Aller au contenu

Undead Rex

Membre
  • Contenus

    1 585
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Undead Rex

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 01/01/1912

Informations Personnelles

  • Pays
  • Lieu
    Zombiland
  1. Et moi j'en connais qui ont du reculer face à des gauchos armés également. Accusation parfaitement gratuite et étayée bien comme il le faut. Et puis tient, pour faire joli j'ajouterai qu'ils étaient cannibales et qu'ils dévoraient leurs victimes après les avoir abattu.
  2. Si ça change beaucoup. Parce que la gangrène ne t'en déplaise n'est pas que d'un seul côté. Quant aux moeurs des "guignols" ne nous fait pas marrer, ils ne valent pas mieux les uns que les autres.
  3. Ce point là sera défini lors du procès. La légitime défense se doit d'être immédiate. Donc une fois le coup porté dans le dos, si Méric était en train de reculer ou de repartir il n'y a plus légitime défense. La justice devra déterminer si, au moment du coup de point décisif, Méric représentait encore une menace. La légitime défense est quelque chose d'extrêmement précis et difficile à cerner. Si on vous frappe, même avec une arme, et que l'agresseur s'enfuit immédiatement après le coup il n'y a déjà plus légitimé défense.
  4. J'ai une pensée pour les gens qui sont allés de toute bonne foi faire les marches blanches en pensant que ce jeune homme avait été massacré par de vilains fachos pas beaux. Bravo la blanche colombe innocente ...
  5. Voilà oui. Après nous avoir sorti des exemples parfaitement hors de propos voilà qu'il nous propose de compter les points de Breivik. Et il faudrait avoir envie d'argumenter avec toi ? Ca ne t'ennuie pas si je passe mon tour et que je m'en tiens aux gens qui ont des choses à dire ? Fussent ils d'avis contraires au mien ? Allez, promis, j'arrête de nourrir le troll. C'est probablement aussi un peu l'effet escompté. Il y a une volonté d'escalade dans le phénomène. Ils se savent minoritaires donc ils aimeraient soit créer des martyrs soit tenter de marquer les esprits pour ramener encore plus de monde à leur cause. Et ça fonctionne. La preuve avec cet homme. Il n'est pas du tout né dans ce milieu extrémiste. Il y est venu ou y a été amené. C'est surtout là dessus que l'enquête va se diriger. Où, quand, comment et qui aura amené cet homme a basculé dans l'extrémisme et surtout la tentative d'assassinat.
  6. Oui voilà. Ca fait 20 pages qu'on parle d'un mouvement religieux qui mène des éléments isolés à commettre des assassinats (ou tentatives) dans des pays en paix et toi tu nous sors des massacres de masse et des épurations ethniques. Il n'y a strictement rien à réfuter parce que c'est totalement HS. Trouve nous au moins 5 autres Breivnik (qui eux entreront dans le cadre de l'argument) et on en reparle.
  7. C'est impressionnant cette faculté que tu as de toujours argumenter à côté de la plaque quand même. J'imagine qu'il n'est pas nécessaire de te démontrer précisément en quoi tes arguments sont ridicules et totalement hors de propos ? Qu'il n'y a pas besoin de te faire en réponse une liste de massacres perpétrés par des musulmans ? Il est inutile de préciser que ton troll gras est plus qu'évident ? Allez ...
  8. Sauf que, tu peux toujours prendre 10 fous qui égorgeront 10 femmes dans 10 endroits différents (ou tous à Pau peu importe) ils n'auront rien en commun et certainement pas leur mobile. Ici le fond du problème que trop de gens refuse encore de reconnaître c'est qu'il y a un fond commun à tous ces actes, il y un point commun entre les mobiles de la Défense, du meurtre en Angleterre il y a 15 jours ou encore de Merah il y a 2 ans. Et la liste est très très loin d'être exhaustive ! Qui a dit ça à part toi dans une tentative d'argumentation pathétique encore une fois ? Et en dehors de Breivik combien d'autres peux tu nous citer ? Tu es mignon mais, si pour le laisser grandir il faut passer par la case meurtres religieux je te suggère de te porter volontaire avec ta famille. On se cotisera pour te faire une jolie stèle "S'est dévoué pour faire passer la crise d'adolescence de l'Islam."Personnellement je passe mon tour ...
  9. Quel est le rapport entre un infanticide et l'objet de ce sujet ??? Dans l'exemple que tu emploies, les parents auront peur-être un mobile à leur crime, mais il sera unique ! Tu pourras toujours prendre l'infanticide suivant dans le pays voisin il n'y aura lien évidement. Dans le cadre de ce sujet il y a, au sein de la communauté musulmane, des petits groupes disparates qui se radicalisent et qui commencent à développer un fond de ressentiment anti-français, anti-occidental et même plus radicalement anti-anti-islam. Et on en arrive à des situations comme celle qui nous occupe, avec un homme né et élevé en France mais converti à l'Islam depuis peu et radicalisé et ayant voulu s'attaquer à un symbole de l'Etat français (alors qu'il EST français !) en la personne de ce militaire. Pareil pour le meurtre en Angleterre il y a quelques jours, là encore ce sont des gens nés en Angleterre, qui se sont convertis par la suite et qui se sont radicalisés et qui sont allés jusqu'au meurtre avec là encore la volonté de frapper un symbole de l'Etat, là encore, ces hommes sont Anglais de naissance ! Merah, il y a deux ans, encore une fois, un homme né en France, converti et radicalisé arrivé à l'âge adulte, qui tue des militaires en prononçant ces mots :"Tu tues les nôtres, on te tue." Ces gens ne se connaissent pas, ne ne sont très certainement jamais rencontrés, et pourtant ils ont un terreau commun, une idéologie commune qui les amène à accomplir des gestes similaires ! Ca n'a strictement rien à voir avec ton infanticide pardonne moi ... Il s'agit bel et bien d'un communautarisme religieux qui s'articule autour de l'islam, même si en effet la très grande majorité des musulman est parfaitement pacifique et n'irait pas buter des gosses de 5 ans dans une cour d'école. Mais la multiplicité de ces actes fait qu'on ne peut plus vraiment parler d'actes isolés et exceptionnels. Le politiquement correct trouve ses limites, il faut que nos dirigeants reconnaissent qu'il y a un problème de société à ce niveau et qu'ils arrêtent de se cacher la tête dans le sable. Ben voilà, c'est ça que j'aimerai lire ou entendre plus souvent. Ni plus ni moins. Il ne s'agit pas d'aller chercher une guerre civile comme certains Cassandre de bazar se plaisent déjà à prophétiser, mais à déclencher une prise de conscience, ou au minimum à pousser les gens à reconnaître une évidence avec toutes les nuances qui l'entourent (notamment avec la majorité musulmane calme) sans pour autant se faire taxer de raciste ou de xénophobe. J'ai un soucis moral avec l'irrationalisme de la religion en général. Le sujet s'y prêtant je parle ici essentiellement de l'islam, mais en d'autres occasions j'en ai autant pour la catholicisme ou le judaïsme.
  10. Non, au niveau assassinat, nuance. Puisque nous en sommes à jouer sur les chiffres et sur les mots, soyons donc précis et chatouilleux. Il ?? Qui ça "il" ?? Et comment ça "prouver que c'est pire" ? D'où est il question de prouver que c'est pire où que ce soit ? Un regain des activistes corses ces derniers mois fait que la Corse a une stat très élevée en matière d'assassinats depuis le début de l'année. La belle jambe ! Ca en fait tout sauf une règle absolue et certainement pas un argument selon lequel la Corse est l'endroit le plus criminogène d'Europe ! Moralité sur le fond nous sommes donc d'accord. A ceci près que, malgré tout le respect dû au 90% de musulmans paisibles (stat prise à la louche nous sommes bien d'accord, elle est certainement très très loin de la réalité) il faut absolument dire et reconnaître que, malgré tout, cette religion tend de plus en plus à générer de crimes et de délits. Si le phénomène était local ou national on pourrait sans problème l'imputer à la politique intérieure menée par le pays incriminé. Or ce n'est pas le cas. Ces mêmes actes se reproduisent ailleurs, dans plusieurs pays voisins.
  11. Il est toujours question de la Corse là ? Le fondamentalisme religieux à la base de la criminalité en Corse ? Ou est ce mal formulé ? Et au passage, il n'est absolument pas question de minimiser pour autant ce qui se passe en Corse. Il est question d'arrêter de se voiler la face sur ce qui se passe actuellement dans de nombreux pays y compris chez nous.
  12. Il est de là où tu veux personnellement je m'en cogne. Mais j'aurai clairement préféré une source officielle, genre l'Intérieur. Il m'arrive régulièrement d'aller à l'étranger, ces derniers temps en Europe de l'Est, pour faire des traductions lors de réunions entre les polices européennes justement. C'est très à la mode depuis Maastricht. Bref, la prochaine fois que j'irai par exemple à Bucarest j'expliquerai aux policiers locaux (qui sont particulièrement débordés par leur criminalité et leur délinquance) que wikipédia-france place la Corse devant leur capitale en matière de criminalité. Je pense que ça va bien les faire marrer.
  13. Nous ne l'aurons pas parce que ce n'est pas vrai. Il y a certes des problèmes avec les nationalistes mais ça reste assez rare et les morts encore plus. Il existe d'innombrables coins en Europe qui sont infiniment plus dangereux que la Corse. Ah, wikipédia en source, il y avait longtemps tient ...
  14. Undead Rex

    Mariage gay : le pouvoir inquiet face à la manifestation du 26 mai

    Tu en as de la chance. Moi j'en ai quelques uns dans mon entourage. Ce qui me chagrine le plus ce n'est pas qu'ils soient "contre" c'est que lorsque je leur demande pourquoi ils sont "contre" ils sont tous parfaitement incapables de donner un argument posé et réfléchi. J'ai beau leur expliquer que c'est quelque chose qui ne les privera de rien, qu'ils n'auront rien de plus à payer et que ça se passe entre adultes majeurs et consentants rien n'y fait. Le pire de tout c'est que, lorsqu'ils évoquent la modification d'un ordre établi et des choses "pas naturelles" et que je leur dit que c'est de l'homophobie, ils se braquent et refusent catégoriquement d'être classés homophobes. Pourtant ça y ressemble singulièrement ....
  15. Qui a jamais dit "tous" ? Marrant comme certains ne comprennent bien que ce qui les arrange et quand ça les arrange. Source ?? Ensuite les Corses n'agissent pas au nom d'une religion partout dans le monde que je sache. Il suffit de s'ouvrir sur la presse internationale pour se rendre que que ce genre de problèmes se produisent dans d'autres endroits dans le monde, à commencer par l'Angleterre, l'Allemagne et la Belgique (et pour ce dernier pays pas besoin d'avoir un bon niveau en langue étrangère pour lire leur presse).
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité