Aller au contenu

Classement

  1. Mite_Railleuse

    • Points

      21

    • Compteur de contenus

      42 211


  2. ping

    ping

    Membre


    • Points

      20

    • Compteur de contenus

      6 305


  3. titenath

    titenath

    Animatrice


    • Points

      18

    • Compteur de contenus

      45 860


  4. Répy

    Répy

    Membre


    • Points

      16

    • Compteur de contenus

      24 829


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 30/06/2017 dans toutes les zones

  1. Une insulte serait de bon augure, mais ce n'est ni le lieu ni le moment. Je te dis juste gentiment que ton écriture est à chier, en plus de ton jugement minable. C'était une très grande dame, au vécu qui en aurait détruit plus d'un. Elle a su construire pour les autres.
    8 points
  2. On ne juge pas une personne à la qualité de ses discours. Tout le monde ne pas être Danton, Jaurès ou Clémenceau ! Le talent oratoire n'est pas également partagé. En revanche le talent humain de Simone Weil a beaucoup fait tant pour les femmes que pour la société.
    8 points
  3. Personne n'a à décider pour les femmes. Le choix d'avorter ou non appartient à chacune d'entre elles et nul ne peut s'y opposer.
    5 points
  4. Heureusement qu'on ne vous demande pas votre avis. A partir du moment où quelqu'un tombe enceinte mais ne souhaite pas avoir d'enfant: l'avortement est justifié.
    5 points
  5. Je comprend que ça puisse gêner, mais là, la scène se passe dans un pays ou justement le parlement l autorise dans son enceinte! Elle n'a fait qu'user de son droit. A partir de là qu'on polémique sur la place des femmes allaitante au travail pourquoi pas (même si certains arguments me laissent dubitatives), mais qu'on remette en cause son geste, ça me dépasse et encore plus en l'insultant de "pétasse" notamment (là on touche le fond) Elle n'a fait qu'utiliser un droit qu'elle avait point!
    5 points
  6. N'importe quoi là ! Mme Veil lors des débats pour la loi sur l'avortement, a été grassement vilipendée par une large majorité de députés (407 hommes, 7 femmes). Elle a été menaçée de mort, on a comparé ce projet à une mesure Hitlérienne ! ...et ce serait elle qui aurait tenu des discours affligeants ?? Les députés ne sont pas des animateurs de club Mickey, elle a fait son devoir d'être humain, en toute responsabilité. Ce qui ne fut pas le cas de l'époque : les femmes mourraient par milliers de ce tabou imbécile !
    4 points
  7. J'ai failli pondre un truc dans le style et puis j'y ai renoncé, la flemme. Mais je suis d'accord. Que l'on demande la fermeture d'un sujet, pour X raisons, je le comprends, pas de souci. Mais que l'on demande sa suppression, me laisse dubitative. Ou on assume ce que l'on a créé ou sinon on s'abstient. Fin, c'est comme ça que je vois les choses...
    4 points
  8. Et pourtant on subit la même chose à te lire.... *********** Votre combat aura été des plus légitimes et vous avez toujours gardé la tête haute. Je vous souhaite de reposer en paix Madame.
    4 points
  9. Madame vous êtes partie : vous aviez 89 ans. Merci de la part de la femme que je suis. Merci pour tout et surtout d'avoir vécu pour nous avoir rendues libres de nos maternités choisies. Pardon pour tout ce qui vous a été infligé pour nous les femmes. Adieu
    4 points
  10. Il est interdit de griller un feu rouge. A ton avis, cette loi est faite pour : a/ Punir les gens qui grillent un feu rouge? b/ Proteger les usagers? Que les lois prevoient des sanctions n'empêche en rien le fait que leur fonction première est de signifier une limite à ne pas franchir par un individu au-dela de laquelle il represente un danger ou un crée un prejudice pour la collectivité. Ensuite evidemment, chaque individu est libre et peut tenter de franchir la ligne rouge. La loi n'empêche rien, elle pose la limite.
    4 points
  11. le sujet est simple, pourquoi une femme ayant un nourrisson n'aurait-elle pas la possibilité d'allaiter son bébé en hémicycle? en quoi cela gênerait quiconque?
    4 points
  12. Simone Veil est décédée à 89 ans Simone Veil est décédée vendredi matin à son domicile à l'âge de 89 ans, a appris le JDD de source sûre. Figure de la vie politique française, rescapée de la Shoah, ancienne ministre et ex-présidente du Parlement européen, elle était depuis l'adoption de l'IVG (interruption volontaire de grossesse) en 1975 une figure des droits des femmes. Suite de l'article...
    3 points
  13. Je ne comprends pas trop cette possibilité offerte à celui qui lance un sujet de pouvoir demander sa suppression à tout moment. On pourrait envisager de laisser un délai de réflexion qui pourrait se traduire en heures, mais il me semble qu'actuellement il n'y a pas de limite de temps, c'est à dire que vous pouvez prendre part à une discussion intéressante pendant plusieurs jours et tout d'un coup l'initiateur du sujet demande sa suppression et c'est terminé. C'est arrivé récemment pour une discussion qui se déroulait correctement et qui semblait intéresser quelques forumeurs, j'ai même vu 3 sujets disparaitre en quelques jours et tous du même utilisateur. Si certains ne savent pas ce qu'ils veulent ou sont incapables d'assumer le sujet qu'ils proposent alors qu'ils s'abstiennent d'en commencer, je trouve injuste que les participants de bonne foi se trouvent privés de discussions dans lesquelles ils s'investissaient parce qu'un type ne sait pas ce qu'il veut ! Pour protester je propose un rassemblement au siège de ffr dans la salle de bain de Dolph le 11 juillet 2017 à 9h ( N'oubliez pas vos smartphones pour filmer), non je déconne pour les smartphones !
    3 points
  14. 3 points
  15. et pour rappel cet anniversaire était prévu de longue date ...Macron n'en est pas l'instigateur ...une invitation c'est un signe de politesse plutôt qu'une compromission ... ils représentent le peuple qui a voté lors d'élections démocratiques ..massivement pour Macron ,de façon moins évidente pour Trump ... c'est commode cette position de pleureuses qui préfère aller à la pêche à la ligne plutôt qu'aller voter ,et qui dénient ensuite à ceux qui se sont mobilisés le droit d'être des électeurs ...
    3 points
  16. Beurk, sacrilège ! Enfin, je tolère à la rigueur les glaçons dans le rosé
    2 points
  17. @Marla J'ai façonné un dragon (argile) pour mon père, mais comme papa n'est plus de ce monde, je l'ai récupéré :
    2 points
  18. @eklipse ce ne sont pas mes photos (ma soeur) et ce sont quelques oeuvres de son mec. La teub volante, elle s'est même fait faire des ptits tatoos de différentes formes... Ouais, je suis pas la pire dans la famille, vl'à le niveau !
    2 points
  19. Tu veux que "d'autres" aient leur pépé en maison médicalisée, leur fille mise en examen, leur petite fille au chômage ? Mais, tu n'as pas de cœur !
    2 points
  20. une grande dame, un grand caractère, des convictions fortes !! c 'est pas le jour des critiques !! par contre ceci m'a mis dans une colère = http://france3-regions.francetvinfo.fr/pays-de-la-loire/loire-atlantique/nantes-metropole/nantes/mort-simone-veil-tweet-polemique-elu-fn-samuel-pottier-1289563.html aucune décence ces frontistes !!!
    2 points
  21. Il fallait peut être réfléchir avant de faire un suivisme que nous payons aujourd'hui en attentats, en guerre( pas les nôtres) et en immigration massive incontrôlée! https://blogs.mediapart.fr/jocegaly/blog/140614/pourquoi-kadhafi-t-il-ete-assassine Kadafi avait prévenu qu'il était le dernier rampart.
    2 points
  22. A la vitesse qu’ils arrivent, il y aura bientôt plus de migrants africains en Europe que dans leurs pays d’origine. Sur certains reportages, les Italiens ont l’air très heureux de les recevoir. Qu’ils les gardent chez-eux
    2 points
  23. Oh merde ! J'en encore voulu faire mon intéressante avec les chiffres romains et je m'a gouré Au 18ème...
    2 points
  24. Le nombre excèdera les capacités d'accueil, ça c'est sûr. Ne serait-ce qu'a moyen terme, entre la démographie, le réchauffement climatique, les tensions géopolitiques, puis la prochaine crise de l'énergie ou des matières premières ou financière, la pression va devenir phénoménale, incroyablement supérieure à ce que l'on connaît actuellement. Les états européens passeront par des phases de déni, d'acceptation, de renoncement puis de réactions, désordonnées ou collectives. A un moment un parti de type FN gagnera les élections. Les mesures tellement différées feront qu'il sera bien trop tard pour agir à la source - aide au développement, niveau de vie, etc. - des zones qui sont fuies. Quand bien même un certain développement arrangera un peu les choses, démographie, crises climatiques et politiques ne peuvent que s'aggraver. Donc les Européens devront intervenir un jour, non pas à la source, mais au départ des zones de franchissement. Par exemple il se peut que les port Libyens soient occupés par une force empêchant les départs de bateaux. Et aussi les autres ports. Les frontières européennes deviendront de plus en plus hermétiques, avec la Turquie notamment. Ça se fera avec des divisions entières de militaires douaniers. Bien sûr, si des camps s'empilent à ces frontières, les excédents agricoles Européen iront s'y déverser pour se donner bonne conscience.
    2 points
  25. Mais là je te décris la vie d'avant les portables...La vie normale quoi, celle à laquelle vous serez confrontés s'il y a une éruption solaire qui grillera tous les satellites en orbite, ou un ravage nucléaire qui bousillera tout ce qui est électronique!
    2 points
  26. généralement quand tu aimes sincèrement quelqu'un tu as pas besoin de séduire,ça se fait naturellement. la séduction c'est plus un besoin narcissique pour se rassurer sur son potentiel de séduction!en fait on séduit pas les autres, on se séduit soi même.
    2 points
  27. 2 points
  28. Toute mon admiration à cette sincère opiniâtre, c'est pas si courant ! Elle a été moquée, humiliée, rabaissée, menacée, insultée, et elle a toujours tenu bon...
    2 points
  29. Une grande dame, qui a fait beaucoup pour la cause des femmes. RIP.
    2 points
  30. Bien le bonjour l'abbé resina et les autres. Merci pour votre soutien.
    2 points
  31. Ah oui c'est vrai! Puis si une gamine se jette sous tes roues on executera les parents qui lui avaient offert un ipod,
    2 points
  32. tu ignores frontex volontairement je suppose .... Agence européenne de garde-frontières et de garde-côtes (Frontex) le problème c'est que le budget de cette organisation qui devrait tourner autour du milliard est bien inférieur à celui des migrants qui auraient dépensé 15,7 milliards cette année pour rejoindre l'union .... "Depuis le début de l’année, les migrants auraient dépensé près de 15,7 milliards d’euros pour tenter de rejoindre l’Union. " si on devait leur rembourser leurs frais pour les inciter à s'établir chez eux ( pour les migrants économiques) ,on ne pourrait même pas ....
    2 points
  33. Tu peux trouver qu'elle fonctionne mal, c'est un autre débat, mais son role à la justice n'est pas de venger. Les lois sont là pour proteger la société. Rien n'est parfait, mais supprime les lois pendant un temps et tu verras vite "amercian nightmare" devenir autre chose qu'un film de science fiction. Quand à tes solutions radicales pour vider nos couteuses prisons, ça me rappelle quelque chose ça, mais evitons le point goldwin...
    2 points
  34. Tu crois que le fait de buter quelqu'un ça fait mieux dormir les morts?
    2 points
  35. de toute façon, mieux vaut dialoguer - même fraîchement - que se tirer la gueule. petit rappel, il s'agit de célébrer les Sammies de 1917, rien à voir avec la Normandie... et c'est tout à l'honneur de votre Président que de s'en souvenir, on honore les soldats de cette époque et non la Présidence US actuelle, même si c'est Trump qui sera présent ; on peut difficilement exiger que ce soit le Vice Préz' qui vienne à sa place
    2 points
  36. 2 points
  37. Macron s'est affirmé vis à vis de Poutine et maintenant se sera auprès de Trump, politiquement c'est bien joué et cela ne remet pas en cause les différences sur certains sujets qui séparent Macron de Trump. Pour rappel il s'agit aussi fêter l'anniversaire de l'arrivée des troupes US en 1917.
    2 points
  38. MON AMOUR INTERPLANÉTAIRE L'âge est une variable importante pour ces histoires de sexualité. Mais pas la seule à avoir voix au chapitre : il y a la mémoire aussi heureusement ! Qui collationne, enregistre. On dit aussi se souvenir. Se souvient-on exactement de ce qu'on ressentait il y a très longtemps ?... A 15 à 16 ans par exemple... Devinez ? J'étais amoureux ! (Comme tout le monde !) Et je m'en souviens très très bien. Comme si c’était hier. Vraiment. C'était un amour... pour le décrire... purement... sentimental ! Ou intellectuel, spirituel ? On disait « platonique » à l’époque. Puisqu’on n’avait pas encore lu Platon (ce pédé!). Le sexe n'y avait pas sa part ! Du tout : ça je m'en souviens bien. C'était de l'amour... absolu... immatériel, impalpable, éthéré, indicible, indescriptible... Imprescriptible ! Il était tout, l'essentiel de ma vie. Mettre de la sexualité dans cet amour m'eût paru monstrueux. C'était ses yeux, sa façon de baisser les paupières, de tourner la tête, la courbe de ses joues, tous ses gestes... C’était… ELLE. Un amour tellement extraordinaire que je l’ai immédiatement reconnu comme... extra-terrestre ! C’était évident. Je venais d’une autre planète pour la retrouver ! Elle s’était perdue par ici, je veux dire sur cette planète. Sans doute était-elle tombée amnésique suite à cette chute imprévue ? Je ne sais plus exactement. Ça reste flou ! Ça l’a toujours été d'ailleurs. Mais en un mot, ma mission c’était elle ! C'était la retrouver. Je jure que c’est vrai ! J’en ai d’ailleurs parlé à mes copains de l’époque que ça n’a pas tellement étonnés. Ils ont trouvé mon histoire acceptable, faut croire. Quand chacun vit dans son propre de délire jusqu’au cou, et tente de surnager, on est peut-être moins critique envers celui des autres ? Mais ce mythe me permettait de comprendre la nature totalement exceptionnelle de cet amour. Son caractère extraordinaire. Extraordinaire égale extraterrestre ! Je l’ai déjà dit. Je venais de Sirius, elle d’un village près de Brignoles et on venait de se retrouver au collège : logique ! Cet amour était en moi un confluent. Celui du courant de l’enfance, de mes dix ans, 1957, l’année du premier Spoutnik, le « Bébé Lune » comme on l’avait appelé dans Paris Match – quand j’étais persuadé qu’adulte, j’irai certainement passer mes vacances sur Mars ou sur Pluton – avec celui de l’adolescence où on commence à sentir qu’il y a comme un mystère chez les filles... Et je voulais sans doute accumuler les deux... J’y étais allé d’ailleurs sur Pluton. J’avais été malade ou opéré d’un kyste, et donc contraint à la station couchée ou assise plusieurs jours… Quand ma mère avait été opérée, elle, d’une hernie, à cause d’un grand écart en passant la pièce dans le magasin, mon père, « bricoleur de génie » (selon sa formule) lui avait fabriqué une tablette à quatre petits pieds biseautés, plus un petit rebord tout autour sauf sur le devant, pour qu’elle puisse manger dans le lit. Or à quelques mois ou années de là pour devoir rester couché, moi aussi, j’avais hérité de la tablette du génie. Que j’avais transformée en tableau de bord de fusée interplanétaire. Avec un écran en carton, découpé perso : une boite. Plus un rouleau et des images qui défilait derrière en tournant le bouchon. Un compas à la pointe piquée dans le bois de la tablette dont on pouvait faire varier l’écartement d’avant en arrière pour amener l’autre branche en face de la graduation désirée suivant la vitesse choisie pour le vaisseau spatial. J’avais fait tout un film dessiné sur la bobine de l’écran que je faisais défiler. Il y avait la terre s’éloignant en plusieurs vues, de plus en plus petite, Mars et Saturne, bien sûr. Mais j’avais déjà de l’ambition (!!!) : c’était sur Pluton que je voulais aller ! Je voulais explorer Pluton, la planète la plus éloignée ! J’avais calculé qu’il fallait attendre quelques chose comme cinq ou six heures pour qu'un message aille de Pluton à la Terre. Douze heures donc pour recevoir une réponse. Encore qu’en ce temps là, les heures passassent plus vite. J’y avais rencontré des monstres terrifiants sur Pluton. Au fonds de crevasses insondables... Et je les avais pris en photo ! J’en « revois » un nettement, avec sa grande gueule noire ouverte et des dents pointues très très longues : l’ordinaire des voyages spatiaux de l’époque… Ce qui m’avait fourni une « chute » heureuse pour cette histoire interplanétaire. Parce qu’il faut bien à un moment ou à un autre se demander « mais que diable allait-il faire sur cette planète ? » Donc, la raison de mon voyage sur Pluton en était devenue évidente, quasi indispensable par cette conclusion : « Que de belles photos ils avaient ramenées de là-bas ! » (textuel!) Je n’avais pas calculé à combien de millions voire de milliards de francs pouvait revenir chaque photo de monstre avec ses longues dents… Il est vrai que le savoir n’a pas de prix. Ni le goût de l’aventure. (Et quand on aime pour peu qu’on ait moins de 20 ans, on compte encore moins !) Je ne vous cacherai pas que lorsque récemment, des astronomes on décidé de rétrograder Pluton en décidant qu’il ne serait plus désormais une vraie planète en titre, moi qui le connaissais si bien, ça m’a un peu chagriné... Mais revenons à nos amours... On comprendra mieux que pour quelqu’un qui avait l’habitude de sillonner le système solaire en long en large et en travers, mon premier amour ne pouvait qu’être encore (un peu)... spatial ! La puberté m’avait tout de même permis de passer du niveau solaire au niveau galactique. Bref, quand ça a été fini, quand à la rentrée des vacances de Noël, elle m’a dit « C’est fini, avec toi, maintenant je suis avec Charly !»(1) (Et je suis sûr que ces deux cochons avaient même dû s’embrasser SUR LA BOUCHE au cinéma), Ce que nous n’avions pas pu faire pendant le film Alamo, parce que les surveillantes nous avaient séparés. Bref, quand ça a été fini, j'en serais mort. Une envie de disparaître. Un effondrement. Je me suis retrouvé sur une planète, un, qui n’était pas la mienne, deux, avec une atmosphère, limite irrespirable : je suffoquais ! Et trois, « le père Goriot » je m’en foutais complètement ! Que faire ? Retourner sur Pluton ? Ben non ! C’était pas prévu dans Balzac !… Ça a marqué pour moi la fin de l’espace ! Ma mission Plutono-platonique interplanétaire aux yeux doux ayant capoté, mon intérêt pour les filles allait devenir peu à peu nettement plus terrestre. Voire sexuel. Et quand à quelques années de là cinq ou six tout au plus – en 69 – , le premier homme allait mettre son pied sur la Lune, moi, pourtant ex-pilote chevronné de vaisseau spatial, venu de quelque système lointain et atterri ici par pur accident, j’en avais plus rien à foutre du tout de ces couillonnades. J’avais parfaitement compris que les extra-terrestres ne me seraient jamais d’aucun secours, d’aucune utilité et que c’était à moi de me débrouiller tout seul. Et que les Charly du côté obscur s’il s’en présentait d’autres, la seule solution c’était de leur « péter la gueule ! » J’avais bien pleuré, ça m’avait fait grandir. J’étais devenu le Rambo de l’Espace !… Epigloque plutôt-platonicien : Et là, je me demande si la sexualité (quel que soit notre âge), intervient vraiment dans l'Amour en général ? L’amour avec un grand « A » ? En est-elle la composante essentielle ? Que néni ! L'Amour c'est autre chose ! C'est psycho-machin, psychique, ça oui, mais sexuel ? Sans doute pas ! Bien sûr, il s'en accommode du sexe s’il le faut ! Et la sexualité, elle, elle voudrait bien y contribuer ! Mais un peu sur le mode de l'imposture. Parce qu'il faut faire avec. Peut être que l'amour est une sorte d'insurrection de l'individu contre l'espèce ? (Puisque la sexualité lui, est indispensable à cette espèce.) L'amour c'est l'affaire de l'individu, du sujet, c'est subjectif. La sexualité, c'est le contraire : c'est l'espèce qui s'impose et l’impose, qui la commande. L'individu s'y jette, si noie... à son corps défendant. A corps perdu et défendu. Les deux, l'amour, la sexualité, suivent chacun leur chemin. Et les deux chemins peuvent se croiser... On peut le souhaiter. Mais en bref et résumé : l’Amour, le vrai, le seul, c’est... interplanétaire ! C'est galactique ! (1) Pourquoi je n’ai jamais vu le slogan « Je suis Charlie » d’un très bon œil ?!
    1 point
  39. effectivement dans les syndicats trop de permanents des salariés qui font eux memes de la politique, une carrière, qui prennent peut de risque et bouffent a tous les râteliers la centrale cfdt en tete...pour preserver le syndicalisme aujourd'hui il faut aussi qu'ils retournent aux valeurs qui les ont fait naitre...des syndicats de lutte, a defense des salariés, l'evolution social...de la coherence! tout a fait, cela rejoint ce que j'écrivait tout à l'heure, les permanents dehors, les appartement luxueux aussi....refait a neuf, plus de voiture de fonction etc etc indépendance e l'état et des entreprises
    1 point
  40. Eh bien on ne parvenait à téléphoner que des cabines publiques quand on avait vraiment besoin d'être dépanné ou quand il nous arrivait quelque chose de grave (accident de voiture, panne...). C'était plus difficile de nous joindre surtout quand on avait un petit amoureux et que papa filtrait les appels. Personne ne vérifiait si ce que vous disiez était vrai sur wiki. On s'écoutait parler les uns les autres au lieu d'avoir les yeux rivés sur l'écran comme un gros snob malpoli. En groupe quelqu'un relançait toujours la conversation au lieu de faire l'autiste devant son écran.On lisait les magazines ou un livre dans les salles d'attente ou on engageait la conversation avec un parfait inconnu au lieu de taper comme un sourd sur le boutons de son portable pour jouer à candy crush et on était moins cru(s)ches en sortant de chez le dentiste! On avait un appareil photo Kodak pour prendre des clichés, ou un Polaroïd, ceux qui avaient faire une mise au point avaient des reflex, vite remplacé par des autofocus.Il fallait aller chez le photographe pour faire développer une pellicule et avoir ses photos tirées sur papier mat ou brillant. Il était difficile de faire des selfies. Nos photos étaient rangées dans des albums et non dans la banque d'images de l'ordinateur! (Demandez à voir l'album de vos grands -parents, ils seront ravis de vous les montrer). Il était impossible de s'envoyer des sms. Si l' on avait quelque chose de très urgent à se dire, on s'envoyait des télégrammes. On ne s'appelait pas à tort et à travers. Les postes et télécommunications (P et T) qui sont devenues France Télécoms,avaient le monopole de la télécommunication, puis ils se sont appelés Orange et sont apparues des pléthores de fournisseurs d'accès. On avait de gros téléphones sur lesquels il fallait indiquer un numéro ,à l'oral, à l'opératrice (comme Fernand Raynaud qui disait vouloir le 22 à Asnières), puis il a fallu composer un numéro en tournant des chiffres sur un cadran jusqu'à un butoir en métal,puis on a composé un numéro sur un cadran:ces premiers téléphones étaient des téléphones fixes.Ce n'est que dans les années 80 que sont apparus les téléphones sans fil. Et c'est vers la fin des années 90 que le téléphone portable a commencé à se démocratiser.
    1 point
  41. Chez vous toute critique est considérée comme de la haine voire du racisme, vous ne supporter pas la contradiction ! Je vous rappelle quand même que l'islamisme, les attentats, le voile, le burkini, la religion à tous les niveaux et j'en passe bien d'autres, c'est chez vous... Et le pas futfut te dis qu'il ne se fracasse pas la tête mais se cache les yeux
    1 point
  42. Il existe aussi des piétons qui sont complètement drogués à leurs smartphones au mépris des règles élémentaires de sécurité ( passage clouté, trottoir et ..) Ah, et dire qu'on parle encore de communication...J'ai une amie qui à toutes les alertes, la météo en cas de nuages, les news, un message, un mail, enfin, toute la journée. il y a des bip, histoire sans doute de se donner un peu d'importance...J'espère qu'elle éteint tout ça quand elle fait l'amour...
    1 point
  43. Très Sympas les bottines.. Z'ai craqué pour celles-ci :
    1 point
  44. Apres midi shopping, vu que mes chaussures sont en situation de décès imminent. J'ai donc investi, une paire pour cet été et une pour cet hiver. Les sandales, que je trouve pas hyper jolies, mais qui sont teeeeellement confortables, achetées au rayon mamie de La Halle. Et les bottines, achetée à C'denfer, pour la modique somme de 5 euros. Je les aime déjà d'amour, c’était le coup de foudre.
    1 point
  45. m'en fou, j'ai mes croquettes et un os..
    1 point
  46. Igor sait aussi faire ça...
    1 point
  47. Excuse moi mais c'est ce qui se passe dans la plupart des pays dans lesquels ils sont assez puissants et ont réussi à s'imposer au gouvernement en place. Entre l'Afghanistan et plus récemment le Mali, ce ne sont pas les exemples qui manquent actuellement. On peut aussi prendre cet argument à contre-pied. Ces trois dernières décennies la mode c'est que la plupart des actes terroristes sont revendiqués par des gens qui se proclament de l'Islam. C'est facile ensuite de tout ramener uniquement aux extrémistes et d'essayer de dire aux gens qu'ils sont un peu aveugles et qu'ils devraient ouvrir plus grands les yeux. Il n'empêche que les faits sont là ! La quasi intégralités des derniers actes terroristes commis sur le territoire français l'ont été par des gens au nom de l'Islam. De Khaled Kelkal jusqu'aux arrestations de ces derniers jours en passant par les attentats du métro de 95 liés au FIS et Mohammed Merah ou encore l'intervention du GIGN à Marignane en 94. Tout nous ramène à cette religion, en permanence. A quand remonte le dernier attentat meurtrier commis par des juifs au nom de leur religion en France ? Et par des catholiques ? Et même question pour les autres religions ? Quelle religion a fait parler d'elle pendant la dernière coupe du monde de foot pour imposer la nourriture à l'ensemble du personnel ? Quelle religion propose de faire la même chose (et y parvient dans certaines communes) pour les cantines scolaires ? Je m'arrête là je pourrai faire un pavé de plus cent lignes dans le même genre. Et il faut s'étonner que les politiques autre que ceux d'extrême droite récupèrent ce genre d'arguments ? Parce que tu crois vraiment que le problème ne vient que du FN ou autres partis et de la récupération qui est faite de cette actualité ? Sérieusement ??
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×