coucoucou

Membre
  • Compteur de contenus

    2 180
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de coucoucou

  • Rang
    Forumeur alchimiste

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  1. C'est ça.Y'a pas pire que Dolton est son enfant roi......on n'a pas dit ok aux mauvais traitements là, on a juste dit qu'une tarte quand on insulte en pleine gueule histoire de leur montrer ce qui va leur arriver dans la vraie vie, et bien c'est plus éducatif qu'autre chose..........ça les vexe, le reste, ils s'en foutent.
  2. lacheté. Tu fais ce que tu veux, mais ton geste , à supposé qu'il te soit favorable, et c'est pas dit, va forcément peser sur le reste de la vie de tes proches. C'est bien beau de pourrir en terre ou d'étre cramé...mais les autres??? Ils sont sensés faire quoi??Pareil??
  3. Si les tunisiens refusent des migrants...je vois mal en quoi ca les posent comme des donneurs de leçons....c'est juste que eux n'en veulent pas.Pas fous les mecs.....sauf qu'ils trouvent des cons pour les porter aux nues.
  4. OK....y'avait plusieurs épreuves de langues pour en faire une à la fin il y a 20 ans??????parce que moi, je m'en souviens....et c'était pas ça!!!Les épreuves de géo-histoire, c'est pareil................perso, j'ai eu mon bac à 3 points de la mention TB en 1998....mon fils a eu un bac ST2S à l'oral en 2016 (pour quelqu'un qui peut pas blairer l'école.....il bosse depuis un an aide-soignant.....en ce moment il se dispute la salle climatisée pour ses petites mamies qu'il adore).....et maintenant, j'ai ma fille qui vient d'avoir son bac S mention TB à 18,65 de moyenne. Et franchement, leur niveau en langue, c'est un ovni pour beaucoups....leur niveau en informatique.......il est plus nécessaire que jamais.Faut pas comparer
  5. ET toc? quoi????? il n'avait qu'à rester en France si il l'aimait!!Et ce n'est pas parce qu'elle l'appelle qu'il en a faire quelque chose.
  6. Pas compris...............Bien pour elle. Je suis contente..........mais sinon..................quand va-t-elle le rejoindre???? ne t-il- resté là puisqu'il l'aime???................quand tu aimes c'est quand méme pas pour se barrrer de suite??? Je le redis.........c'est mecs sont des piéges.
  7. Non. Le sujet, c'est cette femme qui est amoureuse, a aidé cet homme et va en subir les conséquences.C'est votre façon d'insister sur des choses évidentes qui est stupide....style "il faut prouver qu'il s'est foutu de sa gueule....."Et vous le savez parfaitement.
  8. Quand je pense que ma fille qui a eu 17,5 de moyenne en terminale S à quand méme eu le tirage au sort au dessus de la téte toute l'année......alors qu'elle veut faire médecine....là où il manque du numérus clausus.....alors ce dialogue où on se sait pas trés bien qui, veut faire pas trés bien quoi............................franchement.................................................
  9. Si vous prenez -vous-les sentiments de cette femme comme "rien"...forcément......je ne pense pas qu'on soit là pour se faire la guéguerre entre participants.......si vous cherchez le conflit de bas étage, je suis sùre que la vie quotidienne peut vous l'offrir........cette femme amoureuse n'est pas un sujet de plaisanterie ou de bons mots.
  10. Votre blabla est ridicule. Pour ma part, j'aimerai que vous me donniez des sources qui m'explique pourquoi ce mec "amoureux" s'est quand méme barré en Angleterre??????????????? Pour ma part, j'ai déjà vu 5 nanas se faire enfler par des mecs de pays exotiques qui savent parfaitement repérer les femmes fragiles qui se font enfler en moins de deux.Une fois qu'ils ont obtenu leur venue en France, ils font des gosses , dépensent ce qu'ils peuvent, et demandent une pension en cas de séparation pour aller ensuite s'installer à Marseille entre autre....... Ce migrant n'a peut-étre calculé l'affaire d'avance, mais ensuite il a senti la bonne aubaine.Aprés tout.....ils sont préts à tout alors.......c'est elle la naive. Et puis le racisme à tout crin......ça commence à étre éculé.....vraiment.
  11. Et bien, il me semble que la finalisation en France des gros contrats se terminent également par des chambres "garnies"......bon là on est plutot au digestif....un peu aprés le dessert....ça doit étre une évolution de la chose!!!!!!
  12. Le mariage homosexuel est juste un prétexte pour le PMA et la GPA......la preuve avec ce qui se passe en ce moment. On trouve légitime que des gens fassent des procés en recherche en paternité......parce qu'on considére que c'est un crime d'empécher un pére de voir son enfant....ou d'accepter qu'il s'en désinterresse..on se penche avec la larmichette sur les nés sous X à qui on refuse l'accés à leurs origines, ........mais on va légitimer l'utilité du sperme comme d'un produit quelconque pour créer des situations où un enfant n'aura jamais, lui, le droit de se plaindre de l'absence d'un pére sans étre accusé de faire de la peine à ses deux méres (ce qui est impossible entre parenthése)............et on va ensuite expliquer que si ces femmes ont le droit de faire ce qu'elles veulent de leurs corps, et bien pourquoi pas le louer si c'est le choix d'autres????................et vive la GPA. Un enfant, ce n'est pas un droit. C'est un étre doué de conscience qui a des sentiments et qui n'a pas à se voir expliquer que né au siécle de la "modernité", il n'a pas à avoir les mémes aspirations que les étres nés au cours des milliers d'années passées.Pas besoin de racines etc.....juste le fruit d'un désir combien méme contre la nature. Deux femmes qui élévent un enfant, ok....mais elles ne sont pas ses méres.....le pére doit exister. Deux hommes qui élévent un enfant ok....mais ils ne sont pas deux péres.....la mére doit étre identifiable. Les gentils donneurs de spermes ou d'ovocytes.....ils se disent quoi des droits de l'enfant???? Pour moi, seuls les fécondations entre gamétes d 'un couple devraient exister.......le reste c'est de la magouille génétique. Il y a des tas de gamins à adopter. L'infertilité, ce n'est pas comme une grippe ou une infection où un médoc régle le truc. Ce n'est pas non plus comme un don d'organe style coeur ou rein.......créer un étre humain, ce n'est pas un jeu.............bientot ce sera un business......dont certains ont certainement déjà le plan tout prét..............car on ne va pas rembourser quelque chose de non médicalement obligatoire.............. Quand je pense qu'on trouve immoral de payer le don du sang!!!!!..... Je sais que je vais me faire sabrer, mais je m'en fous.
  13. C'est quelqu'un qui, en dehors de tout ce qui a été dit auparavant, sait changer de services quand il sent qu'il perd une certaine forme de motivation et de patience pour repartir de zéro ailleurs aussi bien dans son interet que celui de ses futurs patients.
  14. Je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant à dépenser plus que d'habitude dans ces circonstances puisque, si je ne m'abuse, beaucoups recoivent de la famille et des amis le soir.....et dans ces cas là, on en ferait tous plus que d'habitude.
  15. Le roi est mort vive le roi..................on ne peut qu'espérer la réussite de notre nouveau président.......rdv aux législatives......et pressée de voir le premier ministre..................c'est quand méme chaud en suspense cette année quand méme!!!.....il fallait pas empécher Macron de faire sa loi Macron2 !!!!..............bien fait.