coucoucou

Membre
  • Compteur de contenus

    2 137
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de coucoucou

  • Rang
    Forumeur alchimiste

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  1. Il est temps!! A la maison, c'est casque pour tout le monde. Je n'ai pas envie de finir tétraplégique ni de voir l'un des miens l'étre tout ça parce que je veux rouler les cheveux au vent......sans compter ce que ça coute à tous les soins sous prétexte que certains ne sont pas capable de prendre leurs responsabilités.
  2. Juste envie de vomir......
  3. Beaucoups içi sont bien durs envers cette femme....alors que eux sont sùrement bedonnant.....elle a manifestement des problémes divers qui ont mené à ce poids et cette vie.....................franchement, je remercie de leur délicate participation à ce post ceux qui se demandent comment cette pauvre femme fait ses besoins.....encore que ils ne s'interressent pas à de qu'elle peut repentir...mais à ceux qui lavent.....et bien je vous signale que chaque jour des personnes agées sont lavées par d'autres.....quelque soi leur poids.....c'est sympa de leur expliquer que ça vous semble dégueulasse.........je vous souhaite de vous torcher le cul longtemps vous méme.....mes pauvres!!
  4. Oui alors là je plussois à mort!!!!!!
  5. Et donc quand tu appelles les secours, tu acceptes leurs recommandations..............ou tu te démerdes........mission donc remplie
  6. Tu racontes vraiment des contes de fée....quelqu'un qui se comporte comme ça n'est pas en danger de mort, il se fout de la gueule du monde.....d'ailleurs apparemment il est toujours bien vivant..............
  7. ben oui, c'est un peu comme ceux qui signent une décharge à l'hosto.....ils ne veulent pas étre soigner....ok!!!!
  8. Oui, comme on se sacrifie pour sa famille. J'ai vu ce reportage, elles sont écoeurées par ce qu'elles font. Pour moi, ces mous de la drague qui payent sont de pauvres mecs esclavagistes qu'on doit punir. Quelle honte de payer quelqu'un qui est obligée de penser à autre chose quand on lui enfonce une bite.....parce que là, on ne parle méme pas d'acte sexuel. Et les maris qui acceptent.............ils ne peuvent pas s'en prendre eux aussi dans le cul.....puisqu'il faut payer les factures....ce sont des proxénétes.
  9. Ce que je pense c'est que pour avoir un enfant d'un mec de 60 ans.....c'est que l'héritage est interressant......combien de chomeurs font des enfants aprés 50 voir 45 ans??????........qu'on ne se raconte pas d'histoire!!
  10. Si c'est à moi que tu réponds.......non.....monsieur ministre trouvait que dépenser 350 000 euros pour rendre agréables le séjour à Las Végas de personne dont (imaginons que déjà à cette époque il pensait à se lancer seul)ils ne soient pas inutile qu'ils s'entendent...........eh bien ok.
  11. J'ai préte à ma soeur de quoi payer son permis 1500euros...........pour elle c'était aussi énorme que 50000 euros.....elle a mis 10 ans à me rembourser....sans intéret évidemment....merde, j'ai trop enflé mon pays!!!...........bref.....passons!!
  12. Ah mais sa porte parole a bien expliqué que toute personne qui va lever le petit doigt aura une plainte au cul.....comme pour ce fric qui aurait servi à sa campagne.....et en face, des journalistes qui font "ok"....bref on en est pas encore à dire aux chomeurs où ils doivent aller se faire exploiter qu'on explique déjà aux journalistes qu'il faut se tenir droit. Quand on ne se géne pas pour raconter tout et n'importe quoi sur Fillon pour ensuite se lever contre ceux qui ne font pas méme pas la moitié du trois quart de vous c'est ridicule. D'autre part, si monsieur Macron avait autre chose à faire que s'occuper de sa sauterie à Las Vegas avec des chefs d'entreprises qui en ont sùrement un souvenir ému à ce jour, je me demande bien pourquoi on ne trouve pas la méme excuse à N. Sarkosy qui avait encore plus de choses à s'occuper.
  13. 50000 euros........7 fois moins que ce que Macron a dépensé en une soirée à Las Vegas avec ses potes chefs d'entreprise......bof.....
  14. Tu penses ce que tu veux. ET je ne vois pas ce qu'est une loque de C.. ........apparemment c'est une femme qui ne porte pas le voile, donc une trés grande partie des françaises. Et ça n'a pas l'air d'étre un compliment. Et franchement, ça m'indiffére complétement.
  15. Alors moi, perso, la sphére médiatique me fait plutot rigoler tellement les ficelles de tentative d'influence sur l'opinion est évidente. On frise souvent le ridicule. Quand je vois que l'on passe sur les infos d'infos en continue ce que pense les opposants de Fillon......comme si on s'attends à les voir le plaindre......et que le porte parole de Mélenchon se permet de parler de l'Ego du dit Fillon.....non mais c'est une blague quand on voit le cirque de Mélenchon qui refuse de rallier Hamon et donc va droit dans le mur.....c'est juste risible. Personnellement, j'ai un cerveau et je sais lire......je voterai pour le programme qui me convient le mieux, casseroles ou pas, je m'en fous. Dans ma vie, j'ai subi, l'opinion de mes parents, celui de mes professeurs, de ceux de mes enfants, des médias, des juges pourris, des instituts de sondages qui savent toujours mieux que moi ce que je vais voter à les entendre!!....et je n'en ai jamais rien eu à glander.......c'est pas simple d'ailleurs, parce que quand tu dis au professeur de ton enfant que ses opinions politiques tu t'en fous et qu'elles n'ont pas à intervenir dans sa gestion de la vie scolaire....c'est assez rock§roll!!! (en l'occurence, c'était un professeur de techno qui me reprochait de le contacter par mail sous pretexte que certains enfants n'avaient pas d'ordinateur chez eux, ou avaient des parents qui n'y comprenaient rien......on avait une attitude de "privilégiés"....) Donc l'influence des médias n'existent que chez ceux qui veulent bien se laisser influencer.....ou qui n'ont pas cerveau