coucoucou

Membre
  • Compteur de contenus

    2 154
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de coucoucou

  • Rang
    Forumeur alchimiste

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  1. En tout cas ce qui ne va pas me manquer c'est cet insupportable et grossiére façon qu'à cet homme d'appeler ceux qui l'écoutent "les gens" comme si c'était un troupeau......comme si c'était un tas de veau venu écouter le gourou sachant.............franchement, ceux à qui ça plait de s'entendre interpeller de cette maniére doivent aimer étre rabaisser au rang de sans cervelle qui attendent la bonne nouvelle......
  2. L'age de la retraite....ce n'est pas ma question, c'est le changement de son calcul qui ne me va pas.........quant au chomage version Macron....c'est sur sa gestion en terme de paiement des indemnités dont j'ai parlé......au moins d'étre débile, ce n'est pas en s'excitant sur son clavier en parlant d'autre chose que l'on va me prouver que ce que je dis est faux........les effets pervers sont déjà prévisibles. Comme je ne suis en plus pas d'accord avec sa vision de l'Europe, sa vision de la PMA et beaucoups d'autres points, et bien s'il ne fait pas mieux d'içi le vote, je ne voterai pas pour lui, et je ferai tout aux législatives pour en faire un ventre mou sur son trone inutile.
  3. Il y a un age pour tout............j'ai eu mes enfants à 26 et 29 ans....avec une patience d'ange. Aujourd'hui ,j'ai 21 ans d'éducation et de patience derriére moi, ben j'en ai plus..........les brailleries des enfants des autres m'agacent...etc....bref...j'ai donné. Mes je ne sais pas si c'est l'age qui fait ça................je pense que plus on a tard ses enfants, plus on les imaginent, et on les fantasment, alors évidemment.....face à la réalité des caprices etc........certaines doivent perdre pied...........par contre, la chérie de mon frére qui a eu deux enfants avant de le rencontrer et un avec lui ne sait absolument pas les gérer....................ne serait-ce pas une question de personnalité finalement????????????? Et puis bravo pour votre petite famille..........
  4. La faire naitre ne veut pas dire lui étre inféoder pendant 20 ans à l'exclusion de toute autre tache extérieure.Ce qui est admirable, c'est que ceux qui sont favorables à "maman" qui s'occupe des gosses c'est souvent "papa" qui lui pendant ce temps là en profite pour se faire laver ses slips, préparer la bouffe et laver la baraque, minimum.....puisque bon, tant qu'on y ait à la maison à torcher les gosses , on peut bien élargir les choses au dernier gamin de la maison...................il faudrait voir à atterrir au 21 éme siécle. Quand on fait des études pour avoir un diplome, que ton mec est susceptible de se barrer avec la premiére connasse venue, et bien tu pauffines son CV, et tu n'es le larbin de personne. Les femmes ne doivent strictement rien aux hommes, et certainement pas l'àge de tomber enceinte ou pas. Et vous oubliez un détail, quand les hommes se comportent comme des ados attardés jusqu'à 35 ans, ça ne donne pas confiance pour les envisager en pére d'un enfant.
  5. Ben sauf que là je demande qu'on parle de Macron, pas de Le Pen........à moins que dés que l'on souléve des points du programme de ce monsieur , le seul nom de sa concurrente doit suffir à emporter un vote. Du coup, effectivement, il n'y a pas pire que ceux que voient tellement mal qu'ils n'ont méme pas compris ce qu'ils lisent difficilement..............donc..............la retraite et le chomage dixit Macron????????????????????
  6. Je ne vois pas le probléme. La personne qui offre son vote ne peut pas voter deux fois, et si elle accepte c'est qu'elle partage l'avis de celui qu'elle est sensée représenter en sous main........bref..........opération inutile qui ne change rien.
  7. non, je réagis aux posts dénués du moindre argument autre que "les autres sont méchants".....mais je ne demande pas mieux de trouver quelqu'un qui pourra argumenter pour me convaincre sur les idées pas sur des poncifs. Apparement...c'est pas demain la veille.
  8. Post sans aucun interet puisqu'il ne m'éclaire en rien sur les points qui m'importe.A moins que ce soit impossible parce que j'ai bien compris les sous jacents du programme de Macron.......quand on ne sait pas comment s'en sortir, on se contente de dénigrer les autres. Bientot, c'est carrément moi qu'on va finir par attaquer simplement parce que je souléve des points il me semble sensibles. Ce n'est pas de ma faute si les gens se contentent de lire des propositions sans réfléchir à là où elles vont vraiment nous mener.
  9. Les phrasounettes rabachées 1000 fois, ça ne m'interresse pas. Si je n'ai pas de réponses sur les points qui m'interressent, je ne voterai pas Macron.
  10. En parlant du droit de chasse......Emmanuel Macron veut rétablir les chasses royales................c'est vrai que c'est vraiment un truc qu'attende les français!!
  11. Macron-Le Pen....... Pour ma part, si Emmanuel Macron continue à vouloir modifier le contrat que j'ai avec l'état depuis 25 ans en bossant à l'hopital public où l'on peut du jour au lendemain modifier complétement mes conditions de travail sans que les syndicats ne puissent rien, où je n'ai aucun levier sur ma grille de salaire contrairement à mon mari qui renégocie son salaire tous les ans, en mettant sa réforme des retraites soi -disant égalitaire en place.......ça va étre chaud, et s'il est élu, je voterai aux législatives pour lui compliquer un maximum la tache. S'il ne m'explique pas pourquoi un patron qui peut aller voir pole emploi pour pouvoir embaucher avec 25% d'économie un employé qui sera obligé d'accepter s'il ne veut pas perdre ses droits.....car comme les gens ne cotiseront plus directement au chomage, ils ne pourront plus arguer d'un droit , on leur dira que c'est une faveur que leur fait d'Etat.....et bien je considérerai que beaucoups de ses mesures soi disant présentées comme des protections nouvelles ou des améliorations ne sont que façon élégantes d'introduire des mesures qui par effets pervers feront du mal. Je ne parle méme pas de sa vision de la PMA et GPA, qu'on ne connait pas.......de ses mesures contre le terrorisme plus qu'imprécises......que va-t-il faire à Mayotte, par hasard, pour l'immigration rendue possible par ces accouchements de derniére minute sur le sol français???? C'est bien gentils d'aller se taper la cloche avec ses potes au resto, quand c'est la droite qui le fait ils sont tous outrés, mais là, le petit avait raison de se détendre..........mais moi, s'il ne me donne pas de réponse, ça sera abstention ou Le Pen en fonction du débat d'entre deux tours. Et surtout, bien contente que Mélenchon soit battu......il n'a qu'à aller pleurer à Cuba.
  12. Personnellement, je ne vois pas l'intéret. N'importe qui serait aussi agressif dans n'importe quelle situation....une soirée comme celle ci, mais imaginons....un anniversaire, un mariage, une situation de réunion en entreprise......c'est juste absolument pas constructif
  13. Vous plaisantez????? Cette femme pue la haine. Elle ne sait pas ouvrir la bouche pour montrer un minimum de culture, elle ne sait d'éructer ses formules........elle se croit encore à l'époque de germinal.....c'est à se demander comment elle déjeune le matin;;; "VENEZ BOUFFER VOS SALOPERIES DE CEREALES PREPAREES PAR CES SAPOLES DE CAPITALISTES ET BOIRE VOTRE PUTAIN DE CAFE FAIT SUR LE DOS D'ESCLAVES EXPLOITES.......BONNE JOURNEE BANDE DE MOUTONS"..................ça doit étre sympa..............
  14. Absolument!!!! Ce mépris des gens qui viennent chercher leur chéque tous les mois envers ceux qui leur fournissent le boulot.......je me demande bien pourquoi ils ne relévent pas leurs manches pour montrer l'exemple aux monstres capitalistes en ouvrant des entreprises à l'image de ce qu'ils réclament......dés que l'on fait des dividendes arrivent, on partage...etc....................qu'on rigole!!!!!! Ces gens qui viennent vomir leur haine de jaloux la bave aux lévres.....juste pathétique. Alors MONSIEUR Poutou (tout le monde n'est pas impoli) qui ne la joue "je suis habillé comme un mec de la rue, je parle comme au bar du coin, et je te parle comme si on avait garder les cochons ensemble"......et bien c'est l'exemple exact du pourquoi du comment certains se retrouvent sans boulot ou sans dialogue constructif avec leur direction.......parce que si moi je parle aux chirurgiens avec qui je travaille comme ça......si une vendeuse parle comme ça à sa directrice etc......et bien on se fait virer............et c'est normal, parce qu'on est pas chez les sauvages!!!