Aller au contenu

Zigbu

Membre
  • Compteur de contenus

    6 007
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Zigbu

  • Rang
    Zigbu
  • Date de naissance 07/04/1948

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Bretagne
  • Intérêts
    voile, plongée, soleil les doigts de pied en éventail
  1. Dans mon bled (pas loin de St Brieuc) les caissières du super marché ne sont pas embêtées par les clients et tapent souvent la discute quand il n'y a pas trop de monde. Celui qui les emmerdent le plus est surement le patron !
  2. Ce n'est pas la première fois que j'entend ce discours qui, à première vue, parait farfelu. Je l'ai déjà entendu de la part de profs de Français. La langue Française est logique (pas toujours) comme le sont les maths. Faudra t il, demain faire des cours de Français et Maths en même temps ? Pourquoi pas, on a vu pire !
  3. La fortune du PDG de LVMH vaut 2,6 millions d'années de SMIC

    La fortune du PDG de LVMH vaut 2,6 millions d'années de SMIC INDECENT ! Rien ne justifie de pareilles sommes, rien, absolument RIEN !!!!
  4. Il y a quarante ans, c'était déjà pareil : Tout plaquer pour élever des chèvres dans le Larzac, ou n'importe quoi d'autre. Rien n'a donc changé sous le ciel de France. Beaucoup rêvent peu passent aux actes.
  5. Suicide, la solution finale ?

    Si tu as trouvé des solutions et t'es battu pour t'en sortir, c'est que tu en avais les capacité. Ceux qui se suicident par dépression n'ont justement plus la, volonté de se battre. Ils sont incapables de faire un effort, non par lâcheté comme tu l'insinues, mais par la maladie elle même. Car il s'agit bien de maladie. Vas tu jeter la pierre à un ami parce qu'il a un cancer ? Non, ou alors tu es en dessous de tout, c'est pareil pour la dépression (sujet que tu as déjà abordé, mais dont tu ne semble plus te souvenir de ce qui y avait été dit) Dis toi bien une chose : La dépression est une MALADIE qui annihile toute volonté et dont la souffrance morale qu'elle véhicule est très douloureuse. Ce n'est pas une douleur comme un bras cassé ou une grippe, non, c'est une angoisse permanente qui te serre comme le ferait un boa autour de toi. C'est un mal au creux de l'estomac que les médicaments ne peuvent soulager. C'est une envie irrésistible de t'écrouler en larmes.... Et tu ne sais même pas pourquoi. Seul.e.es.s (c'est beau le nouvel orthographe) Celles et ceux qui sont passés par là peuvent en mesurer l'importance. Et j'en fais partie.
  6. Ils n'ont que ça à foutre !

    Ce n'est pas un mec qui travaille là dessus qui va déstabiliser la police de Marseille ni donner des ailes à la pègre croyant que TOUTE la police est sur les dents au sujet de cette lettre ! La police a des moyens que le clampin lambda n'a pas. Autant que cela serve pour une bonne cause.
  7. Regard vers le haut

    En clair : Cause mieux la France mec, on comprend que dtchi à qu'est ce que tu dis.
  8. C'est la réflexion d'un intello affublé de deux mains gauche qui n'a jamais rien fait de ses dix doigts à part tenir un stylo !
  9. Il ne faut pas grand chose pour passer de bon conducteur à "chauffard". Quelques Km/h en plus de la limitation et, ça y est, on est un criminel en puissance. On a 0,6gr d'alcool, on est un alcoolique, criminel, irresponsable, la peine de mort est trop douce pour nous. Nous sommes tous des chauffards : Combien parmi ceux qui se pensent bons conducteurs, mettent leur clignotant en entrant sur un rond point. Le mettent avant de sortir. Ne dépassent jamais la limitation de vitesse...... Que des petites infractions, mais qui peuvent valoir une prune et quelques points en moins. On nous bassine avec des chiffres qui sont pour le moins douteux. Chaque fois qu'un chauffeur impliqué dans un accident a plus de 0,5 il devient automatiquement responsable de l'accident. Pareil pour les excès de vitesse. Comme d'hab on nous prend pour des cons !
  10. A quoi êtes-vous le plus addictif ?

    C'est ça ! J'ai un ami qui en prend et qui ne boit plus que très occasionnellement sans avoir envie de replonger. Le médoc miracle en quelque sorte. Pouvoir, de temps en temps prendre un verre sans conséquences doit être un grand soulagement pour les buveurs invertébrés invétérés
  11. Pourquoi Satan a-t-il été créé ?

    Ah bon ? Tu étais sur place pour vérifier ? Réel ou pas, de tous les temps il y a eu des croyances qui ont durées plus ou moins longtemps. Il faut reconnaître que le canular de Jésus et de Satan bat des records de durée !
  12. Pourquoi Satan a-t-il été créé ?

    C'est le même et son contraire, Ils sont noir et blanc (sans aucun racisme), l'un représente le bien, l'autre le mal<......... On peut élucubrer comme ça toute la nuit, la seule vérité, c'est que l'un comme l'autre sont le fruit de l'esprit humain. Les gaulois mettaient bien un casque sur la tête parce qu'ils avaient peur que le ciel leur tombe sur la tête. Ce n'est pas plus con que dieu et satan !
  13. Toutes ces affaires de harcèlement sexuel commencent à me faire flipper : J'espère que mes cousines, avec lesquelles j'ai joué au docteur étant plus jeune, ne vont pas porter plainte !!!!
  14. Rixe entre migrants à Calais

    Et de quelle arme(s) proviennent ces balles ? J'aurais bien voulu lire l'article pour en savoir plus, mais il n'est pas disponible m'a dit internet !
  15. Hidalgo et ses facéties...

    Ecrit comme cela, il s'agit de Peter Falk (Colombo). Fake aurait sans doute été plus judicieux !
×