coucoucou

Membre
  • Compteur de contenus

    2 168
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de coucoucou

  • Rang
    Forumeur alchimiste

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  1. C'est quelqu'un qui, en dehors de tout ce qui a été dit auparavant, sait changer de services quand il sent qu'il perd une certaine forme de motivation et de patience pour repartir de zéro ailleurs aussi bien dans son interet que celui de ses futurs patients.
  2. Je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant à dépenser plus que d'habitude dans ces circonstances puisque, si je ne m'abuse, beaucoups recoivent de la famille et des amis le soir.....et dans ces cas là, on en ferait tous plus que d'habitude.
  3. Le roi est mort vive le roi..................on ne peut qu'espérer la réussite de notre nouveau président.......rdv aux législatives......et pressée de voir le premier ministre..................c'est quand méme chaud en suspense cette année quand méme!!!.....il fallait pas empécher Macron de faire sa loi Macron2 !!!!..............bien fait.
  4. Il y a une chose relativement simple à comprendre dans une dispute, c'est que souvent ce que vous reproche le conjoint n'est que l'expression d'un énervement qui n'a rien à voir avec vous mais avec des choses extérieures......sauf que vous étes la seule personne qu'il a sous la main pour se "soulager".............la moindre broutille devient un drame etc.............alors en face, il ne s'agit pas d'accepter sans réagir, mais le lendemain, quand l'autre se sent merdeux, il faut lui apporter son café, lui dire salut etc....et pas jouer les prolongations..........évidemment pas si c'est gravissime....on s'entend bien!!
  5. Mais franchement, les "magazines féminins", je me demande bien qui les achéte....y'a que de la pub, les fiches modes.....franchement, tu sors habillée comme ça, tout le monde se retourne en rigolant, le décret "mannequin" vient enfin de sortir.....trés bien. Il n'y a rien de glorieux à participer à ce cirque.
  6. Ouais pas faux.....pour m'excuser j'ai une hernie discale du tonnerre, et là, j'avais pris deux décontractyl et deux effaralgan codéiné......toutes mes excuses!!!!
  7. Moi, perso, avec ma fiche de paye de ce mois ci....j'ai un petit truc.............qui m'explique que dorénavant, quand j'ai un accident non responsable avec un tiers identifié, je dois en rendre compte à l'hopital....qui par la loi a le droit de se reporter sur le responsable, mais apparement, faisait quoi avant????????????????????elle pouvait le faire mais finalement non??????????? style, toi quand tu as un accident avec un mec responsable.....et bien t'appelle pas ton assurance....tu payes comme un con!!!!..................et aprés on nous sert la vis!!! Je suis écoeurée!!..............la seule chose qui me fait rester à l'hopital............c'est mes patients.Tout pour eux, et rien qu'eux. J'ai une hernie discale avec laquelle je compose entre anti inflammatoire et gainage d'abdo.............et résultat........malgré les week'end fériés, Noél, Nouvel An....passé loin de mes enfants.(je précise cependant pour étre juste que j'ai pris 3 ans de congé parental pour m'occuper de mes enfants petits) aujourd'hui mon fils qui déteste l'école est aide soignant dans une EPHAP, il a 21 ans bientot et travaille depuis septembre.......personne dans son lycée ne lui a dit qu'avec un bac, tu n'as besoin que d'un oral pour le concours d'aide soignant............il a fait parti du programme de lecture globale quand il était petit............une fois que j'ai vu la catastrophe, malgré tous mes efforts, il a été impossible de renverser la vapeur....sa soeur par contre, a énormément de facilité.......(nous ne les avons jamais mis en compétition, ils ont toujours été amis.voir méme ce qu'on appris au fil du temps.........coùmpagnon de bétises).......elle s'est trés vite ennuyée én classe.......et c'est vu voir le contraire.....une
  8. BHL..........sérieusement???????? Les syndicats, c'est des merdeux.Ils ne représentent personne. Y'a qu'à voir combien de personnes votent pour les élire. J'en ai dans ma famille qui y ont cru et qui se sont barrés......une fois parce que ses "collaborateurs"ont refusé une offre de départ tout à fait correcte, pour finalement signer des accords moins interressants pour les salariés.....mais avec l'assurance pour eux d'avenir qui chante,et l'autre fois, parce qu'elle a remarqué que ce que veut remonter la base est ignorée quand tu montes dans la hierarchie.
  9. Ben nan....c'est en cours et c'est la merde..........on est encore en bagarre pour savoir qui sera l'hopital de référence.....personne n'est d'accord....un exemple de ce que ça va donner si....un jour....les pontes des hopitaux se mettent d'accord.....on nous a imposé un produit que l'on injecte dans l'oeil pendant les interventions sur la cataracte.....contre l'avis de nos ophtalmos......ces méme médecins, voyant (sans jeu de mot) que ce choix était catastrophique ont méme été à deux doigt d' annuler leurs plages opératoire tellement ils se sentaient en insécurité pour le patient...............ils ont obtenu de haute lutte une rupture de marché.......................ca va donner quoi quand les achats se feront pour X établissements?????? Comment vont se concerter les médecins?? Comment va-t-on savoir qui veut vraiment quoi quand des kilométres vont les séparer???????On va utiliser de la merde??? Là, je dois dire que je suis d'accord!!
  10. Ben non......en fait, je ne veux pas voter blanc parce que je ne l'ai jamais fait.....et j'en ai plein le cul du libéralisme.......donc....que faire?????????? Je ne vais quand méme me mettre dans la glace comme dans hibernatus!!! Et bien que vient-il faire là-bas?????????Expliquer à des syndicalistes comment obtenir pour leur gueule des reclassements avantageux comme ça s'est passé pour l'autre mec de Florange qui a aujourd'hui ses fesses au chaud à Bruxelles?? Quant à Le Pen....elle raconte ce qu'elle veut, ça veut pas dire qu'on avale tout. Mais au jeu du plus et du moins, pas sùr qu'elle perde. Les travailleurs détachés.....c'était une illustration..........et elle est loin d'étre anecdotique Ben oui...........
  11. Mais je n'ai pas parlé de ce que peut faire cette entreprise ou pas.....je dis que celui qui a essayé le premier de se pointer pour faire croire qu'il pouvait faire quelque chose c'est Macron....méme pas auprés des travailleurs en plus mais avec les syndicalistes triés sur le volet ,on est donc d'accord... Pour le reste, il faut arréter de regarder les chaines d'infos en continue pro Macron......moi, ce que je remarque, c'est qu'en 30 ans, tout ce qu'avait prédit le FN a fini par arriver, alors que tout ce que promettait les autres n'est point..............quand on leur dit que la merde ça pue, on nous réponds que, non, la merde ça sent bon et qu'on est merdophobe.........et puis quand l'odeur est trop forte, ils sont obligés d'admettre leur erreur du bout des lévres....mais ils ne réparent rien...........exemple avec les travailleurs détachés.........on en a eu des moqueries sur le théme du "plombier polonais "..........soi disant il fallait étre débile pour penser du mal de cette directive...........on voit le résultat. J'ai pas voté Hollande, je ne voterai pas Macron..........à moins qu'il m'épate au débat
  12. Le danger pour l'instant, c'est l'islamisme, ceux qui veulent s'en occuper sont les bienvenus . Personne n'est venu rappeler à Mélenchon ce que le communisme a donné dans le monde au cours de l'Histoire comme si fatalement rien n'avait changé depuis et devait se reproduire. C'est éculé tout ça. Quant à Whirlpool....c'est Macron qui a cherché à s'en servir au départ............tout comme il utilise aujourd'hui la shoa à Oradour sans vergogne avec un message subliminal à la con sur FN-Facho. Macron va passer, mais je lui souhaite bonne chance..............
  13. Ben y'a pas grand chose à développer. Ces chasses étaient des journées offertes à ses copains parlementaires, hauts fonctionnaires, diplomates etc par le président de la République sur les domaines appartenant à la République pour taquiner le gibier..............entre gens de bonne compagnie........Normalement, c'est fini depuis 2010....mais apparement, ce genre de petit privilége manque à notre joueur de foot à Sarcelles......j'espére d'ailleurs qu'il pensera à inviter ses nouveaux copains à la réouverture!!!!
  14. PMA.....ben oui, évidemment que c'est ça. Il veut la permettre aux couples lesbiens comme il est pour la GPA pas moi. Il est pour le regroupement territorial des hopitaux soi disant pour mutualiser les achats......preuve qu'il n'y connait rien.....et il ferait mieux de dire tout de suite que ce qu'il veut mutualiser, ce sont les effectifs...........et moi je ne vais pas aller travailler une fois içi et une fois là au gré du vent. Plus ça va, moins son programme ne me convient.
  15. En tout cas ce qui ne va pas me manquer c'est cet insupportable et grossiére façon qu'à cet homme d'appeler ceux qui l'écoutent "les gens" comme si c'était un troupeau......comme si c'était un tas de veau venu écouter le gourou sachant.............franchement, ceux à qui ça plait de s'entendre interpeller de cette maniére doivent aimer étre rabaisser au rang de sans cervelle qui attendent la bonne nouvelle......