Aller au contenu

Zigbu

Membre
  • Contenus

    6 638
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Zigbu

  • Rang
    Zigbu
  • Date de naissance 07/04/1948

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Bretagne
  • Intérêts
    voile, plongée, soleil les doigts de pied en éventail

Visiteurs récents du profil

11 465 visualisations du profil
  1. Hé ho, je n'ais pas parlé d'extermination mais de décroissance de la population. Heureusement que tu as précisé que c'est de l'humour ! Le travail de sensibilisation, en Afrique a déja commence depuis belle lurette, mais, tant que leur assurance retraite sera leurs enfants, rien ne bougera !
  2. Il serait plus facile de reduire progressivement la population que d'aller vivre sous terre comme des rats. J'ais une endance à la claustrophobie, ceci explique sans doute cela !
  3. Tous ces pseudos miracles ont une explication toute simple : Psychosomatisme. Le terme psychosomatique (du grec ancien : psyché, l'esprit et soma, le corps) désigne les troubles physiques occasionnés ou aggravés par des facteurs psychiques. On parle aussi en ce sens de somatisation. Plus généralement, ce terme désigne tout ce qui concerne les effets de l'esprit sur le corps humain https://www.google.fr/search?source=hp&ei=a9DVXJjODKrU5gLSypXQCg&q=psychosomatisme&oq=psychosomatisme&gs_l=psy-ab.1.0.0j0i10i203j0j0i30l5j0i5i30j0i5i10i30.12909.20639..23474...1.0..0.1655.5462.2-14j1j8-1......0....1..gws-wiz.....0..0i131j0i10j0i203.VXHiqPKCa0g Dès qu'il y a une guérison spontanée, l'église met tout de suite cela sur le compte d'un miracle de dieu. Et tout le cortège des déjà croyants devient encore plus croyant. Bizarrement, depuis que les gens sont plus "avertis" il y a de moins en moins de miracles. J'ai dis bizarre ? Comme c'est bizarre !
  4. Je dois dire que, moi non plus !
  5. En fait tu parles d'un Dieu qui "noterait" les humains pour leur ouvrir les portes du paradis ou celles de l'enfer. Je crois que c'est un peu ce qu'enseigne la religion catholique non ?
  6. Tu vois petit avec 40MT ? non, non, c'est une bombe de très grande puissance. Pour comparer, celle d'Hiroshima "ne faisait que" environ 40KT. C'est la puissance du pétard qui allume une bombe H. La première bombe H Française faisait 2MT. Fin du HS
  7. D'abord, il n'y a pas besoin de religion pour aimer et bien agir. Ils sont nombreux ceux qui ont une grandeur "d'âme" et sans être des culs bénis, qui, soit dit en passant, ne sont pas les plus généreux !
  8. Quand un mec fait l'amour àtour de bras, c'est un Don Juan. Quand c'est une femme, c'est une salope ! Je ne comprend pas ce raisonnement machiste. L'égalité home/femme a encore du chemin à faire
  9. Beaucoup d'emballages et nombre d'autres produits en papier, sont déjà en papier recyclé. Quant à préserver des arbres, pas de soucis, la France est excédentaire dans ce domaine grâce à une politique de reboisement efficace.
  10. Zigbu

    Etes-vous un entasseur ?

    Sans être au point de ces entasseurs de la video, je fais partie des "ça peut servir". J'ai beaucoup de mal à jeter. Il suffit que je le fasse pour que, dans les jours qui suivent, j'ai besoin de ce que j'ai jeté. Toutefois, je limite mes "trésors" qui occupent mon garage obligeant ma voiture à coucher dehors. Quand je vais à la déchetterie et que je vois tout ce qui est jeté, des fois je sauterais bien dans la benne. Il m'arrive, bravant l'interdit, de récupérer des bricoles dans une benne, ou avant qu'elles ne soient jetées. Je n'y passe quand même pas mes journées, il me faut du temps pour mettre à profit toutes mes récups !
  11. Tu conduis en regardant derrière toi ?
  12. Je ne regarde pas derrière mais devant
  13. C'est ce que tu as fait puisque tu es en Belgique ?
  14. Oui, tu sais bien les plantes vertes qu'on fait pousser jusqu'à ce qu'on ne voit plus le commissariat et qu'on fume après avoir fait sécher les feuilles en faisant tourner le tarpé pour que tout le monde ait une taffe.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité