Aller au contenu

coucoucou

Membre
  • Contenus

    4555
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de coucoucou

  • Rang
    Forumeur alchimiste

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Je ne crois pas non....parce que ce dont vous parlait doit être réglé mais n'a rien de comparable avec ce qu'on subit les femmes et ce qu'elles subissent encore....si les péres sont moins considérés dans les jugements de divorce c'est qu'ils ont creusé leur propre tombe en laissant l'éducation des enfants aux femmes donc dans l'inconscient collectif, c'est toujours présent.....etc.....vous vous plaignez mais au moins aujourd'hui une femme peut divorcer parce qu'elle peut être indépendante....franchement je pense que oui à l'étranger, pouvoir garder ses enfants sont être obligées de continuer à supporter le père doit faire rêver......désolée si pour vous la fête est finie! Mais faire tout un pavé à larmoyer sur le malheur des hommes.....c'est du pleurnichage un peu indécent. On peut défendre ses droits sans ce cirque désolant.
  2. Regardez le Monde....et ensuite on va voir si les hommes sont les vrais malheureux de l'Histoire......franchement une telle mauvaise fois est ridicule.
  3. Mais ouais...si ça se trouve on est comme dans Matrix....une espèce d'énorme simulation.....le pire c'est que j'y ai déjà pensé.......par exemple quand j'entends "telle truc c'est passé il y a 10 ans", et que je suis sùre que non......mais bon après une nuit de sommeil ça va!!
  4. Prévoyez de la voir quand elle s'illumine Sinon vous pouvez réserver vos billets à l'avance c'est mieux. Le truc pas mal aussi c'est l'autobus fluvial....ça permet d'aller d'un endroit à l'autre en profitant des vues depuis la Seine pour un prix très correct!! Prévoir du temps si vous visitez les invalides, l'orangerie, le musée de Cluny.... bon voyage!!!!
  5. C'est pas les vacances sillonner sa région....c'est sillonner sa région....les vacances, c'est changer d'environnement quotidien, dormir ailleurs, bouger les habitudes...... Mais profitez quand même au maximum....parce que sillonner certaines régions c'est pas pareil qu'en sillonner d'autres même si on peut avoir des surprises!....et que souvent les gens ne connaissent finalement pas leur coin............perso, je ne suis pas originaire de la région où je vis.....et bien je connais des sites super que mes voisins qui sont nés içi ne connaissent pas!
  6. Ha nan s'il te plait.....pas de lune pas de grandes marées et moi j'adore.....alors nan, nan,nan!!!
  7. t'as oublié la terre qui est plate c'te plait!!...un peu de rigueur! Nan nan...pas des vipéres....y'a vraiment un courant qui parle d'extraterrestres reptiliens genre série "v" qui ont pris l'apparence d'humains est sont aux plus hautes fonctions.
  8. Fuerteventura, ça a l'air plutôt sympa.....moi je connais Ténérife....d'aprés mon guide ton routard, ça va être payasage de montagne, vallées volcaniques évoquant presque l'Arizona et le Mexique, magnifiques plages de sables blancs, adorables villages coloniaux.....ça fait envie!! moi c'est Morzine samedi, la côte basque en avril (quoique vous m'avez donné des idées), le Crête en octobre, Longeville sur Mer en mai.....en juillet le sais pas.....
  9. J'espère que ça va s'arranger, je vous souhaite beaucoups de courage.....le fait d'être coatchè par le CMP plutôt que par sa mère va peut-être l'aider et vous aussi car ça doit être dur cette situation pour vous!! un peu de respiration ne sera pas de trop! Encore bon courage et donnez des nouvelles
  10. Oui je le sais, mais tu peux avoir des renseignements sur le groupe sanguin à comparer avec celui de l'adulte conçu pour se faire une idée des risques pendant les grossesses par exemple ....moi j'ai fait gaffe à ça avant mes grossesses mais j'avais toutes les infos.......parce que les exanguino-perfusion...très peu pour moi!!.........un enfant doit avoir accès aux informations qui le concernent...........et par exemple....si son "père" (celui qui l'éléve) a un probléme de santé potentiellement héréditaire et bien c'est quand même honteux de ne pas lui dire que lui n'a rien à craindre.....c'est même carrément dégueulasse. Et s'il a besoin d'une greffe???....si s'il a des fréres et soeurs qu'on aurait pu solliciter????.........non franchement, les conséquences de ces "désirs d'enfant" sont trop grandes car non assumées.
  11. Ben excuses moi mais oui....c'est important....les centres ont des infos sur le profil du donneur.....si tu ne sais pas qu'il y a eu donneur, t'as pas accés à ce profil....c'est pas normal! En gros.....c'est un sorte de mensonge en cascade. Personne ne peut prétendre se foutre des risques médicaux éventuels que peut représenter un futur conjoint de son enfant.....après il fait son choix mais c'est normal d'être informé..... Moi j'ai demandé à mon mari un test sur les maladies vénériennes et les sida avant de cesser les protections et vice versa....c'est normal.
  12. C'est ça......tu pars en cacahuétes là.....et si ça me regarde car ils seront à la base de la génétique des enfants de demain....susceptibles de rentrer dans ma famille....sans qu'on sache très bien à qui on aura à faire......quant à mon mari, ça m'étonnerait, il est encore plus convaincu que moi! Et merçi au fait....j'étais pas au courant des modalités du don de sperme......heureusement que tu es là!!
  13. Ca m'étonnerait parce que c'est eux qui auront un regard sévére sur ses choix.......y'a qu'à voir ceux qui sont nés sous X....ils ne dédaignent pas ceux qui les écoutent....
×