Aller au contenu

coucoucou

Membre
  • Compteur de contenus

    2 443
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de coucoucou

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  1. Les clichés

    et toi faut de calmer.....c'est culotte sensible?
  2. Les clichés

    Ca existe pas les culottes anti érections erreur de frappe je suppose?? Sinon, sur le fond, bien d'accord avec vous et surtout, le jour où la dame qu'on voit dans la pub sera la majorité des dames s'en servant et bien c'est qu'on aura changé de décennie...minimum...................quelle connerie.....si t'as des petites fuites, y'a des protége-slips...........là, c'est plus la question...........mais je vais voir avec mon fils qui bosse en EPHAD si il est environné de jeunes retraitées séduisantes...........ce qu'il m'aura caché jusqu'à présent!!
  3. La France qui marche sur la tête, c'est...

    c'est à dire que la régle est la régle.........l'employeur peut avoir des choses à valoir envers un ex employé en invalidité qu'il n'aura pas à assumer si il le vire pour abandon de poste........et si tu ne t'y prends pas en temps et en heure, ils ne se génent pas. Ca vaut bien du trajet.
  4. Intéressant Laurent Wauquiez. ..

    que la caravane passe......................
  5. Intéressant Laurent Wauquiez. ..

    Nan mais faut laisser les corbeaux croasser...........il a trés bien fait.....en plus il a raison...........mais ça donne l'occasion aux chaines d'"info" 24/24 d'inviter tous les membres du GVT actuel pour qu'ils nous livrent leur propagande d'Etat. Que la caravane passe
  6. Le père aurait tué son fils accusé d'avoir percuté un gendarme

    Quelle histoire!!! Le moment où le gamin a compris que son pére allait le tuer déjà....aprés franchement, c'est peut étre dégueulasse, mais je pense surtout à la famille du gendarme qui n'aura jamais de procés.............méme si ça ne fait revenir personne.
  7. Désaccord avec la décision du conseil de discipline

    C'est plutot typique de ces gamins. Elle n'est pas insolente.....ça , c'est conscient.........elle est plutot paumée dans des comportements qui leur permettent de se sentir intégrer dans un groupe, ce sont des ages où c'est important. Je ne la trouve pas insolente non plus, elle est plus blessée quand elle a le sentiment de ne pas étre acceptée ou comprise. Le fait qu'elle pense à venir içi demander conseil est bien....elle sait trés bien qu'on est entre adultes dans ce forum..........elle y vient pour contrecarrer sa CPE en premier lieu, mais c'est mieux que d'aller sur des sites d'ados où ça tourne en rond....bon....en peu de mal à supporter la critique, mais ça c'est l'age, ça fera son chemin. Cette jeune fille a finalement une démarche altruiste envers son camarade. Je pense que les adultes qui ont pris cette décision devrait la leur expliquer clairement....en tenant compte du secret du dossier complet de ce jeune garçon. Quant à la CPE, elle devrait entendre leurs interrogations sur de mauvaises interprétations de ce qui a été dit.....sinon ils n'iront plus jamais la voir. L'exemple au 6éme, c'est l'exclusion.......ça donne à réfléchir. En fin de 3éme, c'est le BEPC..........de toute façon, tu l'as, tu l'as pas.....ça change quedal!!
  8. Retraités et/ou "nantis"?

    et voilà......tout était ok dans les années soixante dix dépenser sans compter..ça a crée la dette....ça a utilisé la sécu en veux tu en voilà;;;ça a changé de boulot comme ça voulait............et maintenant que c'est à la retraite confortable....c'est de gauche. Je me marre!!!!! Il y a aussi beaucoups de retraités qui avaient un salaire confortable mais qui dans l'euphorie du moment, n'ont méme pas fait en sorte de devenir proprio, et qui maintenant que primes etc....se sont envolées, se plaignent de devoir payer un loyer... Perso, je n'ai pas envie de pleurer sur des gens qui n'ont pas eu une once d'envie de prévoir leurs arriéres. C'est votre vie à vous qu'on est en train de payer aujourd'hui.
  9. mere/fils ou mere /fille

    ?????c'est tristounet cette généralisation des relations nan?? Déjà, ça dépend de la personnalité de la mére, de celle des enfants.....et puis, au cas où éventuellement, faudrait pas oublier le pére....sans parler de l'enfance des deux parents, de la place dans la fratrie et donc de l'age des parents au moment de la naissance etc..... Lourd mais néanmoins interressant sujet......mais faut écrire une thése là
  10. La France qui marche sur la tête, c'est...

    Sauf que quand tu sais que tu vas étre en invalidité, tu dois faire en sorte que ton entreprise te licencie.....et pas pour abandon de poste (puisque que tu ne peux plus prendre d'arrét maladie si tu es en invalidité).Et c'est une chose que tu dois régler toi méme. Donc.....y'a intéret à gérer le timing entre la décision d'invalidité et le moment où tu es obligé d'aller consulter la médecine du travail de ton ex emploi qui va te déclarer inapte, ce qui permet le licenciement. Si l'employeur est dans une autre ville, il peut décider de ne tenir compte que de l'avis du médecin qui est dans son coin.......c'est trés trés compliqué l'entrée dans l'invalidité!
  11. Comment vous auriez fait vous ?

    Ouais, pas facile. Dis toi que plus ils vont sentir que tu es touchée, plus ils vont en rajouter une couche. Tu dois avoir un professeur principal, va le voir....les autres n'ont pas besoin de le savoir....il pourra faire en sorte que tes profs soient plus vigilants. Perds l'illusion que tu peux de faire des tas d'amis.....c'est souvent en suivant la meute et en se moquant de personne qui ne nous ont rien fait pour suivre le mouvement que l'on paie la 'popularité". Il y a forcément autour de toi des éléves qui trouvent ça nul mais ce n'est pas ceux qui font le plus de bruit...par contre, ce sont les plus humainement intelligent.............essaye de les repérer au milieu de ce tas de débiles. Pour ta peau....y'a des traitements, c'est surement hormonal Je te souhaite bon courage.............Et dis toi que dans quelques années, ça te semblera loin, mais que tu ne feras pas comme tes parents....toi, tu seras à l'écoute!!
  12. Désaccord avec la décision du conseil de discipline

    Des petites chamailleries???........déchirer des jeans, se frapper etc........c'est ça!! Ce n'est pas parce que cette jeune personne demande des conseils qu'il faut aller dans son sens sur n'importe quoi. En gros, quand on demande des conseils, on écoute de que les gens ont à dire. Or là on a quelqu'un qui a manifestement un petit probléme avec les adultes qui "n'ont pas à juger sa génération".....ben si. A moins que se foutre des beignes soit le nouveau mode de communication à la mode.Si elle veut continuer comme ça, et bien il faut apprendre à en supporter les conséquences sans pleurnicher. Depuis le début, elle veut sauver les fesses de son ami qu'elle a l'impression d'avoir contribué à mettre dans la merde, mais refuse d'envisager que leur comportement est anormal......les encourager est irresponsable. Ce gamin en foyer doit avoir un passé lourd derriére lui, l'exclure va obliger un autre collége à l'accepter.....et peut étre qu'il y servira moins de souffre douleur.
  13. Désaccord avec la décision du conseil de discipline

    je pense qu'elle voulait écrire "violence"
  14. Désaccord avec la décision du conseil de discipline

    Et bien mon conseil c'est de changer de façon de gérer les relations entre vous......il y a un moment où on ne peut plus chahuter comme des enfants.......quand on en arrive à déchirer des vétements, se frapper etc....et dire que c'était "pour la rigolade", c'est qu'il serait temps de se poser 5 minutes et de réfléchir au fait que les adultes sensés gérer les choses auraient donné l'impression que c'est une maniére acceptable de fonctionner s'ils n'avaient pas sévérement montrer leur désapprobation. Maintenant, ce garçon peut certainement contester cette décision....mais si c'est un exemple que ce collége veut faire...ça va étre compliqué. Par contre, vous n'avez pas à vous sentir coupable.....on n'a pas à accepter de se faire violenter méme sur le mode de la "plaisanterie" juste pour continuer à faire parti d'un groupe.
  15. Les étudiants nationalistes corses dans la rue

    Mais qu'on leur donne leur indépendance aux corses!! Et qu'ils se démerdent!! Ca nous fera des économies!!
×