Aller au contenu

coucoucou

Membre
  • Contenus

    3 756
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de coucoucou

  • Rang
    Forumeur alchimiste

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Non, je dis que ceux qui le pensent et qui croient s'attirer de bonnes graces en les planquant sous un voile prennent leur Dieu pour un con. C'est méme plutot insultant pour un principe aussi vertigineux que des gens puissent penser que les lois de l'Univers s'inquiétent de leur couvre chef.......donc quand on décide de se couvrir comme si sa vie en dépendait.....on assume.....
  2. Je ne crois pas que se vétir soit un acte religieux fait pour plaire à Dieu........contrairement au voile.......donc on dirait que ce n'est pas moi qui dit n'importe quoi...... De toute façon, on ne va pas tergiverser pendant 107 ans.....toi tu considéres qu'elle est discriminée, moi pas......chacun son opinion.
  3. Quel interet de le porter tout court......à moins de croire qu'une intelligence suffisamment évoluée pour créer tout ce qui nous entoure s'interresse de savoir pourquoi ça serait utile de cacher des cheveux qu'il a choisi de créer.........y'a un moment, faut juste réflechir 5 min.........donc quand on n'est pas capable de réfléchir, on n'est pas vendeuse dans un magasin Et sinon, quel interet d'imposer sa religion aux autres......
  4. Il y a des lieux pour pratiquer sa religion......on n'a pas à l'imposer aux autres. Quand elles voudront "juste" aller à la piscine entre femmes, je ne pourrais "juste" plus y aller avec mon mari?????.....parce qu'à force on va en arriver là. On ne doit rien céder aux religions qui sont un choix personnel. D'autre part, on parle du droit ou pas d'un magasin à décider qui il embauche ou pas.....pas de savoir si le voile doit étre porté ou pas.......elle veut le porter, elle en supporte les conséquences. Qu'elle assume.
  5. Et???? C'est quoi le rapport avec le bilan carbone etc......quand on veut jouer à l'écolo vertueux, on met ses slogans en pratique. Sinon, c'est juste du pipeau sans cohérence.
  6. Et bien ils n'ont pas à faire subir à un enfant les conséquences de leur orientation sexuelle. Pour moi, connaitre la personne qui nous a donné notre patrimoine génétique devrait étre un droit absolu et non soumis aux désirs égoistes des adultes. Que le donneur de sperme soit identifié et connu de l'enfant et que la mére soit connue pour la GPA, pareil pour les naissances sous X .Sinon, c'est nier la réalité biologique de l'espéce.
  7. Je ne vois pas où il y a à s'offusquer d'une question posée par un magazine et qui refléte juste une situation que n'importe qui en couple a déjà rencontré et c'est normal...........t'as eu une journée fatigante....tu t'es pris le bec avec un collégue.....bref t'as pas trop la téte à la bagatelle......mais monsieur ou madame n'est pas dans le méme état d'esprit et voudrait faire un gros calin.....dans l'absolu on aurait envie de dire non, mais on peut aussi se dire que ce n'est pas de sa faute et dire oui......pas de quoi se scandaliser. Une autre fois on dira non en expliquant que là, la journée a vraiment été TROP pourrie.....et voilà!!
  8. Ce qu'elle ne comprend pas, c'est que s'il y avait une dissolution, c'est encore Macron qui passerait.....parce qu'il n'y a rien en face. Ils cassent alors on parle d'eux, mais finalement les gjs ne représentent qu'une petite minorité de français qui ne péseront rien dans les élections.
  9. Et alors, qu'est ce que ça peut faire ce que la gauche ou pas a obtenu???? Ca ne donne pas le droit de faire n'importe quoi aujourd'hui........ça salit méme les anciennes conquétes.
  10. Ils n'ont qu'à commencer par arréter de changer de portables tous les quatres matins et de prendre l'avion comme on prend le bus et aprés ils viendront la ramener les jeunes......
  11. Ce n'est pas une histoire de tolérance......ça c'est l'argument sensé culpabiliser ceux qui ne sont pas d'accord pour accepter tout et n'importe quoi. Et je ne vois pas pourquoi il y aurait une guerre civile pour ça......auquel cas déjà ça serait une guerre d'une religion cherchant à imposer ses diktats. On s'est débarrassé du carcan des curés, c'est pas pour se faire emmerder par les imams extrémistes.
  12. Erreur......beaucoups avaient des méres qui, justement, ne portaient et ne portent toujours pas le voile. Ce n'est pas une coutume française les dogmes religieux musulmans extrémistes......par contre c'est un but visible d'essayer de forcer le pays à accepter des demandes communautaristes.
  13. Et alors??? Une entreprise doit avoir le droit de choisir quelle image elle veut renvoyer.....si le voile n'est pas compatible avec çelle çi, et bien ce n'est pas au postulant de chercher à imposer sa présence. Y'en a ras le bol de cette victimisation à deux balles.....perso, je n'ai pas envie qu'une fille qui trouve que les femmes doivent cacher leurs cheveux me donnent des conseils pour me fringuer.
  14. Mais où est le probléme.......puisque les dégradations sur les magasins vont donner du boulot aux miroiteries etc......et bien ce monsieur doit étre heureux de donner du boulot aux garagistes.......
  15. C'est ça.......voyage mon petit.....tu verras ce qu'est la casse sociale.....
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité