Aller au contenu

Zigbu

Membre
  • Contenus

    6 537
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Zigbu

  • Rang
    Zigbu
  • Date de naissance 07/04/1948

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Bretagne
  • Intérêts
    voile, plongée, soleil les doigts de pied en éventail

Visiteurs récents du profil

11 374 visualisations du profil
  1. Moi aussi je croyais la charité limitée à la générosité monétaire envers les pauvres, mais c'est beaucoup plus vaste que cela. En fait ça pourrait se résumer à "bonté". Une allusion à Boris Vian ? Le niveau remonte !
  2. charitable , adjectif Qui a de la charité, de la compassion pour son prochain. Synonymes : altruiste, indulgent, bienfaisant, bienveillant, généreux, compatissant charité , nom féminin Indulgence, bonté. Synonymes : philanthropie, indulgence, bonté, désintéressement, bienveillance, générosité, altruisme Acte de bonté, de générosité fait envers autrui. Synonymes : secours, service, don, bienfait, aide Il part en live ton sujet !!!
  3. Oui, mais rien à voir avec ce qui circulait sur you tube il y a quelques temps !
  4. Si je suis sérieux ? Mais, on ne peut plus. La censure a fait son oeuvre sur internet : Il n'y a pas si longtemps on y voyait, et entendait, des musulmans crier leur haine des occidentaux et des imams dire que l'objectif de l'islam était d'envahir l'europe. Mais le "politiquement correct" veut qu'on n'entende pas ces paroles et toutes ces interventions ont été supprimées ! (thèse du complot ? Non, non, simple constatation) Et il n'est surement pas le seul à penser cela. Comme dit précédemment : Tous les musulmans ne sont pas intégristes, mais tous les islamistes sont musulmans ! T'as bu ou tu le fait exprès ?
  5. Tu ne confondrais pas scientifiques et charlatans ?
  6. Tu vois mal un ministre imposer la charia, aujourd'hui,qu'en sera t il demain ? Tu crois que 'tout le monde" se souvient des alertes lances par les scientifiques il y a vingt ans ? Toi peut être mais tu n'es pas "tout le monde". Il a fallu pilonner dur pour que l'opinion publique se rallie aux avertissements des scientifiques.Je suis sur ce forum depuis quatre ans, au début quand je lançais un sujet sur l'écologie et principalement sur le réchauffement, c'était une levée de boucliers des nihilistes qui meprenaient pour un ET. C'était il y a quatre ans ! Alors, il y a vingt ans.................
  7. Ne te fais pas plus bête que tu n'es. Tu sais très que l'ambition des Islamistes est d'imposer l'islam au monde entier volonté populaire et mandat par les urnes Et alors il suffit d'être "Français" pour se présenter à des élections ! Dans des villes où la presence musulmane est élevée cela est très possible. Qui se souviendra de ce que j'écris aujourd'hui ? Sans doute pas grand monde. Qui se souvient aujourd'hui de ce qui a été dit il y a vingt ans sur le climat ? Pas grand monde, et pourtant................
  8. Un jour, en France, il se produira la même chose. L'islam prend de plus en plus de place et l'intention de beaucoup de ses fidèles est clairement annoncée. Je sais ce que vont dire certains : "Tu as des chiffres, cites tes sources...." Il n'y a pas de chiffres sur les musulmans radicalisés, que des estimations. Une chose est sure, tous les musulmans ne sont pas islamistes mais tous les islamistes radicaux sont musulmans. Demain ils seront des élus de la république et la charia sera de mise. Oui, oui, j'exagère. N'empêche que lorsque ça arrivera on en reparlera. Non, même pas parce que ce n'est pas le genre de clients à aimer la critique. Rendez vous dans quelques années !
  9. Elle n'en impose plus aujourd'hui, mais rappelle toi quand tu étais jeune, tu mangeais quoi le vendredi ? Du poisson. parceque autrefois, dans les campagnes, ils mangeaient des patates et du lard. Pour des raisons d'équilibre alimentaire, l'église avait "imposé" (le mot est un peu fort) le poisson. Depuis, avec les nombreuses sources d'information à notre disposition, tout un chacun a appris ce qu'était "manger sainement" et il n'y avait plus besoin d'imposer quoique ce soit. La "tradition" du poisson le vendredi est donc passée à la trappe. Comme quoi, l'église est capable d'évoluer !
  10. La "durée de vie" d'un produit radioactif est le temps qu'il faut à ce produit pour perdre la moitié de sa radioactivité. Le Plutonium a une durée de vie de (je n'en suis plus très sur) deux à trois mille ans. En 4019, il aura perdu la moitié de sa radioactivité, mais elle restera encore très forte et très nocive. Il lui faudra encore trois mille ans pour en reperdre la moitié.......Etc, etc J'étais loin du compte : S'il n'est pas brûlé ou utilisé, le plutonium devient un déchet encombrant en raison de sa durée de vie et de la relative abondance de sa production. La période du plutonium-239 est de 24 000 ans, très longue à l'échelle humaine, mais courte par rapport aux 700 millions d'années de l'uranium-235 http://www.laradioactivite.com/site/pages/plutonium239.htm
  11. Est ce que c'est à la religion de dire à ses fidèles comment ils doivent s'habiller, ce qu'ils doivent manger ? Non, je ne le crois pas. Si des restrictions ont été émisent à une certaine époque sur des recommanation culinaires, c'est parce que le peuple n'avait que très peu de connaissances. Aujourd'hui nous avons des diététicien(e)s qui sont là pour nous conseiller sur ce qui est bon pour la santé et ce qui l'est moins. Est ce q'un Imam, un prêtre ou un Rabbin est mieux placé pour donner des conseils sur la nourriture à consommer ou à proscrire ?
  12. ça délire sec ici ! On n'est pourtant pas dans la rubrique "Asile" !
  13. Tu es sur de ce chiffre de 20%. Et quand j'écris que les musulmans vont nous dépasser et que nos enfants subiront la charia, on me traite de raciste. C'est vrai, d'accord, mais il n'empêche que, lorsqu'il y a peril en la demeure, il faut se bouger le cul.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité