Aller au contenu

Yoannbzh

Membre
  • Contenus

    11 738
  • Inscription

  • Dernière visite

6 abonnés

À propos de Yoannbzh

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 26/01/1983

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

40 650 visualisations du profil
  1. Pareil: voter pour le moins pire, croire les antifas qui sont plus fascistes qui veulent l'admettre, répètent les erreurs du passé, ne voulaient pas voir les conséquences du laxisme ambiant et ne veulent toujours pas les voir,... !!! C'est clair qu'ils me font peur, c'est traîtres, collabos,... !!! Mais bon, c'est soit disant le moins pire !!!
  2. Yoannbzh

    L'Italie se prépare à rétablir sa monnaie nationale

    La Démocratie, c'est le gouvernement du Peuple, par le Peuple, pour le Peuple ce qui veut dire que le Peuple est souverain et donc qu'on doit leur demander leurs avis par référendum !!! Ce qui n'est pas le cas en France et c'est tout le contraire aussi dans l'UE. C'est plutôt l'oligarchie qui est un antonyme de démocratie !!! Le jour où vraiment on demandera l'avis au peuple et on le prendra en compte, là, oui nous serons dans une démocratie. Ça fonctionne très bien dans des pays pourquoi pas en France !? Ah oui, soit disant la population n'est pas la même !!!
  3. Yoannbzh

    Qui connais les Wiggles

    J'adore beaucoup !!!
  4. Yoannbzh

    les vacances annuelles

    Vacances obligatoires pour les intérimaires. Ça doit être nouveau dans cette entreprise car je n'avais prit de vacances en été chez eux !!! J'en ai parlé aux collègues, ils ne le savaient pas non plus !!! 3 semaines, rien de prévu encore, puis de toute façon, il y arrive toujours un truc de merde pendant mes vacances.
  5. Yoannbzh

    armes legales?

    Soit on applique les même réglementations avec toutes les armes que ce soit blanches et à feu soit on les interdit toutes !!! On dirait que les armes blanches ne font pas autant de dégâts !!! Les armes blanches sont en premier lieu de tuer !!! En France, on préfère se laisser faire tuer en attentant que les forces de l'ordre interviennent. Bah, oui nous avons besoin d'être encore materné et que ça soit les autres qui règlent les problèmes. Nous savons plus rien faire par nous même !!! Puis quand on voit nos politiciens et nos électeurs du voter pour le moins pire, nos électeurs qui ne veulent pas choisir entre la Peste et le Choléra, que des Français ne savent pas ce qu'est une démocratie (la vraie), la justice qui n'est plus du tout à jour et est trop laxiste, les Droits de l'Homme qui préfère protéger des criminels, que la France soit gouverné par un autre pays ou une organisation,... rien ne changera dans le bon sens et ne fera qu'empirer, jusqu'au jour où les Français vont se réveiller !!!
  6. Yoannbzh

    La barbe !!!

    Donc un imberbe, un bébé !!
  7. Yoannbzh

    La fuite partie II : Les haineux à la montagne

    Tiens encore un post d'un fasciste, francophobe et traître !!! A quoi ça sert de discuter avec ces personnes qui n'ont que la haine !!! Il suffit de voir les antifas et les anars, tous pareil !!! Au moins, eux, font quelque chose vu que les gouvernements ne font rien du tout !!! Heureusement que des pays plus civilisés, eux au moins, ne vont pas dans le sens de la France et préfèrent protéger ses frontières, font de la préférence nationale, ont un quota d'expatriés, ils foutent les illégaux dehors,... et qui fonctionnent très bien mais bizarre ça ne dérange pas les autres bien-pensants Français. On devrait s'inspirer de eux et arrêter les choses qui ne fonctionnent pas et qu'on préfère foncer encore dans le mur !!!
  8. Yoannbzh

    Voitures radars privatisées, c'est maintenant !

    La tolérance est trop grande. 5 km/h au dessus de la limitation de vitesse règlementaire aurait été beaucoup mieux !!! Là, ça veut dire, allez-y faite des excès de vitesse et ne respectez pas le code de la route !!!
  9. Ça dépend de quel métier on fait car des bouchons d'oreilles, des bab,... ça ne fonctionne pas trop quand on perce, frappe, vis,... Ça atténue le bruit. Par contre, ne plus entendre un collègue ou sa musique, là, oui ça fonctionne très bien. Même quand le chef m'appelle
  10. C'était une grave erreur de l'avoir abandonné mais celle-là, je ne la vois pas bien. Ils auraient dû laisser la caution !!!
  11. Yoannbzh

    Le tutoiement et le vouvoiement

    Sur les forums, c'est le tutoiement mais depuis un moment, je vois que le vouvoiement arrive de plus en plus; et quand une personne tutoie, l'autre répond "on n'a pas été élevé les cochons ensemble". Après dans la vie ça dépend de la personne, si elle préfère le tutoiement ou le vouvoiement !!! Quand je m'énerve je vouvoie tout le temps. Au moins, au Canada, le tutoiement est de rigueur. Puis aux USA, le "vous" et le "tu" sont pareil !!! Le vouvoiement est un signe qu'il y a un fort et un faible comme avant où on vouvoyait les parents !!!
  12. Yoannbzh

    Le peuple a totalement oublié ce qu'est être citoyen !

    Bah déjà que beaucoup de Français confondent démocratie avec oligarchie; ou même demander l'avis aux Français est le mal !!! C'est bien normal qu'ils ont oublié aussi le mot "citoyen" !!!
  13. Il faut vite cacher ça, les labos pharmaceutiques et des médecins vont tout faire pour dénigrer ces plantes car ça ne va pas leur rapporter du fric. Juste du placébo comme à chaque fois !!!
  14. Yoannbzh

    Le parasitisme social et le droit de vote

    C'est bon la démocratie n'existera plus en France grâce à vous !!! Déjà, qu'elle est bafouée alors là, c'est l’apothéose !!! Autant la supprimer aussi !!! Une bonne dictature en vue avec cette façon !!! Ne pas oubllier aussi, on n'est toujours le con de quelqu'un !!! Puis comme on le voit tous les jours, les politiciens ne connaissent en rien dans les domaines où ils "travaillent" et sur les avis des Français !!!
  15. Yoannbzh

    Travailler, ça vous plait???

    +1 Sinon, moi, je suis monteur-câbleur !!!
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation