Aller au contenu

titenath

Animatrice
  • Compteur de contenus

    44 637
  • Inscription

  • Jours gagnés

    83

Tout ce qui a été posté par titenath

  1. J'ai regardé asterix et le combat des chefs. Alors c'est pas un film mais bon. Du grand Chabat, hyper bien fait, les dialogues excellents, drôle, j'ai adoré ! Autant je trouvais Gilles Lellouche pas génial en obelix dans l'empire du milieu (son physique collait pas je trouve), autant uniquement en doublage, là il est extraordinaire. J'ai adoré Jean Pascal Zadi dans son rôle de Potus. Il garde des expressions qu'il a naturellement, mais ça marche tellement bien ! Petit bémol sur la toute fin, je la trouve un peu bâclée mais je ne connais pas la BD, c'est peut être fait comme ça. Sinon c'est top, à voir pour ceux qui peuvent.
  2. C'est une presta que tu peux avoir à ce prix là, mais faut être malade pour dépenser 350 balles pour une visite de zoo, même si "they kiss my ass " comme dit si bien leur cher président
  3. Mais non c'est pas le tarif. L'entrée est aux alentours de 35€
  4. Faudrait déjà comprendre le sujet pour répondre. Je pensais avoir été assez claire .... Je ne vote pas et n'ai aucune opinion politique. Juste des avis persos.
  5. titenath

    Asmr

    Je présume que ça dépend des gens, mais pour moi c'est l'équivalent des bruits de bouche par exemple. Le type de bruit où je pourrais être au bord du meurtre.
  6. titenath

    Asmr

    Ça m'horripile.
  7. Tu ne l'avais jamais vu ? Il est exceptionnel ce film, tout comme Angelina Jolie.
  8. Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement
  9. Ah bon ? Peut être vaguement si chaque chose est prise à part des autres. Mais l'ensemble du post est un peu..... confus, non ?
  10. Rappeurs, jeux interdits, Émile Zola, Beruriers noirs, migrants, hôpital public, clinique privée, SDF, français de souche, déficit public, boomers, étudiants,... C'est bien, c'est cohérent, on voit tout de suite le fil conducteur, y'a de la diversité et l'auteur passe son temps à nous surprendre. Bravo
  11. Laisse tomber, tu ne fais que louvoyer c'est chiant. Allez t'as raison.
  12. Et ça empêche les fidèles d'être heureux de prier à l'unisson pour cette occasion si particulière de dire au revoir à un pape ? (Un pape hein, pas leur proche. Ils participent à la prière d'un représentant, c'est pas leur meilleur pote avec qui ils ont tout partagé depuis la plus tendre enfance).
  13. Ouais mais tu compares les funérailles d'un proche avec les funérailles d'une sommité... alors quitte à dévier autant y aller gaiement !
  14. J'avoue, je n'ai jamais eu l'opportunité d'aller à des funérailles papales, mais je te fais confiance, tu as l'air d'y être déjà allée à plusieurs reprises. Qui plus est : devant le cercueil ouvert....
  15. Parce que tout le monde ne comprend pas tout
  16. Au temps pour moi. Quand tu as dit "Lui rendre un dernier hommage? les croyants peuvent le faire à distance, à travers une prière. Ce qui va se dérouler va combler un certain voyeurisme, preuve en est donnée par les commentaires de quelques "fidèles" interviewés et très excités ce matin, ayant fait le voyage jusqu'à Rome pour l'évènement." j'ai cru que tu évoquais le "trop" des funérailles qui allaient se dérouler pour un pape qui se voulait simple. Mais j'ai sûrement mal compris. Pour ce qui est des réjouissances, il faut se mettre à la place des croyants. La mort n'est pas une fin, il va être accueilli là haut, c'est une célébration et comme tout décès d'un Pape, ça reste un moment historique. Il y a une certaine excitation à pouvoir communier à l'unisson avec des gens du monde entier pour cette occasion si triste soit elle.
  17. Parce que ça reste un événement et certains sont maladroits ou pas finis. Trump a dit dans la semaine qu'il se rendrait à Rome avec Melania pour les obsèques et qu'il était impatient d'y être... c'est tout aussi débile. Maintenant, tout François qu'il était, et toute simplicité qu'il revendiquait, il est le Pape. La cérémonie ne peut pas se dérouler avec 50 pèlerins en loucedé dans une petite église de Rome. C'est un peu la base.
  18. Vu tes écrits j'en doute fortement. Alors comme je l'ai déjà expliqué, il s'agit de le faire AVANT l'agression, dès lors que l'on peut se sentir oppressée. En tout cas pour marcher sur le pied. Et le meilleur moyen reste de savoir se défendre, ce qui fait qu'on dégage une assurance qui fait fuir les agresseurs.
  19. A ce niveau là je pense qu'il doit y avoir un traumatisme qui doit être pris en charge par des professionnels pour t'aider à retrouver de la confiance. C'est impossible de vivre avec cette angoisse permanente.
  20. Alors pourquoi réfuter les conseils des autres ? Ce que je veux dire c'est que tu ne peux pas dire non à tout, ça fait à peu près 6 pages (bien que je n'aie pas tout lu) que tu refuses toutes propositions, sans en faire une autre que de mettre les femmes à part. Il faut aussi essayer de considérer les expériences des uns et des autres, ça aide.
  21. Quels conseils seraient judicieux ?
  22. Non. Il dit juste que si quelqu'un colle trop, lui marcher sur les pieds et sortir un "oups pardon " c'est efficace. Ca ne signifie pas que la personne est déjà en train de se frotter, mais ça permet de redonner un peu de distance avant qu'il ne soit trop tard ou de manière générale de se sentir moins oppressée.
  23. Ah mais oui c'est en Indochine !
  24. Le plus efficace serait quand même de ne pas sortir de chez soi, de commander ses courses et de les faire déposer devant sa porte. Pour les vacances, on pourrait faire affréter des avions pour femmes, des îles pour femmes, et de manière générale il faudrait peut être tout simplement éliminer les hommes.
  25. Tant qu'on n'y met pas tes écrits en guise d'épitaphe....
×