dormir certains dans les camions de la Mairie, quand ils ne trouvent pas assez de Parisiens prêt à prêter un bout de canap’. https://www.streetpress.com/sujet/1499877504-camping-mafia-solidarite-portes-centre-migrants-la-chapelle ouais ! cet article de Dassault... heu .. le figaro est encore un bon moyen de noyer le poisson !
    1 point
  45. Il s'agit donc d'une mesure patriotique, visant à relancer l'industrie automobile nationale.
    1 point
  46. Oui Mais Si Il aime pas les tchoutchous épilées? T'y as pensé. C'est éclipse là dont Il s'agit. Il Faut qu'elle fasse moit moit : moitié chauve, moitié epilée.
    1 point
  47. Pas besoin d'être bi pour apprécier autant la beauté masculine que féminine... Rien à voir avec le sexe!
    1 point
  48. Pfiouuuuuu merci je commencais a m'inquieter en voyais tout le monde ensencer cette video perso elle me met pas a l'aise du tout pasque c'est faux. d'abord premier probleme. -La formation d'un noyau durant le stade embryonnaire determinerait de façon definitive l'orientation sexuelle D'accord , admettons sauf que ... l'orientation n'est pas figée? des gens change d'orientation et ceci n'est pas matiere a debat. Des sexologues, des psychiatres, des psychologues, sont entierement d'accord sur ce sujet . il existe ememe des ouvrages , par exemple celui de Stephane Clerge. et surtout des gens le vivent. donc y a deja un soucis avec l'affirmation de max bird. deuxieme probleme. ceci est extremement binaire. hors les orientation sexuelles ne le sont pas hetero homo bi pan demi asexuel... ca en fait des possibilité pour une explicaton tout a fait binaire tout cela mene a se renseigner , et comme la Théia , Jacques balthazar affirme en effet que la cause biologique chez le rat a été mis en evidence ce qui permet d'affirmer que pour l'homme l'origine biologique peut etre une predisposition a l'orientation sexuelle. on parle bien de predisposition. sur l'homme des etudes on deja été faite soyons clair le noyau SDN POA du rat n'existe pas chez l'homme le plus proche equivalent sont les 4 noyau INAH et particulierement l'INAH 3 mais on remarque de tres serieuse difference -L'INAH 3 ne se devellope PAS QUE au stade embryonnaire. il evolue par la suite ( et on ne sais pas trop comment) -Si les hommes attiré par d'autre homme ont souvent un plus petit noyau INAH 3 c'est pas systematique ( adieu la theorie que c'est ce recepteur qui permet de certifié de l'orientation sexuelle de quelqu'un) -impossible de faire un lein entre la taille de ce recepteur et l'homosexualité feminine. hors elle existe, ce qui demontre sufisament qu'il y a d'autre facteur a prendre en compte. Apres , quelle theorie doit etre plus prise au serieux, comme celle de l'orientation determiné des le stade embryonnaire se heurte a desi incoherence ( non binarité de l'orientation evolution de l'orientation) a vous de voir Je tiens a preciser que Jacques Balthazar soutient pas mal d'idées tres sexistes qui perso m'ont fait sauter au plafond. Et la seconde video de Max bird sa FAQ alors la , c'est gerbant on notera que selon lui l'orientation bisexuel je cite " a priori n'existe pas" il n'y a que des comportement bisexuel sympa pour les bi, ils doivent adorer entendre des conneries comme ca et cerise sur le gateau comme l'orientation sexuelle ne change pas ( selon lui , hein) une femme qui develloperait une attirence pour les femmes, c'est juste qu'elle a eu de mauvaise experience avec les hommes , que c'est un mechanisme due a la deception et qu'elle retournera passé un temp vers les hommes Bonjour le cliché de merde " mais non , tu a juste pas trouver le bon voila tout" P.S. Pour tout ceux qui craigne une forme d'eugenisme en contolant le pic de testosterone sur les embryon se rassurent... je pense avoir assez demontrer que cette theorie n'est valable que chez le rat, pas l'homme ( et encore moins la femme visiblement)
    1 point
  49. ne me fais pas dire ce que je ne dis pas. merci, mais cela fait tellement longtemps que ce sujet est remis encore et encore sur le tapis et je ne te parle même pas des thèses qui sont basées sur l'homosexualité, que cela en arrive à me paraître sans espoir pour le commun des mortels... nous sommes ce que nous sommes, point. c'est idiot de l'écrire mais c'est vrai. chercher des raisons d'origines diverses est vain... la mentalité judéo-chrétienne est telle que le rejet reste encore de nos jours... deux options nous restent: 1) on se cache 2) on fonce dans le tas. rires!
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×