Aller au contenu

bilgium

Membre
  • Compteur de contenus

    42
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de bilgium

  • Rang
    Forumeur balbutiant

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. Le procès "Jawad" promet d'être hors du commun !

    ce type est en train de se payer la tête des juges (et des avocats); si ça les fait rire eh bien ils sont les seuls...ce type est à foutre en tôle et vite.
  2. Le Droit d'Importuner - Quand les femmes se divisent

    Évite le poing, surtout si il est mignon (aïe je harcèle) :-)) Nan, vraiment frappe avec le bas de la paume sur le nez, les doigts c'est fragile, sauf chez les boxeurs...
  3. Erdogan reçu par le Président Macron le 5 janvier

    Avoir des accords militaires avec les turcs n'empêche pas de lui dire ce qu'il doit entendre, et votre Président l'a fait, il utilise un langage franc rarement entendu avant... Personne en Europe ne peut faire l'impasse sur l'aide apportée par la Turquie contre les terroristes de Daesh, et l'immigration de masse. E.Macron a de l'audace diplomatique.
  4. est-ce que l'école est à même d'y répondre avec les effectifs et le sprogrammes actuels ? et quid si un ou plusieurs réfractaire(s) refuse(nt) d'adhérer au cours ?
  5. La réinsertion par l’encadrement militaire

    ah passqu'il faut apprendre à se lever le matin ? Mieux vaut en rire...
  6. Dixit Pamela: Abusée sexuellement dans sa jeunesse, Pamela Ander­son est revenue sur sa longue culpabilité après ce traumatisme. Et elle a estimé que son passé lui avait permis d’affronter les prédateurs sexuels tout au long de sa carrière. « J’ai appris à ne plus jamais me mettre dans ce genre de situation. Quand je suis arrivée à Holly­wood, j’ai eu beaucoup d’offres. Des auditions privées, des choses qui n’avaient pas de sens ». Elle a ajouté avoir seulement fait preuve de « bon sens » : « N’allez jamais dans une chambre d’hôtel seule. Si quelqu’un ouvre la porte vêtu d’un peignoir, partez. » Ayant croisé Harvey Weinstein au cours de sa carrière, Pamela Anderson n’a pas été surprise quand le scandale a éclaté : « C’était une chose que tout le monde savait, précise-t-elle. Certains producteurs et certaines personnes à Hollywood sont des gens à éviter en privé. Vous savez ce qui va vous arriver si vous allez dans une chambre d’hôtel, seule. » J'vais vous dire, on peut penser de cette (belle) blonde ce qu'on veut, mais ses propos sont logiques. Je ne vois pas pourquoi on devrait la ''descendre en flammes'' comme certains le font déjà sur les réseaux. Alors certes, les femmes ont le droit de rencontrer quiconque, de se vêtir, de se comporter, de parler, et d'aimer, comme elles le veulent. Mais comme tout le monde le bon sens doit régner dans leur tête.
  7. Anne Hidalgo n'aime pas Noël.

    Puisque cette avenue est dite "prestigieuse", il n'est pas bon de la défigurer avec un tas d'échoppes qui finalement ne vendent pas grand chose «d'authentique». Et même si ces emplacement sont payants, quel est le rapport coût/bénef pour la ville ? Sans parler de la nécessaire présence policière à cause des insécurités variées... Pareil pour cette "Grande Roue". Doit-on copier Londres ? Je ne le pense pas. J'imagine que la Maire n'a pas été la seule à décider, il a dû y avoir un vote majoritaire, non ? Question "grande gueule" il me semble que ce représentant des forains joue un peu trop pour sa pomme.
  8. Pas de compassion pour les djihadistes Français

    Vous allez voir qu'il se trouvera des gens pour pleurnicher sur leur sort à ces assassins... Demandons donc aux proches de victimes d'attentats ce qu'ils en pensent
  9. Ps4 slim

    je l'ai depuis qq mois et j'en suis entièrement satisfait ; pas bruyante et peu "chauffante' je ne m'en sers que sur écran PC (grand quand même ) la qualité des images est suffisante pour cela. Par contre pour ceux qui exigent le top du top, et sur TV, p'tet que la Pro est indiquée.
  10. Attentat à Marseille gare st Charles

    Aussi longtemps qu'on considérera les "délits mineurs" comme un mal supportable juduciairement, un peu dépendant de notre société actuelle dite injuste, on n'en sortira pas. Il n'existe pas de petits délits, ou encore "pas graves" ! La générosité envers les délinquants est une faiblesse qui favorise le passage vers des actes plus durs. La tolérance zéro c'est un pas vers une vie plus safe. Et à ma connaissance, les forces de l'ordre ne se servent pas de la tolérance zéro pour tendre la société vers l'extrême droite.
  11. Oui, une belle propriété...avec de lourdes grilles autour et des caméras
  12. trump au défilé du 14 juillet.

    de toute façon, mieux vaut dialoguer - même fraîchement - que se tirer la gueule. petit rappel, il s'agit de célébrer les Sammies de 1917, rien à voir avec la Normandie... et c'est tout à l'honneur de votre Président que de s'en souvenir, on honore les soldats de cette époque et non la Présidence US actuelle, même si c'est Trump qui sera présent ; on peut difficilement exiger que ce soit le Vice Préz' qui vienne à sa place
  13. Explosion à Paris ce lundi 19 juin : des policiers attaqués !

    Le fait est qu'ici, en ce qui concerne la détention d'arme, et plus encore le port d'arme sur la voie publique, il y a comme une forte interrogation à émettre. J'ignore comment on entame une demande de ce type en France, mais à tout le moins il me semblerait obligatoire que la Mairie de la commune du demandeur fasse une enquête - au moins de voisinage et familial - avant d'aller plus loin dans la délivrance éventuelle. Je dis bien "éventuelle". Et ce ne devrait être que la première étape. Vient ensuite (chez nous) la preuve a fournir quant à la validité de l'intention, en clair pourquoi veut-on avoir une arme : profession à risque, commerce vulnérable, club de tir, collectionneur, magasin d'accessoires ou de copies, factices, etc. etc. Si les choses ont été faites dans les règles, il y a une sérieuse faiblesse côté administration, et cela avant de parler de fiches S, qui on nous le dit très souvent, n'est qu'une étape de surveillance de l'individu et son attitude en général. Quand on sait qu'ils sont plusieurs a être radicalisés dans la même cellule familiale, bon sang que faut-il de plus pour les empêcher de nuire ? Français ou pas, de nationalité, la Loi laisse là une lacune à combler au plus tôt.
×