Zigbu

Membre
  • Compteur de contenus

    5 820
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Zigbu

  • Rang
    Zigbu
  • Date de naissance 07/04/1948

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Bretagne
  • Intérêts
    voile, plongée, soleil les doigts de pied en éventail
  1. Si sur cette affiche, les dessinateurs avaient mis une femme tordue de douleur, avec pour slogan : "ça va durer longtemps docteur ? ça fait déjà une demi heure que vous me torturez !". J'imagine que cela n'inciterait pas les femmes à aller faire une mammographie. Or le but de cette affiche est d'attirer les femmes pour qu'elle fasse cet examen. C'est tout ! C'est de la pub et la pub exagère souvent pour ne pas dire qu'elle ment !
  2. Moi non plus. Des droits on en a mais de moins en moins. N'est ce pas la direction de la dictature qu'on prend là ?
  3. Si tu as une solution, fais en part aux têtes pensantes qui nous "dirigent"
  4. Depuis quelques dizaines d'années, il y a de nombreux droits qui ont étés supprimés. On se demande ce qui nous restera dans 10/20 ans. Il y a de quoi être révulsé à plus d'un titre !!! La seule solution est que la population diminue, donc, comment faire autrement que de "réguler" les naissances. Tâche plus que difficile à réaliser : Les Chinois l'ont fait, ça ne les a pas empêchés de doubler leur population depuis que Dutronc chantait : "sept cents millions de petits Chinois, et moi et moi...."
  5. l'etre humain

    Et moi : Agnostique tendance Athée croyant et pratiquant !
  6. l'etre humain

    C'est vrai ça ! Comme on entend parfois : "il nous faudrait une bonne guerre". Après les guerres, la natalité est galopante et les pays touchés se repeuplent en quelques décennies. Ou alors il faudrait "une bonne guerre nucléaire". Celle là, elle ferait beaucoup de mal et pour des milliers d'années. Quand on pense que les deux olibrius, j'ai nommé Kim Young un et Donald (coin coin) Trump, sont en train de se chercher à qui lancera le premier missile, ça fait froid dans le dos ! Si ce n'est pas un des ces deux là, ce sera un autre. Il y a beaucoup trop d'armes de destruction massive dans le monde, il y aura bien un imbécile pour s'en servir un jour ou l'autre. Autrefois, au moins, les hommes s'affrontaient les yeux dans les yeux, avec épée et casse tête. Maintenant, confortablement installé dans son fauteuil, il n'a qu'à appuyer sur un bouton pour rayer un pays de la carte et bien contaminer ceux qui l'entourent. Oui, l'homme est fou, belliqueux, inconscient..... Et s'il ne se détruit pas lui même, comme dit plus haut, la nature s'en chargera !
  7. Les politiciens qui n'ont fait que de la politique depuis leur sortie d'études, ne savent rien faire d'autre ! Ils n'ont jamais vraiment "bossé" et se trouvent dans la panade lorsqu'ils n'ont plus de poste de député, ou sénateur, ou, ou, ou. Que peuvent ils dégotter comme taf ? Zont qu'à aller voir chez pôl comme les millions de chômeurs qu'ils ont contribué à mettre sur la paille. Chacun son tour !!!
  8. prières de rue

    « Je ne changerai pas de position. Si l’État ne fait pas respecter l’ordre public dans ma ville, j’en appellerai au soutien de tous mes confrères qui seront réunis en congrès à Paris la semaine prochaine. » Le maire LR de Clichy-la-Garenne (Hauts-de-Seine), Rémi Muzeau, n’entend pas répondre aux demandes de l’Union des associations musulmanes de Clichy-la-Garenne (UAMC) qui organisent depuis des semaines des prières devant la mairie pour obtenir un lieu de culte. https://www.la-croix.com/Religion/Laicite/Contre-prieres-rues-maire-Clichy-cedera-pas-2017-11-16-1200892380?from_univers=lacroix La situation n'est pas prête de se débloquer, l'état et le maire se renvoyant la patate chaude !
  9. presentation du petit coreen Hannibal

    Toi, tu dis que tu en a 150, je comprend que dalle à ton histoire !
  10. presentation du petit coreen Hannibal

    Bienvenue parmi nous Hannibal, même si ton pseudo nous fait penser à Hannibal Lecter. Pour ton orthographe, te bile pas, il y a des Français qui écrivent plus mal que toi
  11. prières de rue

    Héhé, t'es une comique toi ! OK j'y vais un jour de prière de rue. Ils sont cent cinquante, on y va à cent cinquante !
  12. Nicolas Hulot cède au lobby nucléaire.

    C'est aussi ce que j'appelle une poubelle. 1 Million d'années, ça fait combien de générations qui vont devoir supporter nos saloperies ?
  13. masculin versus feminin

    Soyez indulgent avec Hannibal : Il parle et écrit le Français bien mieux que vous n'écrivez sa langue natale : Le Coréen (du Sud j'imagine)