Zigbu

Membre
  • Compteur de contenus

    5 610
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Zigbu

  • Rang
    Zigbu
  • Date de naissance 07/04/1948

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Bretagne
  • Intérêts
    voile, plongée, soleil les doigts de pied en éventail
  1. Tiens, un membre du club. Du club Macroniste faut le préciser
  2. Ils étaient bloqués par une niveleuse qui reculait lentement, apparemment sans conducteur. Lui, il avait compris le danger et avait pris les jambes à son cou !
  3. J'veux pas vivre dans un gruyère, chuis pas une souris moi (pas comme badkarma ! )
  4. Qu'est ce que ça va être avec l'ISI. Et puis, pourquoi taxer seulement l'immobilier ? Parce qu'on ne peut pas le cacher ? Les Français les plus riches fuient à l'étranger ? Qu'ils y restent mais qu'il ne viennent pas faire valoir leurs "droits" si on leur supprime du fait qu'ils ne soient plus sur le territoire ! Non, mais ! J'oubliais que les loups ne se dévorent pas entre eux. On a même un président qui ne sait pas ce qu'il a fait de l'argent qu'il a gagné chez Rothschild !!!!
  5. Pour rappel, il y a 20.000 fichés S en France. La présence de «fichés S» dans des secteurs sensibles ou des entreprises publiques revient souvent dans l'actualité. Le Parisien avait ainsi révélé que la RATP était l'une des entreprises qui employaient le plus de fichés. http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/08/26/01016-20160826ARTFIG00157-une-dizaine-d-enseignants-fiches-s-suspendus-de-l-education-nationale.php Edifiant : Il y a 20000 personnes dangereuses qui se baladent tranquillement (sans compter celles qu'on ne connait pas) dans les rues. Sur le nombre, il y en aura bien deux ou trois qui vont faire une connerie qui coutera la vie à X innocents. On ne peut pas les mettre toutes en prison, mais le bracelet serait une bonne solution, non ?
  6. Je n'ais pas trouvé cela difficile c'était plutôt un soulagement de savoir qu'en cas d'accident me mettant dans état végétatif, le nécessaire serait fait. J'en avais tellement rebattu les oreilles de mes enfants qu'ils n'ont pas été étonnés du tout.
  7. Définition de NATUREL Qui est dans, appartient à la nature; qui n'est pas le produit d'une pratique humaine. Anton. artificiel.Corps naturel; être naturel; cause naturelle; forces, frontières naturelles; lac naturel; couleurs naturelles; lumière naturelle; phénomène naturel; tourner un film en décors naturels. http://www.cnrtl.fr/definition/naturel Qui est directement issu de la nature, du monde physique, qui n'est pas le fait du travail de l'homme, par opposition à artificiel, http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/naturel_naturelle/53897 Je crois que le "débat" sur naturel est clos !
  8. L'hôpital qui se fout de la charité !
  9. Non, c'est "prométhée hades", je ne sais pas comment cette citation t'a été attribuée. Du favoritisme peut être ?
  10. Aujourd'hui, tu as la possibilité de donner tes "directives anticipées" pour décider de ton vivant si tu veux être médicalement assisté en fin de vie ou non. https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32010
  11. Et pour cause ! Il n'y a jamais eu autant d'industrialisation, d'hommes, de pollution, de rejets de gaz à effet de serre.... Qu'aujourd'hui. Ce réchauffement ne peut pas être "naturel" à moins que tu ne considères que toutes les conneries que l'homme fait, soient naturelles.
  12. C'est comme d'hab : Les manifs sont suivies largement au début et petit à petit, le nombre des manifestants diminue (la lassitude). Pendant ce temps, le gouvernement compte les points et attend que ça se calme. Il n'y a guère qu'un "Mai 78" pour faire bouger les choses !
  13. Ce n'est pas d'aujourd'hui : En 81, j'étais à l'école normale à St Denis et en application à Neuilly (plaisance,, pas l'autre !) dans un Lycée Professionnel. A côté de ce Lycée il y avait un terrain vague, en pleine ville !!! Le prof nous a demandé si on savait pourquoi ce terrain n'était pas construit. " c'est parce que, dans quelques années, il y aura un Lycée d'enseignement général et les élèves viendront au L.P pour y faire différents stages !" Donc les profs feront de la garderie et l'enseignement professionnel sera à la charge des entreprises et du privé. On n'en est pas encore là, mais on y va sûrement !
  14. L'argent conserve........Le corps. Quant à l'esprit ???????????????????
  15. Qu'est ce que tu connais des enseignants ? Que ça rime avec feignants ? Si tu en est à ce niveau pas étonnant que tu débites de pareilles conneries. J'ai été trente ans enseignant en Lycée Professionnel, je n'ai pas connu beaucoup de profs qui correspondent à l'image que tu veux bien leur donner. Va faire un tour dans un L.P et regarde comment ça se passe, tu verras que les profs sont empêchés de bosser correctement à cause des "hautes instances" qui leur mettent des bâtons dans les roues chaque fois qu'ils veulent innover. Tu verras des gamins tellement motivés que leur seul soucis c'est d'attendre l'heure de la sortie (pas tous, heureusement). Ne parle pas de choses que tu ne connais pas !