-
Compteur de contenus
18 189 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Blogs
Calendrier
Vidéos
Quiz
Movies
Tout ce qui a été posté par Mr_Fox
-
Trump a été inculpé mardi de "complot à l'encontre de l'Etat américain".
Mr_Fox a répondu à un(e) sujet de soisig dans International
Ca va faire flop, les preuves de la fraude sont massives et avérées et comme aucun juge ne va prendre la peine de les examiner, ce qui causerait l'annulation de l'élection de 2020 et qu'il ne peut en être question, les juges vont renoncer à examiner les éléments à leur disposition et ne pourront rien conclure. -
Il faut voir les choses différemment des philosophes qui mettent en concurrence inné et acquis ou pire les sociologistes qui croient véritablement que la femme est un tableur excel comme les autres. Ce sont des couches logicielles de niveaux différents. Dans un ordinateur on a le matériel (dit hardware) et on a le logiciel (dit software). Le hardware peut être optimisé pour certaines choses comme par exemple calculer des polygones pour afficher de la 3D. Et si on n'a pas de carte vidéo dédiée on aura beau installer tous les pilotes logiciels du monde, l'affichage 3D sera toujours médiocre. Mais on peut avoir la carte graphique et pas le logiciel pour l'exploiter, et alors l'affichage 3D restera médiocre malgré le potentiel. Les hommes et les femmes peuvent avoir le même logiciel mais pas le même matériel. Les hommes ne portent pas d'enfants dans leur utérus parce qu'ils n'ont pas d'utérus. Les femmes sont moins agressives car elles n'ont pas de testicules et donc le niveau de testostérone requis pour faire par exemple de bons soldats. On va dire guerriers, pour ne pas alimenter de polémique inutile. En outre les hormones présentes dans le cerveau des uns et des autres les conditionnent au niveau physique à avoir certains comportements. La conclusion qu'on peut complètement recouvrir les différences biologiques revient à prétendre que ces différences n'existent pas. Prenons le cas des amazones, ces guerrières dont on a découvert qu'elles vivaient sans surprise à l'endroit de l'actuel Kurdistan, soit une culture particulièrement ouverte à l'interchangeabilité des rôles, et ou aujourd'hui encore on a des combattantes de première ligne. 3 batailles connues, 3 défaites cuisantes. Si personne ne fait ça c'est pas pour rien. Les femmes néandertaliennes aussi combattaient d'après les ossements retrouvés, mais pas les sapiens. Comme le dit la théorie économique : chacun se spécialise dans ce pour quoi il est le meilleur. Meilleure utilisation du potentiel. Les gens qui croient que la femme est un homme comme les autres sont du genre à les mettre en première ligne, ruiner ainsi leur potentiel démographique, et se faire éliminer comme civilisation.
-
Topic du sentiment d'insécurité.
Mr_Fox a répondu à un(e) sujet de Constantinople dans Actualités - Divers
L'insécurité est un mot et donc un concept, une idée. Dans les années 90 on parlait encore de politique de sécurité. A l'époque on "faisait de la sécurité" maintenant on "lutte contre l'insécurité". Et on voit bien qu'en renversant l'idée et le concept, le défaut est lui aussi inversé. Avant on vivait en sécurité maintenant on combat l'insécurité. Ca reste du domaine du sentiment induit par de la communication. Si on préfère rester comme moi sur la sécurité, on peut mettre la violence en face. Ou la délinquance. Le problème dans cette phrase c'est qu'on délégitime les sentiments, on présume que tout sentiment est fantasme par scientisme. L'instinct de survie qui permet à tous les animaux et insectes de sauver leur peau c'est du sentiment. Les impalas dans la plaine ne font pas de diagrammes présumant des chances d'une attaque de lion ou de guépard. S'ils le sentent pas, ils s'enfuient avant de vérifier scientifiquement si l'un d'entre eux va se faire tuer. Le sentiment d'insécurité est légitime. -
Je pense que cette notion de "l'employeur qui paye peu" est un prétexte pour justifier le vol, et que cette idée de refuser de se justifier auprès de lui est une manière d'alimenter le conflit. " je te fais tu tort parce que tu me fais du tort, pour que tu comprennes ce qu'on ressent " Aller corriger ses aveux à ce moment là est plutôt une démarche d'amende honorable, de réenclenchement du dialogue. L'idée serait donc si on reste dans la même veine, de demander pardon en espérant que l'autre ferait de même. Sauf que bien sur l'employeur ne demande pas pardon à un employé qui l'a volé. Si l'employeur se sentait coupable de quelque chose, il a fait son amende honorable en conservant l'employé indélicat à son poste. Je trouve que ça ressemble plus à un rapport de conflit familial que professionnel à vrai dire. Ces personnes me semblent émotionnellement investies dans ce qui se passe.
-
C'est pas les gauchistes qui sont tous des pourris, ce sont les magistrats et ils sont tous de gauche. Ils ne condamnent jamais les faits et toujours les opinions. Par exemple un magistrat peut prostituer son enfant de 12 ans. Ce sont des faits. Mais il n'a pas de peine pour ça même en se faisant gauler et même en se faisant juger. Parce que les magistrats sont tous des pourris. Donc un gauchiste aussi peut prostituer son enfant de 12 ans. Le juge laissera faire. Par contre un non-gauchiste se fera mettre en taule pour des faits bien moins graves.
-
Oui mais les juges ont conscience que c'est une magouille politique de leur part. Et d'autre part comme tu as du lire de travers je précise à nouveau et pour la millième fois ce qu'est l'extrémisme : c'est théoriser la violence, et la valider comme mode d'action politique. Par exemple Mélenchon l'a fait en d'innombrables circonstances, dernièrement les émeutes, pendant les gilets jaunes aussi. C'est donc un extrémiste et pourtant il n'a jamais été jugé pour ça. La sédition est illégale, mais seulement si le procureur fait son boulot, ce qui ne risque pas d'arriver. Il n'y a pas de peine d'inéligibilité individuelle quand on est un parti interdit. Le parti nazi est interdit en France, tu le savais ? Et bien il n'a donc aucun candidat aux élections.
-
C'est assez anormal qu'ils n'ait pas à rembourser et ne soit pas viré, dans les supermarchés ils ont plutôt tendance à licencier pour un vol de 1c parce que c'est une question de principe. Licenciement pour récupération d'une salade périmée dans la poubelle, ça s'est déjà vu. Que je comprenne bien, on parle de vol dans la caisse, pas de marchandise ? Normalement le montant de chaque caisse est connu par la compta, les comptes sont faits chaque jour, on sait quel employé a quelle caisse et donc combien il y a en plus ou en moins en fin de journée. Donc le préjudice réel peut être calculé relativement précisément. Si on se met à la place de l'employeur qui a pardonné, le fait de revenir sur la déclaration initiale peut instiller le doute. Revenir sur le montant peut vouloir dire que le montant était en fait différent. C'est à dire qu'il a peut-être eu tort d'accorder son pardon. Bien sur le fait de minimiser revient aussi à dire à l'employeur qu'il a moins perdu qu'il ne le pensait, mais c'est une question d'état d'esprit de l'employeur et de son représentant à ce moment là. Changer ça, c'est remettre en cause, c'est redonner du doute, c'est dire qu'on a menti en plus d'avoir volé, et redemander encore une nouvelle fois la confiance. Si c'était moi, j'éviterai à moins d'avoir des preuves.
-
Les partis d'extrême droite c'est à dire prônant la violence sont illégaux. Les parti d'ultra droite c'est quoi alors ? Les partis très très interdits ? Personne ne vote pour les partis qui ne peuvent pas de présenter aux élections.
-
En étant ministre il ne peut pas être condamné puisqu'il contrôle le juge "indépendant". Déjà il va le nommer comme ça il aura la garantie de sa dépendance. Et il passera le soir dans son bureau consulter le dossier. Au pire il y aura un cambriolage dans le bureau du juge et certaines pièces disparaitront. S'il est quand même condamné avec ça, c'est à n'y rien comprendre.
-
C'est européen et ça fabrique de la fausse monnaie pour faire tourner la boutique depuis 15 ans. Il n'y a pas de raison qu'ils mentent sur les résultats chiffrés de leur politique. Faudrait pas faire le jeu de... c'est quoi déjà le nom du parti fasciste anti-immigrés de Meloni ?
-
Paris : un viol en pleine nuit au Champ-de-Mars , pas une première !
Mr_Fox a répondu à un(e) sujet de menon dans Actualités - Divers
Ils faisaient ce que le gouvernement et la justice veut qu'ils fassent : violer les connes qui sont assez connes pour croire qu'elles ont le droit de passer. Au cas ou on ne vous aurait pas informé : l'état de droit a disparu de manière totale et définitive depuis longtemps et vous êtes dans un pays en guerre. Mais un camp n'a pas encore compris et continue de compter ses victimes jour après jour sans jamais réagir en croyant que l'état et la justice vont le protéger. L'état et la justice ne protègent personne et n'ont aucune envie de protéger quelqu'un un jour. Eux ce qu'ils veulent c'est votre fric jusqu'à la dernière pièce. Ces types, ces violeurs, sont dans leur bon droit. Ils font ce qu'on les autorise à faire. -
Alors voila comment ils ont fait : ils ont emprunté sur les marchés et ils appellent ça de la croissance. Mais ce n'en est pas.
-
Mon cher, si des travaux sérieux existaient alors il y aurait des conséquences claires : l’apaisement de la société. Est-ce que tu as constaté l'apaisement de la société ? Moi pas trop. J'ai déménagé 15 jours après que 40 migrants soient venus faire exploser des bombes sous mes fenêtres pour prendre le contrôle d'un point de deal. Ce qui est clair quand la théorie échoue, c'est que la théorie est fausse. C'est démontré par l'expérience. Donc en bon scientifique une fois que l'expérience a prouvé que la théorie échoue depuis 40 ans à décrire le réel il faut acter que le réel est autre et produire une nouvelle théorie plus proche des phénomènes observés. Il semble clair qu'en pointant le racisme comme problème et la réforme de l'homme comme solution on retombe dans les travers de tous les totalitarismes des temps passés dans lesquels l'homme est le problème et l'homme nouveau est la solution. Ca s'est fait au Cambodge, la réforme de l'homme par l'homme. Ca s'est fait sous Mao, ça s'est fait en URSS, ça s'est fait en Allemagne. Et ils ont eu beau liquider un quart de la population totale du pays ça n'a jamais réglé le problème. La solution ancienne à cette problématique existe, elle s'appelle la frontière. L'Europe n'est pas culturellement métissée, c'est totalement faux. L'Europe renonce a exister et ne produit rien qui soit européen. La preuve lorsque les états unis font un attentat terroriste d'une ampleur inégalée dans le but d'annihiler toute production industrielle en Europe et que ça marche, tous nos dirigeants sont d'accord pour la mort, et aucun ne proteste. Aucun ne proteste, la presse n'en parle même pas. Il n'y a plus de gaz, l'industrie allemande est foutue et on continue de vouloir arrêter le nucléaire en France quand même. Le but est clairement la mort. Si l'Europe était vivace il est bien évident que ça ne pourrait pas se produire. Ton métissage là, tes Aya Nakamura et tes Wejdene. Ca n'existe pas par un métissage réussi. Ca existe parce que les autorités européennes ont décidé la mort de l'Europe. En vrai ça a beau passer 30 fois par jour à la radio aucun français n'aime ça. Les français écoutent des chansons françaises des années 80 vas vérifier dans le Gers si tu ne me crois pas. Les gens écoutent Forum et Nostalgie. Et ils écoutent ça parce que ça passe de la chanson française et non-suicidaire. Parce que la prod française depuis les années 2000 c'est soit de la femme forte féministe qui déteste les mecs, mais au moins c'est vivant. Soit du mec suicidaire/dépressif qui veut en finir et chante avec une voix péniblement muée. Et personne n'a envie d'écouter ça. Les gens aiment Johnny pourquoi ? Parce que Johnny n'est pas un putain de suicidaire. La violence alors elle vient d'ou ? De tous les types qui ont décidé qu'on doit crever. De tous ceux qui veulent la réforme de l'homme par l'homme. De tous ceux qui pensent que le camp de concentration est la solution. Ces gens là nous veulent du mal parce qu'on existe et que ça leur déplait. ils veulent nous changer et nous dénient le droit de vivre. Plus ces gens sont puissants, plus leurs idées progressent, plus la loi change, et plus on est menacés. De quel droit tu veux interdire au français d'être français en France ? C'est quoi ta légitimité pour ça ? Tu as lu des études scientifiques. Dans les années 30 aussi ils ont lu un paquet d'études scientifiques. Les experiences du Dr Mengélé, c'était de la science. Ils ont fait ça pour découvrir al vérité. Et le marxisme. Le marxisme est une science. C'est afin de prouver la vérité que Pol Pot a été obligé de fracasser le crane de nouveaux nés contre des troncs d'arbre. Et toi aussi, tu défends la science. Mais l'organisation de la société n'est pas scientifique, elle est politique.
-
Il y a des frontières ? Bon comme il y a une raison et que ce n'est pas le racisme tu peux laisser tomber l'idée que tout est intercompatible. Si on sort les flingues pour régler le problème c'est qu'il y en a un. Mais admettons que le racisme est la raison des frontières. Alors ce problème est irréductible et tu ferais aussi mieux de le prendre pour acquis. Tout n'est pas intercompatible mais une chose est universelle : quand on en a trop marre on bute celui d'en face. C'est toujours comme ça que ça se passe. Et toi comme tu n'es pas en mesure de comprendre que buter des gens ne fait de bien à personne, tu veux à tout prix mettre tout le monde en situation d'avoir à buter son voisin, juste pour vérifier un truc. Moi ça me parait plutôt irresponsable comme idée.
-
"Sans ça" est une locution privative. Ca veut dire que s'il n'était pas à la retraite ... ce serait la cour martiale. Et donc il peut se permettre de parler parce qu'il est à la retraite. Il y a le général Flynn qui a parlé alors qu'il était d'active qui s'est fait virer de l'armée. Planifier et exécuter un attentat terroriste dans le but de ruiner les pays alliés me semble largement aussi grave que faire un coup d'état à l'étranger. Par exemple le coup d'état en Ukraine en 2014 a été revendiqué et tout le monde s'en tape. Et il a même été prouvé ensuite par des conversations de Mme Nuland. Tout le monde s'en tape. Pourquoi ? Parce que ce qui compte c'est les gens disposés à se plaindre après une révélation. Et je parle pas de l'Irak, la Syrie ou la Libye. Mais aucun dépositaire d'un pouvoir officiel que ce soit en Ukraine ou en Europe ne va se plaindre d'une action americaine, fut-elle de buter la moitié de sa population. Un Vénézuélien en revanche pourrait se plaindre à l'assemblée générale de l'ONU et rallier à sa cause de nombreux pays. Même le secrétaire général aurait du mal à faire mine de ne pas comprendre. Et donc ça mettrait les USA dans l'embarras, au moins un petit peu. Mais ce qui peut être gênant c'est l'opinion publique. Imaginons que les français en aient marre de payer leur courant 3 fois plus cher et découvrent que c'est par une action concertée des americains dans le but de les détruire. On aura beau ne pas en parler à la télé, ils continueront de payer leur courant 3 fois le prix et de savoir pourquoi.
-
Évidemment sans ça ce serait la cour martiale. Sauf qu'on parle d'opération spéciale pas de renseignement. De plus il est en retraite pour raison politique. Moi non plus. Mais avec sa caution, votre opinion raciste fasciste et antisémite de l'extrême droite dure devient subitement une opinion possible.
-
C'est le général en chef des opérations en Irak pendant 5 ans et ensuite il a fait un tour en Afghanistan pour y diriger les opérations là aussi. Il n'y a personne au monde qui a une expérience comparable. Une voix parmi d'autres ? Comme le général Yakovlev de LCI ou bien Manigold ? Il est 5000 fois plus légitime que vous ou moi ou n'importe qui d'autre de vivant sur le sujet. Le fait que ça soit en caméra cachée est une preuve de sincérité, ce que vous n'aurez jamais à la TV. Et on a même la confirmation du patron de la DIA. Même si Biden l'avouait en conférence de presse ça ne serait pas plus crédible.
-
Tu connais la différence entre le président et les sondés ? Le président a un dossier sur son bureau. Gouverner c'est prévoir toussa. Et une autre : le président commande les sondages avec les résultats qu'il veut dedans. C'est lui qui dit que 47% des français veulent sortir du nucléaire. Quand 55% des français refusent le traité européen on l'a quand même. Alors comme le Président et son prédécesseur SAVAIENT ET PRÉPARAIENT LA GUERRE EN UKRAINE DEPUIS 2014 !!!!!! Comment peut-tu prétendre que diminuer l'approvisionnement en énergie nucléaire en sachant 10 ans à l'avance qu'ils allaient couper le gaz et provoquer une pénurie en France, ne même pas constituer de stocks stratégiques d'essence dans cette perspective ce soit une décision rationnelle ? Aujourd'hui que nous n'avons plus d'électricité parce que nous avons fait la politique que les allemands nous ont demandé de mener contre nos intérêts, nous découvrons que les éoliennes ça ne produit rien. Mais les escrocs qui ont monté cette arnaque, eux ils le savaient depuis le début. Les politiques, Macron, Hollande, Sarko... ils avaient des experts qui leur ont dit "M. le Président c'est une merde qui ne produit rien". Ils le savaient. Et ils ont pris le chèque qu'on leur tendait. Donc Macron est plus mouillé dans cette affaire que Hollande pour une seule raison : c'est lui qui a fermé Fessenheim. Sinon, les deux méritent la corde a égalité. Ils ont trahi la France et leur mandat en prenant cette décision. Ils l'ont fait en connaissance de cause, sachant que ça causerait la pénurie, la dépendance aux americains, la hausse des prix ... ils ont délibérément constitué une menace pour la sécurité nationale, soit pour plaire aux allemands et aux ricains, soit pour le fric soit les deux. C'est une trahison.
-
Un général américain confirme que les États-Unis ont fait sauter Nord Stream Un général américain confirme que les #USA ont fait sauter Nord Stream Le général Stanley A. McChrystal, quatre étoiles à la retraite, confirme la révélation fracassante faite il y a six mois par le journaliste Seymour Hersh. Lorsque, en février dernier, le plus célèbre journaliste d'investigation américain, Seymour Hersh, a affirmé que les gazoducs Nord Stream avaient été détruits par la #CIA à la demande de l'administration #Biden, un profond silence s'est soudain abattu sur le paysage médiatique international. Ce que disait Hersh était d'une gravité sans précédent : les États-Unis ont attaqué les biens d'alliés de l'#OTAN ! Hersh était un trop grand nom, qui avait fait preuve d'une grande probité au cours de sa longue carrière. Il était donc difficile, voire impossible, de faire des compromis. C'est pourquoi les grands trusts médiatiques ont choisi la solution de repli : boycotter les informations publiées par Seymour Hersh. Les ignorer, tout simplement. (Personne n'étant intéressé par l'achat de l'enquête, Hersh a dû la publier sur le réseau Substack). Parallèlement, plusieurs écrans de fumée ont été créés : en l'espace de quelques jours, de nombreuses informations et scénarios ont commencé à apparaître comme des champignons après la pluie pour brouiller les informations contenues dans le matériel de Hersh. Par exemple, les auteurs du sabotage seraient des Russes anti-Poutine, alliés à des Ukrainiens (sans lien avec le régime de Zelensky), qui auraient affrété un yacht et fait exploser les oléoducs dans la mer Baltique par leurs propres moyens et avec leurs modestes pouvoirs privés. Parallèlement, l'enquête officielle ouverte par l'Allemagne n'a donné aucun résultat. Le plus étrange est que personne ne semble plus curieux de savoir qui sont les auteurs du plus grand attentat terroriste de l'histoire moderne, comparable seulement à l'attentat du 11 septembre 2001. Et de la plus grande catastrophe environnementale de l'histoire, alors même que tout l'Occident se passionne pour la sauvegarde de la planète. Depuis des semaines, le sabotage de Nord Stream a été oublié, alors que... Lorsque Valuetainment Media est entré en possession d'un enregistrement en caméra cachée du général américain quatre étoiles à la retraite Stanley A. McChrystal. Le général McChrystal a été commandant des forces d'opérations spéciales conjointes (JSOC) au milieu des années 2000, puis commandant de la Force d'assistance à la sécurité en Afghanistan (ISAF). Il a été démis de ses fonctions par le président Obama après avoir formulé une série de critiques à l'encontre de son administration. Le clip publié par Valuetainment Media commence par un discours de McChrystal sur la Russie, dans lequel il semble approuver l'idée de chasser Poutine du pouvoir : "Il n'y a pas de meilleure solution en Russie. Je pense que Poutine doit partir, mais pour autant que je sache, personne n'est prêt à prendre sa place..." L'hypothèse que le général soit poutiniste est donc exclue. Dans le court enregistrement diffusé, on entend un homme interroger le général sur la possibilité de faire exploser les gazoducs Nord Stream. Le général McCrystal répond que lui, comme son fils - qui travaille pour les services de renseignement de l'armée américaine (DIA) - ne croient pas que les Russes ou les Ukrainiens soient responsables du sabotage, comme on a essayé de le faire croire. Le général souligne plutôt que l'explosion était dans l'intérêt des grands producteurs de gaz naturel, qui ont été épargnés d'un concurrent sérieux. Et le plus grand producteur mondial de gaz naturel, ce sont les États-Unis, qui ont profité de la destruction du gazoduc reliant l'UE à la Russie pour commencer à exporter massivement du gaz naturel liquéfié vers l'Europe. "Mon fils est le responsable de l'énergie à la DIA", précise le général McChrystal. https://www.newswars.com/leaked-video-retired-four-star-general-mcchrystal-claims-us-behind-nord-stream-pipeline-bombing/ "Il ne croit pas que les Russes l'aient fait... Il ne croit pas non plus que les Ukrainiens l'aient fait. Il y a des gens qui en ont profité, et ce sont eux qui produisent du gaz naturel pour tout le monde." Le général Stanley McCrystal déclare alors : "Donc, si vous voulez vraiment être conspirateur, les États-Unis ont gagné plus d'argent que n'importe qui d'autre dans cette affaire. Vraiment, parce que nous avons été d'énormes bénéficiaires et que nous avons changé notre politique (énergétique étrangère). Nous avons commencé à livrer du gaz liquéfié à l'étranger (à l'UE)". Je sais c'est un peu long et ce n'est pas une revendication officielle. C'est juste ce que raconte l'un des plus importants généraux americains de ces 20 dernières années. Et bonne journée à ceux qui privilégiaient la piste de deux plongeurs déguisés en pêcheurs de palourdes.
-
Dis moi ce qu'ils gouvernent chez nous et tu pourras les virer si tu veux. Qui a foutu la filière par terre pour la gloire de l'Allemagne ? C'est Macron. Alors je ne dois pas considérer les faits mais me concentrer sur les promesses ? Adopter la posture de la femme battue c'est peut-être bon pour toi. Mais on s'en fout complètement de ce que prétend Paris. Ils font le contraire de ce qu'ils disent. Les actes comptent, les paroles... en paroles on a déjà vaincu la Russie, pas vrai ? Et Poutine est mort de son 43ème cancer. Les paroles n'engagent que ceux qui les croient. En fait tu voudrais que le présent n'advienne pas au futur.
-
On les vire de chez nous, comme ça ils arrêteront de nous détruire. Tous ce qui est young global leader, on les fout dans le boat people direction la floride. Et pareil pour les allemands qui dirigent notre ministère de l'écologie et détruisent notre filière nucléaire au profit de la pénurie d'énergie. On les remet au Rhin.
-
Non, il ne faut pas recommencer, ça a déjà été fait et ça doit être mis en application. Pour les traites, ils devront supporter le poids de leur trahison. C'est pas une mauvaise idée, sauf que le modèle ou les parlementaires sont tous corrompus par les lobbies est aussi le modèle actuel. Les cabinets d'avocats americains rédigent la majorité des textes européens dans le but de détruire et spolier l'Europe. Et ça n'est pas la démocratie non plus. En fait la seule démocratie possible repose sur le principe de subsidiarité, c'est à dire aucun pouvoir au sommet et tout le pouvoir à la base. C'est à dire pas de fédéralisme européen et encore moins de fédéralisme mondial.
-
Pour se faire élire il faut se présenter, et pour ça il faut avoir des soutiens financiers, et pour ça il faut être membre de la secte. Les élus sont donc automatiquement les hommes de Vanguard et de BlackRock, de Microsoft et d'Amazon. Un élu pro-européen en europe ça n'existe que de manière très marginale. La vaste majorité des élus sont des agents americains, et dans votre nouveau système ça sera pareil à une différence près : ils auront plus de pouvoir pour pouvoir nous détruire plus rapidement.